Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


Quand on parle couramment anglais, on devrait avoir un score au moins supérieur à:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol

n°970666
divak
Posté le 26-02-2007 à 21:36:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah l'endroit est pas cool niveau isolement avec les autres candidats ...

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 21:36:32  profilanswer
 

n°970688
worriedgir​l
Posté le 26-02-2007 à 21:53:11  profilanswer
 

Bon ben jespere ke ça n'influenceras pas mon exam...
Mais ça va, c supportable non?
Comment tu la sentit?

n°970690
divak
Posté le 26-02-2007 à 21:55:12  profilanswer
 

moi ca m'a saoulé ...

n°970718
worriedgir​l
Posté le 26-02-2007 à 22:15:12  profilanswer
 

divak a écrit :

bah l'endroit est pas cool niveau isolement avec les autres candidats ...


jespere que ça n'influencera pas mon exam...mais c supportable non?
Tu la sentit comment?
merci.

n°970732
divak
Posté le 26-02-2007 à 22:22:56  profilanswer
 

tu entends bien la personne d'a côté ... :-(

n°970733
worriedgir​l
Posté le 26-02-2007 à 22:23:40  profilanswer
 

ah oui d'accord. Je vois le truc bien chiant quoi...

n°970735
simboss
Posté le 26-02-2007 à 22:26:12  profilanswer
 

divak a écrit :

tu entends bien la personne d'a côté ... :-(


 
Moi aussi, enfin il n'y av pas de box ou quoi que ce soit, mais bon j'etais en avance sur les autres, ca m'a moins géné :o

n°970751
worriedgir​l
Posté le 26-02-2007 à 22:38:27  profilanswer
 

Donc si je comprend bien c un peu exagerer quand je vois ds des livres kil fo une preparation de 3 mois au moins?

n°970754
Zvonimir
Posté le 26-02-2007 à 22:41:26  profilanswer
 

worriedgirl a écrit :

Donc si je comprend bien c un peu exagerer quand je vois ds des livres kil fo une preparation de 3 mois au moins?


Si c'est pour apprendre la langue peut etre mais sinon ils raccontent n'importe quoi !
En meme temps un livre qui prepare a rien ne se vend pas trés bien.

n°970757
simboss
Posté le 26-02-2007 à 22:42:05  profilanswer
 

worriedgirl a écrit :

Donc si je comprend bien c un peu exagerer quand je vois ds des livres kil fo une preparation de 3 mois au moins?


 
Bah ca veut rien dire en fait, on peut aussi parler d'une preparation de 3 ans, avec sejour a l'etranger...c sur ca marche bien  :pt1cable:  
 
Mais Je dirais que quelques semaines de facon specifique c bien, une semaine au minimum pour faire une vraie preparation, sinon c a l'arrache (ce qui peut largement suffir pour certains). Le reste ca ne sert a rien de faire du specifique au TOEFL, mais c sur que pour passer un test d'anglais, faire de l'anglais c pas mal

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 22:42:05  profilanswer
 

n°970902
Dexter Dou​glas
Posté le 27-02-2007 à 01:34:36  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
Comme je l'ai déjà expliqué, je passe le TOEFL samedi. Je viens de passer toute la semaine à le bosser : en fait, j'ai surtout essayer d'assimiler des techniques pour tout ce qui est lecture rapide, prise de notes, structures de phrases pour la partie writing... je me suis pas trop entraîner avec des "TOEFL blancs" (mais un peu quand même).
 
Bref, j'ai un niveau pas degueu (815 au TOEIC, et des moyennes qui tournent autour de 13 / 14 tous les ans, même si ça veut pas dire grand chose, j'en conviens).
 
Bref, la fac où je suis pris me demande un score de 80, ce qui au départ me semblait pas enorme, mais là depuis quelques jours je streesss à fond ! Trop peur de faire 70-75, et de voir mon séjour d'un an aux states me passer sous le nez !
 
Donc, compte tenu de ma situation, un score de 80 vous paraît-il jouab' ? Je sais que vous avez déjà répondu à la question dans les derniers posts, mais comme je vous l'ai dit je suis stressé ! Et l'avis de personnes l'ayant passé compte beaucoup pour moi (hélas j'en ai pas dans mon entourage)!
 
Par avance merci :hello:

n°970915
Zvonimir
Posté le 27-02-2007 à 04:49:10  profilanswer
 

Dexter Douglas a écrit :

Bonjour les gens,
 
Comme je l'ai déjà expliqué, je passe le TOEFL samedi. Je viens de passer toute la semaine à le bosser : en fait, j'ai surtout essayer d'assimiler des techniques pour tout ce qui est lecture rapide, prise de notes, structures de phrases pour la partie writing... je me suis pas trop entraîner avec des "TOEFL blancs" (mais un peu quand même).
 
Bref, j'ai un niveau pas degueu (815 au TOEIC, et des moyennes qui tournent autour de 13 / 14 tous les ans, même si ça veut pas dire grand chose, j'en conviens).
 
Bref, la fac où je suis pris me demande un score de 80, ce qui au départ me semblait pas enorme, mais là depuis quelques jours je streesss à fond ! Trop peur de faire 70-75, et de voir mon séjour d'un an aux states me passer sous le nez !
 
Donc, compte tenu de ma situation, un score de 80 vous paraît-il jouab' ? Je sais que vous avez déjà répondu à la question dans les derniers posts, mais comme je vous l'ai dit je suis stressé ! Et l'avis de personnes l'ayant passé compte beaucoup pour moi (hélas j'en ai pas dans mon entourage)!
 
Par avance merci :hello:


Ne t'inquiette pas tout ira pour le mieux.

n°970975
Chibal
Posté le 27-02-2007 à 10:46:13  profilanswer
 

Il est valable combien de temps le diplome du TOEFL ?

n°970997
Morrison_v​oice
Posté le 27-02-2007 à 11:23:16  profilanswer
 

2 ans normalement

n°971118
simboss
Posté le 27-02-2007 à 13:33:04  profilanswer
 

Morrison_voice a écrit :

2 ans normalement


 
C'est pas enorme, enfin etant donné que le principe est de partir etudier en anglais dans la foulée, c pas specialement genant.  
Les 2 ans correspondent a la limite au dela de laquelle une université ne pourra plus recevoir le TOEFL, c'est ca?

n°971152
Arr0
Stockholmare
Posté le 27-02-2007 à 14:00:22  profilanswer
 

ayayaytekila a écrit :

J'ai juste une petite question: vu que le toefl ibt évalue votre niveau d'anglais, je vois pas trop comment en 2 semaines on peut vraiment l'améliorer ? En effet il n' y a plus la partie grammaire où l'on pouvait scorer à fond, donc en 2 semaines ne faut-il pas juste essayer d'appréhender la méthodologie, gérer son temps, etc...donc au final, ne faire que des tests blancs ?
 
Je le passe aussi le 3 mars à Nanterre, j'ai le livre de kaplan, et perso le seul entrainement que je fais c'est justement les tests blancs sur CD + le test gratuit de ETS voir le test complet noté d'ETS à 35$.
 
Qu'en pensez-vous?


 
Entièrement d'accord. faut pas croire qu'on va améliorer son niveau d'anglais à mort en deux semaines. A moins de se payer un voyage dans un pays anglo-saxon :)

n°971160
Arr0
Stockholmare
Posté le 27-02-2007 à 14:08:12  profilanswer
 

simboss a écrit :

C'est pas enorme, enfin etant donné que le principe est de partir etudier en anglais dans la foulée, c pas specialement genant.  
Les 2 ans correspondent a la limite au dela de laquelle une université ne pourra plus recevoir le TOEFL, c'est ca?


Bah c'est surtout qu'un niveau d'anglais varie beaucoup avec le temps. Imaginons un mec bon en anglais à T-2 qui score un max au TOEFL, s'il ne pratique que dalle pendant deux ans, il a clairement perdu son niveau, et ne pourra plus écrire son score officiel au TOEFL à T...
Après les mauvaises langues diront que c'est pour qu'ETS se fasse plus de thunes :o

n°971168
worriedgir​l
Posté le 27-02-2007 à 14:12:35  profilanswer
 

Non, je pense vraiment que c'est faisable, en s'immergeant totalement dans l'anglais. Je veux dire, en regardant que des séries en VO ou VOSTFR(comme friends, Scrubs, Ugly Betty...)  en regardant CNN, en lisant des journaux anglais et enfin avec des podcast. Je pense que ça peut le faire mais il faut vraiment une immerssion totale!!! Ensuite, comme la dit "Dexter douglas", en assimilant les techniques ça peut aller.

n°971177
Arr0
Stockholmare
Posté le 27-02-2007 à 14:19:02  profilanswer
 

worriedgirl a écrit :

Non, je pense vraiment que c'est faisable, en s'immergeant totalement dans l'anglais. Je veux dire, en regardant que des séries en VO ou VOSTFR(comme friends, Scrubs, Ugly Betty...)  en regardant CNN, en lisant des journaux anglais et enfin avec des podcast. Je pense que ça peut le faire mais il faut vraiment une immerssion totale!!! Ensuite, comme la dit "Dexter douglas", en assimilant les techniques ça peut aller.


 
En fait, ça depend de ton niveau d'anglais avant la préparation. Si t'as un niveau moyen oui évidemment que ça aide, mais là tu vas regretter de pas l'avoir fait toute l'année (Perso je vois pas l'intérêt de mater une série américaine en version française, mais ça c'est un autre débat)
Mais si tu as déjà un bon niveau, la préparation va pas changer grand-chose. Comme ça a été dit avant, tu piges la méthodologie et c'est tout ce que tu peux faire. Mais là pour moi, tu ne t'améliores pas en anglais, tu rattrappes les points de retard...

n°971190
worriedgir​l
Posté le 27-02-2007 à 14:30:42  profilanswer
 

Je suis désolé, mais au contraire regarder des séries américaines en VO (cad en VOIX ORIGINALES!) ça aide énormément, mais bon ça dépend des gens (et tu as raison c un autre débat).
Bref, en somme ce que je voulais dire c'est que, qq soit le niveau s'immerger totalement améliore tjrs ton niveau (même si c pas énorme ça l'améliore tt de même et dc ce n'est pas négligeable).

n°971196
Oski
Posté le 27-02-2007 à 14:37:33  profilanswer
 

worriedgirl a écrit :

Je suis désolé, mais au contraire regarder des séries américaines en VO (cad en VOIX ORIGINALES!) ça aide énormément, mais bon ça dépend des gens (et tu as raison c un autre débat).
Bref, en somme ce que je voulais dire c'est que, qq soit le niveau s'immerger totalement améliore tjrs ton niveau (même si c pas énorme ça l'améliore tt de même et dc ce n'est pas négligeable).


Je pense que tu devrais relire (mais attentivement cette fois-ci) le message de Arr0.


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°971201
Arr0
Stockholmare
Posté le 27-02-2007 à 14:41:27  profilanswer
 

Oski a écrit :

Je pense que tu devrais relire (mais attentivement cette fois-ci) le message de Arr0.


Merci, parce que là je savais pas quoi répondre :)

n°971221
worriedgir​l
Posté le 27-02-2007 à 14:54:03  profilanswer
 

Oski a écrit :

Je pense que tu devrais relire (mais attentivement cette fois-ci) le message de Arr0.


Mais ça été fait c'est justement ça le problème...

n°971224
Oski
Posté le 27-02-2007 à 14:55:23  profilanswer
 

worriedgirl a écrit :

Mais ça été fait c'est justement ça le problème...


Effectivement tu as un problème alors ;).
 
Edit : indice en bas de ton écran :
 
Le mot "française" dans le message de Arr0 a son importance ;).

Message cité 1 fois
Message édité par Oski le 27-02-2007 à 14:56:26

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°971227
Chibal
Posté le 27-02-2007 à 15:00:03  profilanswer
 

amha, pour quelqu'un qui n'a pas la possibilite d'evoluer dans un environnement international, il faut :
1- lire des romans en anglais (avec son dico a portee) pour acquerir du vocabulaire, des idiomes et des tournures "made in". Ne pas hesiter a tartiner le bouquin au surligneur et au crayon pour noter les traductions de trucs interessants,
2- en parallele, regarder des films/series en VO sans les sous-titres (meme si au debut on pipe rien, ca finit par venir !).
 
Bon apres c'est sur 2 semaines c'est un peu short, c'est plutot le genre de preparation qui doit se faire sur 6 mois/1 an pour etre vraiment efficace.

n°971232
Arr0
Stockholmare
Posté le 27-02-2007 à 15:03:21  profilanswer
 

worriedgirl a écrit :

Je suis désolé, mais au contraire regarder des séries américaines en VO (cad en VOIX ORIGINALES!) ça aide énormément, mais bon ça dépend des gens (et tu as raison c un autre débat).
Bref, en somme ce que je voulais dire c'est que, qq soit le niveau s'immerger totalement améliore tjrs ton niveau (même si c pas énorme ça l'améliore tt de même et dc ce n'est pas négligeable).


 
Bon ben dans ce cas je m'y colle...
 
J'ai dit que regarder des séries en VO (Version originale soit dit en passant) ça peut aider et que s'immerger totalement aussi (J'ai même dit qu'un voyage dans un pays anglo-saxon est la meilleure préparation). On est d'accord sur ce point là.
Là où je nuance ce que tu dis, c'est dans l'amélioration du niveau.
Je me répète, si t'as déjà un bon niveau d'anglais, regarder les séries en VO pendant ces deux semaines, ça va rien changer.
En revanche, si tu as un niveau moyen, ca va t'aider oui.

n°971234
worriedgir​l
Posté le 27-02-2007 à 15:03:24  profilanswer
 

Oski a écrit :

Effectivement tu as un problème alors ;).
 
Edit : indice en bas de ton écran :
 
Le mot "française" dans le message de Arr0 a son importance ;).


 
Tu as sans doute raison. Il reste à savoir si mon problème et que tu as vraiment du mal à comprendre ce que je dis ou si c'est moi qui ne me fait pas comprendre. Perso, je pencherais vers la première option... :ange:  
 
Indice: le mot "VO" ds mon msg à aussi son importance.

n°971237
Arr0
Stockholmare
Posté le 27-02-2007 à 15:05:42  profilanswer
 

Chibal a écrit :

amha, pour quelqu'un qui n'a pas la possibilite d'evoluer dans un environnement international, il faut :
1- lire des romans en anglais (avec son dico a portee) pour acquerir du vocabulaire, des idiomes et des tournures "made in". Ne pas hesiter a tartiner le bouquin au surligneur et au crayon pour noter les traductions de trucs interessants,
2- en parallele, regarder des films/series en VO sans les sous-titres (meme si au debut on pipe rien, ca finit par venir !).
 
Bon apres c'est sur 2 semaines c'est un peu short, c'est plutot le genre de preparation qui doit se faire sur 6 mois/1 an pour etre vraiment efficace.


 
+1.
2 semaines c'est une durée très "short" pour augmenter son niveau de langue sensiblement.

n°971243
Arr0
Stockholmare
Posté le 27-02-2007 à 15:08:56  profilanswer
 

worriedgirl a écrit :

Tu as sans doute raison. Il reste à savoir si mon problème et que tu as vraiment du mal à comprendre ce que je dis ou si c'est moi qui ne me fait pas comprendre. Perso, je pencherais vers la première option... :ange:  
 
Indice: le mot "VO" ds mon msg à aussi son importance.


 
Un autre problème possible est que tu ne comprends pas ce que l'on dit :)

n°971245
Oski
Posté le 27-02-2007 à 15:10:09  profilanswer
 

worriedgirl a écrit :

Tu as sans doute raison. Il reste à savoir si mon problème et que tu as vraiment du mal à comprendre ce que je dis ou si c'est moi qui ne me fait pas comprendre. Perso, je pencherais vers la première option... :ange:  
 
Indice: le mot "VO" ds mon msg à aussi son importance.


Je te reprenais pas parceque ton message est incompréhensible. C'est plus le "au contraire" alors que ce que tu dis va dans le même sens que Arr0 qui m'a fait tiquer ;).


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°971248
worriedgir​l
Posté le 27-02-2007 à 15:12:11  profilanswer
 

Oski a écrit :

Je te reprenais pas parceque ton message est incompréhensible. C'est plus le "au contraire" alors que ce que tu dis va dans le même sens que Arr0 qui m'a fait tiquer ;).


ok! Désolé. Autant pour moi. :ange:

n°971250
Oski
Posté le 27-02-2007 à 15:15:41  profilanswer
 

worriedgirl a écrit :

ok! Désolé. Autant pour moi. :ange:


;)


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°971540
ayayayteki​la
go habs go !
Posté le 27-02-2007 à 20:03:41  profilanswer
 

Bon, je pourrais venir donner mon feedback fin mars, je passe le toefl IBT le 3 mars (donc samedi) à Nanterre. Et je tiens à préciser: aucune préparation, juste la méthodologie. Je pense également que 2 semaines c'est très court, le mieux que l'on puisse faire, c'est de se préparer sur le type d'épreuve, le timing, l'ergonomie du logiciel, etc...
 
J'ai besoin d'un score de 80, j'ai un niveau correct en anglais (niveau école de commerce en gros, sans séjour significatif dans un pays anglophone). Donc on verra bien, je reste confiant ;) (sauf pour la partie speaking, je la sens moins celle la! )

n°971629
worriedgir​l
Posté le 27-02-2007 à 21:09:41  profilanswer
 

Je le passe le 7 mars à Nanterre aussi dc idem.

n°971710
Dexter Dou​glas
Posté le 27-02-2007 à 22:13:46  profilanswer
 

ayayaytekila a écrit :

Bon, je pourrais venir donner mon feedback fin mars, je passe le toefl IBT le 3 mars (donc samedi) à Nanterre. Et je tiens à préciser: aucune préparation, juste la méthodologie. Je pense également que 2 semaines c'est très court, le mieux que l'on puisse faire, c'est de se préparer sur le type d'épreuve, le timing, l'ergonomie du logiciel, etc...
 
J'ai besoin d'un score de 80, j'ai un niveau correct en anglais (niveau école de commerce en gros, sans séjour significatif dans un pays anglophone). Donc on verra bien, je reste confiant ;) (sauf pour la partie speaking, je la sens moins celle la! )


 
TOUT pareil !
 
Il me faut 80, je le passe samedi, j'ai bossé que la méthodo et je crains le speaking mais d'une force !
 
Bref, courage ! Je suis confiant, je passerai moi aussi laisser mon commentaire...

n°971766
ayayayteki​la
go habs go !
Posté le 27-02-2007 à 22:51:58  profilanswer
 

tu le passes ou dexter ?
 
Nous (on est 3) le passons à Nanterre !

n°971834
Dexter Dou​glas
Posté le 28-02-2007 à 00:10:14  profilanswer
 

Decidement ayayaytekila, on est vraiment dans le même cas : on le passe aussi à 3 :hello:  
 
En plus on a faillit choisir Nanterre, finalement on passe ça du côté du 19eme arr (rue de belleville). A noter qu'on est de Nancy, et que les bureaux les plus proches de chez nous (Metz et Strasbourg) affichaient complets : on a tenté de s'inscrire y'a deux semaines et demi c'était déjà plein. Du coup on va passer une nuit à l'hotel la veille...
 
Enfin bref, je te souhaite bon courage pour samedi ;)

n°971843
ayayayteki​la
go habs go !
Posté le 28-02-2007 à 00:20:44  profilanswer
 

beh de meme dexter !

n°971870
divak
Posté le 28-02-2007 à 00:43:58  profilanswer
 

Question : A quel endroit peut on passer le test dans un "Box" bien isolé du voisin ??
 
Merci !!!

n°972141
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-02-2007 à 11:48:53  profilanswer
 

lors du passage du toefl on a forcément un clavier QWERTY ? ça m'inquiete  tout ça.
 
Je le passe le 10 à Nanterre, faut encore que je bosse le speaking, car c'est dur de ponde une argumentation cohérente, clairement dit (débit correcte sans trop d'erreurs d'idiomes ou de grammaire)

n°972243
Morrison_v​oice
Posté le 28-02-2007 à 13:44:48  profilanswer
 

Pour le QWERTY, je m'étais inquiété aussi...mais bon au pire t'auras le temps de corriger tes q qui trainent à la place des a. Sinon pour le speaking, le plus dur -malgré les apparences- c'est les deux 1eres questions où il faut improviser....je te conseille de te poser des question du style c'est quoi ton film/plat/ville/livre/.... favoris etc....Ca va beaucoup te servir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOEFL: nb de passages autorisésHSK : TOEFL chinois
TOEFL IBT: tests gratuits en lignecentre TOEFL en Belgique ??
TOEFL iTBEtudes aux USA sans Toefl ?!
Nouvel TOEFL iBTéquivalentce TOEFL TOEIC
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR