Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


Quand on parle couramment anglais, on devrait avoir un score au moins supérieur à:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol

n°965510
worriedgir​l
Posté le 21-02-2007 à 16:41:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fait j'ai déja le Longman ibt qui est tt en anglais mais à part les test blanc il n'y a pas vraiment de conseil pour aprehender l'exam...
leane7, tu le vend combien ton livre?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 16:41:40  profilanswer
 

n°965516
simboss
Posté le 21-02-2007 à 16:45:15  profilanswer
 

ayayaytekila a écrit :

J'ai juste une petite question: vu que le toefl ibt évalue votre niveau d'anglais, je vois pas trop comment en 2 semaines on peut vraiment l'améliorer ? En effet il n' y a plus la partie grammaire où l'on pouvait scorer à fond, donc en 2 semaines ne faut-il pas juste essayer d'appréhender la méthodologie, gérer son temps, etc...donc au final, ne faire que des tests blancs ?

 

Je le passe aussi le 3 mars à Nanterre, j'ai le livre de kaplan, et perso le seul entrainement que je fais c'est justement les tests blancs sur CD + le test gratuit de ETS voir le test complet noté d'ETS à 35$.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Il y a ca, et puis ameliorer son ecoute, avec les tests, mais aussi avec n'importe quel support qui y ressemble un peu.
Le reste je ne vois pas grand chose d'autre a faire, sauf a avoir un bilingue sous la main pour te corriger tes tests audio et ecrits...


Message édité par simboss le 21-02-2007 à 16:45:51
n°965650
Dexter Dou​glas
Posté le 21-02-2007 à 18:21:56  profilanswer
 

Les gens qui ont passés le TOEFL Ibt, vous pouvez nous communiquer vos résultats SVP ?
 
Avec, si possible, votre score au TOEIC ou un topo su votre niveau en anglais. Ca en aiderait / rassurerait pas mal ici, à commencer par moi!
 
Merci :bounce:

n°965706
simboss
Posté le 21-02-2007 à 18:52:40  profilanswer
 

J'espere pouvoir vous rassurer d'ici peu :sweat:


Message édité par simboss le 21-02-2007 à 18:52:48
n°966575
sark
Posté le 22-02-2007 à 18:45:01  profilanswer
 

Dexter Douglas a écrit :

Fonce et achète "Préparer et réussir le TOEFL ibt" (Suzette Marko-Michel et Carleen Caillat).


 
Mais on a tous acheté le même ou quoi !? :pt1cable:  
Perso j'ai passé le TOEFL le 10 février, je prie maintenant. :sweat: J'ai eu 925 au TOEIC mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas être aussi brillant là...

n°966641
simboss
Posté le 22-02-2007 à 19:53:13  profilanswer
 

Vous savez par quelle voie on est censé recevoir les resultats? Mail ou courrier? Et en général, ca a pris 2 semaines?

n°967511
worriedgir​l
Posté le 23-02-2007 à 17:57:29  profilanswer
 

sark a écrit :

Mais on a tous acheté le même ou quoi !? :pt1cable:  
Perso j'ai passé le TOEFL le 10 février, je prie maintenant. :sweat: J'ai eu 925 au TOEIC mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas être aussi brillant là...


 
Tu pourrais nous comment ça s'est passer stp? Et les qq conseils que tu pourrais nous donner par rapport à comment tu l'a vécu? Ta passer beaucoup de temps à réviser? Combien de tps environ?
ça pourrait vraiment nous aider. :wahoo: :bounce:  
merci!

n°967801
Dexter Dou​glas
Posté le 23-02-2007 à 21:39:58  profilanswer
 

Ouais, je me joins à worriedgirl : ceux qui l'ont passé, n'hésitez pas à nous donner vos impressions, conseils, ou autres, que ce soit au niveau de l'épreuve en elle même ou de la préparation ! Je vous assure que pour des gens comme moi, qui vont pas  tarder à le passer, ça peut servir :hello:

 

Perso je le passe le 3 mars, je reviendrai ici faire un p'tit cr :bounce:


Message édité par Dexter Douglas le 23-02-2007 à 21:40:40
n°967925
benjaminO
Posté le 24-02-2007 à 00:34:22  profilanswer
 

Bonsoir,  
J'ai passé le toefl en janvier j'ai eu 106  
R : 28
L : 28
S : 22
W : 28
Pour le speaking c'est indispensable de s'entrainer pour acquérir un minimum d'aisance. Je pense que l'essai se travaille aussi tout du moins dans la structure ( annonce de l'introduction , introduire 2 ou 3 paragraphes...). Ca fait gagner beaucoup de temps que l'on peut uniquement passer à réfléchir au fond). Pour les deux autres sections je pense que l'important est de bien mesurer son temps surtout pour le reading mais je ne crois pas que l'on puisse tellement améliorer son niveau après avoir fait qq tests.
Bonne chance

n°968191
Dexter Dou​glas
Posté le 24-02-2007 à 13:41:45  profilanswer
 

Merci à toi pour ces détails ! Pour le writing, je prepare justement mes structure à l'avance, vu qu'il parait que les sujets sont toujours des polémiques où il faut prendre position (il est donc possib' de bien préparer le squelette de sa rédaction à l'avance parait-il).
 
Sinon, tu pourrais nous faire une breve description de ton niveau en anglais, et du temps que tu as passé à réviser pr le toefl, qu'on se fasse une idée ? merci !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 13:41:45  profilanswer
 

n°968344
worriedgir​l
Posté le 24-02-2007 à 17:07:00  profilanswer
 

benjaminO a écrit :

Bonsoir,  
J'ai passé le toefl en janvier j'ai eu 106  
R : 28
L : 28
S : 22
W : 28
Pour le speaking c'est indispensable de s'entrainer pour acquérir un minimum d'aisance. Je pense que l'essai se travaille aussi tout du moins dans la structure ( annonce de l'introduction , introduire 2 ou 3 paragraphes...). Ca fait gagner beaucoup de temps que l'on peut uniquement passer à réfléchir au fond). Pour les deux autres sections je pense que l'important est de bien mesurer son temps surtout pour le reading mais je ne crois pas que l'on puisse tellement améliorer son niveau après avoir fait qq tests.
Bonne chance


 
Merci bcp de nous faire part de ton expérience. Cela nous aide beaucoup.
Par contre, tu pourrais nous dire comment est ce que tu as travailler la partie speaking stp. Car pour ma part c'est la partie qui me fait le plus défaut... :??:  
merci!  

n°968403
benjaminO
Posté le 24-02-2007 à 18:18:34  profilanswer
 

Mon niveau d'anglais est plutot bon ( un an d'echange dans un pays non anglophone mais ou les cours etaient en anglais). Concernant mon temps de révision une petite semaine mais je triche un peu parce que je venais de passer le Gmat avant. J'étais donc deja pret pour l'essai et la partie reading ( ces épreuves étant bien plus dures au gmat).
Concernant le speaking, faut faire des tests pour bien se rendre compte de ce que l'on peut ou ne peut pas dire en 40 secondes. Pensez aussi à donner un nombre correct de mots et pour ça il faut avoir un assez bon débit.
Bon courage

n°969959
spotless
Source: POOMA
Posté le 26-02-2007 à 12:14:46  profilanswer
 

TOEFL 118
 
R: 29
L: 29
S: 30
W: 30
 
J'ai un bon niveau d'anglais (sans être extraordinaire - pratique professionnelle quotidienne). De plus, je venais de passer le GMAT auparavant donc ça m'avait beaucoup aidé, surtout en reading et writing.  
 
Le test est vraiment jouable. Ce qui est le plus difficile c'est le fait que tout le monde passe le test à son rythme et que donc si ça tombe le gars à côté de vous parlera dans son micro quand vous serez occupés à lire (moi j'avais été très rapidement donc j'avais pas mal fait chier le monde et c'était déstabilisant de le faire- ça devait être encore pire pour ceux qui subissaient).
 
Pour le speaking qui semble en stresser beaucoup, je vous conseille de réfléchir à des réponses à la c... pour des questions à la c... genre quel est votre film préféré et pourquoi, histoire de ne pas être pris au dépourvu.  
 
Et je ne saurais trop conseiller aux stressés de dépenser 30 USD sur le site du TOEFL pour passer un vrai TOEFL "pour de faux" qui est ensuite coté par de vrais correcteurs. Le faux TOEFL était un prédicat quasi parfait du TOEFL que j'ai passé in real life par après.
 
Good luck and cheers !

n°970011
Morrison_v​oice
Posté le 26-02-2007 à 13:36:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai passé le toefl Ibt samedi dernier, et le sujet du writing était super chelou et super vague. Vous pensez qu'il ya moyen de gratter des points avec la structure en cas d'hors sujet!
Merci.

n°970032
Zvonimir
Posté le 26-02-2007 à 13:51:53  profilanswer
 

Morrison_voice a écrit :

Bonjour,
J'ai passé le toefl Ibt samedi dernier, et le sujet du writing était super chelou et super vague. Vous pensez qu'il ya moyen de gratter des points avec la structure en cas d'hors sujet!
Merci.


Ne te stresse pas tout ira pour le mieux, sachant que le but de la partie writing est d'evaluer tes capacités linguistiques et non pas débattre sur un sujet spécifique, c'est pas une disserte de philo ! Le seul petit hic si tu etait vraiment hors sujet, c'est qu'ils se disent "il a vraiment rien piger celui la", mais bon tant que c'est dis dans un bon Anglais, y a pas de problème, so take it easy.

Message cité 2 fois
Message édité par Zvonimir le 26-02-2007 à 13:52:50
n°970044
Morrison_v​oice
Posté le 26-02-2007 à 14:01:20  profilanswer
 

Zvonimir a écrit :

Ne te stresse pas tout ira pour le mieux, sachant que le but de la partie writing est d'evaluer tes capacités linguistiques et non pas débattre sur un sujet spécifique, c'est pas une disserte de philo ! Le seul petit hic si tu etait vraiment hors sujet, c'est qu'ils se disent "il a vraiment rien piger celui la", mais bon tant que c'est dis dans un bon Anglais, y a pas de problème, so take it easy.


 
 
Ok merci! justement c'était un sujet super philosophique. Ca serait dommage de se planter sur ça vu que tt c bien déroulé ...je pense qu'ils auront une dizaine d'interpretations differentes du sujet qu'ils seront (je lespere) cléments  :ange:

n°970047
simboss
Posté le 26-02-2007 à 14:02:08  profilanswer
 

Zvonimir a écrit :

Ne te stresse pas tout ira pour le mieux, sachant que le but de la partie writing est d'evaluer tes capacités linguistiques et non pas débattre sur un sujet spécifique, c'est pas une disserte de philo ! Le seul petit hic si tu etait vraiment hors sujet, c'est qu'ils se disent "il a vraiment rien piger celui la", mais bon tant que c'est dis dans un bon Anglais, y a pas de problème, so take it easy.


 
 :jap:  
 
Le contenu doit avoir une importance relative, tant que c'est comprehensible et organisé.

n°970057
Morrison_v​oice
Posté le 26-02-2007 à 14:12:18  profilanswer
 

simboss a écrit :

:jap:  
 
Le contenu doit avoir une importance relative, tant que c'est comprehensible et organisé.


 
We c con de se planter sur une interpretation differente de certains termes ds le sujet, sachant que jai suivi le bon schema argumentatif et que jai bombardé à fond avec du voc comme ils aiment  :D  en plus des 320 mots....Ca serait triste  :(

n°970064
Zvonimir
Posté le 26-02-2007 à 14:21:58  profilanswer
 

Morrison_voice a écrit :

We c con de se planter sur une interpretation differente de certains termes ds le sujet, sachant que jai suivi le bon schema argumentatif et que jai bombardé à fond avec du voc comme ils aiment  :D  en plus des 320 mots....Ca serait triste  :(


Ne t'inquiète pas je suis sur que tu auras une bonne note !  
 
Du moins en writing !!!


Message édité par Zvonimir le 26-02-2007 à 14:23:27
n°970095
Morrison_v​oice
Posté le 26-02-2007 à 14:55:05  profilanswer
 

Merci de me rassurer :). Ca me perturbe paceke jai été pris ds une fac, manke plus ke les 98 au toefl pour valider. Ta passé le Ibt Zvonimir?

n°970557
worriedgir​l
Posté le 26-02-2007 à 20:40:36  profilanswer
 

Salut!
Je suis étudiante en langues et je le passe mercredi prochain. J'espere que cele se passera tt aussi bien que pour Spotless. Mais même en étant étudiante en LEA (langues étrangères appliquées) je me sent vraiment pas prête pour la partie speaking, sachant que je suis qq'un de super stréssé et qui parle vraiment trop vite. Il ne me reste plus qu'une semaine pour avoir 80 dont 20/30 en writting. Sachant je ne me suis pas encore vraiment mis dans les révisions...
C'est encore faisable d'après vous???

n°970560
divak
Posté le 26-02-2007 à 20:45:04  profilanswer
 

don't worry.
 
Etudiante en langue ca sera sans pb pour toi.

n°970563
Zvonimir
Posté le 26-02-2007 à 20:48:23  profilanswer
 

Morrison_voice a écrit :

Merci de me rassurer :). Ca me perturbe paceke jai été pris ds une fac, manke plus ke les 98 au toefl pour valider. Ta passé le Ibt Zvonimir?


Oui

n°970565
Zvonimir
Posté le 26-02-2007 à 20:48:53  profilanswer
 

worriedgirl a écrit :

Salut!
Je suis étudiante en langues et je le passe mercredi prochain. J'espere que cele se passera tt aussi bien que pour Spotless. Mais même en étant étudiante en LEA (langues étrangères appliquées) je me sent vraiment pas prête pour la partie speaking, sachant que je suis qq'un de super stréssé et qui parle vraiment trop vite. Il ne me reste plus qu'une semaine pour avoir 80 dont 20/30 en writting. Sachant je ne me suis pas encore vraiment mis dans les révisions...
C'est encore faisable d'après vous???


Largement faisable !!!

n°970570
simboss
Posté le 26-02-2007 à 20:52:25  profilanswer
 

Personne n'a repondu, ou j'ai zappé: on recoit les resultats par courrier, ou par email?

n°970571
worriedgir​l
Posté le 26-02-2007 à 20:53:13  profilanswer
 

Zvonimir a écrit :

Largement faisable !!!


Séreux!
Merci tu me rassure. Tu t préparer combien de temps à l'avance toi?
stp.

n°970575
worriedgir​l
Posté le 26-02-2007 à 20:56:06  profilanswer
 

simboss a écrit :

Personne n'a repondu, ou j'ai zappé: on recoit les resultats par courrier, ou par email?


ça dépend de ce que tu as demandé lors de ton inscription. Si tu as mis les deux sinon pour le TOEFL ibt, on te donne déja une idée à la fin de l'exam puis on te les envoi la pluspart du temps d'abord par mail puis par courrier.

n°970576
Morrison_v​oice
Posté le 26-02-2007 à 20:56:17  profilanswer
 

courrier et mails les deux à ce qu'on m'a dit...
 
pr 80 plus que largement faisable ... des gens qui ont pas du tout preparé ont eu 92 - 93

n°970583
worriedgir​l
Posté le 26-02-2007 à 21:00:14  profilanswer
 

Ok merci!
D'apres vous quelle est la partie la plus difficile. Et donc qui à besoin de plus de révison?
Et enfin, ça vaut le coup de s'acheter un clavier QWERTY juste pour s'entraîner au TOEFL?

n°970597
Zvonimir
Posté le 26-02-2007 à 21:06:33  profilanswer
 

worriedgirl a écrit :

Séreux!
Merci tu me rassure. Tu t préparer combien de temps à l'avance toi?
stp.


Aucune préparation même pas une familiarisation avec les épreuves (je savais qu'il y'avait 4 partie thats all), j'ai difficilement trouver le centre d'examens (minuscule nous étions 6 ou 7 a le passé la bas), j'ai carrément raté tout un texte de Reading (j'ai crus que c'était la pause je suis aller faire un tour dehors, le temps d'être revenu le compteur n'indiquer que quelques éphémères secondes), en plus de ça problème avec le casque et le micro, je suis venue de Lyon en TGV le jour même pour repartir le soir même, le comble du comble j'était malade mais ayant déjà payer et le TGV et le Toefl, je me suis décider a partir et finalement j'ai eu un petit 84.
 
Franchement tu n'as vraiment pas à te faire du souci !!!
 
PS : Cela dit je suis loin d'avoir un niveau excellent en Anglais.


Message édité par Zvonimir le 26-02-2007 à 21:08:20
n°970600
simboss
Posté le 26-02-2007 à 21:07:01  profilanswer
 

worriedgirl a écrit :

ça dépend de ce que tu as demandé lors de ton inscription. Si tu as mis les deux sinon pour le TOEFL ibt, on te donne déja une idée à la fin de l'exam puis on te les envoi la pluspart du temps d'abord par mail puis par courrier.


 
Ha non, pas du tout, on ne m'a rien dit a la fin de l'exam, ca doit dependre des centres.
 
Et je ne me rappelle pas de ce que j'ai coché, mais logiquement j'ai du mettre par mail. J'entre dans la troisieme semaine d'attente, je commence a trouver le temps long  :cry:  
 
 

n°970613
Morrison_v​oice
Posté le 26-02-2007 à 21:12:34  profilanswer
 

non aucune indic à la fin de lexam....ils aurait pu mettre les notes de reading et listening....mais bon c mieux pour le moral de les voir après :d

n°970615
simboss
Posté le 26-02-2007 à 21:13:17  profilanswer
 

Morrison_voice a écrit :

non aucune indic à la fin de lexam....ils aurait pu mettre les notes de reading et listening....mais bon c mieux pour le moral de les voir après :d


 
C'est clair, t'es deja assez stressé en sortant, la ca aurait été le coup de grace.

n°970623
worriedgir​l
Posté le 26-02-2007 à 21:17:20  profilanswer
 

simboss a écrit :

C'est clair, t'es deja assez stressé en sortant, la ca aurait été le coup de grace.


Il y a bcp de gens ds la salle je veux dire, je pensais carrément prévoir des boules quies pour la partie reading :bounce:

n°970633
simboss
Posté le 26-02-2007 à 21:21:49  profilanswer
 

worriedgirl a écrit :

Il y a bcp de gens ds la salle je veux dire, je pensais carrément prévoir des boules quies pour la partie reading :bounce:

 

Moi il y avait 7 personnes (a Cannes), et des ecouteurs pas mauvais (en fait tout le matos etait bon), donc les boules quies etaient loin d'etre indisensable.
Et comme l'ordre c'est
reading
Listening
Speaking
Writing
tu es surtout gené par le speaking des autres pendant le listening, mais la tu vas pas mettre de boules quies...

Message cité 1 fois
Message édité par simboss le 26-02-2007 à 21:23:41
n°970644
Morrison_v​oice
Posté le 26-02-2007 à 21:26:35  profilanswer
 

moi à paris (montparnasse) y avait plus de gens....les salles sont surchauffés (ya pas que moi qui le dit), donc prévoir des habits legers :d...et sinon l'entrée en salle se fait au compte-goutte, donc les tests sont décalés et tu peux effectivement être gênée par des gens qui commencent à parler avant toi. Celà dit les boules quies ne sont pas indispensables, le casque est largement suffisant.

n°970646
worriedgir​l
Posté le 26-02-2007 à 21:27:07  profilanswer
 

simboss a écrit :

Moi il y avait 7 personnes (a Cannes), et des ecouteurs pas mauvais (en fait tout le matos etait bon), donc les boules quies etaient loin d'etre indisensable.  
Et comme l'ordre c'est
reading  
Listening
Speaking Writing
tu es surtout gené par le speaking des autres pendant le listening, mais la tu vas pas mettre de boules quies...


Non, maintenant que tu me dis ça. ça me semble pas necessaire. J'espere qu'à Nanterre il y aura peu de monde aussi. En ce qui concerne, le clavier QWERTY ça sert à qq chose d'en acheter un? Je veux dire on perd bcp de temps si on est habitué à un AZERTY?
 

n°970654
divak
Posté le 26-02-2007 à 21:30:10  profilanswer
 

non c est pas un pb. Et concerant le site de nanterre, c est pas top ...

n°970657
worriedgir​l
Posté le 26-02-2007 à 21:32:07  profilanswer
 

divak a écrit :

non c est pas un pb. Et concerant le site de nanterre, c est pas top ...


ohlala!
Soit plus explicite stp. Tu m'inquiete. :??:  :sweat:

n°970664
simboss
Posté le 26-02-2007 à 21:36:08  profilanswer
 

Le qwerty je saurais pas dire, j'ai été habitué avant en ecole a m'en servir, ca n'est pas specialement genant, le temps de frappe reste raisonnable par rapport au temps complet assigné au writing (meme si y'a pas non plus enormement de rab)

n°970666
divak
Posté le 26-02-2007 à 21:36:32  profilanswer
 

bah l'endroit est pas cool niveau isolement avec les autres candidats ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOEFL: nb de passages autorisésHSK : TOEFL chinois
TOEFL IBT: tests gratuits en lignecentre TOEFL en Belgique ??
TOEFL iTBEtudes aux USA sans Toefl ?!
Nouvel TOEFL iBTéquivalentce TOEFL TOEIC
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR