|
Auteur | Sujet : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 23:39:47 |
coli86 | Seulement le second. |
aniaudrey | quelqu'un pour répondre à mes doutes ??..... |
coli86 | Il me semble qu'après coup tu peux toujours envoyer que le second (envoyer le premier doit être un peu plus complexe mais pourquoi pas...) |
Clarity The Truth Is Out There | C'était le iBT? Si oui, sur le site tes trois scores ont été affichés en même temps au final? |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 18:49:40 |
coli86 | J'ai passé une fois chacun |
Clarity The Truth Is Out There |
aniaudrey | donc..... à votre avis 86 c'est faisable même en ayant raté son reading ? |
VANEXTIA |
Message édité par VANEXTIA le 15-01-2008 à 23:01:57 |
dnsa | 20 minutes par reading, si je me souviens bien |
VANEXTIA | merci pour vos réponses Message édité par VANEXTIA le 19-01-2008 à 15:33:12 |
Clarity The Truth Is Out There | Bah si t'as payé c'est bête de pas aller au paper based...
|
aniaudrey | les résultats st dispos depuis hier pour ceux qui ont passé leur TOEFL le 12 janvier rue de rivoli, j'ai eu 86 pile ce dont j'avais besoin ! |
sidb1 | Si l'épreuve débute a 12h00, doit-on se pointer comme ils le demandent 30 minutes avant (c-a-d a 11h30)? Message édité par sidb1 le 15-02-2008 à 00:46:21 |
coli86 | Ca ma parait indispensable pour aborder le test de manière sereine. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et tire pas la gueule quand le mec de regarder une webcam, c'est la tof qui apparaîtra sur le relevé --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
caveat How do you know? | Quels stages intensifs de préparation (genre vacances de février ou Pâques) recommandez-vous, pour ceux qui auraient pratiqué? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 21:57:00 Cdrom kaplan+barron's et du café. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 21:57:14 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ahhhhhhhh j'me suis chié dessus au Speaking Bref, TOEFL successfully failed
Message édité par Kryten le 23-02-2008 à 15:47:01 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 17:30:05 Moi reading easy, mais speaking et listening catastrophiques... et la rédac que j'ai eu était à chier! |
caveat How do you know? |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 11:34:42 Comment ils peuvent évaluer ton speaking ou ton writing! |
coli86 | Deux possibilités :
|
Yeroglaf | Ils peuvent cependant venir déplorer un 70... |
Yeroglaf |
rom1_667 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOEFL: nb de passages autorisés | HSK : TOEFL chinois |
TOEFL IBT: tests gratuits en ligne | centre TOEFL en Belgique ?? |
TOEFL iTB | Etudes aux USA sans Toefl ?! |
Nouvel TOEFL iBT | équivalentce TOEFL TOEIC |
Plus de sujets relatifs à : Toefl iBT: on continue le sondage avant une MAJ pas si prochaine...lol |