Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Voyager en solitaire

n°41187333
Ragnacaire
Posté le 26-02-2015 à 20:10:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quietriot a écrit :

Je prévois de faire un voyage solitaire type routard dans le nord de l'angleterre.
Des gens m'ont dit qu'il n'yavait pas grand chose d’intéressant, et que les gens étaient bof et plutot d'aller plus au nord (ecosse ou irelande)


 
J'ai parcouru la Dingle Way en Irlande presque entièrement.
Très joli mais un peu trop de bitume.
De tous les coins étrangers que j'ai visité, c'est là où les locaux m'ont paru le plus charmants.
Et c'est un ours à moitié autiste qui te parle  :o  
J'en garde d'excellents souvenirs malgré ma perte de porte-monnaie. Porte-monnaie que j'avais perdu dans le jardin d'un couple de quinquagènaire qui m'a renvoyé le tout une fois rentré en France sans que je le demande (de toute façon je n'avais pas son numéro, ni son adresse, ni son nom).
 
Un proche a parcouru une partie de l'Écosse en vélo au début de l'automne je crois. Temps dégueulasse avec du vent mais il m'a dit que les gens étaient étaient extrêmement gentils.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 20:10:44  profilanswer
 

n°41188744
quietriot
Posté le 26-02-2015 à 21:55:56  profilanswer
 

La dingle way? Je vais me renseigner

n°41195551
Obdal
Posté le 27-02-2015 à 14:53:23  profilanswer
 

drap :love:

n°41645421
papanowel
Kiwi fan
Posté le 13-04-2015 à 13:37:28  profilanswer
 

Je reviens d'un voyage de 9 semaines en Indochine (Cambodge, Laos et Vietnam), c'est aussi simple que de voyager en Thailande.
 
J'espère pouvoir partir en Papouasie Nouvelle-Guinée l'année prochaine, avant de tenter de voyager à bicyclette pour les futures destinations :D


---------------
sauce samouraï
n°41701313
BrownSugar​67
Posté le 18-04-2015 à 18:55:42  profilanswer
 

quietriot a écrit :

Je prévois de faire un voyage solitaire type routard dans le nord de l'angleterre.
Des gens m'ont dit qu'il n'yavait pas grand chose d’intéressant, et que les gens étaient bof et plutot d'aller plus au nord (ecosse ou irelande)


 
L'Ecosse c'est bien, y'a pleins de choses à voir, des grands chemins de randonnée si tu veux, tu peux faire du stop, les gens sont sympas, camping sauvage autorisé, c'est le top pour ce genre de voyage  :jap:

n°41701427
Ragnacaire
Posté le 18-04-2015 à 19:10:35  profilanswer
 

Et la météo est clémente :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°41701762
arthoung
Posté le 18-04-2015 à 20:03:54  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Je reviens d'un voyage de 9 semaines en Indochine (Cambodge, Laos et Vietnam), c'est aussi simple que de voyager en Thailande.

 

J'espère pouvoir partir en Papouasie Nouvelle-Guinée l'année prochaine, avant de tenter de voyager à bicyclette pour les futures destinations :D


:love:
Vas y raconte un peu
quel genre de trip? auberges? boui boui? expéditions en solo? balance

n°41719983
papanowel
Kiwi fan
Posté le 20-04-2015 à 18:59:48  profilanswer
 

arthoung a écrit :


:love:
Vas y raconte un peu
quel genre de trip? auberges? boui boui? expéditions en solo? balance


 
Alors, comme d'habitude, je suis parti en solo avec mon sac à dos, plutôt en mod flashpackers que backpackers  :lol:  
Je suis arrivé le 24 janvier à Ho Chi Minh ville et repartait de là bas le 2 avril.  
 
En gros j'ai fait (je résume simplement les étapes, si tu veux des détails n'hésites pas):
 
-HCM (une grosse ville, n'étant pas fan des métropoles et autres mégalopoles, je vais éviter de donner mon avis  :p )
 
Cambodge: +/- 3 semaines
- Phnom Penh (en bus depuis HCM +/- 6h)
- Sihanoukville (pas le centre mais Otres beach)
- Siem Reap + Angkor Wat (du temple et encore du temple)
- Temple du Preah Vihear (j'y suis allé par mes propres moyens, c'était marrant de ce retrouvé pendant plusieurs heures dans une voitures avec 8 locaux... 4 devants et 5 derrières  :heink: )
- Kampong Cham
- Senmonorom (trek dans les montagnes et donner à manger aux éléphants, un chouette coin)
- Kratie (balade en vélo et micro balade en bateau pour voir les dauphins du Mékong)
 
Laos: +/- 3 semaines
- Les 4000 îles (je suis tombé malade, je suis resté une nuit de plus que prévu mais au moins j'ai rencontré une personne avec qui j'ai pas mal bourlingué pour la suite du voyage  :) )
- Paksé et le plateau des Bolovens (trois jours de balades en moto et baignade dans diverses cascades)
- Vientiane (rien à voir, hormis manger de bonne pâtisserie française, c'est plutôt ennuyant)
- Viang Vieng (très très beaux paysages environnent, nous avons également loué une moto pour une balade d'un jour)
- Luang Prabang (sans doute le coin le plus touristique du Laos, sympa mais sans plus)
- Luang Namtha (trek dans les montagnes ou plutôt la jungle de bambou  :heink:  ainsi que du kayak)
- Muang Ngoi (mon gros coup de cœur pour ce voyage, c'est simplement superbe, on y accède uniquement par bateau, ça reste encore un village même si il y a des touristes, il est également possible de visiter les villages aux alentours et d'y dormir).
 
Vietnam: +/- 3 semaines
- Sapa (trek de deux jours mais nous avons eu une météo maussade sur toute la durée de notre séjour dans le nord, ça ne vaut pas la peine s'il fait mauvais)
- Hanoi (idem que HCM)
- Baie d'Halong (en bateau pendant 3 jours et deux nuits, temps maussade mais joli malgré tout)
- Nim Binh (balade en barque et en moto, un très joli coin)
- Hué (vraiment déçus par cette ville, hormis de bonne spécialité locale, rien de magique)
- Hoi An (pour y arriver, j'ai loué une moto depuis Hué et fait les 130 km par mes propres moyens, ça m'a coûté 25$. Vraiment chouette et surtout le passage du col est superbe)
- Hoi An (très touristique mais un bel endroit pour ce détendre et se faire tailler des vêtements sur-mesure à prix planché)
- Temple de My Son (une version miniature des temples du site d'Angkor, j'ai également loué une moto/scooter pour m'y rendre)
- Dalat (très bon coin pour celui souhaitant s'essayer au canyoning sans ce ruiner, 25$ pour une petite journée et en toute sécurité)  :sol:  
- Mui Né (des dunes et surtout du vent, un endroit relax)
- HCM ( :sleep: )
- Le delta du Mékong ( très joli et calme, on est loin de la cohue des grosses villes, parfait pour les balades en vélo, pour ma part, j'étais dans un homestay près de Vinh Long (près de KHU PHỐ 2))
 
Pour être honnête, je n'étais pas impressionné par les paysages, c'est plutôt les rencontres (peu avec les locaux malheureusement) qui m'ont fait plaisir.
J'étais rarement seul, de plus, la plupart des voyageurs faisaient le même trajet. Le Laos et le Vietnam étant de longue bande, il était fréquent que je recroise des têtes connues.
Au final j'ai du voyager près de 3 semaines avec une suisse.  
 
Certains locaux étaient étranges, pas ou peu accueillant. Le Vietnam est clairement l'endroit où tu peux rencontrer les extrêmes. Le chauffeur de taxi qui t'agrippe pour que tu payes une course que tu as déjà payé... le mec qui t'insulte en Vietnamien alors que tu ne lui as rien dit. A côté tu as des gens très très gentils et accueillant, je ne veux pas noircir le tableau ;)
 
La nourriture au Laos et Cambodge m'a déçu, je m'attendais à mieux (on est loin de ce que la Thailande propose).
 
En tout cas, des trois, si je devais retirer l'aspect humain et culinaire, je pense que je choisirais le Laos qui ressemble juste à un grand village.

n°41982314
farangset
Posté le 17-05-2015 à 17:24:06  profilanswer
 

Le voyage en solo c'est ma vie!!!!
 
Premier voyage à londres une semaine, assez réservé mais déja en auberge de jeunesse. Je suis reste seul tout le temps, pas très ouvert vers les autres
 
Puis divers week ends seul en auberge, le tournant a été rome, avec les activités collectives, pub crawl, trouvé des gens de belgique des usa,...
 
Puis voyage en floride avec un pote, sympa mais tendu vers la fin, pas les mêmes centres d'intérêt!!!!
 
Je pars alors deux mois aux usa seul.Toujours auberge de jeunesse, arrivée à san francisco, et enchaînement de rencontres éphémères.
 
%e suis retrouvé invité dans des fêtes d'étudiantes folles, voyagé avec des irlandais ,francais, ...
 
A tucson, rencontre avec un américain de chicago puis soirée en boîte, réveil le lendemain matin avec une indienne de je sais pas quelle tribu dans le lit chez elle. Une grande suite de n'importe quoi entre tourisme classique et tranches de vies que je n'aurais pas pu vivre à plusieurs.
 
J'ai fini au texas une semaine dans la baraque de l'américaine rencontré à Rome. Immersion super intéressante dans la vie d'une famille classe moyenne très supérieure américaine...
 
Puis asie en solo, thailande, malaisie, chine, ...
 
Mariage et gros soucis pour les vacances, mon épouse ne pense qu'à dormir...
 
De nouveau seul et heureux de repartir solo en italie au mois de juin!!!
 
Faut dire que je suis solitaire de nature, je me sens vite mal de partir avec d'autres personnes!!!
 
Mais j'avoue que devant le coucher de soleil au grand canyon je me suis dis que je n'avais personne pour partager cela
 
Pour les resto, j'ai aucun problème pour y aller seul.Un bouquin ou un podcast dans les oreilles
 

n°42124109
ordimans
Posté le 31-05-2015 à 12:11:12  profilanswer
 

En combien de temps toussa ?
 
Pics de l'indienne :o
Or didn't happen :o

mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 12:11:12  profilanswer
 

n°42169366
Isilden
Posté le 03-06-2015 à 21:53:05  profilanswer
 

Yop :o
 
Mmmhh, moi je ne souhaite pas voyager en solo. Y'a pas un topic sur HFR pour rechercher des compagnons de voyages? :??:


---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°42169379
Sangel
Posté le 03-06-2015 à 21:54:36  profilanswer
 
n°42169516
Isilden
Posté le 03-06-2015 à 22:09:42  profilanswer
 

Merci [:loeki:2]


---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°42183408
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 05-06-2015 à 01:23:01  profilanswer
 

Cette annee, j'ai peur...
Je pars sur un Russie/Japon (transsiberien puis transfert au Japon pour 2 semaines de visite)....avec ma copine. :sweat:  
(Evidemment c'est moi qui ai tout reserve/prepare)
 
Premiere fois que je ne pars pas seul pour des grandes destinations (Japon, Nepal notamment).
Si ca se passe mal, je ne sens pas tellement la poursuite de la relation. :lol:  

n°42183515
arthoung
Posté le 05-06-2015 à 02:10:50  profilanswer
 

Pour ce genre de voyage, j'avoue que c'est pas le meilleur. Sauf si elle est aventurière et pas à cheval sur le confort.

 

Le problème de partir avec sa nana c'est le manque d'évasion. Tout est là pour te rappeler ta vie en France.
Par contre certaines destinations genre Thaïlande en resort avec piscine massage et coucher de soleil là ça s'y prête parfaitement.

n°42184702
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 05-06-2015 à 09:35:50  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Pour ce genre de voyage, j'avoue que c'est pas le meilleur. Sauf si elle est aventurière et pas à cheval sur le confort.
 
Le problème de partir avec sa nana c'est le manque d'évasion. Tout est là pour te rappeler ta vie en France.  
Par contre certaines destinations genre Thaïlande en resort avec piscine massage et coucher de soleil là ça s'y prête parfaitement.


Partir en Thailande avec sa copine, c'est comme aller à la boulangerie en emmenant sa baguette de pain  [:b0wh]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°42186287
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 05-06-2015 à 11:22:46  profilanswer
 

machendranath a écrit :

Cette annee, j'ai peur...
Je pars sur un Russie/Japon (transsiberien puis transfert au Japon pour 2 semaines de visite)....avec ma copine. :sweat:  
(Evidemment c'est moi qui ai tout reserve/prepare)
 
Premiere fois que je ne pars pas seul pour des grandes destinations (Japon, Nepal notamment).
Si ca se passe mal, je ne sens pas tellement la poursuite de la relation. :lol:  


 
Au japon vous allez kiffer. Y a trop d'endroits a visiter, la bouffe est trop bonne et les gens sont hyper respectueux. Y a pas de raisons que ca se passe mal. Allez dans des ryokans pour les hébergements, c'est beaucoup plus sympa pour l'immersion que les hotels.


---------------
GT : Sangocid
n°42186747
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 05-06-2015 à 11:54:44  profilanswer
 

Non mais ca va.. Je connais le Japon. Et la Russie aussi.
Le probleme n'est pas la. :o

n°42190128
papanowel
Kiwi fan
Posté le 05-06-2015 à 15:16:51  profilanswer
 

machendranath a écrit :


Le probleme n'est pas la. :o


 
La confiance règne à ce que je vois  :sol:


Message édité par papanowel le 05-06-2015 à 15:17:01

---------------
sauce samouraï
n°42199078
michael777
Posté le 06-06-2015 à 09:54:54  profilanswer
 

ashrog a écrit :


 
Au japon vous allez kiffer. Y a trop d'endroits a visiter, la bouffe est trop bonne et les gens sont hyper respectueux. Y a pas de raisons que ca se passe mal. Allez dans des ryokans pour les hébergements, c'est beaucoup plus sympa pour l'immersion que les hotels.


 
faut avoir les moyens

n°42199369
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 06-06-2015 à 11:06:56  profilanswer
 

C'est une idée reçue ça, les Ryokan sont souvent bien moins chers que les hôtels western style. Bien sûr on parle pas des capsule hôtels/love hôtels vs Ryokan haute gamme.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°42199767
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 06-06-2015 à 12:27:51  profilanswer
 

michael777 a écrit :


 
faut avoir les moyens


 
A tokyo et kyoto, c'était le moins cher pour avoir une piaule à taille humaine qu'on a trouvé.  
Kimi ryokan et rakucho je crois de mémoire.


---------------
GT : Sangocid
n°43204275
Mamooth
Posté le 12-09-2015 à 20:26:48  profilanswer
 

Bien le bonsoir,
 
J'ai eu dernièrement l'occasion de faire mon premier séjour dans un pays étranger. Comme le dit le premier post du topic, entre les potes qui préfèrent Grey's anatomy, ceux qui ont pas un rond et ceux qui bossent je me suis décidé à partir seul. Mais ça ne me dérange pas plus que ça, hormis le fait de ne pas pouvoir partager cette expérience, le sentiment de se retrouver seul dans un endroit qu'on ne connait pas et où on parle à peine la langue (mon anglais étant à peine passable) est vraiment unique.
J'ai choisi Stockholm et pour une durée vraiment courte, c'est à dire du mercredi matin au vendredi fin de matinée.
Rapide et efficace, ça m'a vraiment donner envie de recommencer et je ferai en sorte que mon prochain séjour soit plus long.

n°43204578
ordimans
Posté le 12-09-2015 à 21:02:17  profilanswer
 

Le plus marrant quand t'es tout seul, c'est les touristes de là bas qui croit que t'es du coin, et que tu connais.
Ca m'est arrivé plusieurs fois ça :o
 
Sinon, c'est pas un long séjour, mais c'est bien pour débuter :D
 

n°43204612
Mamooth
Posté le 12-09-2015 à 21:06:49  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Le plus marrant quand t'es tout seul, c'est les touristes de là bas qui croit que t'es du coin, et que tu connais.
Ca m'est arrivé plusieurs fois ça :o
 
Sinon, c'est pas un long séjour, mais c'est bien pour débuter :D



 
C'est exactement ça ! Quelque chose pour découvrir déjà les aéroports, les trajets en avion et puis découvrir une fois sur place :)

n°43206164
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 13-09-2015 à 03:38:01  profilanswer
 

Départ dans 2 semaines pour ma part. Toujours la même excitation et le même plaisir.  :love:  :love:  :love:


---------------
FlickR
n°43357769
Allezz
Posté le 26-09-2015 à 23:19:55  profilanswer
 

Hello,
J'avais trouvé, quelque part dans la section "Voyages", quelques sites qui proposaient d'aller chez l'habitant, d'être nourri et logé, tout ça en échange de prêter un coup de main sur leur boulot.  
Mais impossible de retrouver ces sites.. Vous connaitriez pas par hasard ?

n°43358505
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-09-2015 à 00:50:28  profilanswer
 

wwoofing :jap:  
testé et approuvé en Suède
 
y'a Helpx aussi mais je connais que de nom


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°43359274
eclips
Posté le 27-09-2015 à 07:25:30  profilanswer
 

je suis passé par helpx. 5h de boulot (à la louche hein) et je suis nourris/logé.


---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°43360395
Allezz
Posté le 27-09-2015 à 12:08:06  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

wwoofing :jap:  
testé et approuvé en Suède
 
y'a Helpx aussi mais je connais que de nom


 
Aaah merci, HelpX et j'ai ensuite retrouvé WorkAway, merci  :jap:  
 

eclips a écrit :

je suis passé par helpx. 5h de boulot (à la louche hein) et je suis nourris/logé.


 
Cool, je vais me renseigner, ca me tente bien ce côté immersion.

n°43628619
preem
Light the sun.
Posté le 22-10-2015 à 11:57:29  profilanswer
 

Bon je me suis rendu compte que les we et les petites semaines en solo se passaient bien alors je passe à la vitesse supérieure :o
 
Ce sera le Costa Rica du 29 janvier au 23 février. Quasiment tout est réservé, y'a plus qu'à :d
C'est un mélange de  [:koubak] et de  [:altherac:1]  pour l'instant.  
Le programme est chargé, je n'aurai pas le temps de m'emmerder :d


Message édité par preem le 23-10-2015 à 09:48:46

---------------
Flick r
n°43635733
Mamooth
Posté le 22-10-2015 à 22:23:10  profilanswer
 

Au top !!  
Ca méritera un beau CR ;)

n°43677671
ordimans
Posté le 27-10-2015 à 11:21:00  profilanswer
 

Tout géré toi même ou truc du tout prêt ? :o
Style travelbird, qui proposent des circuits sympathiques je trouve à prix sympathique aussi.

n°43678361
preem
Light the sun.
Posté le 27-10-2015 à 12:11:50  profilanswer
 

J'ai tout géré moi-même de A à Z :o
Que ce soit l'avion, le parcours, les endroits où dormir, la caisse...absolument tout.
 
J'ai parfois regardé ce que proposaient certains prestataires genre Terre d'Aventure mais je veux absolument être 100% libre. Alors oui, c'est plus cher, mais au final pas tant que ça. J'espère m'en tirer pour un budget "raisonnable", les projections vont dans ce sens.


Message édité par preem le 27-10-2015 à 14:20:38

---------------
Flick r
n°44597333
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 17:31:45  answer
 

Yep, partir seul me tente graaaaave depuis tellement longtemps ... :pt1cable:  
 
Déjà essayé 2 fois avec ma copine, mais même problème : nos exigences et rythmes sont différentes : dodo, manger, laver, marcher [:roger21:1]  
C'est hyper frustrant, voire carrément décevant d'être bridés par ses amis [:horace dugourdin]  
 
La troisième, je pars tout seul. Cet été le sud, ou le Centre si je veux crapahuter.
Je prends mon break, mon kit de survie (dont ma tablette), Blablacar, Lidl, Hardware.fr
 
MAIS la grande inconnue : est-ce que je ne vais pas déprimer à rester tout seul ou ne rencontrer que des inconnus ?
 
Rha c'est pénible, j'aimerais que mes amis/famille soient là pour partager ça, mais avec eux, c'est certain qu'on ne va pas faire ce qu'on veut ...

n°44597546
Fitzal
Posté le 24-01-2016 à 18:06:15  profilanswer
 

Sans parler de déprimer, tout seul j'ai généralement tendance à faire moins que correctement accompagné (quelqu'un qui a un rythme pas trop différent); je suis moins motivé.
 
Par exemple, une fois j'étais en voyage rando avec un ami qui est rentré quelques jours avant moi. Autant avouer que je n'ai absolument rien fait ces derniers jours, je suis resté glander au camping :o Et pourtant on n'était pas sur la même vitesse de marche (il allait moins vite).
À plusieurs on peut réussir à se motiver mutuellement, voire s'auto-motiver (dans le sens où on parvient mieux à s'en tenir à ce qui était prévu).
 
Enfin d'un autre côté, ça peut être une libération pour toi de ne plus être mal accompagné. Après tout, je n'ai jamais eu un boulet avec moi en voyage, ça a toujours été des situations acceptables, donc je ne dois pas être le mieux placé pour juger dans ce contexte.

n°44597984
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-01-2016 à 19:10:22  profilanswer
 


Tu dois avoir un problème avec la définition de "solitaire".  
Partir avec sa copine, c'est pas être en solitaire. Tu n'as donc pour l'instant jamais essayer de voyager en solitaire.  :D  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°44598061
Fitzal
Posté le 24-01-2016 à 19:21:51  profilanswer
 

J'pense que c'est partir qu'il a essayé avec sa copine, pas le plaisir solitaire :D

n°44599615
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Posté le 24-01-2016 à 22:05:47  profilanswer
 

Etoile jaune.
 
Juin 2014, suis parti 2 semaines aux USA (Californie) en solo, là je planifie (enfin, faut que je me sorte les dwas) N.Y. + les grands lacs pour Juin 2016.
 
Oui oui, ça mériterait un CR ou autre, mais je flemme trop :(


---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°44599800
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 22:18:13  answer
 

Citation :

Tu dois avoir un problème avec la définition de "solitaire".  
Partir avec sa copine, c'est pas être en solitaire. Tu n'as donc pour l'instant jamais essayer de voyager en solitaire.  :D  


Arf, oui.  
 

Citation :

J'pense que c'est partir qu'il a essayé avec sa copine, pas le plaisir solitaire :D


Bref, z'avez compris :)
 

Citation :

Par exemple, une fois j'étais en voyage rando avec un ami qui est rentré quelques jours avant moi. Autant avouer que je n'ai absolument rien fait ces derniers jours, je suis resté glander au camping :o


Le changement d'ambiance, sans doute ?
 
 
J'aime prendre le temps d'errer et de glander, si je suis accompagné, c'est rapidement des "On va où ?" et autre "Prends une décision !" qui viennent.

n°44639120
ordimans
Posté le 28-01-2016 à 05:08:28  profilanswer
 

C'est bien résumé, tu fais à ton rythme et ca peut être dur de trouver quelqu'un avec le même rythme que soi.
Par exemple je peux rapidement tracer et glander 3h dans les rues d'une ville que je connais pas avec repérage des lieux et de scènes ordinaires... (Useless quoi)
Mais ca me détend, alors que d'autres voudront rentrer dans toutes les monuments ou autre liste de l'office de tourisme :O
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui se coupe les cheveux tout seul ?Dans quel pays est-il intéréssant de voyager cet été?
Sites gratuits pour faire du sport seul at homeDéclaration CAF seul/couple pour APL
le seul element cherche dates en avrilOu voyager en afrique ?
effectuer un crédit consommation " seul" en instance de divorceQuotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.
Voyager seul (et loin)Voyager, oui mais où? (Surtout quand on est seul)
Plus de sujets relatifs à : Voyager en solitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR