Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Voyager en solitaire

n°39240439
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-08-2014 à 14:39:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agressive Perfector a écrit :


 
Sylvain Tesson a fait 6 mois de solitude dans une cabane en Sibérie et en a écrit un bouquin.
En gros la moitié de la journée il cherchait de la bouffe/coupait du bois/se baladait et le reste du temps il bouquinait (tout en buvant pas mal).
Etre dans un territoire aussi vaste permet de pas s'ennuyer car il y a toujours quelque chose à explorer (même si c'est surtout de la taïga). Par contre une petite île on doit vite en faire le tour :/


 
Tu te doutes bien que je l'ai déjà lu son livre :D  
D'ailleurs, Tesson a fait une chute de 10 mètres hier, traumatisme crânien, pronostic réservé :(  
 
Dans son bouquin, ce qui m'a attiré avant la lecture, c'est vraiment le fait de se couper de toute civilisation pendant une période donnée pour en profiter pour bouquiner :love:  
Faire cette expérience ne serait-ce que sur un mois c'est quelque chose qui me botte bien.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 14:39:12  profilanswer
 

n°39244057
as253
Loucheur averti
Posté le 22-08-2014 à 20:14:27  profilanswer
 

Ya Walden d Henri David Thoreau aussi a lire seul dans les bois  :o

Message cité 1 fois
Message édité par as253 le 22-08-2014 à 20:14:56
n°39246292
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 23-08-2014 à 00:18:22  profilanswer
 

as253 a écrit :

Ya Walden d Henri David Thoreau aussi a lire seul dans les bois  :o


 
Je l'avais commencé y'a quelques années, et franchement le début est assez ardu quand même ...
Faudrait que je le reprenne un de ces quatre, mais on va dire que la quatrième de couverture était un peu plus alléchante que les premières pages du bouquin.  
Mais comme Thoreau est un des auteurs favoris de Chris McCandless, je me dois de le lire :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°39248877
Agressive ​Perfector
Posté le 23-08-2014 à 14:36:48  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Tu te doutes bien que je l'ai déjà lu son livre :D  
D'ailleurs, Tesson a fait une chute de 10 mètres hier, traumatisme crânien, pronostic réservé :(  
 
Dans son bouquin, ce qui m'a attiré avant la lecture, c'est vraiment le fait de se couper de toute civilisation pendant une période donnée pour en profiter pour bouquiner :love:  
Faire cette expérience ne serait-ce que sur un mois c'est quelque chose qui me botte bien.


 
Oui j'ai vu qu'il a chuté, moche  :(  
Se blesser aussi gravement en grimpant un chalet alors qu'il a gravi des tas de sommets, j'espère que ça finira pas comme Edlinger :/

n°39250557
papanowel
Kiwi fan
Posté le 23-08-2014 à 18:53:26  profilanswer
 

spurina a écrit :

quel budget pour 11 mois de NZ ?


 
Pratiquement 0€ étant donné que j'avais un visa vacance-travail (-30 ans ou 32 pour la limite d'age). J'ai fait le même pour l'Australie, je suis revenu avec 2k € en poche  :pt1cable:  
Tu peux déjà compter pour +/- 1000€ pour le vol aller-retour.
 
Si ce n'est que du voyage pure, c'est bien trop long 11 mois, 1 mois et demi/ deux mois, suffisent amplement pour de la visite only.
Le bon plan c'est d'acheter une voiture (+/- 1000$ NZ), de faire le tour des îles et de la revendre avant son départ.
 
Par rapport à l'Australie, les AJ sont moins cher et de meilleurs qualités à prix égal.


---------------
sauce samouraï
n°39253318
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 24-08-2014 à 10:43:13  profilanswer
 

Yop les gens !  
Un petit coucou depuis Sheffield sur mon road trip aux royaumes unis :D
A londres j'ai adoré le quartier de camden extrement vivant avec tous ses pubs et magasins. On sent que cet un endroit plein d'effervescence lorsqu'on s'y promène de jour comme de nuit. La première nuit en auberge de jeunesse a ete plutot cool puisque le soir même j'etais au pub (au rdc du logement <3 ) en train de boire des bieres avec mes collègues de chambres, 2 australiens et 3 anglaises de reading :D
Dommage que c'était leur dernière soirée d'ailleurs aux anglaises parce que l'accent franchouillard immonde que j'ai marche du tonnerre :D
Un autre grand moment fut le concert de Hell Yeah a l'underground ou j'y suis alle au pif a l'affiche qui me parlait le plus. Mais vu les ganaches devant la porte du buibui, y avait de fortes chances que ca me plaise ( que des metalleux et des buveurs de bières ).
 Je passe sur les premières parties du live qui etaient passables voir carrement nases (le metalcore mon dieu....), mais alors lors du passage d'hell yeah c'est parti totalement en couilles xD
Ca pogotait de partout, la biere coulait et volait sur les mecs a flot et le son fut massif comme a la bonne epoque de pantera. Dans cette sale a la  roots et cradingue j'ai adoré.
 
Autre chose que j'ai beaucoup apprécié a londres c'estla ballade le long de la tamise pour voir le london bridge, london tower avec ses fausses roses par millier, et les gros immeubles modernes a l'architecture très spéciale.
L'immeuble appele cornichon par les anglais est vraiment superbe !  
A l'interieur du tower bridge, il y avait une expo sur les ponts assez intéressante et sur quelques personnalitées dequi ont marquées la ville le tout avec une vue sympathique.
Ensuite en fin d'aprem j'ai visité LE site qui fout sur le cul !
La cathédrale st paul..... alors la les amis je vous conseille a tous d'y aller meme si l'entrée est assez chero (16£), ca vaut vraiment le coup. Deja l'exterieur impose le respect par sa grandeur et son élégance mais l'interieur bordel, c'est un craquage total xD
Le dome avec toutes ses gravures et peintures est sublime. La vue une fois tout en haut est une je pense des plus belles de londres et donne sur 360 °
Le london eye c'est 20£ en comparaison et la vue impressionne beaucoup moins...
 
La dernier journée, j'ai un peu traîné et je n'ai fait que le musé sur Londres qui etait intéressant. On en apprend beaucoup sur la ville mais j'ai ete un peu déçu, c'est une ville avec peu d'histoire ancienne au final...
Ensuite le soir j'ai voulu teste le cine imax 3d de fou mais bon 18£ pour voir un marvel de merde de plus, j'ai préféré les claquer dans des binchs  :o
 
Voila pour les bons moments que je n'oublierai pas de si tot.  
Pour les points moins bon: j'ai pas aime le fait que tout soit cher pour bouger, le transport en metro mega cher meme avec la carte oyster, les activités sont franchement pas données, la bouffe est nase et c'est plus dur de trouver un vrai resto de bouffe anglaise qu'un chinois, indien ou autre fast food qui pullule de partout.
Le temps qui change toutes les 10 minutes ca me rend ouf aussi, j'ai remballe mes shorts et sorti tous mes sweats... je ne sais pas comment font les filles qui se trimballent en mini short ou en jupettes plus petit haut fin parce que je me les meules sévère o_O
 
La je glandouille chez le cousin avant de repartir a Liverpool qui s'annonce bien sympa comme ville portuaire :D


---------------
GT : Sangocid
n°39253329
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 24-08-2014 à 10:44:45  profilanswer
 

Scusez moi pour les fautes mais j'apprend a utiliser un malin phone tactile depuis 10 jours hein :o


---------------
GT : Sangocid
n°39256432
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 24-08-2014 à 17:58:51  profilanswer
 

T'as bu quoi comme bière ? :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°39258089
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 24-08-2014 à 21:18:12  profilanswer
 

Coquelicots ! Pas des roses autour de la Tower of London !  ;)


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°39259421
Ragnacaire
Posté le 24-08-2014 à 23:25:19  profilanswer
 

Drap' [:drapal]
 
A la lecture du fil, j'ai l'impression qu'on parle plus de voyage seul en (semi-)autonomie.
Bon, perso, j'ai pas mal randonné de façon itinérante à deux ou à trois hormis en Corse où j'ai fait le 3/4 du GR20 en solo.
Là, je m'apprête à partir seul chez les Ruskofs cet automne mais dans un cadre scolaire.
 
A moyen-terme, j'aimerais bien traversé à pieds l'Asie centrale en suivant une des routes de la Soie où un autre itinéraire moyen-âgeux.
Ce serait bien d'introduire en France le congé sabbatique à la suédoise pour pouvoir réaliser plus facilement ce genre de projets.
 

sytchev013 a écrit :


 
Tu te doutes bien que je l'ai déjà lu son livre :D  
D'ailleurs, Tesson a fait une chute de 10 mètres hier, traumatisme crânien, pronostic réservé :(  
 
Dans son bouquin, ce qui m'a attiré avant la lecture, c'est vraiment le fait de se couper de toute civilisation pendant une période donnée pour en profiter pour bouquiner :love:  
Faire cette expérience ne serait-ce que sur un mois c'est quelque chose qui me botte bien.


 
Wittgenstein l'avait fait en Norvège en construisant une cabane dans un fjord reculé.
Mais lui, il n'en a pas sorti un bouquin de tapinage à attention mais l'une des plus grandes œuvres philosophiques de tous les temps  :o  
 
J'ironise un peu méchamment parce j'ai eu des échos négatifs sur un bouquin de Tesson sur la Sibérie.
Il se prendrait un peu trop au sérieux le garçon, dans le genre redresseur de tort et romantique de bas-étage :o
Cela dit, je n'ai rien lu de lui donc je vais arrêter de médire sur ce que je ne connais pas directement.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
mood
Publicité
Posté le 24-08-2014 à 23:25:19  profilanswer
 

n°39313840
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 29-08-2014 à 14:57:04  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

T'as bu quoi comme bière ? :o


Pte je sais plus, a chaque fois c'en est une différente mais que des binchs que j'avais jamais goûté encore :D
 

Cirdan Sindar a écrit :

Coquelicots ! Pas des roses autour de la Tower of London !  ;)


 
En effet, pas eu le temps de rentrer dedans et je me suis pas renseigné sur le bazar  :jap:  
 
Bon sinon liverpool c'etait cool aussi, j'ai dormi au dessus d'un studio d'enregistrement qui faisait mini hotel pour rentabiliser leur immeuble :D
Un peu decu de la vie nocturne par contre en debut de semaine y avait personne dand les pubs après 22h  :ouch:  
Sinon le musé the beatles story est pas mal quand on est pas un fan du groupe, on apprend pas mal d'anecdotes sur le groupe et le rend encore plus sympathique.
 
La cathédrale anglicane est vachement impressionnante aussi, je crois que c'etait la première fois que j'en visitais une de ce style.  
 
La j'ai débarqué hier a dublin via le ferry, le quartier du temple bar est top, y a de la zik de partout. Bon par contre le reste de la ville m'emballe pas trop. C'est tout gris et moche :o


---------------
GT : Sangocid
n°39314164
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 29-08-2014 à 15:21:02  profilanswer
 

Va voir un match au Croke Park si tu y restes le WE.


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°39314201
Agressive ​Perfector
Posté le 29-08-2014 à 15:24:19  profilanswer
 

Ragnacaire a écrit :

 

J'ironise un peu méchamment parce j'ai eu des échos négatifs sur un bouquin de Tesson sur la Sibérie.
Il se prendrait un peu trop au sérieux le garçon, dans le genre redresseur de tort et romantique de bas-étage :o
Cela dit, je n'ai rien lu de lui donc je vais arrêter de médire sur ce que je ne connais pas directement.

 

Son style peut être irritant c'est vrai.
Je dirais pas qu'il est imbu de lui même, mais il fait pas trop dans la souplesse quand il donne un avis  :o
Apparemment il va un peu mieux, tant mieux pour lui !


Message édité par Agressive Perfector le 29-08-2014 à 15:24:43
n°39317934
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 29-08-2014 à 21:35:36  profilanswer
 

Clairement  :love:


---------------
FlickR
n°39332669
ordimans
Posté le 31-08-2014 à 21:30:36  profilanswer
 

Et quand on est pas ferdu de bouquin ? On fait quoi ?
Bah on dort :D
 
T'es partie où sans être indiscret ?
Perso pas d'emmerdement = pas de bruits :D

n°39333053
acecel
Posté le 31-08-2014 à 21:59:43  profilanswer
 

Drapal  :)

n°39334736
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 01-09-2014 à 00:14:53  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Et quand on est pas ferdu de bouquin ? On fait quoi ?
Bah on dort :D

 

T'es partie où sans être indiscret ?
Perso pas d'emmerdement = pas de bruits :D

 

Tu vas te promener, faire des photos ou te saouler dans un bar 8)


Message édité par ashrog le 01-09-2014 à 00:15:59

---------------
GT : Sangocid
n°39342815
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 01-09-2014 à 19:20:53  profilanswer
 

drap  [:wark0]  [:love_yvele]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°39342925
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 01-09-2014 à 19:31:43  profilanswer
 


 
ça sert à rien, ça va tomber à l'eau ton projet de traversée des USA pour tes 30 ans vu comme la fin de ton célibat est parti :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°39343046
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-09-2014 à 19:42:39  profilanswer
 

Drap :o
 
C'est très bien, les voyages en solitaire :jap:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39343094
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 01-09-2014 à 19:46:49  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
ça sert à rien, ça va tomber à l'eau ton projet de traversée des USA pour tes 30 ans vu comme la fin de ton célibat est parti :o


 
pour le divorce alors  [:casediscute]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°39343109
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 01-09-2014 à 19:48:06  profilanswer
 

Je me ferai Alaska-Patagonie pour mes 30 ans célibataire [:axxan]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°39343352
zeql_
Posté le 01-09-2014 à 20:07:46  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Je me ferai Alaska-Patagonie pour mes 30 ans célibataire [:axxan]


 
A pied ? :D

n°39343358
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 01-09-2014 à 20:08:07  profilanswer
 

A vélo "idéalement"  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°39343519
zeql_
Posté le 01-09-2014 à 20:20:38  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

A vélo "idéalement"  :o


 
Electrique avec panneau solaire de manière idéale ?  :o

n°39343562
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 01-09-2014 à 20:25:03  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Electrique avec panneau solaire de manière idéale ?  :o


 
tout à la force des mollets  [:roger21:1]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°39343615
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-09-2014 à 20:28:57  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
tout à la force des mollets  [:roger21:1]


Le vélo mécanique c'est toujours plus tapette que 100% à pied [:judgedredd]


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39345983
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 01-09-2014 à 22:39:21  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Le vélo mécanique c'est toujours plus tapette que 100% à pied [:judgedredd]


 
 [:aulas]


---------------
GT : Sangocid
n°39346519
arthoung
Posté le 01-09-2014 à 23:14:08  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Le vélo mécanique c'est toujours plus tapette que 100% à pied


...avec la chariotte qui traine les 2 enfants et le stock de bouffe  [:cerveau dr]

n°39346619
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-09-2014 à 23:21:40  profilanswer
 

en plus, il a besoin d'enfant pour lui faire la cuisine et il mange pas la nourriture trouvé dans la forêt ?  :o


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39360068
Agressive ​Perfector
Posté le 03-09-2014 à 10:34:40  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Le vélo mécanique c'est toujours plus tapette que 100% à pied [:judgedredd]


 
Mouais, pour faire les deux régulièrement, je trouve le vélo bien plus crevant, surtout en montée :D

n°39360260
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-09-2014 à 10:47:43  profilanswer
 

 

Un mois pour faire l'ours tranquille :love:

 

J'aime beaucoup voyager seul, pas mal de gens dans mon entourage trouve ça étrange. Par contre, depuis que je suis en couple, c'est plus difficile de trouver le temps de faire ça (et encore plus difficile de faire comprendre à l'autre que ça n'est pas contre lui :o). Par contre, j'ai la chance d'avoir un job qui implique des conférences à l'étranger dans des endroits plutôt sympa, du coup, ça me permet de faire tout de même encore quelques voyages "seul" (trajet en avion payé par la boite, suffit de décaler le retour d'une ou deux semaines :D).

 

D'ailleurs, pour ceux qui aiment voyager en solitaire et sont en couple, comment vous gérez ça avec votre moitié ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-09-2014 à 10:50:03

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39361573
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 03-09-2014 à 12:10:37  profilanswer
 

La moitié de quoi ?  [:bobbyfrasier:3]


---------------
GT : Sangocid
n°39361751
ordimans
Posté le 03-09-2014 à 12:32:23  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Un mois pour faire l'ours tranquille :love:
 
J'aime beaucoup voyager seul, pas mal de gens dans mon entourage trouve ça étrange. Par contre, depuis que je suis en couple, c'est plus difficile de trouver le temps de faire ça (et encore plus difficile de faire comprendre à l'autre que ça n'est pas contre lui :o). Par contre, j'ai la chance d'avoir un job qui implique des conférences à l'étranger dans des endroits plutôt sympa, du coup, ça me permet de faire tout de même encore quelques voyages "seul" (trajet en avion payé par la boite, suffit de décaler le retour d'une ou deux semaines :D).
 
D'ailleurs, pour ceux qui aiment voyager en solitaire et sont en couple, comment vous gérez ça avec votre moitié ? :o


 
-Salut Chérie,
-T'as fini ton meeting à Amsterdam.
-Oui, oui, mais je reste 2 semaines supplémentaires.
-Ah, pourquoi donc ?
-Pour me reposer et visiter quelques trucs...
-......
 
Mouais... :o


Message édité par ordimans le 03-09-2014 à 12:32:31
n°39361870
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 03-09-2014 à 12:47:40  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Mouais, pour faire les deux régulièrement, je trouve le vélo bien plus crevant, surtout en montée :D


Essai  d'aller aussi vite à pied qu'à vélo.
Tu vas voir c'est lequel des deux le plus fatiguant  :o  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39361904
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 03-09-2014 à 12:50:41  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

D'ailleurs, pour ceux qui aiment voyager en solitaire et sont en couple, comment vous gérez ça avec votre moitié ? :o

 

- En novembre je pars en vacance xx jours.
- OK.

 

:o

 

Raison :
- elle est pauvre.
- je suis pas Crésus pour toujours payer pour deux.
=> affaire réglé


Message édité par andre1980 le 03-09-2014 à 12:52:41

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39374056
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-09-2014 à 14:02:58  profilanswer
 

Drap  :bounce:  

papanowel a écrit :


 
Pratiquement 0€ étant donné que j'avais un visa vacance-travail (-30 ans ou 32 pour la limite d'age). J'ai fait le même pour l'Australie, je suis revenu avec 2k € en poche  :pt1cable:  
Tu peux déjà compter pour +/- 1000€ pour le vol aller-retour.
 
Si ce n'est que du voyage pure, c'est bien trop long 11 mois, 1 mois et demi/ deux mois, suffisent amplement pour de la visite only.
Le bon plan c'est d'acheter une voiture (+/- 1000$ NZ), de faire le tour des îles et de la revendre avant son départ.
 
Par rapport à l'Australie, les AJ sont moins cher et de meilleurs qualités à prix égal.


 
- 30 ans pour le visa vacance-travail.
A ce propos, pour le NZ comme l'Australie, c'était pas trop dur de trouver du taff ?


---------------
Flickr
n°39374844
papanowel
Kiwi fan
Posté le 04-09-2014 à 14:55:33  profilanswer
 


 

haralph a écrit :


 
A ce propos, pour le NZ comme l'Australie, c'était pas trop dur de trouver du taff ?


 
A l'époque, j'avais trouvé facilement (2007-2008 pour la NZ et 2009 pour l'Oz).
Surtout grâce au bouche à oreille et diverses rencontrent dans les auberges de jeunesse.
 
Il y a des agences spécialisées pour trouver du taf pour les backpackers ayant un visa (j'ai du y faire appel une fois pendant mes 11 mois de vie en NZ).
C'était avant la crise aussi (sauf pour l'Australie, c'était l'année d'après).
 
Je suis retourné dans ces deux pays en 2012 (vacance seulement) et j'ai fait du chemin avec des voyageurs ayant un visa vacance-travail, ils ne se plaignaient pas de la difficulté à trouver du taf.
Je présume donc que c'est toujours easy (à condition d'aimer faire des boulots de merde  :D ).
 
Les salaires sont plus intéressant en Australie ;) Puis si tu peux trouver du taff dans une mine alors la c'est Jackpot (les mecs vont chercher dans les 10000$/mois)!

Message cité 1 fois
Message édité par papanowel le 04-09-2014 à 14:56:42

---------------
sauce samouraï
n°39374946
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-09-2014 à 15:03:23  profilanswer
 

papanowel a écrit :


 
Je présume donc que c'est toujours easy (à condition d'aimer faire des boulots de merde  :D ).


 
Merci de ton retour.  
A propos du quote. Ca se tente de bosser dans son secteur d'activité pro ? J'ai vu que le visa ne limite pas les boulots (même si c'est généralement des petits boulots). Dans mon domaine (informatique), je me dis que ça doit être jouable de trouver un truc.
 
Je note pour la mine  [:haralph:4]

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 04-09-2014 à 15:03:37

---------------
Flickr
n°39375385
ordimans
Posté le 04-09-2014 à 15:34:57  profilanswer
 

On peut bosser à la mine ? Genre mine de diamant ?
Y a pas de redface, moi pas comprendre :D

n°39375545
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-09-2014 à 15:48:31  profilanswer
 

J'ai cherché vite fait. J'ai trouvé ça http://www.australie-guidebackpack [...] australie/
 
Il y en a surement plein d'autres.


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui se coupe les cheveux tout seul ?Dans quel pays est-il intéréssant de voyager cet été?
Sites gratuits pour faire du sport seul at homeDéclaration CAF seul/couple pour APL
le seul element cherche dates en avrilOu voyager en afrique ?
effectuer un crédit consommation " seul" en instance de divorceQuotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.
Voyager seul (et loin)Voyager, oui mais où? (Surtout quand on est seul)
Plus de sujets relatifs à : Voyager en solitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR