|
Auteur | Sujet : [Topic annonce voyage] - Pas envie de partir seul ? Viens le dire ici |
---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 13:56:36 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ça intéresse quelqu'un la Nouvelle-Zélande? Un pote en revient et a été carrément convaincu par le sud, il m'a donné envie. --------------- 2 + 2 = 5 |
ordimans | Quand ça ? |
Isilden | Yooop!
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
michael777 |
|
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
arthoung | Ptain le sud de la NZ... La Norvège... Vous aimez pas trop le soleil les mecs |
ordimans | Bah vas y propose
|
arthoung | La république tchèque Si vous venez les mecs hesitez pas à venir taper une mousse |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 00:36:18 |
preem Light the sun. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | travailler contre gîte et couvert, tu as le wwoofing pour travailler dans des fermes.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-07-2015 à 14:04:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
ordimans | Ah oui, intéressé par le Japon.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu as de 3 bonne périodes
Message édité par andre1980 le 13-07-2015 à 00:43:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
ordimans | J'ai checké y a pas de promo pour l'instant
|
ordimans | Personne pour l'Islande en août septembre ? |
ordimans | up |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu t'y prend à la dernier minute pour trouver un camarade d'y donc. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-Poison- Arrière garde HFRienne | L'Islande ça me botterait bien mais j'ai déjà prévu un truc pour septembre. --------------- 2 + 2 = 5 |
ordimans | Prévu quoi du coup ?
Message édité par ordimans le 01-08-2015 à 22:36:02 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je retourne en Corse avec un cousin --------------- 2 + 2 = 5 |
ordimans | Bon, trop chaud pour prévoir le Vietnam en last minute
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu vas finir chez UCPA je le sens bien. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
arthoung |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Aucune.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ordimans | Et que l'autre feed m'a bien refroidit quand même |
preem Light the sun. |
pin fluctuat nec mergitur |
|
preem Light the sun. | Bon, voilà ce que j'ai prévu
Message édité par preem le 01-10-2015 à 16:52:00 --------------- Flick r |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mise à jour faite --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel | 2 jours dans le corcovado ça sert à rien, c'est juste trop court (sauf si tu y vas par avion via l'aerodrome de Carate. Et comme l'avion décole généralement le matin, tu auras à peine 24h sur place. Et si tu y vas par marche, c'est 5-6h de marche pour y accéder (via le sentier de la Sirena), et 7-8h par Los Patos. Et généralement le départ se fait le matin à 5 6h voire plus tot à cause de la marée et la traversée du Rio Claro... ce qui fait que tu ne fais que marcher au final. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 01-10-2015 à 17:05:30 --------------- Instagram / Gal Perso |
preem Light the sun. | Ben c'est pas le but...?
Message édité par preem le 01-10-2015 à 17:13:54 --------------- Flick r |
van_fanel | Ah bien sur, si c'est uniquement pour marcher, c'est pas déconnant du tout. Mais marcher pour marcher, j'ai pas franchement été époustouflé par les paysages du Corcovado, j'y suis allé uniquement faire du birdwatching. Et je dirais que c'est le grand intérêt du parc, vu que c'est le plus sauvage et le moins "propret" de tous les parcs du costa rica (genre pas un circuit sur un trail en bois), là tu patauges dans la boue et tout Après je trouve que c'est dommage de ne pas y faire un stop au moins d'un jour entier sur place, car c'est encore un des rares coins sauvage sur Terre ou il y a une faune extraordinaire préservée, authentique et sauvage. Je conçois tout à fait que c'est peut être pas le trip de tout le monde, donc si t'es pas très sensible à ça de faire juste 2 nuits au corcovado. Mais je pense qu'il y a des "challenges" plus sport ailleurs. Pas de soucis si tu veux discuter d'un programme en MP, j'ai déjà conseillé Crapoussin et il est revenu vivant et ravi de son voyage les cheques ne sont pas acceptés, uniquement paypal et nature Message édité par van_fanel le 01-10-2015 à 17:41:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
preem Light the sun. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche nom d'une musique, d'un artiste .. | recherche film |
recherche un film | recherche de la musique espagnole |
Voyage à Londre sans passeport | Recherche d'un titre |
Recherche musique introuvable | [Memoire de recherche] Que pensez vous de l'e-banking ? |
recherche d'infos sur un modèle auto ? | Les pires utilisations du CIR (Crédit Impôt Recherche) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic annonce voyage] - Pas envie de partir seul ? Viens le dire ici |