Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  1571  1572  1573  1574  1575  1576
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°48872343
koko707
Truc07
Posté le 03-03-2017 à 09:36:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lumi a écrit :

8 jours au portugal:
si on prevoit 4 jours pr Lisbonne et 4 jours dans les environs, (Ericeira, Mafra, Sintra, Estoril, Cascais, Belem, Caparica, Sesimbra, Setubal etc..) c'est possible de crécher les 8 nuits quelque part dans le centre de Lisbonne, de louer une voiture les 4 derniers jours et de revenir a Lisbonne tous les soirs?


 
Possible mais pas trop d'intérêt, les logements étant plus chers à Lisbonne qu'ailleurs, en plus des problèmes de circulation qu'on a dans toute capitale.
 
Belem pour moi tu peux l'inclure dans ta partie Lisbonne, c'est très accessible en transport en commun.


---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 09:36:58  profilanswer
 

n°48872486
Walter Whi​te
Posté le 03-03-2017 à 09:46:13  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Possible mais pas trop d'intérêt, les logements étant plus chers à Lisbonne qu'ailleurs, en plus des problèmes de circulation qu'on a dans toute capitale.
 
Belem pour moi tu peux l'inclure dans ta partie Lisbonne, c'est très accessible en transport en commun.


 
Tout pareil, la voiture en ville je ne conseille pas du tout, peut être que les travaux ont avancé depuis mais il y a 2 c'était réellement impraticable, et même en situation normale, ça a l'air très congestionné et c'est rempli de sens unique et de voies partagées avec le tramway.
Pour moi, le mieux serait de faire 4j sans voiture dans Lisbonne, puis se rapprocher d'une agence de location qui ne soit pas en plein centre, et trouver un autre logement pour 4j en dehors.

n°48872596
karlit
NO FEAR
Posté le 03-03-2017 à 09:53:59  profilanswer
 

Je l'ai fait Lisbonne en voiture. Je confirme, laissez-la à l'extérieur.
 
(Peniche-Lisboa)


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°48872698
_Lahoma_
Posté le 03-03-2017 à 10:01:44  profilanswer
 

On était à Lisbonne la semaine dernière (sans voiture) et on s'est dit que ça avait été une excellente idée de ne pas en avoir :D

n°48872979
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 03-03-2017 à 10:19:46  profilanswer
 


 
Et du coup c'est quoi la liste des pays autorisés par la bien-pensance ?


---------------
Flickr
n°48873081
karlit
NO FEAR
Posté le 03-03-2017 à 10:26:08  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

On était à Lisbonne la semaine dernière (sans voiture) et on s'est dit que ça avait été une excellente idée de ne pas en avoir :D


 
 
Je pense que ça doit être identique à chaque capitale.
 
On s'est retrouvé dans l'arrivée de supporters pour un match du Benfica nous, d'autant plus
 
J'vous laisser imaginer un peu l'bordel :o


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°48873181
koko707
Truc07
Posté le 03-03-2017 à 10:33:09  profilanswer
 

karlit a écrit :


 
 
Je pense que ça doit être identique à chaque capitale.
 
On s'est retrouvé dans l'arrivée de supporters pour un match du Benfica nous, d'autant plus
 
J'vous laisser imaginer un peu l'bordel :o


 
C'est quand même bien plus le bordel dans les capitales d'Europe du sud j'ai l'impression.


---------------
Koko part en vacances
n°48873254
eclaireur
Posté le 03-03-2017 à 10:37:24  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Et du coup c'est quoi la liste des pays autorisés par la bien-pensance ?


 
Je vais étendre cela aux villes  
 
Londres (my week-end in London  [:torsadealanapo:1] )
Nouyorke
Barcelone
Thaïlande
Australie
Japon (celui-ci est entre deux, je le reconnais)
Pérou (pour les plus aventuriers   [:hoo:5] )
Random île avec club en Grèce (les vrais sont au mont Athos)
Ibiza et consort

n°48873380
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 03-03-2017 à 10:45:23  profilanswer
 

haralph a écrit :

 

Et du coup c'est quoi la liste des pays autorisés par la bien-pensance ?


Haraph qui se sent concerné par le blabla de Mister Like  :D

 

Laisse, il y a rien de mal à voir les endroit que pleine de gens voient.
Je fais ça aussi. Je me rajoute juste un lieu "banal" pour voir le côté plus profond d'un pays.

 

Par contre les gary qui fond du tourisme-solidaire, je peux pas les encadré et le reportage me le confirme encore plus.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 03-03-2017 à 10:45:57

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°48873390
lumi
Posté le 03-03-2017 à 10:46:00  profilanswer
 

ok, donc 4 jours lisbonne centre sans voiture, et puis 4 jours avec location de voiture pr rayonner au tour


---------------

mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 10:46:00  profilanswer
 

n°48873546
karlit
NO FEAR
Posté le 03-03-2017 à 10:55:05  profilanswer
 

T'y vas quand Lumi ?


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°48873560
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-03-2017 à 10:56:03  profilanswer
 

Ce qu'on a fait en tout cas ;)
 
Pour Sintra tu peux aller en train à la journée de Lisbonne également

n°48873589
eclaireur
Posté le 03-03-2017 à 10:58:16  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Haraph qui se sent concerné par le blabla de Mister Like  :D  
 
Laisse, il y a rien de mal à voir les endroit que pleine de gens voient.
Je fais ça aussi. Je me rajoute juste un lieu "banal" pour voir le côté plus profond d'un pays.
 
Par contre les gary qui fond du tourisme-solidaire, je peux pas les encadré et le reportage me le confirme encore plus.


 
Tain les pires ceux là.
 
Les mêmes qui te demandent dans leurs post instagram "hihihihi je vais distribuer de la flotte sui filera pas la chiasse aux enfants du boukistan. regardez-moi bien et surtout likez ma photo plz plz plz"

n°48873667
Daphne
kernel panic
Posté le 03-03-2017 à 11:02:48  profilanswer
 

Et qui sur place prennent des douches tous les jours, se torchent avec un rouleau de papier cul entier à chaque caca mou et utilisent des gels douches et shampoings pleins de polluants. [:hansaplast]

n°48873685
lumi
Posté le 03-03-2017 à 11:03:42  profilanswer
 

karlit a écrit :

T'y vas quand Lumi ?


 
debut avril


---------------

n°48873957
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 03-03-2017 à 11:18:40  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Et qui sur place prennent des douches tous les jours, se torchent avec un rouleau de papier cul entier à chaque caca mou et utilisent des gels douches et shampoings pleins de polluants. [:hansaplast]


Pas besoin de raconter les détails des voyages d'Eclaireur  :o  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°48874160
karlit
NO FEAR
Posté le 03-03-2017 à 11:29:09  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
debut avril


 
 
Ok.
 
 Si tu peux pousser jusque Nazare, tu risques de voir la plus grosse vague du monde.
 
35 m  [:4lkaline]  
 
Tu peux aussi voir le village médieval d'Obidos (très beau)


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°48874247
lumi
Posté le 03-03-2017 à 11:33:37  profilanswer
 

karlit a écrit :


 
 
Ok.
 
 Si tu peux pousser jusque Nazare, tu risques de voir la plus grosse vague du monde.
 
35 m  [:4lkaline]  
 
Tu peux aussi voir le village médieval d'Obidos (très beau)


 
a vrai dire on cherche encore a  remplir notre planing pr les 4 jours apres Lisbonne, donc toute bonne idée est la binevenue


---------------

n°48876349
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 03-03-2017 à 13:42:02  profilanswer
 

karlit a écrit :

Alors notre périple est programmé du vendredi 24 au lundi 27 mars.
 
Départ le matin vers Bruges où on passera un petit moment. Ensuite direction Blankenberge (station balnéaire renommée de Belgique) à 20 mn de Bruges.
 
Là, on passe notre première nuit dans un appart AIRBNB face à la mer pour 60 euros.
 
Lendemain matin, direction la Hollande et particulièrement le ZEELAND.
 
Donc on longe la côte belge par Knocke, frontière NL et direction Terneuzen, ville que je connais bien  [:arca838] Mais cela est une autre histoire ou topic....
 
Là, on prend le tunnel sous-marin pour rentrer dans la région que j'aime particulièrement :love:
 
Visite, promenade, en espérant que le soleil soit de la partie comme l'année dernière !
 
Deuxième nuit à Biggekerke (village typique) où on dort dans un petit studio avec cheminée et petit-déjeuner compris (77 euros) = AIRBNB
 
Le dimanche nous continuons à longer la côte, toujours vers le nord.
 
La nuit se passera à Westkappelle, encore et toujours dans le Zeeland et particulièrement le Frison !
 
Studio AIRBNB avec petit-déj pour 58 euros la nuit.
 
Le lendemain, dernier jour de notre virée avant de rentrer sur Rijsel, nous ne savons pas encore ce que nous ferons :
 
La Haye et sa plage fabuleuse dont je ne me souviens plus le nom, mais qui est superbe, on se croirait à Cancun (découverte par hasard, comme souvent dans nos périples) ou direction Rotterdam (mes origines) pour shopping
 
 
Voilà, si tu connais pas cette région et si le temps est de la partie : tu m'en diras des nouvelles  :)
 
 
Toute la côté est magnifique, je me répète, mais Heijningen et Koudekerque m'ont particulièrement plu.
 
 
En ce qui concerne notre nuit passée l'année dernière à La Haye, nous avons dormi au 30éme étage de cette tour  
 
https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] jY7y_nCyLA
 
Le dernier étage est un restaurant panoramique où nous avons diné le soir.
Prix corrects.
Vue de fou et ascenseur à tester :D
 
 
 


Top, merci à toi  :jap:  
On va sûrement se faire ça sur avril du coup.

n°48877247
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 03-03-2017 à 14:30:58  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Haraph qui se sent concerné par le blabla de Mister Like  :D  
 
Laisse, il y a rien de mal à voir les endroit que pleine de gens voient.
Je fais ça aussi. Je me rajoute juste un lieu "banal" pour voir le côté plus profond d'un pays.
 
Par contre les gary qui fond du tourisme-solidaire, je peux pas les encadré et le reportage me le confirme encore plus.


 
Regardes mes derniers voyages, je suis pas vraiment concerné  [:poutrella]  
 
Je rejoins le point sur les bobos en césure de fac de langue. Mais ça n’empêche pas que ces pays sont probablement super chouettes à visiter.


---------------
Flickr
n°48877289
eclaireur
Posté le 03-03-2017 à 14:33:25  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Regardes mes derniers voyages, je suis pas vraiment concerné  [:poutrella]  
 
Je rejoins le point sur les bobos en césure de fac de langue. Mais ça n’empêche pas que ces pays sont probablement super chouettes à visiter.


 
 
Oui ce sont de supers pays (rien que quand tu vois certains temples en photo :love:) , le problème, c'est le flot de gaucho-anarchistes avec leurs sac à dos Quéchua avides de découvrir de nouvelle culture en césure qui y viennent :/

n°48877406
Daphne
kernel panic
Posté le 03-03-2017 à 14:39:40  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 


Oui ce sont de supers pays (rien que quand tu vois certains temples en photo :love:) , le problème, c'est le flot de gaucho-anarchistes avec leurs sac à dos Quéchua avides de découvrir de nouvelle culture en césure qui y viennent :/


J'me permets, beaucoup des gens que j'ai croisés c'était des étudiants en droit/éco/commerce qui se faisaient un long voyage pépouze aux frais des parents avant de passer les 30 années suivantes à travailler 90h par semaine pour palper du €/$/£ par dizaines de K, ou des anciens avocats/traders qui ont revendu la SLR pour la troquer contre un billet pour Prostiputeland, y'a pas que du bobo-anarcho. [:hansaplast]


Message édité par Daphne le 03-03-2017 à 14:39:58
n°48877755
eclaireur
Posté le 03-03-2017 à 14:57:34  profilanswer
 

Oui ça c'est l'autre morceau, c'est la population en manque de sensation forte (c'était soit ça, soit aller boire un café en terasse à la brasserie Barbès)


Message édité par eclaireur le 03-03-2017 à 14:57:48
n°48884829
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-03-2017 à 09:43:01  profilanswer
 

Ben oui. Comme ceux qui vont pas voir les sites majeurs des pays parce que c'est pour les idiots de touristes moutons, "mais moi je connais un endroit secret trop bien où y a personne t'as vu" :o

n°48885049
Daphne
kernel panic
Posté le 04-03-2017 à 10:28:59  profilanswer
 


J'avais besoin de vacances, une copine y était et m'a invitée à la rejoindre, j'avais l'opportunité, et c'est vrai que c'est pas cher.
J'ai fait le même parcours que tous les autres blaireaux, de toute manière tu as pas vraiment le choix, à la différence que je ne me suis pas spécialement mêlée à eux. J'ai parlé à quasiment personne, j'ai fait mon autiste. J'ai surtout suivi ma copine, j'étais crevée et j'avais aucune envie de prendre d'initiatives.
De mon propre choix je serais pas allée en ASE, j'avais déjà fait la Thaïlande en mode routard y'a 8 ans et déjà j'avais compris que c'était pas trop mon truc... Et je ne l'ai jamais refait... Sauf que j'avais l'occasion de me casser de ma vie de merde pendant 15 jours avec une amie que j'aime profondément. Donc, j'ai mis ma fierté de côté et j'y suis allée.
Évidemment y'a moyen de faire ces pays dans un autre état d'esprit. Déjà, en n'achetant pas le Routard ni le Lonely Planet :o Ou les photocopier et éviter tous les hébergements qui y sont conseillés  [:basarab ier intemeie] Ces blaireaux dont on parle, finalement ils se concentrent sur une poignée d'endroits (quartiers d'expats des grandes villes, guesthouses et restos bien notés tenus par des occidentaux...), je pense qu'il est assez facile de les contourner. Suffit de ne pas voyager "by the book".
Je suis quand même contente d'être partie les deux fois, j'avais besoin d'une coupure, mais je n'ai pas "découvert" ces pays comme j'aurais voulu. De toute façon, en deux semaines... Et puis "faire comme tout le monde" ça permet aussi de s'assurer que c'est pas forcément notre truc.

 


Message édité par Daphne le 04-03-2017 à 10:44:36
n°48885146
Daphne
kernel panic
Posté le 04-03-2017 à 10:44:05  profilanswer
 

Je parlais des hébergements et restos pour ma part, j'édite.
Et si tu veux pas lancer le débat, tu poses pas de question...
D'autant que j'ai répondu sincèrement, sans insulte ni rien. Le style HFR, c'est pas vraiment mon truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 04-03-2017 à 10:45:19
n°48885147
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 04-03-2017 à 10:44:06  profilanswer
 

Moi j'attends les CR des gens qui font ces pays "autrement". Comme ça on pourra comparer avec les CR des moutons  [:cosmoschtroumpf]

n°48885170
Daphne
kernel panic
Posté le 04-03-2017 à 10:47:37  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :

Moi j'attends les CR des gens qui font ces pays "autrement". Comme ça on pourra comparer avec les CR des moutons  [:cosmoschtroumpf]


Ben oui, clairement, ça manque parfois.
Y'a aucun CR sur le Cambodge ici. Et sur le net on trouve toujours les mêmes choses. Je sais pas chercher je pense.
C'est pour ça que je fais pas de CR quand je vais dans des endroits connus et reconnus. Quand j'en fais, je préfère que ce soit sur des endroits un peu moins "moutons" comme vous dites. Y'a de bons retours, mais y'a aussi des malins qui trouvent le moyen de se moquer aussi... Comme quoi, hein...

n°48885186
Daphne
kernel panic
Posté le 04-03-2017 à 10:51:52  profilanswer
 


Moi je les ferais pas, pas parce que "c'est trop bien pour moi", mais faire la queue trois ou quatre heures au milieu de gens dont la plupart dont insupportables, et payer cher pour ça, clairement, j'ai pas la motivation. L'endroit est certainement très bien, mais dans ces conditions, c'est niet. J'ai fait Top of the Rock parce que, coup de pot, y'avait absolument personne ce jour-là, là c'est cool.

n°48885285
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 04-03-2017 à 11:10:15  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Moi je les ferais pas, pas parce que "c'est trop bien pour moi", mais faire la queue trois ou quatre heures au milieu de gens dont la plupart dont insupportables, et payer cher pour ça, clairement, j'ai pas la motivation. L'endroit est certainement très bien, mais dans ces conditions, c'est niet. J'ai fait Top of the Rock parce que, coup de pot, y'avait absolument personne ce jour-là, là c'est cool.


Top of the Rock tu réserves donc t'attends quasi pas. Empire State Building ça dépend de l'horaire, forcément.
Mais par exemple faire NY sans faire ni l'un ni l'autre, tu loupes qqch quand même ..

n°48885291
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 04-03-2017 à 11:10:56  profilanswer
 

Qqn a fait Cervin et/ou Dolomites ici ?  [:enchiz:4]

n°48885303
Daphne
kernel panic
Posté le 04-03-2017 à 11:12:43  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


Top of the Rock tu réserves donc t'attends quasi pas. Empire State Building ça dépend de l'horaire, forcément.
Mais par exemple faire NY sans faire ni l'un ni l'autre, tu loupes qqch quand même ..


Oui, le point de vue est cool, clairement !
Ps : j'ai aussi fait la Tour Eiffel y'a 15 ans :D Je le referais pas, parce que mon vertige empire depuis quelques années. J'ai pas fait la tour CN de Toronto à cause de ça :/


Message édité par Daphne le 04-03-2017 à 11:14:05
n°48885489
koko707
Truc07
Posté le 04-03-2017 à 11:50:13  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ben oui, clairement, ça manque parfois.
Y'a aucun CR sur le Cambodge ici. Et sur le net on trouve toujours les mêmes choses. Je sais pas chercher je pense.
C'est pour ça que je fais pas de CR quand je vais dans des endroits connus et reconnus. Quand j'en fais, je préfère que ce soit sur des endroits un peu moins "moutons" comme vous dites. Y'a de bons retours, mais y'a aussi des malins qui trouvent le moyen de se moquer aussi... Comme quoi, hein...


 
Je pense qu'une grande partie de ces gens qui "voyagent autrement" ne sont pas du genre à raconter leur trip sur internet, tout simplement.
 
Après, je suis rarement les guides pour restos/hébergements, il m'arrive de consulter tripadvisor.
Mais pour les sites à visiter, activités, etc... C'est dur de sortir des sentiers battus, à moins de ne pas avoir de contraintes de temps sur place. Et dans certains cas, j'ajouterais de contrainte financière. Par exemple à Cuba, on aurait voulu aller dans un village cubain qui sorte un peu des itinéraires classiques du Lonely (que mes deux camarades de voyage avaient acheté...), c'est quasi-impossible sans voiture - très chère à Cuba : les bus pour les locaux sont interdits aux étrangers, les bus pour étrangers ne desservent que les grandes destinations, impossible de partager un taxi pour une destination du genre, et tu te fais allumer pour un taxi tout seul (surtout que le gars sait que t'as pas d'autres options). C'est qu'un exemple, je sais qu'y a des endroits où c'est faisable, et où les gens le font pas pour autant  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Koko part en vacances
n°48885514
Agressive ​Perfector
Posté le 04-03-2017 à 11:53:44  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ben oui, clairement, ça manque parfois.
Y'a aucun CR sur le Cambodge ici. Et sur le net on trouve toujours les mêmes choses. Je sais pas chercher je pense.
C'est pour ça que je fais pas de CR quand je vais dans des endroits connus et reconnus. Quand j'en fais, je préfère que ce soit sur des endroits un peu moins "moutons" comme vous dites. Y'a de bons retours, mais y'a aussi des malins qui trouvent le moyen de se moquer aussi... Comme quoi, hein...


 
Une connaissance bien dans le style "pas comme les moutons" a fait un voyage au Japon dans des lieux no name, et clairement ses photos de lotissements sous des pylônes électriques moches ou de zones industrielles de banlieues taguées donnent pas envie de faire le déplacement :D  
Mais c'est le vrai pays ça on peut pas comprendre [:sunnycat]

n°48885531
Daphne
kernel panic
Posté le 04-03-2017 à 11:57:18  profilanswer
 

Y'a un juste milieu entre les banlieues no name moches et les coins à touristes, hein, sinon.

n°48885563
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 04-03-2017 à 12:00:51  profilanswer
 

Tant que chacun est content de son voyage, RAB  [:cosmoschtroumpf]

n°48885584
Daphne
kernel panic
Posté le 04-03-2017 à 12:02:50  profilanswer
 

RAB mais tu te moques quand même  [:jean-michel platini:1]

n°48885886
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 04-03-2017 à 12:42:47  profilanswer
 

koko707 a écrit :

 

Je pense qu'une grande partie de ces gens qui "voyagent autrement" ne sont pas du genre à raconter leur trip sur internet, tout simplement.

 

Après, je suis rarement les guides pour restos/hébergements, il m'arrive de consulter tripadvisor.
Mais pour les sites à visiter, activités, etc... C'est dur de sortir des sentiers battus, à moins de ne pas avoir de contraintes de temps sur place. Et dans certains cas, j'ajouterais de contrainte financière. Par exemple à Cuba, on aurait voulu aller dans un village cubain qui sorte un peu des itinéraires classiques du Lonely (que mes deux camarades de voyage avaient acheté...), c'est quasi-impossible sans voiture - très chère à Cuba : les bus pour les locaux sont interdits aux étrangers, les bus pour étrangers ne desservent que les grandes destinations, impossible de partager un taxi pour une destination du genre, et tu te fais allumer pour un taxi tout seul (surtout que le gars sait que t'as pas d'autres options). C'est qu'un exemple, je sais qu'y a des endroits où c'est faisable, et où les gens le font pas pour autant  [:cosmoschtroumpf]

 

Tu y as été quand à Cuba ?
En 2017 : Location de voiture est devenue hors de prix (1200$US la semaine - sans compter les problèmes que tu peux avoir).
Taxi /Voiture avec chauffeur à la journée coûte +/- 70$~100$ US. Il t'emmènes où tu veux dans sa caisse Vintage. (même des villes hors guide :o )
Les bus sont neufs (ils viennent d'arriver de Chine) et autorisés aux étrangers.

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 04-03-2017 à 12:44:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  1571  1572  1573  1574  1575  1576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR