Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°42748465
zeql_
Posté le 29-07-2015 à 15:49:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Et pour Chicago, des hôtels à recommander ? (je viserais plutôt de l'hôtel à moins de 50€/nuit, ça ne me gêne pas que ce soit un peu excentré ! :jap: ), Et je vais éviter les auberges de jeunesse je ne suis pas sûr que ce soit fait pour moi... :jap:


 
Sérieusement 50€/nuit ? Presque le prix des auberges de jeunesses.
 
C'est pas le grand ouest avec des motels paumés, hein, c'est une grande ville. Si tu veux des prix bas (genre 60-80€/nuit), c'est quasiment que vers l'aéroport... situé à 30 km.
 
Enfin certaines banlieues de Chicago ne sont pas très recommandables, mais je doute qu'il y ait des hotels.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 15:49:52  profilanswer
 

n°42748771
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 29-07-2015 à 16:14:05  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Nan on passait en France parce que c'était sur le chemin, mais c'est pas du tout une obligation !


En 2 semaines il y a de belles choses à faire en Amérique centrale (Combo Costa Rica / Panama, ou Panama / Colombie en voilier via Portobelo/San Blas/Carthagène  [:corniofulgur]

n°42748808
Dolores
Posté le 29-07-2015 à 16:17:22  profilanswer
 

tiibo a écrit :

En 2 semaines il y a de belles choses à faire en Amérique centrale (Combo Costa Rica / Panama, ou Panama / Colombie en voilier via Portobelo/San Blas/Carthagène  [:corniofulgur]

Je note les idées :jap:  
À voir aussi parce que mon mec a l'impression qu'on va se faire détrousser/assassiner si on met le pied au Brésil par exemple. :d

n°42749063
wizza
Posté le 29-07-2015 à 16:35:47  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Mais grave :d
Je trouve que rien ne vaut airbnb pour NYC franchement.  
 
Sinon on m'accorde pas mes 3 semaines de vacances en novembre, j'aurais que 2 semaines, en grugeant éventuellement un vendredi avant et le lundi après… [:tim_coucou] Du coup je sais pas si on va aller à la Réunion ou si on trouve autre chose…  


Mais clair !
 
Oh :(
 

slasher-fun a écrit :

Généralement je fais 3 à 4 jours par ville, quitte à y revenir après. Ca m'évite de rester trop longtemps dans une ville qui s'avère finalement chiante :o
 
Plutôt que faire 10 jours à NYC, je ferais plutôt une partie à Boston ou Washington D.C. par exemple.


J'ai fait ça à mon 1er séjour à NYC (4j à NY et 4j à Boston) et je l'ai regretté jusqu'à ce que j'y retourne 10j 2ans plus tard.
 

Dolores a écrit :

Ouais mais on part de Montréal, donc on rajoute quelques heures de vol et de fatigue, et l'idée c'était de passer 2/3 jours à Paris voir la famille aussi. :d


 :pfff:  
 

_sentenza_ a écrit :

Et un hotel pas cher à San Fransisco ? :o


Bonne question, je relance !
 

Dolores a écrit :

Nan on passait en France parce que c'était sur le chemin, mais c'est pas du tout une obligation !


Hey !


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°42749091
Dolores
Posté le 29-07-2015 à 16:37:17  profilanswer
 

C'était pour résumer, tu veux pas que je fasse une liste de tous les gens que je dois voir aussi ? :o
De toute façon, si on passe 2 ou 3 jours, ça va être une grosse soirée pêle-mêle avec la terre entière et voila [:tinostar]


Message édité par Dolores le 29-07-2015 à 16:37:38
n°42749366
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-07-2015 à 17:00:09  profilanswer
 

[:dawabranir]


---------------
Le Saoumfa
n°42749563
wizza
Posté le 29-07-2015 à 17:19:42  profilanswer
 

c'est "tout le monde pêle-mêle" qui te met dans cet état ? :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°42749571
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2015 à 17:20:16  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

Et un hotel pas cher à San Fransisco ? :o

 

C'est quoi pas cher ?

 

Pourquoi un hotel ?

 

Topic Southwest USA sinon :o


Message édité par youmoussa le 29-07-2015 à 17:20:42
n°42749583
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2015 à 17:21:10  profilanswer
 

Ca fait pas chier d'aller aussi loin que la Réunion pour ne pas se baigner ? :o

n°42749593
Dolores
Posté le 29-07-2015 à 17:21:49  profilanswer
 

Ben on peut se baigner à la Réunion [:klemton]
Mais c'est effectivement pas spécialement pour ça qu'on y va.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 17:21:49  profilanswer
 

n°42749813
Fl4me
Don't tell me what I can't do!
Posté le 29-07-2015 à 17:45:58  profilanswer
 

Salut les gens,
 
J'ai un billet d'avion que je dois utiliser la fin de l'année avec Qatar Airways. J'ai réussi à m'arranger pour prendre le mois de septembre. Je cherche maintenant une destination et j'aimerais vos conseils. Je pars seul, en mode baroudeur. J'hésitais entre l'Australie et quelques pays d'Asie (Vietnam, Cambodge, Malaisie et Singapour). Je ne suis encore jamais parti seul et je me demandais si l'Asie n'était pas trop difficile à appréhender pour une première expérience de ce genre. L'Australie me paraît plus accessible, mais je me demande si c'est faisable en 25 jours. En mode baroudeur, cela me paraît plus difficile donné les grandes distances qu'il faut parcourir pour voir un minimum de trucs. J'ai l'impression que c'est beaucoup plus difficile de se déplacer qu'en Asie si on est pas prêt à prendre une voiture ou une floppée de vols internes. Je me demande aussi si ce serait pas plus facile de rencontrer des gens avec qui voyager dans les auberges en Asie. J'ai entendu dire que l'Australie, c'est plus des personnes qui font des workings holidays, donc moins enclins à bouger rapidement.
 
Si certains d'entres-vous ont des retours sur ces deux destinations, je suis plus que preneurs :jap:

n°42749841
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-07-2015 à 17:49:30  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ben on peut se baigner à la Réunion [:klemton]
Mais c'est effectivement pas spécialement pour ça qu'on y va.


Les gens qui veulent aller à la plage pendant 15 j vont à Maurice. La Réunion il y a quelques belles plages (genre le lagon de la Saline les Bains ou Boucan Canot) mais l'intérêt amha c'est bien plus la rando (volcan, cirques) que la bronzette (St Gilles à fuir pour cette raison, mais tout le reste de l'Île est chouette).


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°42749920
Daphne
kernel panic
Posté le 29-07-2015 à 17:58:28  profilanswer
 

Fl4me a écrit :

Salut les gens,
 
J'ai un billet d'avion que je dois utiliser la fin de l'année avec Qatar Airways. J'ai réussi à m'arranger pour prendre le mois de septembre. Je cherche maintenant une destination et j'aimerais vos conseils. Je pars seul, en mode baroudeur. J'hésitais entre l'Australie et quelques pays d'Asie (Vietnam, Cambodge, Malaisie et Singapour). Je ne suis encore jamais parti seul et je me demandais si l'Asie n'était pas trop difficile à appréhender pour une première expérience de ce genre. L'Australie me paraît plus accessible, mais je me demande si c'est faisable en 25 jours. En mode baroudeur, cela me paraît plus difficile donné les grandes distances qu'il faut parcourir pour voir un minimum de trucs. J'ai l'impression que c'est beaucoup plus difficile de se déplacer qu'en Asie si on est pas prêt à prendre une voiture ou une floppée de vols internes. Je me demande aussi si ce serait pas plus facile de rencontrer des gens avec qui voyager dans les auberges en Asie. J'ai entendu dire que l'Australie, c'est plus des personnes qui font des workings holidays, donc moins enclins à bouger rapidement.
 
Si certains d'entres-vous ont des retours sur ces deux destinations, je suis plus que preneurs :jap:


La Thaïlande en mode baroudeur, seul, c'est très bien pour un débutant je pense. C'est safe, les gens sont gentils, parlent un peu d'anglais partout, et tu croiseras certainement d'autres baroudeurs. Pour se déplacer c'est pas bien compliqué, entre les bus, les trains et éventuellement les vols internes (du court courrier à pas cher), ça fait du voyage sympa.  
Tu n'en as parlé dans ta liste, tu as peut-être une bonne raison (déjà fait ? mauvaise image ?)
Les pays à côté je ne connais pas. Malaisie et Singapour c'est peut-être un peu moins "authentique", ça m'a l'air super moderne et tout ça, mais je me trompe sans doute :D

n°42750031
Fl4me
Don't tell me what I can't do!
Posté le 29-07-2015 à 18:11:38  profilanswer
 

Déjà fait la Thaïlande oui, en famille. La Malaisie et Singapour, c'est surtout pour revoir des amis et parce que l'aller retour vers Singapour est trèa bon marché :)

n°42750170
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 29-07-2015 à 18:30:32  profilanswer
 

L'Asie c'est vraiment très très simple. Il y'a énormément de tourisme donc tout se fait très facilement.
Il faut s'adapter car c'est pas du tout la même chose que l'Europe/Australie mais c'est super simple.

 

Thaïlande c'est bof. Vietnam/Cambodge c'est mieux. Par contre ça risque d'être la mousson dans le coin :D
J'ai fait un CR sur le topic approprié sur une semaine au Cambodge (Angkor & Phnom Pen)


Message édité par Sylver--- le 29-07-2015 à 18:30:45
n°42750278
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2015 à 18:47:32  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ben on peut se baigner à la Réunion [:klemton]
Mais c'est effectivement pas spécialement pour ça qu'on y va.


 
 
C'est à peine contraignant :o
 
http://mobile.lemonde.fr/societe/a [...] _3224.html
 
http://www.easyvoyage.com/infos-vo [...] quin-33359
 

Citation :

Hier encore un adolescent était victime d'une attaque de requin.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 29-07-2015 à 18:50:10
n°42750292
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2015 à 18:49:07  profilanswer
 

Fl4me a écrit :

Salut les gens,
 
J'ai un billet d'avion que je dois utiliser la fin de l'année avec Qatar Airways. J'ai réussi à m'arranger pour prendre le mois de septembre. Je cherche maintenant une destination et j'aimerais vos conseils. Je pars seul, en mode baroudeur. J'hésitais entre l'Australie et quelques pays d'Asie (Vietnam, Cambodge, Malaisie et Singapour). Je ne suis encore jamais parti seul et je me demandais si l'Asie n'était pas trop difficile à appréhender pour une première expérience de ce genre. L'Australie me paraît plus accessible, mais je me demande si c'est faisable en 25 jours. En mode baroudeur, cela me paraît plus difficile donné les grandes distances qu'il faut parcourir pour voir un minimum de trucs. J'ai l'impression que c'est beaucoup plus difficile de se déplacer qu'en Asie si on est pas prêt à prendre une voiture ou une floppée de vols internes. Je me demande aussi si ce serait pas plus facile de rencontrer des gens avec qui voyager dans les auberges en Asie. J'ai entendu dire que l'Australie, c'est plus des personnes qui font des workings holidays, donc moins enclins à bouger rapidement.
 
Si certains d'entres-vous ont des retours sur ces deux destinations, je suis plus que preneurs :jap:


 
Singapour n'est pas une destination pour les vacances.

n°42750398
chimm
Posté le 29-07-2015 à 19:04:30  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Sérieusement 50€/nuit ? Presque le prix des auberges de jeunesses.
 
C'est pas le grand ouest avec des motels paumés, hein, c'est une grande ville. Si tu veux des prix bas (genre 60-80€/nuit), c'est quasiment que vers l'aéroport... situé à 30 km.
 
Enfin certaines banlieues de Chicago ne sont pas très recommandables, mais je doute qu'il y ait des hotels.


 
Oui le prix des hôtels est absolument prohibitif... :/ Limite j'aurais eu meilleur temps de partir en Norvège, les hôtels sont moins cher ! :o :spamafote:
 
J'avais repéré des hôtels un peu excentrés pas trop trop mauvais et avec accès aux TEC, après effectivement faudra que je checke si c'est pas de banlieues trop craignos... :/
 
 
Et AirBnB ça craint tout seul ? Y'a des prix qui ont l'air bon... :jap:

n°42750509
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 29-07-2015 à 19:21:12  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Singapour n'est pas une destination pour les vacances.


 
Mince... j'ai apprécié un court séjour et je vais probablement y retourner plus longtemps... Du coup j'hésite  [:cerveau skyzor]

n°42750521
Daphne
kernel panic
Posté le 29-07-2015 à 19:22:45  profilanswer
 

Ah ben si Youmoussa dit que non, c'est non. Dolores est en train d'annuler La Réunion d'ailleurs.

n°42750770
Dolores
Posté le 29-07-2015 à 19:51:41  profilanswer
 

chimm a écrit :

Et AirBnB ça craint tout seul ? Y'a des prix qui ont l'air bon... :jap:

Ben non, pourquoi ça craindrait plus qu'à deux ou plus ? :d Choisis un hébergement avec de bons commentaires et voila.

Daphne a écrit :

Ah ben si Youmoussa dit que non, c'est non. Dolores est en train d'annuler La Réunion d'ailleurs.

En effet. :jap:

n°42750814
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-07-2015 à 19:56:05  profilanswer
 

Airbnb ça craint pas plus tout seul qu'à plusieurs, par contre on n'est jamais absolument à l'abri d'une mauvaise surprise. Nous on est super mal tombés à Montréal (appart degueu et proprio odieuse qui nous a pourri notre profil parce qu'on a gueulé qu'on n'acceptait pas de coloc avec des cafards :o).
Bien lire les avis et dégager les apparts pour lesquels il y a une once de soupçon.
Et oublier le service de litige pour régler ça, faut le faire version maison :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 29-07-2015 à 19:56:29

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°42750839
chimm
Posté le 29-07-2015 à 19:59:23  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ben non, pourquoi ça craindrait plus qu'à deux ou plus ? :d Choisis un hébergement avec de bons commentaires et voila.En effet. :jap:


 
D'accord, merci ! :jap:
 

Tillow a écrit :

Airbnb ça craint pas plus tout seul qu'à plusieurs, par contre on n'est jamais absolument à l'abri d'une mauvaise surprise. Nous on est super mal tombés à Montréal (appart degueu et proprio odieuse qui nous a pourri notre profil parce qu'on a gueulé qu'on n'acceptait pas de coloc avec des cafards :o).
Bien lire les avis et dégager les apparts pour lesquels il y a une once de soupçon.
Et oublier le service de litige pour régler ça, faut le faire version maison :o


 
Je vois, pas de chance ! :/
 
En tout cas merci pour ces infos ! :jap:

n°42751026
palos_de_l​a_frontera
Posté le 29-07-2015 à 20:19:54  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai un plan pour une semaine en Grèce à Rhode, en 5* all inclusive à tarif très attractif (500€ vol compris)
Ca serait pour avril prochain mais je dois booker soon si je veux une place :o
 
Est-ce que certains ont déjà fait cette île ? C'est sympa ? De belles choses à voir/faire ?
 
Merci :jap:

n°42751247
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 29-07-2015 à 20:50:20  profilanswer
 

Tu prends pas trop de risque pour 500€ :o


---------------
2 + 2 = 5
n°42752097
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-07-2015 à 22:11:33  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Hello,  
 
J'ai un plan pour une semaine en Grèce à Rhode, en 5* all inclusive à tarif très attractif (500€ vol compris)
Ca serait pour avril prochain mais je dois booker soon si je veux une place :o
 
Est-ce que certains ont déjà fait cette île ? C'est sympa ? De belles choses à voir/faire ?
 
Merci :jap:


Déjà fait Rhodes y'a quelques années.
Rhodes-ville est plutôt sympa, classée au patrimoine mondial de l'Unesco.
C'est une petite ile, y'a pas grand chose à y faire mais vu le tarif, tu prends pas trop de risques en effet.


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°42752442
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 29-07-2015 à 22:42:20  profilanswer
 

Fl4me a écrit :

Salut les gens,
 
J'ai un billet d'avion que je dois utiliser la fin de l'année avec Qatar Airways. J'ai réussi à m'arranger pour prendre le mois de septembre. Je cherche maintenant une destination et j'aimerais vos conseils. Je pars seul, en mode baroudeur. J'hésitais entre l'Australie et quelques pays d'Asie (Vietnam, Cambodge, Malaisie et Singapour). Je ne suis encore jamais parti seul et je me demandais si l'Asie n'était pas trop difficile à appréhender pour une première expérience de ce genre. L'Australie me paraît plus accessible, mais je me demande si c'est faisable en 25 jours. En mode baroudeur, cela me paraît plus difficile donné les grandes distances qu'il faut parcourir pour voir un minimum de trucs. J'ai l'impression que c'est beaucoup plus difficile de se déplacer qu'en Asie si on est pas prêt à prendre une voiture ou une floppée de vols internes. Je me demande aussi si ce serait pas plus facile de rencontrer des gens avec qui voyager dans les auberges en Asie. J'ai entendu dire que l'Australie, c'est plus des personnes qui font des workings holidays, donc moins enclins à bouger rapidement.
 
Si certains d'entres-vous ont des retours sur ces deux destinations, je suis plus que preneurs :jap:


L'Australie t'as bcp de working holiday visas mais ça n'empêche que t'as quand même énormément de gens qui voyagent beaucoup, et seuls.
Perso j'y ai voyagé seul et j'ai rencontré bcp de monde très facilement.
Bon par contre 25 jours, j'imagine que tu n'envisages pas de faire le tour ? :o

n°42753349
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2015 à 01:56:34  answer
 

Hopla,
 
Je reviens de 10 jours dans la région de Naples, ça donne: Naples - Pompéi - Vésuve - Cote Amalfitaine (Sorrento/Positano/Almafi/Ravello) - Ischia - Naples.
 
CR bientot :o

n°42753551
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2015 à 03:33:57  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ah ben si Youmoussa dit que non, c'est non. Dolores est en train d'annuler La Réunion d'ailleurs.


 
Je ne suis pas préfet de la Réunion aux dernières nouvelles
 

Citation :

Toutefois, le Préfet rappelle que La Réunion demeure exposée au risque requin. Un arrêté préfectoral est en vigueur afin d’interdire les activités les plus exposées au risque requin, dans la bande des 300 mètres du littoral du département de La Réunion, sauf dans le lagon et, en dehors du lagon, dans les espaces aménagés et les zones surveillées définies par arrêté municipal. Cette mesure est la seule qui permette, à ce stade, de préserver la sécurité des usagers de la mer et de limiter les risques d’accident.


 
http://www.info-requin.re/

n°42753614
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 30-07-2015 à 04:03:02  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Je ne suis pas préfet de la Réunion aux dernières nouvelles
 

Citation :

Toutefois, le Préfet rappelle que La Réunion demeure exposée au risque requin. Un arrêté préfectoral est en vigueur afin d’interdire les activités les plus exposées au risque requin, dans la bande des 300 mètres du littoral du département de La Réunion, sauf dans le lagon et, en dehors du lagon, dans les espaces aménagés et les zones surveillées définies par arrêté municipal. Cette mesure est la seule qui permette, à ce stade, de préserver la sécurité des usagers de la mer et de limiter les risques d’accident.


 
http://www.info-requin.re/


Donc on ne peut se baigner que dans le lagon et dans les zones surveillées. Comme on le ferait de toute façon même s'il n'y avait pas de requin.
A moins d'être surfeur expérimenté et d'aimer patauger dans les zones sauvages, RAS  [:kayro]
 
Quel beau lobby que celui des anti-requins... :/

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 30-07-2015 à 04:21:54
n°42753768
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2015 à 06:45:22  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Donc on ne peut se baigner que dans le lagon et dans les zones surveillées. Comme on le ferait de toute façon même s'il n'y avait pas de requin.
A moins d'être surfeur expérimenté et d'aimer patauger dans les zones sauvages, RAS  [:kayro]
 
Quel beau lobby que celui des anti-requins... :/


 
Je comprends mieux pourquoi tu kiffes Singapour.

n°42753823
Kaffeine
Noisette
Posté le 30-07-2015 à 07:37:28  profilanswer
 

Comme disait Tillow, on va à la Réunion pour la rando et les paysages
 
Je sais même pas nager perso  :o  :o


Message édité par Kaffeine le 30-07-2015 à 07:37:59
n°42754319
SOF40
Posté le 30-07-2015 à 09:24:51  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
 
C'est à peine contraignant :o
 
http://mobile.lemonde.fr/societe/a [...] _3224.html
 
http://www.easyvoyage.com/infos-vo [...] quin-33359
 

Citation :

Hier encore un adolescent était victime d'une attaque de requin.



 
Y a des plages protéger donc ça empêche pas de se baigner


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°42754411
glandoll
Posté le 30-07-2015 à 09:34:54  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Hello,  
 
J'ai un plan pour une semaine en Grèce à Rhode, en 5* all inclusive à tarif très attractif (500€ vol compris)
Ca serait pour avril prochain mais je dois booker soon si je veux une place :o
 
Est-ce que certains ont déjà fait cette île ? C'est sympa ? De belles choses à voir/faire ?
 
Merci :jap:


 
l'eau sera froide

n°42754415
glandoll
Posté le 30-07-2015 à 09:35:19  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Y a des plages protéger donc ça empêche pas de se baigner


 
+1
 
mais pas beaucoup

n°42755229
Filob
Posté le 30-07-2015 à 10:48:58  profilanswer
 

Pour un séjour d'une semaine c'est quoi la durée de vol max confortable de votre experience?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42755268
glandoll
Posté le 30-07-2015 à 10:51:43  profilanswer
 

Filob a écrit :

Pour un séjour d'une semaine c'est quoi la durée de vol max confortable de votre experience?


 
4-5h

n°42755309
slasher-fu​n
Posté le 30-07-2015 à 10:54:39  profilanswer
 

Ca dépend du décalage horaire et du fait que le vol soit de jour ou de nuit aussi... Une semaine en Islande avec les horaires de vol de Transavia par exemple, c'est dur :o

n°42755318
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-07-2015 à 10:55:26  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Ca dépend du décalage horaire et du fait que le vol soit de jour ou de nuit aussi... Une semaine en Islande avec les horaires de vol de Transavia par exemple, c'est dur :o


 
 
Ca dépend, puisque tu peux prendre 2j de plus du coup :o

n°42755339
uxam
Posté le 30-07-2015 à 10:56:39  profilanswer
 

Filob a écrit :

Pour un séjour d'une semaine c'est quoi la durée de vol max confortable de votre experience?


2h


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°42755622
Le_Magi61
------------
Posté le 30-07-2015 à 11:16:51  profilanswer
 

Filob a écrit :

Pour un séjour d'une semaine c'est quoi la durée de vol max confortable de votre experience?


Sans enfants : 7 ou 8h
Avec enfants : 2h


---------------
Je n'ai rien à ajouter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR