Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°41446795
van_fanel
Posté le 23-03-2015 à 19:32:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Doit y avoir que des rosbifs :o


---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 19:32:42  profilanswer
 

n°41446800
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 23-03-2015 à 19:33:13  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

1 bagage en soute pour Air China (compagnie assez merdique), avec les chinois qui se lèvent pour aller parler à leur potes à voix haute. Le mégaphone doit être intégré dans la bouche, en série :fou:


Les turc sont pareil. C'est [:lebowsky] dans les allée durant tout le trajet (Turquie - japon) en te poussant si tu es assis côté couloir.  [:bluelou:4]


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°41447234
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 23-03-2015 à 20:17:13  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Pour la Costa Amalfitana, j'ai un peu peur que les sites historiques soient vraiment vraiment blindés à cette période, je garderais ça pour un autre moment.
La Sicile c'est pas bête, on a déjà fait les îles éoliennes (que je recommande au passage, c'est vraiment vraiment VRAIMENT génial !  :love: ), on m'a dit que Catane c'était pas terrible, c'est quoi les recommandations de coins sympas pour la Sicile ?


 
La Sicile, il faudrait 15 jours pour tout voir, le must étant de louer une voiture et de faire le tour  :love:  
Tu as tout à fait raison en ce qui concerne les lieux culturels autour de Naples, une cohue pas possible. Catane c'est pas terrible, mais tu as l'Etna à côté. Palerme c'est un peu mieux.
Mais franchement, à part pour la "couleur locale", si tu n'as pas le temps, il y a d'autres choses à faire. Palerme moi j'aime bien, mais je suis fan de Naples, donc voilà pour situer le genre de ville  :o  
http://www.routard.com/guide/sicil [...] eilles.htm
Je te conseille de piocher là dedans, c'est du très lourd (google images t'aidera pour la suite), Agrigente et la vallée de temples  :love: Syracuse  :love:  
Bon après, tu pourras pas tout faire en une semaine  :o  
 
 

n°41447285
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 23-03-2015 à 20:21:46  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Une amie polonaise m'a filé le même lien sur la Pologne, et l'effet sarcastique était mieux foutu, car la France n'a pas vraiment une réputation de pays moche.
Alors que pour la Pologne (considérée souvent comme plate et triste) j'ai été surpris par la diversité des paysages.
Belles photos par contre (Vaucluse represents  :o )


 
http://www.buzzfeed.com/annaneyman [...] .shEAYvM11
 
Après sincèrement si la PL peut rester entre connaisseurs et être fuie des touristes, tant mieux pour ceux qui aiment  :o  
 
Départ pour Gdansk demain, au passage  :D  
 

n°41447342
fgiuliano
Posté le 23-03-2015 à 20:27:01  profilanswer
 


Je suis pas pro mais gaffez-vous, nous, on pensait que tant qu'on dépassait pas le max avec tous nos bagages, pas de soucis mais en fait, c'était 23kg par personne, on pouvait pas cumuler.
C'était depuis la Suisse, vers Fuerteventura avec Iberia.

n°41447432
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-03-2015 à 20:35:56  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :


Je suis pas pro mais gaffez-vous, nous, on pensait que tant qu'on dépassait pas le max avec tous nos bagages, pas de soucis mais en fait, c'était 23kg par personne, on pouvait pas cumuler.
C'était depuis la Suisse, vers Fuerteventura avec Iberia.


 
 
Oui c'est souvent le cas. A mon retour de Corse j'avais un bagage de 25kg et un de 20kg et nous avons du transvaser des affaires du plus gros vers le plus petit.

n°41447444
van_fanel
Posté le 23-03-2015 à 20:37:11  profilanswer
 

C'est pour le dos des bagagistes, imagine 1 valise de 46 kg :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°41447687
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 23-03-2015 à 21:01:01  profilanswer
 


Si tu prend mon sac, interdiction de s'en servir comme sac de soute (c'est du fragile sauf si tu protèges)  :o . Ok pour la cabine. Après calcul, il devrait faire 442g  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 23-03-2015 à 21:04:27

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°41447689
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 21:01:09  answer
 


 
Le nombre de puzzle ghibli que j'avais ramené... C'était indécent.

n°41447796
Skol
Posté le 23-03-2015 à 21:08:33  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Doit y avoir que des rosbifs :o


Clair, ça doit être trusté par les ricains/rosbifs. :sweat:  
Je rêverais de m'installer dans un coin comme ça, mais vaut mieux pas trop rêver. :cry:  
 [:dje69r:3]  
/HS


Message édité par Skol le 23-03-2015 à 21:09:49
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 21:08:33  profilanswer
 

n°41449296
palos_de_l​a_frontera
Posté le 23-03-2015 à 23:10:03  profilanswer
 

Démasqué Van_Fanel  :o  
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_739589IMG20150321170824.jpg

n°41449359
van_fanel
Posté le 23-03-2015 à 23:13:44  profilanswer
 

je les cherche pas, je les trouve :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°41449519
palos_de_l​a_frontera
Posté le 23-03-2015 à 23:29:47  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Nan mais je peux sauver 54 jours par an sans compter les 4 semaines et 1 jours qui sont obligatoires à prendre.


 
Mais t'es sérieux  [:cerveau lent]  
T'as 75 jours par an ? [:cerveau dawa psycho]  
 
Je suis dans les assurances et j'en ai que 41  [:calimero]

n°41449554
van_fanel
Posté le 23-03-2015 à 23:34:41  profilanswer
 

il doit etre représentant syndical :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°41449571
arthoung
Posté le 23-03-2015 à 23:36:09  profilanswer
 

Prof :o

n°41449572
palos_de_l​a_frontera
Posté le 23-03-2015 à 23:36:18  profilanswer
 

Il travaille pour le routard  :o

n°41449629
van_fanel
Posté le 23-03-2015 à 23:51:10  profilanswer
 

non, c'est un salaud de banquier :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°41449649
onina
Posté le 23-03-2015 à 23:54:24  profilanswer
 

TamKaz a écrit :

 

La Sicile, il faudrait 15 jours pour tout voir, le must étant de louer une voiture et de faire le tour  :love:
Tu as tout à fait raison en ce qui concerne les lieux culturels autour de Naples, une cohue pas possible. Catane c'est pas terrible, mais tu as l'Etna à côté. Palerme c'est un peu mieux.
Mais franchement, à part pour la "couleur locale", si tu n'as pas le temps, il y a d'autres choses à faire. Palerme moi j'aime bien, mais je suis fan de Naples, donc voilà pour situer le genre de ville  :o
http://www.routard.com/guide/sicil [...] eilles.htm
Je te conseille de piocher là dedans, c'est du très lourd (google images t'aidera pour la suite), Agrigente et la vallée de temples  :love: Syracuse  :love:
Bon après, tu pourras pas tout faire en une semaine  :o

 



 

Merciiiiiii j'vais regarder ça !

n°41449800
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 24-03-2015 à 00:38:13  profilanswer
 

ramseys a écrit :

J'ai passé les vacances de mes 18+ premières années dans le Vaucluse, j'aime beaucoup, mais c'est pas forcément le meilleur endroit à recommander à des touristes étrangers aujourd'hui :o


 
Tu parles par rapport aux résultats des élections ? C'est un détail :o
 

potemkin a écrit :


 
Aux touristes à qui je conseillais des villages du Lubéron, je limitais à Gordes/Lourmarin/Bonnieux (un au choix, ma pref pour Lourmarin), en complément de Roussillon par ex, qui dénote avec les autres (maisons d'ocre, Colorado provençal).
 
Sans ça visiter 2 ou 3 villages de ce type donne vite l'impression de voir les mêmes, amha :o


 
Luberon  [:di_canio]  
 
Je suis un peu honteux, parce que je suis né à Avignon, j'y ai passé toute ma vie jusqu'à présent, et je connais très très peu le Luberon justement ... (Lourmarin et Bonnieux par exemple j'y suis jamais allé ...)
 
Après, des petits villages comme Le Beaucet ou La Roque sur Pernes t'en as vite fait le tour, tu les vois en passant c'est joli et voilà tu t'y arrêtes pas la journée (à part pour randonner dans le coin :love: ) Y'a d'autres villages plus grands et plus intéressants touristiquement parlant


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°41449942
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-03-2015 à 02:15:08  profilanswer
 

Tout dépend si t'es de la région ou pas, y'a de fortes chances que tu sois pas impressionné (même si trouves l'endroit mignon) par Gordes si le Beaucet (que je connais pas perso) est du même acabit.
 
C'est comme dans mon CR un peu + tôt, j'ai commencé l'Alsace en visitant Strasbourg qui est superbe, mais après que ma rétine se soit habituée à ça les maisons à colombages vues à Riquewihr (réputé beau village, et il l'est) et croisées sur tout mes chemins, c'est joli, mais je ne m'arrêtais plus devant, et je n'avais point envie de faire la courses aux villages sachant que j'aurais vu la même chose à peu près partout :D
 
   

n°41450134
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 24-03-2015 à 07:38:41  profilanswer
 

potemkin a écrit :


encore une fois après Notre Dame de Paris, la basilique St Pierre à Rome, difficile de s'emmerveiller


 
Ouh la ...  :o  


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°41450152
ramseys
Posté le 24-03-2015 à 07:48:48  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

 

Tu parles par rapport aux résultats des élections ? C'est un détail :o

 



 [:mrk8]  

n°41450773
Agressive ​Perfector
Posté le 24-03-2015 à 09:45:32  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Tout dépend si t'es de la région ou pas, y'a de fortes chances que tu sois pas impressionné (même si trouves l'endroit mignon) par Gordes si le Beaucet (que je connais pas perso) est du même acabit.

 

C'est comme dans mon CR un peu + tôt, j'ai commencé l'Alsace en visitant Strasbourg qui est superbe, mais après que ma rétine se soit habituée à ça les maisons à colombages vues à Riquewihr (réputé beau village, et il l'est) et croisées sur tout mes chemins, c'est joli, mais je ne m'arrêtais plus devant, et je n'avais point envie de faire la courses aux villages sachant que j'aurais vu la même chose à peu près partout :D

 

 

 

Saumane/la Roque sur Pernes/Le Beaucet/Vénasque ça se visite à la file et en une demi-journée, mais ça reste très typique (et déserté des touristes accumulés à Gordes/Roussillon), même si évidemment pas le même "standing".
Pour Gordes, l'intérieur du village est assez commun et effectivement overrated, mais je suis toujours émerveillé par la vue sur le village quand tu arrives à proximité, je connais pas trop d'équivalent en terme de beauté  :love: Surtout que tu ne le vois qu'à la dernière minute, ça fait toujours son effet à ceux qui connaissent pas.
Dans le Luberon j'aime beaucoup Oppède le Vieux aussi (avec des randos super à faire au départ du village).

 

Les étrangers n'ont pas à avoir peur dans le Vaucluse, car ils font vivre une bonne partie du département (à part le tourisme et l'agriculture y a pas grand chose  :o )
Ce sont plus les "français pas de souche" qui sont pas aimés par une partie de la population  :sarcastic:


Message édité par Agressive Perfector le 24-03-2015 à 09:48:44
n°41450799
van_fanel
Posté le 24-03-2015 à 09:47:22  profilanswer
 

[:4lkaline4:1]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°41450935
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 24-03-2015 à 09:59:45  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Tout dépend si t'es de la région ou pas, y'a de fortes chances que tu sois pas impressionné (même si trouves l'endroit mignon) par Gordes si le Beaucet (que je connais pas perso) est du même acabit.
 
C'est comme dans mon CR un peu + tôt, j'ai commencé l'Alsace en visitant Strasbourg qui est superbe, mais après que ma rétine se soit habituée à ça les maisons à colombages vues à Riquewihr (réputé beau village, et il l'est) et croisées sur tout mes chemins, c'est joli, mais je ne m'arrêtais plus devant, et je n'avais point envie de faire la courses aux villages sachant que j'aurais vu la même chose à peu près partout :D
 
   


 
T'as pas pensé à faire Colmar ? C'est vraiment sympa [:cerveau delight]
 

n°41451038
Erel
Posté le 24-03-2015 à 10:09:22  profilanswer
 

Jp03 a écrit :

:hello:  
 
Quelle est le "bon plan" pour laisser sa voiture qq jours en RP :
- quand on vient du sud
- qu'on veut prendre un train gare du Nord (direction Londres  :whistle: )
 
Sans risquer de se la voir dépouiller, œuf corse... :o
 
 
Dans un 1° temps, j'avais pensé la laisser pas loin d'une gare du RER D (liaison directe avec Gare du Nord, donc), dans le sud de Paris.
Genre :
- Maisons-Alfort Alfortville
- Le Vert de Maisons
- Créteil Pompadour
 
Quand je vois sur google maps, ça laisse peu de perspectives
(surtout à Créteil Pompadour, qui a l'air d'une "vrai jungle urbaine", avec une gare de triage gigantesque + Centre Commercial du même acabit à proximité)
 
Je précise que ce serait au mois d'aout, donc j'espère :
- parking pas payant
- moins de voitures +/- sangsues.
Mais je suis près à lâcher 10/15€ par jour si le coin est pratique et sécurisé.
 
 
Me trompe-je ?
 
Une idée ?
 
Merci :jap:


 
 
Mets toi sur le REB sur une station au sud. Tu peux viser Bourg La Reine, Sceaux, Antony, etc.
Tu auras le B en direct pour aller à Gare du Nord et te garer dans un coin safe et même avec de la chance gratuit.

n°41451165
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-03-2015 à 10:18:07  profilanswer
 

Qui a déjà fait Moscou ici ? :o
Des conseils ? :o

n°41451224
eihcew
Posté le 24-03-2015 à 10:22:11  profilanswer
 

Dashcam et gilet pare-balles :o

n°41451575
Erel
Posté le 24-03-2015 à 10:50:36  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Qui a déjà fait Moscou ici ? :o
Des conseils ? :o


 
Moi moi moi :hello:  
 
J'y suis allé pour 3 jours + 5 à St Pétersbourg.
Je recommande !
 
Prévoir une journée pour le Kremlin avec les différentes visites en plus qui valent le coup même si payantes.
Le tombeau de Lénine également.

n°41451692
van_fanel
Posté le 24-03-2015 à 10:59:13  profilanswer
 

Moscou c'est sympa, c'est très bizarre car il y a aucune cohérence architecturale. Evidemment incontournables, la place rouge, le kremlin, et bien entendu la cathédrale de Basile le bienheureux, le Goum et Tsum entre autres.

 

Enfin, rien de plus de ce que t'aurais trouvé tout seul sur google.


Message édité par van_fanel le 24-03-2015 à 10:59:29

---------------
Instagram / Gal Perso
n°41452098
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-03-2015 à 11:26:58  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :


 
Ouh la ...  :o  


Quel genre de "ouh là" est-ce? :o
 
/ouh-là-hoop-proof
 

TamKaz a écrit :


 
T'as pas pensé à faire Colmar ? C'est vraiment sympa [:cerveau delight]
 


 
Je me suis tâté mais finalement j'ai zappé :/ Mais fallait bien que j'arrête un moment, sinon je poursuivais sur Paris et continuais en Bretagne :o

n°41453703
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 24-03-2015 à 13:17:46  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Quel genre de "ouh là" est-ce? :o

 

/ouh-là-hoop-proof

 


 

Dans le sens qu'en terme d'église, ND de Paris c'est vraiment pas la plus belle église de Paris en ce qui concerne l'intérieur et la façade (l'arrière est fantastique par contre), que de toute facons les églises parisiennes sont relativement moyennes (ma préférée : celle à coté du Panthéon, et bien sur la Ste Chapelle),   et alors à Rome, Saint-Pierre c'est plus un truc monumental qu'un truc vraiment beau, au contraire de pas mal d'églises de Rome qui sont superbes et avec des styles relativement variés (mes préférés sont Saint Jean de Latran et San Praesepe, mais dans le centre historique y en a un paquet de très chouettes)...  et alors si on cherche en dehors de Rome et de Paris, je peux te trouver sans soucis une trentaine d'églises/cathédrales qui roxent franchement (d'ailleurs, y en a une à Fribourg :o )  

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 24-03-2015 à 13:19:20

---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°41454435
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-03-2015 à 14:05:28  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :


 
Dans le sens qu'en terme d'église, ND de Paris c'est vraiment pas la plus belle église de Paris en ce qui concerne l'intérieur et la façade (l'arrière est fantastique par contre), que de toute facons les églises parisiennes sont relativement moyennes (ma préférée : celle à coté du Panthéon, et bien sur la Ste Chapelle),   et alors à Rome, Saint-Pierre c'est plus un truc monumental qu'un truc vraiment beau, au contraire de pas mal d'églises de Rome qui sont superbes et avec des styles relativement variés (mes préférés sont Saint Jean de Latran et San Praesepe, mais dans le centre historique y en a un paquet de très chouettes)...  et alors si on cherche en dehors de Rome et de Paris, je peux te trouver sans soucis une trentaine d'églises/cathédrales qui roxent franchement (d'ailleurs, y en a une à Fribourg :o )    


 
J'imagine que c'est pas LES plus belles et tes ex valent sûrement le détour, c'était pour que ça soit parlant. Et oui c'est aussi le côté "monumental" qui laisse un souvenir parfois (Sagrada familia et ses énormes piliers par ex), bien que je sois conscient qu'on trouve souvent dans des édifices "anonymes" des petites touches de raffinement appréciables.
Puis doit y avoir un aspect subjectif lié à l'histoire et la notoriété de se trouver dans des lieux majeurs. La chapelle Sixtine par ex, ses fresques impressionnent d'une façon particulière, ce qui empêche pas d'en avoir déjà vu d'autres plus ou moins comparables dans des endroits moins connus.
Après je ne suis pas spécialement religieux ou fana d'églises et cathédrales, juste que l'histoire du pays a souvent rendu ce genre d'édifices plus ou moins majestueux, donc quand il y en avait un majeur à portée de main j'allais avec plaisir, mais mon parcours n'était pas axé sur ça :D

n°41454947
cartemere
Posté le 24-03-2015 à 14:33:43  profilanswer
 


T'as assez de place pour m'emmener dans le fond de ton sac ? :o

n°41459228
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 24-03-2015 à 19:08:00  profilanswer
 

Erel a écrit :


 
 
Mets toi sur le REB sur une station au sud. Tu peux viser Bourg La Reine, Sceaux, Antony, etc.
Tu auras le B en direct pour aller à Gare du Nord et te garer dans un coin safe et même avec de la chance gratuit.


Merci.
 
Vais explorer cette piste :jap:


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°41459268
van_fanel
Posté le 24-03-2015 à 19:14:01  profilanswer
 

bizarrement, ça me dit pas plus que ça comme destination à part Hokkaido en hiver :s


---------------
Instagram / Gal Perso
n°41459269
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 24-03-2015 à 19:14:04  profilanswer
 

:hello:

 

Je cherche un bel endroit pour passer quelques jours à +/- 1h au sud de Paris. Ayant des amis et de la famille à voir à la fois à Paris et dans le Loiret, j’aimerais un point relativement facile d’accès et centraliser ainsi les nuits (voyager avec un petit ne nous dérange pas mais nous préférons limiter le nombre de ‘déménagements’).
Je pense pour le moment à Fontainebleau : c’est beau, nature, à 50 minutes en train de Paris et pour le coup je pense que ça donnera envie aux parisiens de faire le déplacement sans qu’on ait à bouger :o
Tout conseil/contre-avis est le bienvenu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 24-03-2015 à 19:15:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR