Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°39347369
Pantadarel​l
Posté le 02-09-2014 à 02:38:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Retour il y a peu de 2 semaines en Arménie et de la province du haut Karabagh :hello:

 

CR à suivre en fin de mois quand j'aurais un peu temps.

 

En résumé, un joli bordel, de beaux paysages, un gros gros dépaysement mais finalement on a survécu.

 

Va absolument falloir que tu racontes ça !  [:gum]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 02:38:32  profilanswer
 

n°39347591
Zossimov
Posté le 02-09-2014 à 07:56:42  profilanswer
 


 
Je me souviens d'un mec à Jaisalmer qui tenait un commerce qui ressemblait vaguement à une pharmacie de rue.
Il me sort un paquet poussiéreux, les compresses étaient déjà ouvertes, sales...
L'Inde [:odµsseus:2]

n°39347752
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-09-2014 à 08:39:02  profilanswer
 

niku a écrit :

 

c'est ptete l'objet de son voyage en inde :??:

 

je connais rien de la culture locale mais bon ca donne autant envie que le maroc :non:

 

Pour un mec, ca donne envie d aller faire le tour de l Inde en bus :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39347770
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-09-2014 à 08:41:49  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Dites c'est bien locationdevoiture.fr que vous conseillez ?
 
Car là je viens de comparer pour Heraklion, prise à l'airport, 7 jours.
Bah je suis passé par lastminutes qui prend par Budget, bah c'est 5€ moins chère que l'autre qui passe par un truc que je connais pas. (Argus Car Hire)
 
Y en avait un autre de comparateur je crois ?
Sont toujours pas en première page :o
 


C'est bien celui-là mais si tu trouves moins cher chez un loueur que tu connais et que t'aimes bien, ben n'hésites pas !
Pour info Budget, c'est un loueur low cost.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39347821
glandoll
Posté le 02-09-2014 à 08:49:46  profilanswer
 

est-ce que Liège vaut le coup pour un week-end/ 1 journée ?

n°39348408
shoine
Posté le 02-09-2014 à 10:05:24  profilanswer
 

T'es en voiture ? Tu viens d'où ?  
Pousse la pointe jusque Maastricht (30 minutes de Liège), ça vaut largement plus le coup.
 
Ou Liège un jour + un jour dans les environs (Huy, Aubel, ...)


---------------
Future is what we do of it.
n°39348475
glandoll
Posté le 02-09-2014 à 10:11:54  profilanswer
 

shoine a écrit :

T'es en voiture ? Tu viens d'où ?  
Pousse la pointe jusque Maastricht (30 minutes de Liège), ça vaut largement plus le coup.
 
Ou Liège un jour + un jour dans les environs (Huy, Aubel, ...)


 
du Luxembourg.
 
entre Anvers/Gand et Liège/Maastricht ?
 
Après Maastricht, j'y suis allé un week-end il y a qqes années. Je n'en ai pas un souvenir transcendant, c'est petit et pas grand chose.

n°39348808
shoine
Posté le 02-09-2014 à 10:36:31  profilanswer
 

Si tu trouves que Maastricht c'est petit et pas grand-chose, fonce vers Anvers/Gand. Ya absolument pas photo!


---------------
Future is what we do of it.
n°39348848
glandoll
Posté le 02-09-2014 à 10:39:10  profilanswer
 

shoine a écrit :

Si tu trouves que Maastricht c'est petit et pas grand-chose, fonce vers Anvers/Gand. Ya absolument pas photo!


 
ok merci.
 
C'est aussi que j'ai eu qqes retours comme quoi Liège était assez industriel et d'autres (belges) qui m'ont dit que la ville était jolie, notamment le centre.

n°39349185
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-09-2014 à 11:08:41  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
du Luxembourg.
 
entre Anvers/Gand et Liège/Maastricht ?
 
Après Maastricht, j'y suis allé un week-end il y a qqes années. Je n'en ai pas un souvenir transcendant, c'est petit et pas grand chose.


 
 
Anvers/Gand/Bruges sans hésiter.
 
 
Anvers y'a bcp de choses à faire, c'est dynamique, y'a d'excellents restos
 
Bruges c'est mignon, meme l'hiver, de jolis hôtels et quelques restos bien
 
Gand très sympa aussi

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 11:08:41  profilanswer
 

n°39349873
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 02-09-2014 à 11:54:10  profilanswer
 

Destination
Italie - Sardaigne
Villes : Cagliari - Environs d'Iglesias - Environs d'Arbus - [Traversée de l'île d'ouest en est] - Golfe d'Orosei (Baunei, Dorgali) - Olbia
La photo viendra plus tard, je suis proxytaffé à mort (Edit bientôt)
 
Avec ma copine, pour des vacances en amoureux
 
- Transport
Aller : Depuis Orly vers Cagliari, easyjet, une centaine d'€, 2h30
Retour : Depuis Olbia vers Paris CDG, Meridiana, une centaine d'€, 2h30
 
Sur place : location de voiture depuis Cagliari pendant 6 jours, retour sur Olbia, 240€ + 67€ pour les frais de retour dans une autre agence que celle de départ
 
- Durée du séjour
 
9 jours sur place, fin juillet 2014, dont 6 jours en bagnole de location
 
- Hébergement
 
B&B et "Agriturismo", ces derniers sont des sortes de chambres d'hôtes, soit disant à la ferme mais des fois ce sont juste des sortes d'hôtels construits dans des champs. En tous cas, jamais de mauvaises surprises. Le tout réservé principalement sur booking, sur la base de l'intérêt et des commentaires. Le personnel est toujours très sympa et serviable.
On a fait 6 établissements différents sur le séjour
 
Mention spéciale : dans les environs de Baunei, le ciel étoilé est un des plus beaux que j'ai jamais vu, car c'est loin des villes et très en hauteur (genre 800m)
 
Le gros moins : les petits dej, soit inexistants, soit dégueus et/ou peu copieux sauf quelques cas où on a le petit dej dans un café du coin, la ça va
 
- Budget
 
200€ d'avion chacun aller/retour
Environ 300€ de location de voiture
Essence : plus chère qu'en France, genre quand on trouvait du gazole à 1,55-1,60 € était contents
Pour la voiture on avait pris une fiat panda ou équivalent, et en fait, on a été surclassés en fiat 500L sans supplément parce qu'ils en avaient une sur les bras. Ils sont donc souples à ce niveau
 
Hébergement : entre 40 et 60€ la nuit dans les établissements susmentionnés. On s'y est pris à l'avance du coup on s'est par deux fois retrouvés avec des appartements de 60m² avec cuisine équipée, pour 70€  :heink:  
On a évité les endroits trop urbains, sauf pour cagliari et olbia car c'était notre arrivée et notre départ, aéroport oblige, et pas de voiture
 
La bouffe : les restaurants ne sont pas chers. Si vous connaissez le principe italien des Antipastis + Primi Piatti + Secondi Piatti --> en gros tapas, premier plat et second plat. Un petit budget couplé à un petit appétit pourra se contenter d'un primi piatti, généralement des pates, pour moins de 10€. Faisant 2m pour 100kg et bouffant comme un porc (surtout en vacances), je prenais les trois, en sachant que le secondi piatti est le plus servi sans accompagnement, j'en prenais en supplément (généralement 3 ou 4€ les frites ou légumes), donc je m'en tirait, à moi seul, pour 25-30€, mais j'étais plus que rassasié
Les pizzas sont, je pense, ce qu'il y a de plus abordable. Bien souvent, la pizza "de base" genre margherita est à 5-7€, la plus élaborée étant dans les 10-12€. Et ce sont des pizzas qui remplissent l'assiette et sont épaisses !
Sinon, les amateurs de produits de la mer seront évidemment ravis !
 
La picole : les prix sont corrects sur la bière et sur le reste de la carte aussi
 
- Public cible  
 
Amoureux, car on a beaucoup apprécié le séjour. Notamment les agriturismo qui ont une vocation "romantique" pour beaucoup
 
Sinon, évidemment, la Sardaigne c'est les randonnées, les plages, et les randonnées qui mènent sur les plages  [:witzard:1]  On trouve tous niveaux et toutes durées pour des périples à pieds. Nous on a fait des trucs assez peinards, un minimum d'endurance et c'est bon.
 
Jeunes ou vieux, je pense que chacun y trouve son compte. La nature est magnifique quand on prend la peine d'y aller. Et les villes, enfin Cagliari et Olbia, sont sympa pour sortir (en fait on a fait surtout restos/bars et on est rentrés bourrés quand on dormait en ville, car pas de voiture, on en profitait  :D donc pas de visites "culturelles" à conseiller)
 
- A voir  
 
La nature justement. Je conseille vivement la randonnée partant de la coopérative Cala Goloritzè (Golfe d'Orosei à l'est de l'île) en direction de la sublime crique du même nom. A l'aller, ça descend, comptez 1h30. Cette plage est une merveille, accessible uniquement en bateau ou à pieds, ne faites pas vos branleurs en y allant en bateau ! Le retour, bah ça monte sec, comptez 2h (pour les sportifs, enlevez une demi heure à mes estimations)
 
Si vous êtes en voiture et que vous traînez dans l'est de l'île, je vous conseille de prendre la route SS125 reliant Orosei à Tortoli, c'est une succession de points de vue de dingue !
 
Nous on est allés en Sardaigne pour faire des petites randos et des plages, c'est l'endroit idéal pour ces activités !
 
Les dunes de Piscinas à l'ouest de l'île, paysages sublimes ainsi qu'une plage ou y a des grosses vagues  :)  
 
Pour les plus motivés, il y a une rando de 7 jours qui s'appelle le "Selvaggio Blu"
http://selvaggio-blu-trek.com/index.php/fr/
Moi ça me fait rêver, mais bon j'ai pas le niveau (encore)
 
- Conseils importants  
 
* Je ne sais pas pour le reste de l'Italie, mais les sardes sont de grosses guiches en langues étrangères. Ils ne parlent pour la grande majorité ni anglais ni français, mais pas un seul mot ! Donc achetez un dico si vous ne parlez pas italien ! Au restaurant, les menus ne sont pas toujours traduits
* Attention au prix de l'essence !
 
- Avis général
Très bon séjour même si on a speedé, mais on avait très bien organisé ça du coup on a quand même bien profité !
 
- Photos
A venir dans un édit ! ce soir ou demain


Message édité par L'HdT le 02-09-2014 à 11:54:46
n°39350167
ordimans
Posté le 02-09-2014 à 12:18:40  profilanswer
 

Remigio a écrit :


C'est bien celui-là mais si tu trouves moins cher chez un loueur que tu connais et que t'aimes bien, ben n'hésites pas !
Pour info Budget, c'est un loueur low cost.


 
Et c'est risqué ? c'est de la merde ?
Sinon je me prends pas la tête, je prends chez Hertz, en plus j'ai fait la carte l'autre jour.
C'est génial leur système en France, tu réserves sur le site, et t'approches de la voiture avec la carte, tu badges et hop à toi la voiture.
Testé à Ikea :D
 
Je préfère prendre une grosse chaîne pour être tranquille en faite.
 
Mais du coup, tu prends sur un truc connu, t'ajoutes un petit coupon, t'arrives au prix des autres lowcost des fois.

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 02-09-2014 à 12:19:26
n°39350863
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-09-2014 à 13:34:14  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Et c'est risqué ? c'est de la merde ?
Sinon je me prends pas la tête, je prends chez Hertz, en plus j'ai fait la carte l'autre jour.
C'est génial leur système en France, tu réserves sur le site, et t'approches de la voiture avec la carte, tu badges et hop à toi la voiture.
Testé à Ikea :D
 
Je préfère prendre une grosse chaîne pour être tranquille en faite.
 
Mais du coup, tu prends sur un truc connu, t'ajoutes un petit coupon, t'arrives au prix des autres lowcost des fois.


J'ai jamais loué en Europe donc je sais pas, mais j'ai toujours loué par locationdevoiture.fr et souvent passé par des agence lowcost (budget, dollar, thrifty entre autres) et j'ai jamais eu de souci. C'est juste qu'il faut souvent prendre des navettes depuis l'aéroport pour rejoindre l'agence de loc.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39350872
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-09-2014 à 13:34:41  profilanswer
 

Hertz, j'ai jamais compris qui louait là bas (hormis les entreprises). C'est toujours environ 2x plus cher que ce que je trouve ailleurs.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39351127
ordimans
Posté le 02-09-2014 à 13:56:39  profilanswer
 

Bah ça fait partie des plus chère en effet . Compare au lowcost sur tu cites.
 
La y a une promo avis sur VP aussi mais ça marche qu'en France.
 
Moi j'ai jamais compris pourquoi en France quand tu loues tes toujours hyper limite pour les kM alors qu'à l'étranger c'est illimité :o

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 02-09-2014 à 13:57:33
n°39351272
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-09-2014 à 14:07:08  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Bah ça fait partie des plus chère en effet . Compare au lowcost sur tu cites.
 
La y a une promo avis sur VP aussi mais ça marche qu'en France.
 
Moi j'ai jamais compris pourquoi en France quand tu loues tes toujours hyper limite pour les kM alors qu'à l'étranger c'est illimité :o


En France j'ai toujours loué à des particuliers. Mais c'était juste pour le week end en général.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39351442
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-09-2014 à 14:16:36  profilanswer
 

A l'etranger, toujours passé par Autoescape, pas de souci, qqefois en effet y'avait une navette pour rejoindre le loueur, mais rien à voir niveau tarif, bcp moins cher. :)


---------------
Le Saoumfa
n°39351807
ordimans
Posté le 02-09-2014 à 14:35:11  profilanswer
 

Vous le savez quand si le loueur est a côté de l'aéroport ou pas ?
Normalement y a bien des loueurs dans les aéroports quand même .

n°39351850
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 02-09-2014 à 14:37:40  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Vous le savez quand si le loueur est a côté de l'aéroport ou pas ?
Normalement y a bien des loueurs dans les aéroports quand même .


Le lieu exact est généralement indiqué sur le site du loueur.

n°39351955
galaxnordi​st
Posté le 02-09-2014 à 14:44:21  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Bah ça fait partie des plus chère en effet . Compare au lowcost sur tu cites.
 
La y a une promo avis sur VP aussi mais ça marche qu'en France.
 
Moi j'ai jamais compris pourquoi en France quand tu loues tes toujours hyper limite pour les kM alors qu'à l'étranger c'est illimité :o


 
En France, toujours kilometrage illimite depuis l'aeroport.

n°39351968
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-09-2014 à 14:44:51  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Vous le savez quand si le loueur est a côté de l'aéroport ou pas ?
Normalement y a bien des loueurs dans les aéroports quand même .


C'est jamais très loin si tu choisis "aéroport" dans ta résa. Et tu as toujours un bus qui vient te chercher et te ramène au retour. Ca m'est même arrivé qu'on me ramène la voiture à l'aéroport et qu'on vienne me la chercher (Ushuaïa).

 

Mais t'as des aéroports ou tous les loueurs sont basés à 1km ou 2 des terminaux, même les plus chers. C'est le cas à Seattle par exemple.


Message édité par Remigio le 02-09-2014 à 14:45:33

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39352175
ordimans
Posté le 02-09-2014 à 14:57:56  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


 
En France, toujours kilometrage illimite depuis l'aeroport.


Ah ok.  
J'ai toujours regarde un loueur en centre ville
Merci

n°39352277
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 02-09-2014 à 15:04:56  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


 
En France, toujours kilometrage illimite depuis l'aeroport.


La corse ça doit pas être la France alors, j'ai que 2750 km inclus :o

n°39352312
glandoll
Posté le 02-09-2014 à 15:08:18  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


La corse ça doit pas être la France alors, j'ai que 2750 km inclus :o


 
de quoi faire plusieurs tours de l'île  :o

n°39352334
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 02-09-2014 à 15:09:31  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
de quoi faire plusieurs tours de l'île  :o


On est d'accord, mais ça n'est tout de même pas illimité :o

n°39355157
Linoa1fleu​r
Posté le 02-09-2014 à 18:56:45  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Merci de l'info.
je lisais cette aprem que la voiture normale suffisait, car les routes étaient correctes....
Mais genre tu sors de la nationale et c'est nid de poule de partout ?
 
T'as eu quoi comme voiture ? Encore une avec un bas de caisse super bas ?
 


 
J'avais lu la même chose avant de partir...et je te confirme, en dehors des grandes routes c'est des chemins de caillasse.  
On a fait une bonne partie de la côte sud, et si tu veux prendre les chemins qui longent la côte avec des panoramas magnifiques et des plages désertes, c'est 4x4 obligatoire.
 
Là on a une matiz, donc pas vraiment basse et heureusement, on a frotté plusieurs fois en dessous et tapé 1 fois. Obligée de sortir de la voiture et de marcher à côté pour guider mon mari... + 1 fois où la pente était tellement importante qu'on a du s'y reprendre à 3 fois...
On est pourtant habitués des routes pas cools (Costa Rica l'année dernière)
 

ordimans a écrit :


 
Et c'est risqué ? c'est de la merde ?
Sinon je me prends pas la tête, je prends chez Hertz, en plus j'ai fait la carte l'autre jour.
C'est génial leur système en France, tu réserves sur le site, et t'approches de la voiture avec la carte, tu badges et hop à toi la voiture.
Testé à Ikea :D
 
Je préfère prendre une grosse chaîne pour être tranquille en faite.
 
Mais du coup, tu prends sur un truc connu, t'ajoutes un petit coupon, t'arrives au prix des autres lowcost des fois.


 
Attention, j'avais justement lu que les chaines étaient moyennement honnêtes en Crête, contrairement aux locaux.  
 
 

n°39355751
ordimans
Posté le 02-09-2014 à 20:02:13  profilanswer
 

Ok merci ça confirme ce que je pensais alors.
Des que tu sors de la nationale jaune de Google c'est la merde....
Soir toute la partie basse de l'île...
 
Par contre le Jimmy de Suzuki y a pas la clim :D
Et après c'est des faux 4x4 avec des SUV...

n°39356690
Linoa1fleu​r
Posté le 02-09-2014 à 21:29:50  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Ok merci ça confirme ce que je pensais alors.
Des que tu sors de la nationale jaune de Google c'est la merde....
Soir toute la partie basse de l'île...
 
Par contre le Jimmy de Suzuki y a pas la clim :D
Et après c'est des faux 4x4 avec des SUV...


 
Ah, pas cool de pas avoir la clim !! On l'apprécie vraiment...
Tous les locaux ont des gros 4x4 (genre avec les roues tellement grosses qu'elles dépassent sur les côtés !) et il me semble avoir vu aussi des touristes avec ce genre de voitures.

n°39356944
ordimans
Posté le 02-09-2014 à 21:50:50  profilanswer
 

Surement des Jeep Wrangler :D
 
Je compare là du coup, sur leroutard, ils conseillent tous de passer par les agences locales pour pas avoir de surprises, qu'un presta en ligne....
 
Du coup, je me renseigne sur les agences locales j'en ai contacté une pour voir. En plus ils sont moins chiants semble t'il.
 
Après dans les gros noms, y a bien Avis qui est situé pas chère.
320€ la semaine pour le 4x4 Jimny. C'est du petit modèle en effet, mais largement suffisant je pense pour faire trainer.
Par contre, j'espère qu'il est diesel,car y a la version essence, et ça va être un gouffre :D
 
Mais je vais éviter la compacte, ou intermédiaire, car bon trainer en Golf ou 308 et l'abimer ça me ferait mal :D
 
Sinon, y a des cartes globales avec les points à voir. (genre carte à la GTA :o)
Sur ce site de location, je suis tombé par hasard, y a des carte détaillés :
http://www.alianthos-group.com/fr_atourincrete.html
 
Elles sont sympa.

n°39357181
Linoa1fleu​r
Posté le 02-09-2014 à 22:14:13  profilanswer
 

On est passé par autopapas nous. J'ai pas l'impression qu'ils aient des diesels...et 1,75€ le litre d'essence  [:fez666]  

n°39357785
Astro-Pepi​to
Posté le 02-09-2014 à 23:04:26  profilanswer
 

Nous c'était 188 € les 8 jours en Polo avec Autofun Falassarna, un peu tâtillons par mail mais pas de problème avec eux !
 
Pour les cartes détaillées plus haut, je les trouve pas très lisible. On en avait pris une à 7 € dans une station essence le premier jour, ça nous avait largement suffi :)

n°39358846
Linoa1fleu​r
Posté le 03-09-2014 à 08:08:55  profilanswer
 

Ils nous ont filé une carte qui est plutôt pas mal (et je pense que la majorité des loueurs la donne puisqu'on la voit partout) :  
routes rouges = c'est goudronné  
Routes oranges = c'est majoritairement goudronné avec quelques bouts de pistes mais c'est faisable
Routes blanches = pas de goudron,il faut croiser les doigts.
 
Dans tous les cas, des nids de poule partout, même sur l'autoroute  :o

n°39359335
glandoll
Posté le 03-09-2014 à 09:25:16  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Ok merci ça confirme ce que je pensais alors.
Des que tu sors de la nationale jaune de Google c'est la merde....
Soir toute la partie basse de l'île...
Par contre le Jimmy de Suzuki y a pas la clim :D
Et après c'est des faux 4x4 avec des SUV...


 
la partie au nord ouest également (Balos)...
bref, c'est folklo la Crète en voiture mais ca laisse de bons souvenirs une fois les frayeurs passées  :o  
 
par contre, j'ai de bons souvenirs de l'autoroute avec possibilité de rouler à 120-130 sans problème mais jy étais il y a 5-6ans. La route peut ne pas avoir été très bien entretenue depuis.

n°39359600
ordimans
Posté le 03-09-2014 à 09:53:36  profilanswer
 

Quand je vois chez moi elle est refaite toute les années en effet en 5-6 ans elle peut avoir changé d'état :D
 
Cette carte est pas trouvable sur le net pour avoir une idée ?


Message édité par ordimans le 03-09-2014 à 09:53:59
n°39361512
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-09-2014 à 12:05:14  profilanswer
 

Rando de nuit au Stromboli prévu lors du trip en Sicile, ça a l'air :love:
 
J-3, z'aurez un CR :o


---------------
Le Saoumfa
n°39362077
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 03-09-2014 à 13:10:31  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

Rando de nuit au Stromboli prévu lors du trip en Sicile, ça a l'air :love:
J-3, z'aurez un CR :o


 
Fait froid là-haut la nuit !
Et si t'as pas les pompes adaptées : ils en louent sur place, mais prévois ton éclairage ( qu'ils louent aussi au cas où mais bien trop cher ).


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°39371122
eclaireur
Posté le 04-09-2014 à 09:49:23  profilanswer
 

salu  [:doppelgangbanger:4]  
 
ce w-e, on va à Dijon (pour le velotour, donc on sait quoi faire le dimanche), mais on ignore ce qu'on peut faire la journée du samedi et dans la soirée de ce jour. Comme il n'y a pas de topic Dijon, j'ai pensé à vous.
 
 
Et rien à voir, je vais en Pologne en octobre, est-ce que la compagnie Lux Express (http://www.luxexpress.eu/en) est fiable ? Certains ont testés ? :o

n°39371197
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-09-2014 à 09:55:05  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

salu [:doppelgangbanger:4]

 

ce w-e, on va à Dijon (pour le velotour, donc on sait quoi faire le dimanche), mais on ignore ce qu'on peut faire la journée du samedi et dans la soirée de ce jour. Comme il n'y a pas de topic Dijon, j'ai pensé à vous.

 


Et rien à voir, je vais en Pologne en octobre, est-ce que la compagnie Lux Express (http://www.luxexpress.eu/en) est fiable ? Certains ont testés ? :o

 

A Dijon il y a un circuit pedestre en ville, circuit de la chouette ou hiboux je ne sais plus.
Resto spécialité cuisses de grenouille.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39371252
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-09-2014 à 09:59:20  profilanswer
 

Vous savez si on peut ramener des morceaux de plantes par avions?
 
En revenant de venises j ai emmené des morceaux de tiges prélevé ds des jardinieres c passer alors que j ai du me mettre a poil lors des controles?

n°39371456
Daphne
kernel panic
Posté le 04-09-2014 à 10:13:50  profilanswer
 

Ça dépend des trajets je pense. D'Italie à France je pense pas que ce soit interdit. Pour des endroits plus "exotiques" ou des destinations insulaires je crois que c'est niet la plupart du temps.

n°39372695
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-09-2014 à 11:46:22  profilanswer
 

Genre la de lanzarote j essaye pas?
 
Parce que je me fais des jardinieres souvenirs ( je suis jardinier)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR