Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°26594893
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 22:07:26  answer
 

Reprise du message précédent :
Tin Bruxelles  [:cerveau vomi]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 22:07:26  profilanswer
 

n°26594916
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-05-2011 à 22:09:41  profilanswer
 

J'habite Avignon, donc je peux partir en train de là, ou en avion de Marseille/Montpellier/Nice etc
J'ai regardé pour Bruxelles, ça va être dur je pense. Budget pas ric-rac mais pas illimité non plus, et sachant que je pars un mois aux USA en septembre, j'essaie de mettre de côté aussi [:julm3]  
 
Mon ami était à Prague ya un mois, une destination en moins :D
Londres et Rome j'ai peur que ce soit bien bien cher en s'y prenant une semaine avant juste !  
 
Peut-être le nord de l'Europe sinon, les pays scandinaves (je connais bien la Suède :o) ou l'Ecosse ou l'Irlande.
 
Il m'a prévenu tout à l'heure qu'il voulait partir les 3 jours, peu importe la destination à vrai dire, mais à l'étranger de préférence. Dommage que je le sache que maintenant c'est sûr, une semaine avant ça va être tendu de trouver une destination qui nous plaise tout en étant pas cher ...

n°26594935
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-05-2011 à 22:11:33  profilanswer
 


 
Je devais y aller ya 2 ans  :sweat: On était parti en voiture, on était tout proche, mais notre route s'est arrêté à Bouillon dans les Ardennes belges ... Depuis nj'ai pas eu l'occasion d'aller à Bruxelles c'est pour ça que c'est la première destination à laquelle j'ai pensé. Amateur de BD et de bières, c'est un peu la destination rêvée !

n°26594973
Obelisque
Farpaitement
Posté le 25-05-2011 à 22:15:07  profilanswer
 

Tiens, puisque on est dans les we rallongé au dernier moment, je note les idées de vacances pour celui de 14 juillet :)
 
Et les séjours style lastminute à prendre quelques jours avant de partir, c'est bien ou pas ?
Ca revient moins cher que de tout s'organiser soi-même (vol/hotel/navettes/etc..) ou pas ?


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°26595549
Dolores
Posté le 25-05-2011 à 23:02:54  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Peut-être le nord de l'Europe sinon, les pays scandinaves (je connais bien la Suède :o) ou l'Ecosse ou l'Irlande.

Pour info, il y a un volcan en éruption en Islande, donc si vous voulez pas risquer de voir vos vols annulés, évitez le nord de l'Europe à mon avis.  
Sinon, si t'es à Avignon, moi je dis Lyon ou Lausanne ?

n°26595566
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 23:05:05  answer
 

Ou la Corse en partant de Marseille

n°26595610
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-05-2011 à 23:09:25  profilanswer
 

Le volcan il a fini son caprice là, il a craché en 40h ce que l'aut avaot craché en 40 jours :d


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°26595620
Dolores
Posté le 25-05-2011 à 23:10:19  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Le volcan il a fini son caprice là, il a craché en 40h ce que l'aut avaot craché en 40 jours :d

Fini fini pour de vrai ? [:klemton]

n°26595632
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-05-2011 à 23:11:15  profilanswer
 

Jusqu'à la prochaine fois oui :d


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°26595635
Dolores
Posté le 25-05-2011 à 23:11:25  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 23:11:25  profilanswer
 

n°26595651
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-05-2011 à 23:13:20  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ouais voila :o


http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 96373.html
 
Improbable que ça recommence sous peu :d


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°26596169
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 26-05-2011 à 00:10:14  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

J'habite Avignon, donc je peux partir en train de là, ou en avion de Marseille/Montpellier/Nice etc


 
Barcelone, c'est pas cher depuis Avignon ?

n°26596617
aquatuning​-scout-fr
Posté le 26-05-2011 à 03:23:10  profilanswer
 

le trajet non mais là bas ça peut douiller pas mal c'est selon...
 
Mais c'est une super destination :)
 
D'ailleurs d'ici peu je vais y migrer (d'ici 4 mois), je peux pas attendre ...

n°26596718
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-05-2011 à 07:14:36  profilanswer
 

Je peux y aller en voiture, c'est largement faisable, c'est à étudier en tout cas. Après, ça serait que pour 2 nuits, donc ça va, ça fera pas non plus péter le budget.
 
Lyon j'irai un week-end mi-juin  :jap:  
 
La Suisse pourquoi pas aussi, je connais pas du tout !

n°26597795
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-05-2011 à 10:18:54  profilanswer
 

Barcelone c'est pas cher il me semblait ? [:transparency]


---------------
Le Saoumfa
n°26597821
van_fanel
Posté le 26-05-2011 à 10:20:23  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


Lyon j'irai un week-end mi-juin  :jap:  


 
Un WE juste pour sodoculer ollie tss :o Et moi on m'invite même pas  [:julm3]

n°26597838
slasher-fu​n
Posté le 26-05-2011 à 10:21:35  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

Barcelone c'est pas cher il me semblait ? [:transparency]


Non ça va :) J'avais payé 75€ A/R depuis Paris et 68€ les 3 nuits à l'hostel.


Message édité par slasher-fun le 26-05-2011 à 10:21:56
n°26599163
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-05-2011 à 12:03:44  profilanswer
 

Je parlais de la vie sur place surtout, pour les vols on trouve des promos assez souvent, via EZY ou autre. :)


---------------
Le Saoumfa
n°26599697
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 12:46:28  answer
 

[:drapal]

n°26599766
slasher-fu​n
Posté le 26-05-2011 à 12:52:57  profilanswer
 

Bah jme suis pas spécialement ruiné non, après je suis pas forcément très dépensier ^^

n°26602160
XaTriX
Posté le 26-05-2011 à 15:28:45  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Allez comme ça, donnez moi des idées de destination pour le week-end de l'Ascension  :o  


Charleroi :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°26605022
thibw
Posté le 26-05-2011 à 18:49:34  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Allez comme ça, donnez moi des idées de destination pour le week-end de l'Ascension  :o  


Clermont, si l'ASM est en final du TOP14, ambiance assurée   [:implosion du tibia]

n°26605068
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-05-2011 à 18:53:30  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
Un WE juste pour sodoculer ollie tss :o Et moi on m'invite même pas  [:julm3]


 
On y va pour boire des bières, ça pourrait être l'occasion que tu me rendes les 20€ que tu me dois en mousse :o deal, viens avec nous :o
 

thibw a écrit :


Clermont, si l'ASM est en final du TOP14, ambiance assurée   [:implosion du tibia]


 
Je préfère le rugby à XIII désolé [:napalm27]

n°26625127
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2011 à 17:36:31  profilanswer
 

shoine a écrit :

Une chose m'intrigue lorsque je prépare tous mes voyages...
Vous avez une idée de comment TripAdvisor gagne de l'argent ? (à part des redirections vers des sites de réservation ?)

 

J'imagine qu'il touche une comm


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°26638151
moreno911
Posté le 30-05-2011 à 00:54:55  profilanswer
 

drap

n°26643205
lunard2
Alien prank
Posté le 30-05-2011 à 15:16:12  profilanswer
 

Tiens, je vois qu'il y a un TR Dublin, mais en cours de rédaction...
 
Des conseils, des incontournables pour 2 ou 3 jours dans la capitale Irlandaise ?
 
Sinon, j'aurais encore 3 jours, en plus de Dublin, des endroits à voir absolument ? Je pensais aller vers Belfast, mais après réflexion, j'ai un peu peur de manquer l'Irlande, la vraie (:o) en n'allant pas vers le centre/la côte opposée...
 
En passant, pas de TR Madrid ? Bon, je vais me dévouer pour en faire un alors :o
 
 
Edit : Trouvé le post de Jo_Biloba en fait, mes confuses :D

Message cité 2 fois
Message édité par lunard2 le 30-05-2011 à 15:21:46
n°26643296
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 30-05-2011 à 15:22:25  profilanswer
 

C'est moi qui ai mis le "en cours de rédaction", mais j'ai pas mal de boulot en ce moment et pas mal d'autres CR plus récents à rédiger avant (je suis toujours en train de faire l'inde là  [:eric le-looser] ), donc hésite pas à nous faire un retour d'ici là :)
 
A voir impérativement, si je me réfère à mon album Facebook ( :o ) je dirais le Trinity College, la O'Connell Street, le Dublin Castle, la Christ Church et une distillerie genre Guiness. Ensuite, trainer dans des pubs le soir évidemment pour l'ambiance.  
 
Globalement 2 jours suffisent pour visiter la ville je pense.


Message édité par elfe_errant le 30-05-2011 à 15:25:24
n°26643318
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 30-05-2011 à 15:23:48  profilanswer
 

lunard2 a écrit :


 
Edit : Trouvé le post de Jo_Biloba en fait, mes confuses :D


 
Par rapport à quoi, Madrid ?  
 
 Hésitez pas à prévenir si un CR est pas listé en première page, c'est un oubli.

n°26643403
lunard2
Alien prank
Posté le 30-05-2011 à 15:29:49  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :


 
Par rapport à quoi, Madrid ?  
 
 Hésitez pas à prévenir si un CR est pas listé en première page, c'est un oubli.


 
Non non, sur l'Irlande en général, je ne l'avais pas vu en FP :D
 
Pour Madrid, tu peux le mettre en cours si tu veux, je vais m'y atteler  :jap:  
 

n°26643545
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 30-05-2011 à 15:41:11  profilanswer
 

Merci :jap:
 
J'ai mis à jour les statuts des CR que je n'ai pas commencés à écrire de "en cours" à "possible", pour éviter les confusions dans la mesure où je n'ai pas trop de temps en ce moment.  
 
Ca ira mieux une fois mon expat réglée, promis :o

n°26643635
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-05-2011 à 15:47:00  profilanswer
 

T'es où Elfe ? :o


---------------
Le Saoumfa
n°26643661
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 30-05-2011 à 15:48:53  profilanswer
 

Ben toujours à Paris pour l'instant [:tinostar]

n°26643956
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-05-2011 à 16:08:30  profilanswer
 

Ah. :D


---------------
Le Saoumfa
n°26647086
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-05-2011 à 19:22:57  profilanswer
 

sympa le premier post :jap:
j'ai vu sur Barcelone que la location d'appartement se pratiquait beaucoup, c'est moins cher que l'hotel tout en étant plus libres.
Avez vous déja testé le système?
j'ai regardé quelques sites, mais souvent y'a une caution à laisser en cash, et c'est plutot élevé (entre 150 et 250€)


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°26647112
XaTriX
Posté le 30-05-2011 à 19:25:09  profilanswer
 

Pas à Barça, mais à Malte, c'est le même système, dans ce cas c'était géré par un hotel qui filait les clés à la reception, pas de caution et 21€/jour pour un appart' avec 2 piaules et 4x1lit [:mlc]
 
Rapport qualité/prix y'a pas mieux, meilleur que les AJ [:mlc]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°26647771
lunard2
Alien prank
Posté le 30-05-2011 à 20:27:47  profilanswer
 

Hop là !
 
Madrid - Espagne
 
http://hfr-rehost.net/erasmusinmadrid.net/1.JPG
 
Transport
 
En avion, de CDG ou Orly généralement. Comptez entre 60€ et 120€ A/R en gros, selon la compagnie et la période. En 2h de vol vous êtes à Barajas, qui a la particularité d’être assez proche du centre (bon, c’est sur, ce n’est pas Pise, m’enfin).
 
Durée du séjour
 
J’y suis toujours, depuis plus de 9 mois  :o  
 
Hébergement
 
En ce qui concerne les AJ, je n’en ai testé qu’une, l’Albergue Juvenil (C/ de Mejia Lequerica). Vraiment pas mal, super propre, le personnel très très sympathique, petit déjeuner compris, salle de sport, cuisine, petite buanderie, bien placé. Très moderne d’ailleurs, et ça, ça ne plait peut être pas à tout le monde… En ce qui concerne le prix, je ne sais plus trop, mais ça devait tourner autour de 25€ la nuit pour une chambre de 6 avec salle de bains privée.
Si vous voulez y rester plus longtemps, l’été de nombreux appartements se libèrent, avec entre autres les départs et Erasmus, et, surtout, les grosses chaleurs qui font fuir les locaux :D
 
Budget
 
Hmm, là c’est un peu plus difficile, mais de Paris, je dirais un bon 300-350€ pour 4 jours/3 nuits sans trop trop se priver. Là encore, tout dépend du type de voyage, il y a moyen de passer en dessous des 250€, tout comme c’est très facile de dépasser ces 350€.
En ce qui concerne les prix, c’est globalement moins cher que Paris (et pas que Paris en fait), les menus du jour sont autour de 9-12€, avec entrée/plat principal/dessert/café. On peut aussi pique-niquer pour 2€, voir plus bas  :sol:  
 
Public cible
 
Les jeunes, les vieux, les couples, les groupes d’amis, les voyageurs solitaires, tout le monde y trouvera son compte ! Sauf ceux qui recherchent la plage éventuellement  :o  
 
A voir
 
- Le parc du Retiro, le poumon de la ville. Avec son lac artificiel, on peut même y faire de la barque (4,5€/40mn, quelque soit le nombre de personnes…dans la limite des places disponibles). On y retrouve aussi le Palacio de Cristal, édifice –quasi-  tout en verre, annexe du Museo de la Reina Sofia. Métro : Retiro.
 
http://hfr-rehost.net/erasmusinmadrid.net/2.JPG
 
 
- En parlant Musée, Madrid compte 3 « gros » musées connus à l’International : le Prado, la Reina Sofia et le Thyssen.  
Le Prado : du classique, du classique et du classique. Si vous aimez les tableaux religieux, les représentations de rois, de reines, de leurs enfants, de leurs chevaux, et les paysages, vous allez aimer. Sinon, euh :D
 
La Reina Sofia : LE musée d’art moderne de la ville. Le Guernica de Picasso, ainsi que les tableaux de Miro et Dali valent à eux seuls la visite.
Le Thyssen : à mon avis, le meilleur compromis. Un peu de tout, du classique, du moderne, du pointillisme,…
Pour le prix des entrées, les deux premiers sont gratuits pour les étudiants de l’U.E. Le Museo de la Reina Sofia est aussi gratuit tous les jours après 19h je crois bien. Pour le Thyssen-Bornemisza, 8€/5,50€ (tarif normal et tarif réduit) pour l’accès à la collection permanente.
 
- Toujours dans le culturel, à noter deux lieux où l’entrée est gratuite : le CaixaForum, qui vaut le coup juste pour son architecture (ces escaliers), où il y a des expositions parfois très intéressantes, et la Fundacion MAPFRE. Les deux étant gratuits. Note : si vous passez au Caixaforum, pensez à jeter un coup d’œil à la Cafétéria au dernier étage ;)
 
- Tant qu’on est dans le coin, l’intérieur de la Gare d’Atocha vaut le détour. Je ne vous en dis pas plus.
 
- Le Rastro : tous les dimanches matins, l’un des plus grands marchés aux puces d’Europe ouvre ses portes, entre la Latina et Embajadores. Très très touristique, mais il vaut quand même le coup d’œil. Métro : La Latina.
 
- Le Templo de Debod : un temple offert part l’Egypte à l’Espagne. Vraiment beau, surtout au crépuscule/la nuit. Un peu plus loin, vous aurez même une vue sur le Palacio Real et la Cathédrale de l’Almudena, ainsi que sur la Casa de Campo. Métro : Plaza de España.
 
- Le Circulo de Bellas Artes : juste pour UNE chose, sa vue sur Madrid, depuis le centre. Entrez, et demandez un billet pour l’Azotea ! Coût : 2€. Métro : Banco de España/Gran via/Sol.
 
- Les différents quartiers phares de la capitale, chacun étant comme un petit village : Malasaña (jeune et sans prise de tête, un peu bohème/hype), Chueca (le quartier gay), La Latina (le quartier typique), Lavapiés (le quartier populaire. Si vous voulez manger indien (décidace à Elfe  :o ) et à pas cher, c’est là où aller).
 
- La Plaza Mayor. Métro : Sol.
 
- Le mercado de San Miguel : un marché couvert, où l’on mange. TRES cher (mais vraiment), mais vaut quand même le coup d’œil. Métro : Sol, sortie Calle Mayor, ou Opera.
 
- Et la Puerta del Sol, pour voir les manifestants  :o  
 
http://hfr-rehost.net/erasmusinmadrid.net/4.JPG
 
 
 
 
A faire :  
 
- Faire un pique-nique au Retiro. Le Museo del Jamon (il en existe beaucoup) est un bon plan, avec son pack pique-nique à 2€, qui contient un bocadillo (un petit sandwich), une boisson (eau, soda ou bière) et une pomme/orange. Vous pouvez même le faire en sortant des musées, le Retiro étant à côté.
 
- Si  vous êtes amateur d’ambiance estudiantine et internationale, du jeudi au samedi soir, le Templo de Debod (surtout à son extrémité, face au point de vue) devient un botellonodrome. Passer après 23h-23h30, sous peine de se dire « Mais il n’y a personne en fait ! ». Cela dit, avec le départ des étudiants pour les vacances, je ne sais pas si le rythme se maintient en Juillet-Août, mais de nombreux autres endroits du style existent.
 
- Si vous êtes tentés, un restaurant mexicain. Vous en retrouverez pas mal un peu partout dans la ville, et le dépaysement est garanti. Si vous ne savez pas où manger, traînez un peu dans les rues de Malasaña, vous trouverez votre bonheur normalement (Métro : Bilbao, vers la Calle de Manuela Malasaña, puis descendre vers la Plaza del 2 de Mayo et la Calle del Espiritu Santo). D’ailleurs, cette dernière rue renferme un peu l’âme de Malasaña : n’hésitez pas à y faire un tour !
 
- Goûter les spécialités locales : Bocadillos de Calamares, Croquetas, Patatas Bravas.
 
- Faire un tour au 100 Montaditos : une chaîne, où l’on mange des petits sandwichs divers et variés. C’est pas fou en soi, mais c’est une institution à Madrid, spécialement le mercredi, où tout est à 1€ : on s’y presse pour y rentrer.
 
- Pour sortir, si vous n’avez aucune idée d’où aller, traînez autour de Sol/Plaza de Santa Ana. De nombreux « rabatteurs » essaieront de vous guider vers leur bar/club, et vous aurez très souvent droit à un chupito (shot) ou une boisson offerte. Encore plus si vous être une fille. L’idée : les enchaîner, jusqu’à trouver un lieu qui vous plaît.
 
- Si vous restez plus de 4 jours, vous aurez surement le temps de bouger dans le coin le temps d’une journée. Segovia et Toledo sont parfaits pour ça (je vous conseille particulièrement Toledo, qui a un charme fou).
 
 
 
Avis général :  
 
Bien que la ville ne soit pas très connue (je veux dire, Paris, un peu tout le monde visualise, Rome, pareil...mais Madrid), elle vaut vraiment le détour. Cosmopolite, jeune, dynamique, variée, vous y trouverez votre bonheur je pense.
 
 
http://hfr-rehost.net/erasmusinmadrid.net/5.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par lunard2 le 30-05-2011 à 20:34:21
n°26647783
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-05-2011 à 20:29:24  profilanswer
 

Il manque juste le titre. :D


---------------
Le Saoumfa
n°26647803
XaTriX
Posté le 30-05-2011 à 20:30:57  profilanswer
 

Dans le genre microweekend : débarquer à Barcelone quand le FCBarça revient vainqueur :D

 

XaT


Message édité par XaTriX le 30-05-2011 à 20:31:05

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°26647833
lunard2
Alien prank
Posté le 30-05-2011 à 20:33:58  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

Il manque juste le titre. :D


 
Corrigé  :o

n°26648485
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-05-2011 à 21:26:17  profilanswer
 

Pour Madrid, j'y suis allé en Janvier cette année, j'ai bien aimé. Belle capitale avec de très beaux monuments, j'ai particulièrement bien apprécié le Palacio de las communicaciones  :love: A côté d'un rond-point si je ne me trompe pas.
 
L'intérieur de la gare d'Atocha vaut en effet le détour.
 
Je voulais faire un petit CR à l'époque, mais j'y suis allé une petite semaine, et j'ai été malade comme un chien du départ au retour quasiment, donc j'ai pas pu pleinement profiter de la visite de la ville ...
 
Sinon j'ai quand même pu manger des churros dans l'enseigne phare de la ville, la chocolateria San Gines  :love: (San Ginés – Pasadizo de San Ginés, 5 (Métro Sol)) Churros + chocolat chaud, c'est juste trop bon, à s'en faire péter la panse ! L'endroit est pas mal à l'intérieur, très réputé, ouvert depuis 1894 ! Les gens viennent à toute heure de la journée, jusque très tard (ou plutôt très tôt le matin !).  
 
J'ai un regret quand même c'est de n'avoir pas goûté de spécialités locales (hormis les churros donc). On a mangé une fois des tapas, mais rien d'extraordinaire, je pense qu'on avait pas choisi une bonne adresse ...
 
Et petit détail regrettable quand même, les espagnols ne parlent, pour leur grande majorité, pas anglais  :o Du coup, on a fait avec nos vieux souvenirs d'espagnol du lycée, et c'était pas facile !

n°26648626
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-05-2011 à 21:35:14  profilanswer
 

Faudra que j'aille à Madrid ou Barcelone.
Entre les 2 villes, laquelle est la plus intéressante (on n'est pas trop musées) ?
 
 
Ma fiancée est d'origine espagnole, elle est bilingue, il n'y aura pas de souci à ce niveau là   :)  
Elle ne m'a présenté que Soria, la ville de ses grands parents, c'est pas top  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR