Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

taxis parisiens : gros coup de gueule

n°42741644
Grubnatz
me name is potato
Posté le 28-07-2015 à 23:36:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je l'avais jamais vue celle là, considérer un type qui paye par cb comme moins fiable qu'un type qui paye en liquide [:frog sad]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 23:36:28  profilanswer
 

n°42741784
Night Driv​er
Posté le 29-07-2015 à 00:00:15  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


3) la course de nuit à 10€ ? Vraiment ? Même de jour c'est plus élevé que ça. Et la prochaine fois que je fais une course de nuit, je crierai au scandale si on me demande 25€. Cette simple affirmation est suffisante pour déceler ta totale mauvaise foi.


Visiblement, vous ne comprennez meme pas des choses de base. Pour cette raison je ne repondrais que a la partie cité. Bien sur que le jour les memes courses sont plus chers malgré le tarif du jour. Ceci du aux bouchons. La nuit: Denfert- G Boulevards- 11 Euros. G Boulevards- Champs-9 Euros, Champs-Opera-7 Euros... J`en ai marre qu`on mets ma parole en doute. Je suis ici pour vous aider a comprendre et pas pour me justifier.

n°42741826
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-07-2015 à 00:07:54  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Du grand n'importe quoi de bout en bout.
 
1) le lecteur de CB est OBLIGATOIRE depuis le 1er janvier. Point. Final. Vous êtes hors-la-loi à ne pas l'avoir. De même que l'imprimante connectée au compteur pour le reçu.
2) l'argument sécurité complètement débile, c'est bien la première fois que je l'entends, celle-la. Toutes les banques diront qu'il est plus sécurisant de payer en CB qu'en liquide et ça ne fait pas de doute.
3) la course de nuit à 10€ ? Vraiment ? Avec un montant minimum de 7€ (tarif G7) et 1,29€/km en semaine, même de jour c'est plus élevé que ça. Et la prochaine fois que je fais une course de nuit, je crierai au scandale si on me demande 25€. Cette simple affirmation est suffisante pour déceler ta totale mauvaise foi.
4) oui on sait parfaitement que l'absence de CB sert à gruger les impôts. J'ai rien compris à tes 10% (de quoi ??? chiffre qui sort d'où ?), ça n'a ni queue ni tête et ça m'a l'air du même acabit que la course moyenne à 10€. Et puis c'est pratique quand le client doit s'arrêter pour prendre de l'argent et que le compteur tourne- pendant ce temps-la...


Putain mais combien de fois ça met arrivé ce truc :/ Le piège à con quand t'as presque 12h d'avion, le décalage horaire dans le derche, tu prends le taxi qui se pointe, prend tes bagage vite fait et t'es bien content de te dire qu'enfin tu rentres, ben non à la fin t'as la mousse de la crème qui vient se poser sur ta rondelle "Je prend pas de chèque et de CB", là t'as presque envie de sortir en courant comme un fou [:drdude:3]

n°42741834
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-07-2015 à 00:09:58  profilanswer
 

Night Driver a écrit :


Visiblement, vous ne comprenez même pas des choses de base. Pour cette raison je ne répondrais que a la partie cité. Bien sur que le jour les mêmes courses sont plus chers malgré le tarif du jour. Ceci du aux bouchons. La nuit: Denfert- G Boulevards- 11 Euros. G Boulevards- Champs-9 Euros, Champs-Opera-7 Euros... J`en ai marre qu`on mets ma parole en doute. Je suis ici pour vous aider a comprendre et pas pour me justifier.


Parce qu'il y en a qui n'ont pas compris que le prix c'est pas seulement sur la distance mais le temps. Après je sais pas comment fonctionne le calcule

n°42741932
Night Driv​er
Posté le 29-07-2015 à 00:32:34  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Parce qu'il y en a qui n'ont pas compris que le prix c'est pas seulement sur la distance mais le temps. Après je sais pas comment fonctionne le calcule


Quand la vitesse est superieure a 30 KM par heure le systemme compte les kilometres. 1-1.50 Euros par kilometre. Vitesse inferieure a 30 km/h, attente taxi, 30 Euros par heure.

n°42741960
Night Driv​er
Posté le 29-07-2015 à 00:37:11  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Putain mais combien de fois ça met arrivé ce truc :/ Le piège à con quand t'as presque 12h d'avion, le décalage horaire dans le derche, tu prends le taxi qui se pointe, prend tes bagage vite fait et t'es bien content de te dire qu'enfin tu rentres, ben non à la fin t'as la mousse de la crème qui vient se poser sur ta rondelle "Je prend pas de chèque et de CB", là t'as presque envie de sortir en courant comme un fou [:drdude:3]


C`est un probleme de l`education de base et de savoir lire. Les reglements taxi sont affichés partout dans les stations taxi. 150 endroits environs a Paris.
A savoir aussi qu`il y a des bouchons tres mechants a certains heures et que les taxis ne peuvent pas les enlever.


Message édité par Night Driver le 29-07-2015 à 00:44:32
n°42742164
Night Driv​er
Posté le 29-07-2015 à 01:21:24  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Du grand n'importe quoi de bout en bout.
 
Et puis c'est pratique quand le client doit s'arrêter pour prendre de l'argent et que le compteur tourne pendant ce temps-la...


Ca c`est du n`importe quoi. Le but est de deposer au plus vite et de reprendre qqn autre au plus vite. Rester en double file avec les claquesons derriere et le flics qui nous pressent a degager n`est pas du tout le but. Vous me rappellez des samedis soir, quand les plus stupides sortent.  A la fin de soirée on nous demand de les attendre devant un Mcdo ou un kebab. On explique que on ne peut pas rester en double fille et que a Londres il est ecrit sur les taxis NO TAKE AWAY. Par la suite, on a la reponse magique de votre genre: mais votre compteur va tourner. C`est pour ca que a Paris, la nuit du samedi au dimanche la prefecture a decidé de mettre le tarif C, reservé au banlieux, pour motiver lex taxis de travailler le samedi. Et maintenant, vous dites que les taxis veulent vous attendre devant les distributeurs.  
Ma conclusion: Je suis venu ici pour vous eclaircir des choses. Je ne peux plus. Ne pas savoir est une chose mais ne pas vouloir savoir est une autre.    
Dommage pour vous. Au revoir.


Message édité par Night Driver le 29-07-2015 à 01:23:38
n°42742229
Night Driv​er
Posté le 29-07-2015 à 01:31:46  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

je l'avais jamais vue celle là, considérer un type qui paye par cb comme moins fiable qu'un type qui paye en liquide [:frog sad]


Je n`ai jamais vu le contraire. Vous etes trop intelligents pour moi. Je quitte ce forum.

n°42743580
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 29-07-2015 à 09:39:04  profilanswer
 

Night Driver a écrit :


Je n`ai jamais vu le contraire. Vous etes trop intelligents pour moi. Je quitte ce forum.


Il est bien plus sécurisant de se promener avec toute sa recette en liquide que de faire des transactions par CB, c'est évident !
Oh wait...

n°42743732
t-w
HDBNG club
Posté le 29-07-2015 à 09:50:34  profilanswer
 

[:j_d_] file moi tes reçus de  carte bleue!


Message édité par t-w le 29-07-2015 à 09:50:47

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 09:50:34  profilanswer
 

n°42746946
FLeFou
Posté le 29-07-2015 à 14:14:39  profilanswer
 

Night Driver a écrit :


Je n`arnaque jamais personne. Je ne pleure pas de la concurrence. Les VTC ne respectent pas les regles. Exemple: les couloirs de BUS. Je ne souhaite pas la disparition des VTC comme en Allemagne mais juste leur reglementation. Je m˙attendais a un niveau de conversation plus constructif et interessant. Dommage. Surtout pour vous.


 
Parce que refuser la CB c'est respecter la loi?
Le niveau avec un troll manifeste comme vous est forcement peu intéressant. (surtout quand il prends de haut ses clients comme vous le faites)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42749138
major95
The !!!! Beat
Posté le 29-07-2015 à 16:40:34  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


C'est con, Garde de l'Est - Invalides c'est moins d'une heure à pied, et 10-15 minutes en vélo [:prodigy]


 
Bourré à 3h du mat franchement ca doit prendre 2h

n°42769145
roland-
Posté le 31-07-2015 à 16:51:38  profilanswer
 

Night Driver a écrit :


Visiblement, tu est incapable de tenir un discours normal. Je me suis proposé pour repondre a vos questions sur le sujet et de ta part je ne recois que des questions provocatrices. Je repondrai pour la derniere fois. Oui, les VTC nous debarassent des pires. J`ai du mal a imaginer une personne digne de soi, pieds sur terre, respectueuse et respectable, bien dans sa peau et heureuse dans sa vie, d`opter pour un service a legalité douteuse, de preferer etre conduite par des non proffessionnels perdus a Paris qui roulent 20 a l`heure. Pour moi, les meilleurs clients sont des travailleurs de nuit, comme nous (restos, boites, bars). On se comprend bien et on a des belles conversations. Ils rentrent en taxi tous les soirs et preferent tous les taxis que les VTC. Pour moi, il n y a rien de pire que d`avoir qqn qui n`a pas pu trouver son VTC. J`en avais un le we dernier. J`avais du mal a lui expliquer qu`on ne fume pas dans mon taxi...


Ecoute j'en suis à 600 courses en taxi, plus de 300 en VTCs. Le service n'a rien à voir. T'as pris combien de fois un VTC ?
Merci.
Et le service des VTCs est légal. Parle de ce que tu connais, à savoir les taxis. Tu semles être peu renseigné sur les VTCs.

n°42774443
Night Driv​er
Posté le 01-08-2015 à 15:01:49  profilanswer
 

roland- a écrit :


Ecoute j'en suis à 600 courses en taxi, plus de 300 en VTCs. Le service n'a rien à voir. T'as pris combien de fois un VTC ?
Merci.
Et le service des VTCs est légal. Parle de ce que tu connais, à savoir les taxis. Tu semles être peu renseigné sur les VTCs.


Je semble peu rensegné ??? C`est toi qui semble peu rensegné sur la culture de dialogue, savoir vivre, gerer ses frustrations personnelles, se comporter en fonction de ses possibilités intelectuels etc. Comment peut-on dire qu`un taxi experimenté est peu rensegné ? Dois-je dire ici que je conduise des jauns de tout genre et qu`on discute sur des choses ? Je conduis les familles des chauffeurs VTC entre autre. Leur service en plus est de supporter les cons pas possibles. Avec leurs cigarettes, bieres etc. Supporter aussi, et cela te concerne, les personnes profondement frustrées. Dois-je dire que je croise constamment les VTC sur la route ? Dois-je dire que je vois comment ils conduisent ? VTC nous baissent legerement le chiffre mais nous debarassent de presque tous les problemmes. T`est un bel exemple. Vu ton comportement, aucun commercant ne voudrait avoir un client pareil. Les pauvres chauffeurs VTC ont les instructions de la fermer et les malades de ton genre en profitent. Supporter la derniere classe qui considerent que quand  ils payent pour un service, ils ont droit a bien pluis que ce service, aucun commercant ne veut ca.  

Message cité 2 fois
Message édité par Night Driver le 01-08-2015 à 18:04:11
n°42778946
Yeb63
Posté le 02-08-2015 à 11:12:51  profilanswer
 

Le souci de tes réactions est qu'elles confirment tous les clichés des taxis et ça avait commence avec l'histoire de la carte bleue. :o
 
Le transport n'a aucune valeur ajoutée pour les gens, mais quand tu paies une blinde pour faire un trajet comme CDG - Paris, tu t'attends à un minimum de qualité de service et de facilité, surtout après un long voyage en avion. :o


Message édité par Yeb63 le 02-08-2015 à 11:17:30
n°42779256
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-08-2015 à 12:14:39  profilanswer
 

Night Driver a écrit :

Je semble peu rensegné ??? C`est toi qui semble peu rensegné sur la culture de dialogue, savoir vivre, gerer ses frustrations personnelles, se comporter en fonction de ses possibilités intelectuels etc. Comment peut-on dire qu`un taxi experimenté est peu rensegné ? Dois-je dire ici que je conduise des jauns de tout genre et qu`on discute sur des choses ? Je conduis les familles des chauffeurs VTC entre autre. Leur service en plus est de supporter les cons pas possibles. Avec leurs cigarettes, bieres etc. Supporter aussi, et cela te concerne, les personnes profondement frustrées. Dois-je dire que je croise constamment les VTC sur la route ? Dois-je dire que je vois comment ils conduisent ? VTC nous baissent legerement le chiffre mais nous debarassent de presque tous les problemmes. T`est un bel exemple. Vu ton comportement, aucun commercant ne voudrait avoir un client pareil. Les pauvres chauffeurs VTC ont les instructions de la fermer et les malades de ton genre en profitent. Supporter la derniere classe qui considerent que quand  ils payent pour un service, ils ont droit a bien pluis que ce service, aucun commercant ne veut ca.  


 

tryptique a écrit :

Pourquoi je ne suis jamais monté dans un taxi qui respectait le code de la route ?
Pourquoi vous n'avez toujours pas d'application smartphone qui proposent les mêmes fonctionnalités que l'application Uber (Commande en direct, suivi de l'approche, estimation du prix, paiement et notation du chauffeur) ?


 
:o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°42779328
roland-
Posté le 02-08-2015 à 12:35:16  profilanswer
 

Night Driver a écrit :


Je semble peu rensegné ??? C`est toi qui semble peu rensegné sur la culture de dialogue, savoir vivre, gerer ses frustrations personnelles, se comporter en fonction de ses possibilités intelectuels etc. Comment peut-on dire qu`un taxi experimenté est peu rensegné ? Dois-je dire ici que je conduise des jauns de tout genre et qu`on discute sur des choses ? Je conduis les familles des chauffeurs VTC entre autre. Leur service en plus est de supporter les cons pas possibles. Avec leurs cigarettes, bieres etc. Supporter aussi, et cela te concerne, les personnes profondement frustrées. Dois-je dire que je croise constamment les VTC sur la route ? Dois-je dire que je vois comment ils conduisent ? VTC nous baissent legerement le chiffre mais nous debarassent de presque tous les problemmes. T`est un bel exemple. Vu ton comportement, aucun commercant ne voudrait avoir un client pareil. Les pauvres chauffeurs VTC ont les instructions de la fermer et les malades de ton genre en profitent. Supporter la derniere classe qui considerent que quand  ils payent pour un service, ils ont droit a bien pluis que ce service, aucun commercant ne veut ca.  

Night Driver a écrit :


Je semble peu rensegné ??? C`est toi qui semble peu rensegné sur la culture de dialogue, savoir vivre, gerer ses frustrations personnelles, se comporter en fonction de ses possibilités intelectuels etc. Comment peut-on dire qu`un taxi experimenté est peu rensegné ? Dois-je dire ici que je conduise des jauns de tout genre et qu`on discute sur des choses ? Je conduis les familles des chauffeurs VTC entre autre. Leur service en plus est de supporter les cons pas possibles. Avec leurs cigarettes, bieres etc. Supporter aussi, et cela te concerne, les personnes profondement frustrées. Dois-je dire que je croise constamment les VTC sur la route ? Dois-je dire que je vois comment ils conduisent ? VTC nous baissent legerement le chiffre mais nous debarassent de presque tous les problemmes. T`est un bel exemple. Vu ton comportement, aucun commercant ne voudrait avoir un client pareil. Les pauvres chauffeurs VTC ont les instructions de la fermer et les malades de ton genre en profitent. Supporter la derniere classe qui considerent que quand  ils payent pour un service, ils ont droit a bien pluis que ce service, aucun commercant ne veut ca.  


Ta façon de parler montre bien que tu ne te soucies que peu du client. Depuis le début tu décris tout du point de vue chauffeur. Que ce soit sur les taxis ou les VTCs. Pour avoir discuté avec une palanquée d'entre eux, ils sont contents d'avoir un boulot bien rémunéré et qui leur laisse une vraie flexibilité horaire. Bref, ils se plaignent moins que toi.
Du coup t'es 100% contre l'interdiction des VTCs vu qu'ils font le sale boulot pour vous?

Message cité 1 fois
Message édité par roland- le 02-08-2015 à 21:51:44
n°42781748
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 02-08-2015 à 20:36:06  profilanswer
 

C'est le père de kraken en fait  [:froghettosky62:5]

n°42842430
viande de ​bison
Posté le 09-08-2015 à 11:07:28  profilanswer
 

roland- a écrit :


Ta façon de parler montre bien que tu ne te soucies que peu du client. Depuis le début tu décris tout du point de vue chauffeur. Que ce soit sur les taxis ou les VTCs. Pour avoir discuté avec une palanquée d'entre eux, ils sont contents d'avoir un boulot bien rémunéré et qui leur laisse une vraie flexibilité horaire. Bref, ils se plaignent moins que toi.  
Du coup t'es 100% contre l'interdiction des VTCs vu qu'ils font le sale boulot pour vous?


Oui c'est ce qui me choque aussi, jamais Night Driver ne parle du client :D
 
Alors que dans un métier de service, le client c'est la priorité n°1.
Je bosse dans un métier de service (rien à voir avec les taxis), et on passe notre temps à essayer de comprendre et anticiper les besoins de nos clients, sans quoi on perdra des parts de marché.
 
Pour ce qui est des taxis, j'en ai une utilisation essentiellement professionelle. Et par rapport à ça mon besoin est :
Ne pas me faire chier avec du liquide, que les sommes puissent être débitées dans ma carte bleue pro.
Et avoir une gestion facilitée des justificatifs, pour pouvoir me faire rembourser par ma boîte.
 
Par rapport à ces besoins les taxis c'est : "je prends pas la carte", et les justificatif c'est une petite fiche que tu mets dans ta poche à l'arrache, très facile à perdre.
A côté de ça quand je finis une course Uber : je sors de la voiture, c'est débité de ma carte, et le justificatif PDF est dans ma boîte mail. Hyper confortable !
 
Et là je parle de fonctionnalités qui n'ont rien à voir avec la problématique Taxi/VTC, rien n'empêche à des sociétés de taxi de proposer ce genre de service...

n°42843390
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 09-08-2015 à 13:44:48  profilanswer
 

Les taxis sont des dinosaures qui n'ont pas évolués. L'état à (in)volontairement laissé une sorte de mafia s'installer qui n'accepte pas la concurrence. Ils se pose pas la question du pourquoi les VTC fonctionnent. Ils acceptent pas de se remettre en cause. Depuis qu'il y a le film Taxi, il y a eu une génération de wesh wesh sur la route, c'est une nouvelle génération de débile sur la route.  
Surtout si vous avez un accident avec un taxi et que vous êtes sure de ne pas être responsable, le taxi va tenter de vous rendre à 100% responsable, il va vous monter le cerveau. Appelez directement votre assurance pour prendre conseille et énoncer les faits.

n°42843542
F117
Posté le 09-08-2015 à 14:15:42  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Ta gueule, t'es vraiment pénible


 
ce qu'il veut dire d'une facon technique
 
c'est que :
 
toi en temps que utilisateur de carte bleu tu paies ta cb a l'année
le commerçant loue l'appareil et en plus il paie environ 1 a 3 centimes chaque transaction bancaire

c'est pour ca que beaucoup de commerçants refusent la cb en dessous d'un montant détermine  

n°42843555
F117
Posté le 09-08-2015 à 14:18:18  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Ou une connaissance des taxis parisiens qui refusent trop souvent la CB. Tu tournes le problème à l'envers. C'est que les taxis ne voulaient pas utiliser la CB que les personnes qui ont pris l'habitude de sortir et rentrer en taxi ont commencé à Réutiliser le liquide et pas la CB. Combien de fois en sortie avec des amis, on payait tout en CB mais on gardait un billet de 20 euros pour rentrer en Taxi. LA vraie raison est ça tu le sais parfaitement c'est que le liquide ne laisse aucune trace. Donc vous voulez du liquide pour faire du black. Après en soit je vous comprends mais stop la mauvaise fois de la sécurité. (surtout que bizarrement avoir plein de liquide sur soit et souvent plus dangereux qu'avoir une simple CB)


 
 
renseigne toi sur la fraude bancaire ça se chiffre en milliards
 
si les banques ne veulent plus des chèques c'est a cause aussi que c'est elles qui paient le traitement des opérations alors que la CB elle gagne sur les 2 tableaux le client et le commerçant
 

Night Driver a écrit :


Je n`arnaque jamais personne. Je ne pleure pas de la concurrence. Les VTC ne respectent pas les regles. Exemple: les couloirs de BUS. Je ne souhaite pas la disparition des VTC comme en Allemagne mais juste leur reglementation. Je m˙attendais a un niveau de conversation plus constructif et interessant. Dommage. Surtout pour vous.


 
le probleme c'est que vous voulez faire
 
force de l'ordre
justice
transport
 
sanctionner ceux qui prennent les couloirs de bus c'est pas votre taf

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 09-08-2015 à 14:57:44
n°42858667
Night Driv​er
Posté le 11-08-2015 à 03:54:31  profilanswer
 

viande de bison a écrit :


Oui c'est ce qui me choque aussi, jamais Night Driver ne parle du client :D


Si vous lisiez tout depuis le debut. Je me suis gentillement proposé de repondre aux questions vue la cofusion ici sur le sujet. Au lieu de profiter de ma presence. Les genies ne posent que des questions provocatrices. Quoi que je dise, on met ma parole en doute. Exemple: Apres un an de taxi de nuit je calcule la course moyenne, 10 Euros. Tout de suite, un imbecile saute en disant que c`est faux. Par la suite il s`avere qui`il ne sait meme pas comment une course est calculée. Je m`attendais a un peu plus d`inteligence dans un forum qui s`appelle Hardware. J`avoue que face aux provocations et a la stupidité je me suis aussi laissé aller. Avant de vous choquer par le fait que je ne parle pas du client lisez les questions auquelles j`ai repondu. La question etait est-ce les VTC me derangent. Bien sur que je reponds de point de vu chauffeur. Quoi d`autre ?  
A mon tour d`etre choqué. Ici, tout le monde connait mieux que moi la problematique taxi. Par contre, personne ne sait ce que c`est un argument ni une normale discussion sur forum.


Message édité par Night Driver le 11-08-2015 à 03:57:13
n°42858676
Night Driv​er
Posté le 11-08-2015 à 04:14:15  profilanswer
 

viande de bison a écrit :


Je bosse dans un métier de service (rien à voir avec les taxis), et on passe notre temps à essayer de comprendre et anticiper les besoins de nos clients, sans quoi on perdra des parts de marché.
 
Pour ce qui est des taxis, j'en ai une utilisation essentiellement professionelle. Et par rapport à ça mon besoin est :
Ne pas me faire chier avec du liquide, que les sommes puissent être débitées dans ma carte bleue pro.
Et avoir une gestion facilitée des justificatifs, pour pouvoir me faire rembourser par ma boîte.
 
Par rapport à ces besoins les taxis c'est : "je prends pas la carte", et les justificatif c'est une petite fiche que tu mets dans ta poche à l'arrache, très facile à perdre.
A côté de ça quand je finis une course Uber : je sors de la voiture, c'est débité de ma carte, et le justificatif PDF est dans ma boîte mail. Hyper confortable !
 
Et là je parle de fonctionnalités qui n'ont rien à voir avec la problématique Taxi/VTC, rien n'empêche à des sociétés de taxi de proposer ce genre de service...


Chaque nuit je conduis ceux qui travaillent dans des metiers de service et ce sont mes meilleurs clients. Mes clients en general sortent tres contents de mon taxi. On pourra approfondir cette discussion sur un forum plus inteligent. Ici, ce n`est pas possible.  

n°42858677
Night Driv​er
Posté le 11-08-2015 à 04:17:47  profilanswer
 

F117 a écrit :


le probleme c'est que vous voulez faire
 
force de l'ordre
justice
transport
sanctionner ceux qui prennent les couloirs de bus c'est pas votre taf


Quelle force intelectuelle. D`ou sort telle analyse ?

n°42858710
Night Driv​er
Posté le 11-08-2015 à 05:24:05  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Ou une connaissance des taxis parisiens qui refusent trop souvent la CB. Tu tournes le problème à l'envers. C'est que les taxis ne voulaient pas utiliser la CB que les personnes qui ont pris l'habitude de sortir et rentrer en taxi ont commencé à Réutiliser le liquide et pas la CB. Combien de fois en sortie avec des amis, on payait tout en CB mais on gardait un billet de 20 euros pour rentrer en Taxi. LA vraie raison est ça tu le sais parfaitement c'est que le liquide ne laisse aucune trace. Donc vous voulez du liquide pour faire du black. Après en soit je vous comprends mais stop la mauvaise fois de la sécurité. (surtout que bizarrement avoir plein de liquide sur soit et souvent plus dangereux qu'avoir une simple CB)


Je constate que des personnes sages preferent payer en liquide chez les petits commercants. J`en fait parti. Avant de faire taxi, je travaillais dans des bureaux et j`ai jamais pensé a payer partout avec la CB et surtout pas de l`exiger. Apres des années d`experience de taxi de nuit, je constate que les personnes qui preferent tout payer avec la CB ne sont pas du tout les memes que les autres. Je conduis chaque nuit ceux qui ont plus de cent euros dans la poche et ce n`est pas que pour payer le taxi. Ceux qui preferent payer cash sont plus inteligents et sages a tous les niveaux. Mais ici, sur ce forum, ceux qui n`ont jamais tenu un petit commerce diront sans hesitation que c`est faux. Pas besoin de parler de l`education dans des bonnes familles qui preferent payer liqude. Vous ici, sur ce forum. Vous savez mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Night Driver le 11-08-2015 à 05:41:23
n°42858712
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 11-08-2015 à 05:43:59  profilanswer
 

t'est encore la toi ? va donc sur un forum ou tout le monde est plus sage et paye en liquide ...

n°42858769
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 11-08-2015 à 07:20:47  profilanswer
 

Pas du tout, qu'il reste et qu'il nous explique pourquoi les taxis n'ont pas d'application à la Uber pour commander un taxi et payer directement depuis son téléphone avec un reçu par email.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°42858792
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 11-08-2015 à 07:34:46  profilanswer
 

je ne pense pas qu'il compte le faire, les taxi sont des dinosaures prêts a sortir tout les énormités pour protéger leur mode de fonctionnement bancal.  
 
les gens qui payent tout cash sont plus sages, je trouve que ça résume tout.

n°42858797
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 11-08-2015 à 07:35:49  profilanswer
 

jumorolo a écrit :

je ne pense pas qu'il compte le faire, les taxi sont des dinosaures prêts a sortir tout les énormités pour protéger leur mode de fonctionnement bancal.

 

les gens qui payent tout cash sont plus sages, je trouve que ça résume tout.


J'ai bien remarqué qu'il évite soigneusement la question :jap:


Message édité par tryptique le 11-08-2015 à 07:36:21

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°42858810
Night Driv​er
Posté le 11-08-2015 à 07:43:40  profilanswer
 

Quel cretennisme. Jamais vu sur aucun autre forum. Deja deux fois je vous invite a aller lire les reglements affichés sur des stations taxis. Si vous l`avez fait, vous sauriez qu`il y a une application taxi. Vous etes des vrais retardés mentaux. Je ne perdrai plus une seule seconde avec vous.

n°42858832
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 11-08-2015 à 08:01:24  profilanswer
 

mon beau père a été taxi 20 ans, j'en connais personnellement une 40aine et je sais très bien de quelle manière ils travaillent.
 
ce que tu appelle du crétinisme c'est de l'observation qui évidement ne va pas dans ton sens, ta profession est dépassée et incapable de se remettre en question elle disparaitra a terme parce que proposer un service aussi médiocre ça se paye forcément un jour.

n°42858879
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 11-08-2015 à 08:14:27  profilanswer
 

Pourquoi évoluer s'il y a pas de concurrence ? Et quand il y en a une, on l'élimine.
Oui, il y a une applications mis en place par la mairie de Paris, il me semble, mais elle est bancal donc personne ne l'utilise. L'histoire de cash et Cb c'est vraiment du n'importe quoi. Même si le terminal à un coût plus la transaction, le commerçant s'y retrouve. Pas de manipulation de monnaie, pas de risque de fausse monnaie, pas de gestion de transport de cette monnaie. Parcre qu'un commerçant va pas appeler la Brinks pour transporter son cash à la banque. Donc indirectement il pai une certaine forme de sécurité.

n°42858953
roland-
Posté le 11-08-2015 à 08:39:37  profilanswer
 

Non mais surtout il peut nous dire que c'est pour faire du black. Dites la vérité bordel. On sait combien le RSI vous éclate en prélèvements obligatoires. Je peux comprendre que ca veuille faire du black. Mais nous raconter des âneries sur les gentils qui paient en espèce et les méchants en CB... T'as fumé un arbre ou quoi ?

n°42859071
FLeFou
Posté le 11-08-2015 à 08:59:57  profilanswer
 

Night Driver a écrit :


Je constate que des personnes sages preferent payer en liquide chez les petits commercants. J`en fait parti. Avant de faire taxi, je travaillais dans des bureaux et j`ai jamais pensé a payer partout avec la CB et surtout pas de l`exiger. Apres des années d`experience de taxi de nuit, je constate que les personnes qui preferent tout payer avec la CB ne sont pas du tout les memes que les autres. Je conduis chaque nuit ceux qui ont plus de cent euros dans la poche et ce n`est pas que pour payer le taxi. Ceux qui preferent payer cash sont plus inteligents et sages a tous les niveaux. Mais ici, sur ce forum, ceux qui n`ont jamais tenu un petit commerce diront sans hesitation que c`est faux. Pas besoin de parler de l`education dans des bonnes familles qui preferent payer liqude. Vous ici, sur ce forum. Vous savez mieux.


 
Je vois surtout que ton arrogance est sans limite et que sur le coté je sais mieux que vous et je juge tu es loin d'être le dernier. Mais tu as raison tu sais mieux que nous que ce promener la nuit dans paris avec des centaines d'euros sur soit et moins dangereux qu'avoir une CB  [:youpiyoupla]  
Et pourquoi tu ne dis tout simplement pas la vérité que c'est pour faire du black? Cela serait la première chose l’honnête que tu dirais et on pourrait avoir enfin avoir une vraie discussion.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42859079
FLeFou
Posté le 11-08-2015 à 09:01:20  profilanswer
 

Night Driver a écrit :

Quel cretennisme. Jamais vu sur aucun autre forum. Deja deux fois je vous invite a aller lire les reglements affichés sur des stations taxis. Si vous l`avez fait, vous sauriez qu`il y a une application taxi. Vous etes des vrais retardés mentaux. Je ne perdrai plus une seule seconde avec vous.


Tu gagnes ton alerte toi :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42859186
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 11-08-2015 à 09:15:52  profilanswer
 

Night Driver a écrit :

Quel cretennisme. Jamais vu sur aucun autre forum. Deja deux fois je vous invite a aller lire les reglements affichés sur des stations taxis. Si vous l`avez fait, vous sauriez qu`il y a une application taxi. Vous etes des vrais retardés mentaux. Je ne perdrai plus une seule seconde avec vous.


C'est quoi le nom de l'application ? Pourquoi on ignore son existence ?


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°42859308
viande de ​bison
Posté le 11-08-2015 à 09:34:16  profilanswer
 

tryptique a écrit :


C'est quoi le nom de l'application ? Pourquoi on ignore son existence ?


Si tu avais lu le réglement à la borne taxis, tu le saurais [:4lkaline7]

n°42859322
FLeFou
Posté le 11-08-2015 à 09:36:34  profilanswer
 

http://frenchweb.fr/paris-taxis-la [...] axi/179373
 
Vraiment du même niveau que l'appli Uber :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°42859489
Yeb63
Posté le 11-08-2015 à 09:55:21  profilanswer
 

L'app G7 est vraiment bien et permet de commander un taxi de n'importe où, de suivre sur une carte le taxi, de connaitre sa plaque d'immatriculation et possibilité de payer via l'app. Dommage que ce soit G7. :o

n°42859628
Modération
Posté le 11-08-2015 à 10:07:40  answer
 

Night Driver a écrit :

Quel cretennisme. Jamais vu sur aucun autre forum. Deja deux fois je vous invite a aller lire les reglements affichés sur des stations taxis. Si vous l`avez fait, vous sauriez qu`il y a une application taxi. Vous etes des vrais retardés mentaux. Je ne perdrai plus une seule seconde avec vous.


 
Quatre jours de TT pour insultes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vente d'un produit en gros et détail, quelle marge faire??Coup de gueule musicale...
Un coup de coeur ! VOBEZDUDPortez vous une chaîne autour du cou?
un petit coup de main svpEnvoyer gros colis
Pour les alsaciens touchant à l'informatique, qui veulent rire un coupParisiens : quel resto Indien, Afghan et de fromage à faire ?
Plus de sujets relatifs à : taxis parisiens : gros coup de gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR