Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

taxis parisiens : gros coup de gueule

n°25155317
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-01-2011 à 11:47:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

curtisfc a écrit :

À 2h30 du matin je quitte la soirée (près de Gare de l'Est) pour rentrer chez moi (Invalides). Aucun taxi. Enfin, aucun taxi disponible. Je commence à marcher. Partout des gens qui arpentent les rues, qui cherchent eux aussi. Toujours rien.
 
Je vous la fais rapide, parce que je veux aller à l'essentiel : aucun taxi disponible, je continue à rentrer à pied.  
 
Vers 4h00, au niveau du pont des Arts, j'en vois un à un feu. Je vais le voir, je lui donne mon adresse par la fenêtre entr'ouverte. Le mec me dit qu'il rentre chez lui et que ce n'est pas sur sa route ! Là-dessus il prend les voies sur berge. Autrement dit, il va vers chez moi !  
 
Finalement je suis rentré à pied ! À 4h30 du matin !


C'est con, Garde de l'Est - Invalides c'est moins d'une heure à pied, et 10-15 minutes en vélo [:prodigy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 11:47:05  profilanswer
 

n°25155319
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-01-2011 à 11:47:08  profilanswer
 

Augmenter le nombre de taxis ok mais encore faudrait-il baisser leur prix aussi afin d'encourager les gens à les utiliser, comme dans d'autres pays. :o
 
Les fois où j'ai pris le taxi ils m'ont tous pris pour un pigeon et m'ont fait prendre l'itinéraire touristique alors que j'étais pressé.

n°25155349
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-01-2011 à 11:50:01  profilanswer
 

zono a écrit :


 
En l'occurrence, il y a une chose qui t'échappe : le sujet du post.
 


 

zono a écrit :


 
Peut-être que vu de la province, ça semble dérisoire, mais la vérité c'est que (et il suffit de penser à Londres ou New York...) la situation à Paris est anormale.  
 
Par exemple à New York, le métro fonctionne 24/24, et il y a des taxis libres à tous les coins de rue. À Londres, certaines lignes de bus fonctionnent 24/24 et il y a un vrai service de nuit.  
 
À Paris il y a les "Noctambus". C'est-à-dire un service minimal, sporadique, de bus remplis à craquer de mecs bourrés qui ne desservent pas grand-chose. Sans compter que je ne suis pas sûr qu'on ait vraiment envie d'essayer de monter là-dedans quand on est une fille. À Paris, trouver un taxi la nuit relève de l'exploit. Quand par hasard on arrive à en chopper un, on a l'impression d'avoir gagné au loto.  
 
Évidemment, on peux toujours faire de l'humour, dire "ben t'as qu'à rentrer à pied", "t'as qu'à prendre le Vélib".  
 
Mais vous oubliez l'essentiel : le service. Imaginez que vous alliez au restaurant, et que le serveur ne vienne pas vous voir, qu'il passe près de votre table sans vous regarder, qu'il s'affaire à autre chose, qu'il vous ignore, qu'il vous laisse en plan. Ou bien imaginez qu'il vienne finalement prendre la commande, et qu'une fois que vous lui avez indiqué ce que vous désirez il vous dise, "ah non, désolé, c'est pas assez cher ce que vous avez choisi, je vais servir une meilleure table". Alors évidemment, on peut toujours prendre le Vélib. Tout comme on peut imaginer le serveur qui dit au client : "si tu veux je te file une tomate, un bout de jambon, et toi et ta meuf vous vous faites un sandwitch".  
 
Eh bien là, vous avez une idée de ce à quoi ressemble le service des taxis parisiens.
 
C'est le sujet dont on parle ici, merci d'y contribuer utilement.
 


 
Mais pourquoi changes-tu de pseudo à chaque fois ? Tu te rends bien compte que cela nuit gravement à la crédibilité générale de tes interventions, on dirait que tu te caches. Tu es un multi, c'est ça ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25155351
zono
Punisher
Posté le 10-01-2011 à 11:50:04  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


C'est con, Garde de l'Est - Invalides c'est moins d'une heure à pied, et 10-15 minutes en vélo [:prodigy]


 
Je n'étais pas seul. J'étais avec une femme qui portait des talons hauts. Soirée de mariage.  
 
je répète ce que j'ai dit dans mon post précédent : merci de contribuer utilement au sujet.

n°25155355
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-01-2011 à 11:50:27  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Vus les propos tenus par ce monsieur, je ne vois pas en quoi je pourrais être ban de l'avoir remis en place, d'ailleurs il s'est inscrit sur HFR exprès pour poser sa bouse et il n'est pas revenu.
 
Maintenant, avec la ribambelle de petits délateurs qui trainent sur HFR (cf ma signature), c'est toujours dans le domaine du possible...


Ben tu insultes à 2 reprises un gars qui est déjà ban (à raison) et ne peut donc pas répondre, sans argumentation et avec stigmatisation, donc honnêtement pas besoin de délateur pour te faire ban.
Perso en 7 ans j'ai dû lancer 3 ou 4 alertes modo, très justifiées, et quoiqu'il en soit ça n'a rien d'une délation, c'est juste une demande d'intervention d'un modo s'il la juge utile.  Je fais confiance aux modos, et si la politique de modération ne me plaît pas je me barre plutôt que de pleurnicher.
Tu es contre la modération des forums ? Ou alors tu es pour tant que les alertes n'existent pas, histoire de pouvoir poster des saloperies en scred sans grand risque ?


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25155388
zono
Punisher
Posté le 10-01-2011 à 11:52:51  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Mais pourquoi changes-tu de pseudo à chaque fois ? Tu te rends bien compte que cela nuit gravement à la crédibilité générale de tes interventions, on dirait que tu te caches. Tu es un multi, c'est ça ?


 
Ben non, je me suis fait bannir, c'est tout. Pas le choix. Pour le reste, j'attends des réponses un peu plus constructives que les messages narquois, les jugements de valeur à l'emporte-pièce et les blagues grasses que j'ai pu lire jusqu'ici.
 
 

n°25155399
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-01-2011 à 11:54:00  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Ben tu insultes à 2 reprises un gars qui est déjà ban (à raison) et ne peut donc pas répondre, sans argumentation et avec stigmatisation, donc honnêtement pas besoin de délateur pour te faire ban.
Perso en 7 ans j'ai dû lancer 3 ou 4 alertes modo, très justifiées, et quoiqu'il en soit ça n'a rien d'une délation, c'est juste une demande d'intervention d'un modo s'il la juge utile.  Je fais confiance aux modos, et si la politique de modération ne me plaît pas je me barre plutôt que de pleurnicher.
Tu es contre la modération des forums ? Ou alors tu es pour tant que les alertes n'existent pas, histoire de pouvoir poster des saloperies en scred sans grand risque ?


 
Qu'est-ce que j'en savais qu'il était ban quand je lui ai répondu ?  Et pourquoi avoir laissé le topic ouvert s'il a été sanctionné ?
Pour le reste, je t'ai déjà dit, cf ma signature. Maintenant, si ça t'amuse de faire une alerte, fais-toi plaisir, que veux-tu que je te dise :spamafote:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25155410
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-01-2011 à 11:55:19  profilanswer
 

zono a écrit :

Peut-être que vu de la province, ça semble dérisoire, mais la vérité c'est que (et il suffit de penser à Londres ou New York...) la situation à Paris est anormale.  
 
blablabla


Non seulement je n'ai pas dit le contraire mais j'ai abondé complètement dans ce sens.
 
Là je parlais d'un rigolo dont la démarche est ridicule, et surtout le parler hyper insultant et dédaigneux. Bref, un gars qui n'a pas sa place ici.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25155415
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-01-2011 à 11:55:33  profilanswer
 

zono a écrit :

À Paris il y a les "Noctambus". C'est-à-dire un service minimal, sporadique, de bus remplis à craquer de mecs bourrés qui ne desservent pas grand-chose. Sans compter que je ne suis pas sûr qu'on ait vraiment envie d'essayer de monter là-dedans quand on est une fille.


Tu n'as jamais pris les Noctiliens, qui sont remplis, mais rarement à craquer, de gens fatigués, rentrant du boulot ou de soirée. Les Noctiliens sont très ponctuels par rapport aux lignes régulières. Et il y a des filles, et les embrouilles sont rares. Bref, tu repasseras.
 

zono a écrit :

Je n'étais pas seul. J'étais avec une femme qui portait des talons hauts. Soirée de mariage.  
 
je répète ce que j'ai dit dans mon post précédent : merci de contribuer utilement au sujet.


Ben on prévoit comment on va rentrer, on fait pas son boulet. Ta copine, elle prévoyait une autre paire de pompes, à défaut d'organiser son trajet retour. Et un taxi, ça peut se commander à l'avance.
 
Pour le reste, tu n'es pas modo.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25155424
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-01-2011 à 11:56:10  profilanswer
 

zono a écrit :


 
Ben non, je me suis fait bannir, c'est tout. Pas le choix. Pour le reste, j'attends des réponses un peu plus constructives que les messages narquois, les jugements de valeur à l'emporte-pièce et les blagues grasses que j'ai pu lire jusqu'ici.
 
 


 
Je l'ignorais, désolé.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 11:56:10  profilanswer
 

n°25155440
zono
Punisher
Posté le 10-01-2011 à 11:58:04  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


 
Là je parlais d'un rigolo dont la démarche est ridicule, et surtout le parler hyper insultant et dédaigneux. Bref, un gars qui n'a pas sa place ici.


 
Peu importe. Ça ne change pas le fond du problème, qui est qu'on ne trouve pas de taxis la nuit à Paris. Le parler, comme tu dis, c'est mon humour. J'ai un humour de bourrin, ce n'est pas de ma faute. Pour le reste, je m'en fiche pas mal d'avoir été banni, mais j'aimerais quand même comprendre pourquoi il y a ce problème à Paris, et pourquoi ce service élémentaire n'est pas assuré.
 

n°25155462
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-01-2011 à 11:59:25  profilanswer
 

zono a écrit :


 
Peu importe. Ça ne change pas le fond du problème, qui est qu'on ne trouve pas de taxis la nuit à Paris. Le parler, comme tu dis, c'est mon humour. J'ai un humour de bourrin, ce n'est pas de ma faute. Pour le reste, je m'en fiche pas mal d'avoir été banni, mais j'aimerais quand même comprendre pourquoi il y a ce problème à Paris, et pourquoi ce service élémentaire n'est pas assuré.
 


 
Ben les taxis sont privés, non ? Donc si personne ne veut le faire, ben... personne ne le fait :spamafote:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25155480
zono
Punisher
Posté le 10-01-2011 à 12:00:28  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ben on prévoit comment on va rentrer, on fait pas son boulet.  


 
Le problème concerne le manque, voire l'absence de taxis. Il faut vous l'exprimer en quelle langue ? Là tu me dis : il faut faire avec. Ben non ! On ne fait pas avec.

Message cité 2 fois
Message édité par zono le 10-01-2011 à 12:00:54
n°25155500
darkangel
C2FFA
Posté le 10-01-2011 à 12:01:45  profilanswer
 

zono a écrit :


 
Peu importe. Ça ne change pas le fond du problème, qui est qu'on ne trouve pas de taxis la nuit à Paris. Le parler, comme tu dis, c'est mon humour. J'ai un humour de bourrin, ce n'est pas de ma faute. Pour le reste, je m'en fiche pas mal d'avoir été banni, mais j'aimerais quand même comprendre pourquoi il y a ce problème à Paris, et pourquoi ce service élémentaire n'est pas assuré.
 


j'imagine qu'il n'y en a pas assez et donc que la concurrence entre eux est biaisée. Par contre à cause de l'histoire des licenses, on ne peux pas en augmenter facilement le nombre [:faman]

n°25155508
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 12:02:19  answer
 

zono a écrit :

Le problème concerne le manque, voire l'absence de taxis. Il faut vous l'exprimer en quelle langue ? Là tu me dis : il faut faire avec. Ben non ! On ne fait pas avec.

Ben si on fait avec [:eraser17]
 
On choisit l'une des 32135 alternatives pour faire un trajet intramuros.

n°25155528
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-01-2011 à 12:03:56  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Qu'est-ce que j'en savais qu'il était ban quand je lui ai répondu ?


Parce que je l'ai signalé quelques posts plus haut. Ne pas le savoir n'est pas une faute, insulter la personne si.
 

Maldoror a écrit :

Et pourquoi avoir laissé le topic ouvert s'il a été sanctionné ?


Parce qu'il n'y a aucune raison. Un topic n'est pas lié pieds et poings à son créateur.
 

Maldoror a écrit :

Pour le reste, je t'ai déjà dit, cf ma signature. Maintenant, si ça t'amuse de faire une alerte, fais-toi plaisir, que veux-tu que je te dise :spamafote:


http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=M%C3%A8mepacap


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25155549
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-01-2011 à 12:05:49  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Parce que je l'ai signalé quelques posts plus haut. Ne pas le savoir n'est pas une faute, insulter la personne si.
 


 

mixoumix a écrit :


Parce qu'il n'y a aucune raison. Un topic n'est pas lié pieds et poings à son créateur.
 


 


 
T'as quelque chose à dire sur le sujet ou tu postes ici uniquement pour me provoquer pour que je te réponde et que tu puisses faire une alerte ? Non parce que tu commences à être un poil lourdingue, là, vois-tu...


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25155629
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-01-2011 à 12:12:58  profilanswer
 

zono a écrit :

j'aimerais quand même comprendre pourquoi il y a ce problème à Paris, et pourquoi ce service élémentaire n'est pas assuré.


Dans ce cas-là tu t'adresses à la Préfecture de Paris, pas aux membres d'HFR [:manust]
 

zono a écrit :

Le problème concerne le manque, voire l'absence de taxis. Il faut vous l'exprimer en quelle langue ? Là tu me dis : il faut faire avec. Ben non ! On ne fait pas avec.


Enfin bon, sur la base de ta petite expérience perso, c'est pas super représentatif [:petrus75]
 
Sinon t'avais appelé le 01 45 30 30 30 ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25155640
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-01-2011 à 12:13:52  profilanswer
 

Space a écrit :

Parisien tète de chien [:petrus jar]  
 


 
Oui, on m'appelle ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°25155656
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-01-2011 à 12:15:11  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Sinon t'avais appelé le 01 45 30 30 30 ?


 
Il a cherché une cabine téléphonique à pièces pendant des heures, sans succès :/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25155663
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-01-2011 à 12:15:32  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25155707
zono
Punisher
Posté le 10-01-2011 à 12:22:00  profilanswer
 

citation :
Enfin bon, sur la base de ta petite expérience perso, c'est pas super représentatif
 
Je suis parisien de naissance. Je sors beaucoup. Ma petite expérience perso, comme tu l'appelles, c'est la même que celle de tous les parisiens. Et le problème paraît d'autant plus réel lorsqu'on compare avec d'autres capitales.  
 
Londres, New York, Moscou, rien à voir. Donc : il y a un problème. Et cette situation profite à quelqu'un. Je me demande qui, c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par zono le 10-01-2011 à 12:22:39
n°25155883
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-01-2011 à 12:43:11  profilanswer
 

curtisfc a écrit :


 
"Aucun taxi dans votre secteur". Visiblement vous n'êtes pas parisien.
 


t'en réserve un pour dans une heure et t'attend à la fete.
Et on ne va pas faire tourner les métro 24/24 juste pour ramener la viande saoul.

n°25155925
Arthas77
Posté le 10-01-2011 à 12:50:28  profilanswer
 

zono a écrit :

citation :
Enfin bon, sur la base de ta petite expérience perso, c'est pas super représentatif
 
Je suis parisien de naissance. Je sors beaucoup. Ma petite expérience perso, comme tu l'appelles, c'est la même que celle de tous les parisiens. Et le problème paraît d'autant plus réel lorsqu'on compare avec d'autres capitales.


Et il s'étonne de ne pas trouver un taxi  :o
Par expérience, on apprend que les taxis sont rares la nuit, et on fait avec.
La soirée ca s'organise hein, même le retour !

n°25158045
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-01-2011 à 15:18:40  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

T'as quelque chose à dire sur le sujet ou tu postes ici uniquement pour me provoquer pour que je te réponde et que tu puisses faire une alerte ? Non parce que tu commences à être un poil lourdingue, là, vois-tu...


Ben lis un peu et tu verras. Si tu t'en tiens aux réponses aux agressions, c'est sûr que tu ne trouveras pas grand chose.  :pt1cable:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25158118
zono
Punisher
Posté le 10-01-2011 à 15:22:40  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


on apprend que les taxis sont rares la nuit, et on fait avec


 
Encore une réponse débile. Désolé mais non, on ne fait pas avec.
 
Désolé encore mais "on fait avec", c'est une réflexion bête. Dans le meilleur des cas, c'est une réflexion de mouton, dans le pire, de collabo.
 
"On fait avec" n'a jamais résolu aucun problème, aussi minime soit-il.
 
Par exemple, "mon mari me tape sur la gueule" : ben fais avec, apprends à connaître ses heures d'indisponibilité, c'est ça ta réponse ?
 
Alors, désolé, mais ce genre de remarques idiotes (visiblement il y a surtout ça sur HFR), toi et les autres vous pouvez vous les garder.
 
Quand on n'a rien à dire sur un sujet, on s'abstient.
 
Le sujet ici, c'est le manque anormal de taxis à Paris la nuit.
 
On ne fait pas avec ce qui est anormal.

Message cité 3 fois
Message édité par zono le 10-01-2011 à 15:23:16
n°25158157
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-01-2011 à 15:25:43  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

T'as quelque chose à dire sur le sujet ou tu postes ici uniquement pour me provoquer pour que je te réponde et que tu puisses faire une alerte ? Non parce que tu commences à être un poil lourdingue, là, vois-tu...


Si je faisais une alerte à chaque post inacceptable le topic serait fermé depuis longtemps je pense. Je n'ai pas de problème avec toi, ta rhétorique ne se résume pas à de l'insulte constante.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25158184
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-01-2011 à 15:27:00  profilanswer
 

Jamais remarqué qu'ils en manquaient perso  [:cosmoschtroumpf] Les très rares fois où j'en ai pris, on commandait et le mec arrivait en une vingtaine de minutes.
 
 
Mais se priver du bonheur de marcher/faire du vélo dans Paris n'est pas une option que j'affectionne  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25158233
darkangel
C2FFA
Posté le 10-01-2011 à 15:30:02  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Jamais remarqué qu'ils en manquaient perso  [:cosmoschtroumpf] Les très rares fois où j'en ai pris, on commandait et le mec arrivait en une vingtaine de minutes.
 
 
Mais se priver du bonheur de marcher/faire du vélo dans Paris n'est pas une option que j'affectionne  [:ocube]


hint :o
 [:xx_xx]  

n°25158237
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-01-2011 à 15:30:08  profilanswer
 

zono a écrit :

Encore une réponse débile. Désolé mais non, on ne fait pas avec.
 
Désolé encore mais "on fait avec", c'est une réflexion bête. Dans le meilleur des cas, c'est une réflexion de mouton, dans le pire, de collabo.
 
"On fait avec" n'a jamais résolu aucun problème, aussi minime soit-il.
 
Par exemple, "mon mari me tape sur la gueule" : ben fais avec, apprends à connaître ses heures d'indisponibilité, c'est ça ta réponse ?


 [:alertequalitay]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25158257
Arthas77
Posté le 10-01-2011 à 15:31:10  profilanswer
 

zono a écrit :


 
Le sujet ici, c'est le manque anormal de taxis à Paris la nuit.
 
On ne fait pas avec ce qui est anormal.


Ca n'a rien d'anormal le manque de taxis, la nuit. On ne va pas reprocher aux chauffeurs de taxi d'arrêter de bosser la nuit. Trop d'inconvénients : insécurité (clients agressifs ou bourrés), manque de clients (bah oui patienter des heures à une station déserte, ca fait pas envie)... Ils ont une vie de famille aussi. Mais la réservation ou le téléphone, c'est fait pour çà, avoir au moins la garantie d'avoir un taxi à telle heure et tel endroit.

n°25158272
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-01-2011 à 15:31:50  profilanswer
 


 
Ah mais oui forcément, après c'est lui qui se crée des besoins et des problèmes à tout va  [:cosmoschtroumpf] Tout ça pour venir insulter tout le monde sur HFR et se creuser un ulcère au final  [:tinostar]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25158298
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-01-2011 à 15:34:36  profilanswer
 

roland- a écrit :

Attali a proposé de déréglementer la profession, alors ils ont fait gréve, on organisé des opérations escargot et l'état abandonné


 [:kzimir]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25158470
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 10-01-2011 à 15:46:12  profilanswer
 

Les taxi on s'en fout, on veut les trains 24/24 :o

n°25158537
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-01-2011 à 15:50:49  profilanswer
 
n°25158609
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-01-2011 à 15:55:07  profilanswer
 

roland- a écrit :

Attali a proposé de déréglementer la profession, alors ils ont fait gréve, on organisé des opérations escargot et l'état abandonné


 
Ce n'est pas cette raclure de Pasqua qui avait fourni un gros bonus multiplier aux détenteurs de licences de taxi en verrouillant le nombre de licences? :o


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°25158612
fatah
Posté le 10-01-2011 à 15:55:09  profilanswer
 

Cette nuit, j'ai cherché en vain une boulangerie ouverte à 3h du matin dans le 78 pour me vendre un pain au chocolat tout juste sortie du fourneau. Je n'ai pas trouvé. Et non, je refuse de faire avec. Je vous le demande, que fait l'Etat pour trouver une solution à ce problème anormal ?  
Il y en a marre  [:dragoda]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25158639
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-01-2011 à 15:56:27  profilanswer
 

zono a écrit :


 
Encore une réponse débile. Désolé mais non, on ne fait pas avec.
 
Désolé encore mais "on fait avec", c'est une réflexion bête. Dans le meilleur des cas, c'est une réflexion de mouton, dans le pire, de collabo.
 
"On fait avec" n'a jamais résolu aucun problème, aussi minime soit-il.
 
Par exemple, "mon mari me tape sur la gueule" : ben fais avec, apprends à connaître ses heures d'indisponibilité, c'est ça ta réponse ?
 
Alors, désolé, mais ce genre de remarques idiotes (visiblement il y a surtout ça sur HFR), toi et les autres vous pouvez vous les garder.
 
Quand on n'a rien à dire sur un sujet, on s'abstient.
 
Le sujet ici, c'est le manque anormal de taxis à Paris la nuit.
 
On ne fait pas avec ce qui est anormal.


 
Point Godwin dés la deuxième page [:implosion du tibia]
 
 [:elwe calafalas] pour l'ensemble de ton oeuvre :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25158643
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-01-2011 à 15:56:39  profilanswer
 

fatah93 :D

 


roland- a écrit :

Pourquoi il crie Homer ?


A coz dé fotte


Message édité par LooSHA le 10-01-2011 à 15:57:08

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25158673
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-01-2011 à 15:58:38  profilanswer
 

zono a écrit :

À Paris il y a les "Noctambus". C'est-à-dire un service minimal, sporadique, de bus remplis à craquer de mecs bourrés qui ne desservent pas grand-chose. Sans compter que je ne suis pas sûr qu'on ait vraiment envie d'essayer de monter là-dedans quand on est une fille. À Paris, trouver un taxi la nuit relève de l'exploit. Quand par hasard on arrive à en chopper un, on a l'impression d'avoir gagné au loto.

N'importe quoi. Les Noctambus, (Noctiliens, maintenant?) je les ai pris souvent (et même avant, quand ils s'appelaient NJ et qu'il y en avait que 2 lignes, Nord-Sud et Est-Ouest). Ils sont surtout remplis de parisiens ensommeillés, les mecs bourrés sont très minoritaires, et il y a des filles. Et surtout, quand on connait les points de passage et les horaires, ils sont à l'heure, les Noctambus. Un toute les heures. Donc si on sait ou et quand les prendre, il y a pas de blème.
A+,

 

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 10-01-2011 à 16:00:10

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°25158675
Arthas77
Posté le 10-01-2011 à 15:59:12  profilanswer
 

roland- a écrit :


Oublie pas que je suis en seconde.


C'est pire  [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vente d'un produit en gros et détail, quelle marge faire??Coup de gueule musicale...
Un coup de coeur ! VOBEZDUDPortez vous une chaîne autour du cou?
un petit coup de main svpEnvoyer gros colis
Pour les alsaciens touchant à l'informatique, qui veulent rire un coupParisiens : quel resto Indien, Afghan et de fromage à faire ?
Plus de sujets relatifs à : taxis parisiens : gros coup de gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR