Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vente d'un produit en gros et détail, quelle marge faire??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vente d'un produit en gros et détail, quelle marge faire??

n°25084913
cybermatos
Posté le 03-01-2011 à 20:29:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous!!  
 
 
Je voudrais vendre certains articles, mais je ne suis pas encore un grand connaisseur dans le domaine du commerce. Je vous remercie vivement pour les réponses que vous voudrez bien donner à mes questions.
 
Je voudrais vendre par ex. des sandales.
Le prix de revient TTC d'une paire est de 10€.
A quel prix je peux la vendre à un détaillant ?
A partir de quel nombre de paires pourrais-je appliquer un prix de gros ?
Dans le cas d'une vente en gros,quel prix dois-je appliquer pour 100 paires , 200 paires etc... ?
 
Après la vente de ma marchandise, quel délai de paiement  dois- je accorder à mon client détaillant ? À mon client grossiste?
Comment savoir si mon client est solvable ? En liquidation?
Y a -il un organisme administratif ou autre qui permet de le savoir avant la livraison de la marchandise ?
Y  a -il  un site sur internet qui assure cette fonction ?
 
Par quel moyen envoyer une marchandise à mon client , détaillant ou grossiste ( transport fiable et rapide ) ?
 
Quelles conditions de vente dois-je appliquer à la vente de sandales ?
Y a-t-il des formulaires contenant ces conditions  et que je peux télécharger sur internet
 
Mille merci  pour l' aide que vous pouvez m' apporter dans vos réponses!! :)
 

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 20:29:22  profilanswer
 

n°25096435
cybermatos
Posté le 04-01-2011 à 20:04:18  profilanswer
 

UP! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vente d'un produit en gros et détail, quelle marge faire??

 

Sujets relatifs
Bébé arrive, vente de nos deux voitures pour en acheter une mais quoiRecherche téléfiflm "en marge des jours" 2007
service après vente non assuréLe site de vente en ligne le plus nul
Magasin/site de vente en ligne d'accessoires design (tasses, mugs)Envoyer gros colis
vente de maison suite à une séparation, un des deux pose problemeGros problème Orange téléphone illimité
impulsion ultra courte sur un gros bobinage (probleme de condensateur)vente flash hd5770 vaporx1go 139€
Plus de sujets relatifs à : Vente d'un produit en gros et détail, quelle marge faire??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR