Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
331 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

taxis parisiens : gros coup de gueule

n°27053311
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 08-07-2011 à 12:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

cappa a écrit :

J'adore les taxis parisiens. Pas chers et efficaces.

Trop gros, passera pas, meme un dredÿ  [:popol]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 12:40:52  profilanswer

n°27166371
rejopi
Posté le 19-07-2011 à 21:05:28  profilanswer

Payez vous un chauffeur ça arrangera tout le monde

n°27169751
taxalot
Je t'aime.
Posté le 20-07-2011 à 08:57:44  profilanswer

Achetez vous des baskets et courez.

---------------
--Journalisme total ? http://www.journalismetotal.fr
n°27170689
LeNeufJuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 20-07-2011 à 10:45:32  profilanswer

okiron a écrit :

2 et 3) la encore tu t'es fais baiser :lol: faut bien lire à l’arrière de la facture, 1 euro en plus à partir du 2eme bagage de plus de 5kg ou les gros trucs, poussette, toussa (donc 3 bags = 2 euros etc etc...). Alors un simple sac à dos à moins d'avoir mis des boules de pétanques à l'intérieur tu payes keudalle. Suivant la période de l'année et l'heure de la journée oué j'arrive plus à moins à donner le montant de la course, mais bon à paris suffit d'un rien et voila. C'est pour ça que je prend jamais de résa.

Avec le rire en prime, t'as pas l'impression de donner une image encore plus exécrable des taxis parisiens, s'il en était encore possible ?

okiron a écrit :

pas mal pour un dredy :o mais c'est vrai les clients les plus chiants ils sont francais :o

C'est parce que c'est les seuls à râler face au service déplorable et au tarifs souvent aléatoires...

Quand je suis en déplacement à l'étranger, j'ai aussi beaucoup plus de mal, barrière de la langue aidant, à oser faire une remarque.

Perso, je ne prends jamais un taxis pour aller à l'aéroport ou à la gare, question d'expérience, trop de problèmes. Et quand je prends un taxi pour une course diverse, j'hésite pas à en foutre plein la gueule au chauffeur en cas de problème, quitte à me faire débarquer en milieu de course pour en appeler un autre (en plus, le contrat n'étant pas respecté, on est pas obligé de payer le chemin déjà parcouru)

---------------
Quelque chose de tout à fait différent
n°27170840
Fructidor
Posté le 20-07-2011 à 10:57:22  profilanswer

okiron a écrit :

Donc si c'etait un tacot parigot tu t'es fait baiser

la encore tu t'es fais baiser

Par contre si la caisse est sale à l'intérieur ouais il aurai du nettoyer

t'es tombé sur un con aigri

le chauffeur qui reçoit l'appel de la radio doit être à proximité mais y a pas mal de facteurs à prendre en compte

ils se plaignent du prix de la licence =)

t'es tombé sur un con aigri  :lol:

Bref t'es encore tombé sur un con aigri :lol:

décidément t'as pas de bol avec les cons

Bon état des lieux des taxis à Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 20-07-2011 à 10:57:39

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°27171514
thegnlpopo​v
Posté le 20-07-2011 à 11:41:07  profilanswer

Je critiquais beaucoup les taxis parisiens apres avec vécu en Asie où c'est carrement moins cher et plus efficace...

Mais depuis je suis allez en Italie & Zurich: la vache, c'est carrément plus cher! Un vrai luxe!

n°27198799
julka
Since 1982
Posté le 22-07-2011 à 14:27:45  profilanswer

Bizarre je m'attendais plus à un sujet sur leur conduite dans les rues de Paris ...  
Le genre de conducteur qui se permet tout, même de vouloir écraser les piétons qui s'engagent sur le passage clouté au feu rouge bonhomme vert ... (Et ensuite ils viennent m'embrouiller quand je met un coup de pied dans le réservoir :D).  
Sinon bas go noctambus et stop faire ta princesse :D

---------------
- BuR -
n°27210049
okiron
Energyzed by dot exe
Posté le 23-07-2011 à 13:29:12  profilanswer

LeNeufJuillet2006 a écrit :

Avec le rire en prime

tient un noob d'hfr [:rofl] [:rofl]

Fructidor a écrit :

Bon état des lieux de certains cons taxis à Paris.

FYP

julka a écrit :

Bizarre je m'attendais plus à un sujet sur leur conduite dans les rues de Paris ...  
Le genre de conducteur qui se permet tout, même de vouloir écraser les piétons qui s'engagent sur le passage clouté au feu rouge bonhomme vert ... (Et ensuite ils viennent m'embrouiller quand je met un coup de pied dans le réservoir :D).  
Sinon bas go noctambus et stop faire ta princesse :D

bof plutot une LU, vu le prix de l'assurance pro si il fait une connerie et avec le permis à point ils ont pas trop tendance à faire n'importe quoi (sauf les cons :lol: désolé dérivé d'hfr :o)
par contre moi en tant que piéton bien parisien/banlieusard je fais comme tlm, je passe au rouge ou au vert j'en ai rab :sol:

Message édité par okiron le 23-07-2011 à 13:42:01

---------------
3abOqpHiè/3πR != 3Qbc
n°27211112
okiron
Energyzed by dot exe
Posté le 23-07-2011 à 15:24:21  profilanswer

bon sinon mon quota serieux parce que vu le 1er post je voulais pas trop mettre les pieds dans le topic :o

Hé ouais la nuit c'est galère si on connais pas les tips, du genre pas faire le mouton et aller à la station de taxi la plus proche mais plutôt se digérer vers la rue qui amène à cette station. Au delà de 50m de la station on vous charge, donc si vous êtes à bastille vous n'allez pas rue de lyon mais bd de bastille :o le % de chance d'en choper un est un peu plus grand =)

Y a des coins impossible la nuit, secteur gare de l'est/nord ben parce qu'il y a rien ici pas d'activités ou autres en soirée [:tinostar] (sauf si panne RER, je mate très souvent l'actu sur ratp) pis les grd boulevards/repu sont à 400m.

Je suis pour une augmentation du nombre de taxi et baisser son prix pour avoir plus de client mais dans le même temps il faudrait désengorger Paris de sa circulation (1 client 1h dans les bouchons ça fera toujours 1 client mais moins de chiffre :o) mais si on limite la circulation (comme londres)ce sont les commerçants qui vont se plaindre etc... Donc oué c'est vraiment pas évident d'avoir le bon compromis.

jumorolo a écrit :

mon beau père il est taxi ben sa licence il l'a eu gratos, par contre il la loue 1300 mensuel a un type, ça fait mafia un peu >_<

y a des cas exceptionnels de don de licence (lors d'arrivé d’immigrés en france je sais pu l'année) ou bien un bled paumé et y a besoin de taxi.

Mais sinon à Paris pour obtenir une licence gratuite il faut s'inscrire sur liste d'attente en tant que chauffeur de taxi parisien salarié/locataire, il obtiendra sa licence gratuite au bout de 15 - 20 ans. Pis il devra bosser en horaire de nuit imposé par l'horodateur 15h - 2h du mat pendant 15 ans et ensuite seulement il aura le droit de la vendre/louer.

donc un gars avec le permis à 18 ans aura 55 ans au moment de pouvoir profiter "totalement" de sa licence donc ouais je trouve qu'il mérite

Message édité par okiron le 23-07-2011 à 15:33:56

---------------
3abOqpHiè/3πR != 3Qbc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vente d'un produit en gros et détail, quelle marge faire??Coup de gueule musicale...
Un coup de coeur ! VOBEZDUDPortez vous une chaîne autour du cou?
un petit coup de main svpEnvoyer gros colis
Pour les alsaciens touchant à l'informatique, qui veulent rire un coupParisiens : quel resto Indien, Afghan et de fromage à faire ?
Plus de sujets relatifs à : taxis parisiens : gros coup de gueule

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware