Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

taxis parisiens : gros coup de gueule

n°25694866
canon_l
ah ouais?
Posté le 02-03-2011 à 18:11:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour avoir un taxi facilement ya visa infinite et le service concierge...


---------------
Mon site photo      Flickr
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 18:11:38  profilanswer
 

n°25695224
darkangel
C2FFA
Posté le 02-03-2011 à 18:46:33  profilanswer
 

ah bah oui suis je bête, suffit de choper une visa infinite [:delarue2]

n°26058690
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-04-2011 à 09:47:36  profilanswer
 

Quelqu'un peut me rappeler l'intérêt de ce topic ?
 
Parce que un topic pour dire "y a pas assez de taxis à Paris", ça me semble abusé, voire complètement con.
 
He les parigots, vous avez des maires, des députés, allez gueuler là où il faut, soyez efficaces pour une fois !


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26059014
Fructidor
Posté le 05-04-2011 à 10:20:30  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Quelqu'un peut me rappeler l'intérêt de ce topic ?

 

Parce que un topic pour dire "y a pas assez de taxis à Paris", ça me semble abusé, voire complètement con.

 

He les parigots, vous avez des maires, des députés, allez gueuler là où il faut, soyez efficaces pour une fois !

 

A ce compte la il faudrait fermer HFR  :o

 

Sinon les taxis parisiens ont maintenant des loupiotes vertes et rouges, et ça c'est bien.


Message édité par Fructidor le 05-04-2011 à 10:27:35

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°26059167
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-04-2011 à 10:35:51  profilanswer
 

Je vais créer un topic sur le prix des petits pois, sur la section politique bien sûr.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26059345
Fructidor
Posté le 05-04-2011 à 10:49:26  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Je vais créer un topic sur le prix des petits pois,


 
Vaste sujet  :D  


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°26059436
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-04-2011 à 10:55:26  profilanswer
 

Sujet de pois, même. :o


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26059462
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 10:57:10  answer
 

Putain, ouais, le prix des petits pois, je suis vert.

n°26059487
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-04-2011 à 10:58:31  profilanswer
 

Et moi je suis géant vert. C'est pour dire !....


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26059707
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 11:12:01  answer
 

Vous me les cassez, un peu.  
Je trouve votre humour un peu chiche.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 11:12:01  profilanswer
 

n°26059809
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-04-2011 à 11:19:33  profilanswer
 

Et on n'a pas parlé des compteurs des taxis : les compteurs véverts.
 
Bon je crois que j'ai atteint le fond, on peut passer à autre chose. :o


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26059917
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 11:27:12  answer
 

Oui, ce fil me coure un peu sur le haricot.

n°26098470
zono
Punisher
Posté le 08-04-2011 à 17:44:43  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Quelqu'un peut me rappeler l'intérêt de ce topic ?
Parce que un topic pour dire "y a pas assez de taxis à Paris", ça me semble abusé, voire complètement con.


 
C'est peut-être parce que tu vis à la cambrousse. Réfléchis, pour voir.

n°26098938
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 08-04-2011 à 18:37:51  profilanswer
 

zono a écrit :


 
C'est peut-être parce que tu vis à la cambrousse. Réfléchis, pour voir.


Justement. Habituellement, les citadins ont rien a branler des problemes des bouseux.  
La c'est l'inverse, et on devrait s'offusquer ?
Alors les parisiens, restez a vous asphyxier dans vos embouteillages de merde, vos particules fines a la con, vos taxis hors de prix, vos transports en commun bondes et/ou en greve, vos guerres des gangs, eclatez vous avec votre fibre optique et vos UGC illimites remplis de Kevin a portable, et laissez nous lire le forum en 56K sans le polluer des vos petites miseres, epuises que l'on est en rentrant des champs (verts, les champs, avec de l'herbe qui se fume pas; pas ceux avec les flics et les putes de luxe), comme tout paysan qui se respecte.
 [:tomatookc]

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 08-04-2011 à 18:43:36

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°26117857
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-04-2011 à 11:10:52  profilanswer
 

zono a écrit :

C'est peut-être parce que tu vis à la cambrousse. Réfléchis, pour voir.


Qu'il n'y ait pas assez de taxis dans les grandes villes, tout le monde en convient. Je ne vois donc pas pourquoi en faire un débat. C'est comme créer un topic pour dénoncer le fait qu'il y a trop de chômage, ou que les livreurs de pizza mettent trop de temps pour livrer, quel intérêt ?
 
Maintenant ton anecdote est ridicule, tu crées un topic, scandalisé parce que tu n'as pas trouvé de taxi au milieu de la nuit et que tu as dû marcher 3 kilomètres. J'espère que tu saisis l'ampleur du ridicule de la chose.
 
Et pour la "cambrousse", j'ai habité un peu partout, en ville, en banlieue, à la campagne, donc je crois connaître un peu les différents milieux géographiques que l'on puisse connaître en France.

Message cité 2 fois
Message édité par mixoumix le 11-04-2011 à 11:11:43

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26128123
zono
Punisher
Posté le 12-04-2011 à 10:20:24  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Qu'il n'y ait pas assez de taxis dans les grandes villes, tout le monde en convient. Je ne vois donc pas pourquoi en faire un débat. C'est comme créer un topic pour dénoncer le fait qu'il y a trop de chômage, ou que les livreurs de pizza mettent trop de temps pour livrer, quel intérêt ?
 
Maintenant ton anecdote est ridicule, tu crées un topic, scandalisé parce que tu n'as pas trouvé de taxi au milieu de la nuit et que tu as dû marcher 3 kilomètres. J'espère que tu saisis l'ampleur du ridicule de la chose.
 
Et pour la "cambrousse", j'ai habité un peu partout, en ville, en banlieue, à la campagne, donc je crois connaître un peu les différents milieux géographiques que l'on puisse connaître en France.


 
Moi aussi j'ai habité partout. En ville, en banlieue et à la campagne. Tu connais peut-être un peu la France, mais pas mieux que moi. J'ai traversé ce putain de pays dans tous les sens, en long en large et en travers. J'ai habité partout (profession de mon reup oblige). Ça n'a pas grand-chose à voir avec le fait qu'il n'y a pas de taxis la nuit à Paris. Tout le monde ici (à Paris) convient que c'est anormal.
 
Ensuite, si tu ne vois pas l'intérêt d'en parler, je ne vois pas pourquoi tu t'exprimes. Tu doit être le genre de mec qui se déplace au bureau de vote juste pour emmerder les gens avec des "voter ça sert à rien".  
 
EDIT : Peut-être que dans ton bled les pizzas sont livrées en retard mais ici à Paris, c'est très rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par zono le 12-04-2011 à 10:21:12
n°26129346
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 12-04-2011 à 11:47:48  profilanswer
 

zono a écrit :

Tu doit être le genre de mec qui se déplace au bureau de vote juste pour emmerder les gens avec des "voter ça sert à rien".


C'est quoi cette attaque ridicule ?  :heink:  
Je passe mon temps à emmerder mes potes et collègues pour qu'ils aillent voter au contraire.
 

zono a écrit :

EDIT : Peut-être que dans ton bled les pizzas sont livrées en retard mais ici à Paris, c'est très rapide.


Tant mieux, ça nous évitera un topic supplémentaire.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26129400
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-04-2011 à 11:51:02  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Justement. Habituellement, les citadins ont rien a branler des problemes des bouseux.  
La c'est l'inverse, et on devrait s'offusquer ?
Alors les parisiens, restez a vous asphyxier dans vos embouteillages de merde, vos particules fines a la con, vos taxis hors de prix, vos transports en commun bondes et/ou en greve, vos guerres des gangs, eclatez vous avec votre fibre optique et vos UGC illimites remplis de Kevin a portable, et laissez nous lire le forum en 56K sans le polluer des vos petites miseres, epuises que l'on est en rentrant des champs (verts, les champs, avec de l'herbe qui se fume pas; pas ceux avec les flics et les putes de luxe), comme tout paysan qui se respecte.
 [:tomatookc]


 [:ddr555]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26139374
starwaste
WYSIWYG
Posté le 12-04-2011 à 23:43:55  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Mais on s'en branle, tu connais la proportion de parisiens sur ce forum ? Sérieux, la faim dans le monde, le sida, l'exploitation sexuelle des enfants, la myopathie, la fin des acquis sociaux, l'écroulement de la société occidentale telle qu'on la connait aujourd'hui, toi tu t'en branles, tout ce qui t'interpelle c'est les taxis parisiens. Putain...


 
 
Tu sais c'est pas parce que y a ce type de problemes que  l'on doit oublier ce genre de trucs.
 
Je connais des gens qui ont vécu dans la misère dans le tiers monde , des problèmes lourds aussi et s'en sont sortis , vivent en Europe et parlent de problèmes qui semblent plus légers : Tout est relatif si on fait bien les séparations dans son esprit...
 
Ca veut pas dire qu'on doit pas parler des problemes majoritaires essentiels mais parfois des problemes plus légers ça aére la tete.
 
 
PS : C'est vrai que c'est un peu ridicule mais pour une femme rentrer le soir seule par exemple en pleine nuit si elle est bourrée ...
 
Je comprend pas qu'on utilise pas son répertoire de services taxis ... Si on veut un taxi y a des numéros à appeler.


Message édité par starwaste le 12-04-2011 à 23:55:47

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°26139633
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 13-04-2011 à 00:18:07  profilanswer
 


 
tu peut toujours en rajouter une couche, un bon troll c'est au delà du sujet :o

n°26140003
zono
Punisher
Posté le 13-04-2011 à 01:39:55  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


ton anecdote est ridicule


 

mixoumix a écrit :


J'espère que tu saisis l'ampleur du ridicule de la chose.


 

mixoumix a écrit :


C'est quoi cette attaque ridicule


 
C'est intéressant de parler avec toi.
 
 

mixoumix a écrit :


Tant mieux, ça nous évitera un topic supplémentaire.


 
Bon, je reconnais que celle-ci est bien envoyée. Ça rattrape (temporairement, je le crains) le reste de tes interventions, qui sont un petit peu ridicules, il faut bien le reconnaître.

Message cité 1 fois
Message édité par zono le 13-04-2011 à 01:40:41
n°26142021
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 13-04-2011 à 11:07:22  profilanswer
 

zono a écrit :

Bon, je reconnais que celle-ci est bien envoyée. Ça rattrape (temporairement, je le crains) le reste de tes interventions, qui sont un petit peu ridicules, il faut bien le reconnaître.


Je te remercie pour cet hommage. :jap:
 
En effet j'ai abusé du mot ******** (je vais pas le répéter une fois de plus), je l'ai remarqué après coup, je ferai gaffe désormais. Mais tu sais, nous, les bouseux, on n'a qu'une centaine de mots en réserve, alors on fait ce qu'on peut.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26197111
zono
Punisher
Posté le 19-04-2011 à 09:44:52  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Mais tu sais, nous, les bouseux, on n'a qu'une centaine de mots en réserve, alors on fait ce qu'on peut.


 
C'est déjà beau d'essayer.

n°26197689
arthoung
Posté le 19-04-2011 à 10:42:37  profilanswer
 

'tain les rageux sur ce topok [:tinostar]

n°26200552
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-04-2011 à 14:42:18  profilanswer
 

zono a écrit :

C'est déjà beau d'essayer.


Mais nous on a une bagnole. :o


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26200792
zono
Punisher
Posté le 19-04-2011 à 14:58:22  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Mais nous on a une bagnole. :o


 
J'imagine la Rolls. Un putain de diesel que tu fais rouler au fioul. À moins que ce soit un tracteur ?

n°26202682
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 19-04-2011 à 17:11:18  profilanswer
 

zono a écrit :


 
J'imagine la Rolls. Un putain de diesel que tu fais rouler au fioul. À moins que ce soit un tracteur ?


 
t'a l'air de pas aimer le gasoil, a moins que ça soit les particules qui te restent en travers de la gorge  :D

n°26963980
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 21:33:40  answer
 

Je prends souvent les taxis pour mon TAF, ce que je peux en dire :
 
Sur Paris une légende (vrai ou pas je sais pas) insinuerait que le métro ne circule pas la nuit parce qu'il y a longtemps les taxis aurait fait une grève très prolongée pour garder le monopole de transport de personnes la nuit.
 
 
1) Leur tarification est obscure au possible, commander un taxi en mode pro et le voir arriver avec déjà 15€ au compteur est très courant. Si on fait une remarque le taxi se casse et on rate le train ou l'avion (Vécu trop souvent); Faut payer l'aller et le retour mon bon monsieur alors que les affichettes indiquent bien que le prix est aller et retour compris (d'ailleur si aller et retour à plein, le prix est normalement mois cher)
 
2) La tarification des bagages complètement conne, ils te prennent le sac à dos des mains pour le mettre dans le coffre et te le facturer alors que tu pouvais le garder avec toi. Et encore c'est quand ils veulent bien le mettre eux même dans le coffre et le décharger.
 
3) Les arrondis douteux sur les bagages, le prix final, les appuis sur les touches multiples au court d'une course sur le bidule noir qui donne le prix n'inspire vraiment pas confiance. L'expérience des taxis devrait leur permettre de donner un prix à 1 ou 2 €uros prêt avant le départ. Curieusement ils sont capable d'une très grande précision sur la durée nécéssaire mais pas sur le prix.  
 
4) Payer le même prix pour un transport en merco haut de gamme, siège en cuir que en vielle 406 sièges dégueux. Ne pas pouvoir choisir son taxi en sortie de gare car il faut les prendre dans l'ordre.
 
5) Monter dans un taxi qui pu la clope car le chauffeur vient de s'en griller une, et qu'il t'interdit de faire de même fenêtre ouverte.
 
6) Commander un taxi pour 7h30, il arrive à 7h20 et te facture l'attente
 
7)Quand je suis en déplacement je fait plusieurs fois le trajet boite <-> Hotel, les prix qui varient de 15 à 32€ pour un deplacement identique, à heure identique, et pour une durée quasi identique sont monnaie courante.
 
8) Niveau déclaration fiscale ils ont beaucoup beaucoup de latitude.
 
9) Les mecs qui se plaignent constament du prix de leur license (souvent >100k€) alors que c'est leurs fonds de commerce et que le prix d'une boutique est nettement plus cher. . . De plus c'est (pas :sarcastic: ) comme l'immo la plus value est assurée
 
10) Les mecs qui se plaignent parce que pour la première fois depuis 15 ans (au moins) ils doivent raquer 2000€ pour changer la borne de signal (sur le toit) parce qu'il y a une nouvelle loi (pour uniformisation européene), alors que leur profession leur permet vraiment beaucoup de libertés.
 
11) Les connards qui sentent l'alcool à plein nez, les connards qui traversent Marseille en montant à 160km/h parce que tu as eu le malheur de leur dire que leur caisse était pas mal, les connards tout court . . .
 
12) Une profession en vase clos qui est complètement protégée des lois de marché qui nous touche tous par les TRES TRES puissant lobying qui les protègent (qqs uns sont très très proches du pouvoir)
 
13) Passer les trajets à les entendre se plaindre constament, leurs sujets de prédilections étant : La petite veille qui prend un taxi pour faire 600m, les lois européenes qu'ils vont se prendre dans le cul, le prix des licenses . . .
 
14) Supporter la musique de merde mise fort, ne pas baisser le volume quand le client reçoit un coup de téléphone
 
15) Une autre pour la route, commander un taxi avec paiement par CB bien spécifié, et une fois arrivé à destination : Désolé mon bon monsieur la machine est en charge chez moi, si vous voulez je vous emmene à un distributeur (en vous faisant payer l'attente  :fou: )
 
 
 
Je vis constamment ce qui est écris au dessus pour 27 villes de France. Ceux qui critiquent, ne me dites pas que vous prennez le taxi regulièrement. Je dois vivre au moins 1 des choses ecrite au dessus dans 1 transport sur 2 (hypothèse vraiment basse) et souvent en cumulé  :sweat:  
 
 
En bref : putain de taxi à Paris particulièrement et partout en France en général. Pour l'étranger la qualité de service est toute autre . . .
 
 
 
Le truc qui fait zizir : ils commencent un tout petit peu à flipper de la concurence des voitures de tourisme et des motos taxis, bien fait pour leurs gueules.
 
 
 
Un Aigris des taxis Francais qui est très satisfait des taxis etrangers

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 23:27:27
n°26964249
Tuco_Ramir​es
Posté le 29-06-2011 à 21:54:12  profilanswer
 

C'est pas aigri,c'est la verité,ils font ce qu'ils veulent.

n°27045858
zonka
x58 forever!
Posté le 07-07-2011 à 17:55:29  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
Oui les quotas profitent aux taxis au détriment des clients et surtout des chômeurs qui se voient privés d'une possibilité d'emploi.
De même qu'on classe comme non-constructibles une partie énorme du foncier, ce qui fait artificiellement monter les prix de l'immobilier, au profit des propriétaires actuels et au détriment des futurs acheteurs, et surtout de ceux qui ne pourront jamais rien acheter.
De même qu'on limite le nombre de médecins, pharmaciens, notaires... pour leur seul profit au détriment des clients et des chômeurs.
 
Le jour où les gens comprendront que les taxis, pharmaciens, médecins, notaires... sont davantage des fonctionnaires que les fonctionnaires, on aura avancé.


 
[HS]
 
Je souriais à la lecture de ce topic jusque là....
 
Permets moi une réaction légèrement agacée :  je suis médecin généraliste, je fais des heures de taré, je rêve que des confrères viennent s'installer pour me soulager du rythme infernal auquel je suis soumis, surtout par la pression ridicule de la "bobologie" ("le petit Timéo a de la fièvre depuis 5 minutes, la maman exige un RV ce jour même..." ). Si je me casse une jambe, personne ne me remplace. Si j'ai une gastro ou une grippe et que je suis malade comme un chien, je bosse quand même. Pourquoi? Parce que "moi", je n'ai pas le choix et que "moi", j'ai "choisi". Et ca ne m'empeche pas de faire des arrets-maladie a tour de bras a tous les "fonctionnaires" qui viennent me consulter. Et je tiens parce que j'aime ce que je fais, malgré les contraintes, et malgré les jours où j'ai envie de tout lâcher parce que je suis soumis à un stress inutile et que je ne peux rien faire pour juguler la demande permanente et incessante de paperasses, certificats, ordonnances a mettre au tableau, vraies et fausses urgences, comptes à rendre à la sécu...
 
Je ne suis pas responsable de l'idiotie de nos politiques et de leur numerus clausus, je ne suis pas responsable du fait que moins de 10% des médecins qui sortent de la fac s'installent en ville, la majorité préférant le salariat à l'hosto. Et je ne suis pas responsable des assistés qui appellent le médecin de garde a 23h pour une rage de dents qui dure depuis 3 jours et qui "n'ont pas envie d'attendre et de prendre RV".
 
Pour rester dans le ton sympathique de ce topic, le jour où les gens comprendront que les caricatures et les fantasmes sur les "autres" , c'est bon pour diviser la masse de veaux franchouillards que nous sommes tous, on aura avancé.... D'ici là, je garde mon statut de nanti (je roule bien sur en Mercedes et j'ai des maisons secondaires partout), et je continue a me moquer des chomeurs a qui j'ai piqué leur boulot ah ah !!!  :kaola:  
 
NB : j'espère que tu as un médecin en costard cravate qui consulte en secteur II et te fait payer 50 euro la consult' en te parlant comme à un débile mental,  on a ce qu'on mérite en général...
 
[/HS]
 
Sur ce, je vous laisse reprendre le fil du topic sur les taxis parigots (NB : j'aime personnellement beaucoup le style de l'auteur du topic, je souscris à son mode de râlerie un peu "rentre dedans"  :jap: )


Message édité par zonka le 07-07-2011 à 18:12:40

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°27046319
Fructidor
Posté le 07-07-2011 à 18:46:10  profilanswer
 


 
Je confirme tout ce que tu dis.
 
Encore tout à l'heure un taxi me prend mais m'annonce qu'il n'a pas de monnaie (les taxis étant la dernière profession à refuser majoritairement le paiement par carte pour Dieu sait quelle raison...).  
Pas de carte, pas de monnaie. C'est le niveau de service typique d'un taximan parisien. On peut s'estimer heureux s'il connaît la route. J'ai finit par donner toute la petite monnaie que j'avais , deux euros de moins que le prix de la course. C'est toujours ça de gagné.
 


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°27052587
viande de ​bison
Posté le 08-07-2011 à 11:41:21  profilanswer
 

Bon si je résume : on a droit à un service de merde comparé à toute les autres grandes villes du monde, mais c'est normal, il faut préserver la retraite des pauvres artisans qui ont payé leur licence.
Vive la France :o

n°27052883
cappa
Posté le 08-07-2011 à 12:01:26  profilanswer
 

viande de bison a écrit :

Bon si je résume : on a droit à un service de merde comparé à toute les autres grandes villes du monde, mais c'est normal, il faut préserver la retraite des pauvres artisans qui ont payé leur licence.
Vive la France :o


J'adore les taxis parisiens. Pas chers et efficaces. Mais c'est un métier que je ne ferais pas personnellement, on est pas récompensés quand on bosse dur. Et quand on se comporte en sarkozyste de base, j'm'en foutiste du client en s'en mettant plein les fouilles, on entend dire que c'est une attitude gauchiste  :sweat:


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°27053311
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 08-07-2011 à 12:40:52  profilanswer
 

cappa a écrit :


J'adore les taxis parisiens. Pas chers et efficaces.


Trop gros, passera pas, meme un dredÿ  [:popol]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°27166371
rejopi
Posté le 19-07-2011 à 21:05:28  profilanswer
 

Payez vous un chauffeur ça arrangera tout le monde

n°27169751
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 08:57:44  answer
 

Achetez vous des baskets et courez.

n°27170689
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 20-07-2011 à 10:45:32  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
2 et 3) la encore tu t'es fais baiser :lol: faut bien lire à l’arrière de la facture, 1 euro en plus à partir du 2eme bagage de plus de 5kg ou les gros trucs, poussette, toussa (donc 3 bags = 2 euros etc etc...). Alors un simple sac à dos à moins d'avoir mis des boules de pétanques à l'intérieur tu payes keudalle. Suivant la période de l'année et l'heure de la journée oué j'arrive plus à moins à donner le montant de la course, mais bon à paris suffit d'un rien et voila. C'est pour ça que je prend jamais de résa.


 
Avec le rire en prime, t'as pas l'impression de donner une image encore plus exécrable des taxis parisiens, s'il en était encore possible ?
 

okiron a écrit :

pas mal pour un dredy :o mais c'est vrai les clients les plus chiants ils sont francais :o
 


 
C'est parce que c'est les seuls à râler face au service déplorable et au tarifs souvent aléatoires...
 
Quand je suis en déplacement à l'étranger, j'ai aussi beaucoup plus de mal, barrière de la langue aidant, à oser faire une remarque.
 
Perso, je ne prends jamais un taxis pour aller à l'aéroport ou à la gare, question d'expérience, trop de problèmes. Et quand je prends un taxi pour une course diverse, j'hésite pas à en foutre plein la gueule au chauffeur en cas de problème, quitte à me faire débarquer en milieu de course pour en appeler un autre (en plus, le contrat n'étant pas respecté, on est pas obligé de payer le chemin déjà parcouru)

n°27170840
Fructidor
Posté le 20-07-2011 à 10:57:22  profilanswer
 

okiron a écrit :

 

Donc si c'etait un tacot parigot tu t'es fait baiser

 

la encore tu t'es fais baiser

 

Par contre si la caisse est sale à l'intérieur ouais il aurai du nettoyer

 

t'es tombé sur un con aigri

 

le chauffeur qui reçoit l'appel de la radio doit être à proximité mais y a pas mal de facteurs à prendre en compte

 

ils se plaignent du prix de la licence =)

 

t'es tombé sur un con aigri  :lol:

 

Bref t'es encore tombé sur un con aigri :lol:

 

décidément t'as pas de bol avec les cons

 


Bon état des lieux des taxis à Paris.

 



Message édité par Fructidor le 20-07-2011 à 10:57:39

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°27171514
thegnlpopo​v
Posté le 20-07-2011 à 11:41:07  profilanswer
 

Je critiquais beaucoup les taxis parisiens apres avec vécu en Asie où c'est carrement moins cher et plus efficace...
 
Mais depuis je suis allez en Italie & Zurich: la vache, c'est carrément plus cher! Un vrai luxe!

n°27198799
julka
Since 1982
Posté le 22-07-2011 à 14:27:45  profilanswer
 

Bizarre je m'attendais plus à un sujet sur leur conduite dans les rues de Paris ...  
Le genre de conducteur qui se permet tout, même de vouloir écraser les piétons qui s'engagent sur le passage clouté au feu rouge bonhomme vert ... (Et ensuite ils viennent m'embrouiller quand je met un coup de pied dans le réservoir :D).  
Sinon bas go noctambus et stop faire ta princesse :D


---------------
- BuR -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vente d'un produit en gros et détail, quelle marge faire??Coup de gueule musicale...
Un coup de coeur ! VOBEZDUDPortez vous une chaîne autour du cou?
un petit coup de main svpEnvoyer gros colis
Pour les alsaciens touchant à l'informatique, qui veulent rire un coupParisiens : quel resto Indien, Afghan et de fromage à faire ?
Plus de sujets relatifs à : taxis parisiens : gros coup de gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR