Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Coup de gueule musicale...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de gueule musicale...

n°24910635
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 15-12-2010 à 01:04:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ce topic est fait pour posté vos coup de gueule sur les musiques que vous aimés, et qui ont été détruit par un (ou une) artiste moderne, qui en à fait une "grosse merde".  :sweat:  
 
Pour exemple, la chanson de Kate Ryan "Babacar" : http://www.youtube.com/watch?v=oxJBnXWyj8A (avec des images d'Afrique qui ne sont que des décors complétement faux)  
 
Qui est une nullité "et une insulte" (musicalement, c'est pourri, la seul chose qu'elle sais faire, c'est montré son boule) par rapport à l'original : http://www.youtube.com/watch?v=btcOZTwp1YY
 
PS : ce topic est fait pour tout les gens, qui préfèrent les originaux, et qui ne supportent pas les "nouvelles versions".  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-12-2010 à 01:33:27
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 01:04:03  profilanswer
 

n°24910905
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-12-2010 à 02:14:12  profilanswer
 

Poussons un coup de gueule contre la destruction quotidienne de l'orthographe français :o
C'est marrant j'ai posté un comz'ololo ya quelques jours sur cette vidz'ololo :o
ya que les shadows qui savent faire des reprises :o

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 15-12-2010 à 02:18:52

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°24910908
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 02:17:14  answer
 

Timoonn a écrit :

Poussons un coup de gueule contre la destruction quotidienne de l'orthographe française :o


 
+1  [:aloy]


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 02:17:48
n°24910939
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 15-12-2010 à 02:45:41  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Poussons un coup de gueule contre la destruction quotidienne de l'orthographe français :o


 
certes, je n'ai pas fait attention à l'orthographe (ni a la grammaire), mais ce n'est pas le sujet...  [:cosmoschtroumpf]
 
Ouvrez un topic "Bescherelle mon amour", si ça vous chante, mais ne répondez que si le sujet vous vous concerne. [:manust]

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-12-2010 à 02:51:04
n°24910946
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-12-2010 à 02:53:10  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
certes, je n'ai pas fait attention à l'orthographe (ni a la grammaire), mais ce n'est pas le sujet...  [:cosmoschtroumpf]
 
Ouvrez un topic "Bescherelle mon amour", si ça vous chante, mais ne répondez que si le sujet vous vous concerne. [:manust]


Mon message ne fait pas qu'une ligne [:manust]
Par ailleurs l'ortho n'est jamais le sujet, mais faute de rigueur, faut bien en parler pour que la vue du lecteur soit respectée :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°24910954
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-12-2010 à 03:11:09  profilanswer
 


Alors tu dois rendre la butte aux Cerfs [:foudelou:4]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°24911478
Borabora
Dilettante
Posté le 15-12-2010 à 09:35:35  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

certes, je n'ai pas fait attention à l'orthographe (ni a la grammaire), mais ce n'est pas le sujet...  [:cosmoschtroumpf]


Non, mais le titre, quoi... :sweat: Ca pique vraiment les yeux.
 
Reprise à vomir : "Summertime" par Janis Joplin et sa bande de bras cassés du moment. La gonzesse a une voix dont le registre est aussi mince qu'un médiator et veut se la péter chanteuse de soul tandis que le guitariste derrière fait semblant de jouer quelque chose en espérant que personne ne s'apercevra qu'il se contente de faire ses gammes.
 


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°24911596
quiet now
Posté le 15-12-2010 à 09:51:04  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Non, mais le titre, quoi... :sweat: Ca pique vraiment les yeux.
 
Reprise à vomir : "Summertime" par Janis Joplin et sa bande de bras cassés du moment. La gonzesse a une voix dont le registre est aussi mince qu'un médiator et veut se la péter chanteuse de soul tandis que le guitariste derrière fait semblant de jouer quelque chose en espérant que personne ne s'apercevra qu'il se contente de faire ses gammes.
 


la seule qui me fait penser à janis c'est la fille à higelin

n°24911618
keos92
This is the way..
Posté le 15-12-2010 à 09:54:13  profilanswer
 

tiens une participation à ce topic...
 
la reprise par nolwenn le roy de "La jument de Michao" qui est à la base faite par Tri Yann.
 
c'est une horreur !

n°24927067
xphanoo
Posté le 16-12-2010 à 17:41:19  profilanswer
 

La chanson d'Abba reprise bousillée par madonna
 
Et à la radio c'est tout le temps celle de madonna qui passe... (qui d'ailleurs ne fait que reprendre le refrain et le fout en boucle, cette sotte)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 17:41:19  profilanswer
 

n°24927275
xphanoo
Posté le 16-12-2010 à 17:59:17  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Tu n'écoutes pas MFM ou Chérie FM spour ca :D


 
oui j'écoute pas bcp, je me basais sur ce que j'entends dans la vie de tous les jours (radio au supermarché, montage son sur les émission TV... tout ce qui est fortement culturel quoi  :sleep: )

n°31614722
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2012 à 18:54:36  answer
 

couo de gueule contre les radios qui pensent que les jeunes regardent les mêmes films, écoutent la même musique.... FUCK

n°31614779
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 08-09-2012 à 19:01:23  profilanswer
 


Vache, ca doit te tenir sacrement a coeur pour que tu uppes un topic de pres de deux ans juste pour dire ca [:marcatrude]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Coup de gueule musicale...

 

Sujets relatifs
Un coup de coeur ! VOBEZDUDPortez vous une chaîne autour du cou?
un petit coup de main svpPour les alsaciens touchant à l'informatique, qui veulent rire un coup
Flashé sur une route, est ce que ça vaut le coup de contester?Autre coup de gueule Rue du commerce
Offre service client citroen: est-ce que ça vaut le coup ?Besoin d'un coup de main niveau Droit (Droit a l'image)
répertoire musicale 
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule musicale...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR