Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°50930915
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 12-09-2017 à 14:03:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doublebeurre a écrit :


 
Le considères-tu structuré pour le reste de ses analyses de fond sur l'Europe, la monnaie, la politique, l'économie, ou c'est juste pour son propos sur la facon de l'UPR d'embaucher des prestataires ?  [:docteur g:5]


Il me semble pas l'avoir entendu produire des "analyses de fond sur l'Europe, la monnaie, la politique, l'économie" dans cette vidéo.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 14:03:26  profilanswer
 

n°50930952
doublebeur​re
Posté le 12-09-2017 à 14:05:47  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Il me semble pas l'avoir entendu produire des "analyses de fond sur l'Europe, la monnaie, la politique, l'économie" dans cette vidéo.


 
Regarde la video 1 et une autre ou il parle de "pour qui je vote".
 
Il etait adhérent UPR. Etait-il structuré en tant que membre UPR oui ou non ?

n°50931296
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 12-09-2017 à 14:27:30  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Regarde la video 1 et une autre ou il parle de "pour qui je vote".
 
Il etait adhérent UPR. Etait-il structuré en tant que membre UPR oui ou non ?


Je parle pour ce qui semble être son domaine professionnel.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50948619
skiper22
Posté le 13-09-2017 à 23:36:47  profilanswer
 

Un autre excellent article d'une pourtant européiste convaincue Natalie Nougayrède, a propos des elections allemandes. Elle aussi commence a comprendre que les allemands ne s'intéressent qu'a eux mêmes et que les rèves de refondation de l'UE de Macron ne sont que cela des rèves: l'allemagne a le pognon mais n'ira pas plus loin que quelques évolutions cosmétiques et n'acceptera jamais les transferts qui permettraient de réequilibrer la zone euro.
 
The Guardian - Germany won’t lead the free world. It barely looks beyond its own borders
https://goo.gl/xuFwxZ
 
Alors que depuis des mois, les medias mainstream (le monde et les echos en tête) claironnent que, sous l'impulsion de Macron le sauveur, le couple franco–allemand va réformer l'UE (le deal étant si Macron fait les réformes de structure en France, l'allemagne deviendra plus solidaire et réinvestira en masse sa les bénéfices de sa balance commerciale), il est amusant de voir des figures de proue européistes telle que Quatremer ou Nougayrède (ancienne directrice du monde et membre d'un club très fermé qui commence par un B et finit par un G) sérieusement s'interroger...
 
Comme je disais au lendemain de l'élection de Macron, celle-ci était la meilleure chose qui puisse arriver pour les idées de l'UPR puisqu'elle permettrait in fine de démontrer que le roi est nu. Aprés la réelection de Mutti, on va commencer a rigoler.
[:el frog:4]
 

Message cité 1 fois
Message édité par skiper22 le 16-09-2017 à 11:45:40
n°50982269
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 17-09-2017 à 16:30:24  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Je parle pour ce qui semble être son domaine professionnel.


 
Ce n'est pas la question posée, des pas contents il y en a partout. Le personnage, personne ne sait ce qu'il fait réellement, ce qu'il a fait au sein de l'UPR, s'il est toujours membre structuré du parti, vous ramenez cette vidéo pour rigoler sans connaitre le personnage (moi je ne le connais pas) et sa réelle implication dans le parti.
 
N'importe qui peut tout aussi bien faire la même chose et raconter tout un tas d'anneries sur n'importe quel autre candidats en brodant à droite et à gauche.
 
Le ridicule de votre approche est sans limite, vous critiquez les conférences de FA lorsqu'il parle de certains sujets et qui lui SOURCE et DOCUMENTE ses dires et vous postez une vidéo d'un type qui aurais des choses à dire sur le parti car il est pas content sans rien prouvé. En effet belle contradiction dans vos approches.
 
Et comme c'est vous qui postez la vidéo, j'attend de lire avec impatience les preuves de ce qu'avance ce chers monsieur. Ca devrait être facile pour vous.


Message édité par leonts91 le 17-09-2017 à 17:05:26

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°50982335
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 17-09-2017 à 16:41:03  profilanswer
 

Tient au fait, il n'y a personne qui peut m'expliquer (la j'avoue je ne comprend pas) pourquoi la France, les ministères sont enregistrées avec un numéro de SIREN ? Et pourquoi à des dates differentes ?
 
Dans cette liste aucun de ceux que je cite n'entre dans la catégorie "société":
 
https://www.infogreffe.fr/informati [...] u-rcs.html


Message édité par leonts91 le 17-09-2017 à 17:10:07

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°50989184
doublebeur​re
Posté le 18-09-2017 à 11:48:29  profilanswer
 

skiper22 a écrit :


Comme je disais au lendemain de l'élection de Macron, celle-ci était la meilleure chose qui puisse arriver pour les idées de l'UPR puisqu'elle permettrait in fine de démontrer que le roi est nu. Aprés la réelection de Mutti, on va commencer a rigoler.
[:el frog:4]
 


 
Tu sous-estimes la mauvaise foi des Européistes. Ca fait bien 15 ans que beaucoup de gens disent "ah, ca yest, maintenant qu'on a l'euro/le traité de Lisbonne/le FESF/l'election de Flamby/l'election de Macron, là c'est sur, les gens vont se rendre compte que..."
 
Tout ce dont on va se rendre compte, c'est qu'en dépit d'une preuve pratique de plus de l'impasse européiste, ils trouveront malgré tout une explication, un "oui mais", pour se dédouanner.
 
La mauvaise foi Européiste est sans limite. Meme au milieu d'une Europe en ruine et en guerre civile, ils seraient capables de soutenir droit dans les yeux, que l'Europe c'est bien et qu'il faut continuer.

n°50991056
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-09-2017 à 14:33:50  profilanswer
 

Toutafé.
 
Parce que l'UPR, dans un élan simpliste, accuse l'Europe de tous nos maux, alors que pour moi, y'a bien des facteurs, et l'Europe n'est clairement pas un obstacle, et apporte beaucoup. :jap:
 
Mais avant de prédire que Macron serait la meilleure chose pour l'UPR, qu'en est-il du Brexit, la chose la plus similaire au Frexit?  
 
C'est toujours pas la joie on dirait... :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50994209
doublebeur​re
Posté le 18-09-2017 à 18:26:43  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Toutafé.
 
Parce que l'UPR, dans un élan simpliste, accuse l'Europe de tous nos maux, alors que pour moi, y'a bien des facteurs, et l'Europe n'est clairement pas un obstacle, et apporte beaucoup. :jap:
 
Mais avant de prédire que Macron serait la meilleure chose pour l'UPR, qu'en est-il du Brexit, la chose la plus similaire au Frexit?  
 
C'est toujours pas la joie on dirait... :o


 
Bof. Comparé aux textos affolés de certains proches qui me demandaient le matin meme si j'allais devoir partir en urgence, ca roule tranquillou.

n°50998663
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-09-2017 à 08:20:42  profilanswer
 

Du coup, si dans un an, puis 2, et 5 ans, le royaume-uni se trouve (comme avant le brexit) dans une "merde comparable au reste de l'europe" (puisque l'upr persiste à penser que tout va si mal sans regarder le reste du monde et met la faute sur l'europe), comment ça se passera?  
 
Ou alors on prends les paris, le royaume-uni va devenir la première puissance du continent européen?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 08:20:42  profilanswer
 

n°51000444
NFlamel
Posté le 19-09-2017 à 11:17:57  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Toutafé.
 
Parce que l'UPR, dans un élan simpliste, accuse l'Europe de tous nos maux, alors que pour moi, y'a bien des facteurs, et l'Europe n'est clairement pas un obstacle, et apporte beaucoup. :jap:
 
Mais avant de prédire que Macron serait la meilleure chose pour l'UPR, qu'en est-il du Brexit, la chose la plus similaire au Frexit?  
 
C'est toujours pas la joie on dirait... :o


 
ce qui me semble simpliste, en l’occurrence, serait de penser que l'UPR accuse l'Europe de tout nos maux.
il y a des responsabilités hors UE, politiques, corporatistes et individuelles.
 
"l'europe n'est pas un obstacle".. à quoi.?  à la libéralisation? certes. à la casse des acquis sociaux? cela va de soi. à la démocratie? c'est déjà moins évident. au bonheur des peuples qui la compose? c'est discutable, également..
 
"l'europe apporte beaucoup"? il faut que tu précises, la aussi, tu vas voir que le "beaucoup" se réduit comme peau de chagrin dès qu'on en discute un peu plus en détail ;)
 
pour le RU; ils sont toujours dans l'UE, laisse leur le temps : des problèmes il y en a eu avant, il y en aura après, aussi..

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 19-09-2017 à 11:21:57
n°51000861
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-09-2017 à 11:51:18  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
ce qui me semble simpliste, en l’occurrence, serait de penser que l'UPR accuse l'Europe de tout nos maux.
il y a des responsabilités hors UE, politiques, corporatistes et individuelles.
 
"l'europe n'est pas un obstacle".. à quoi.?  à la libéralisation? certes. à la casse des acquis sociaux? cela va de soi. à la démocratie? c'est déjà moins évident. au bonheur des peuples qui la compose? c'est discutable, également..
 


 
Comment se contredire en 4 lignes...
 
"Non, l'upr on dit pas que l'europe est la cause de tous nos maux"
"L'europe est la cause de la libéralisation effrénée, de la casse des acquis sociaux, nuit à la démocratie, et au bonheur des peuples!"
 
 
https://i.imgur.com/fnPjHVS.gif
 
 

NFlamel a écrit :


pour le RU; ils sont toujours dans l'UE, laisse leur le temps : des problèmes il y en a eu avant, il y en aura après, aussi..


 
Jusque quand? Si dans 10 ans, c'est pareil, ça sera toujours la faute de l'UE?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°51002020
NFlamel
Posté le 19-09-2017 à 13:43:03  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Comment se contredire en 4 lignes...
 
"Non, l'upr on dit pas que l'europe est la cause de tous nos maux"
"L'europe est la cause de la libéralisation effrénée, de la casse des acquis sociaux, nuit à la démocratie, et au bonheur des peuples!"
 
 


 
reading skills /20
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Jusque quand? Si dans 10 ans, c'est pareil, ça sera toujours la faute de l'UE?


 
si tu veux pas discuter et juste troller, dis le çà sera plus simple..

n°51008145
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-09-2017 à 08:24:17  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
reading skills /20
 


 

NFlamel a écrit :


 
si tu veux pas discuter et juste troller, dis le çà sera plus simple..


 
Cela fait un moment que je le dis  :jap:  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°51008508
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-09-2017 à 09:29:29  profilanswer
 

Je vous parlais du ridicule des emprunts émis sur 100 ans. Déjà que la situation actuelle n'est pas joli joli voila que l'Autriche comme la Belgique et l'Irlande (la France est rendue à 50 ans) va émettre un emprunt d'Etat sur cette période. La génération des parents grands parents arrière et arrière grands parents était et est ULTRA ENDETTE voila que ce pays va continuer sur le même chemin en endettant les générations futurs (même pas nées).
 
Pourquoi la Grêce n'a elle pas le droit à cette solution ?
 
https://www.reuters.com/article/eur [...] SL5N1LS46H
 
Un petit mot au sujet de la perte totale de notre souveraineté.
 
Rappel en ce qui concerne la "souveraineté":
 
http://www.cours-de-droit.net/la-s [...] a121609996
 
En plus du FMI, de la BCE voila que l'Allemagne veut "transformer l’actuel fonds de sauvetage de la zone euro, le Mécanisme européen de stabilité (MES), en un Fonds monétaire européen."
 
Ce n'est pas moi qui emploi le terme "sauvetage" lol. Je savoure :" le droit de veto accordé de facto à l'Allemagne et à la France ont fait l'objet de nombreux débats."
Pourquoi vouloir "sauver" si selon vous cela fonctionne ?  :lol:  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3% [...] ilit%C3%A9
 
Et même avec l'aide de Macaron de créée "un ministre de l’Économie et des Finances (commun)".
 
Les institutions actuelles sont donc vues comme des échecs, et le role encore plus inutile de notre Ministre de l'économie (qui doit obéir à la demande de revoir notre budget de fonctionnement sous peines d'amendes).
 
https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] es-5211252


Message édité par leonts91 le 20-09-2017 à 10:50:18

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°51021158
doublebeur​re
Posté le 21-09-2017 à 11:26:18  profilanswer
 

Pas mal le départ de Philippot: Asselineau l'avait prévu.

n°51022054
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-09-2017 à 12:29:17  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Pas mal le départ de Philippot: Asselineau l'avait prévu.


 
 
Tu parles d'une "prédiction"...
 
https://i.imgur.com/VgNnuZy.png
 
Dommage qu'il ait pas prévu qu'il recruterait davantage de candidats aux législatives que d'adhérents. :o  
 
Asselineau, cet incompris.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°51022162
doublebeur​re
Posté le 21-09-2017 à 12:44:57  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Tu parles d'une "prédiction"...
 
https://i.imgur.com/VgNnuZy.png
 
Dommage qu'il ait pas prévu qu'il recruterait davantage de candidats aux législatives que d'adhérents. :o  
 
Asselineau, cet incompris.


 
Ben c'est simple, Asselineau avait dit a l'epoque que Chauprade et Philippot vireraient, et evidemment, une fois que ca se produit, tout le monde explique qu'ils l'avaient eux aussi prédit et que c'était évident.
 
C'est un peu comme la zone euro: c'est bizarre, dans les 2010s tout le monde explique qu'ils savaient que ca ne marcherait pas, y compris tous ses promoteurs des années 90. Curieuse schizophrénie.  
 

Citation :

Toute vérité franchit trois étapes. - D'abord, elle est ridiculisée. - Ensuite, elle subit une forte opposition. - Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.
-- Arthur Schopenhauer

n°51024891
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-09-2017 à 16:34:35  profilanswer
 

Oui oui, et Galilée, blablabla, toujours les mêmes poncifs des conspis... :jap:
 
Je redemande, si Asselineau prévoit si bien les choses, pourquoi, en 10 ans, n'a-t-il pas pu prévoir que son parti se prendrait de telles tôles?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°51024906
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-09-2017 à 16:36:14  profilanswer
 

OPA ou pas OPA de Philippot sur l'UPR ? :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51025015
doublebeur​re
Posté le 21-09-2017 à 16:44:48  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Oui oui, et Galilée, blablabla, toujours les mêmes poncifs des conspis... :jap:
 
Je redemande, si Asselineau prévoit si bien les choses, pourquoi, en 10 ans, n'a-t-il pas pu prévoir que son parti se prendrait de telles tôles?


 
Erreur de logiques; lacunes sur les concepts de base.
 
Personne n'a affirmé qu'il prévoyait tout.
 
Il a par contre été affirmé qu'il prevoyait plus et mieux que d'autres (qui ensuite font mine que c'était évident et qu'ils l'avaient toujours dit en silence le soir tout seuls dans leur salle de bain).
 
Ensuite si on veut disgresser et ouvrir une nouvelle discussion - ce que tu sembles vouloir faire en répondant HS, le concept de "tôles" est à revoir. Il prend une tôle comme le UKIP à ses premieres elections ou comme Le Pen a sa premiere election. Et ?

n°51025245
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-09-2017 à 17:07:23  profilanswer
 

Ca tombe bien, je n'ai jamais dit qu'il prévoyait tout.

 

Mais c'est tout de même dommage d'avoir un tel don de prédiction, pour qu'au final il ne se vérifie que sur des choses triviales, vagues, et sur plusieurs années facons Elisabeth Tessier. :/

 

Ca commence à faire beaucoup d'élections, (5?), et les législatives, où il arrive en deux mois de temps à :

 


- Diviser par deux son nombre de votants, la blague pour un parti extrémiste censé avoir des électeurs plus motivés que la moyenne

 

- Déclarer plus de candidats que d'adhérents recrutés durant la campagne

 

Ne donnent pas une bonne tendance... :o

 

Maintenant peut-être qu'il décollera un peu plus un jour, comme ukip ou le fn, mais si se sont tes références y'a du soucis à se faire...


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°51025891
doublebeur​re
Posté le 21-09-2017 à 18:13:27  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


Maintenant peut-être qu'il décollera un peu plus un jour, comme ukip ou le fn, mais si se sont tes références y'a du soucis à se faire...


 
Bien. Donc on est d'accord que ta remarque sur le nomre de votes a une première election est un critère stupide. merci. Tu peux editer ton post donc.
Allez file.

n°51027416
skiper22
Posté le 21-09-2017 à 21:23:43  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

OPA ou pas OPA de Philippot sur l'UPR ? :o


 
Victoire a la Pyrrhus pour Le Pen qui va se recentrer sur les thematiques identitaires mais qui d'une part se fera bouffer par Marion quand elle va revenir et d'autre part aura misé sur le mauvais cheval en terme de ligne politique puisque c'est la chute de l'euro qui sera le juge de paix avant 5 ans.  
 
Philippot n'a pas les moyens de reprendre l'UPR qui est le joujou d'Asselineau mais s'il lance son mouvement, il va siphoner un bon 25% de l'UPR (si Le Pen est décridibilisée en tant que candidate a la présidence, Asselineau l'est aussi en grande partie). En terme de mobilisation militante c'est un bon départ. Le problème de Philippot, c'est que lui même n'a pas la profil pour être un leader. Comme dit depuis la présidentielle, on attend les nouvelles têtes qui vont émerger. Il y a un trentenaire qui est le futur président et il ne le sait pas encore.

n°51027462
Alicanto
アリカント
Posté le 21-09-2017 à 21:28:58  profilanswer
 

skiper22 a écrit :


un bon 25% de l'UPR

 

Ça fait beaucoup quand même... 0.2% des électeurs ? :o

n°51027644
skiper22
Posté le 21-09-2017 à 21:50:55  profilanswer
 

Alicanto a écrit :


 
Ça fait beaucoup quand même... 0.2% des électeurs ? :o


Je parle des adhérents/militants.
[:dileste4:5]

n°51028280
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-09-2017 à 23:31:02  profilanswer
 

Coucou

 

http://reho.st/preview/self/ac0ed5f461f755ac07fd9be2a1d6cfeb86565ece.jpg

 

Bon, par contre on va pas le louper hein.
Si vous avez des questions, donnez les moi je les soumettrais à la radio.

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 21-09-2017 à 23:31:36

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51028386
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 21-09-2017 à 23:50:31  profilanswer
 

Ah merci.
oui j'ai quelques questions (je ne suis pas un adepte du grand guru donc s'il s'est déjà exprimé sur les questions que je donne je suis preneur des liens vers ses allusions)  
 
Que penser des événements en Catalogne ? L'action de Madrid est-elle légitime ? Celle de l'UE ? Comment la France doit elle agir si toutefois elle doit agir ?
 
L'€ repasse au dessus des 1.20$ : quels changements attendre ?  
 
Le marché immobilier pose t il un problème ? Si oui quels sont les réflexions / propositions de réformes ?
 
Quels seront les impacts réels de la réforme du travail de Pénicaud?  
 
Quels seront selon lui les déroulements de politique générale de la commission après la réélection de Merkel ? Passage à 32 comme prévoit Juncker ou blocage ?  
 
Les tensions avec la pologne sur les travailleurs détachés : s'il était au pouvoir : plus fort ou plus doux ?  
 
Le CETA en pratique : l'affaire du saumon transgénique : comment naviguer dans la complexité normative?
 
La fin de Daesh : quelles suites pour le moyen Orient ?
 
La remise en cause des accords sur le nucléaire Iranien par Trump : faut-il s'opposer à la politique US sur ce point ou c'est de l'esbrouffe ?
 
Les évènements à St Martin : la france a t elle encore les moyens de ses possessions ? La proximité géographique n'est elle pas de rigueur vu le changement climatique?
 
 
Merci par avance.


Message édité par fiscalisator le 21-09-2017 à 23:50:54

---------------
no pasaran hein
n°51029243
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 22-09-2017 à 09:02:46  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Coucou
 
http://reho.st/preview/self/ac0ed5 [...] 565ece.jpg
 
Bon, par contre on va pas le louper hein.
Si vous avez des questions, donnez les moi je les soumettrais à la radio.


 
Salut,
 
Merci pour l'information, j'aimerais lui poser les questions suivantes:
 
- L'Inde et le Pakistan rejoignent l’Organisation de coopération de Shanghaï, le Vénézuela n'achète plus de baril de pétrole en dollars, le Qatar vend le sien en Yuan, faut il y voir un signe de la fin du règne du pétrodollars et l'emmergence d'une nouvelle monnaie étalon ?
 
- Est il possible de revenir sur les accords de Bretton Woods et retrouver une parité OR-Monnaie ?
 
- Les Etats Unis conservent une grande quantité d'or appartenant à beaucoups de pays. La France est elle aussi concernée ? Si oui cela représente quelle quantité ? Pourquoi l'Allemagne a récupéré son or chez nous et une partie aux USA que faut il y voir ?
 
- Pourquoi alors que l'Euro est plus fort que le dollars, les consommateurs européens ne bénéficient pas de la baisse des prix des produits importés en dollars (pétrole-gaz compris) ?
 
- De nombreuses banques font faillites, les médias n'en parlent pas, la BCE continue d'injecter et de racheter des tonnes de papiers imprimés en Euro, quand cette mise sous perfusion prendra fin ?
 
- Votre position n'était pas clair du tout en ce qui concerne l'obligation de vaccination. Veuillez détailler et affirmer votre position vis à vis des lobby pharmaceutique ainsi que les collusions supposées entre les dirigeants européens et ces derniers.  
 
-  la question des travailleurs détachés fache et divise au sein de l'UE. Veuillez préciser si cet accord peut être remis en question SANS le vote de TOUS les pays membres !
 
- L'Autriche comme la Belgique font des emprunts sur 100 ans, quelle est la logique économique de faire un emprunt sur cette période ? pourquoi la Grece ne peut elle le faire ?
 
- Pret de 64% de la dette Française en 2014 (hors domaine public) était détenue par des "non résidents" (edfood-fond de pension..) qui sont ils ?
 
- Une question peut être naive, mais j'ai constaté que des entreprises intitulées "Republique Française Présidence", "ministere de l'économie et des finances", "ministère de la justice", "ministère de l'intérieur" disposent d'un numéro de SIREN sur le site officiel : http://www.sirene.fr/sirene/public/accueil
Que cela veut il dire ?
 
- Pourquoi les pays Africains sont ils encore au francs CFA ?
 
- Le canard enchainé a publié un article disant que l'Etat Français savait que le groupe LAFARGE payait des terroristes et n'a rien fait, les victimes des attentats peuvent elles saisir les tribunaux pour complicité ? Cela peut il permettre de remettre en cause la notion d'état d'urgence aux niveau juridique en posant les contradictions entre le discours officiel et les actes ?
 
- Alors que vous annonciez être la "surprise" de ces dernières élections, j'ai été déçu comme beaucoups. Quels changements structurels envisagez vous afin de "répondre" à ces résultats ? Envisagez vous de vous retirez et placer au coeur des différentes régions des personnes qui pourront être plus facilement identifier par les français ? Envisagez vous de repositionner votre image et celle de l'UPR vis à vis de la presse ?
 
Merci


Message édité par leonts91 le 22-09-2017 à 10:12:01

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°51037838
skiper22
Posté le 22-09-2017 à 22:24:56  profilanswer
 

Tiens Le Monde a fait appel a une chercheuse du CNRS tendance UPR pour commenter la réforme du code du travail. Les commentateurs sont vénères...
 
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

n°51039411
NFlamel
Posté le 23-09-2017 à 10:26:25  profilanswer
 

très belle double séries de questions, qui change de l'habituel et puéril 'mé vous avé fé 0,2%, vous savé pa prédir alor? mdr "
 
en invitant Asselineau, Radio insoumise montre qu'elle l'est vraiment, je suis curieux de voir le produit fini :)


Message édité par NFlamel le 23-09-2017 à 10:29:44
n°51039456
morb
Posté le 23-09-2017 à 10:36:36  profilanswer
 

pas un article sur le brexit sur le site de l'upr.... on sent bien que la sortie de l'europe est bel et bien un poil conpliqué... et que lui voit bien aussi que c'est une belle merde economique qui fait vaciller un pays


Message édité par morb le 23-09-2017 à 10:36:54
n°51040299
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-09-2017 à 13:07:08  profilanswer
 

Asselineau sur Michel Onfray : :)  
 
http://tietie007.blog4ever.com/les [...] hel-onfray


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51047039
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-09-2017 à 13:21:21  profilanswer
 

Asselineau sur bfm.
 
Dans le public :o

n°51047315
skiper22
Posté le 24-09-2017 à 14:17:04  profilanswer
 

Les legislatives allemandes du jour cruciales pour l'UPR. C'est Macron lui-même qui le dit: "si Angela Merkel s’allie avec les libéraux, je suis mort".  
 
http://blog.francetvinfo.fr/bureau [...] verts.html
 
Si Le FDP fait un score suffisant pour que la CDU décide de s'allier avec eux, les projets de réforme de la zone euro vont faire pshitt comme dirait Jacquouille.


Message édité par skiper22 le 24-09-2017 à 15:16:06
n°51047744
skiper22
Posté le 24-09-2017 à 15:28:01  profilanswer
 

Ce défoncage en règle de mutti Merkel, la grande européenne, qui en fait ne joue que pour les intérets de l'allemagne, est assez magnifique. A ce rythme, Quatremer va appeler a voter pour l'UPR aux prochaines europénnes.
[:somberlain24:1]
 
http://www.liberation.fr/planete/2 [...] ue_1598027

n°51047806
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-09-2017 à 15:38:52  profilanswer
 

skiper22 a écrit :

Ce défoncage en règle de mutti Merkel, la grande européenne, qui en fait ne joue que pour les intérets de l'allemagne, est assez magnifique. A ce rythme, Quatremer va appeler a voter pour l'UPR aux prochaines europénnes.
[:somberlain24:1]

 

http://www.liberation.fr/planete/2 [...] ue_1598027


Bah elle a dit non trop frontalement donc tout a coup elle perd tout credit a ses yeux

 

C est un bouffon  :  ca fait des annees qu elle fait une politique en faveur de l allemagne normal.
Mais lui atterrit en 2017


---------------
no pasaran hein
n°51048670
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 24-09-2017 à 17:33:54  profilanswer
 

skiper22 a écrit :

Ce défoncage en règle de mutti Merkel, la grande européenne, qui en fait ne joue que pour les intérets de l'allemagne, est assez magnifique. A ce rythme, Quatremer va appeler a voter pour l'UPR aux prochaines europénnes.
[:somberlain24:1]
 
http://www.liberation.fr/planete/2 [...] ue_1598027


 
Cet article  :love:  
 
Quand l'intérêt d'un État passe AVANT celui de 26 autres   :love: ils sont vachement Unis les Européens  :lol:  
Mais bon une franche réussite que vont nous dire les Pro UE  :pt1cable:
 
La France n'est plus souveraine chez elle, et ne l'est plus dans l'UE, juste bon à servir le cafe comme secrétaire de la Chancelière    :o

Message cité 1 fois
Message édité par leonts91 le 24-09-2017 à 17:35:50

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°51054936
NFlamel
Posté le 25-09-2017 à 11:52:35  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Cet article  :love:  
 
Quand l'intérêt d'un État passe AVANT celui de 26 autres   :love: ils sont vachement Unis les Européens  :lol:  
Mais bon une franche réussite que vont nous dire les Pro UE  :pt1cable:
 
La France n'est plus souveraine chez elle, et ne l'est plus dans l'UE, juste bon à servir le cafe comme secrétaire de la Chancelière    :o


 
avec des défenseurs comme "Quatremaire", l'Europe n'a pas besoin d'ennemis, çà au moins c'est bien  :lol:  
 
 
A l’automne 2009, la crise grecque éclate et la chancelière, désormais en coalition avec les libéraux du FDP, va parvenir à transformer un problème local concernant un pays marginal (oh really?) dans l’économie européenne en crise systémique de l’euro. Un simple signe de solidarité rapide de Berlin aurait, en effet, suffi (O.o wtf, really??) à calmer des marchés inquiets.
 
cette phrase.. omg.. quelle saveur!


Message édité par NFlamel le 25-09-2017 à 11:55:04
n°51054957
NFlamel
Posté le 25-09-2017 à 11:53:26  profilanswer
 


 
t'as réussi à caser plus de mots que de smiley/photos/troll dans un de tes "articles", cette fois?

n°51054991
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2017 à 11:55:33  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
t'as réussi à caser plus de mots que de smiley/photos/troll dans un de tes "articles", cette fois?


 
y a aucun lien avec Asselineau, il parle vaguement 2 min au début, et le reste est sur Onfray.
 
je pense qu'onfray a enculé tietie007 quand il était jeune.


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR