Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°51054991
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2017 à 11:55:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NFlamel a écrit :


 
t'as réussi à caser plus de mots que de smiley/photos/troll dans un de tes "articles", cette fois?


 
y a aucun lien avec Asselineau, il parle vaguement 2 min au début, et le reste est sur Onfray.
 
je pense qu'onfray a enculé tietie007 quand il était jeune.


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 11:55:33  profilanswer
 

n°51055493
doublebeur​re
Posté le 25-09-2017 à 12:40:13  profilanswer
 

Ce que Tietie n'arrive à avaler, c'est qu'Onfray est fait un débat sur Proudhon sur une chaine appartenant a un mec ayant été au FN. C'est du fascisme au 4éme degré.

n°51056589
NFlamel
Posté le 25-09-2017 à 14:17:23  profilanswer
 

c'est clair qu'Onfray il ne l'est pas (clair) au sujet de l'UE et de l'UPR...
 
J'ai jamais vraiment aimé les doubles discours et les faux semblants, donc je rejoins un peu Tietie je suppose sur le cas Onfray (hormis Proudhon, que je connais pas..) et même si j'avais apprécié la lecture de 'politique du rebelle' vers mes vingt ans ou quelqu'uns de ses passages TV récents..

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 25-09-2017 à 15:09:06
n°51124780
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 02-10-2017 à 09:36:53  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Coucou
 
http://reho.st/preview/self/ac0ed5 [...] 565ece.jpg
 
Bon, par contre on va pas le louper hein.
Si vous avez des questions, donnez les moi je les soumettrais à la radio.


 
Coucou tu nous fais le retour ?


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°51130574
teiris
Delenda Carthago
Posté le 02-10-2017 à 17:02:55  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

 

Coucou tu nous fais le retour ?


 
Union européenne = Satan :o


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°51135811
NFlamel
Posté le 03-10-2017 à 08:40:04  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
Union européenne = Satan :o


 
ouep lol et France insoumise = pas claire sur ses propositions UE  :o  
 
 [:cheukleu:2]  
 
sinon j'ai bien aimé l'émission, les interviewer étaient bons, pas trop cassants (quelques interruptions de discours, mais je peux les comprendre.. :p ) et Asselineau en grande forme et bien percutant ; du coup le débat a été vif mais cordial et interessant de mon point de vue. (+quelques piques de part et d'autres au long de l'entretien, mais rien de méchant).
 
j'ai noté que la radio FI a fait un record d'audience avec ce débat (comme c'ets une jeune chaine politique, je leur souhaite donc le meilleur, même si on est pas du même bord)


Message édité par NFlamel le 03-10-2017 à 08:49:13
n°51187103
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-10-2017 à 16:31:57  profilanswer
 

Un petit article sur Asselineau, sur son rapport aux pères de l'Europe, et sur les complots ... :sol:  
 
http://tietie007.over-blog.com/201 [...] plots.html


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51187109
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-10-2017 à 16:33:37  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
y a aucun lien avec Asselineau, il parle vaguement 2 min au début, et le reste est sur Onfray.
 
je pense qu'onfray a enculé tietie007 quand il était jeune.


 
Il habite à Caen, moi à Aix-en-Provence, et on a à peu près le même âge, donc arrête de fantasmer.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51187122
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-10-2017 à 16:35:46  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

c'est clair qu'Onfray il ne l'est pas (clair) au sujet de l'UE et de l'UPR...
 
J'ai jamais vraiment aimé les doubles discours et les faux semblants, donc je rejoins un peu Tietie je suppose sur le cas Onfray (hormis Proudhon, que je connais pas..) et même si j'avais apprécié la lecture de 'politique du rebelle' vers mes vingt ans ou quelqu'uns de ses passages TV récents..


 
Tu vois qu'on peut être d'accord ! Ce que je reproche à Onfray, c'est qu'un jour il se proclame libertaire, le lendemain, Chevènementiste ...le contraire ...un jour il soutient Mélenchon, le lendemain, il le voue aux gémonies ...Bref, ce gars n'est pas clair ...mais il est normand, donc il a des circonstances atténuantes ! [:tietie006:1] Je l'aurais pourtant bien vu à l'UPR, puisqu'il veut sortir de l'euro et de l'UE ...

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 08-10-2017 à 16:40:58

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51187335
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-10-2017 à 17:21:51  profilanswer
 

Chouard sur Asselineau ...interview sur un média d'extrême-droite, Le Cercle des Volontaires :
 
https://www.youtube.com/watch?v=_mXNu17WoTs


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 17:21:51  profilanswer
 

n°51191088
NFlamel
Posté le 09-10-2017 à 08:47:15  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Tu vois qu'on peut être d'accord ! Ce que je reproche à Onfray, c'est qu'un jour il se proclame libertaire, le lendemain, Chevènementiste ...le contraire ...un jour il soutient Mélenchon, le lendemain, il le voue aux gémonies ...Bref, ce gars n'est pas clair ...mais il est normand, donc il a des circonstances atténuantes ! [:tietie006:1] Je l'aurais pourtant bien vu à l'UPR, puisqu'il veut sortir de l'euro et de l'UE ...


 
 
en effet, il y aurait alors eu une cohérence entre le discours et les actes, mais bon.. chacun fait ce que voudras, comme disais Rabelais :)


Message édité par NFlamel le 09-10-2017 à 08:49:05
n°51193141
doublebeur​re
Posté le 09-10-2017 à 12:05:55  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Tu vois qu'on peut être d'accord ! Ce que je reproche à Onfray, c'est qu'un jour il se proclame libertaire, le lendemain, Chevènementiste ...le contraire ...un jour il soutient Mélenchon, le lendemain, il le voue aux gémonies ...Bref, ce gars n'est pas clair ...mais il est normand, donc il a des circonstances atténuantes ! [:tietie006:1] Je l'aurais pourtant bien vu à l'UPR, puisqu'il veut sortir de l'euro et de l'UE ...


 
Non. Il ne soutient pas Mélenchon. Il soutient certaines de ses positions; tout comme pour Marine Le Pen. Tu bogues car tu marches par association (methode NKVD). Il a parlé avec X, ou il a cité X, ou il dit qu'il a lu X => "il est pro X". Donc évidemment à ce train là on arrive vite a des absurdités logiques,  mais elles sont le fait de ton raisonnement fallacieux.
Il est vrai que sur de nombreux points (tous ceux qui font l'actualité) il est sur la ligne UPR. Par contre il n'est pas Jacobin du tout et sur ces aspects là, effectivement libertaire. Ceci ne représente une contradiction et un souci de compréhension que pour ceux dont le niveau d'abstraction et d'analyse est celui d'un journaliste moyen-gamme (Apathie, Bourdin, etc...).

n°51193255
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 09-10-2017 à 12:18:01  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Il habite à Caen, moi à Aix-en-Provence, et on a à peu près le même âge, donc arrête de fantasmer.


 
donc c'est possible en ucpa  [:cyd1vhess5:3]


---------------
no pasaran hein
n°51197491
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-10-2017 à 19:00:44  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Non. Il ne soutient pas Mélenchon. Il soutient certaines de ses positions; tout comme pour Marine Le Pen. Tu bogues car tu marches par association (methode NKVD). Il a parlé avec X, ou il a cité X, ou il dit qu'il a lu X => "il est pro X". Donc évidemment à ce train là on arrive vite a des absurdités logiques,  mais elles sont le fait de ton raisonnement fallacieux.
Il est vrai que sur de nombreux points (tous ceux qui font l'actualité) il est sur la ligne UPR. Par contre il n'est pas Jacobin du tout et sur ces aspects là, effectivement libertaire. Ceci ne représente une contradiction et un souci de compréhension que pour ceux dont le niveau d'abstraction et d'analyse est celui d'un journaliste moyen-gamme (Apathie, Bourdin, etc...).


 
Et Chevènement, il est libertaire ? [:omgwtf]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51213371
skiper22
Posté le 11-10-2017 à 09:15:21  profilanswer
 

Le directeur general de l'association des athlètes olympiques veut pucer tous les athlètes.  
 
"On le fait a nos chiens, donc pourquoi on ne ferait pas a nous meme ?" - The Guardian - http://goo.gl/5gcJaS
 

Citation :


Mike Miller, the World Olympians Association chief executive, claimed that radical anti-doping methods – including implants to recognise the effects of banned substances – are needed to protect clean sport.
 
"Some people say we shouldn’t do this to people,” Miller said. “Well, we’re a nation of dog lovers, we’re prepared to chip our dogs and it doesn’t seem to harm them, so why aren’t we prepared to chip ourselves?”

n°51230492
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 12-10-2017 à 17:05:36  profilanswer
 

skiper22 a écrit :

Le directeur general de l'association des athlètes olympiques veut pucer tous les athlètes.  
 
"On le fait a nos chiens, donc pourquoi on ne ferait pas a nous meme ?" - The Guardian - http://goo.gl/5gcJaS
 

Citation :


Mike Miller, the World Olympians Association chief executive, claimed that radical anti-doping methods – including implants to recognise the effects of banned substances – are needed to protect clean sport.
 
"Some people say we shouldn’t do this to people,” Miller said. “Well, we’re a nation of dog lovers, we’re prepared to chip our dogs and it doesn’t seem to harm them, so why aren’t we prepared to chip ourselves?”



 
 
Il a déjà essayer sur lui ? Non parce qu'il faut lui qu'une puce ça gratte  :D


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°51231694
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-10-2017 à 19:13:38  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Non. Il ne soutient pas Mélenchon. Il soutient certaines de ses positions; tout comme pour Marine Le Pen. Tu bogues car tu marches par association (methode NKVD). Il a parlé avec X, ou il a cité X, ou il dit qu'il a lu X => "il est pro X". Donc évidemment à ce train là on arrive vite a des absurdités logiques,  mais elles sont le fait de ton raisonnement fallacieux.
Il est vrai que sur de nombreux points (tous ceux qui font l'actualité) il est sur la ligne UPR. Par contre il n'est pas Jacobin du tout et sur ces aspects là, effectivement libertaire. Ceci ne représente une contradiction et un souci de compréhension que pour ceux dont le niveau d'abstraction et d'analyse est celui d'un journaliste moyen-gamme (Apathie, Bourdin, etc...).


 
Tu vois pas le problème d'Onfray qui se dit Chevènementiste et Libertaire ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51235992
doublebeur​re
Posté le 13-10-2017 à 10:50:01  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Tu vois pas le problème d'Onfray qui se dit Chevènementiste et Libertaire ?


 
Il se dit Chevenementiste sur la guerre en irak et sur le principe de demissionner quand on n'est pas d'accord. Pénible à toujours extraire les bouts de phrases en otant les propositions relatives et conjonctives qui suivent...

n°51236762
omasse
Posté le 13-10-2017 à 11:46:47  profilanswer
 

En même temps, comme il classe le cercle des volontaires comme
média d'extrême droite, il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Message cité 1 fois
Message édité par omasse le 13-10-2017 à 11:47:02
n°51248384
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 14-10-2017 à 18:19:51  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Il se dit Chevenementiste sur la guerre en irak et sur le principe de demissionner quand on n'est pas d'accord. Pénible à toujours extraire les bouts de phrases en otant les propositions relatives et conjonctives qui suivent...


 
Onfray a toujours soutenu Chevènement, et pas que sur la guerre en Irak ...Je rappelle qu'il est contre l'Europe mastrichienne et pour des états souverains, comme le Ché ! D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il a été approché par des militants de l'UPR pour soutenir Asselineau.


Message édité par Tietie006 le 14-10-2017 à 18:28:41

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51248444
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 14-10-2017 à 18:26:20  profilanswer
 

omasse a écrit :

En même temps, comme il classe le cercle des volontaires comme
média d'extrême droite, il ne faut pas s'attendre à des miracles.


 
Evidemment que le Cercle est dans la mouvance de la droite radicale ...Y'a qu'à parcourir son site ... Berland, le fondateur du Cercle relaie souvent les discours d'Asselineau,  il est ou il a été militant de l'UPR, donc je peux comprendre que tu le défendes ...
 
http://www.cercledesvolontaires.fr/?s=asselineau
 
D'ailleurs il est passé chez Meta TV, un gage de gauchisme, comme son pote du Réseau Voltaire, Alain Benajam ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 14-10-2017 à 18:29:05

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51249325
omasse
Posté le 14-10-2017 à 20:22:59  profilanswer
 

Tu changes donc extrême droite par droite radicale.
 
Comme pour moi ça n'a aucun sens, peux tu m'expliquer ?
J'aime bien cette démarche simpliste qui consiste à  procéder
par association pour qualifier les gens.
 
Ma prise de conscience concernant les partis politiques, s'est faite
après la lecture d'un livre d'Howard Zinn (Histoire populaire des états-unis). Puis celui de Simone Veil (Note sur la suppression générale des partis politiques). En ce moment je lis du Soljenitsyne.
 
Au vu des auteurs que je viens de citer, j'ai du mal à trouver une case pour me classer dans un courant idéologique.
 
Je compte donc sur toi pour m'éclairer sur ce point puisqu'à priori il faut absolument une case politique ou se situer.
 
Sans animosités.;-)

n°51249373
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 14-10-2017 à 20:30:12  profilanswer
 

omasse a écrit :

Tu changes donc extrême droite par droite radicale.
 
Comme pour moi ça n'a aucun sens, peux tu m'expliquer ?
J'aime bien cette démarche simpliste qui consiste à  procéder
par association pour qualifier les gens.
 
Ma prise de conscience concernant les partis politiques, s'est faite
après la lecture d'un livre d'Howard Zinn (Histoire populaire des états-unis). Puis celui de Simone Veil (Note sur la suppression générale des partis politiques). En ce moment je lis du Soljenitsyne.
 
Au vu des auteurs que je viens de citer, j'ai du mal à trouver une case pour me classer dans un courant idéologique.
 
Je compte donc sur toi pour m'éclairer sur ce point puisqu'à priori il faut absolument une case politique ou se situer.
 
Sans animosités.;-)


 
Ben extrême droite si tu veux, même si le terme est trop connoté, pour ça que j'ai utilisé le terme de "droite radicale"...Il y a un peu de tout à l'UPR, j'ai l'impression, mais Berland, par ses articles et les personnes qu'ils relaient, n'est certainement pas de gauche, ni du centre ...il suffit de lire les articles sur son site pour s'en apercevoir. Après, je confirme qu'il file la métaphore "confusionniste", style le mec se pose des questions en toute bonne foi ...
Tiens, Berland en Iran, pays de la liberté de la presse ... [:tietie006:4]  
 
http://www.agoravox.tv/tribune-lib [...] -des-47504


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51249586
omasse
Posté le 14-10-2017 à 20:59:08  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Chouard sur Asselineau ...interview sur un média d'extrême-droite, Le Cercle des Volontaires :
 
https://www.youtube.com/watch?v=_mXNu17WoTs


 
C'est toi qui à fait référence à l'extrême droite.  :)  

n°51249613
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 14-10-2017 à 21:02:03  profilanswer
 

omasse a écrit :


 
C'est toi qui à fait référence à l'extrême droite.  :)  


 
Je confirme,  c'est bien un média d'extrême-droite ... :) mais qui se la joue confusionniste ...donc qui peut induire en erreur pas mal de personnes.


Message édité par Tietie006 le 14-10-2017 à 21:06:33

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51261952
doublebeur​re
Posté le 16-10-2017 à 12:45:33  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Evidemment que le Cercle est dans la mouvance de la droite radicale ...Y'a qu'à parcourir son site ... Berland, le fondateur du Cercle relaie souvent les discours d'Asselineau,  il est ou il a été militant de l'UPR, donc je peux comprendre que tu le défendes ...


 
 :lol:  
 
"c'est d'extreme-droite, il a relayé X, qui a fait Y avec Z, lui-meme connu pour S avec S', ancien proprio de U".
 
Arrete de ramer.

n°51261983
doublebeur​re
Posté le 16-10-2017 à 12:48:54  profilanswer
 

Question au procureur: quand Asselineau est recu par je ne sais plus quelle librairie coco, comment le théorème d'accusation par transitivité s'applique-t-il ?
 
Les cocos deviennent d'extreme-droite comme Asselineau puisque Asselineau a fait X avec Y qui connait Z, ancien patron du journal ABC, ou Asselineau devient-il coco ?

n°51298590
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-10-2017 à 19:38:55  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Question au procureur: quand Asselineau est recu par je ne sais plus quelle librairie coco, comment le théorème d'accusation par transitivité s'applique-t-il ?
 
Les cocos deviennent d'extreme-droite comme Asselineau puisque Asselineau a fait X avec Y qui connait Z, ancien patron du journal ABC, ou Asselineau devient-il coco ?


 
Asselineau reçu par les cocos ...il faudrait demander à Terminatux ! :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51316662
Terminatux
Communiste
Posté le 22-10-2017 à 09:21:23  profilanswer
 

Explique, j'ai jamais entendu parler de ce fait.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°51316716
zato
Posté le 22-10-2017 à 09:37:49  profilanswer
 

introduction:
 
https://youtu.be/a31fbeaJffI
 
La librairie:
 
https://youtu.be/4TgEOcjVCx8
 
 
 

n°51330849
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-10-2017 à 17:54:49  profilanswer
 

omasse a écrit :

Tu changes donc extrême droite par droite radicale.
 
Comme pour moi ça n'a aucun sens, peux tu m'expliquer ?
J'aime bien cette démarche simpliste qui consiste à  procéder
par association pour qualifier les gens.

 
Ma prise de conscience concernant les partis politiques, s'est faite
après la lecture d'un livre d'Howard Zinn (Histoire populaire des états-unis). Puis celui de Simone Veil (Note sur la suppression générale des partis politiques). En ce moment je lis du Soljenitsyne.
 
Au vu des auteurs que je viens de citer, j'ai du mal à trouver une case pour me classer dans un courant idéologique.
 
Je compte donc sur toi pour m'éclairer sur ce point puisqu'à priori il faut absolument une case politique ou se situer.
 
Sans animosités.;-)


 
 
ah ouais, comme quand Asselineau dit que Macron a bossé pour Rotschild et donc ça en fait le président des ultra riches et des oligarques.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51340234
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-10-2017 à 17:10:39  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
ah ouais, comme quand Asselineau dit que Macron a bossé pour Rotschild et donc ça en fait le président des ultra riches et des oligarques.


 
En effet, chez Asselineau, ce n'est pas le sens de la nuance qui prime ...comme lorsqu'il parle des origines nazies de l'Union Européenne, avec un argumentaire farfelu que reprend d'ailleurs Etienne Chouard, qui a appelé aux dernières présidentielles, à voter pour Asselineau. Un article sur la face obscure de Chouard :
 
http://tietie007.over-blog.com/201 [...] ouard.html


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51344266
NFlamel
Posté le 25-10-2017 à 04:47:23  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
En effet, chez Asselineau, ce n'est pas le sens de la nuance qui prime ...comme lorsqu'il parle des origines nazies de l'Union Européenne, avec un argumentaire farfelu que reprend d'ailleurs Etienne Chouard, qui a appelé aux dernières présidentielles, à voter pour Asselineau. Un article sur la face obscure de Chouard :
 
http://tietie007.over-blog.com/201 [...] ouard.html


 
Ca me fait penser a la choucroute garnie, c’est appetissant mais un peu lourd, a la fin..  :o
 
Parler de nuance sans en avoir aucune, c’est ce que lon appelle un comble, non?

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 25-10-2017 à 04:48:46
n°51344739
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 25-10-2017 à 08:47:09  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
Ca me fait penser a la choucroute garnie, c’est appetissant mais un peu lourd, a la fin..  :o
 
Parler de nuance sans en avoir aucune, c’est ce que lon appelle un comble, non?


 
C'est sûr que lorsque je démontre les âneries débitées par Asselineau, la digestion est délicate, pour un de ses adeptes.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51353146
morb
Posté le 25-10-2017 à 20:16:17  profilanswer
 

[:a a a rating]

n°51356854
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-10-2017 à 10:41:14  profilanswer
 

D'ailleurs Chouard ne cache nullement son admiration pour le livre de Mullins ...
 
http://tietie007.over-blog.com/201 [...] llins.html


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51358560
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-10-2017 à 12:49:25  profilanswer
 

https://i.imgur.com/xlScaJ5.png
 
Cette image... [:rofl]
 
T'as envie de rajouter "RIP EN PAIX" en police à paillettes clignotantes.  
 
http://i0.wp.com/roadsmag.com/wp-content/uploads/2013/06/1252073976.gif


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°51360522
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 26-10-2017 à 15:06:37  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

D'ailleurs Chouard ne cache nullement son admiration pour le livre de Mullins ...
 
http://tietie007.over-blog.com/201 [...] llins.html


 
Bon nous avons bien compris que tu étais journaliste-humoriste à temps plein. Tu nous inondes avec ton blog et tes analyses brillantes, mais la pub ça va cinq minutes. Tu te fais rémunurer au nombre de clic ? tu choisis le theme UPR car c'est lui qui te rapporte le plus ?
 
As tu au moins en tant que journaliste expert demander un entretien avec FA ? si ce dernier refuse et que tu as le moyen contextuel de le prouver tu auras toutes les bonnes raisons du monde pour pourrir l'UPR. Je serais le premier à vouloir savoir si tu as raisons, mais faire des suppositions et des raccourcis et vendre le tout comme du travail de fond et bien je me marre. N'importe qui peut ouvrir un blog et faire le procès d'une personne sans lui donner la parole. Mais ce n'est pas donner à tout le monde de faire ce vrai travail de recherche de la vérité. Attention les mots que tu emplois peuvent être lourd de consequences si tu as tord, car pour le moment ce n'est que ton analyse et elle n'est pas contradictoire.
 
Je te prierais également de faire particulièrement attention aux termes que tu utilises en parlant des "fans" ou "adherents" ou "sympatisants" de l'UPR, ton blog est public et n'échappe pas à la règle de la bien séance.  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°51360579
Ciler
Posté le 26-10-2017 à 15:10:39  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


Bon nous avons bien compris que tu étais journaliste-humoriste à temps plein. Tu nous inondes avec ton blog et tes analyses brillantes, mais la pub ça va cinq minutes. Tu te fais rémunurer au nombre de clic ? tu choisis le theme UPR car c'est lui qui te rapporte le plus ?


[:rofl]
 
S'il voulait faire de l'argent avec son blog, il parlerait de la télé réalité, ou du foot. L'UPR c'est probablement un des sujets les moins porteurs, les seuls gens susceptible de le lire étant les militants et sympathisants... qui sont pas exactement nombreux.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51361377
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 26-10-2017 à 16:16:24  profilanswer
 

Ciler a écrit :


[:rofl]
 
S'il voulait faire de l'argent avec son blog, il parlerait de la télé réalité, ou du foot. L'UPR c'est probablement un des sujets les moins porteurs, les seuls gens susceptible de le lire étant les militants et sympathisants... qui sont pas exactement nombreux.


 
 :D  l'UPR le parti qui fait parler ceux qui ne veulent pas en parler  :lol:*
 
Edit: tiens pourquoi tu ferais pas une news sur Claude Guéant le type à retirer en tout et pour tout 800€ sur son "ses" compte(s) en 10 ans lol mais que fait tracfin  :lol: y a matière à pondre un édito non  :lol: et celui là je te rappel quand même qu'il a été longteeeeeeeeeeeeeeeemps au pouvoir  :o
 
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 54290.html


Message édité par leonts91 le 26-10-2017 à 16:37:36

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°51361952
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 26-10-2017 à 16:58:10  profilanswer
 

Tient ils sont où ceux qui ce demandaient comment l'UPR faisait pour financer ses candidats aux législatives :) ?
 
Non par ce que j'aimerais bien avoir leur avis sur ce cas là:
 
https://twitter.com/sisf94/status/923072070547918848
 


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR