Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°49913251
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 31-05-2017 à 18:55:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a Davi One sur IRC, où on est 28 378, qui demande comment on fait pour gagner des élections quand on a pas d'électeurs [:damdunord:5]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 18:55:27  profilanswer
 

n°49913274
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 31-05-2017 à 18:57:25  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

L'UPR n'est plus considéré comme [DIVERS], première seule pseudo-victoire de ce scrutin [:never let me down]


FYP


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49915906
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-05-2017 à 23:44:01  profilanswer
 

Vous avez déjà vu le sosie britannique d'Asselineau ?

 

https://youtu.be/m6MOaECL6FM

 

Il a pratiquement le même charisme en plus :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°49915912
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 31-05-2017 à 23:45:06  profilanswer
 

putain :D


---------------
no pasaran hein
n°49916223
skiper22
Posté le 01-06-2017 à 01:26:34  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Vous avez déjà vu le sosie britannique d'Asselineau ?
 
https://youtu.be/m6MOaECL6FM
 
Il a pratiquement le même charisme en plus :D


Vidéo d'un type chauve avec une grosse tête. Super.
[:el frog:4]

n°49916227
skiper22
Posté le 01-06-2017 à 01:28:34  profilanswer
 

Tien l'UPR va pouvoir beneficier d'une heure de temps de parole pour les legislatives. Ou pas:
http://www.latribune.fr/economie/l [...] 27576.html
 
"Ainsi, le temps de parole accordé aux formations non représentées par des groupes parlementaires pourra être augmenté en fonction du nombre de candidats présentés lors du scrutin et des résultats obtenus lors de ceux précédents les législatives. Mais un plafond fixé à 1 heure supplémentaire, pour l'ensemble des deux tours, accordé à chaque formation politique ne pourra pas être dépassé."

Message cité 1 fois
Message édité par skiper22 le 01-06-2017 à 02:01:28
n°49916737
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2017 à 08:18:23  profilanswer
 

skiper22 a écrit :


Vidéo d'un type chauve avec une grosse tête. Super.
[:el frog:4]

 

J'avais oublié que j'étais sur un topic de gens sérieux et solennels  [:zzozo]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°49916755
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2017 à 08:21:00  profilanswer
 

skiper22 a écrit :


Vidéo d'un type chauve avec une grosse tête. Super.
[:el frog:4]


 
ah si, y'a quelque chose quand même :D, c'est le fils caché d'Asselineau et de Varis de Game of Thrones


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49916756
NFlamel
Posté le 01-06-2017 à 08:21:14  profilanswer
 

skiper22 a écrit :

Tien l'UPR va pouvoir beneficier d'une heure de temps de parole pour les legislatives. Ou pas:
http://www.latribune.fr/economie/l [...] 27576.html
 
"Ainsi, le temps de parole accordé aux formations non représentées par des groupes parlementaires pourra être augmenté en fonction du nombre de candidats présentés lors du scrutin et des résultats obtenus lors de ceux précédents les législatives. Mais un plafond fixé à 1 heure supplémentaire, pour l'ensemble des deux tours, accordé à chaque formation politique ne pourra pas être dépassé."


 
 
Mdr,
 
12min c'est le temps d'antenne par journal télévisé, pour en marche? [:dams86]  
 
C'est le cas de LREM, créée en avril 2016, malgré un nombre actuel d'adhérents plus important que tout autre parti français et crédité, d'après les sondages d'opinions, d'une importante avance pour ce scrutin.
 
dont le fameux sniper_wolf vivant en laponie, créé par mes soins hier  
 [:- mr white -]  
 
inutile, cette métrique?  elle semble fort utile à en Marche et à ce journaliste pour justifier du temps d'exposition médiatique pourtant..  
 
#debunked

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 01-06-2017 à 08:26:33
n°49916772
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2017 à 08:24:00  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

 


Mdr,

 

12min c'est le temps d'antenne par journal télévisé, pour en marche? [:dams86]

 

C'est le cas de LREM, créée en avril 2016, malgré un nombre actuel d'adhérents plus important que tout autre parti français et crédité, d'après les sondages d'opinions, d'une importante avance pour ce scrutin.

 

dont le fameux sniper_wolf vivant en laponie, créé par mes soins hier
 [:- mr white -]

 

#debunked

 

Pour te donner raison, j'ai accepté hier de mettre 10€ à fond perdu dans l'aventure UPR en créant un compte d'adhérent bidon
réponse ce matin

 

"Bonjour Monsieur,

 

Nous avons bien enregistré votre adhésion en date d'aujourd'hui.

 

Nous ne sommes cependant pas en mesure d'accepter celle-ci en l'état.

 

En effet, les règles de financement de la vie politique nous imposent de pouvoir identifier nos adhérents et donateurs.

 

Ainsi, je vous invite à me transmettre par retour de mail les renseignements relatifs à votre état civil ainsi que votre adresse postale.

 

Cordialement,
"

 

[:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 01-06-2017 à 08:24:19

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 08:24:00  profilanswer
 

n°49916801
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-06-2017 à 08:28:27  profilanswer
 

Comme quoi...  [:damze:2]

 

Je fais mon mea culpa sur ce point.  [:alfa j:3]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49916802
NFlamel
Posté le 01-06-2017 à 08:28:41  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Pour te donner raison, j'ai accepté hier de mettre 10€ à fond perdu dans l'aventure UPR en créant un compte d'adhérent bidon
réponse ce matin
 
"Bonjour Monsieur,
 
Nous avons bien enregistré votre adhésion en date d'aujourd'hui.
 
Nous ne sommes cependant pas en mesure d'accepter celle-ci en l'état.
 
En effet, les règles de financement de la vie politique nous imposent de pouvoir identifier nos adhérents et donateurs.
 
Ainsi, je vous invite à me transmettre par retour de mail les renseignements relatifs à votre état civil ainsi que votre adresse postale.
 
Cordialement,
"
 
 [:implosion du tibia]  


 
alors la, je suis très surpris du résultat, j'aurais pensé l'opération possible, sans en être absolument sûr  :p
 
Je te remercie de ta sincérité.


Message édité par NFlamel le 01-06-2017 à 08:29:32
n°49916823
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2017 à 08:31:55  profilanswer
 

Disons que j'ai vraiment crée un compte outrageusement faux
Si je crée un compte Robert Dupont à une quelconque adresse standard, ça doit passer. Le mec m'invite à donner nom prénom et adresse, il ne me demande pas ma CNI.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49916982
NFlamel
Posté le 01-06-2017 à 08:53:23  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

Y a Davi One sur IRC, où on est 28 378, qui demande comment on fait pour gagner des élections quand on a pas d'électeurs [:damdunord:5]  


 
28 378 c'est le nombre d"adhérents?  :o
 
[:le nivea sun de dm]  
hum
 
[:idee]
"ya NFlamel sur HFR qui demande comment vous faites pour avoir un nombre de neurones inférieur ou égal au nombre de participants"
 
 
[:moonblood9:5]

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 01-06-2017 à 09:01:07
n°49919550
raistlin5
Posté le 01-06-2017 à 11:58:49  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
28 378 c'est le nombre d"adhérents?  :o
 
[:le nivea sun de dm]  
hum
 
[:idee]
"ya NFlamel sur HFR qui demande comment vous faites pour avoir un nombre de neurones inférieur ou égal au nombre de participants"
 
 
[:moonblood9:5]


 
 
Et bien nous, on se dit que NFlamel en a des questions de fond, de très très au fond aussi...
Mais ce n'est pas grave, après ça tous les mecs qui vont crier sur tous les toits qu'ils sont pour l'humain et les valeurs de la démocratie, vont continuer à dire que 1% de la population devraient être erradiqué et que ça ne mérite pas qu'une opposition puisse exister.
 
Je me dis qu'il en faut, de l'imagination, pour continuer à se regarder dans un miroir après tout ce qu'on peut lire ici.


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°49919586
NFlamel
Posté le 01-06-2017 à 12:01:07  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :


 
 
Et bien nous, on se dit que NFlamel en a des questions de fond, de très très au fond aussi...
Mais ce n'est pas grave, après ça tous les mecs qui vont crier sur tous les toits qu'ils sont pour l'humain et les valeurs de la démocratie, vont continuer à dire que 1% de la population devraient être erradiqué et que ça ne mérite pas qu'une opposition puisse exister.
 
Je me dis qu'il en faut, de l'imagination, pour continuer à se regarder dans un miroir après tout ce qu'on peut lire ici.


 
désolé, parfois je craque devant le niveau de trollage :)
 
pour la peine je m'auto-TT 24h, a demain!


Message édité par NFlamel le 01-06-2017 à 12:02:45
n°49919748
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 01-06-2017 à 12:15:02  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :


Mais ce n'est pas grave, après ça tous les mecs qui vont crier sur tous les toits qu'ils sont pour l'humain et les valeurs de la démocratie, vont continuer à dire que 1% de la population devraient être erradiqué et que ça ne mérite pas qu'une opposition puisse exister.

 

Je me dis qu'il en faut, de l'imagination, pour continuer à se regarder dans un miroir après tout ce qu'on peut lire ici.


L'éradication ne sera débattue que lors de la prochaine conférence de Bildenberg, mais j'ai bon espoir [:burkhalter] :o


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49920064
morb
Posté le 01-06-2017 à 12:43:15  profilanswer
 

NFlamel qui voit des trolls et des complots partout  [:clooney24]  
 
Fig1: reprendre les vieillettes recettes du FN totalement éculée

n°49922972
raistlin5
Posté le 01-06-2017 à 16:08:40  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


L'éradication ne sera débattue que lors de la prochaine conférence de Bildenberg, mais j'ai bon espoir [:burkhalter] :o


 
Nom de Zeus...
 
Il en a fallu des pages pour qu'il puisse poster ce genre de chose bien plus réaliste que ce qu'il s'acharne à nous étaler du droit...
Là au moins on a le fond de toute ta pensée et tes motivations : TROLLER
 
On le savait, maintenant on en a la preuve, merci mon grand.
 
Je relaie ici la vidéo de TroubleFait qui parle des législatives et de la préparation de tous les partis à la mise en place du parti de la majorité présidentielle, par la démultiplication des représentants issus d'un même mouvement, exprès pour diminuer leurs chances dans toutes les circonscriptions ou presque (notamment les Rep et UDI, FI et PG, FN et le parti de JMlepen)
 
https://www.youtube.com/watch?v=HMPIN41kb9M
 
La seule opposition pour lutter contre Macron c'est l'UPR, toutes les autres formations vont aider à l'obtention de la majorité pour Macron.
 
Ah oui, évidemment les mecs de la FI vont dire que le front de gauche n'a rien à voir et surtout qu'ils ne sont pas d'extrême gauche, et donc qu'il ne faut retenir que ça...
Mais on a l'habitude...


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°49923068
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 16:14:08  answer
 

On te la fait pas à toi hein.

n°49923750
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 01-06-2017 à 17:04:30  profilanswer
 


Pseudo à numéro :o.
Ses interventions sont toujours golden.
Et encore, tu n'as pas eu le privilège de ses MP [:lxl ihsahn lxl:1]

 

Recracher les EDL qui affirment que l'UPR est le seul parti d'opposition à Macron démontre une crédulité certaine.
La FI et le FN n'ont pas la même vision de la société que Macron, LR à un certain nombre de désaccords surtout à la droite de LR.
Il y a que le PS qu'on peut soupçonner ou plutôt une partie du PS,  l'autre étant assez éloignée de la social démocratie. Ça se réglera dans les invectives, la mauvaise foi et le bourrage d'urnes.


Message édité par shinketsushuu le 01-06-2017 à 17:21:46

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49923849
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2017 à 17:12:57  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :


 
Nom de Zeus...
 
Il en a fallu des pages pour qu'il puisse poster ce genre de chose bien plus réaliste que ce qu'il s'acharne à nous étaler du droit...
Là au moins on a le fond de toute ta pensée et tes motivations : TROLLER
 
On le savait, maintenant on en a la preuve, merci mon grand.
 
Je relaie ici la vidéo de TroubleFait qui parle des législatives et de la préparation de tous les partis à la mise en place du parti de la majorité présidentielle, par la démultiplication des représentants issus d'un même mouvement, exprès pour diminuer leurs chances dans toutes les circonscriptions ou presque (notamment les Rep et UDI, FI et PG, FN et le parti de JMlepen)
 
https://www.youtube.com/watch?v=HMPIN41kb9M
 
La seule opposition pour lutter contre Macron c'est l'UPR, toutes les autres formations vont aider à l'obtention de la majorité pour Macron.
 
Ah oui, évidemment les mecs de la FI vont dire que le front de gauche n'a rien à voir et surtout qu'ils ne sont pas d'extrême gauche, et donc qu'il ne faut retenir que ça...
Mais on a l'habitude...


 
ah oui, les FI roulent en douce pour Macron en fait  [:sophiste:1]  
MrGnou, Fisca, vous confirmez ?
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49923894
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 01-06-2017 à 17:16:56  profilanswer
 

j'ai pas cliqué sur la vidéo mais promis je vais la mater (j'aime bien trouble fait) et j'écrirais la vérité sur cette affaire ici, tu peux en être assuré.


---------------
no pasaran hein
n°49924220
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-06-2017 à 17:41:53  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

ah oui, les FI roulent en douce pour Macron en fait  [:sophiste:1]
MrGnou, Fisca, vous confirmez ?

 



Je confirme qu'il y a une différence sémantique notable entre "rouler pour" et "vont aider" au niveau de l'intention.

 

D'après ce que j'ai compris la video n'explique ni l'un ni l'autre d'ailleurs. Ca pose le problème d'étudier la répartition des voix au présidentielle dans sa circonscription pour comprendre comment voter utile pour faire barrage à Macron au législative. Dans certains cas le vote FI aiderait Macron à passer. Sa conclusion sur l'UPR devrait plaire à beaucoup de monde sur ce topic : "L'UPR est un excellent parti de 2nd tour mais faudrait qu'il passe le 1er" :D


Message édité par MrGnou le 01-06-2017 à 17:42:19

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49924550
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-06-2017 à 18:10:44  profilanswer
 

"Exprès pour diminuer leurs chances"


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49924610
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-06-2017 à 18:16:44  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

"Exprès pour diminuer leurs chances"


Exact je suis passé à coté. Au temps pour moi donc.
 
C'est surement quelque chose mis en place par le mouvement EM et un piège dans lequel tombent les autres partis. De là à ce que ce soit volontaire pour les partis en question c'est une opinion qui n'engage que raistlin5. Je n'ai pas compris ca dans la vidéo non plus.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49924695
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 01-06-2017 à 18:24:59  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Exact je suis passé à coté. Au temps pour moi donc.

 

C'est surement quelque chose mis en place par le mouvement EM et un piège dans lequel tombent les autres partis. De là à ce que ce soit volontaire pour les partis en question c'est une opinion qui n'engage que raistlin5. Je n'ai pas compris ca dans la vidéo non plus.


Les candidatures dissidentes aux législatives et aux élections locales c'est pas ça qui manquent à chaque élection.
Les partis politiques français sont un réservoir quasi inépuisable de querelles de clocher.
Le parachutage aide bien aussi.
On se souvient de Martinon non non et des tweets de Valérie.
Voir la main de Macron là dedans c'est sous estimer la détestation qui règne entre entre membres du même parti dans le même département.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 01-06-2017 à 18:30:04

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49924803
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-06-2017 à 18:37:53  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Voir la main de Macron là dedans c'est sous estimer la détestation qui règne entre entre membres du même parti dans le même département.


Alors oui l'investigateur n'est surement pas EM mais à mon avis ils ne doivent pas se priver pas pour alimenter tout cela. Et ils auraient tort de se priver :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-06-2017 à 18:38:23

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49925370
odeur de p​ieds
2.7 2.7
Posté le 01-06-2017 à 19:48:37  profilanswer
 

L'idee de Bayrou de "banque de la democratie" associee a la CDC  ca m'a fait repenser a la proposition d'Asselineau d'interdire les prets de banques commerciales aux partis politiques. C'est pas une mauvaise idee sauf que :
 

Citation :

François Bayrou a évoqué un système basé sur les intentions de vote données par les sondages. Comme il l'a dit, un candidat, comme Marine Le Pen, crédité de 20% d'intention de vote ne doit pas avoir de problème pour se financer.


 
J'imagine tout de suite la reponse de cette "banque" lorsque l'UPR viendra solliciter un pret  [:odeur de pieds]  

n°49925468
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 01-06-2017 à 20:01:15  profilanswer
 

odeur de pieds a écrit :

L'idee de Bayrou de "banque de la democratie" associee a la CDC ca m'a fait repenser a la proposition d'Asselineau d'interdire les prets de banques commerciales aux partis politiques. C'est pas une mauvaise idee sauf que :

 
Citation :

François Bayrou a évoqué un système basé sur les intentions de vote données par les sondages. Comme il l'a dit, un candidat, comme Marine Le Pen, crédité de 20% d'intention de vote ne doit pas avoir de problème pour se financer.

 

J'imagine tout de suite la reponse de cette "banque" lorsque l'UPR viendra solliciter un pret [:odeur de pieds]


La réponse de la banque est conditionnée par la différence de situation liée aux lois électorale et le remboursement à partir des 5%.
Logique qu'à 4X plus le seuil de remboursement on ne soit pas dans la même situation que quand on fait 5 X moins.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49925742
skiper22
Posté le 01-06-2017 à 20:30:48  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
J'avais oublié que j'étais sur un topic de gens sérieux et solennels  [:zzozo]


Y'a Hanouna qui cherche des "chroniqueurs". Tu peux postuler, t'as le niveau.

n°49926064
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2017 à 21:10:31  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Alors oui l'investigateur n'est surement pas EM mais à mon avis ils ne doivent pas se priver pas pour alimenter tout cela. Et ils auraient tort de se priver :D


 
l'instigateur


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49926173
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2017 à 21:27:43  profilanswer
 

odeur de pieds a écrit :

L'idee de Bayrou de "banque de la democratie" associee a la CDC  ca m'a fait repenser a la proposition d'Asselineau d'interdire les prets de banques commerciales aux partis politiques. C'est pas une mauvaise idee sauf que :

 
Citation :

François Bayrou a évoqué un système basé sur les intentions de vote données par les sondages. Comme il l'a dit, un candidat, comme Marine Le Pen, crédité de 20% d'intention de vote ne doit pas avoir de problème pour se financer.

 

J'imagine tout de suite la reponse de cette "banque" lorsque l'UPR viendra solliciter un pret  [:odeur de pieds]

 

c'est surtout pour éviter de devoir sponsoriser n'importe quel groupuscule sectaire ou association de copains de pétanque se définissant comme un parti. Il y aura certainement des conditions de serieux, de représentativité, de compatibilité avec les valeurs républicaines (pas de parti pronant la shariah par exemple), de moralité et de probité à remplir.
et je ne vois pas pourquoi l'UPR serait lesé à ce sujet là, si le parti fait un score aux législatives, ça peut entériner son existence dans le paysage politique fr.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 01-06-2017 à 21:28:58

---------------
I'm going to Disneyland !
n°49926632
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 01-06-2017 à 22:14:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

c'est surtout pour éviter de devoir sponsoriser n'importe quel groupuscule sectaire ou association de copains de pétanque se définissant comme un parti. Il y aura certainement des conditions de serieux, de représentativité, de compatibilité avec les valeurs républicaines (pas de parti pronant la shariah par exemple), de moralité et de probité à remplir.


D'où le seuil de 5%


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49929036
NFlamel
Posté le 02-06-2017 à 08:37:45  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
c'est surtout pour éviter de devoir sponsoriser n'importe quel groupuscule sectaire ou association de copains de pétanque se définissant comme un parti. Il y aura certainement des conditions de serieux, de représentativité, de compatibilité avec les valeurs républicaines (pas de parti pronant la shariah par exemple), de moralité et de probité à remplir.
et je ne vois pas pourquoi l'UPR serait lesé à ce sujet là, si le parti fait un score aux législatives, ça peut entériner son existence dans le paysage politique fr.


 
a contrario,
 
un "gros" parti n'aurait il pas *plutôt* besoin à priori de moins de financements publics du fait de la base militante cotisante, supposée importante, et de prêts de banque par ailleurs abondants? *edit, correction contresens*
 
ou situer la limite, si l'on rentre dans le subjectif?  
 
au sens premier du terme, les parti allant vers l'intégration UE, et donc vers la perte de souveraineté (partage diront les européistes), ne devraient ils pas être considérés comme non-républicain puisqu'ils prônent en substance la fin de la république? auraient ils droit a des financement dans ce système? qui fixera la limite? les même qui bénéficient des fonds? çà pause un problème de biais évident çà aussi, je crois..
 
ps : passer une limite à 5% (et à 100 scrutins?) pour bénéficier de financement, si c'est pas une mesure destinée justement à empêcher les petits partis (suivez mon regard, MDR) de percer, comme le fut la loi Urvoa votée (coïncidence heureuse encore sans doute) 1 an avant les élections, alors je ne sais pas ce que c'est (je peux admettre : "c'est une manœuvre destinée à mieux verrouiller le système pour les partis en place", éventuellement)
 
quitte à donner du fric à des partis, je préfère encore que Cindy Lee reçoive mon obole plutôt que le gros benêt ventripotant et joufflu que nous avons eu 5 ans dans les locaux de l'Elysée.  :o
 
qui peut prétendre que les petits marquis poudrés de la rue Solférino (ou d'ailleurs) aient besoin de plus d'argent encore? si ce n'est eux même? que des gens prennent leur défense est proprement hallucinant.
 
blague mise à part, si ces financements ne servent pas à aider les petits partis à s'implanter, alors ils ne servent à rien, autant tout supprimer, aller hop!

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 02-06-2017 à 13:09:29
n°49929107
NFlamel
Posté le 02-06-2017 à 08:50:02  profilanswer
 

odeur de pieds a écrit :


J'imagine tout de suite la reponse de cette "banque" lorsque l'UPR viendra solliciter un pret  [:odeur de pieds]  


 
comme aux législatives, pour l'ouverture des comptes de campagnes des candidats: 574 refus (+-).
 
il a fallut batailler avec les banques pour juste obtenir un refus explicite par écrit (et donc faire jouer l'ouverture légale de compte)
 
et oui, messieurs on en est la..


Message édité par NFlamel le 02-06-2017 à 08:51:10
n°49929146
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-06-2017 à 08:53:55  profilanswer
 

Pourquoi ne pas publier ces lettres de refus, histoire d'avoir un levier?

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-06-2017 à 08:55:27

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49929186
NFlamel
Posté le 02-06-2017 à 08:58:43  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Pourquoi ne pas publier ces lettres de refus par écrit, histoire d'avoir un levier?


 
aucune idée, il y a peu être un problème lié au secret des correspondances du courrier de l’émetteur (la banque). je crois qu'une fois le refus écrit obtenu, la procédure est quasi automatique, donc çà servait plus à grand chose.
 
 je sais que l'UPR a fait une réclamation auprès de ministère pour obtenir le sigle [UPR] plutôt que [DIV], et qu'Asselineau à annoncé son intention de rendre public cette lettre si on obtient pas gain de cause..mais c'est sa lettre pour le coup.
 
et j'ai pas de news à ce sujet  :( , wait and see.


Message édité par NFlamel le 02-06-2017 à 09:15:55
n°49929365
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-06-2017 à 09:16:58  profilanswer
 

C'est dommage, j'aurais bien aimé une preuve des ces ±574 refus.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°49932584
NFlamel
Posté le 02-06-2017 à 13:06:19  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est dommage, j'aurais bien aimé une preuve des ces ±574 refus.


 
tu as des éléments factuels allant dans le sens d'un "éventuel" mensonge public par rapport à cette déclaration?
 
bon après çà reste effectivement une déclaration, je suppose que les candidats aux législatives peuvent témoigner, s'il y en a dans la salle.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 02-06-2017 à 13:10:49
n°49932616
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-06-2017 à 13:09:36  profilanswer
 

Ils ont oublié les électeurs de l'UPR, encore [:macronite]  
 
https://image.slidesharecdn.com/publicationrapporteef2017-vague15cevipofipsoslemonde-170602091459/95/enqute-lectorale-franaise-vague-15-la-rpublique-en-marche-en-tte-des-intentions-de-vote-au-premier-tour-43-1024.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR