Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Le forum penche désormais à gauche

n°11551485
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 16-05-2007 à 23:50:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi mes chiffres (le point) montre que les jeunes ont majoritairement voté à gauche

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 23:50:00  profilanswer
 

n°11551521
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 16-05-2007 à 23:54:55  profilanswer
 

chaussuresvolantes a écrit :

N'importe nawak, c'est pour cela que majoritairement les 24-35 ans ont voté pour lui ? J'ai 33 ans hein ? Mon frère 34, sa femme 33. Tous nos amis ont la trentaine et on a tous voté Sarko...

 

c'est pas que seulement les vieux qui ont voté pour lui mais les chiffres montre que plus l'age est elevé plus la majorité est écrasante, Mon avis est que le but principale de la droite est de conserver le pouvoir, de gagner à tout prix quitte a modeler un programme pour gagner un maximum de voix... mais on sait trés bien que dans un an rien ne changera pour ceux qui galère :D 10 ans que la droite est au pouvoir je vois pas pourquoi subitement ça changerais .

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 16-05-2007 à 23:56:31
n°11551523
theredled
● REC
Posté le 16-05-2007 à 23:55:18  profilanswer
 

chaussuresvolantes a écrit :

N'importe nawak, c'est pour cela que majoritairement les 24-35 ans ont voté pour lui ? J'ai 33 ans hein ? Mon frère 34, sa femme 33. Tous nos amis ont la trentaine et on a tous voté Sarko...


Non, vous vous avez voté Sarko parce que vous trouvez qu'il y a trop d'abus et en avez marre de la culture de l'assistanat, qui plus est vous pensez que la création d'entreprises doit etre facilitée parce qu'il y a bien trop de charges actuellement, entre autres, c'est bien cela ?
 
Sinon tout ce qu'on dit c'est que les vieux ont massivement voté pour lui, pas que personne d'autre ne l'a fait. Surtout que 54-46% chez les jeunes (j'ai plus les chiffres), c'est pas franchement un rejet massif non plus...


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°11551530
chaussures​volantes
Posté le 16-05-2007 à 23:56:05  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

moi mes chiffres (le point) montre que les jeunes ont majoritairement voté à gauche


 
 :sarcastic: Je l'ai sous les yeux le pdf du Point hein ? C'est marqué 57% pour Sarko les 25-34 ans.

n°11551564
chaussures​volantes
Posté le 17-05-2007 à 00:00:16  profilanswer
 

theredled a écrit :

Non, vous vous avez voté Sarko parce que vous trouvez qu'il y a trop d'abus et en avez marre de la culture de l'assistanat, qui plus est vous pensez que la création d'entreprises doit etre facilitée parce qu'il y a bien trop de charges actuellement, entre autres, c'est bien cela ?
 
Sinon tout ce qu'on dit c'est que les vieux ont massivement voté pour lui, pas que personne d'autre ne l'a fait. Surtout que 54-46% chez les jeunes (j'ai plus les chiffres), c'est pas franchement un rejet massif non plus...


 
Les chiffres disent aussi qu'on a voté POUR Sarko alors que majoritairement ceux qui ont voté Ségo ont voté CONTRE Sarko et non POUR elle. C'est donc que cela va bien plus loin que les 2 raisons que tu indiques. Il y a une adhésion claire au projet.

n°11551614
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-05-2007 à 00:05:39  profilanswer
 

chaussuresvolantes a écrit :

:sarcastic:  Je l'ai sous les yeux le pdf du Point hein ? C'est marqué 57% pour Sarko les 25-34 ans.

 


25-34 ceux qui ont déja un emploi une famille tout ça :sarcastic: ils sont jeunes dis donc...quand je parle de jeune c'est plutot la tranche 19-25 c'est eux qui vont arrivé sur le marché du travail

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 17-05-2007 à 00:06:48
n°11551630
theredled
● REC
Posté le 17-05-2007 à 00:07:44  profilanswer
 

chaussuresvolantes a écrit :

Les chiffres disent aussi qu'on a voté POUR Sarko alors que majoritairement ceux qui ont voté Ségo ont voté CONTRE Sarko et non POUR elle. C'est donc que cela va bien plus loin que les 2 raisons que tu indiques. Il y a une adhésion claire au projet.


J'ai pas dit le contraire [:petrus75]
Et j'ai moi-même voté CONTRE sarko, clairement. Le personnage et son projet ont au moins le mérite de ne laisser personne indifférent.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°11551705
chaussures​volantes
Posté le 17-05-2007 à 00:19:23  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

25-34 ceux qui ont déja un emploi une famille tout ça :sarcastic: ils sont jeunes dis donc...quand je parle de jeune c'est plutot la tranche 19-25 c'est eux qui vont arrivé sur le marché du travail


 
C'est vrai qu'à 26 ans, on est vieux... :sarcastic: Je vais me prendre la carte vermeille moi. :D  

n°11552439
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-05-2007 à 02:11:55  profilanswer
 

chaussuresvolantes a écrit :

Les chiffres disent aussi qu'on a voté POUR Sarko alors que majoritairement ceux qui ont voté Ségo ont voté CONTRE Sarko et non POUR elle. C'est donc que cela va bien plus loin que les 2 raisons que tu indiques. Il y a une adhésion claire au projet.


Je crois que l'adhésion s'est faite plus sur l'homme et la communication qu'il s'est donné que sur son projet.
 
Je ne sais pas où tu étais pendant cette campagne mais sur ce forum nous avons vu plus de sarkozyste fascinés par Sarkozy que capable d'expliquer pourquoi lui et ses idées n'étaient pas dangereuses, à défaut de pouvoir expliquer comment elles allaient pouvoir avoir les résultats qu'il promet sur toutes les premières pages des grands journaux imprimés et télévisés de France.
 
Aujourd'hui encore il embrouille tout en adoptant l'attitude qu'il avait si durement et violemment critiquée chez Bayrou. Son projet ne porte pas sur des valeurs solides, son attitude n'est pas en accord avec ses paroles. Il ne reste plus qu'un homme qui a déjà onté par le passé qu'il était capable de tout et de son contraire dans la semaine qui suit par simple calcul politique.
 
Et ces mêmes Sarkozystes le proclament l'apotre du changement en louant le contraste avec Chirac, lui reprochant tout ce dont Sarkozy montre une si grande maitrise : la soif du pouvoir plus que la compétence.
 
A moins de se laisser éblouir par les chiffres, à moins d'oublier à quoi et à qui un président de la république doit servir.
 
Il ne sera peut être pas un mauvais président si il renonce à des pans entiers de son programme, mais personne ne l'a élu pour ça.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11552630
markesz
Destination danger
Posté le 17-05-2007 à 03:18:46  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

c'est pas que seulement les vieux qui ont voté pour lui mais les chiffres montre que plus l'age est elevé plus la majorité est écrasante, Mon avis est que le but principale de la droite est de conserver le pouvoir, de gagner à tout prix quitte a modeler un programme pour gagner un maximum de voix... mais on sait trés bien que dans un an rien ne changera pour ceux qui galère :D 10 ans que la droite est au pouvoir je vois pas pourquoi subitement ça changerais .


 
Mon point de vue est que plus la moyenne d'age est basse et plus le degré de naïveté est grand.  
Ces chiffres suivent aussi la popularité du Journal des Guignols.[:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 03:18:46  profilanswer
 

n°11552859
chaussures​volantes
Posté le 17-05-2007 à 06:55:22  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Je crois que l'adhésion s'est faite plus sur l'homme et la communication qu'il s'est donné que sur son projet.
 
Je ne sais pas où tu étais pendant cette campagne mais sur ce forum nous avons vu plus de sarkozyste fascinés par Sarkozy que capable d'expliquer pourquoi lui et ses idées n'étaient pas dangereuses, à défaut de pouvoir expliquer comment elles allaient pouvoir avoir les résultats qu'il promet sur toutes les premières pages des grands journaux imprimés et télévisés de France.
 
Aujourd'hui encore il embrouille tout en adoptant l'attitude qu'il avait si durement et violemment critiquée chez Bayrou. Son projet ne porte pas sur des valeurs solides, son attitude n'est pas en accord avec ses paroles. Il ne reste plus qu'un homme qui a déjà onté par le passé qu'il était capable de tout et de son contraire dans la semaine qui suit par simple calcul politique.
 
Et ces mêmes Sarkozystes le proclament l'apotre du changement en louant le contraste avec Chirac, lui reprochant tout ce dont Sarkozy montre une si grande maitrise : la soif du pouvoir plus que la compétence.
 
A moins de se laisser éblouir par les chiffres, à moins d'oublier à quoi et à qui un président de la république doit servir.
 
Il ne sera peut être pas un mauvais président si il renonce à des pans entiers de son programme, mais personne ne l'a élu pour ça.


 
;smileyquijoueduviolon:

n°11552919
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-05-2007 à 08:26:33  profilanswer
 

markesz a écrit :

Reprends tes calculs et tu verras qu'il n'y a même pas 15% de la population globale pour appuyer Royal.
T'as beau jouer avec les chiffres, plus de gens voulaient voir Sarkozy au pouvoir et c'était normal. :D

 


Je vais te faire la même remarque qu'à Gaston2foix (ce qui lui ouvrira peut-être les yeux lorsqu'il me lance "Sarkozyste" comme une ultime insulte à mes propos tendant à rétablir le vote démocratique et sa non utilisation à des fins partisanes) :

 

On ne peut dire pas qu'une majorité de la population française appuie Sarkozy ou que tel autre % appuie quiconque autre si tant est qu'on considère par "population française" l'ensemble des habitants du pays. Pour deux raisons :

 

1. L'ensemble des résidents sur le territoire ne s'exprime pas. Les mineurs, les étrangers, les abstentionnistes, etc. Difficile de les inclure donc dans un calcul ou une comparaison sur le choix d'un candidat.
2. Vu qu'ils ne s'expriment pas, comment se permettre de préjuger de leur non-soutien à un candidat !? Voilà qui me dépasse [:atari]

 

On ne peut se baser que sur le choix des votants. Ce qui inclut pas mal de monde. En fait tout ceux en âge de voter avec la nationalité française. Et là tout le monde connait les résultats.

 

Les reste des résultats lus sur ces dernières pages, 15% pour Royal, 3 sur 4 contre Sarko, ce sont des inventions destinées à satisfaire ses opinions partisanes.


Message édité par ShonGail le 17-05-2007 à 08:27:32
n°11552924
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 17-05-2007 à 08:33:04  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

Pour ceux qui fréquente le forum depuis quelques années, ne trouvez-vous pas que les forumeurs actuels sont désormais majoritairement "de gauche" ?
 
Mes 2 roubles:
Bien sûr, l'"élite" est de droite (schématisation à 2 roubles encore) et la france "d'en bas" (gling ! 4 roubles) est maintenant plus présente donc plus de "gauche".


 
c est tout simple en fait.
pour etre souvent sur un forum et etre actif, ben faut glander.  
et c est bien connu ceux qui glande c est ceux de gauche!
la france de droite qui se leve tot pour aller taffer , ben ca a pas le temps d etre sur un forum.
 
LOGIQUE ! [:spamafote]
 
 :whistle:  
 
[:666rip666]
 
c etait bien trouvé nan [:ddr555]

n°11554151
jean-miche​l91
Posté le 17-05-2007 à 13:14:44  profilanswer
 

oui mais alors avec 30 240 messages postés tu est de gauche et glandeur... :D  :D


---------------
   
n°11554327
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-05-2007 à 13:46:21  profilanswer
 

chaussuresvolantes a écrit :

;smileyquijoueduviolon:


Voilà, merci, c'est bien le genre d'argumentaire sarkozyste dont je parlais  
 
[:prodigy]
 
 


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11554626
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-05-2007 à 14:35:57  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Voilà, merci, c'est bien le genre d'argumentaire sarkozyste dont je parlais  
 
[:prodigy]


 
 
Chez Sarko on fait de la musique à coups de matraque sur les têtes fêlées. Alors ne raconte pas n'importe quoi STP :o
 
:D

n°11554659
power600
Toujours grognon
Posté le 17-05-2007 à 14:40:14  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

Pour ceux qui fréquente le forum depuis quelques années, ne trouvez-vous pas que les forumeurs actuels sont désormais majoritairement "de gauche" ?
 
C'est très étonnant, il y a qq temps, on voyait tous les sondages politico-societalo-opionnesques bien orientés à droite. La proportion de droite-droite était même assez significative. C'est en tous cas la perception que j'en avais.
 
Faites-vous le même constat ? Comment l'analysez-vous ?
 
Pour ma part, j'ai bien une idée mais ca va pas loin.
Mes 2 roubles:
 
La démocratisation d'internet haut-débit et le sur-référencement du forum sur google a apporté une population très différente de celle d'il y a encore 3 ou 4 ans et plus. Là, ou avant il n'y avait qu'une "élite", il y a désormais un peu de tout (et beaucoup de rien  [:cupra] ). Bien sûr, l'"élite" est de droite (schématisation à 2 roubles encore) et la france "d'en bas" (gling ! 4 roubles) est maintenant plus présente donc plus de "gauche".
 
C'est finalement un peu contradictoire avec l'actualité mais je pense avoir l'explication juste.  [:bestiole]


Ce forum est toujours "orienté" à gauche, et comme dit plus haut rien d'étonnant vu qu'il y a une majorité de jeunes. je l'ai jamais vu pencher à droite  :??:  :p


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°11554667
Maouuu
Posté le 17-05-2007 à 14:41:15  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

25-34 ceux qui ont déja un emploi une famille tout ça :sarcastic: ils sont jeunes dis donc...quand je parle de jeune c'est plutot la tranche 19-25 c'est eux qui vont arrivé sur le marché du travail


P'tit con :o :o :whistle:

n°11554782
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 17-05-2007 à 14:53:06  profilanswer
 

jean-michel91 a écrit :

oui mais alors avec 30 240 messages postés tu est de gauche et glandeur... :D  :D


ah wé dis donc.. j'ai passé les 30K :hot:  
:D
 
 
pour ce qui est d'etre glandeur, je te dis pas a quel point :o

n°11554799
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 17-05-2007 à 14:55:09  profilanswer
 

ca fait du 12messages / jours.
 
ca va encore :o
je suis un gauchiste 'modéré' :o

n°11555521
chaussures​volantes
Posté le 17-05-2007 à 16:43:39  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Voilà, merci, c'est bien le genre d'argumentaire sarkozyste dont je parlais  
 
[:prodigy]


 
Ouais ouais... :sarcastic: C'est largement à la hauteur de ton post. :lol:  

n°11556961
Jeddo
A nice place to live
Posté le 17-05-2007 à 19:43:36  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

La france est vieille et sarkozy il a su proposer les choses que les vieux attendent c'est comme ça que je le vois, "ceder le fruit d'une vie de travail à ses enfants" un tas de truc comme ça qui font plaisir "au vieux" :D, "la france elle se mérite" des valeur morale auquel les "vieux" sont trés attaché ... bref il a su cibler les attentes et la façon de réflèchir des gens qui ont plus de 40 ans. Il a aussi fait le choix d'insister sur l'insécurité car il a su utiliser les erreures du passé: la monté de l'extreme droite au dernière election a montré que malgrés que la politique de le pen ne soit pas spécialement adapté à l'insécurité elle a reussit à plaire en partie à ceux qui ont voté (chirac il a bien suxxé sur le coup), elle montre combien les gens font de leur sécurité une priorité quitte à mettre un type comme le pen,sans oublier l'environnement médiatique y était pour beaucoup aussi .


 
Malgrès que tu fais des fautes d'ortographe, j'approuve cette analyse [:cerveau d]


---------------
FREE DATOUNE
n°11557032
cronos
Posté le 17-05-2007 à 19:51:53  profilanswer
 

Ca fait un moment que je suis ici et dans mes souvenirs effectivement le forum était beaucoup plus à drotie que maintenant  :o

n°11557103
Zaib3k
Posté le 17-05-2007 à 19:59:55  profilanswer
 

cronos a écrit :

Ca fait un moment que je suis ici et dans mes souvenirs effectivement le forum était beaucoup plus à drotie que maintenant  :o


 
et de 3  [:joce]  
 
Je me sentais seul, avec notre ami 3Dessinamateur :o

n°11559771
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-05-2007 à 00:32:32  profilanswer
 

Jeddo a écrit :

Malgrès que tu fais des fautes d'ortographe, j'approuve cette analyse [:cerveau d]


[:cerveau ouch]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11560843
Cocker
Posté le 18-05-2007 à 07:41:10  profilanswer
 

chaussuresvolantes a écrit :

N'importe nawak, c'est pour cela que majoritairement les 24-35 ans ont voté pour lui ? J'ai 33 ans hein ? Mon frère 34, sa femme 33. Tous nos amis ont la trentaine et on a tous voté Sarko...


 
Par ce qu'à cet age là on attends souvent que papa maman passe de vie à trépas et vu ce que sarko promet sur les héritages... L'argent voilà ce qui détermine le vote de chacun avant tout.  
Là les petits trentenaire croient qu'ils peuvent tout casser dans leur boîte, monter, gagner de l'argent, payer moins d'impôts. C'est tout. Ils viennent juste d'avoir une bonne situation, ils veulent y gouter et envoyer chier la solidarité et l'assistanat dont ils ont profité les 25 annnées précédentes.


---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11560849
Cocker
Posté le 18-05-2007 à 07:46:13  profilanswer
 

double message dsl.


Message édité par Cocker le 18-05-2007 à 07:46:37

---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11561823
nicolas181
Posté le 18-05-2007 à 11:39:32  profilanswer
 

Forum de communistes :p
 
Nan je sais pourquoi le forum penche à gauche c'est que tous les fonctionnaires ont le temps de venir postés sut HFR et pas les patrons et les travailleurs :)
 
Ouai je sais constats pourris mais telement vrai :D :D
 
Bon allez je vais me faire sodo gravier là faut que je cours :D :D l:D


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°11561854
nicolas181
Posté le 18-05-2007 à 11:42:28  profilanswer
 

Cocker a écrit :

Par ce qu'à cet age là on attends souvent que papa maman passe de vie à trépas et vu ce que sarko promet sur les héritages... L'argent voilà ce qui détermine le vote de chacun avant tout.


 
Tu vois sur ce coup là j'aurais envie de te traiter de tous les noms mais comme les modos sont assez de gauche je ne vais pas le faire.
 
Tu devrais de trouver la mentable de tenir ce genre de propos tous ça parceque tu est trés rencunier que ta ségo chérie ne soit pas élu. Eh oui c'est ça la vie si tu ne sait pas respecter la mojorité des français bah faut pas donner ton avis ici.


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°11561954
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 11:52:30  answer
 

nicolas181 a écrit :

Forum de communistes :p
 
Nan je sais pourquoi le forum penche à gauche c'est que tous les fonctionnaires ont le temps de venir postés sut HFR et pas les patrons et les travailleurs :)
 
Ouai je sais constats pourris mais telement vrai :D :D
 
Bon allez je vais me faire sodo gravier là faut que je cours :D :D l:D


 
Bon allez, t'es le multi de qui ?  :lol:  
 
Caÿ le troll du vendredy ?

n°11562064
nicolas181
Posté le 18-05-2007 à 12:00:38  profilanswer
 

Yaiss :D
 
Nan je déc mais je sais méme pas pourquoi j'ai écrit ça pas beaucoup dormis :D [:liseye]


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°11562090
Zaib3k
Posté le 18-05-2007 à 12:02:27  profilanswer
 

nicolas181 a écrit :

Tu vois sur ce coup là j'aurais envie de te traiter de tous les noms mais comme les modos sont assez de gauche je ne vais pas le faire.
 
Tu devrais de trouver la mentable de tenir ce genre de propos tous ça parceque tu est trés rencunier que ta ségo chérie ne soit pas élu. Eh oui c'est ça la vie si tu ne sait pas respecter la mojorité des français bah faut pas donner ton avis ici.


 
pas de raison de se trouver lamentable. C'est un point de vue qui se défend. Surtout dans notre société individualiste et égoïste.

n°11562262
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-05-2007 à 12:19:54  profilanswer
 

Cocker a écrit :

Par ce qu'à cet age là on attends souvent que papa maman passe de vie à trépas et vu ce que sarko promet sur les héritages... L'argent voilà ce qui détermine le vote de chacun avant tout.  
Là les petits trentenaire croient qu'ils peuvent tout casser dans leur boîte, monter, gagner de l'argent, payer moins d'impôts. C'est tout. Ils viennent juste d'avoir une bonne situation, ils veulent y gouter et envoyer chier la solidarité et l'assistanat dont ils ont profité les 25 annnées précédentes.


c'est bien tu as une explication rationnelle pour chaque tranche d'age.
 
tient pour info, l'age moyen pour l'héritage est 50 ans ^^

n°11562272
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-05-2007 à 12:20:56  profilanswer
 

nicolas181 a écrit :

Tu vois sur ce coup là j'aurais envie de te traiter de tous les noms mais comme les modos sont assez de gauche je ne vais pas le faire.
 
Tu devrais de trouver la mentable de tenir ce genre de propos tous ça parceque tu est trés rencunier que ta ségo chérie ne soit pas élu. Eh oui c'est ça la vie si tu ne sait pas respecter la mojorité des français bah faut pas donner ton avis ici.


+1
assez lamentable en effet

n°11562289
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-05-2007 à 12:22:13  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

pas de raison de se trouver lamentable. C'est un point de vue qui se défend. Surtout dans notre société individualiste et égoïste.


ce n'est pas lamentable que de croire que des gens attendent la mort de leurs parents ?
 
ben dit donc, j'aimerais pas etre a la place des tients ^^

n°11562309
dwydco
Posté le 18-05-2007 à 12:24:50  profilanswer
 

Cocker a écrit :

envoyer chier la solidarité et l'assistanat dont ils ont profité les 25 annnées précédentes.


 
Hum, j'ai 22 ans, je taffe depuis 3 ans, jamais touché les assedics/tres peu les APL.
 
J'ai un pote qui en a 25, n a JAMAIS bossé, et a attendu ses 25 ans pour avoir le RMI, et passer sa journée a jouer a wow et a glandouiller.
 
Je ne profite pas de l'assistanat, lui OUI. J ai été en galère, souvent, mais mes parents m ont assez souvent sorti de là, pas les aides de l'état, pas le RMI, les assedics ou la CMU, les couvertures sociales, c est moi qui y cottise pour moi, mais aussi pour les autres. Maintenant, je suis autonome et je compterai pas sur les "aides" de l etat pour vivre. Ah si ptet les assedics si jme fais licencier, mais comme tout le monde, j'y ai cottisé, et si j ai a m en servir un jour ca sera pour REBONDIR, et pas PROFITER.
 
J'ai un autre ami qui se démène pour trouver du taff et s en sortir. Lui par contre ne touche aucune aide, ah oui il a pas 25 ans, ca l empeche pas de se bouger le cul pour trouver un taff, lui.
 
Bref, quitte a faire mentir vos sondages, y a meme des moins de 25 qui votent sarko, et qui n en veulent plus des méthodes d'assistanat pour les fainéants.

n°11562327
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-05-2007 à 12:26:45  profilanswer
 

dwydco a écrit :

Hum, j'ai 22 ans, je taffe depuis 3 ans, jamais touché les assedics/tres peu les APL.
 
J'ai un pote qui en a 25, n a JAMAIS bossé, et a attendu ses 25 ans pour avoir le RMI, et passer sa journée a jouer a wow et a glandouiller.
 
Je ne profite pas de l'assistanat, lui OUI. J ai été en galère, souvent, mais mes parents m ont assez souvent sorti de là, pas les aides de l'état, pas le RMI, les assedics ou la CMU, les couvertures sociales, c est moi qui y cottise pour moi, mais aussi pour les autres. Maintenant, je suis autonome et je compterai pas sur les "aides" de l etat pour vivre. Ah si ptet les assedics si jme fais licencier, mais comme tout le monde, j'y ai cottisé, et si j ai a m en servir un jour ca sera pour REBONDIR, et pas PROFITER.
 
J'ai un autre ami qui se démène pour trouver du taff et s en sortir. Lui par contre ne touche aucune aide, ah oui il a pas 25 ans, ca l empeche pas de se bouger le cul pour trouver un taff, lui.
 
Bref, quitte a faire mentir vos sondages, y a meme des moins de 25 qui votent sarko, et qui n en veulent plus des méthodes d'assistanat pour les fainéants.


de toute facon, pas besoin d'exmple pour voir que cocker est un gros troll

n°11562340
nicolas181
Posté le 18-05-2007 à 12:28:56  profilanswer
 

C'est marant mais on voit trés bien que ceux qui travaille beaucoup votent sarko, loin de moi que de dire que les royalistes sont glandouilleurs mais je pense que c'est plus ceux qui veulent travailler 35 voir 32 et en toucher 39 c'est mon point de vue


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°11562380
El Super
Pirate scum
Posté le 18-05-2007 à 12:34:31  profilanswer
 

nicolas181 a écrit :

C'est marant mais on voit trés bien que ceux qui travaille beaucoup votent sarko, loin de moi que de dire que les royalistes sont glandouilleurs mais je pense que c'est plus ceux qui veulent travailler 35 voir 32 et en toucher 39 c'est mon point de vue


 
Ceux qui travaillent beaucoup -> Sarko
Les autres (les feignasses quoi) -> Sego
 
T'insultes la moitié de la population avec ta fine analyse là.

n°11562423
nicolas181
Posté le 18-05-2007 à 12:41:37  profilanswer
 

Non mais tu as lu en haut sur mon autre post :

Citation :

Citation :

Nicolas181 a écrit :
 
Tu vois sur ce coup là j'aurais envie de te traiter de tous les noms mais comme les modos sont assez de gauche je ne vais pas le faire.
 
Tu devrais de trouver la mentable de tenir ce genre de propos tous ça parceque tu est trés rencunier que ta ségo chérie ne soit pas élu. Eh oui c'est ça la vie si tu ne sait pas respecter la mojorité des français bah faut pas donner ton avis ici.


 
 
 
pas de raison de se trouver lamentable. C'est un point de vue qui se défend. Surtout dans notre société individualiste et égoïste.


 
C'était une réponse à lui si je réfléchissait comme un débile comme lui sinon je n'aurais jamais dis cela en sachant trés bien les retombés qu'il y aurait eu !  
 
Donc voilà pour prouver ça débilité profonde


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°11562439
El Super
Pirate scum
Posté le 18-05-2007 à 12:44:36  profilanswer
 

ok.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche Modos du Forum pour infos ???Moderation abusive sur le forum politique!
Les Quotidiens français sont-ils de Droite ou de Gauche ?c'est quoi ce forum ?
Est ce que ce forum sera fermé ce week end ?Pensez vous que la modération du forum soit impartiale et juste ?
ForumNouveau forum sur l'art, la littérature et autres
Forum disparu ?Rendre son forum "Populaire"
Plus de sujets relatifs à : Le forum penche désormais à gauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR