Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le forum penche désormais à gauche

n°11562439
El Super
Pirate scum
Posté le 18-05-2007 à 12:44:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 12:44:36  profilanswer
 

n°11562501
Cocker
Posté le 18-05-2007 à 12:54:47  profilanswer
 

nicolas181 a écrit :

Tu vois sur ce coup là j'aurais envie de te traiter de tous les noms mais comme les modos sont assez de gauche je ne vais pas le faire.


Ho :sleep:

Zaib3k a écrit :

pas de raison de se trouver lamentable. C'est un point de vue qui se défend. Surtout dans notre société individualiste et égoïste.


Surtout que franchement on en discute surement de façon franche et ouverte dans les foyers à plusieurs millions d'euros d'héritage sur la façon dont on va éviter le fisc, encore un qui essaie de jouer sur un viel argument passionnel qui marche pas mal,

 

essayer de dire qu'on est incapable de faire la différence entre souhaiter la mort de quelqu'un et la prévoir.

 
chimere a écrit :

c'est bien tu as une explication rationnelle pour chaque tranche d'age.

 

tient pour info, l'age moyen pour l'héritage est 50 ans ^^


Ouais enfin dès qu'on voit des cheveux blanc on y pense. Mais y a pas que l'héritage.
Enfin l'hyppocrisie c'est une valeur qui a la cote.

 
chimere a écrit :

ce n'est pas lamentable que de croire que des gens attendent la mort de leurs parents ?

 

ben dit donc, j'aimerais pas etre a la place des tients ^^


Bah disons que tu pourrais plus ouvrir ta gueule ici donc oui je comprends que tu n'aies pas envie d'être à leur place.
Mais bon c'est aussi lamentable de croire que ses parents sont immortels.

 
dwydco a écrit :

Hum, j'ai 22 ans, je taffe depuis 3 ans, jamais touché les assedics/tres peu les APL.

 

Je ne profite pas de l'assistanat. J ai été en galère, souvent, mais mes parents m ont assez souvent sorti de là, pas les aides de l'état, pas le RMI, les assedics ou la CMU, les couvertures sociales, c est moi qui y cottise pour moi, mais aussi pour les autres. Maintenant, je suis autonome et je compterai pas sur les "aides" de l etat pour vivre.

 

Bref, quitte a faire mentir vos sondages, y a meme des moins de 25 qui votent sarko, et qui n en veulent plus des méthodes d'assistanat pour les fainéants.


Fatiguant, donc t'as été un assisté pendant 19 ans et même un peu plus. Tu chippotes, en plus t'as même été un assisté quand t'était "indépendant". Bref si t'as pas usé de la cmu c'était que t'était pas si pauvre que ça.

 

Bref encore un qui dit que quand on est pauvre et aidé par l'état on est un assisté, et quand c'est pôpô môman, bah là c'est différent, c'est du self made man.

 

D'ailleurs si les aides de l'Etat commence à 25 ans c'est justement par ce que les parents continuent d'assurer le rôle d'assistante sociale et pour éviter que certains s'enferment dans les trappes à pauvreté.

 

Ca fait pas mentir le sondage.

Message cité 1 fois
Message édité par Cocker le 18-05-2007 à 12:59:14

---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11562508
Cocker
Posté le 18-05-2007 à 12:57:29  profilanswer
 

nicolas181 a écrit :

Non mais tu as lu en haut sur mon autre post :

Citation :

Citation :

Nicolas181 a écrit :
 
Tu vois sur ce coup là j'aurais envie de te traiter de tous les noms mais comme les modos sont assez de gauche je ne vais pas le faire.
 
Tu devrais de trouver la mentable de tenir ce genre de propos tous ça parceque tu est trés rencunier que ta ségo chérie ne soit pas élu. Eh oui c'est ça la vie si tu ne sait pas respecter la mojorité des français bah faut pas donner ton avis ici.


 
 
 
pas de raison de se trouver lamentable. C'est un point de vue qui se défend. Surtout dans notre société individualiste et égoïste.


 
C'était une réponse à lui si je réfléchissait comme un débile comme lui sinon je n'aurais jamais dis cela en sachant trés bien les retombés qu'il y aurait eu !  
 
Donc voilà pour prouver ça débilité profonde


Révise ta grammaire et ton orthographe avant d'insulter les autres.
 


---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11562664
Seyar
Posté le 18-05-2007 à 13:21:01  profilanswer
 

Je vous demande de vous arrêter :o

n°11562874
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-05-2007 à 13:46:53  profilanswer
 

Cocker a écrit :

Ho :sleep:  
 
Surtout que franchement on en discute surement de façon franche et ouverte dans les foyers à plusieurs millions d'euros d'héritage sur la façon dont on va éviter le fisc, encore un qui essaie de jouer sur un viel argument passionnel qui marche pas mal,  
 
essayer de dire qu'on est incapable de faire la différence entre souhaiter la mort de quelqu'un et la prévoir.
 
 
Ouais enfin dès qu'on voit des cheveux blanc on y pense. Mais y a pas que l'héritage.
Enfin l'hyppocrisie c'est une valeur qui a la cote.
 
 
Bah disons que tu pourrais plus ouvrir ta gueule ici donc oui je comprends que tu n'aies pas envie d'être à leur place.  
Mais bon c'est aussi lamentable de croire que ses parents sont immortels.
 
 
Fatiguant, donc t'as été un assisté pendant 19 ans et même un peu plus. Tu chippotes, en plus t'as même été un assisté quand t'était "indépendant". Bref si t'as pas usé de la cmu c'était que t'était pas si pauvre que ça.
 
Bref encore un qui dit que quand on est pauvre et aidé par l'état on est un assisté, et quand c'est pôpô môman, bah là c'est différent, c'est du self made man.
 
D'ailleurs si les aides de l'Etat commence à 25 ans c'est justement par ce que les parents continuent d'assurer le rôle d'assistante sociale et pour éviter que certains s'enferment dans les trappes à pauvreté.
 
Ca fait pas mentir le sondage.


elle doit etre belle la famille de cocker ^^
 
posts rempli de préjugés a gerber ..  
je te laisse troller en paix

n°11562977
Jeddo
A nice place to live
Posté le 18-05-2007 à 13:56:44  profilanswer
 

El Super a écrit :

Ceux qui travaillent beaucoup -> Sarko
Les autres (les feignasses quoi) -> Sego
 
T'insultes la moitié de la population avec ta fine analyse là.


Tu oublies les retraités qui ont majoritairement voté Sarko. Alors, feignasses ou pas les retraités ? :o


---------------
FREE DATOUNE
n°11563096
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 18-05-2007 à 14:08:23  profilanswer
 

BOF, ca fait 6 ans que je traine sur ce forum et j'ai pas vu d'évolution marquante, mis à part le fait qu'il y a un peu plus de forumeur qui ne sont pas du tout ouverts à la discussion avec les gens "d'en face". Ca va pas être tres gentil mais je note aussi un baisse certaine du niveau de raisonnement (ceci est valable pour tous les bords), beaucoup de discussions sont concentrés sur la forme au lieu du fond. On vois aussi de plus en plus de topic a 10 pages / heure ou une a une quasi-discussion en temps réel avec des postes de 2 lignes qui se cantonnent à : j'ai raison, t'as tord, tu vas voir ca va se confirmer, de toute façon t'es bête car t'es pas d'accord avec moi. Topic symptomatique acutellement : celui sur le gouvernement fillon... topic illisible et totalement nul d'un point de vue politique.
 
Pour moi le forum est plutot centre gauche au vu des résultats des sondages pendant la campagne présidentielle.

n°11563257
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 18-05-2007 à 14:28:56  profilanswer
 

Jeddo a écrit :

Tu oublies les retraités qui ont majoritairement voté Sarko. Alors, feignasses ou pas les retraités ? :o

 


Le problème c'est qu'on ne sait pas plus si les retraités ont voté tel ou tel que les jeunes, les blonds, les handicapés, les femmes ou les évangélistes.

 

Et ce grâce à une caractéristique du vote démocratique : le secret du choix du bulletin à mettre dans l'urne. C'est à ça que servent les isoloirs, pas à se cacher pour se gratter les couilles.

 

Après y'a les sondages. Laissez-moi résumer ma pensée sur ces derniers : du marketing bâti sur une illusion de sciences sociales. Ils satisfont leurs auteurs et ceux qui y croient. Comme l'horoscope ... ;)

Message cité 2 fois
Message édité par ShonGail le 18-05-2007 à 15:31:35
n°11563583
nicolas181
Posté le 18-05-2007 à 15:11:17  profilanswer
 

Cocker relis bien ton post sous word tu véra que niveau grammaire on est kiff kiff


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°11563820
Cocker
Posté le 18-05-2007 à 15:43:20  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


Après y'a les sondages. Laissez-moi résumer ma pensée sur ces derniers : du marketing bâti sur une illusion de sciences sociales. Ils satisfont leurs auteurs et ceux qui y croient. Comme l'horoscope ... ;)


Et ceux qui les contestent sont bien souvent des gens qui ont trop d'orgeuil pour accepter de rentrer dans une case dans laquelle ils sont qu'ils le veuillent ou non.
Bref les partis sont trop cons de commander moultes sondages (dont ils ne dévoilent pas tout) qui disent que des bêtises et coutent une bonne partie de leur budget  :ange:  
 
Word corrige la grammaire et Microsoft n'a pas encore déposé un brevet ? Mais c'est un scandale...
 

starone a écrit :

BOF, ca fait 6 ans que je traine sur ce forum et j'ai pas vu d'évolution marquante, mis à part le fait qu'il y a un peu plus de forumeur qui ne sont pas du tout ouverts à la discussion avec les gens "d'en face". Ca va pas être tres gentil mais je note aussi un baisse certaine du niveau de raisonnement (ceci est valable pour tous les bords), beaucoup de discussions sont concentrés sur la forme au lieu du fond. On vois aussi de plus en plus de topic a 10 pages / heure ou une a une quasi-discussion en temps réel avec des postes de 2 lignes qui se cantonnent à : j'ai raison, t'as tord, tu vas voir ca va se confirmer, de toute façon t'es bête car t'es pas d'accord avec moi. Topic symptomatique acutellement : celui sur le gouvernement fillon... topic illisible et totalement nul d'un point de vue politique.
 
Pour moi le forum est plutot centre gauche au vu des résultats des sondages pendant la campagne présidentielle.


 
Ouais enfin je dirais à vue de nez plus centre droit. Enfin y a une sur-représentation du centre, et que c'est surtout un léger malaise avec le président S qui a fait pencher certains sondages ici.
 
Après je pense que les meilleurs sujets politiques sont les sujets hors contexte, hors actualité, moins d'excitation autour.


Message édité par Cocker le 18-05-2007 à 15:46:22

---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 15:43:20  profilanswer
 

n°11574098
Jeddo
A nice place to live
Posté le 19-05-2007 à 22:02:28  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Le problème c'est qu'on ne sait pas plus si les retraités ont voté tel ou tel que les jeunes, les blonds, les handicapés, les femmes ou les évangélistes.
 
Et ce grâce à une caractéristique du vote démocratique : le secret du choix du bulletin à mettre dans l'urne. C'est à ça que servent les isoloirs, pas à se cacher pour se gratter les couilles.
 
Après y'a les sondages. Laissez-moi résumer ma pensée sur ces derniers : du marketing bâti sur une illusion de sciences sociales. Ils satisfont leurs auteurs et ceux qui y croient. Comme l'horoscope ... ;)


Je reconnais que mon affirmation s'appuie sur une série d'enquêtes d'opinion dont la tendance est la même : vote majoritairement à gauche pour les 15/24 ans et majoritairement à droite pour les + de 60 ans.
 
J'attends les enquêtes sociologiques plus profondes, plus détaillées et analysées, sur des échantillons plus grands, pour confirmer cette tendance-là, qui semble loin d'être absurde.


---------------
FREE DATOUNE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche Modos du Forum pour infos ???Moderation abusive sur le forum politique!
Les Quotidiens français sont-ils de Droite ou de Gauche ?c'est quoi ce forum ?
Est ce que ce forum sera fermé ce week end ?Pensez vous que la modération du forum soit impartiale et juste ?
ForumNouveau forum sur l'art, la littérature et autres
Forum disparu ?Rendre son forum "Populaire"
Plus de sujets relatifs à : Le forum penche désormais à gauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR