Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Le forum penche désormais à gauche

n°11487143
spirito
Posté le 10-05-2007 à 13:53:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wend a écrit :

Ceci ressemble fort à un procès d'intentions, non ? Ce qui est dommage car tu avais toute mon estime jusqu'ici...

 

Oui. Pas de procès d'intention. :D

 

Notre (futur) président ne fait que rompre une longue tradition de discrétion en étalant son (mauvais) goût pour la richesse et la vulgarité. Au demeurant, il ne ferait que frôler l'abus de biens sociaux (cf. le falcon qui n'appartient pas en propre à Bolloré mais à sa société).

 

Mais soit, on ne se joindra pas au coeur des lyncheurs qui ne sont, au fond, que des mauvais perdants. Une telle provocation de la part de notre Cecilio est propre à attirer l'admiration du populo, ébahi devant une telle audace dans le non conformisme ostentatoire.

 

Ledit populo étant, par ailleurs et désormais, sommé de manifester sa détestation du tireur au flan de base qui abuse des congés maladie et qui préfère le chômage indemnisé à l'esclavage salarié.


Message édité par spirito le 10-05-2007 à 13:54:01
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 13:53:37  profilanswer
 

n°11487277
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-05-2007 à 14:08:02  profilanswer
 

Demain un de tes très bon amis depuis 20 ans, qui a bien réussit dans la vie, t'invite tout frais payés, dans sa magnifique villa, à passer quelques jours de détente alors que tu trime comme un malade sans souffler depuis de long mois voir années, pour atteindre les objectifs que tu t'es fixé, sans prendre le temps de reposer... Ledit ami, qui t'invite déja depuis fort longtemps sans que tu puisses répondre positivement de par la charge de travail qui est la tienne, et tu sais que d'ici quelque jours tu t'engagera dans un travail qui nécessitera ton attention, parfois dans la plus grande tension, presque 24h sur 24 pendant cinq ans. Sur ce postula il faut rajouter que toutes ces occupations passées et ou future font que tu ne profite que rarement d'instants de plaisir et de détente avec ta famille, et tu as là l'occasion rêvée de le faire.
Tu refuses ?
Au nom de quoi ?

 

Ceci est une situation qui ne vise pas exclusivement NS, c'est un postulat qui peut représenter bon nombre de jeunes ou moins jeunes, cadres, créateurs d'entreprise, chercheurs, ou autres...
Moi même, ayant créé une société il y quelque années j'ai été une fot longue pèriode la tête dans le guidon, et si un aisé ami m'avait fait une telle proposition (répétée depuis longtemps déja), entre deux projets, je n'aurais pas hésité une seconde, je serai parti... Je ne vois aucune raison objective de ne pas le faire...


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°11487412
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 10-05-2007 à 14:20:54  profilanswer
 

wend a écrit :

si un aisé ami m'avait fait une telle proposition (répétée depuis longtemps déja), entre deux projets, je n'aurais pas hésité une seconde, je serai parti...


Ouais ben moi meme si elle n'avait pas ete repetee depuis longtemps deja, j'y serai alle direct!  :whistle:


Message édité par niss le 10-05-2007 à 14:21:59
n°11487420
spirito
Posté le 10-05-2007 à 14:21:27  profilanswer
 

Oui. C'est le discours de Sarkozy.
C'est émouvant.

Message cité 1 fois
Message édité par spirito le 10-05-2007 à 14:21:48
n°11487532
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-05-2007 à 14:30:29  profilanswer
 

spirito a écrit :

Oui. C'est le discours de Sarkozy.
C'est émouvant.

 


Tu ne réponds pas aux questions :
Tu refuses ?
Si oui pourquoi ?

 

Si tu ne souhaites pas discuter et/ou débattre posément je pense que bien des personnes te seraient gré d'aller troller ailleurs.

 


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°11487689
otin
Posté le 10-05-2007 à 14:43:46  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Moralité : à gauche comme à droite, tous cocus :D


 
 
celui qui n'a jamais été cocu n'est pas encore né :D

n°11487702
otin
Posté le 10-05-2007 à 14:44:57  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

il y a des colères saines :o


 
 
ouai.. comme aller dire au père d'aller se mettre son majeur dans le c... très chouette ces colère saine  :o

n°11487721
otin
Posté le 10-05-2007 à 14:45:53  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Non, mais les actionnaires de Bolloré (proprio du bateau) ont gagné 2% à la bourse, anticipant ainsi les menus services que Sarkozy pourrait offrir en retour. :p  Sur le dos de qui?  :o


 
 
 [:vyse_drake] je vais de ce pas m'acheter des actions bolloré  
 
je vais vite m'enrichir  [:roi]


Message édité par otin le 10-05-2007 à 14:46:08
n°11488152
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-05-2007 à 15:22:05  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Non, mais les actionnaires de Bolloré (proprio du bateau) ont gagné 2% à la bourse, anticipant ainsi les menus services que Sarkozy pourrait offrir en retour. :p  Sur le dos de qui?  :o


ah je vais etre augmenter de 2%? :D


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°11488339
spirito
Posté le 10-05-2007 à 15:38:09  profilanswer
 

wend a écrit :

Tu ne réponds pas aux questions :
Tu refuses ?
Si oui pourquoi ?
 
Si tu ne souhaites pas discuter et/ou débattre posément je pense que bien des personnes te seraient gré d'aller troller ailleurs.


 
 :sleep:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 15:38:09  profilanswer
 

n°11488410
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-05-2007 à 15:44:08  profilanswer
 

wend a écrit :

Demain un de tes très bon amis depuis 20 ans, qui a bien réussit dans la vie, t'invite tout frais payés, dans sa magnifique villa, à passer quelques jours de détente alors que tu trime comme un malade sans souffler depuis de long mois voir années, pour atteindre les objectifs que tu t'es fixé, sans prendre le temps de reposer... Ledit ami, qui t'invite déja depuis fort longtemps sans que tu puisses répondre positivement de par la charge de travail qui est la tienne, et tu sais que d'ici quelque jours tu t'engagera dans un travail qui nécessitera ton attention, parfois dans la plus grande tension, presque 24h sur 24 pendant cinq ans. Sur ce postula il faut rajouter que toutes ces occupations passées et ou future font que tu ne profite que rarement d'instants de plaisir et de détente avec ta famille, et tu as là l'occasion rêvée de le faire.
Tu refuses ?
Au nom de quoi ?
 
Ceci est une situation qui ne vise pas exclusivement NS, c'est un postulat qui peut représenter bon nombre de jeunes ou moins jeunes, cadres, créateurs d'entreprise, chercheurs, ou autres...
Moi même, ayant créé une société il y quelque années j'ai été une fot longue pèriode la tête dans le guidon, et si un aisé ami m'avait fait une telle proposition (répétée depuis longtemps déja), entre deux projets, je n'aurais pas hésité une seconde, je serai parti... Je ne vois aucune raison objective de ne pas le faire...


 
Que je te comprends, Cecillia :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°11488428
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2007 à 15:45:42  profilanswer
 

wend a écrit :


Tu refuses ?
Au nom de quoi ?


 
euh du pact écologique ?  
j'ai bon ? [:pingpetrus]

n°11488508
spirito
Posté le 10-05-2007 à 15:54:05  profilanswer
 

Bon allez, on va lui répondre dans les formes exigées.

 

Le discours sur le "très bon ami de 20 ans", c'est la justification de Sarkozy devant les caméras. C'est pas un argument de forum. C'est la propagande officielle.

 

Une propagande qui ne joue pas dans le registre du politique mais dans celui de l'émotionnel. C'est pitoyable.

 

Quand on est sur le point d'être nommé président de la république, on se doit de faire preuve d'une rectitude morale infaillible. Un tel étalage d'emblée de collusion avec le milieu des affaires, cela a quelle utilité ?

 

Celle d'habituer le peuple à l'affairisme, précisément. Avec des justifications digne de Paris Match.

 

Message cité 1 fois
Message édité par spirito le 10-05-2007 à 15:55:41
n°11488807
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-05-2007 à 16:18:00  profilanswer
 

Est-ce à dire que sous pretexte qu'il est sur le point d'être nommé officiellement Président de la République, il se doit de renier ses amis et de ne pas prendre de repos et retrouver sa famille ? Ca c'est une façon de voir les choses qui aurait plutôt tendance à m'éloigner de la gauche...
Il n'y a d'étalage que celui qu'en font les médias...
A titre de comparaison, à mon humble échelle, je suis acheteur, il m'est arrivé d'avoir des amis parmis les commerciaux qui viennent me voir, je suis même allé passer quelque jours au bord de la piscine d'un, néanmoins, en aucun cas cela a interféré sur nos affaires, ni dans un sens, ni dans l'autre. Je ne ferai donc aucun procès d'intention à NS, même si je n'ai pas de réelle affection pour lui, et face à tous ce battage, je dis même finalement qu'il a eu raison de le faire. Cela exacerbe l'esprit mesquin et vif aux critiques gratuites qui sommeille chez certains, ainsi que l'absence d'ouverture au dialogue, au moins comme celà on sait à qui on a à faire...


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°11488893
spirito
Posté le 10-05-2007 à 16:26:39  profilanswer
 

OK.
Rien de nouveau.

n°11488965
pOtOrOz
ou pas
Posté le 10-05-2007 à 16:32:32  profilanswer
 

wend a écrit :

Cela exacerbe l'esprit mesquin et vif aux critiques gratuites qui sommeille chez certains, ainsi que l'absence d'ouverture au dialogue, au moins comme celà on sait à qui on a à faire...


en gros sarkozy a raison d'aller prendre ses vacances sur un voilier car ça permet de reconnaître les mesquins et ceux qui ne veulent pas dialoguer  :??:  
la réponse "vous dialoguez/argumentez pas" à tout bout de champ, je vois pas l'intérêt...
 
personnellement de mon point de vue y'a rien de très choquant à ce qu'il prenne des vacances dans un coin tranquille, mais dans ce cas précis il savait que ça allait créer une polémique et ça me semble bizarre. Vu qu'il se réclame proche de tous les français surtout les plus démunis, on aurait pu penser qu'il éviterait ce genre d'excursions à Xeuros la minute. Je pense qu'il recherche un effet médiatique, ça a pas pû être fait par hasard...


---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°11488989
Durack
Posté le 10-05-2007 à 16:33:53  profilanswer
 

Voila qui illustre fort bien ce que je disais...  
Juste une question(s):
On vous l'enseigne où cette victimisation? On vous apprend où que vous êtes que des victimes surexploitées par les méchants qui ont des sous?  
On vous a dit que vous pouviez REUSSIR?  
Cette haine du riche vient-elle de votre propre frustration?

n°11489064
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-05-2007 à 16:41:02  profilanswer
 

pOtOrOz a écrit :

en gros sarkozy a raison d'aller prendre ses vacances sur un voilier car ça permet de reconnaître les mesquins et ceux qui ne veulent pas dialoguer   :??:  
la réponse "vous dialoguez/argumentez pas" à tout bout de champ, je vois pas l'intérêt...

 




Ce n'était en aucun cas le but, mais c'est la conséquence.

 


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°11489156
pOtOrOz
ou pas
Posté le 10-05-2007 à 16:48:38  profilanswer
 

wend a écrit :

Ce n'était en aucun cas le but, mais c'est la conséquence.


qu'ils soient d'un côté ou de l'autre, c'est facile de reconnaître ceux qui n'écoutent pas les arguments opposés, ceux qui ne changeront pas d'avis et balancent des trucs à côté de la plaque... pas besoin de ça  :)  
 
le plus dur étant de ne pas rentrer dans leur manège... franchement souvent je lis de telles énormités (et surtout lancées comme ça à l'arrachée, pour titiller l'autre, alors qu'on ne sais rien de lui) que je suis très tenté de répondre, mais c'est pas la peine je pense. La mauvaise foi d'une grosse partie de posts sur les topics politiques hfr m'impressionne.
mais je m'égare  :sarcastic:


---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°11489286
derby4
Posté le 10-05-2007 à 16:56:07  profilanswer
 

Durack a écrit :

Voila qui illustre fort bien ce que je disais...  
Juste une question(s):
On vous l'enseigne où cette victimisation? On vous apprend où que vous êtes que des victimes surexploitées par les méchants qui ont des sous?  
On vous a dit que vous pouviez REUSSIR?  
Cette haine du riche vient-elle de votre propre frustration?


 
Bien dit.  
 
J'ajouterai : impossibilité de réaliser de grandes choses, car potentialité génétique moindre, frustration qui en découle...
 
>La boucle est bouclée.
 
 

n°11489361
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-05-2007 à 17:00:32  profilanswer
 

pOtOrOz a écrit :

qu'ils soient d'un côté ou de l'autre, c'est facile de reconnaître ceux qui n'écoutent pas les arguments opposés, ceux qui ne changeront pas d'avis et balancent des trucs à côté de la plaque... pas besoin de ça   :)  

 

le plus dur étant de ne pas rentrer dans leur manège... franchement souvent je lis de telles énormités (et surtout lancées comme ça à l'arrachée, pour titiller l'autre, alors qu'on ne sais rien de lui) que je suis très tenté de répondre, mais c'est pas la peine je pense. La mauvaise foi d'une grosse partie de posts sur les topics politiques hfr m'impressionne.
mais je m'égare   :sarcastic:

 


Je ne dénonçais ici aucun bord politique hein, il y a du fanatique obtus de tous les côtés...


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°11489393
spirito
Posté le 10-05-2007 à 17:02:38  profilanswer
 

Parole d'expert.
:lol:

n°11489634
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-05-2007 à 17:21:22  profilanswer
 

wend a écrit :

Est-ce à dire que sous pretexte qu'il est sur le point d'être nommé officiellement Président de la République, il se doit de renier ses amis et de ne pas prendre de repos et retrouver sa famille ? Ca c'est une façon de voir les choses qui aurait plutôt tendance à m'éloigner de la gauche...
Il n'y a d'étalage que celui qu'en font les médias...
A titre de comparaison, à mon humble échelle, je suis acheteur, il m'est arrivé d'avoir des amis parmis les commerciaux qui viennent me voir, je suis même allé passer quelque jours au bord de la piscine d'un, néanmoins, en aucun cas cela a interféré sur nos affaires, ni dans un sens, ni dans l'autre. Je ne ferai donc aucun procès d'intention à NS, même si je n'ai pas de réelle affection pour lui, et face à tous ce battage, je dis même finalement qu'il a eu raison de le faire. Cela exacerbe l'esprit mesquin et vif aux critiques gratuites qui sommeille chez certains, ainsi que l'absence d'ouverture au dialogue, au moins comme celà on sait à qui on a à faire...


Spirito a répondu en montrant que bizarrement tu ne fais pas la différence entre DES commerciaux (au passage fait gaffe, si les week ends que te proposent tes amis peuvent être considérés comme ayant une grande valeur commerciale, un concurrent au courant de la chose pourrait te chercher des noises et, pourquoi pas, avoir raison) et LE président de la république. Auquel on ne demande pas d'être simplement performant dans sa vie professionnelle (terme qui n'a plus beaucoup de sens d'ailleurs) mais d'être le premier représentant de l'état.
 
Et l'image de l'état vieux copain avec les gros patrons du CAC 40, c'est sans doute vrai, c'est ce que lui reprochent pas mal de gens (même à l'intérieur des 53%, faut pas rêver) et c'est bien le contraire de ce qu'on attend du gars qui doit défendre le peuple, c'est à dire même ceux qui bossent, qui se font malmener par ses potes les grands patrons.
 
Super mauvais message de sa part. Dommage que tu ne comprennes pas en quoi consiste son nouveau jobs, l'erreur de com est énorme et super visible.
 
Et t'aurais peut être pas voté pour lui, en fait.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11489642
Durack
Posté le 10-05-2007 à 17:22:00  profilanswer
 

Une autre chose qui ne favorise pas le dialogue: Le discours de gauche se veut "révolutionnaire" dans certains cas et, de ce fait emploie un vocabulaire qui peut etre preçu comme aggressif de la part de personnes n'ayant pas les mêmes opinions politiques.

n°11489778
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-05-2007 à 17:32:26  profilanswer
 

Désolé, mais moi ça ne me choque aucunement... Je narrive pas y voir le total antagonisme que vous dénoncez à tue tête.
Quand au WE que je suis allé passé dans la résidence principale privée au bord de la piscine, d'un commercial qui s'est trouvé devenir un des mes amis, cela ne lui a jamais permis de me plcer les produits dont je ne voulais pas, les choses ont toujours été claires, il n'y a pas d'interférence entre vie privée et vie professionnelle, enfin si un peu, ça permet de dire parfois directement des choses qui aurait nécessité un peu plus de formes dans d'autres cas...


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°11489809
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-05-2007 à 17:35:11  profilanswer
 

Durack a écrit :

Une autre chose qui ne favorise pas le dialogue: Le discours de gauche se veut "révolutionnaire" dans certains cas et, de ce fait emploie un vocabulaire qui peut etre preçu comme aggressif de la part de personnes n'ayant pas les mêmes opinions politiques.

 


Il est vrai que je trouve certaine tournures de phrases chez certains très agressives, rêve ou réalité ? Mais pas forcément qu'à gauche...
Mais pourquoi faut-il qu'en politique le principe qui règne est : Si tu n'es pas mon ami tu es donc forcément mon ennemi.
Ou : si tu n'es pas de mon camp je ne peux être que totalement opposé à toutes tes idées.

 

?


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°11489853
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-05-2007 à 17:38:54  profilanswer
 

wend a écrit :

Désolé, mais moi ça ne me choque aucunement... Je narrive pas y voir le total antagonisme que vous dénoncez à tue tête.
Quand au WE que je suis allé passé dans la résidence principale privée au bord de la piscine, d'un commercial qui s'est trouvé devenir un des mes amis, cela ne lui a jamais permis de me plcer les produits dont je ne voulais pas, les choses ont toujours été claires, il n'y a pas d'interférence entre vie privée et vie professionnelle, enfin si un peu, ça permet de dire parfois directement des choses qui aurait nécessité un peu plus de formes dans d'autres cas...


Le problème c'est que devant un juge il faudrait que tu prouves que cela n'a pas influencé votre commerce. Suffit pas de le dire sur un forum, on va pas demander tes appels d'offre.
 
C'est peut être une suspicion avec laquelle tu peux te débrouiller. Si tes concurrents te respectent pas, c'est pas bien grave.
 
mais la suspicion pour LE président de la république est un peu moins anodine. Si le peuple te respecte pas, c'est pas bon pour ta mission.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11489980
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-05-2007 à 17:48:46  profilanswer
 

Je te rassure si j'avais fait quelque favoritisme que ce soit ça se serait vu immédiatement compte tenu des dossiers que je traitais. Mais à ce niveau là je suis quelqu'un de relativement droit et incorruptible, je suis payé pour remplir une fonction et je remplis la tâche qui m'est donnée, ma vie privée peut ou non être en accord avec cela, ça n'a rien à voir, et ça n'a pas à y interférer.
En fait ce que vous êtes en train de dire, c'est un peu le contraire de ça, vous mettez immédiatement en cause la droiture, et la conscience de ses fonctions de NS, juste comme-ça, juste parceque vous ne l'aimez pas ou que sais-je, mais cette mise en cause ne repose pas sur des faits, sur une corruption avérée, c'est donc bien un procès d'intention bête et méchant.

 

Edit : Quelle proportion de la population pense qu'il s'est gravement fourvoyé quand à son poste dans ces quelques jours de congé ?
Si j'en crois l'emission "Les auditeurs ont la paroles" sur RTL à 13H05, cette proportion n'est pas majoritaire, loin de là...
La confiance que je peux porter en une personne n'a rien à voir avec des hypothétiques vacances de miliardaire payées par un ami, elle repose sur des fait et des action dans le cadre où cette confiance doit ou non être accordée.


Message édité par wend le 10-05-2007 à 17:51:53

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°11490224
poilagratt​er
Posté le 10-05-2007 à 18:14:38  profilanswer
 

wend a écrit :

Ceci ressemble fort à un procès d'intentions, non ? Ce qui est dommage car tu avais toute mon estime jusqu'ici...


En effet c'est un procès d'intention, mais il me semble suffisament connaitre Sarkozy pour avoir assez peu de chances de me tromper.  
Son WE dans la jet set est parfaitement cohérent avec la connivence qu'il  entretien avec les milieux des affaires et des médias.  
Sarkozy est évidement à leur service, et surement pas au service du peuple, auquel il a ainsi fait un joli "doigt d'honneur".  C'est d'ailleurs pas très futé de sa part...


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°11490496
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 18:51:40  answer
 

spirito a écrit :

Bon allez, on va lui répondre dans les formes exigées.
 
Le discours sur le "très bon ami de 20 ans", c'est la justification de Sarkozy devant les caméras. C'est pas un argument de forum. C'est la propagande officielle.
 
Une propagande qui ne joue pas dans le registre du politique mais dans celui de l'émotionnel. C'est pitoyable.
 
Quand on est sur le point d'être nommé président de la république, on se doit de faire preuve d'une rectitude morale infaillible. Un tel étalage d'emblée de collusion avec le milieu des affaires, cela a quelle utilité ?
 
Celle d'habituer le peuple à l'affairisme, précisément. Avec des justifications digne de Paris Match.


 
Oui, c'est une façon de dire: "Ben voilà bande de bleks, vous m'avez élu, ben moi ce sera désormais comme ça et si vous êtes pas contents, c'est pareil. La vie de jet seteur, c'est ma vie, c'est comme ça que je suis, et je ne veux pas mentir aux français. Voilà à quoi vous allez avoir droit pendant 5 ans: De la peoplelisation du mandat suprème, je vais faire les unes de Match et Cie chaque semaine, on titrera sur la première maternité de l'une de mes demi filles, on saluera le premier million gagné par mon fiston, bref, faudra vous y faire, chuis vulgaire et indécent, tel sera mon mandat."  [:el robert]
 
 
 


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2007 à 18:56:34
n°11490753
meringue7
Posté le 10-05-2007 à 19:17:00  profilanswer
 

ce topic, celui de ségo , celui sur le second tour, celui sur sarko, celui sur les evenements post electoraux , celui sur bayrou , celui sur les machines à voter , celui sur bayrou .......... c'est un peu toujours la même chose qu on lit non ?  :sweat:  
 
bref dedrapale et bon courage les trolleurs de chaque camps  [:squale25]

n°11490822
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 10-05-2007 à 19:24:31  profilanswer
 

Je refuserai.
 
Au nom de la République, il n'est pas PDG d'une multinationale, il est Président de la République Française.
 
Un point c'est tout, il doit respecter la dignité de la fonction et pas s'afficher comme ça à peine élu...

n°11490877
ibonina
Posté le 10-05-2007 à 19:29:16  profilanswer
 

C'est dommage. Car la Gauche française n'est plus en adéquation avec le monde d'aujourd'hui.
Etre de gauche ne signifie pas être tolérant ou fraternel.  
Lorsque la gauche se réformera, peut être qu'elle deviendra crédible

n°11490894
Maouuu
Posté le 10-05-2007 à 19:31:16  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Non, mais les actionnaires de Bolloré (proprio du bateau) ont gagné 2% à la bourse, anticipant ainsi les menus services que Sarkozy pourrait offrir en retour. :p  Sur le dos de qui?  :o


Et surtout, grâce a qui ? :whistle:
 
Il faut arreter de se tirer dans le pied hein :o

n°11491043
poilagratt​er
Posté le 10-05-2007 à 19:44:39  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Et surtout, grâce a qui ? :whistle:
 
Il faut arreter de se tirer dans le pied hein :o


Pas compris, "grace à qui ?", Pas à moi en tous cas! (sauf à mon insus)


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°11491061
Maouuu
Posté le 10-05-2007 à 19:46:05  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Pas compris, "grace à qui ?", Pas à moi en tous cas! (sauf à mon insus)


C'est le scandale qui a fait son effet. Si personne n'en avait parlé ce serait passé inaperçue et il n'y aurait pas eu les 2% de hausse :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 10-05-2007 à 19:47:02
n°11491231
Quesque
Posté le 10-05-2007 à 20:00:00  profilanswer
 

wend a écrit :

... Je ne vois aucune raison objective de ne pas le faire...


Cette phrase c'est du plagiat ! :o  

n°11494830
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-05-2007 à 00:53:58  profilanswer
 

ma réponse a 10 kopecks ( frappés cccp et posés juste a coté de mon clavier): c'est toi qui te droitise, referentiel, toussa :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11495016
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-05-2007 à 01:14:31  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

C'est le scandale qui a fait son effet. Si personne n'en avait parlé ce serait passé inaperçue et il n'y aurait pas eu les 2% de hausse :D


T'en fais pas que ça fait un moment que tout le monde là dedans s'attend à ce que son élection ne soit pas une mauvaise nouvelles pour ses potes.
 
Il me semble que le crédit agricole avait proposé un produit financier (je sais pas si ça avait été accepté) avec des valeurs sensées profiter de l'élection de l'un ou de l'autre.  
 
C'est pas le soir du 6 mai que certains se sont demandé à qui allait profiter tout ça


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11495190
Jean920
Posté le 11-05-2007 à 01:43:19  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Et surtout, grâce a qui ? :whistle:
 
Il faut arreter de se tirer dans le pied hein :o


 
Grâce au quasi-esclavagisme dans les plantation d’hévéas au Libéria
 
Voir le reportage d'envoyé spécial du 1er mars :
http://envoye-special.france2.fr/e [...] 360-fr.php
 
Bien écouté à la fin, le réalisateur qui révèle après son reportage dans un entretien avec les animatrices présentatrices de l'émission : la situation dans les entreprises de Bolloré au Libéria est similaire si ce n'est pire.
 
Donc franchement c'est scandaleux d'aller se bronzer sur le yacht d'un industriel qui fait sa fortune sur l'exploitation extrême des milliers de travailleurs dans des véritables camps de travail du groupe Bolloré.
 
Et ben, elle est belle la valeur travail, et le travailler plus pour gagner plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean920 le 11-05-2007 à 01:46:05
n°11503705
pierre_bro​chant
Posté le 11-05-2007 à 21:03:07  profilanswer
 

Absolument Fabuleux a écrit :

Ben... change de boulot alors, fait quelque chose qui te rend moins mesquin, égoïste et de droite.
 
Deviens quelqu'un de bien quoi !  :D  
 


 
Ca me fait penser aux discours de certains patrons : "Ben, si t'es pas content de ton salaire de merde à porter des parpaings toute la journée, change de boulot quoi !   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche Modos du Forum pour infos ???Moderation abusive sur le forum politique!
Les Quotidiens français sont-ils de Droite ou de Gauche ?c'est quoi ce forum ?
Est ce que ce forum sera fermé ce week end ?Pensez vous que la modération du forum soit impartiale et juste ?
ForumNouveau forum sur l'art, la littérature et autres
Forum disparu ?Rendre son forum "Populaire"
Plus de sujets relatifs à : Le forum penche désormais à gauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR