Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Le forum penche désormais à gauche

n°11484185
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-05-2007 à 01:53:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

derby4 a écrit :

Le gauchisme fait oublier dangereusement que nous sommes ni plus ni moins que des bêtes sauvages.
 
Aux plus riches financièrement, physiquement et intellectuellement, la meilleure reconnaissance et les meilleures "femelles". La sélection génétique opère ainsi pleinement, et seuls les plus forts [étant à leurs aises] peuvent se permettre une descendance génétiquement saine et prolifique.
 
Le libéralisme seul peut nous présenter ce cas de figure.
 
Le carcan de gauche abaisserait le niveau de la population, en faisant fuir les élites dans tous les domaines.  
 
La fuite en suisse de Johnny ces dernières années, nous a montré que la France est déjà trop porté à gauche sous l'ère Chirac. On crie de plus au scandale quand une personnalité politique de première ordre va se détendre quelques jours à Malte, quand ce genre de voyage est à la portée financière du moindre Monsieur Duchnok, contrôleur principal des impôts.  
 
C'est la loi de la nature. Celui qui oublie que l'homme est avant tout un animal  contribuera à mener l'espèce tout droit à sa perte.
 
pour une france belle à voir, forte et intelligente, n'oubliez jamais le vote de droite.  
 
 
 
P.S. :  Avis donné hors du fil de la discussion, milles excuses.


 
C'est moi ou tu dis sans vergogne ni précaution qu'être de droite c'est être bête et l'assumer :??:
 
attention certains de tes amis vont te chasser :o


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 01:53:59  profilanswer
 

n°11484253
python
Posté le 10-05-2007 à 02:09:17  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Le gauchisme fait oublier dangereusement que nous sommes ni plus ni moins que des bêtes sauvages.
 
Aux plus riches financièrement, physiquement et intellectuellement, la meilleure reconnaissance et les meilleures "femelles". La sélection génétique opère ainsi pleinement, et seuls les plus forts [étant à leurs aises] peuvent se permettre une descendance génétiquement saine et prolifique.


 
 
Les riches, ces gens sont des criminels et mériteraient une guerre sans merci,
 
Ce sont des attaques contre mon droit de vivre en liberté, égalité et fraternité!

Message cité 1 fois
Message édité par python le 10-05-2007 à 02:23:24
n°11484258
barnabe
Posté le 10-05-2007 à 02:09:59  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Le gauchisme fait oublier dangereusement que nous sommes ni plus ni moins que des bêtes sauvages.
 
Aux plus riches financièrement, physiquement et intellectuellement, la meilleure reconnaissance et les meilleures "femelles". La sélection génétique opère ainsi pleinement, et seuls les plus forts [étant à leurs aises] peuvent se permettre une descendance génétiquement saine et prolifique.
 
Le libéralisme seul peut nous présenter ce cas de figure.
 
Le carcan de gauche abaisserait le niveau de la population, en faisant fuir les élites dans tous les domaines.  
 
La fuite en suisse de Johnny ces dernières années, nous a montré que la France est déjà trop porté à gauche sous l'ère Chirac. On crie de plus au scandale quand une personnalité politique de première ordre va se détendre quelques jours à Malte, quand ce genre de voyage est à la portée financière du moindre Monsieur Duchnok, contrôleur principal des impôts.  
 
C'est la loi de la nature. Celui qui oublie que l'homme est avant tout un animal  contribuera à mener l'espèce tout droit à sa perte.
 
pour une france belle à voir, forte et intelligente, n'oubliez jamais le vote de droite.  
 
 
 
P.S. :  Avis donné hors du fil de la discussion, milles excuses.


C'est beau, on dirait du Jean Pierre Pernault.  :sweat:  
 
Donc pour te paraphraser, être de gauche, enfin le gauchisme comme tu dis, fait oublier que l'homme est un animal, pervertie le darwinisme social, une sorte de loi sociale de l'évolution. En fait ce n'est même pas une loi sociale, c'est la nature.
Tu dis également qu'un contrôleur des impôt peut se payer des vacances à 80 000€ les 3 jours sur un yacht de luxe (j'arrondis grossièrement car la semaine est chiffrée au minimum à 173 000€)
En fait, le gauchisme mène à la perte de l'homme, l'affaiblie  et voter à droite permet au contraire de revigorer sa vraie nature, permet d'être plus fort et plus intelligent à la fois, avoir le poil plus long et l'oeil plus vif en quelque sorte.
 
ALors que certains éleveurs utilisent PAL, toi tu utilises le vote à droite.
 
On dirait que ça ne fonctionne pas avec tout le monde hélas. :sweat:

n°11484284
spountz
Posté le 10-05-2007 à 02:17:04  profilanswer
 
n°11484314
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-05-2007 à 02:24:53  profilanswer
 


Rien que le nom du smiley est drôle
 
[:haha]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11484320
spountz
Posté le 10-05-2007 à 02:26:01  profilanswer
 

ouais c'est vrai vu que c'est lénine :D

n°11484610
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-05-2007 à 05:51:44  profilanswer
 

spountz a écrit :

ouais c'est vrai vu que c'est lénine :D


"Gauchiste", ça aurait été mieux compris de nos amis capitalistes exploiteurs de la classe ouvrière (il faut les aimer aussi, malgré tout)
 


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11484617
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2007 à 06:02:01  profilanswer
 

jan san kar a écrit :

ok je plussois fortement
il faudrait refaire monter le prix des abo internet (genre à 150€ par mois) pour se retrouver entre gens bien :o
 
sinon sans rire c'est vrai que sur le dernier sondage gauche/droite il y avait une majorité de gauchiste hippy sur le forum :/
 
 :whistle:


 
En même temps, c'est surement parce que HFR est peuplé en majorité de gens intelligent  :D  
 
Plus sérieusement, on avait déja fait des "études" sur HFR, et objectivement sur ce forum c'est les djeuns en école d'ingé qui sont de droite, les gens ayant une expérience de la vie sont plutot à gauche  :whistle:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11484631
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2007 à 06:35:26  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Personellement, je me demande comment on peut encore penser, en dehors des égoïstes qui ne voient que les aides qu'ils peuvent toucher, que l'assistanat est une bonne chose.
 
C'est une excellente chose pour ceux qui en abusent. Ca n'a jamais fait aller de l'avant un pays. La preuve, c'est que ce qui marche, c'est là où il y en a le moins.
 
Moi, j'ai fait mon choix hein : je pense d'abord à mon pays, pas à ma feuille assedics ou à une simili "sécurité" du travail. Comme si j'avais besoin d'un contrat pour avoir de bonnes relations avec mon patron :sarcastic:


 
Raisonnement toujours tenu par les personnes les moins précaire, qui de plus ont l'illusion de croire que tout ce qu'ils ont ils le doient au "mérite".


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11484639
derby4
Posté le 10-05-2007 à 06:43:52  profilanswer
 

barnabe a écrit :

C'est beau, on dirait du Jean Pierre Pernault.  :sweat:  
 
Donc pour te paraphraser, être de gauche, enfin le gauchisme comme tu dis, fait oublier que l'homme est un animal, pervertie le darwinisme social, une sorte de loi sociale de l'évolution. En fait ce n'est même pas une loi sociale, c'est la nature.
Tu dis également qu'un contrôleur des impôt peut se payer des vacances à 80 000€ les 3 jours sur un yacht de luxe (j'arrondis grossièrement car la semaine est chiffrée au minimum à 173 000€)
En fait, le gauchisme mène à la perte de l'homme, l'affaiblie  et voter à droite permet au contraire de revigorer sa vraie nature, permet d'être plus fort et plus intelligent à la fois, avoir le poil plus long et l'oeil plus vif en quelque sorte.
 
ALors que certains éleveurs utilisent PAL, toi tu utilises le vote à droite.
 
On dirait que ça ne fonctionne pas avec tout le monde hélas. :sweat:


 
Merci de ton soutien Barnabe.
 
Enfin un allié dans ce monde vicié par les médias, et la pensée unique.
 
On en arrive à des abbérations du style "Sarko : facho"
 
moi je dis : "Ségo : prolo" et affaiblissement des masses. :bounce:  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 06:43:52  profilanswer
 

n°11485103
otin
Posté le 10-05-2007 à 09:55:58  profilanswer
 

Pour tout ceux qui ont voté à gauche en clamant haut et fort sur tout les toits que Mme royal était quelqu'un d'exceptionnel et de très bien... et bien dis donc..
 
 

Citation :

L'avocat du couple entend saisir la justice à propos d'un ouvrage sur la campagne de la candidate.
 
C'EST UNE PUBLICITÉ inespérée, meilleure que n'importe quel plan de communication, que viennent de s'assurer, involontairement, deux journalistes du Monde, Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin. Demain, paraît en librairie La Femme fatale, leur livre consacré à la campagne de Ségolène Royal. Et avant même qu'il n'atteigne les librairies, Me Jean-Pierre Mignard, avocat de Ségolène Royal et François Hollande, annonçait hier que ses clients avaient l'intention de « saisir la justice », lançant ainsi une de ces polémiques qui assurent un succès d'édition, au moment où les livres sur la campagne électorale commencent à s'empiler dans les maisons de la presse.
 
Depuis lundi, les « bonnes feuilles » de cet ouvrage sont publiées dans Le Nouvel Observateur et il semble que c'est à la lecture de ces quelques pages d'extraits que l'action ait été décidée. En fin de matinée, hier, Me Mignard faisait donc parvenir aux rédactions un communiqué, transmis par le QG de campagne de Royal, où l'on est en train de faire les cartons, mais pas par le PS lui-même. « À la suite de la lecture d'extraits d'un ouvrage à paraître aux éditions Albin Michel sous la plume de Mmes Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin, Mme Ségolène Royal et M. François Hollande ont chargé leur conseil Maître Jean-Pierre Mignard de saisir la justice du fait d'atteinte à l'intimité de leur vie privée, comme à leur honneur et à leur considération », indique ce texte, sans autre précision.
 
Impossible de savoir quel passage du livre est visé par cette annonce de procédure. Hier, en fin d'après-midi, ni les auteurs ni l'éditeur n'avaient reçu la moindre assignation. Ils ignoraient quel type d'action Me Mignard envisageait. Demande d'interdiction ? De suppression d'un passage ? De rajout d'un communiqué ? Dans tous ces cas de figure, il faudrait que l'action en référé soit intentée avant vendredi. À moins qu'il ne préfère agir au fond, ce qui repousserait la procédure à plus tard ? Hier, interrogé par Le Figaro, le cabinet Mignard se contentait d'indiquer que celui-ci était injoignable et ne souhaitait pas en dire plus.
 
« Tu ne reverras jamais tes enfants ! »
 
Les auteurs du livre insistent sur le fait que leur livre est « une enquête politique, et pas un livre sur la vie privée du couple Hollande-Royal ». Elles y développent la thèse d'une « crise conjugale » qui, à l'automne 2005, « prend un tour politique ». Et rapportent une phrase attribuée à Julien Dray : « Ségolène tient une grenade dégoupillée dans la main, assure-t-il. Elle lui a dit : si tu vas chercher Jospin pour me faire barrage, tu ne reverras jamais tes enfants ! » Une phrase déjà publiée en octobre dans Le Parisien. Ségolène Royal avait alors protesté auprès de la direction de ce journal, réclamant des excuses à la une, qu'elle n'avait pas obtenues. Me Mignard avait alors menacé de déposer plainte, ce qu'il n'a jamais fait.
 


 
Je Remercie encore tt ceux qui ont voté sarkozy! cette femme présidente.;très peu pour moi

n°11485125
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 10:00:23  answer
 

euh, les gens, le coup de la dispute entre Hollande et Royal, ça fait au moins 4/5 mois qu'on en a parlé sur le forum, et on possédait déjà les extraits cités.  [:airforceone]  
 

n°11485145
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-05-2007 à 10:03:29  profilanswer
 

A quand le scoop de la SCI ?
 
Prochainement, le scandale des écoutes téléphoniques de Mitterrand :lol:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11485188
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-05-2007 à 10:11:29  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

En même temps, c'est surement parce que HFR est peuplé en majorité de gens intelligent  :D  
 
Plus sérieusement, on avait déja fait des "études" sur HFR, et objectivement sur ce forum c'est les djeuns en école d'ingé qui sont de droite, les gens ayant une expérience de la vie sont plutot à gauche  :whistle:


 
 
Ah ben si c'est scientifique :jap:
 
Il parait qu'on a vu des prolos voter FN, voir même Sarko :ouch:
Surement quelques lobotomisés. Toute grande règle de sciences a ses exceptions :whistle:

n°11485321
Durack
Posté le 10-05-2007 à 10:31:34  profilanswer
 

Ce qui est chiant avec les gens de gauche c'est que ya pas moyen de discuter, parler avec vous tranquilement. Vous etes agressifs et ne respectez pas les opinions des autres. La haine du bourge, du riche, et plus généralement "du mec qui a réussi sa vie" coupe court a tout dialogue... Vos beaux principes de tolérance ne marche que dans un sens: le votre.  
Pas étonnant que le forum "vire a gauche"... Plus personne ne veut parler avec vous... Seuls les inconscients le font et s'en mordent bien vite les doigts.  
++

n°11485491
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-05-2007 à 10:53:08  profilanswer
 

derby4 a écrit :

Le gauchisme fait oublier dangereusement que nous sommes ni plus ni moins que des bêtes sauvages.
 
 
C'est la loi de la nature. Celui qui oublie que l'homme est avant tout un animal  contribuera à mener l'espèce tout droit à sa perte.
 
pour une france belle à voir, forte et intelligente, n'oubliez jamais le vote de droite.  


Tiens encore un qui a oublié que depuis des millénaires l'homme n'a eu de cesse de chercher à s'affranchir de cette loi de la nature, de créer des sociétés organisées et structurées pour vivre tous ensemble, même avec les plus faibles, et en paix, de créer des technologies et des sciences pour éviter les aléas de la nature (maladie, intempéries ...). Depuis toujours l'homme a cherché à justement ne plus être une bête sauvage et à ce titre à lutter contre la loi de la nature.
 
Un bel exemple de n'importe quoi niveau argumentation donc :D  

n°11485507
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-05-2007 à 10:55:22  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

j'ai l'impression qu'on est que tous les deux à comprendre ce dont je voulais parler :D  
 
M'en branle des débats unqiuement droite/gauche [:ofou]. Ce que je relevais était le changement, à mon avis, radical d'orientation politique de la population HFRienne. Changement probablement lié à un changement tout aussi radical de la dites population.


Nan mais sérieux t'as vu ça où cette tendance nouvelle vers la gauche :??:
 
Moi depuis quelque mois, je vois exactement le contraire : il y a bien plus d'intervenants de droite qu'avant.
 
Et encore une fois, je rappelerai les sondages lors du présidentielles qui donnaient en gros ici : 45% de Bayrou, 20% de Royal, 20% de Sarko. Alors pour un forum à gauche c'est pas bézef :D
 
Ce forum est centriste, voila ce qu'il est devenu ;)

n°11485540
Zaib3k
Posté le 10-05-2007 à 10:59:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Nan mais sérieux t'as vu ça où cette tendance nouvelle vers la gauche :??:
 
Moi depuis quelque mois, je vois exactement le contraire : il y a bien plus d'intervenants de droite qu'avant.
 
Et encore une fois, je rappelerai les sondages lors du présidentielles qui donnaient en gros ici : 45% de Bayrou, 20% de Royal, 20% de Sarko. Alors pour un forum à gauche c'est pas bézef :D
 
Ce forum est centriste, voila ce qu'il est devenu ;)


 
sur qq mois peut être. Mais sur quelques années, je trouve que le virage est différent. En gros, il y a 4 ans et maitnenant quoi :o

n°11485557
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-05-2007 à 11:01:23  profilanswer
 

Enfin faut avouer qu'il y a quelques années, c'était un peu la fête du slip sur blabla, c'était relativement peu modéré :D
Maintenant c'est beaucoup plus strict, donc les gens qui sont restés sont globalement plus consensuels, mous, et donc centristes :o [:cupra]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11485607
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-05-2007 à 11:05:06  profilanswer
 

Citation :

Ce qui est chiant avec les gens de gauche c'est que ya pas moyen de
discuter, parler avec vous tranquilement. Vous etes agressifs et ne
respectez pas les opinions des autres. La haine du bourge, du riche, et
plus généralement "du mec qui a réussi sa vie" coupe court a tout
dialogue... Vos beaux principes de tolérance ne marche que dans un
sens: le votre.  
Pas étonnant que le forum "vire a gauche"... Plus
personne ne veut parler avec vous... Seuls les inconscients le font et
s'en mordent bien vite les doigts.

 


 


Les tout à droite ne font pas forcément mieux, convaincu qu'ils sont qu'ils détiennent la vérité...
Néanmoins il est quelques bricoles assez étonnantes dans le discours dit "de gauche".
L'effort et la réussite semblent être le cauchemard ultime... Celui qui se crève le c**, qui prend des risques et qui réussit devient instantanément l'homme à abattre, peu importe que dans son ascenssion il ai créé des emplois de façon directe ou non et fait profiter de celle-ci à d'autres... D'ailleur de façon générale, celui qui possède sans être lourdement endetté, devient une cible, prenons exemple d'un propriétaire de logement locatif, quoi qu'il advienne il aura tort, peu importe tous les problèmes qu'il peut avoir ou qui lui sont causés, il possède donc il a de l'argent donc il a tort, il devient instantanément le salaud...
Il y a un réel antagonisme dans tout ça dans le sens où la plupart rêvent de cette réussite, sans pouvoir, et même le plus souvent sans faire les efforts nécessaires à son obtention, et ces même personnes sont les premières à la dénigrer et la dénoncer... Partant de cet antagonisme, il y a une conclusion très facile (et sans aucun doute trop simpliste) qui conforte certains de droite dans leurs opinions... Je vous laisse trouver seul c'est facile...

 

Dans un tout autre ordre d'esprit, il y a une chose qui m'étonne énormément dans le discours de gauche, c'est qu'on nous dit à longueur de journée qu'il faut prendre l'argent là où il est, enfin plutôt à ceux qui en ont... Ce raisonnement est tout à fait logique et recevable, si ce n'est qu'est systématiquement omis un léger détail... l'ouverture des frontières et la mondialisation... ce qui fait que si on surtaxe trop, il est inévitable puisque très simple, que les surtaxés (personnes physiques et/ou morales), iront inévitablement dans leur majorité, s'installer dans des contrées plus clémentes... donc in fine, on aura tout perdu, car malgrès tout, cet argent profite à beaucoup de monde dès qu'il est dépensé (commerce, service, production...).
D'où ma question : Vaut-il mieux de l'argent moins taxé mais qui fait vivre et travailler chez nous plein de monde, ou plus d'argent du tout, puisqu'enfuit à l'étranger ?

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 10-05-2007 à 11:07:00

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°11485662
meringue7
Posté le 10-05-2007 à 11:09:49  profilanswer
 

sympa le café du commerce ici  :sweat:

n°11485666
pOtOrOz
ou pas
Posté le 10-05-2007 à 11:10:01  profilanswer
 

salut :)
 
je trouve un peu dommage que dès que ça parle de politique, spécialement droite / gauche ou sarkozy/royal, tout de suite ça part en embrouille, on critique celui avec qui on est pas d'accord à base de "sal gauchiste/communiste" ou "sal droitiste/fascite"... c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'il faut s'en prendre à l'autre et faire des suppositions sur son niveau d'intelligence etc...
 
bon allez je donne mon avis quitte à rentrer dans le manège infernal :o "le forum penche à gauche" -> je dis pas forcément : certains critiquent haut et fort sarkozy , et ne sont pas de gauche pour autant.


---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°11485750
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-05-2007 à 11:17:11  profilanswer
 

Je ne suis pas de gauche, peut-être pas réellement de droite non plus, mais je n'aime NS, c'est grave docteur ?


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°11485801
poilagratt​er
Posté le 10-05-2007 à 11:21:40  profilanswer
 

wend a écrit :

(...)
D'où ma question : Vaut-il mieux de l'argent moins taxé mais qui fait vivre et travailler chez nous plein de monde, ou plus d'argent du tout, puisqu'enfuit à l'étranger ?


dans les 2 cas, "les travailleurs" s'enfoncent,  tandis que les détenteurs de capitaux tirent les marrons du feu...
La solution de fond est donc ailleurs, (mais ce n'est pas le bon topic pour en parler)


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°11485846
epicktos
Posté le 10-05-2007 à 11:24:56  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Ah ben si c'est scientifique :jap:
 
Il parait qu'on a vu des prolos voter FN, voir même Sarko :ouch:
Surement quelques lobotomisés. Toute grande règle de sciences a ses exceptions :whistle:


 
Le pen a toujours eu beaucoup de voix du coté des ouvriers, ce n'est pas une grande nouveauté. Ca se comprends aiséement, après avoir été désabusé par le PC et abandonné par la gauche bobo ils se rabattent sur l'autre extrème.
 

python a écrit :

Les riches, ces gens sont des criminels et mériteraient une guerre sans merci,
 
Ce sont des attaques contre mon droit de vivre en liberté, égalité et fraternité!


 
 
Si on pouvait éviter ce genre de troll, c'est pas drole et ca apporte rien au débat  :)  

n°11485906
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-05-2007 à 11:28:42  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

dans les 2 cas, "les travailleurs" s'enfoncent,  tandis que les détenteurs de capitaux tirent les marrons du feu...
La solution de fond est donc ailleurs, (mais ce n'est pas le bon topic pour en parler)

 


Si on veut partir sur une solution de fond, ce qui serait une bonne chose, il me semble qu'il faudrait réinventer notre société presque à zéro et s'affranchir du contexte de mondialisation, ce qui semble peu réaliste et/ou réalisable...
Notre société n'a rien de merveilleux, je le consède aisément, mais néanmoins elle est encrée sur des réalités dont il faut tenir compte non ?


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°11485933
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-05-2007 à 11:30:47  profilanswer
 

otin a écrit :

Pour tout ceux qui ont voté à gauche en clamant haut et fort sur tout les toits que Mme royal était quelqu'un d'exceptionnel et de très bien... et bien dis donc..
 
 

Citation :

L'avocat du couple entend saisir la justice à propos d'un ouvrage sur la campagne de la candidate.
 
C'EST UNE PUBLICITÉ inespérée, meilleure que n'importe quel plan de communication, que viennent de s'assurer, involontairement, deux journalistes du Monde, Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin. Demain, paraît en librairie La Femme fatale, leur livre consacré à la campagne de Ségolène Royal. Et avant même qu'il n'atteigne les librairies, Me Jean-Pierre Mignard, avocat de Ségolène Royal et François Hollande, annonçait hier que ses clients avaient l'intention de « saisir la justice », lançant ainsi une de ces polémiques qui assurent un succès d'édition, au moment où les livres sur la campagne électorale commencent à s'empiler dans les maisons de la presse.
 
Depuis lundi, les « bonnes feuilles » de cet ouvrage sont publiées dans Le Nouvel Observateur et il semble que c'est à la lecture de ces quelques pages d'extraits que l'action ait été décidée. En fin de matinée, hier, Me Mignard faisait donc parvenir aux rédactions un communiqué, transmis par le QG de campagne de Royal, où l'on est en train de faire les cartons, mais pas par le PS lui-même. « À la suite de la lecture d'extraits d'un ouvrage à paraître aux éditions Albin Michel sous la plume de Mmes Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin, Mme Ségolène Royal et M. François Hollande ont chargé leur conseil Maître Jean-Pierre Mignard de saisir la justice du fait d'atteinte à l'intimité de leur vie privée, comme à leur honneur et à leur considération », indique ce texte, sans autre précision.
 
Impossible de savoir quel passage du livre est visé par cette annonce de procédure. Hier, en fin d'après-midi, ni les auteurs ni l'éditeur n'avaient reçu la moindre assignation. Ils ignoraient quel type d'action Me Mignard envisageait. Demande d'interdiction ? De suppression d'un passage ? De rajout d'un communiqué ? Dans tous ces cas de figure, il faudrait que l'action en référé soit intentée avant vendredi. À moins qu'il ne préfère agir au fond, ce qui repousserait la procédure à plus tard ? Hier, interrogé par Le Figaro, le cabinet Mignard se contentait d'indiquer que celui-ci était injoignable et ne souhaitait pas en dire plus.
 
« Tu ne reverras jamais tes enfants ! »
 
Les auteurs du livre insistent sur le fait que leur livre est « une enquête politique, et pas un livre sur la vie privée du couple Hollande-Royal ». Elles y développent la thèse d'une « crise conjugale » qui, à l'automne 2005, « prend un tour politique ». Et rapportent une phrase attribuée à Julien Dray : « Ségolène tient une grenade dégoupillée dans la main, assure-t-il. Elle lui a dit : si tu vas chercher Jospin pour me faire barrage, tu ne reverras jamais tes enfants ! » Une phrase déjà publiée en octobre dans Le Parisien. Ségolène Royal avait alors protesté auprès de la direction de ce journal, réclamant des excuses à la une, qu'elle n'avait pas obtenues. Me Mignard avait alors menacé de déposer plainte, ce qu'il n'a jamais fait.
 


 
Je Remercie encore tt ceux qui ont voté sarkozy! cette femme présidente.;très peu pour moi


 
Moralité : à gauche comme à droite, tous cocus :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°11485934
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-05-2007 à 11:30:48  profilanswer
 

Prozac a écrit :

"Gauchiste", ça aurait été mieux compris de nos amis capitalistes exploiteurs de la classe ouvrière (il faut les aimer aussi, malgré tout)

 


la caricature et le troll reviennent au galop avec d'un côté les gauchistes et de l'autre les exploiteurs...
C'est un résumé un peu rapide et facile ça non ? Pour beaucoup le monde et noir ou blanc donc... On est pas prêts d'y arriver comme ça...


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°11486414
Quesque
Posté le 10-05-2007 à 12:18:48  profilanswer
 

Durack a écrit :

Ce qui est chiant avec les gens de gauche c'est que ya pas moyen de discuter, parler avec vous tranquilement. Vous etes agressifs et ne respectez pas les opinions des autres. La haine du bourge, du riche, et plus généralement "du mec qui a réussi sa vie" coupe court a tout dialogue... Vos beaux principes de tolérance ne marche que dans un sens: le votre.  
Pas étonnant que le forum "vire a gauche"... Plus personne ne veut parler avec vous... Seuls les inconscients le font et s'en mordent bien vite les doigts.  
++


Ah, pardon... bon on va s'occuper de toi...
De quoi veux-tu parler mon enfant ?! :o  

n°11486463
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 10-05-2007 à 12:27:05  profilanswer
 

Durack a écrit :

Ce qui est chiant avec les gens de gauche c'est que ya pas moyen de discuter, parler avec vous tranquilement. Vous etes agressifs et ne respectez pas les opinions des autres. La haine du bourge, du riche, et plus généralement "du mec qui a réussi sa vie" coupe court a tout dialogue... Vos beaux principes de tolérance ne marche que dans un sens: le votre.
Pas étonnant que le forum "vire a gauche"... Plus personne ne veut parler avec vous... Seuls les inconscients le font et s'en mordent bien vite les doigts.
++


T'es dur la... :D

 

Moi je suis de droite et je continue de parler avec eux. Bon, je prends biensur des pincettes, parce que sinon en effet ca devient vite l'angoisse (uniquement avec un petit nombre d'excites, comme souvent), mais je peux t'assurer qu'il y a ici meme des personnes de gauche qui savent dialoguer de maniere tout a fait correcte et non agressive.


Message édité par niss le 10-05-2007 à 12:30:12
n°11486503
poilagratt​er
Posté le 10-05-2007 à 12:32:14  profilanswer
 

wend a écrit :

Si on veut partir sur une solution de fond, ce qui serait une bonne chose, il me semble qu'il faudrait réinventer notre société presque à zéro et s'affranchir du contexte de mondialisation, ce qui semble peu réaliste et/ou réalisable...
Notre société n'a rien de merveilleux, je le consède aisément, mais néanmoins elle est encrée sur des réalités dont il faut tenir compte non ?


Oui, il faut s'affranchir de la mondialisation libérale car les "travailleurs" y sont fatalement sacrifiés au profit des détenteurs de capitaux.
Il faut inventer un nouveau système économique régulé par un gouvernement, afin de satisfaire des objectifs sociaux et écologiques (à préciser), et non les seuls intérêts de fa finance, qui vont à leur encontre.
 
Cela suppose de réguler nos frontières, et de passer des accords avec des populations qui souhaiteraient partager notre système.
Cela est utopique, ok, mais la réalité est toujours précédé d'une utopie...
Faut que ça murisse. De toute façon, à part ça ou le moulage dans la mondialisation libérale, personne n'a rien à proposer.
 
edit:  J'ai transféré là:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11486563


Message édité par poilagratter le 10-05-2007 à 12:43:47

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°11486506
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2007 à 12:32:31  profilanswer
 

Durack a écrit :

Ce qui est chiant avec les gens de gauche c'est que ya pas moyen de discuter, parler avec vous tranquilement. Vous etes agressifs et ne respectez pas les opinions des autres. La haine du bourge, du riche, et plus généralement "du mec qui a réussi sa vie" coupe court a tout dialogue... Vos beaux principes de tolérance ne marche que dans un sens: le votre.  
 
++


Mais completement d'accord !!
L'autorité, le "moi j'ai raison", le "c'était mieux avant" : c'est des truc de gauche !
ajoutez a ça les arret maladie bidon, les chomeur qui cherche pas de boulot mais qui touche quand meme les assedic et ceux qui fraude la CAF et la sécu, apres on s'etonne qu'on vote a droite !!!
 

n°11486522
poilagratt​er
Posté le 10-05-2007 à 12:34:47  profilanswer
 

Pfffffffffffffft.... :(


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°11486536
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-05-2007 à 12:36:50  profilanswer
 

A troll, troll et demi [:mrbrelle]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11486549
spirito
Posté le 10-05-2007 à 12:38:45  profilanswer
 

Farpaitement !
Un pauvre qui fraude les assedic, c'est un salopard.
Un puissant, qui se fait payer un séjour maltais en yacht avec Falcon d'acheminement au frais de sa boite, lui il a des couilles.

n°11486699
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-05-2007 à 13:02:09  profilanswer
 

spirito a écrit :

Farpaitement !
Un pauvre qui fraude les assedic, c'est un salopard.
Un puissant, qui se fait payer un séjour maltais en yacht avec Falcon d'acheminement au frais de sa boite, lui il a des couilles.


Oh et encore, il paraît que c'est de l'argent privé, le contribuable n'a pas été lésé dans cette histoire.
 
La question que je me pose, c'est sur la sécurité (légitime) autour du yacht. Difficile de mettre un dispositif en place en dehors du yacht pour faire style, un périmètre de sécurité sans l'avoir planifié à l'avance.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°11486915
justelebla​nc
Posté le 10-05-2007 à 13:27:50  profilanswer
 

otin a écrit :

L'avocat du couple entend saisir la justice à propos d'un ouvrage sur la campagne de la candidate.
 
C'EST UNE PUBLICITÉ inespérée, meilleure que n'importe quel plan de communication, que viennent de s'assurer, involontairement, deux journalistes du Monde, Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin. Demain, paraît en librairie La Femme fatale, leur livre consacré à la campagne de Ségolène Royal. Et avant même qu'il n'atteigne les librairies, Me Jean-Pierre Mignard, avocat de Ségolène Royal et François Hollande, annonçait hier que ses clients avaient l'intention de « saisir la justice », lançant ainsi une de ces polémiques qui assurent un succès d'édition, au moment où les livres sur la campagne électorale commencent à s'empiler dans les maisons de la presse.
 
Depuis lundi, les « bonnes feuilles » de cet ouvrage sont publiées dans Le Nouvel Observateur et il semble que c'est à la lecture de ces quelques pages d'extraits que l'action ait été décidée. En fin de matinée, hier, Me Mignard faisait donc parvenir aux rédactions un communiqué, transmis par le QG de campagne de Royal, où l'on est en train de faire les cartons, mais pas par le PS lui-même. « À la suite de la lecture d'extraits d'un ouvrage à paraître aux éditions Albin Michel sous la plume de Mmes Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin, Mme Ségolène Royal et M. François Hollande ont chargé leur conseil Maître Jean-Pierre Mignard de saisir la justice du fait d'atteinte à l'intimité de leur vie privée, comme à leur honneur et à leur considération », indique ce texte, sans autre précision.
 
Impossible de savoir quel passage du livre est visé par cette annonce de procédure. Hier, en fin d'après-midi, ni les auteurs ni l'éditeur n'avaient reçu la moindre assignation. Ils ignoraient quel type d'action Me Mignard envisageait. Demande d'interdiction ? De suppression d'un passage ? De rajout d'un communiqué ? Dans tous ces cas de figure, il faudrait que l'action en référé soit intentée avant vendredi. À moins qu'il ne préfère agir au fond, ce qui repousserait la procédure à plus tard ? Hier, interrogé par Le Figaro, le cabinet Mignard se contentait d'indiquer que celui-ci était injoignable et ne souhaitait pas en dire plus.
 
« Tu ne reverras jamais tes enfants ! »
 
Les auteurs du livre insistent sur le fait que leur livre est « une enquête politique, et pas un livre sur la vie privée du couple Hollande-Royal ». Elles y développent la thèse d'une « crise conjugale » qui, à l'automne 2005, « prend un tour politique ». Et rapportent une phrase attribuée à Julien Dray : « Ségolène tient une grenade dégoupillée dans la main, assure-t-il. Elle lui a dit : si tu vas chercher Jospin pour me faire barrage, tu ne reverras jamais tes enfants ! » Une phrase déjà publiée en octobre dans Le Parisien. Ségolène Royal avait alors protesté auprès de la direction de ce journal, réclamant des excuses à la une, qu'elle n'avait pas obtenues. Me Mignard avait alors menacé de déposer plainte, ce qu'il n'a jamais fait.
 


il y a des colères saines :o

n°11486922
poilagratt​er
Posté le 10-05-2007 à 13:28:34  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Oh et encore, il paraît que c'est de l'argent privé, le contribuable n'a pas été lésé dans cette histoire.
 
La question que je me pose, c'est sur la sécurité (légitime) autour du yacht. Difficile de mettre un dispositif en place en dehors du yacht pour faire style, un périmètre de sécurité sans l'avoir planifié à l'avance.


Non, mais les actionnaires de Bolloré (proprio du bateau) ont gagné 2% à la bourse, anticipant ainsi les menus services que Sarkozy pourrait offrir en retour. :p  Sur le dos de qui?  :o


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°11486975
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-05-2007 à 13:35:57  profilanswer
 

Ceci ressemble fort à un procès d'intentions, non ? Ce qui est dommage car tu avais toute mon estime jusqu'ici...


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°11487062
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-05-2007 à 13:45:20  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Oh et encore, il paraît que c'est de l'argent privé, le contribuable n'a pas été lésé dans cette histoire.
 
La question que je me pose, c'est sur la sécurité (légitime) autour du yacht. Difficile de mettre un dispositif en place en dehors du yacht pour faire style, un périmètre de sécurité sans l'avoir planifié à l'avance.


 
C'est bien pour ça qu'il a dit qu'il voulait un nouveau porte avions [:rhetorie du chaos]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11487143
spirito
Posté le 10-05-2007 à 13:53:37  profilanswer
 

wend a écrit :

Ceci ressemble fort à un procès d'intentions, non ? Ce qui est dommage car tu avais toute mon estime jusqu'ici...

 

Oui. Pas de procès d'intention. :D

 

Notre (futur) président ne fait que rompre une longue tradition de discrétion en étalant son (mauvais) goût pour la richesse et la vulgarité. Au demeurant, il ne ferait que frôler l'abus de biens sociaux (cf. le falcon qui n'appartient pas en propre à Bolloré mais à sa société).

 

Mais soit, on ne se joindra pas au coeur des lyncheurs qui ne sont, au fond, que des mauvais perdants. Une telle provocation de la part de notre Cecilio est propre à attirer l'admiration du populo, ébahi devant une telle audace dans le non conformisme ostentatoire.

 

Ledit populo étant, par ailleurs et désormais, sommé de manifester sa détestation du tireur au flan de base qui abuse des congés maladie et qui préfère le chômage indemnisé à l'esclavage salarié.


Message édité par spirito le 10-05-2007 à 13:54:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche Modos du Forum pour infos ???Moderation abusive sur le forum politique!
Les Quotidiens français sont-ils de Droite ou de Gauche ?c'est quoi ce forum ?
Est ce que ce forum sera fermé ce week end ?Pensez vous que la modération du forum soit impartiale et juste ?
ForumNouveau forum sur l'art, la littérature et autres
Forum disparu ?Rendre son forum "Populaire"
Plus de sujets relatifs à : Le forum penche désormais à gauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR