Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3978  3979  3980  ..  11420  11421  11422  11423  11424  11425
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°50121580
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-06-2017 à 10:48:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_OttO_ a écrit :


 
Du coup, quitte à pousser l'influence symbolique aussi loin, la même gauche serait tout autant irritée par la bande blanche centrale du drapeau français en ce qu'elle symbolise encore aujourd'hui directement la monarchie de l'Ancien Régime, et alors qu'elle est également héritière de la croix blanche de Saint Michel à la fois symbole religieux et militaire ?
 
'Tain, la gueule de vos "combats".


 
Le bleu est gênant aussi.  :o  
Un drapeau tout rouge c'est pas mal comme idée  [:canaille]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 10:48:50  profilanswer
 

n°50121623
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 10:51:44  answer
 

spartak01 a écrit :


 
Ca t'arranges ?   :ange:


 
je vois pas de quoi tu parles  [:eric le-looser]

n°50121641
rokhlan
Posté le 21-06-2017 à 10:52:31  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Il n'a jamais fait de droit, jamais de sociologie, jamais travaillé dans le privé, jamais été drh ou autre...


Comme Mélenchon quoi :o  
 
Pourquoi ce dernier serait donc plus légitime que Villani pour siéger au Palais Bourbon ? :o

n°50121648
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 10:53:00  answer
 

dchiesa a écrit :

Le bleu est gênant aussi.  :o  
Un drapeau tout rouge c'est pas mal comme idée  [:canaille]


Le serpent serait religieux, alors pourquoi pas un tricolore porc-cul-pine ?

n°50121651
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2017 à 10:53:08  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Ah bah alors je suis rassuré, oui il y a des des incompétents chez les députés LREM, et oui il y a des DRH adeptes des plans de licenciement à tour de bras.
100% d'accord avec lui sur ces deux points. :)


 
C'est comme ça que tu traduis le "il y a des braves gens là-dedans" et le "Bon il y a beaucoup de DRH, de gens comme ça qui ont une conscience sociale souvent assez faible, pas toujours hein."?
 

n°50121667
pik3
Posté le 21-06-2017 à 10:54:18  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Ah bah alors je suis rassuré, oui il y a des des incompétents chez les députés LREM, et oui il y a des DRH adeptes des plans de licenciement à tour de bras.
100% d'accord avec lui sur ces deux points. :)


 
Les DRH, intellectuels, chercheurs ont forcément une conscience sociale faible ?

n°50121697
Terminatux
Communiste
Posté le 21-06-2017 à 10:56:38  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

C'est comme ça que tu traduis le "il y a des braves gens là-dedans" et le "Bon il y a beaucoup de DRH, de gens comme ça qui ont une conscience sociale souvent assez faible, pas toujours hein."?

 

J'ai vraiment d'écrire un message pour dire que la réponse à ton message répondait à ton message ? [:transparency]
Et puis en plus tu coupes la citation entre les deux, pas très malin.


Message édité par Terminatux le 21-06-2017 à 10:58:36

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50121705
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2017 à 10:57:08  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Je confirme. Il y a des députés qui ne sont au courant de rien ou si peu.
Le député de ma circo est si peu politique qu'il sombre à chaque question contradictoire qui lui ait posé mais aussi si une question posée par un de ces électeurs ne trouve pas une réponse toute faite dans un tract de LREM.
Y a de grosses trompettes parmi les nouveaux élus LREM. Mais je conçois parfaitement que tu les défendes. ]A la question :  
 
Tu réponds
 
Faut donc courber l'échine.
Tu comprendras qu'on ne suive pas ton conseil de soumission.
 
 
Tu as parlé avec des nouveaux élus LREM ? Parce que nous, à la FI, nous l'avons fait. Et souvent ce sont des trompettes. Bien loin du niveau minimum du moindre porte-parole local d'un militant de gauche.


 
 
Non, mais c'est pas la peine de te lancer dans le storytelling.
 
Si il faut parler concrètement et en terme de chiffres, de compétence, un député qui est capable de faire 108 votes erronés en un an et demi, devrait logiquement fermer sa grande bouche et surtout ne pas lancer une discussion sur le sujet.
Enfin, quelqu'un de cohérent.  

n°50121711
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 10:57:33  answer
 

Terminatux a écrit :

Et oh, vous savez qu'il y a des députés communistes aussi ? [:pwarlk]


 
des quoi ?   [:r3g]

n°50121722
Terminatux
Communiste
Posté le 21-06-2017 à 10:58:12  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Non, mais c'est pas la peine de te lancer dans le storytelling.


 
Balancer des termes de marketing au hasard ne suffit pas à rendre tes messages pertinents.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 10:58:12  profilanswer
 

n°50121731
pik3
Posté le 21-06-2017 à 10:58:40  profilanswer
 


 
des cibles à abattre pour la VGV  :jap:

n°50121737
quarint
Posté le 21-06-2017 à 10:59:08  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Les DRH, intellectuels, chercheurs ont forcément une conscience sociale faible ?


C'est connu, tout comme les profs sont des fainéants, les étrangers nourris aux allocs, et les ouvriers homophobes.
On est vraiment au niveau moins un de la pensée.

n°50121755
Tammuz
Posté le 21-06-2017 à 11:00:16  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Et oh, vous savez qu'il y a des députés communistes aussi ? [:pwarlk]


 
Impossible, on ne peut pas représenter le néant.  [:raviren183:4]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50121766
spartak01
Posté le 21-06-2017 à 11:00:59  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
ben justement c'est de ça qu'il est question : son programme pour les 5 années c'est de faire le zouave.


 
T'es vachement fin dans l'analyse politique toi....  [:barracus]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50121773
Tammuz
Posté le 21-06-2017 à 11:01:33  profilanswer
 

quarint a écrit :


C'est connu, tout comme les profs sont des fainéants, les étrangers nourris aux allocs, et les ouvriers homophobes.


 
Et les sénateurs des séniles.  [:quetinouillecity:1]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50121792
spartak01
Posté le 21-06-2017 à 11:02:54  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Faut pas s'en tenir qu'au propos contre Villani, son propos général contre les nouveaux députés LREM est tout aussi méprisant.

 

Tandis que quand Macron traitait d'"illétrés" les ouvriers licenciés de Gad, c'était pour les flatter....  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par spartak01 le 21-06-2017 à 11:05:07

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50121814
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-06-2017 à 11:04:08  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Bordel mais vous êtes ENCORE sur Villani [:rofl]
 
- Eh Dédé, on a toujours pas trouvé de quoi aligner Mélenchon sur sa probité ou sur son programme. Comment on pourrait le démonter ? Il fait partie des forces du Mal après tout, faut absolument trouver un truc sur polémiquer [:minipinguin]
- Hum attends ... Paraîtrait qu'il a traité quelqu'un de matheux à l'AN ce matin [:linford]
- Magnifique ! On va avoir de quoi le pourrir pour une semaine au moins ! [:btbw03:1]
 
La chaleur fait des ravages [:tigregenou_:2]


 
Bah au moins quand on parle des saillies verbales de Méluche on a des réponses marrantes de la cellule damage control.
Alors que quand on pointe les incohérences du chiffrage de son progé c'est silence radio...  :sarcastic:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50121825
Tammuz
Posté le 21-06-2017 à 11:04:33  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Tandis que quand Macron traitait les ouvriers licenciés de Gad, c'était pour les flatter....  :sarcastic:


 
Se faire traiter de Gad, c'est sûrement flatteur.  [:quetinouillecity:1]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50121840
Tammuz
Posté le 21-06-2017 à 11:05:40  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Bah au moins quand on parle des saillies verbales de Méluche on a des réponses marrantes de la cellule damage control.
Alors que quand on pointe les incohérences du chiffrage de son progé c'est silence radio...  :sarcastic:


 
Silence radio, mais 5 heures de vidéo.   [:raviren183:4]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50121847
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-06-2017 à 11:06:05  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Et oh, vous savez qu'il y a des députés communistes aussi ? [:pwarlk]

 

Ils ne se sont pas éteints en même temps que les dinosaures il y a plusieurs millions d'années ?  [:cerveau klem]


Message édité par dchiesa le 21-06-2017 à 11:09:25

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50121885
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 11:08:38  answer
 

dchiesa a écrit :


 
Bah au moins quand on parle des saillies verbales de Méluche on a des réponses marrantes de la cellule damage control.
Alors que quand on pointe les incohérences du chiffrage de son progé c'est silence radio...  :sarcastic:


 
 
N'espère pas que ceux ayant voté FI baissent les yeux devant les emmerdeurs et les trolls. Parce que justement, ceux qui ne parlent pas du programme de FI sont justement ceux réduit à faire des pavés sur ce qu'à dit JLM, c'est donc juste du trolling  :D

n°50121889
Grand Phoq​ue
Posté le 21-06-2017 à 11:08:52  profilanswer
 

Putain mais le temps que vous consacrez chaque jour à venir cracher sur Mélenchon et la FI alors qu'ils ont 15 députés  :pt1cable:  
 
Vous devriez canaliser votre haine vers quelque chose de plus constructif les gars  :D

n°50121893
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-06-2017 à 11:09:11  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Tandis que quand Macron traitait d'"illétrés" les ouvriers licenciés de Gad, c'était pour les flatter....  :sarcastic:


Mais du coup, on est bien d'accord que c’était du mépris, du coup?
Parce que je sais toujours pas bien si la défense c'est "vous avez mal compris", ou bien "a côté ils font pareil ou pire", parce que on peut difficilement tenir les deux arguments en même temps.

n°50121923
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2017 à 11:10:59  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Balancer des termes de marketing au hasard ne suffit pas à rendre tes messages pertinents.


 
J'attends des réponses argumentées et construites, pas des essais littéraires.
 
J'ai posé la question centrale une première fois: comment on peut cracher présentement sur les députés qu'on ambitionnait quelques semaines en tant que membres de la nouvelle assemblée constituante?

n°50121930
Tammuz
Posté le 21-06-2017 à 11:11:29  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :

Putain mais le temps que vous consacrez chaque jour à venir cracher sur Mélenchon et la FI alors qu'ils ont 15 députés  :pt1cable:  
 
Vous devriez canaliser votre haine vers quelque chose de plus constructif les gars  :D


 
Comme si les gens qui passent leurs journées sur HFR avaient quelque chose de plus constructif à faire que tuer le temps.   [:moonbloood:1]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50121948
bob_de_dal​las
Posté le 21-06-2017 à 11:12:36  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Tandis que quand Macron traitait d'"illétrés" les ouvriers licenciés de Gad, c'était pour les flatter....  :sarcastic:


Je comprends que ca puisse avoir été mal pris par les employées de l'usine, mais pour être en contact avec des gens divers et variés je pense qu'on peut dire quand même que le niveau en Français en en Maths de la population est assez abominable.
 
C'est peut être mal dit de la part de Macron sur ce coup, mais je ne suis pas convaincu que ce soit totalement faux pour autant.

n°50121973
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-06-2017 à 11:14:03  profilanswer
 


 
Donc finalement ça vous arrange.  :D  
Patx travaille en sous-marin pour le discord FI, je le savais !  [:nozdormu]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50121994
Tammuz
Posté le 21-06-2017 à 11:15:32  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Je comprends que ca puisse avoir été mal pris par les employées de l'usine.


 
Si c'était vrai, ils n'ont pas compris ce que ça voulait dire, donc il n'y a pas de mal.   [:risiclou:5]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50122017
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 21-06-2017 à 11:16:57  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

J'ai posé la question centrale une première fois: comment on peut cracher présentement sur les députés qu'on ambitionnait quelques semaines en tant que membres de la nouvelle assemblée constituante?


On peut cracher sur la réelle incompétence politique de députés LREM. Le net est rempli de vidéo le montrant. Mon député en est un magnifique exemple.
Et les députés que la FI aurait présenté pour l'Assemblée Constituante aurait été à l'image de nos militants : politiquement formés.
Voilà pour l'argumentation.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°50122057
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2017 à 11:20:22  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


On peut cracher sur la réelle incompétence politique de députés LREM. Le net est rempli de vidéo le montrant. Mon député en est un magnifique exemple.
Et les députés que la FI aurait présenté pour l'Assemblée Constituante aurait été à l'image de nos militants : politiquement formés.
Voilà pour l'argumentation.


 
Oh ben tiens, ça devient intéressant. [:million dollar baby]  
 
Ciler!!!!! :D

n°50122075
spartak01
Posté le 21-06-2017 à 11:21:17  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Bah au moins quand on parle des saillies verbales de Méluche on a des réponses marrantes de la cellule damage control.
Alors que quand on pointe les incohérences du chiffrage de son progé c'est silence radio...  :sarcastic:


 
Un peu comme les incohérences de la VDV sur les retraites, le chômage.... ?  :ange:

n°50122089
pik3
Posté le 21-06-2017 à 11:22:17  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


On peut cracher sur la réelle incompétence politique de députés LREM. Le net est rempli de vidéo le montrant. Mon député en est un magnifique exemple.
Et les députés que la FI aurait présenté pour l'Assemblée Constituante aurait été à l'image de nos militants : politiquement formés.
Voilà pour l'argumentation.


 
on y vient. L'assemblée constituante n'aurait pas été formé de citoyen lambda mais de personnes choisi par le clan melenchon. Quelle surprise  [:dracula]

n°50122098
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 21-06-2017 à 11:22:46  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Oh ben tiens, ça devient intéressant. [:million dollar baby]  
 
Ciler!!!!! :D


 
les masques tombent  [:freeza01]


---------------
no pasaran hein
n°50122136
spartak01
Posté le 21-06-2017 à 11:24:58  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Mais du coup, on est bien d'accord que c’était du mépris, du coup?
Parce que je sais toujours pas bien si la défense c'est "vous avez mal compris", ou bien "a côté ils font pareil ou pire", parce que on peut difficilement tenir les deux arguments en même temps.


 
Cette cohérence que tu réclames, et qui est très honorable, doit être réclamé aux deux parties pour être juste....  :jap:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50122140
bob_de_dal​las
Posté le 21-06-2017 à 11:25:15  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


On peut cracher sur la réelle incompétence politique de députés LREM. Le net est rempli de vidéo le montrant. Mon député en est un magnifique exemple.
Et les députés que la FI aurait présenté pour l'Assemblée Constituante aurait été à l'image de nos militants : politiquement formés.
Voilà pour l'argumentation.


Parce qu'il y a des députés qui sont compétents?  :D  
 
Savoir recracher un discours qu'on t'a fait rentrer dans le crane c'est pas ce que j'appelle de la compétence moi. Je préfère quelqu'un qui sera capable d'étudier ses dossiers, de proposer des choses et de voter en son âme et conscience.

n°50122149
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 11:25:47  answer
 

pik3 a écrit :

 

non par contre il n'a pas à être méprisant envers des élus du "peuple"  :o

 

C'est tout le contraire. Ce sont les députés REM qui vont être méprisant envers le peuple et les autres députés vu qu'ils vont accepter les ordonnances de Macron sur des lois qui vont remettre en cause la vie de 18 millions de salariés. C'est pas rien. Légiférer par ordonnance peut ce concevoir sur des lois mineurs qui prêtent pas a débats et évitent les tracasseries législatives pour gagner du temps, pas pour éviter un débat légitime dans l'assemblée. Surtout quand une grande partie de l’opinion est contre, l'abstention et là pour le prouver.  

 

C'est bien un coup d’état social !

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 11:37:27
n°50122175
spartak01
Posté le 21-06-2017 à 11:27:27  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Je comprends que ca puisse avoir été mal pris par les employées de l'usine, mais pour être en contact avec des gens divers et variés je pense qu'on peut dire quand même que le niveau en Français en en Maths de la population est assez abominable.
 
C'est peut être mal dit de la part de Macron sur ce coup, mais je ne suis pas convaincu que ce soit totalement faux pour autant.


 
Il me semble qu'il y a un nom pour le fait de stigmatiser tout un groupe d'individus sur le présupposé qu'on a de quelques uns....  :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50122214
zeleyou
Posté le 21-06-2017 à 11:30:11  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Pourquoi Mélenchon ne chie pas sur le drapeau français dont le blanc est symbole de royauté ?


_OttO_ a écrit :


 
Du coup, quitte à pousser l'influence symbolique aussi loin, la même gauche serait tout autant irritée par la bande blanche centrale du drapeau français en ce qu'elle symbolise encore aujourd'hui directement la monarchie de l'Ancien Régime, et alors qu'elle est également héritière de la croix blanche de Saint Michel à la fois symbole religieux et militaire ?
 
'Tain, la gueule de vos "combats".


Aucune réponse d'insoumis.
 
Bon bah au moins l'hypocrisie europhobe est claire.

n°50122223
abiero
Posté le 21-06-2017 à 11:30:49  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Se faire traiter de Gad, c'est sûrement flatteur. [:quetinouillecity:1]


C'est mieux que de se faire traiter de Kev certes mais bon  [:etheriel:1]

n°50122235
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2017 à 11:31:49  profilanswer
 


 
cette division par zéro. :D

n°50122242
pik3
Posté le 21-06-2017 à 11:32:25  profilanswer
 


 
Nawwak. Ce n'est pas insulté le peuple que de voter le programme sur lequel ils ont élus.
Les français n'avaient qu'à se bouger aux législatives plutôt que partir en WE pour que macron n'ait pas de majorité.
Et l'abstention ne prouve rien. Ce n'est absolument pas un signe que la majorité des français sont contre la loi travail. Et même s'ils sont contre ils n'en ont pas fait une priorité suffisante pour se déplacer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3978  3979  3980  ..  11420  11421  11422  11423  11424  11425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR