Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11420  11421  11422  ..  11465  11466  11467  11468  11469  11470
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°70521373
Toussa
Posté le 26-04-2024 à 23:32:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zastis a écrit :


 
Source ?
Parce que nous "prendre pour des cons" entre le symbolisme ultra courant des mains rouge pour dénoncer un massacre et l'histoire capillo-tracté de la référence à Ramallah, je sais qui tente de prendre les autres pour des cons. Quand on sort un truc aussi gros, il faut avoir des éléments, on fait pas un concours d'imagination


Foxnews peut-être.  [:le petit tiburce:5]  
https://www.foxnews.com/world/pro-p [...] ood-expert


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2024 à 23:32:18  profilanswer
 

n°70521383
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-04-2024 à 23:33:46  profilanswer
 

Zastis a écrit :


 
Source ?
Parce que nous "prendre pour des cons" entre le symbolisme ultra courant des mains rouge pour dénoncer un massacre et l'histoire capillo-tracté de la référence à Ramallah, je sais qui tente de prendre les autres pour des cons. Quand on sort un truc aussi gros, il faut avoir des éléments, on fait pas un concours d'imagination


Oui et lever le bras en l’air avec la main tendue quand t’es faf c’est comme à l’école c’est pour demander la parole  [:donkeyshoot]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70521402
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-04-2024 à 23:37:22  profilanswer
 

 

C'est pas faux.  :D
Mais attention il y a un vrai changement depuis parcoursup et la fin du concours d'entrée.
Avant on sélectionnant les meilleurs et on retenait à l'oral ceux qui étaient pas trop à droite, ça restait des bons éléments.
Maintenant les critères c'est d'habiter en banlieue, d'avoir un prénom qui sent le couscous ou alors des cheveux bleus. Ceux qui viennent des grands lycées bourgeois parisien ou des lycées catho sont systématiquement rejetés. L'idée c'est que 18 de moyenne à Louis le Grand ou au lycée Gagarine de Trappes c'est pareil. Voir même le deuxième à plus de mérite.
Bon ben sans surprise le niveau s'effondre et la réputation va suivre.  :sarcastic:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70521436
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-04-2024 à 23:44:19  profilanswer
 

Zastis a écrit :


 
Source ?
Parce que nous "prendre pour des cons" entre le symbolisme ultra courant des mains rouge pour dénoncer un massacre et l'histoire capillo-tracté de la référence à Ramallah, je sais qui tente de prendre les autres pour des cons. Quand on sort un truc aussi gros, il faut avoir des éléments, on fait pas un concours d'imagination


 
C'est le même coup que quand le logo avec la carte d'Israel + Palestine était un appel à la destruction d'Israel jusqu'à ce qu'on trouve un logo d'association juif utilisant les mêmes frontières et que depuis on en parle plus :??:

n°70521461
SirAnneau
Posté le 26-04-2024 à 23:51:16  profilanswer
 

Zastis a écrit :

Tiens j'en ai trouvé une d'une israélienne avec les mains ensanglantées pour dénoncer la prise d'otage du Hamas : https://fr.timesofisrael.com/les-fa [...] aintenant/
 
Si seulement elle savait que c'était une référence à Ramallah, comme nos gros cerveaux  :pt1cable:


 
Dédicace à

Burracho a écrit :

Jolie bottage en touche mais la symbolique des mains ensanglantés dans le cadre du conflit israélo palestinien est clairement documenté. C’est plus un appel à lynché des juifs à mort  
 
Après que tu ne soit pas capable d’accepter que des militants de gauche soit aujourd’hui ravagé par l’antisemitisme c’est ton problème.


 
Mais comme j'ai entendu hier de la représentante de l'association_OJE : la force des juifs est de cultivé la pluralité des avis, ce qui prouvent qu'Israel est une démocratie :lol:
 
Bon j'ai dû mal comprendre car ça n'a aucun sens :o

n°70521466
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-04-2024 à 23:53:03  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
C'est pas faux.  :D  
Mais attention il y a un vrai changement depuis parcoursup et la fin du concours d'entrée.
Avant on sélectionnant les meilleurs et on retenait à l'oral ceux qui étaient pas trop à droite, ça restait des bons éléments.
Maintenant les critères c'est d'habiter en banlieue, d'avoir un prénom qui sent le couscous ou alors des cheveux bleus. Ceux qui viennent des grands lycées bourgeois parisien ou des lycées catho sont systématiquement rejetés. L'idée c'est que 18 de moyenne à Louis le Grand ou au lycée Gagarine de Trappes c'est pareil. Voir même le deuxième à plus de mérite.
Bon ben sans surprise le niveau s'effondre et la réputation va suivre.  :sarcastic:


D'un autre côté un 18 à LLG mérite mieux que Science Po :o

n°70521470
zad38
Posté le 26-04-2024 à 23:53:34  profilanswer
 

La direction de Science Po qui se couche putain mais les ravages du gauchisme dans le pays c'est incroyable, on fait exactement l'inverse de ce qu'il faudrait.

n°70521480
SirAnneau
Posté le 26-04-2024 à 23:57:30  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

C'est pas faux.  :D  
Mais attention il y a un vrai changement depuis parcoursup et la fin du concours d'entrée.
Avant on sélectionnant les meilleurs et on retenait à l'oral ceux qui étaient pas trop à droite, ça restait des bons éléments.
Maintenant les critères c'est d'habiter en banlieue, d'avoir un prénom qui sent le couscous ou alors des cheveux bleus. Ceux qui viennent des grands lycées bourgeois parisien ou des lycées catho sont systématiquement rejetés. L'idée c'est que 18 de moyenne à Louis le Grand ou au lycée Gagarine de Trappes c'est pareil. Voir même le deuxième à plus de mérite.
Bon ben sans surprise le niveau s'effondre et la réputation va suivre.  :sarcastic:

- Sentez moi ce fumet. Mmmh délicieux. Oui c'est bien une bonne grosse merde faite maison  [:so-saugrenu18:6]  

n°70521554
asmomo
Posté le 27-04-2024 à 00:50:46  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

L'écologie existait dès les années 40, mais c'est seulement à partir du sommet de Rio de 1992 que le sujet commence à être pris au sérieux (relativement, puisqu'il n'est toujours pas pris au sérieux en 2024). Ou bien le Protocole de Montreal de 1987, m'enfin à 5 ans près c'est la même époque, celle à laquelle on se rend compte que oh merde, c'est con ça, nos activités industrielles mettent en danger la pérennité de notre civilisation. Ce qui coïncide avec la chute du bloc communiste, donc on ne sait pas vraiment comment il aurait réagi en prenant en compte ces informations dans un monde uchronique. On sait juste que le monde libre capitaliste lui s'en est battu les couilles et continue de le faire.


 
Pour les effets mondiaux à la limite OK mais pour la pollution locale les gens n'étaient pas aveugles ni anosmiques. Un gauchiste bien connu nommé Ronald Reagan a par exemple créé CARB en 1967 pour améliorer la qualité de l'air de Californie ( https://en.wikipedia.org/wiki/Calif [...] rces_Board ), c'est en gros grâce/à cause de lui que les voitures diesel n'ont jamais pu se vendre aux USA car trop polluantes.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70521561
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-04-2024 à 00:56:25  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Pour les effets mondiaux à la limite OK mais pour la pollution locale les gens n'étaient pas aveugles ni anosmiques. Un gauchiste bien connu nommé Ronald Reagan a par exemple créé CARB en 1967 pour améliorer la qualité de l'air de Californie ( https://en.wikipedia.org/wiki/Calif [...] rces_Board ), c'est en gros grâce/à cause de lui que les voitures diesel n'ont jamais pu se vendre aux USA car trop polluantes.


Le même Reagan qui a son arrivée à la maison blanche a fait très symboliquement démonter les panneaux photovoltaïques du bâtiment, posé par Carter, parce que... Ben parce que déjà à l'époque "l'écologie ça commence à bien faire" probablement, sinon je vois pas.


Message édité par maurice chevallier le 27-04-2024 à 00:57:02

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 27-04-2024 à 00:56:25  profilanswer
 

n°70521593
autocall
This too shall pass
Posté le 27-04-2024 à 01:53:07  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/271971


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70521596
Marcel Pit​ou
Posté le 27-04-2024 à 01:57:24  profilanswer
 


 
Même pas foutu d'écrire "De Gaulle" correctement...  [:adama37:2]
 
Lui qui s'est battu pour sauver les juifs du joug nazi (et la France), doit bien se retourner dans sa tombe...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 27-04-2024 à 02:07:32
n°70521604
flash_gord​on
Posté le 27-04-2024 à 02:17:29  profilanswer
 

Zastis a écrit :


 
Le fake est sans surprise d'origine américaine (notre extrême droite américanoide n'a pas d'imagination et ne fait que répéter servilement les fakes de Fox News.)
 
Ils ont sortis cette histoire lors de la cérémonie des Oscars, où certains artistes arboraient un pins avec une main rouge en soutient à la Palestine
Ni une ni deux, des mythomanes ont dit que ça venait de l'histoire de Ramallah. Le collectif d'artiste à l'origine de ce pins disent que ce n'est évidemment pas le cas. Mais qu'importe. "Calomniez calomniez il en restera toujours quelque chose"
D'autres manifs en soutient aux palestiniens aux US se peignent les mains en rouge, et fox news tourne en boucle sur cette interprétation douteuse sans le début d'une source ou témoignage.
 
Et là des étudiants français font la même chose, symbolisme très courant pour dénoncer un massacre.
Va t-on leur demander s'ils font référence à Ramallah ? NON ! Propageons plutôt un fake.


 
 
C'est bizarre, on n'a jamais vu ce symbolisme dans les manif de soutien à l'Ukraine organisées par LFI.
 
 
Oh wait..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70521607
Marcel Pit​ou
Posté le 27-04-2024 à 02:22:25  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


C'est bizarre, on n'a jamais vu ce symbolisme dans les manif de soutien à l'Ukraine organisées par LFI.


 
Y'a eu des manifs de soutien à l'Ukraine organisées par LFI ?  [:hexany:1]
 
C'était quand la dernière, j'ai pas été invité ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 27-04-2024 à 02:25:51
n°70521608
flash_gord​on
Posté le 27-04-2024 à 02:25:21  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Y'a eu des manifs de soutien à l'Ukraine organisées par LFI ?  [:hexany:1]
 
C'était quand la dernière, j'ai pas été invité ?  :o


 
 
That's the joke :o


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70521628
Marcel Pit​ou
Posté le 27-04-2024 à 03:29:27  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


That's the joke :o


 
Ceci-dit, y'a pas eu de manifs de soutien pour Poutine, non plus...  :o  
 
Probablement car il y'a trop peu d'électeurs de Poutine en France.  :D
 
Visiblement, la cible électorale de LFI, c'est plutôt les Musulmans (modérés, et/ou pas trop modérés)...
 
Il me semble que depuis un certain temps, LFI cherche des voix même chez les islamistes les plus radicaux (ce que je ne sais pas, c'est si ils ont la même idéologie..., ou si simplement, ils font ça seulement pour se faire élire, c'est à dire une "stratégie électorale" en cherchant les voix musulmanes...).
 
Un "homme politique", c'est très fourbe..., il cherche avant tout un moyen de se faire élire..., il n'a pas forcement la même idéologie, que les gens qu'il attire dans sa sphère...


Message édité par Marcel Pitou le 27-04-2024 à 03:47:42
n°70521665
patx3
Posté le 27-04-2024 à 06:43:46  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Non non, c'est comme les mecs rasés du RN avec un tatouage de croix gammée qui t'expliquent que c'est une svastika hindoue ça n'a rien à voir avec les nazis etc...
C'est juste sa manière à lui de te prendre pour un con. :)  
Après, ceux qui ont passé la consigne le savait très bien, mais je veux bien croire que 90% des mecs aux mains rouges étaient pas au courant.
Mais c'est des bon petits gardes rouges, on leur demande de mettre les mains dans la peinture, ils le font. Réfléchir c'est déjà désobéir et c'est mal vu chez LFI. :jap:


Ils sont capables de saccager une œuvre d’art au non du réchauffement climatique, donc faut s’attendre à tout avec des débiles. :o

n°70521666
patx3
Posté le 27-04-2024 à 06:44:44  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :

Il ne manquait plus que le Che Guevegan antispéciste en costume ! [:prozac]  
 
[:teepodavignon:8]


 
Il n’est pas resté longtemps, fallait qu’il aille chercher ses gosses a l’école à Versailles. :o

n°70521682
joams
Posté le 27-04-2024 à 07:15:33  profilanswer
 


"L appel du général de Gaulle  du 18 Juin" bordel, j étais pas prêt  [:vave:4]  
Bon, quoique vous fassiez, petits étudiants decérébrés, ça ne changera pas d un iota la politique d Israël, sérieusement vous pensez que Netanyahu en a quelque chose a faire de la centaine "d idiots utiles" de Mélenchon. Vous êtes de la chair à canon d une politique qui vous dépasse, on vous enseigne quoi à Science po?.....
Si vous voulez donner un sens a votre vie, je vous suggère de vous choisir des causes plus utiles et que vous pouvez impacter.
 


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70521690
Chips
Posté le 27-04-2024 à 07:24:11  profilanswer
 
n°70521699
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 27-04-2024 à 07:31:35  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
On ne peut même plus mener des actions illégales tranquilles !  [:whine]


Les paysans eux ils peuvent  :o

n°70521783
SirAnneau
Posté le 27-04-2024 à 08:24:38  profilanswer
 

joams a écrit :

"L appel du général de Gaulle  du 18 Juin" bordel, j étais pas prêt  [:vave:4]  
Bon, quoique vous fassiez, petits étudiants decérébrés, ça ne changera pas d un iota la politique d Israël, sérieusement vous pensez que Netanyahu en a quelque chose a faire de la centaine "d idiots utiles" de Mélenchon. Vous êtes de la chair à canon d une politique qui vous dépasse, on vous enseigne quoi à Science po?.....
Si vous voulez donner un sens a votre vie, je vous suggère de vous choisir des causes plus utiles et que vous pouvez impacter.

Ca sert tellement à rien que vous en parlez en boucle, vous déformez la réalité à leur sujet pour les calomnier et leur lancer des procédures judiciaires.    
 

n°70521790
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-04-2024 à 08:27:57  profilanswer
 


 [:vave:3]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70521806
Tammuz
Posté le 27-04-2024 à 08:34:12  profilanswer
 


Ils ont confondu avec l'appel des 18 joints.     [:frigogyne:9]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70521821
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-04-2024 à 08:45:26  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

C'est le même coup que quand le logo avec la carte d'Israel + Palestine était un appel à la destruction d'Israel jusqu'à ce qu'on trouve un logo d'association juif utilisant les mêmes frontières et que depuis on en parle plus :??:


Oui sur chaque sujet la e-riposte va te sortir une explication plus ou moins capillotractrée à base de vous avez mal compris / lawfare / amis de Netanyahu /...
Après si tu prends un peu de recul et regarde le tableau d'ensemble depuis quelques mois/années ça devient très très difficile de nier la réalité,  à ta place je laisserais ça aux professionnels.  :)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70521824
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-04-2024 à 08:46:34  profilanswer
 

Il n'y a pas du tout eu le même engouement vis à vis de l'Ukraine envahie, amusant :)


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70521839
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-04-2024 à 08:56:53  profilanswer
 

cordelius a écrit :

Il n'y a pas du tout eu le même engouement vis à vis de l'Ukraine envahie, amusant :)


L’Ukraine est pleine de nazis alors que Gaza est plein de résistants,  ça n'a rien à voir.  [:xqwzts:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70521842
fred_div91
Posté le 27-04-2024 à 08:57:23  profilanswer
 

cordelius a écrit :

Il n'y a pas du tout eu le même engouement vis à vis de l'Ukraine envahie, amusant :)


 
Ça fait 50 ans que le conflit israélo palestinien enflamme les lycées et les universités.
Rien de bien nouveau. A part peut être une volonté de récupération un peu plus affirmée de l'EG pour son projet politique.
Peut être aussi, que les soutiens sont un peu plus nombreux à cause d'une démographie qui a évolué.


---------------
"On comprend pas"
n°70521865
Tammuz
Posté le 27-04-2024 à 09:09:29  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Ça fait 50 ans que le conflit israélo palestinien enflamme les lycées et les universités.
Rien de bien nouveau. A part peut être une volonté de récupération un peu plus affirmée de l'EG pour son projet politique.
Peut être aussi, que les soutiens sont un peu plus nombreux à cause d'une démographie qui a évolué.


 
J'étais au lycée il y a 50 ans et à l'université quelques années après, je n'ai aucun souvenir d'un enflammement au sujet du conflit israélo-palestinien.     [:clooney11]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70521870
joams
Posté le 27-04-2024 à 09:11:06  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
J'étais au lycée il y a 50 ans et à l'université quelques années après, je n'ai aucun souvenir d'un enflammement au sujet du conflit israélo-palestinien.     [:clooney11]


pareil  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70521874
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-04-2024 à 09:12:35  profilanswer
 

Les ieuv


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70521883
Tammuz
Posté le 27-04-2024 à 09:15:01  profilanswer
 


 
 
Un peu de respect pour les anciens, Monsieur Pourri.    [:mom boucher]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70521987
joams
Posté le 27-04-2024 à 09:48:05  profilanswer
 


Va bosser pour payer nos retraites de nababs, au lieu de glander ici :D


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70522008
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-04-2024 à 09:56:14  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
J'étais au lycée il y a 50 ans et à l'université quelques années après, je n'ai aucun souvenir d'un enflammement au sujet du conflit israélo-palestinien.     [:clooney11]


 

joams a écrit :


pareil  [:cosmoschtroumpf]


Ok boomers


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70522013
Pistache52
Posté le 27-04-2024 à 09:58:23  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
J'étais au lycée il y a 50 ans et à l'université quelques années après, je n'ai aucun souvenir d'un enflammement au sujet du conflit israélo-palestinien.     [:clooney11]


 
Il y avait déjà des petits jeunes blonds portant le keffieh. :D  
Mais oui, ça ne se frittait pas particulièrement sur le sujet.

n°70522039
joams
Posté le 27-04-2024 à 10:10:36  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Il y avait déjà des petits jeunes blonds portant le keffieh. :D  
Mais oui, ça ne se frittait pas particulièrement sur le sujet.


On a jamais eu de probleme avec les musulmans, donc le conflit a été importé par des gugusses pour des motivations politiques  :o


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70522042
Tammuz
Posté le 27-04-2024 à 10:12:52  profilanswer
 


https://pbs.twimg.com/media/GMHdtR8XUAAi1P2?format=jpg&name=medium
 
La direction condamne fermement l'occupation des locaux !      [:apsit]  
 
 
 
 
 
... et décide de céder à toutes les revendications de ceux qui occupaient les locaux.     [:coucouristedu33]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70522074
asu5
Hater à temps plein
Posté le 27-04-2024 à 10:25:38  profilanswer
 


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70522100
spartak01
Posté le 27-04-2024 à 10:35:23  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Même pas foutu d'écrire "De Gaulle" correctement...  [:adama37:2]
 
Lui qui s'est battu pour sauver les juifs du joug nazi (et la France), doit bien se retourner dans sa tombe...  :o


 
Ben déjà, on écrit "de Gaulle". Pas de D majuscule...
Là où il y a faute, c'est à général. Pas de majuscule...
 
Et ensuite, il serait bon de ne pas parler à la place du général...
"Je peux moi aussi faire voter les morts. Le procédé est assez méprisable croyez-moi."  [:so-saugrenu18]
 
Surtout quand on confonds juifs et Israël...
 
Pour info, un texte que j'avais lu il y a quelques temps déjà et dont tu devrais méditer la conclusion....
 

Citation :

J’ai vu l’opinion publique en Israël, du moins celle des élites de gauche, changer progressivement, après la mort du Général, muant son hostilité en admiration de l’homme qui réussit à défaire la France de ses colonies, alors qu’en Israël les dirigeants montraient leur incapacité à résoudre le conflit avec les Palestiniens. De Gaulle était devenu avec le temps le modèle de dirigeant qui faisait cruellement défaut à Israël. Quel spectaculaire retournement !
https://www.charles-de-gaulle.org/b [...] amy-cohen/

n°70522102
spartak01
Posté le 27-04-2024 à 10:37:30  profilanswer
 

bad_ a écrit :


Les paysans eux ils peuvent  :o


 
Oui mais la Pistache et les droiteux approuvent...  [:audette]  
 
 [:xqwzts:1]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70522125
Pistache52
Posté le 27-04-2024 à 10:45:14  profilanswer
 


 
Ce pépiement a vachement mal vieilli  [:babouchka:10]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11420  11421  11422  ..  11465  11466  11467  11468  11469  11470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR