Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Week end long à Lisbonne - Portugal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Week end long à Lisbonne - Portugal

n°14923718
pikouz
accro
Posté le 20-05-2008 à 14:20:27  profilanswer
 

Je m'apprette à partir à Lisbonne, pour passer un week end prolongé avec mon amie, du samedi au mardi.
 
Je suis preneur d'infos en tous genres, bons plans, idées d'endroits à voir, adresses pour manger, boire ou faire la fete,...
 
J'ai trouvé un appart dans le Bairro Alto, ça m'a semblé plus chouette qu'une chambre d'hotel. Une voiture louée pour le Dimanche et Lundi, histoire de pouvoir se ballader autour de la ville et aller sur la côte vers l'Ouest.
 
Avis donc aux gens qui connaissent la ville ou ses alentours !
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 14:20:27  profilanswer
 

n°14924642
pikouz
accro
Posté le 20-05-2008 à 15:32:14  profilanswer
 

Petite question annexe : C'est un vol Air France. Quid du delai pour le check in ? C'est annoncé "2 heures avant le decollage". Moi qui suit habitué aux vols low cost, ça me semble beaucoup mais bon, d'autres m'ont dit de faire gaffe et de respecter ce delai.
 
Qu'en pensez-vous ?

n°14933541
pikouz
accro
Posté le 21-05-2008 à 12:10:32  profilanswer
 

Up déguisé pour detailler un peu le programme :o
 
Ballade en voiture vers l'Ouest : Lisboa > Mafra > Eiricera > Sintra > Cascais : farniente à la playa > Estoril > Lisboa.
 
Et passer une journée dans le Sud, vers Faro, ça vaut le coup, sachant que ça représente 400+ Km de bagnole aller / retour ?

n°14934730
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 21-05-2008 à 14:23:23  profilanswer
 

Ça vaut le coup, sauf si tu vas à Faro justement :D

n°14937007
pikouz
accro
Posté le 21-05-2008 à 17:24:07  profilanswer
 

Ah ouais ? :o Faro, c'est nul ? Arf, en fait, je sens que c'est un coin à centres de vacances, genre terrains de golf et mamies over-bronzées en monokini. C'est ça ? :o

n°24263145
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-10-2010 à 16:14:02  profilanswer
 

Moi aussi j'envisage d'aller à Lisbonne.
 
métro Baixa Chiado==> c'est un bon coin? L'hotel serait là!


---------------
Nihon, gambare !
n°24264070
jchante
Posté le 14-10-2010 à 17:20:51  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Up déguisé pour detailler un peu le programme :o
 
Ballade en voiture vers l'Ouest : Lisboa > Mafra > Eiricera > Sintra > Cascais : farniente à la playa > Estoril > Lisboa.
 
Et passer une journée dans le Sud, vers Faro, ça vaut le coup, sachant que ça représente 400+ Km de bagnole aller / retour ?


 
perso je recommande Evora plutot que Faro...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Week end long à Lisbonne - Portugal

 

Sujets relatifs
Week end de la pentecote à Marseille[juriste] problème long...
Week end en amoureux !!!Week end en amoureux !!!
Long trajet en taxis ou autre moyen de locomotion..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..
Ou faire un week end en europe?Travailler le week end en etant apprenti
[ECO] Can it run Crises ?[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français
Plus de sujets relatifs à : Week end long à Lisbonne - Portugal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR