Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3976  3977  3978  ..  11484  11485  11486  11487  11488  11489
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°50118837
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 23:52:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rastafia a écrit :


Si t'est pas capable d'étayer ton avis c'est au mieux une élucubration.
 
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. EUCLIDE.


 
L'énergie nécessaire à démontrer une affirmation est trop intense pour que je le fasse ici.
 
Et je ne cherche pas à ce que tu le nies avec preuve. Je mets juste en avant que : attention, Micmaths, faut s'en méfier.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 23:52:19  profilanswer
 

n°50118838
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 23:52:20  profilanswer
 


:D
 
et sinon comme tu as l'air de t'y connaître, tu connais les costumes de clowns aussi ?
non c'est pour avoir ton opinion sur le style Villani  
 
:o

n°50118844
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 23:53:18  answer
 

Ainex a écrit :

EPFL (école d'ingénieur en Suisse, elle est la version francophone de l'EPFZ où Einstein a été professeur; j'ai fait mes études là-bas, donc c'est forcément la meilleure du monde :o).


+1, et je dis pas ça parce que j'y ai fait mes études :o

n°50118854
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-06-2017 à 23:54:31  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Non, mais sérieusement.

 

Je rappelle quand même qu'on se tapait et qu'on se tape encore les frères Bogdanov comme les experts mathématiciens et physiciens des "médias".

 

Les mecs sont des horreurs.

 

Villani, c'est un mec potable qui a fait un magnifique livre qui présente l'activité d'une belle manière (sans qu'on ait besoin de comprendre le fond).
Le mec cherche à utiliser l'attention qu'il a eu pour servir la cause mathématique.

 

Et on arrive à encore le détester.

 

Du coup, je vois mal quels autres scientifiques "médiatiques" qui font de la vulgarisation, on peut trouver.


Michel Chevalet ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50118860
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 23:54:55  answer
 

moonboots a écrit :


:D
 
et sinon comme tu as l'air de t'y connaître, tu connais les costumes de clowns aussi ?
non c'est pour avoir ton opinion sur le style Villani  
 
:o


Difficile de juger quelqu'un qui casse les codes avec les même codes qu'il casse :o Mais dans l'ensemble, ça lui sied plutôt bien je trouve.

n°50118865
rastafia
sélavi
Posté le 20-06-2017 à 23:55:38  profilanswer
 

quarint a écrit :


Micmaths fait des trucs bien mais y'a une vidéo où il a fait dans le sensationnalisme le plus crasse c'est celle où il explique que racine de 2 n'est pas un vrai nombre... Depuis j'arrive plus à le considérer comme quelqu'un de sérieux.
Villani fait des conférences très générales où il ne rentre jamais dans des détails techniques, et y'a vraiment pas besoin d'être très futé pour comprendre ce qu'il raconte


Même punition, j'imagine que tu parles de cette vidéo ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=c4X_8cufW3g
 
Ca m'étonnerait qu'il parle de "vrai" nombre ou de "faux" nombre, vu que cela ne veut absolument rien dire. Mais allez-y, critiquez micmaths, mais il va falloir du solide, je connais très bien son oeuvre... Et contrairement à Villani tout est compréhensible. Tout est intelligible.

n°50118876
rastafia
sélavi
Posté le 20-06-2017 à 23:57:43  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
L'énergie nécessaire à démontrer une affirmation est trop intense pour que je le fasse ici.
 
Et je ne cherche pas à ce que tu le nies avec preuve. Je mets juste en avant que : attention, Micmaths, faut s'en méfier.


Oui, et puis il n'y a pas de fumée sans feu..  :sleep:

n°50118888
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 23:59:02  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Oui, et puis il n'y a pas de fumée sans feu..  :sleep:

 

Puis un youtuber perdu, dix de retrouvés.   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 23:59:30
n°50118983
rastafia
sélavi
Posté le 21-06-2017 à 00:18:28  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Puis un youtuber perdu, dix de retrouvés.   :o


Il a bien d'autres activités...
 
http://reho.st/thumb/self/937d691350d4f2f9f2e971aafff8c39b2f0241f0.jpg
(très très bon livre au passage)
 
https://www.amazon.fr/Micka%C3%ABl- [...] ont_book_1


Message édité par rastafia le 21-06-2017 à 00:18:45
n°50119007
valeoscoot
Posté le 21-06-2017 à 00:23:53  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Michel Chevalet ?


Ou Jérôme Bonaldi, le Mr gadgets de C+.  :lol:
 
Toute manière le bac d'aujourd'hui c'est Bac-3 par rapport au Bac des années 70. A peu près le moment le top en maths en France.


Message édité par valeoscoot le 21-06-2017 à 00:26:17
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 00:23:53  profilanswer
 

n°50119038
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 21-06-2017 à 00:32:34  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Michel Chevalet ?


le mec qui a des explications pour tout  :D  
un vrai con celui là


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50119064
space droi​d
Posté le 21-06-2017 à 00:40:20  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Michel Chevalet ?


Depuis que je l'ai vu sur une chaine info défendre jean pierre petit et ses theories avec vehemence sa pertinence en a pris un gros coup

n°50119118
Ainex
Posté le 21-06-2017 à 00:52:48  profilanswer
 

Tout ça pour dire qu'au niveau "scientifiques de médias", Villani est sans doute l'un des meilleur qu'on a eu depuis longtemps.

 

Surtout que ça fait vraiment plaisir de voir les mathématiques revenir devant les médias. On renoue avec une tradition française où les mathématiciens étaient des célébrités et parfois même participaient à la politique.

 


Fourrier, Lagrange, Condorcet, Borel, Carnot, Darboux, Schwartz, Cauchy, Châtelet, Liouville, etc..

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 21-06-2017 à 01:29:02
n°50119124
quarint
Posté le 21-06-2017 à 00:55:12  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Tout ça pour dire qu'au niveau "scientifiques de médias", Villani est sans doute l'un des meilleur qu'on a eu depuis longtemps.
 
Surtout que ça fait vraiment plaisir de voir les mathématiques revenir devant les médias. On renoue avec une tradition française où les mathématiciens étaient des célébrités et parfois même participaient à la politique.


Pas tous les médias cela dit.
A TPMP les frères Bogdanov sont toujours la référence en sciences :D  

n°50119180
valeoscoot
Posté le 21-06-2017 à 01:06:20  profilanswer
 

quarint a écrit :


Pas tous les médias cela dit.
A TPMP les frères Bogdanov sont toujours la référence en sciences :D  


Non Les Bogdanov, c'est Temps X et les séries SF. On a bien dit Science... FICTION !
Et attention, quand on est petit, à 3/4 ans, on rêve avec de la SF délirante, mais à 8 ans on commence déjà à rêver avec de la SF réaliste (les trucs délirants on les dépiste).
Donc pas inutile la SF.


Message édité par valeoscoot le 21-06-2017 à 01:08:15
n°50119198
valeoscoot
Posté le 21-06-2017 à 01:10:19  profilanswer
 

space droid a écrit :


Depuis que je l'ai vu sur une chaine info défendre jean pierre petit et ses theories avec vehemence sa pertinence en a pris un gros coup


C'est son rôle de journaliste.
Il faut voir que JP Petit ne raconte pas que des âneries. C'est plutôt ses théories ultra-complotistes qui sont une ânerie.

n°50119200
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 21-06-2017 à 01:11:10  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Tout ça pour dire qu'au niveau "scientifiques de médias", Villani est sans doute l'un des meilleur qu'on a eu depuis longtemps.
 
Surtout que ça fait vraiment plaisir de voir les mathématiques revenir devant les médias. On renoue avec une tradition française où les mathématiciens étaient des célébrités et parfois même participaient à la politique.


Du genre la théorie positiviste à la Comte  :D  
Sinon pour en revenir à Villani:  éminent mathématicien  :jap:  
en politique faut qd même reconnaître qu'il est moins bon  :D


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50119213
valeoscoot
Posté le 21-06-2017 à 01:13:47  profilanswer
 

chatoo a écrit :


Du genre la théorie positiviste à la Comte  :D  
Sinon pour en revenir à Villani:  éminent mathématicien  :jap:  
en politique faut qd même reconnaître qu'il est moins bon  :D


C'est comme les prix Nobel (de la Paix) qui ont signé le machin truqué du GIEC. Ca donne du poids.  :lol:  
Les gogols n'y voient que du feu.
Suffit que Villani annonce que le programme de Macron a été démontré mathématiquement, et c'est tout bon pour les électeurs En Marche.

n°50119265
Ainex
Posté le 21-06-2017 à 01:28:31  profilanswer
 

chatoo a écrit :


en politique faut qd même reconnaître qu'il est moins bon  :D


 
Parce qu'il est dans le parti de Macron ou parce qu'il a fait un truc mauvais ?
 
Pour l'instant, j'ai rien à reprocher à Villani. Même lorsque Mélenchon le prend en aparté, il sait répondre sans entrer dans son jeu.

n°50119283
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 21-06-2017 à 01:36:41  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Parce qu'il est dans le parti de Macron ou parce qu'il a fait un truc mauvais ?
 
Pour l'instant, j'ai rien à reprocher à Villani. Même lorsque Mélenchon le prend en aparté, il sait répondre sans entrer dans son jeu.


nope  
pas d'analyse surfaite par rapport à son appartenance macronienne
le mec est brillant mais reconnecté des réalités
déja il te regarde pas dans les yeux,
et pour sa maniére de penser, c'est trop compliqué pour le commun des mortels
L’électeur français veut qu'on le regarde ds les yeux,
avec une façon de penser qui  ne ressemble pas à un algorithme.
 


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50119292
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 21-06-2017 à 01:39:51  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Parce qu'il est dans le parti de Macron ou parce qu'il a fait un truc mauvais ?
 
Pour l'instant, j'ai rien à reprocher à Villani. Même lorsque Mélenchon le prend en aparté, il sait répondre sans entrer dans son jeu.


 
Je n'ai vu qu'une seule intervention de Villani. Posée et articulée, avec des limites pour aborder le fond mais j'en ai déduit que c'est une consigne stratégique aka le débat se fera au moment opportun.  
Le personnage ne dégage pas un charisme de foufinou mais il sait capter son auditoire dans la sincérité.  
Peut être nous montrera t'il davantage sa personnalité propre en se dégageant de cette image inévitable de petit soldat des premières heures.
 


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50119358
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-06-2017 à 02:17:09  profilanswer
 

chatoo a écrit :


nope
pas d'analyse surfaite par rapport à son appartenance macronienne
le mec est brillant mais reconnecté des réalités
déja il te regarde pas dans les yeux,
et pour sa maniére de penser, c'est trop compliqué pour le commun des mortels
L’électeur français veut qu'on le regarde ds les yeux,
avec une façon de penser qui  ne ressemble pas à un algorithme.

 


 

J'hésite entre
- pourquoi il a été élu alors
- quel est le rapport
- comment on fait pour penser d'une manière qui ne ressemble pas à un algorithme :??:
- bonne pêche


Message édité par trueslash le 21-06-2017 à 02:17:23
n°50119368
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 21-06-2017 à 02:27:20  profilanswer
 

bah


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50119374
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-06-2017 à 02:35:10  profilanswer
 


 
J'ai fait mon choix, ce sera, comment on fait pour penser d'une manière qui ne ressemble pas à un algorithme ?
 

n°50119388
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 21-06-2017 à 02:43:38  profilanswer
 

trueslash a écrit :


J'ai fait mon choix, ce sera, comment on fait pour penser d'une manière qui ne ressemble pas à un algorithme ?

 :jap:  
ca devrait t'occcuper pour le reste de la soirée  :D


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50119436
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 21-06-2017 à 03:49:04  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
J'ai fait mon choix, ce sera, comment on fait pour penser d'une manière qui ne ressemble pas à un algorithme ?
 


tiens justement
j en ai une qui vient de rentrer  [:ixam:2]  
1.70 m de saucisse sans talon
aussi belle que pratique ... elle pourra t'expliquer,  
éventuellement, si ça la chante  [:cend]  
comment font les gonzesses pour penser au quotidien sans aucun algorithme  :jap:


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50119453
Toussa
Posté le 21-06-2017 à 04:19:10  profilanswer
 

Tain je ne verrai plus jamais le drapeau européen de la même façon  :pfff:  
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/3f/13/c3/3f13c35aa3e6dd5d1bc923167ca55424.jpg
Quelle saloperie ce mélanchon :o


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°50119502
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-06-2017 à 06:38:18  profilanswer
 

Le mathématicien et le populiste  
 

Citation :

L'échange entre Jean-Luc Mélenchon et Cédric Villani, ce mardi à l'Assemblée, souligne une fois encore cette distinction trompeuse entre peuple et élites à laquelle le leader de la France Insoumise voudrait réduire nos fractures nationales.



---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50119538
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-06-2017 à 07:11:50  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

 

Je témoigne [:super citron]
La haine des macronistes me donne plus que jamais envie de voter FI même si je ne suis pas un grand fan de tout ce qu'ils font. Je me réjouis des élections par le PEUPLE de Corbière et Mélenchon qui ont déjà délenché des torrents d'insulte par le camp du bien et j'ai hâte de continuer à lire les 5 ans de rage de la start up nation [:super citron]


Le même peuple qui a élu Macron et une majorité LREM.
La même légitimité qui permet à Meluche et Corbière de siéger à l'Assemblée Nationale et permet Macron et sa majorité de voter des lois.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50119547
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-06-2017 à 07:15:25  profilanswer
 

moonboots a écrit :


celui qui s'habille de façon un peu excentrique [:cerveau spamafote]
ma critique n'est pas méchante, j'ai juste dit que c'était un signe d'immaturité... soyez honnête, un type de 43 ans qui s'habille comme un ado a un problème de maturité, si j'avais un patron ou un père comme ça, ailleurs que dans le domaine du spectacle bien sûr, je m'interrogerais sérieusement sur son équilibre, il y a un moment où tu dois avoir réglé tes comptes ou bien être passé par d'autres moyens que les moyens vestimentaires pour les régler


Faudrait savoir : quand on utilise « matheux » de façon méprisante comme l'a fait JLM, c'est bien parce qu'on ne suit pas l'establishment bourgeois et qu'on résiste à leur conditionnement, mais quand on s'habille différemment, là c'est mal parce qu'on ne suit pas un certain establishment ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°50119573
loryfuzzy
Posté le 21-06-2017 à 07:27:13  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Faudrait savoir : quand on utilise « matheux » de façon méprisante comme l'a fait JLM, c'est bien parce qu'on ne suit pas l'establishment bourgeois et qu'on résiste à leur conditionnement, mais quand on s'habille différemment, là c'est mal parce qu'on ne suit pas un certain establishment ?


 
Non : on peut utiliser matheux des 2 manières. Tout comme on peut être très courtois et très condescendant et méprisant à la fois.
 
Mais bon, la provoque commence à me fatiguer aussi cela dit, j'ai pas non plus envie que la FI devienne uniquement le parti de la provoque mais soit plus constructive à l'avenir. Jean-Luc, si tu me lis :o Que la force soit avec nous :o
 
   

n°50119621
snapscanx
Posté le 21-06-2017 à 07:44:02  profilanswer
 

loryfuzzy a écrit :


 
Non : on peut utiliser matheux des 2 manières. Tout comme on peut être très courtois et très condescendant et méprisant à la fois.
 
Mais bon, la provoque commence à me fatiguer aussi cela dit, j'ai pas non plus envie que la FI devienne uniquement le parti de la provoque mais soit plus constructive à l'avenir. Jean-Luc, si tu me lis :o Que la force soit avec nous :o


 
Moi aussi il me fatigue de plus en plus ce type, l'image que j'ai maintenant c'est celle d'un Kéké qui arrive et qui fait le plus de bruit pour se faire remarquer. Attaquer Villani sur les math et ses costumes ca veut dire quoi  :??:  
Surtout quand on sait que Mélenchon était le roi des costumes en satin  :sarcastic:  
 
Pareil Mélenchon le Kéké qui débarque avec sa bande a l'assemblée et qui nous refait un pastiche des Inconnus la Negra Bouch Beat "y'a pas de leader mais c'est moi qui vait prendre la tête du groupe a l'assemblée"  :lol:
 

Message cité 1 fois
Message édité par snapscanx le 21-06-2017 à 07:45:20
n°50119628
Yeb63
Posté le 21-06-2017 à 07:47:17  profilanswer
 

snapscanx a écrit :


 
Moi aussi il me fatigue de plus en plus ce type, l'image que j'ai maintenant c'est celle d'un Kéké qui arrive et qui fait le plus de bruit pour se faire remarquer. Attaquer Villani sur les math et ses costumes ca veut dire quoi  :??:  
Surtout quand on sait que Mélenchon était le roi des costumes en satin  :sarcastic:  
 
Pareil Mélenchon le Kéké qui débarque avec sa bande a l'assemblée et qui nous refait un pastiche des Inconnus la Negra Bouch Beat "y'a pas de leader mais c'est moi qui vait prendre la tête du groupe a l'assemblée"  :lol:
 


Le beauf de base :o

n°50119646
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 07:53:01  answer
 

Toussa a écrit :

Tain je ne verrai plus jamais le drapeau européen de la même façon  :pfff:  
Quelle saloperie ce mélanchon :o


C'est beau, merci.
Mieux vaut une référence à l'amour et à la compassion de Marie (personnage imaginaire certes) qu'au rouge de la purge politique et du meurtre de masse des étendards bolchos (crimes malheureusement bien réels).

n°50119712
moonboots
Posté le 21-06-2017 à 08:08:17  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Faudrait savoir : quand on utilise « matheux » de façon méprisante comme l'a fait JLM, c'est bien parce qu'on ne suit pas l'establishment bourgeois et qu'on résiste à leur conditionnement,


quoi   :??:  j'ai rien compris, qui ne suit pas quoi ? j'ai dit qu'être matheux c'était pas bien ?

 
240-185 a écrit :

mais quand on s'habille différemment, là c'est mal parce qu'on ne suit pas un certain establishment ?


j'ai parlé d'establishment  :??:  rien à voir, qui demande à suivre l'establishment ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 21-06-2017 à 08:22:44
n°50119768
rastafia
sélavi
Posté le 21-06-2017 à 08:16:01  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Tout ça pour dire qu'au niveau "scientifiques de médias", Villani est sans doute l'un des meilleur qu'on a eu depuis longtemps.
 
Surtout que ça fait vraiment plaisir de voir les mathématiques revenir devant les médias. On renoue avec une tradition française où les mathématiciens étaient des célébrités et parfois même participaient à la politique.
 
 
Fourrier, Lagrange, Condorcet, Borel, Carnot, Darboux, Schwartz, Cauchy, Châtelet, Liouville, etc..


T'as le droit de le penser hein, mais son livre de vulgarisation est une bouse infame, et pour moi c'est un problème...
 
Ecrire le nom de Villani à côté de celui de Cauchy, c'est clairement très insultant pour Cauchy, à mon sens. Sérieusement, on a déjà vu un mathématicien arrêter les maths pour faire de la télé et de la politique ?
 
Et contrairement à toi qui crois vaguement te rappeler des erreurs dans les vidéos de micmaths, j'ai, je crois, bien étayé mes propos.


Message édité par rastafia le 21-06-2017 à 08:54:30
n°50119831
Yeb63
Posté le 21-06-2017 à 08:24:30  profilanswer
 

Au moins, on sait pourquoi Mélenchon ne siégeait pas au parlement européen, voir le drapeau européen tous les jours, c'est un coup à faire une syncope. :o

n°50119846
spartak01
Posté le 21-06-2017 à 08:27:12  profilanswer
 


 
C'est vrai que les crimes commis par et pour les religions, y compris la religion chrétienne qui est loin d'être la dernière en la matière, n'ont rien de réels... :whistle:

n°50119902
moonboots
Posté le 21-06-2017 à 08:35:38  profilanswer
 

loryfuzzy a écrit :


 
Non : on peut utiliser matheux des 2 manières. Tout comme on peut être très courtois et très condescendant et méprisant à la fois.
 
Mais bon, la provoque commence à me fatiguer aussi cela dit, j'ai pas non plus envie que la FI devienne uniquement le parti de la provoque mais soit plus constructive à l'avenir. Jean-Luc, si tu me lis :o Que la force soit avec nous :o
 
   


 :jap:   tout à fait d'accord, Mélenchon a tendance à se laisser emporter par ses propres défauts en s'imaginant que ce sont eux qui font son succès, il n'a pas encore trouvé le ton juste, Bernie Sanders est idéologiquement très offensif mais plus juste dans le ton je trouve

n°50119919
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 21-06-2017 à 08:37:50  profilanswer
 

L'attaque de JLM contre Villani est tellement stupide  [:delarue5]  
 
La réponse de ce dernier est mesurée et intelligente en comparaison.
 
Je comprends plus JLM, il va d'invectives en invectives gratuites et disproportionnées...
 
Ça sent les bons gros clash de merde 2.0 à l'assemblée, on va bien s'amuser pendant 5 ans...


---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°50119956
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-06-2017 à 08:42:14  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Le drapeau EU irrite la gauche laïque à cause de sa symbolique religieuse.


 
Du coup, quitte à pousser l'influence symbolique aussi loin, la même gauche serait tout autant irritée par la bande blanche centrale du drapeau français en ce qu'elle symbolise encore aujourd'hui directement la monarchie de l'Ancien Régime, et alors qu'elle est également héritière de la croix blanche de Saint Michel à la fois symbole religieux et militaire ?
 
'Tain, la gueule de vos "combats".


---------------
War -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3976  3977  3978  ..  11484  11485  11486  11487  11488  11489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR