Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3977  3978  3979  ..  11420  11421  11422  11423  11424  11425
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°50119956
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-06-2017 à 08:42:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

punchnow0 a écrit :


Le drapeau EU irrite la gauche laïque à cause de sa symbolique religieuse.


 
Du coup, quitte à pousser l'influence symbolique aussi loin, la même gauche serait tout autant irritée par la bande blanche centrale du drapeau français en ce qu'elle symbolise encore aujourd'hui directement la monarchie de l'Ancien Régime, et alors qu'elle est également héritière de la croix blanche de Saint Michel à la fois symbole religieux et militaire ?
 
'Tain, la gueule de vos "combats".


---------------
Simoom -
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 08:42:14  profilanswer
 

n°50119974
vivelesimp​ots
Posté le 21-06-2017 à 08:43:36  profilanswer
 

Je capte pas le délire de s'attaquer à Villani.
 
A part qu'il a choisi de porter l'étiquette EM son profil représente à peu près le genre de renouveau que pas mal de monde voulait (pour certains c'est dommage qu'il soit pas ouvrier et qu'il fasse pas sa thèse de maths en alternance avec un job de caissier mais on peut pas tout avoir !)
 
Un matheux ça change du profil avocat/medecin/haut fonctionnaire/lobbyiste/lobbyisé/... qui arrive par bus entier à l'AN à chaque fois

n°50119987
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 08:44:46  answer
 

_OttO_ a écrit :

 

Du coup, quitte à pousser l'influence symbolique aussi loin, la même gauche serait tout autant irritée par la bande blanche centrale du drapeau français en ce qu'elle symbolise encore aujourd'hui directement la monarchie de l'Ancien Régime, et alors qu'elle est également héritière de la croix blanche de Saint Michel à la fois symbole religieux et militaire ?

 

'Tain, la gueule de vos "combats".

 

sans oublier la petit branche d'olivier que portait mélenchon le jour des rameaux à son meeting de marseille :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 08:45:29
n°50120029
Tidom
Posté le 21-06-2017 à 08:50:50  profilanswer
 


 
J'ai bien aimé surtout sa feinte dans son discours :
C'est le symbole de la paix !
Quelle coïncidence :o

n°50120062
Grand Phoq​ue
Posté le 21-06-2017 à 08:54:35  profilanswer
 

Mélenchon il fait clairement de la merde niveau com depuis la fin de l'élection présidentiel dans laquelle la FI avait fait une super campagne, et maintenant chaque semaine on doit se taper ses sorties verbales.
 
On ne trouvera pas de candidat avec les mêmes qualités oratoires, mais c'est indispensable que de nouvelle têtes émergent pour 2022.
 
Après ça ne viendra pas forcement de la FI, la sodomie d'en marche risque d'être tellement violente qu'elle réussira l'impossible : réunir la gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par Grand Phoque le 21-06-2017 à 08:55:27
n°50120087
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-06-2017 à 08:58:03  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :

Mélenchon il fait clairement de la merde niveau com depuis la fin de l'élection présidentiel dans laquelle la FI avait fait une super campagne, et maintenant chaque semaine on doit se taper ses sorties verbales.
 
On ne trouvera pas de candidat avec les mêmes qualités oratoires, mais c'est indispensable que de nouvelle têtes émergent pour 2022.
 
Après ça ne viendra pas forcement de la FI, la sodomie d'en marche risque d'être tellement violente qu'elle réussira l'impossible : réunir la gauche.


 :hello: merci pour l'EDIT
Même si + futur  [:ripthejacker:3]  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50120101
spartak01
Posté le 21-06-2017 à 09:00:29  profilanswer
 


 
Et alors ? C'est pas du laurier pour le dimanche des rameaux ?  :??:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50120124
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-06-2017 à 09:03:08  profilanswer
 

moonboots a écrit :


quoi :??: j'ai rien compris, qui ne suit pas quoi ? j'ai dit qu'être matheux c'était pas bien ?

 


 
moonboots a écrit :


j'ai parlé d'establishment :??: rien à voir, qui demande à suivre l'establishment ?


Putain mais paye ta mauvaise foi... T'es pire que fisca quand tu t'y mets.

 

APPELER quelqu'un un matheux, c'est bien car on se démarque, mais être sapé de façon originale, c'est mal car on se démarque.

 

C'est ton putain de propos que tu n'es même pas foutu de comprendre !?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 21-06-2017 à 09:04:32

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°50120126
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 09:03:24  answer
 

spartak01 a écrit :


 
Et alors ? C'est pas du laurier pour le dimanche des rameaux ?  :??:


 

Citation :

En France, généralement du buis, parfois du laurier ou du fragon, en Provence de l'olivier. À Limoges, les rameaux sont décorés de meringues, destinées à faire patienter les petits enfants pendant la messe, plus longue qu'à l'habitude.


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diman [...] is.C3.A9es

n°50120214
moonboots
Posté le 21-06-2017 à 09:12:17  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Putain mais paye ta mauvaise foi... T'es pire que fisca quand tu t'y mets.

 

APPELER quelqu'un un matheux, c'est bien car on se démarque,


quoi  :??:  qui se démarque de quoi ? Mélenchon car il se renvoie dans le camp des losers ? bah du coup en quoi c'est "bien" ? je dis que c'est un procédé rhétorique, qui n'est pas une attaque contre Villani, au contraire puisque ça souligne que c'est un type qui a réussi et que Mélenchon se met dans le camp de la lose

 

(edit : et je ne dis pas que j'approuve ces procédés de Mélenchon, je comprends très bien que ce soit mal compris et qu'à force ça desserve la gauche)

 
240-185 a écrit :

mais être sapé de façon originale, c'est mal car on se démarque.


à chacun de juger si "c'est mal", ça n'a jamais été mon propos, j'ai dit que c'était immature, il y a plein de gens immatures très compétents par ailleurs, je suppose, enfin j'espère, que Villani est bon mathématicien

 
240-185 a écrit :

C'est ton putain de propos que tu n'es même pas foutu de comprendre !?


là en l'occurrence c'est toi qui ne comprends pas ce que j'ai dit, en plus de m'insulter
et ce que tu dis est tellement embrouillé que je ne sais même pas si tu comprends ce que tu dis
tu as juste envie de m'attaquer

 

encore une fois Mélenchon viendrait en chemise à jabot vous seriez les premiers à vous esclaffer, à raison, là c'est un type de En Marche et la liberté de s'habiller comme on veut c'est génial et dire que c'est un signe d'immaturité c'est fasciste


Message édité par moonboots le 21-06-2017 à 09:15:28
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 09:12:17  profilanswer
 

n°50120318
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 09:22:23  answer
 

Donc ça fait deux jour que le MoDeM se fait sortir du gouvernement, mais ça parle de comment s'habiller et de savoir s'il est parfois méprisant.....
Je ne suis pas partisant de sauter sur tout ce qui bouge mais normalement, ça devrait fourmiller sur ça... Enfin, ça semble plus croustillant ^^.

n°50120348
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2017 à 09:24:57  profilanswer
 


 
dirigeant de l'opposition.
ou pas.
 
Bref, faut pas s'attendre à autre chose de cet énergumène, le cirque qu'il faisait au parlement européen, il va simplement se contenter de faire la même chose à l'assemblée nationale. [:spamafote]

n°50120352
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 09:25:38  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
dirigeant de l'opposition.
ou pas.
 
Bref, faut pas s'attendre à autre chose de cet énergumène, le cirque qu'il faisait au parlement européen, il va simplement se contenter de faire la même chose à l'assemblée nationale. [:spamafote]


 
espérant qu'il soit plus souvent présent :o

n°50120412
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2017 à 09:30:49  profilanswer
 


 
Le mardi et le mercredi après-midi seulement pendant une heure.
Faut pas le surmener non plus.

n°50120425
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 09:31:45  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le mardi et le mercredi après-midi seulement pendant une heure.
Faut pas le surmener non plus.


 
c'est pas la quantité qui compte :o

n°50120528
spartak01
Posté le 21-06-2017 à 09:41:08  profilanswer
 


 
Merci pour l'info.... :jap:  
Dans ma Vendée natale, c'est des rameaux de lauriers....


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50120556
spartak01
Posté le 21-06-2017 à 09:43:45  profilanswer
 


 
Ca t'arranges ?   :ange:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°50120973
abiero
Posté le 21-06-2017 à 10:12:32  profilanswer
 

Leif Erikson a écrit :

L'attaque de JLM contre Villani est tellement stupide [:delarue5]

 

La réponse de ce dernier est mesurée et intelligente en comparaison.

 

Je comprends plus JLM, il va d'invectives en invectives gratuites et disproportionnées...

 

Ça sent les bons gros clash de merde 2.0 à l'assemblée, on va bien s'amuser pendant 5 ans...


T'ajoutes la présence de Valls ou de MLP, ça va être folklo j'crois.

n°50121063
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-06-2017 à 10:18:39  profilanswer
 


 
ou pas  [:gidoin]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50121148
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 21-06-2017 à 10:23:55  profilanswer
 

Bordel mais vous êtes ENCORE sur Villani [:rofl]
 
- Eh Dédé, on a toujours pas trouvé de quoi aligner Mélenchon sur sa probité ou sur son programme. Comment on pourrait le démonter ? Il fait partie des forces du Mal après tout, faut absolument trouver un truc sur polémiquer [:minipinguin]
- Hum attends ... Paraîtrait qu'il a traité quelqu'un de matheux à l'AN ce matin [:linford]
- Magnifique ! On va avoir de quoi le pourrir pour une semaine au moins ! [:btbw03:1]
 
La chaleur fait des ravages [:tigregenou_:2]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50121173
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-06-2017 à 10:25:33  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Bordel mais vous êtes ENCORE sur Villani [:rofl]
 
- Eh Dédé, on a toujours pas trouvé de quoi aligner Mélenchon sur sa probité ou sur son programme. Comment on pourrait le démonter ? Il fait partie des forces du Mal après tout, faut absolument trouver un truc sur polémiquer [:minipinguin]
- Hum attends ... Paraîtrait qu'il a traité quelqu'un de matheux à l'AN ce matin [:linford]
- Magnifique ! On va avoir de quoi le pourrir pour une semaine au moins ! [:btbw03:1]
 
La chaleur fait des ravages [:tigregenou_:2]


 
ben justement c'est de ça qu'il est question : son programme pour les 5 années c'est de faire le zouave.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50121191
quarint
Posté le 21-06-2017 à 10:26:38  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Bordel mais vous êtes ENCORE sur Villani [:rofl]
 
- Eh Dédé, on a toujours pas trouvé de quoi aligner Mélenchon sur sa probité ou sur son programme. Comment on pourrait le démonter ? Il fait partie des forces du Mal après tout, faut absolument trouver un truc sur polémiquer [:minipinguin]
- Hum attends ... Paraîtrait qu'il a traité quelqu'un de matheux à l'AN ce matin [:linford]
- Magnifique ! On va avoir de quoi le pourrir pour une semaine au moins ! [:btbw03:1]
 
La chaleur fait des ravages [:tigregenou_:2]


 
Tant qu'il y aura de la mauvaise foi de cet acabit, ça va être dur de passer à autre chose :D  
Mélenchon a fait son show hier, c'est bien pour qu'on en parle de toute façon, y'a que vous pour le nier.
- Il a traité un journaliste de machiste
- Il a poussé un huissier et refusé de suivre le protocole d'accueil des députés à l'assemblée
- Il a pesté contre le drapeau européen
- Il a expliqué que Villani ne comprenait rien aux contrats de travail car c'est un "matheux"

Message cité 2 fois
Message édité par quarint le 21-06-2017 à 10:27:06
n°50121228
AuldPuck
Posté le 21-06-2017 à 10:28:24  profilanswer
 

quarint a écrit :


 
Tant qu'il y aura de la mauvaise foi de cet acabit, ça va être dur de passer à autre chose :D  
Mélenchon a fait son show hier, c'est bien pour qu'on en parle de toute façon, y'a que vous pour le nier.
- Il a traité un journaliste de machiste
- Il a poussé un huissier et refusé de suivre le protocole d'accueil des députés à l'assemblée
- Il a pesté contre le drapeau européen
- Il a expliqué que Villani ne comprenait rien aux contrats de travail car c'est un "matheux"


Je serais tenté de qualifier son comportement de "gros con".

n°50121247
space droi​d
Posté le 21-06-2017 à 10:29:39  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Bordel mais vous êtes ENCORE sur Villani [:rofl]
 
- Eh Dédé, on a toujours pas trouvé de quoi aligner Mélenchon sur sa probité ou sur son programme. Comment on pourrait le démonter ? Il fait partie des forces du Mal après tout, faut absolument trouver un truc sur polémiquer [:minipinguin]
- Hum attends ... Paraîtrait qu'il a traité quelqu'un de matheux à l'AN ce matin [:linford]
- Magnifique ! On va avoir de quoi le pourrir pour une semaine au moins ! [:btbw03:1]
 
La chaleur fait des ravages [:tigregenou_:2]


Ca les Français s'en sont déjà chargés  :o

Message cité 3 fois
Message édité par space droid le 21-06-2017 à 10:34:40
n°50121258
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2017 à 10:30:24  profilanswer
 

quarint a écrit :


 
Tant qu'il y aura de la mauvaise foi de cet acabit, ça va être dur de passer à autre chose :D  
Mélenchon a fait son show hier, c'est bien pour qu'on en parle de toute façon, y'a que vous pour le nier.
- Il a traité un journaliste de machiste
- Il a poussé un huissier et refusé de suivre le protocole d'accueil des députés à l'assemblée
- Il a pesté contre le drapeau européen
- Il a expliqué que Villani ne comprenait rien aux contrats de travail car c'est un "matheux"


 
Faut pas s'en tenir qu'au propos contre Villani, son propos général contre les nouveaux députés LREM est tout aussi méprisant.

n°50121273
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2017 à 10:31:20  profilanswer
 

space droid a écrit :


Ca les Français s'en sont déjà chargé  :o


 
 [:blessure]  
 
Ses propres électeurs aussi, d'ailleurs. :D  

n°50121281
pik3
Posté le 21-06-2017 à 10:31:55  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Je serais tenté de qualifier son comportement de "gros con".


 
Il est clairement pas la pour faire une opposition constructive à l'assemblée.
On sera vite fixé s'il est aussi présent qu'au parlement européen  :D  

n°50121291
moonboots
Posté le 21-06-2017 à 10:32:25  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 [:blessure]  
 
Ses propres électeurs aussi, d'ailleurs. :D  


parle-nous de Hollande

n°50121324
Terminatux
Communiste
Posté le 21-06-2017 à 10:34:02  profilanswer
 

Et oh, vous savez qu'il y a des députés communistes aussi ? [:pwarlk]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50121330
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-06-2017 à 10:34:25  profilanswer
 

moonboots a écrit :


parle-nous de Hollande


 
Un pauvre type. La plus éminente médiocrité du PS des années 2000


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50121349
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 21-06-2017 à 10:35:30  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Faut pas s'en tenir qu'au propos contre Villani, son propos général contre les nouveaux députés LREM est tout aussi méprisant.


Il aurait dû leur envoyer des fleurs, leur parler en alexandrin, les féliciter d'accepter les ordonnances pour couper court au travail parlementaire afin de casser le code du travail ?
Toi qui semble si bien savoir comment te comporter face aux puissants, tu peux éclairer nos lanternes de populiste sur ce point ? On est tellement impatient.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°50121354
Terminatux
Communiste
Posté le 21-06-2017 à 10:36:00  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Faut pas s'en tenir qu'au propos contre Villani, son propos général contre les nouveaux députés LREM est tout aussi méprisant.


 
Lesquels ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50121412
pik3
Posté le 21-06-2017 à 10:39:25  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Il aurait dû leur envoyer des fleurs, leur parler en alexandrin, les féliciter d'accepter les ordonnances pour couper court au travail parlementaire afin de casser le code du travail ?
Toi qui semble si bien savoir comment te comporter face aux puissants, tu peux éclairer nos lanternes de populiste sur ce point ? On est tellement impatient.


 
non par contre il n'a pas à être méprisant envers des élus du "peuple"  :o

n°50121413
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2017 à 10:39:28  profilanswer
 


 
Ceux qu'on a rapporté depuis le début dans cette discussion:
 

Citation :

Il y en a quand même qui ne sont au courant de rien. Quand on va leur expliquer… Non mais il y a des braves gens là-dedans [dans la majorité, NDLR]. Bon il y a beaucoup de DRH, de gens comme ça qui ont une conscience sociale souvent assez faible, pas toujours hein. Mais il y a beaucoup de chercheurs, d'intellectuels, je ne sais pas quoi. J'ai vu le matheux là (sic), je vais lui expliquer ce que c'est un contrat de travail, il va tomber par terre. Parce qu'il ne sait pas, il ne sait pas tout simplement, il ne sait pas ce qu'il y a dedans. Il ne sait pas que la journée de 8 heures, c'est 100 ans de lutte.


 
Le propos contre Villani, c'est en fait juste la cerise sur le gâteau au sein d'un propos général méprisant envers les nouveaux députés LREM.

n°50121471
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2017 à 10:42:44  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Il aurait dû leur envoyer des fleurs, leur parler en alexandrin, les féliciter d'accepter les ordonnances pour couper court au travail parlementaire afin de casser le code du travail ?
Toi qui semble si bien savoir comment te comporter face aux puissants, tu peux éclairer nos lanternes de populiste sur ce point ? On est tellement impatient.


 
Il aurait du fermer sa grande bouche, tout simplement.
 
Quand avant celà on présente à la présidentielle un projet de 6e république et de Constituante,  
brocarder et mépriser des nouveaux députés en préjugeant de leur ignorance totale, c'est montrer qu'on est un gros hypocrite qui ne cherchait qu'une façon dévoyée d'obtenir le pouvoir.

n°50121501
rokhlan
Posté le 21-06-2017 à 10:44:29  profilanswer
 

space droid a écrit :

Ca les Français s'en sont déjà chargés  :o


 [:paul de saint-balby:4]

n°50121512
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 21-06-2017 à 10:45:03  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Ceux qu'on a rapporté depuis le début dans cette discussion:
 

Citation :

Il y en a quand même qui ne sont au courant de rien. Quand on va leur expliquer… Non mais il y a des braves gens là-dedans [dans la majorité, NDLR]. Bon il y a beaucoup de DRH, de gens comme ça qui ont une conscience sociale souvent assez faible, pas toujours hein. Mais il y a beaucoup de chercheurs, d'intellectuels, je ne sais pas quoi. J'ai vu le matheux là (sic), je vais lui expliquer ce que c'est un contrat de travail, il va tomber par terre. Parce qu'il ne sait pas, il ne sait pas tout simplement, il ne sait pas ce qu'il y a dedans. Il ne sait pas que la journée de 8 heures, c'est 100 ans de lutte.


 
Le propos contre Villani, c'est en fait juste la cerise sur le gâteau au sein d'un propos général méprisant envers les nouveaux députés LREM.


Je confirme. Il y a des députés qui ne sont au courant de rien ou si peu.
Le député de ma circo est si peu politique qu'il sombre à chaque question contradictoire qui lui ait posé mais aussi si une question posée par un de ces électeurs ne trouve pas une réponse toute faite dans un tract de LREM.
Y a de grosses trompettes parmi les nouveaux élus LREM. Mais je conçois parfaitement que tu les défendes.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°50121543
abiero
Posté le 21-06-2017 à 10:47:04  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Bordel mais vous êtes ENCORE sur Villani [:rofl]

 

- Eh Dédé, on a toujours pas trouvé de quoi aligner Mélenchon sur sa probité ou sur son programme. Comment on pourrait le démonter ? Il fait partie des forces du Mal après tout, faut absolument trouver un truc sur polémiquer [:minipinguin]
- Hum attends ... Paraîtrait qu'il a traité quelqu'un de matheux à l'AN ce matin [:linford]
- Magnifique ! On va avoir de quoi le pourrir pour une semaine au moins ! [:btbw03:1]

 

La chaleur fait des ravages [:tigregenou_:2]


C'est comme ça qu'ils réfléchissent à BFM et France 5, ça a quasi suffi à le faire perdre, ses opposants vont pas se priver de continuer  [:cosmoschtroumpf]

n°50121570
Terminatux
Communiste
Posté le 21-06-2017 à 10:48:13  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Ceux qu'on a rapporté depuis le début dans cette discussion:
 

Citation :

Il y en a quand même qui ne sont au courant de rien. Quand on va leur expliquer… Non mais il y a des braves gens là-dedans [dans la majorité, NDLR]. Bon il y a beaucoup de DRH, de gens comme ça qui ont une conscience sociale souvent assez faible, pas toujours hein. Mais il y a beaucoup de chercheurs, d'intellectuels, je ne sais pas quoi. J'ai vu le matheux là (sic), je vais lui expliquer ce que c'est un contrat de travail, il va tomber par terre. Parce qu'il ne sait pas, il ne sait pas tout simplement, il ne sait pas ce qu'il y a dedans. Il ne sait pas que la journée de 8 heures, c'est 100 ans de lutte.



 
Ah bah alors je suis rassuré, oui il y a des des incompétents chez les députés LREM, et oui il y a des DRH adeptes des plans de licenciement à tour de bras.
100% d'accord avec lui sur ces deux points. :)


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50121575
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 21-06-2017 à 10:48:34  profilanswer
 

A la question :

MetalKing75 a écrit :

Toi qui semble si bien savoir comment te comporter face aux puissants, tu peux éclairer nos lanternes de populiste sur ce point ? On est tellement impatient.


Tu réponds

Ibo_Simon a écrit :

Il aurait du fermer sa grande bouche, tout simplement.


Faut donc courber l'échine.
Tu comprendras qu'on ne suive pas ton conseil de soumission.

 
Ibo_Simon a écrit :

Quand avant celà on présente à la présidentielle un projet de 6e république et de Constituante,
brocarder et mépriser des nouveaux députés en préjugeant de leur ignorance totale, c'est montrer qu'on est un gros hypocrite qui ne cherchait qu'une façon dévoyée d'obtenir le pouvoir.


Tu as parlé avec des nouveaux élus LREM ? Parce que nous, à la FI, nous l'avons fait. Et souvent ce sont des trompettes. Bien loin du niveau minimum du moindre porte-parole local d'un militant de gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par MetalKing75 le 21-06-2017 à 10:49:05

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°50121580
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-06-2017 à 10:48:50  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Du coup, quitte à pousser l'influence symbolique aussi loin, la même gauche serait tout autant irritée par la bande blanche centrale du drapeau français en ce qu'elle symbolise encore aujourd'hui directement la monarchie de l'Ancien Régime, et alors qu'elle est également héritière de la croix blanche de Saint Michel à la fois symbole religieux et militaire ?
 
'Tain, la gueule de vos "combats".


 
Le bleu est gênant aussi.  :o  
Un drapeau tout rouge c'est pas mal comme idée  [:canaille]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3977  3978  3979  ..  11420  11421  11422  11423  11424  11425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR