Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]

 


quel Bac as-tu passé ou vas-tu passer ?? (simple curiosité :))




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]

n°15135316
lady-k
Posté le 09-06-2008 à 22:41:08  profilanswer
 

Voilà, mon conseil de classe est passé, je passe en première Littéraire, ma prof de français m'a déjà terrifiée pour l'année prochaine en me donnant une liste de plus de 30 oeuvres qui seront considérées comme lues pour la première.. je n'en ai lues que quelques une d'entre elles.. Je suis stressée pour toute les vacances lol Bref, je voudrais que ce topic serve à échanger entre "Littéraires", mais bien sur, les autres aussi peuvent apporter leurs connaissances.. :)  
Voilà  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 22:41:08  profilanswer
 

n°15135328
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-06-2008 à 22:41:40  profilanswer
 

Merci de poster en cat Emploi/Etudes


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]

 

Sujets relatifs
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !.
Des gens ici qui font eux-mêmes de l'hydromel ?Le prix littéraire des grandes écoles
Chez Boulanger il font le "si vous trouvez moins chere ailleurs..." ?Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs]
Les privilégiés qui font grèveTop Model 2007 : Karen à gagné !
accident de moto et mauvaise foi de l'autre parti[Emission M6] Popstars 4 : Sheryfa a gagné !!!
Plus de sujets relatifs à : Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR