|
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
---|
jarod926 | Reprise du message précédent :
C'est parce que tu te fatigues pas en journée !
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:59:00 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
jarod926 |
J'ai vu un reportage qui disait que quand on dépasse la quinzaine, on arrive déjà à des tailles avoisinant celle de la tour eiffel (de mémoire) --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
|
picfig Scoïste |
Message édité par picfig le 11-06-2009 à 16:08:20 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 11-06-2009 à 16:12:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2009 à 16:11:32 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
picfig Scoïste |
|
s3r3g Nobody |
Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 11-06-2009 à 16:24:31 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Ça date pas d'hier non plus j'ai toujours eu ce problème d'endormissement depuis petit.
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 11-06-2009 à 16:32:26 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
yo_play |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
-JLL- Wait ... What ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ben une ptite partie de jambes en l'air, et ensuite tu dors tout de suite bcp mieux ! |
yo_play |
-JLL- Wait ... What ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
-JLL- Wait ... What ? |
_iOn_ Substrat pensant |
Rassure-toi tu n'es pas seul C'est bien, ça permet de faire le bilan de sa journée, se remémorer ce qu'on a appris, passer les choses en revue quoi. Mais bon, quand ça passe les 2h ça fait chier Message édité par _iOn_ le 11-06-2009 à 17:14:06 |
Larry_Golade In soviet russia |
Même en me levant a 8 heures du mat, je ressent pas la fatigue avant 5 heures du mat Message édité par Larry_Golade le 11-06-2009 à 17:21:54 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | TALC: Le Petit Prince est le premier livre après Le Nouveau Testament à avoir été traduit en toba, une langue amérindienne du nord de l'Argentine, sous le titre So Shiyaxauolec Nta'a, en 2005. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gwendoule |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 12-06-2009 à 09:25:36 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC => les mines explosives, terrestres comme maritimes, furent mises au point aux USA, du côté de la Confédération, pendant la Guerre de Sécession :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | TALC : L'origine du mot pactole vient d'un fleuve turc aujourd'hui appelé Sart Çayı TALC Associé : D'ailleurs la légende du pactole (aka : pourquoi ya de l'or dans le fleuve pactole ? ) vient de la légende du roi Midas. Midas avait demandé a Dionysos le pouvoir de transformer en or tout ce qu'il touchait. Ne pouvant plus manger ni boire, il demanda à ce même dieu de reprendre son présent. Dionysos lui a dit de se laver les mains dans le fleuve Pactole, dont le sable se transforma en or. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 12-06-2009 à 15:06:56 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dkS Tout folkant | TALC : Le drapeau de l'UE, douze étoiles d'or sur fond bleu, existe depuis 1955. Il était alors utilisé par le Conseil de l'Europe. La CEE ne l'a adopté qu'en 1986, date de l'entrée de l'Espagne et du Portugal, 11e et 12e membres. Il n'a donc pas été créé pour l'occasion et est utilisé par beaucoup d'institutions européennes, pas seulement l'UE.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Il a du "pot" ce Midas... il a vraiment de la chance d'avoir touché le pactole ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |