| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 10:44:29 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
vinzomatik What goes up must come down | oui mais obsydiangrammarnazobi a l'air de dire qu'on se trompe --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Zoreil | Un débat écrit sur de la prononciation, je kiffe |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : 85% des victimes de la route ne sont pas des automobilistes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil | Des hérissons. |
snaluori1 Utinam | Non des vieilles de 61 ans qui traversent devant une moto de gendarme --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 19-07-2009 à 19:35:12 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 19:34:51 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : le premier album publié par Virgin était Tubular Bells, de Mike Oldfield. Ils ont eu du pot d'avoir eu un album comme ça pour démarrer, quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 16:33:56 ![]()
|
garath_ |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le fabricant des stylos Space Pen, qui utilisent des cartouches pressurisées, essayait à une époque de faire croire que c'était un de leurs stylos qui avait sauvé la situation (c'est comme ça que c'était présenté dans un catalogue de gadgets il y a quelques temps déjà), mais il s'agissait en fait d'un banal stylo-feutre : http://en.wikipedia.org/wiki/Space [...] e_programs Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 21-07-2009 à 09:29:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
galaxnordist | La première montre "sur" la lune n'est pas celle de Neill Armstrong mais celle de Buzz Aldrin.
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Après les stylos, les montres...
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC => en 1985 le magazine américain Ebony imaginait que Mickael Jackson ressemblerait à ça en l'an 2000 :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-JLL- Wait ... What ? |
yo_play |
doum Mentalita nissarda |
|
Zoreil |
|
ilovezadig ne fait que passer |
Message édité par ilovezadig le 21-07-2009 à 11:18:05 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jarod926 |
Si t'as peur de mourir, c'est que t'es pas fait pour être astronaute stou --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
vinzomatik What goes up must come down | ben on en a dejà parlé sur le topic mais aujourd'hui encore on préfère garder les CPU de vieux 486 pour faire le peu de calculs nécessaires parce qu'ils sont plus fiables. aujourd'hui on a des critères de sécurité plus élevés mais on fabrique de la merde qui n'a aucune durée de vie. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
PALPATINE The dark side of HFR | Ok. Ca me troue le cul, mais ok. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zoreil |
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |