| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
rickylarson Ne craint personne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 16:50:11 ![]() ![]() |
rickylarson Ne craint personne |
|
|
liink | Generalement pour un cadre c'est 3 mois. Par contre la periode d'essai peut etre reconduite et on arrive donc a 6 mois. |
|
sylvainleleu | A titre informatif, celui que tu loues, il le vends combien ? |
Vibidoo |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il manque des données dans l'énoncé de ton problème. Sur combien de temps?
Message édité par Leg9 le 22-04-2004 à 10:04:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par rickylarson le 22-04-2004 à 09:59:22 |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 09:59:03 ![]() ![]() |
|
rickylarson Ne craint personne | En tout cas, il faut se méfier des fins de bails renouvelables... Si on a pas prévu, ça fait bizarre ! Message édité par rickylarson le 22-04-2004 à 10:16:00 |
Vibidoo |
|
Vibidoo |
|
Leg9 Fire walk with me | L'apport je l'ai simplement additionné au motant disponible total auquel tu peux prétendre vu les mensualités max que tu as indiquées. Message édité par Leg9 le 22-04-2004 à 10:50:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bruxelles, un des quartiers bien chers (Bailli-Chatelain), 130 m², intégralement rénové, 1100 ?/mois --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Vibidoo |
|
yulara Byte Hunter | ch'tite question en passant aux parisiens:
|
cassebrik RIP upsa |
|
yulara Byte Hunter | ah ouais quand meme |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
rickylarson Ne craint personne | cool, ma boite me propose un apparte 1% logement ! |
duglambier | Est ce que quelqu'un connait bien la ville d'Aulnay sous bois ? |
duglambier | up |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
|
Vibidoo |
|
Leg9 Fire walk with me | En allant visiter l'appartement nous avons découvert au niveau de la fenètre de la sdb un décollement entre l'huisserie et le mur, qui se poursuit vers le sol par une fissure ayant fait fendre le carrelage.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ddr555 | tu peux faire comme moi, une partie en voiture et en transport en commun en RP |
thalis | moins de 120 000 ? completement fini (il reste la salle de bain à totalement refaire) |
statoon Enjoy the silence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |