|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
van houtten | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 12:16:55 |
Zaib3k |
Combo ! Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 08-01-2008 à 12:51:09 |
everfrost Amused | Si tu bosses comme t'écris ça n'augure rien de bon --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Deadlock Feck off, cup ! |
Spam, kevin, pseudo à numéro, illettré ... J'en ai raté ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zaib3k |
|
Vibidoo |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Salverius |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 14:02:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 14:17:06
|
vinzomatik What goes up must come down | ca commence pas fort, j'ai laissé un message à une agence pour un RDV en vue d'une estimation et je n'ai aucune nouvelle, c'est pas un signe d'efficacité pour la vente de mon bien ça.
ezzz 23 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Vibidoo |
|
Vibidoo |
|
hiflyingboy Vert de rage | j'ai besoin de trouver un "rental agreement" blanc...comment vous traduiriez ça? un bail?
|
tomware Moteur à eau | C'est pas cool. Il est gros il doit faire 1m70 de hauteur et 70 cm de largeur. |
tomware Moteur à eau | Si je coupe le courant entierement ca peut le relancer ? |
tomware Moteur à eau | Merci de ton aide mais malheureusement je ne sait pas a quoi ressemble les deux. C'est un grand cylindre ovale accroché au mur. |
radioactif Mighty mighty man | Oui donc chauffe-eau.
|
mrbebert |
Si tu laisse couler sans interruption l'eau chaude pendant 15 minutes ( ), ca me semble normal que ca vide le chauffe-eau Message édité par mrbebert le 08-01-2008 à 23:04:05 |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai un chauffe eau du meme gabarit et quand bien meme je peut faire la vaisselle à l'eau chaude pendant 15 minutes cela ne m'empeche pas de prendre tranquilement deux douches plus le bain de mon fils dans une petite baignoire, apres enfin ca commence à etre limite.
enfin ca explique pas pourquoi le sien serait trop court, à moins d'une conso énorme à un débit rapide Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 08-01-2008 à 23:29:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
dced | Juste une question. Je cherche un studio sur Paris même. J'avais arrêté de chercher car mon garant (mère) ne gagnait pas assez. Du coup j'avais aucune chance. Aujourd'hui j'ai réussi à trouver 2 garants supplémentaires qui gagnent bien leur vie mais ils ne sont pas du tout de ma famille. Ca passe ou pas auprès de ces *-/+# de proprios parisiens que les garants ne soient pas père et mère? Message cité 1 fois Message édité par dced le 08-01-2008 à 23:34:24 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 09-01-2008 à 01:49:17 |
Deadlock Feck off, cup ! | Le problème si son chauffe eau fait bien 1.70m pour 70cm de diamètre c'est grosso-modo un 200l (si pas 300l) ... C'est pas une vaisselle qui devrait le vider sauf si y'a 10cm de calcaire dans la cuve et sur la résistance, donc un entretien s'impose avant tout. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-01-2008 à 08:23:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est vrai que tu aurais pu inventer l'eau tiède toi ... En tout cas bienvenu dans ma blacklist.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le |