Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°13710429
van houtte​n
Posté le 08-01-2008 à 12:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

vinzomatik a écrit :

auraient ils un intéret à sous évaluer la cote de l'appart? probablement pour le vendre plus vite?
ou bien au contraire espérer faire une marge la plus grosse possible en cotant tres haut au début?

Ils vont clairement sous-évalué la cote de ton appart' même pour un contrat d'exclusivité...Enfin fais des devis gratuits par des agences tu verras toi-même.

Le mieux étant de passer par des sites genre pap.fr ou vivastreet.fr pour passer tes annonces.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 12:16:55  profilanswer

n°13710590
Zaib3k
Posté le 08-01-2008 à 12:44:49  profilanswer

kevin512 a écrit :

bonjour a tous  je suis  representen  de la societe TT societe de maçonerie general  et de  tous cor d'eta  donc ci ya des personne interese  hesiter pas a me contacte  je prendrai rdv  et je vous ferai un devis  merci a tous

Combo !

Message cité 1 fois
Message édité par Zaib3k le 08-01-2008 à 12:51:09
n°13710600
everfrost
Amused
Posté le 08-01-2008 à 12:47:03  profilanswer

Si tu bosses comme t'écris ça n'augure rien de bon :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13710608
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-01-2008 à 12:47:43  profilanswer

kevin512 a écrit :

bonjour a tous  je suis  representen  de la societe MG45 societe de maçonerie general  et de  tous cor d'eta  donc ci ya des personne interese  hesiter pas a me contacte  je prendrai rdv  et je vous ferai un devis  merci a tous

Spam, kevin, pseudo à numéro, illettré ... J'en ai raté ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13710620
Zaib3k
Posté le 08-01-2008 à 12:49:08  profilanswer

Deadlock a écrit :

Spam, kevin, pseudo à numéro, illettré ... J'en ai raté ?

il serait poseur de parpaing, l'écriture ne m'aurait pas tant choquée. Mais là, il est VRP :D

n°13710633
Vibidoo
Posté le 08-01-2008 à 12:50:53  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ok tres bien merci pour l'info.
ca permet de se retourner si on arrive pas à vendre par l'agence choisie. c'est bien.

si on signe une exclu, la marge proposée par l'agence est elle plus faible? je suppose que oui, du moins j'espère sinon quel intéret.

L'interet principale c'est de valoriser son ,bien , de ne pas avoir son bien dans X agences avec X prix différent et avac la meme photos.  
Choisi la bonne agence, celle avec les meilleurs méthodes pour chercher et engager l'acheteur, pas forcément celle avec le plus haut prix net vendeur .
Car certaine agences prennent un mandat avec un prix trop haut de manière a avoir l'exclu, mais de toute manière ils ne vendent pas .

n°13710736
chapi
Downgradé
Posté le 08-01-2008 à 13:09:54  profilanswer

Merci Foncia qui débite mon cheque le 7 alors qu'ils ne doivent l'encaisser le 15... avec noël et mon décalage de paie, ça me fait un chouette découvert....

enfulés !

Tiens, j'ai quitté mon logement le 9 novembre, toujours pas de nouvelles de la caution. Je sais qu'ils ont deux mois, mais ça sent le paté, non ?

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°13710743
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-01-2008 à 13:10:19  profilanswer

Zaib3k a écrit :

il serait poseur de parpaing, l'écriture ne m'aurait pas tant choquée. Mais là, il est VRP :D

me fait penser au ptit gars bien sapé mais avec l'accent de la T6, venu chez moi me faire un devis pour une renovation complete d'appartement, a l'origine la boite faisa,t surtout du montage de cuisine je me mefiait un poil mais le devis etant gratuit... bon il a jouer super pro / dynamique, a noter pleins de trucs dans tous les sens... bon apres j'ai jamais eu de nouvelles ni de devis :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13710860
Salverius
Posté le 08-01-2008 à 13:23:44  profilanswer

starmindfr a écrit :

me fait penser au ptit gars bien sapé mais avec l'accent de la T6, venu chez moi me faire un devis pour une renovation complete d'appartement, a l'origine la boite faisa,t surtout du montage de cuisine je me mefiait un poil mais le devis etant gratuit... bon il a jouer super pro / dynamique, a noter pleins de trucs dans tous les sens... bon apres j'ai jamais eu de nouvelles ni de devis :o

Et 2 mois après, tu t'es fait cambrioler  :whistle:  

n°13711167
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-01-2008 à 14:02:49  profilanswer

Vibidoo a écrit :

L'interet principale c'est de valoriser son ,bien , de ne pas avoir son bien dans X agences avec X prix différent et avac la meme photos.  
Choisi la bonne agence, celle avec les meilleurs méthodes pour chercher et engager l'acheteur, pas forcément celle avec le plus haut prix net vendeur .
Car certaine agences prennent un mandat avec un prix trop haut de manière a avoir l'exclu, mais de toute manière ils ne vendent pas .

t'as bien fait de le mettre en gras. et en quoi ca consiste la méthode pour appâter l'acheteur? qu'est ce qui me garantit que l'agence choisie est meilleure qu'une autre pour vendre mon bien? à tarif équivalent admettons.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 14:02:49  profilanswer

n°13711289
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 14:17:06  answer

vinzomatik a écrit :

t'as bien fait de le mettre en gras. et en quoi ca consiste la méthode pour appâter l'acheteur? qu'est ce qui me garantit que l'agence choisie est meilleure qu'une autre pour vendre mon bien? à tarif équivalent admettons.

- ça, à eux de te l'expliquer et de t'en convaincre...

n°13711331
vinzomatik
Posté le 08-01-2008 à 14:21:21  profilanswer

ca commence pas fort, j'ai laissé un message à une agence pour un RDV en vue d'une estimation et je n'ai aucune nouvelle, c'est pas un signe d'efficacité pour la vente de mon bien ça.

est il possible qu'un type de bien ou le mien en particulier n'interesse pas une agence? rien à se faire dessus, marché innondé...

---------------
n°13711493
ezzz
23
Posté le 08-01-2008 à 14:41:28  profilanswer

je suis pas sur qu'un commercial qui te convainc de quelque chose soit forcément bon signe :/

n°13711554
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-01-2008 à 14:48:06  profilanswer

Salverius a écrit :

Et 2 mois après, tu t'es fait cambrioler  :whistle:  

j'y ai penser, j'ai pas emmenager avant 2 ans donc rien a voler  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13712762
Vibidoo
Posté le 08-01-2008 à 16:44:42  profilanswer

:jap:  

exact  ;)

n°13712781
Vibidoo
Posté le 08-01-2008 à 16:46:47  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ca commence pas fort, j'ai laissé un message à une agence pour un RDV en vue d'une estimation et je n'ai aucune nouvelle, c'est pas un signe d'efficacité pour la vente de mon bien ça.

est il possible qu'un type de bien ou le mien en particulier n'interesse pas une agence? rien à se faire dessus, marché innondé...

oui, si plusieur sont en ventes dans la meme résidence, il y a un effet d'usure du produit.  

Par contre, l'agence en question aurait dut te le dire, car un négo qui connait son secteur ( ses rues) , sait ce qui est à la vente  

n°13714600
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 08-01-2008 à 20:05:12  profilanswer

j'ai besoin de trouver un "rental agreement" blanc...comment vous traduiriez ça? un bail?
 et si oui, où trouver un bail blanc? (dtc proof )

n°13715966
tomware
Moteur à eau
Posté le 08-01-2008 à 22:18:53  profilanswer

salut

j'ai un probleme de chauffe eau. Si je laisse l'eau chaude a fond pendant 15 minutes pour faire ma vaisselle, et bien je n'ai plus une goutte d'eau chaude. Bref impossible de faire la vaisselle et de prendre une douche meme une heure apres. Je crois bien que ca repards 12 heures apres.

Je ne m'y connais pas trop. J'ai une sorte de chauffe eau electrique (c'est marqué dessus). Mais aucun bouton a l'exterieur. J'ai vérifié du coté des plombs pour essayer de redemarer. Rien... J'habite dans un appartement en tres bon etat. Il doit avoir moins de dix ans.

n°13716022
tomware
Moteur à eau
Posté le 08-01-2008 à 22:26:35  profilanswer

C'est pas cool. Il est gros il doit faire 1m70 de hauteur et 70 cm de largeur.

n°13716091
tomware
Moteur à eau
Posté le 08-01-2008 à 22:33:00  profilanswer

Si je coupe le courant entierement ca peut le relancer ?

n°13716260
tomware
Moteur à eau
Posté le 08-01-2008 à 22:49:10  profilanswer

Merci de ton aide mais malheureusement je ne sait pas a quoi ressemble les deux. C'est un grand cylindre ovale accroché au mur.

n°13716419
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2008 à 23:02:48  profilanswer

Oui donc chauffe-eau.

Si t'es motivé fais poser un Triton (des trucs qui chauffent l'eau directement), mais ça coûte la peau du zob, à la fois à l'achat et à l'usage.

n°13716421
mrbebert
Posté le 08-01-2008 à 23:02:52  profilanswer

tomware a écrit :

salut

j'ai un probleme de chauffe eau. Si je laisse l'eau chaude a fond pendant 15 minutes pour faire ma vaisselle, et bien je n'ai plus une goutte d'eau chaude. Bref impossible de faire la vaisselle et de prendre une douche meme une heure apres. Je crois bien que ca repards 12 heures apres.

Je ne m'y connais pas trop. J'ai une sorte de chauffe eau electrique (c'est marqué dessus). Mais aucun bouton a l'exterieur. J'ai vérifié du coté des plombs pour essayer de redemarer. Rien... J'habite dans un appartement en tres bon etat. Il doit avoir moins de dix ans.

Si tu laisse couler sans interruption l'eau chaude pendant 15 minutes ( :ouch: ), ca me semble normal que ca vide le chauffe-eau [:proy]  
Achète un truc pour boucher l'évier quand tu y fais la vaisselle, tu feras des économies :D

Pour le fait que ca reparte plusieurs heures après, je pense qu'il fonctionne en heures creuses, c'est à dire la nuit généralement :)

Message édité par mrbebert le 08-01-2008 à 23:04:05
n°13716753
vinzomatik
Posté le 08-01-2008 à 23:24:02  profilanswer

j'ai un chauffe eau du meme gabarit et quand bien meme je peut faire la vaisselle à l'eau chaude pendant 15 minutes cela ne m'empeche pas de prendre tranquilement deux douches plus le bain de mon fils dans une petite baignoire, apres enfin ca commence à etre limite.

en effet, une fois le ballon vide je n'ai d'eau chaude que le lendemain car il est raccordé sur le tableau électrique par un relais jour/nuit (un temporisateur en bref). c'est une mesure d'économie pour tirer le courant nécessaire à chauffer l'eau pendant la nuit uniquement et donc à un tarif réduit.

si la tempo sur le tableau est trop courte, le ballon ne peut réchauffer qu'une faible quantité d'eau qui sera rapidement épuisée le lendemain.

le réglage doit se faire, soit au niveau du tableau électrique, soit sur le chauffe eau directement.

il s'agit de lui allouer la plage horaire des tarifs edf de nuit et il pourra se recharger completement.

je pense qu'on peut largement tirer plus d'un quart d'heure d'eau chaude sur un ballon de la taille que tu décris. sauf si tu as un débit de karcher à chaque robinet bien sur.

---------------
n°13716808
vinzomatik
Posté le 08-01-2008 à 23:28:24  profilanswer

ok je me demandais bien aussi pourquoi je le voyais dans l'armoire élec mais qu'il n'y avait aucun bouton ou potard dessus, j'imaginais que le réglage devait se faire à l'intérieur.

enfin ca explique pas pourquoi le sien serait trop court, à moins d'une conso énorme à un débit rapide

Message cité 2 fois
Message édité par vinzomatik le 08-01-2008 à 23:29:21

---------------
n°13716885
dced
Posté le 08-01-2008 à 23:33:59  profilanswer

Juste une question. Je cherche un studio sur Paris même. J'avais arrêté de chercher car mon garant (mère) ne gagnait pas assez. Du coup j'avais aucune chance. Aujourd'hui j'ai réussi à trouver 2 garants supplémentaires qui gagnent bien leur vie mais ils ne sont pas du tout de ma famille. Ca passe ou pas auprès de ces *-/+# de proprios parisiens que les garants ne soient pas père et mère?

Message cité 1 fois
Message édité par dced le 08-01-2008 à 23:34:24
n°13717038
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 08-01-2008 à 23:44:08  profilanswer

dced a écrit :

Juste une question. Je cherche un studio sur Paris même. J'avais arrêté de chercher car mon garant (mère) ne gagnait pas assez. Du coup j'avais aucune chance. Aujourd'hui j'ai réussi à trouver 2 garants supplémentaires qui gagnent bien leur vie mais ils ne sont pas du tout de ma famille. Ca passe ou pas auprès de ces *-/+# de proprios parisiens que les garants ne soient pas père et mère?

c'est marrant j'allais venir faire un post en me plaignant des prix à Londres mais là tu m'as refroidi  [:actarus44]  

Au moins ici, le premier qui paye la caution a l'appart, c'est la norme. Après y'a toujours des problemes ici ou là, mais en moyenne, je suis un étudiant sans garants, et ça n'a pas été un obstacle pour trouver quelque chose.

Par contre, les £1100 environ qu'il a fallu que je crache pour emménager ont été plus difficiles (encore une fois, pratique standard, payement au début d'un mois de caution et d'un mois de loyer à l'avance).

Vous l'aurez donc deviné, me loger me coûte £550 par mois, soit environ 800€ (encore que la livre a baissé mais ça vous donne une idée).

Et c'est pour une chambre de taille moyenne dans une colloc avec 4 autres personnes dans une maison pas super entretenue par le proprio, dans un joli quartier relativement cher du nord de londres, en zone 3 (Highgate). Mais ce n'est pas un appart tout seul dans le centre, loin de là.

Enfin voilà  [:tartalap]

---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°13718052
tomware
Moteur à eau
Posté le 09-01-2008 à 01:48:22  profilanswer

vinzomatik a écrit :

enfin ca explique pas pourquoi le sien serait trop court, à moins d'une conso énorme à un débit rapide

Ben en fait je tourne le robinet a fond, je vais sur le pc et je reviens  :whistle:
Mais je pensais pouvoir redemarrer l'eau chaude comme par magie.

Message édité par tomware le 09-01-2008 à 01:49:17
n°13718093
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 02:02:08  answer

J'ai une question , si on loue une maison , esce que les conditions sont differentes qu'en appartement ? je veux dire faut penser a quelque chose de particulier ?  :whistle:

n°13718329
tomware
Moteur à eau
Posté le 09-01-2008 à 03:04:02  profilanswer

bonne nouvelle je viens de comprendre comment marchait mon chauffe eau et en meme temps pourquoi il faisait du bruit la nuit. Donc il se remplit bien pendant les heures creuses. Maintenant si on peut le remplir a d'autres moments de la journée c'est une autre affaire.

n°13718583
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-01-2008 à 08:22:46  profilanswer

Le problème si son chauffe eau fait bien 1.70m pour 70cm de diamètre c'est grosso-modo un 200l (si pas 300l) ... C'est pas une vaisselle qui devrait le vider :/ sauf si y'a 10cm de calcaire dans la cuve et sur la résistance, donc un entretien s'impose avant tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 09-01-2008 à 08:23:07

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13718661
vinzomatik
Posté le 09-01-2008 à 08:52:03  profilanswer

je n'ai pas ces possibilité de réglage pour ma part, ça doit etre un bete relais automatique qui prend l'info par le réseau edf.

Deadlock a écrit :

Le problème si son chauffe eau fait bien 1.70m pour 70cm de diamètre c'est grosso-modo un 200l (si pas 300l) ... C'est pas une vaisselle qui devrait le vider :/ sauf si y'a 10cm de calcaire dans la cuve et sur la résistance, donc un entretien s'impose avant tout.

OK, je me sens moins seul à penser ça, c'est rassurant.

---------------
n°13718699
vinzomatik
Posté le 09-01-2008 à 09:03:41  profilanswer

non c'est ça le surprenant, il est bien dans l'armoire avec une belle étiquette (les gens qui ont fait la rénov de ces apparts étaient exceptionnellement consciencieux), il y est écrit "relais jour/nuit" mais à part le clips de fixation pour le changer, il n'y a rien en façade pour un quelconque réglage.

d'ailleurs, si je ne quittais pas cet appart sous peu, j'aurais essayé d'en changer pour pouvoir le régler en mode forcé les jours où j'ai un besoin urgent d'eau chaude (en rentrant du squash par exemple  :D  )

---------------
n°13719256
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-01-2008 à 10:36:46  profilanswer

yvesc79 a écrit :

mais t'es vraiment trop con. :pt1cable:  
faut vraiment etre teube pour se faire expliquer comment marche un chauffe-eau.  
moi quand j'etais en irak, on faisait chaffer l'eau sur le toit du panzer

C'est vrai que tu aurais pu inventer l'eau tiède toi :pfff: ... En tout cas bienvenu dans ma blacklist.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
anglais - petite aide pour traductiontickets FNAC (chèques disques/lire)
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR