Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°39628013
Groomy
Oisif
Posté le 29-09-2014 à 17:28:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
CR de la Skyrhune, 1ère édition. 21km, 1700D+
 
Déjà un mot sur l'organisation, newsletter régulière, roadbook, vidéo, page facebook active, des bons plans d’hébergement, de restauration, (petit) buffet gratos le soir, du monde tout le long d'un parcours bien balisé.
Tous ça pour un prix planché (15 € si je me souviens bien), vraiment des passionnés derrière  [:stylken:2]
 
C'était donc ma première course de montagne, j'avais pas dépassé les 250m de dénivelé avant. J'ai donc fait 1200 km aller/retour rien que me faire mal aux jambes (vous connaissez ça  [:ekinox06210] ). Je voulais découvrir les sensations, voir si c'était mon truc ou pas.
 
J'ai donc fait l'aller le vendredi, 7h00 de train, un peu de stop, arrivé à 21h00 au camping du village, patron sympa, la prochaine fois prévoir la frontale pour monter la tente [:the cart:2] La nuit a été fraiche.
 
Départ de la course à 15h00 le samedi, la météo prévoit 28/29°C, ça me rassure pas en tant que breton je suis pas amateur des grosses chaleurs. J'avais déjà un peu de pression car l'orga nous a bien répété que la course serait difficile et très technique avec une barrière horaire de 3h10 vers le 14ème km (!) déjà tendu à passer. Autant dire que l'objectif c'est de terminer dans les temps.
 
 
La course
 
495 personnes sur la ligne, fait chaud, je pars tout derrière volontairement. Ça commence à monter un peu au bout de quelques centaines de mètres et là... les gens se mettent à marcher  [:fl4me:1] Je me dis que si on marche maintenant je vais mettre 6h à terminer ce truc, je m'attendais à que ça envoie un peu plus, donc je double un peu (pour rappel j'étais en queue de peloton, je doute pas que devant c'était le sprint).
La première vraie côte arrive vite, là c'est du gros cailloux bien chiant, ça reste large mais je me résigne à suivre le rythme : c'est pas si mal au final... je sais que pour arriver dans les temps faut passer en moins de 55 minutes je ferais le point à ce moment là.
 
Je passe le premier col en 44 minutes (Miramar, 542m, 4.3km de course), donc en avance, je me sens bien, la chaleur me gène pas, ça me rassure un peu sur mes possibilités de finissage de la course.
On passe à la descente, faut savoir que je suis nul en descente, j'appréhendais mais ça se passe bien, ça descend raide mais le terrain est sympa, je me fais doubler mais je m'amuse bien. Ensuite c'est la partie facile du parcours sur quelques kms, je cours tranquille, je glisse sur un rocher et me casse la gueule dans un ruisseau mais pas de bobo et ça rafraichi. Arrive le 1er ravitaillement au 9ème km, à passer en moins d'1h35, j'en suis à 1h20... tout est sous contrôle.
 
Il y a un second petit sommer à passer (411m) mais bizarrement j'en ai peu de souvenir (enfin si la descente a fait mal aux jambes), le 12km arrive vite, un gars annonce "ça y est on y est", oui le bas de la Rhune, 700m de D+ sur 2.2km, l’icône de la course, avec en haut le pylône que j'observe avec envie depuis mon arrivée à Ascain.
 
La première partie de la montée se passe relativement bien, je double un peu, j'ai pas trop mal aux jambes, je suis largement en avance sur la barrière des 3h10, plus d'inquiétude à ce niveau. Le paysage est magnifique, la longue ligne de participant qui grimpe c'est beau à voir. Il y a quelques types épuisés sur les cotés, une fille qui titube, je retiens un type qui manque de tomber en arrière. On a même droit à plusieurs passages de la patrouille de France  [:aquaterrien:2] , 'sont vraiment fort à l'orga...
A la moitié de l'ascension il y a un petit palier, ça permet de courir quelques dizaines de mètres, je me vois déjà au sommet. Puis en face c'est de l'herbe ça a l'air cool mais dés les premiers mètres il y a un problème, la pente est super forte en fait, puis j'ai hyper mal au jambe et j'avance pas, les autres non plus faut dire. L'antenne qui semblait si proche est si loin maintenant... et je vois devant que c'est encore plus dur, les gens sont pliés en deux et il y a putain de mur de roche. Je doute.
 
Là je pense plus à rien, je vois plus les gens autour de moi, un pied devant l'autre, je lève seulement la tête pour repérer ce qu'il reste du tracé. Reste que la roche, le sommet est là à quelques mètres, je suis à pattes, les bras s'y mettent autant que les jambes. Mais ça vient toujours pas, on contourne un peu, quelques mètres de plat pas bien large, j'ose pas regarder en bas je me demande s'il y eu des morts. Enfin je vois la fin, il reste 10 mètres, j'ai des débuts de crampes dans les mollets, pas envie de m'écrouler maintenant, je fais attention à mes mouvements... puis la dernière marche je suis sur la Rhune... Le ravitaillement (j'ai plus d'eau), une pause.
 
Ah oui on est qu'au 15ème kilo... faut repartir, il y un gamin qui m'indique le passage, on peut pas prendre la piste à touriste à coté plutôt ? Parce que là ça descend sacrément sec, je suis crevé moi.
J’ai plus le mental et le physique pour envoyer, je descends comme je peux, pas se casser la gueule surtout. A la limite le début ça peut aller, ça change. En plus je croise des pottoks en liberté, c'est la classe. Sauf qu’après 15 minutes à ce rythme j’en ai marre, ça fait que descendre ça tape, j’ai mal aux jambes.
Je veux du plat, une côte. Ça s’arrête jamais, tu passes un virage et ça plonge encore, des cailloux, des racines, puis du bitume, toujours en descente. Je perds une quinzaine de place. Presque 5 bornes sur ce terrain  [:chwaii:1]
 
Le panneau dernier kilomètre, enfin le village, c'est plat je revis je cours. J'en redouble 2 qui faisaient les malins dans la descente. L'arrivée tranquille, même pas mal ahah easy, bien roulant votre parcours  [:grenouille bleue:1]
 
4h01, 248ème sur 410 à l'arrivée. Comme on est jamais content je rage un peu d'avoir loupé le moins de 4h pour 1 minute mais je l'ai fait. Sans préparation spécifique je me suis aligné 1700m de D+ et j'arrive presque en milieu de classement  [:gex]
 
Bon, quand est ce que je recommence ?
 
 
Épilogue
 
Ravito, douche, bouffe. Avec l'habituel fatigue d'après course. Retour au camping, blabla avec quelques coureurs. Dodo sous la tente, fait chaud cette fois, puis il y a du vent, avec les arbres ça fait un bruit monstre impossible de dormir correctement.
Je me suis lavé les dents avec la première féminine (2h38) [:androids974] Sympathique (et joli), elle était bien emmerdé avec son méga trophée en pierre en étant comme moi à pied, elle cherchait quelqu'un pour la transporter jusqu'à St Jean de Luz, la vainqueur en détresse et personne pour l'aider... Elle est aussi d'origine bretonne -on est trop fort les bretons-. Sur le moment je rend pas bien compte mais j'ai regardé ensuite ses quelques perfs et voilà quoi... J'aurais du la demander en mariage, tant pis ce sera pour la prochaine fois  [:spamafote]
 
Superbe course et région magnifique.
 
Strava : http://www.strava.com/activities/200667283

Message cité 6 fois
Message édité par Groomy le 29-09-2014 à 19:18:01

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 17:28:21  profilanswer
 

n°39628083
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-09-2014 à 17:31:59  profilanswer
 

Groomy a écrit :

CR de la Skyrhune, 1ère édition. 21km, 1700D+
 
Strava : http://www.strava.com/activities/200667283


 
1700m de d+ sur 21km   [:el kiwi:4]  
 
Kudos pour la perf :o


---------------
More GG, more skill
n°39629084
bikounou
Posté le 29-09-2014 à 19:08:42  profilanswer
 

Groomy a écrit :

CR de la Skyrhune, 1ère édition. 21km, 1700D+
 
Déjà un mot sur l'organisation, newsletter régulière, roadbook, vidéo, page facebook active, des bons plans d’hébergement, de restauration, (petit) buffet gratos le soir, du monde tout le long d'un parcours bien balisé.
Tous ça pour un prix planché (15 € si je me souviens bien), vraiment des passionnés derrière  [:stylken:2]
 
C'était donc ma première course de montagne, j'avais pas dépassé les 250m de dénivelé avant. J'ai donc fait 1200 km aller/retour rien que me faire mal aux jambes (vous connaissez ça  [:ekinox06210] ). Je voulais découvrir les sensations, voir si c'était mon truc ou pas.
 
J'ai donc fait l'aller le vendredi, 7h00 de train, un peu de stop, arrivé à 21h00 au camping du village, patron sympa, la prochaine fois prévoir la frontale pour monter la tente [:the cart:2] La nuit a été fraiche.
 
Départ de la course à 15h00 le samedi, la météo prévoit 28/29°C, ça me rassure pas en tant que breton je suis pas amateur des grosses chaleurs. J'avais déjà un peu de pression car l'orga nous a bien répété que la course serait difficile et très technique avec une barrière horaire de 3h10 vers le 14ème km (!) déjà tendu à passer. Autant dire que l'objectif c'est de terminer dans les temps.
 
 
La course
 
495 personnes sur la ligne, fait chaud, je pars tout derrière volontairement. Ça commence à monter un peu au bout de quelques centaines de mètres et là... les gens se mettent à marcher  [:fl4me:1] Je me dis que si on marche maintenant je vais mettre 6h à terminer ce truc, je m'attendais à que ça envoie un peu plus, donc je double un peu (pour rappel j'étais en queue de peloton, je doute pas que devant c'était le sprint).
La première vraie côte arrive vite, là c'est du gros cailloux bien chiant, ça reste large mais je me résigne à suivre le rythme : c'est pas si mal au final... je sais que pour arriver dans les temps faut passer en moins de 55 minutes je ferais le point à ce moment là.
 
Je passe le premier col en 40 minutes (Miramar, 542m, 4.3km de course), donc large en avance, je me sens bien, la chaleur me gène pas, ça me rassure un peu sur mes possibilités de finissage de la course.
On passe à la descente, faut savoir que je suis nul en descente, j'appréhendais mais ça se passe bien, ça descend raide mais le terrain est sympa, je me fais doubler mais je m'amuse bien. Ensuite c'est la partie facile du parcours sur quelques kms, je cours tranquille, je glisse sur un rocher et me casse la gueule dans un ruisseau mais pas de bobo et ça rafraichi. Arrive le 1er ravitaillement au 9ème km, à passer en moins d'1h25, j'en suis à 1h05... tout est sous contrôle.
 
Il y a un second petit sommer à passer (411m) mais bizarrement j'en ai peu de souvenir (enfin si la descente a fait mal aux jambes), le 12km arrive vite, un gars annonce "ça y est on y est", oui le bas de la Rhune, 700m de D+ sur 2.2km, l’icône de la course, avec en haut le pylône que j'observe avec envie depuis mon arrivée à Ascain.
 
La première partie de la montée se passe relativement bien, je double un peu, j'ai pas trop mal aux jambes, je suis largement en avance sur la barrière des 3h10, plus d'inquiétude à ce niveau. Le paysage est magnifique, la longue ligne de participant qui grimpe c'est beau à voir. Il y a quelques types épuisés sur les cotés, une fille qui titube, je retiens un type qui manque de tomber en arrière. On a même droit à plusieurs passages de la patrouille de France  [:aquaterrien:2] , 'sont vraiment fort à l'orga...
A la moitié de l'ascension il y a un petit palier, ça permet de courir quelques dizaines de mètres, je me vois déjà au sommet. Puis en face c'est de l'herbe ça a l'air cool mais dés les premiers mètres il y a un problème, la pente est super forte en fait, puis j'ai hyper mal au jambe et j'avance pas, les autres non plus faut dire. L'antenne qui semblait si proche est si loin maintenant... et je vois devant que c'est encore plus dur, les gens sont pliés en deux et il y a putain de mur de roche. Je doute.
 
Là je pense plus à rien, je vois plus les gens autour de moi, un pied devant l'autre, je lève seulement la tête pour repérer ce qu'il reste du tracé. Reste que la roche, le sommet est là à quelques mètres, je suis à pattes, les bras s'y mettent autant que les jambes. Mais ça vient toujours pas, on contourne un peu, quelques mètres de plat pas bien large, j'ose pas regarder en bas je me demande s'il y eu des morts. Enfin je vois la fin, il reste 10 mètres, j'ai des débuts de crampes dans les mollets, pas envie de m'écrouler maintenant, je fais attention à mes mouvements... puis la dernière marche je suis sur la Rhune... Le ravitaillement (j'ai plus d'eau), une pause.
 
Ah oui on est qu'au 15ème kilo... faut repartir, il y un gamin qui m'indique le passage, on peut pas prendre la piste à touriste à coté plutôt ? Parce que là ça descend sacrément sec, je suis crevé moi.
J’ai plus le mental et le physique pour envoyer, je descends comme je peux, pas se casser la gueule surtout. A la limite le début ça peut aller, ça change. En plus je croise des pottoks en liberté, c'est la classe. Sauf qu’après 15 minutes à ce rythme j’en ai marre, ça fait que descendre ça tape, j’ai mal aux jambes.
Je veux du plat, une côte. Ça s’arrête jamais, tu passes un virage et ça plonge encore, des cailloux, des racines, puis du bitume, toujours en descente. Je perds une quinzaine de place. Presque 5 bornes sur ce terrain  [:chwaii:1]
 
Le panneau dernier kilomètre, enfin le village, c'est plat je revis je cours. J'en redouble 2 qui faisaient les malins dans la descente. L'arrivée tranquille, même pas mal ahah easy, bien roulant votre parcours  [:grenouille bleue:1]
 
4h01, 248ème sur 410 à l'arrivée. Comme on est jamais content je rage un peu d'avoir loupé le moins de 4h pour 1 minute mais je l'ai fait. Sans préparation spécifique je me suis aligné 1700m de D+ et j'arrive presque en milieu de classement  [:gex]
 
Bon, quand est ce que je recommence ?
 
 
Épilogue
 
Ravito, douche, bouffe. Avec l'habituel fatigue d'après course. Retour au camping, blabla avec quelques coureurs. Dodo sous la tente, fait chaud cette fois, puis il y a du vent, avec les arbres ça fait un bruit monstre impossible de dormir correctement.
Je me suis lavé les dents avec la première féminine (2h38) [:androids974] Sympathique (et joli), elle était bien emmerdé avec son méga trophée en pierre en étant comme moi à pied, elle cherchait quelqu'un pour la transporter jusqu'à St Jean de Luz, la vainqueur en détresse et personne pour l'aider... Elle est aussi d'origine bretonne -on est trop fort les bretons-. Sur le moment je rend pas bien compte mais j'ai regardé ensuite ses quelques perfs et voilà quoi... J'aurais du la demander en mariage, tant pis ce sera pour la prochaine fois  [:spamafote]
 
Superbe course et région magnifique.
 
Strava : http://www.strava.com/activities/200667283


 :lol:  
j'ai déconné un peu avec le gamin qui indiquait la descente en haut de rhune :) Je lui demandais s'il se foutait de moi en rigolant vu que je connaisssait cette partie du parcours  :sol:  
Un sacré trip pour faire la skyrhune, il aurait dû te remettre un prix :D
 
 
Bon sinon j'ai une excuse!!! J'ai un virus depuis vendredi au moins qui m'a bien mis ko, j'me suis cassé du boulot cet après-midi tellement j'étais naze  [:haussmann:3]

n°39629091
bikounou
Posté le 29-09-2014 à 19:09:22  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
1700m de d+ sur 21km   [:el kiwi:4]  
 
Kudos pour la perf :o


ouais en fait il y a même 1600 sur 14-15km  ;)

n°39629943
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-09-2014 à 20:41:17  profilanswer
 

bikounou a écrit :


ouais en fait il y a même 1600 sur 14-15km  ;)


 
 [:arkin]


---------------
More GG, more skill
n°39630480
Scott_
Posté le 29-09-2014 à 21:31:11  profilanswer
 

santroll a écrit :


 
Je confirme que je serai bien au départ du 52km, je garanti rien pour l'arrivée :o
On pourrait essayer de se capter après la course si j'arrive à faire plus de 10km ce coup-ci. Par contre tu risques de devoir m'attendre à l'arrivée.


 
 
Oula, il y a des chances que j'arrive apres toi je pense.
 
Je table (a la louche) sur du 4h-4h30 (en prenant mon temps de l'aravis trail, donc une arrivée vers 13h-13h30  ;)

n°39630514
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-09-2014 à 21:34:33  profilanswer
 

Scott_ a écrit :


 
 
Oula, il y a des chances que j'arrive apres toi je pense.
 
Je table (a la louche) sur du 4h-4h30 (en prenant mon temps de l'aravis trail, donc une arrivée vers 13h-13h30  ;)


4h pour un trail de 50kms?
 [:sire de botcor:1]

n°39630538
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 21:37:32  answer
 

Il fait le 22  :D

n°39630557
Scott_
Posté le 29-09-2014 à 21:40:37  profilanswer
 


 
Tu aurais pu lui laisser croire 5 minutes  [:vince_astuce]

n°39630578
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-09-2014 à 21:42:44  profilanswer
 

Scott_ a écrit :


 
Tu aurais pu lui laisser croire 5 minutes  [:vince_astuce]


 [:roxelay]  
Non mais avec les fusées du topic, on sait jamais :D

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 21:42:44  profilanswer
 

n°39630983
Scott_
Posté le 29-09-2014 à 22:35:21  profilanswer
 

Team  [:lulu110]  represent  :o

n°39632105
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 30-09-2014 à 07:56:04  profilanswer
 

Groomy a écrit :

J'ai donc fait 1200 km aller/retour rien que me faire mal aux jambes (vous connaissez ça  [:ekinox06210] ).

cette phrase une fois sortie de son contexte est tout à fait HFR compliant :o  [:neuropsy:4]


Message édité par Atlantis le 30-09-2014 à 07:56:27

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°39632123
Doccc
Posté le 30-09-2014 à 08:00:29  profilanswer
 

mystiko a écrit :


Tu fais lequel?  
 
Je faisais des raids (2-3 ou 5j) avant de faire quasi que de la course à pied :o


 
Ahh, un pro qui va pouvoir donner des conseils  :love:  
 
C'étais le Saucona Raid, tu as des raids à conseiller ? Tu vas faire lequel toi ?

n°39632148
duckjerry
Posté le 30-09-2014 à 08:06:59  profilanswer
 

Groomy a écrit :

CR de la Skyrhune, 1ère édition. 21km, 1700D+
 
Superbe course et région magnifique.
 
Strava : http://www.strava.com/activities/200667283


Sympa le CR :) Et bon résultat avec un entrainement sans trop de déniv !


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°39632399
mystiko
Posté le 30-09-2014 à 08:47:57  profilanswer
 

Doccc a écrit :

 

Ahh, un pro qui va pouvoir donner des conseils :love:

 

C'étais le Saucona Raid, tu as des raids à conseiller ? Tu vas faire lequel toi ?

 

Ah il est bien celui la. Bien les toilettes sèches? :o

 

Pour ce weekend moi, dans le même coin :

Spoiler :


http://reho.st/preview/self/3b4d7b37afe704f490c8162b66d97af66ebdc162.jpg

n°39633610
Doccc
Posté le 30-09-2014 à 10:45:39  profilanswer
 

Finalement très bien ces toilettes sèches  :lol:  
 
C'est pas cher le raid central & tout compris, tu es en tant qu'indépendant ou étudiant ?

n°39633843
mystiko
Posté le 30-09-2014 à 10:59:13  profilanswer
 

Doccc a écrit :

Finalement très bien ces toilettes sèches :lol:

 

C'est pas cher le raid central & tout compris, tu es en tant qu'indépendant ou étudiant ?


C'est mon école :o
J'étais dans l'organisation y'a quelques années et maintenant je participe (étudiant) ;)

n°39636496
santroll
Posté le 30-09-2014 à 14:34:16  profilanswer
 

Groomy a écrit :

CR de la Skyrhune, 1ère édition. 21km, 1700D+
 


 
Bravo, super CR et t'as bien géré vu le peu d'entraînement sur ce type de terrain, maintenant que t'as chopé le virus t'es foutu :o
 

Scott_ a écrit :


 
 
Oula, il y a des chances que j'arrive apres toi je pense.
 
Je table (a la louche) sur du 4h-4h30 (en prenant mon temps de l'aravis trail, donc une arrivée vers 13h-13h30  ;)


 
A la grosse louche je table sur 13h30-14h pour l'arrivée, avec un peu de chance on se croisera sur la fin, je devrais avoir quelques lièvres pour me tirer :whistle:

n°39636600
Tyler
Posté le 30-09-2014 à 14:42:54  profilanswer
 

Une fusée de l'équipe d'Allemagne qui prépare un sub 2h30 à Munich dans 15j et qui à fait 7 à Tarawera ça devrait aller :D
 
Ça passe dans l'esprit  [:sire de botcor:1] !


Message édité par Tyler le 30-09-2014 à 14:43:56
n°39636783
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 30-09-2014 à 14:53:28  profilanswer
 

on peut faire un groupe TTH ? tortues trail hfr ? :o
j'aurai l'impression de ne pas être entouré d'extraterrestres :o


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°39637125
bikounou
Posté le 30-09-2014 à 15:13:04  profilanswer
 

Groomy a écrit :

CR de la Skyrhune, 1ère édition. 21km, 1700D+
 
Déjà un mot sur l'organisation, newsletter régulière, roadbook, vidéo, page facebook active, des bons plans d’hébergement, de restauration, (petit) buffet gratos le soir, du monde tout le long d'un parcours bien balisé.
Tous ça pour un prix planché (15 € si je me souviens bien), vraiment des passionnés derrière  [:stylken:2]
 
Superbe course et région magnifique.
 
Strava : http://www.strava.com/activities/200667283


Si tu veux il y en a une autre le 12 octobre à Banca, 20km et 1300m d+ pour 12€  :D  
Belle course dans la vallée des aldudes avec 2 sommets à plus de 1200m  :sol:  
Elle n'a lieu que tous les deux ans apparemment, il faut donc en profiter :lol:

n°39638288
Groomy
Oisif
Posté le 30-09-2014 à 16:34:43  profilanswer
 

bikounou a écrit :

Si tu veux il y en a une autre le 12 octobre à Banca, 20km et 1300m d+ pour 12€  :D  
Belle course dans la vallée des aldudes avec 2 sommets à plus de 1200m  :sol:  
Elle n'a lieu que tous les deux ans apparemment, il faut donc en profiter :lol:

Déjà une course de prévu le 12, tout plat  [:cosmoschtroumpf] Malheureusement c'est compliqué d'aller faire des trails régulièrement dans les Pyrénées   :(  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°39640106
slyv44
Posté le 30-09-2014 à 19:04:57  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Déjà une course de prévu le 12, tout plat  [:cosmoschtroumpf] Malheureusement c'est compliqué d'aller faire des trails régulièrement dans les Pyrénées   :(  


 
Salut Groomy,
Sans aller si loin tu peux aussi te faire plaisir [:ekinox06210] à domicile, ce week-end il y a le trail de Mauves, on a une équipe en relais au boulot et moi je me lance sur le 55 avec seulement 1200md+.
 

n°39640201
Groomy
Oisif
Posté le 30-09-2014 à 19:16:16  profilanswer
 

Oui je l'ai repéré celui là mais 3 courses en 3 semaines ça faisait beaucoup  :D Bon courage pour le 55...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°39641234
mun
Posté le 30-09-2014 à 20:56:05  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Si tu veux il y en a une autre le 12 octobre à Banca, 20km et 1300m d+ pour 12€ :D
Belle course dans la vallée des aldudes avec 2 sommets à plus de 1200m :sol:
Elle n'a lieu que tous les deux ans apparemment, il faut donc en profiter :lol:

 

Tu as des infos sur la course,  je trouve rien sur le net ?

n°39641409
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 21:04:52  answer
 

mais c est quo icet avatar ???????????? :??:

n°39642331
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 30-09-2014 à 22:13:24  profilanswer
 

Bon je me suis inscrit sur un trail urbain pour le 26 octobre :o
Ce sera le tour du Mont Royal http://www.tmrb.org/
Je vais faire la version 25 km un peu moins de 700m de D+
Si vous connaissais Montréal vous connaissez le Mont Royal ... C'est un peu au milieu de la ville. :D
Sinon vous demandez a vignass :o
C'est roulant ...  [:lumbahaab:1]  
 
Je vais pas vraiment pourvoir le préparer par contre ... Ya les parents qui arrivent et ça doit faire un peu plus de 5 ans que je ne les ai pas vu ... Je vais essayer d'être un minimum présent :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39642404
santroll
Posté le 30-09-2014 à 22:18:57  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Bon je me suis inscrit sur un trail urbain pour le 26 octobre :o
Ce sera le tour du Mont Royal http://www.tmrb.org/
Je vais faire la version 25 km un peu moins de 700m de D+
Si vous connaissais Montréal vous connaissez le Mont Royal ... C'est un peu au milieu de la ville. :D
Sinon vous demandez a vignass :o
C'est roulant ...  [:lumbahaab:1]  
 
Je vais pas vraiment pourvoir le préparer par contre ... Ya les parents qui arrivent et ça doit faire un peu plus de 5 ans que je ne les ai pas vu ... Je vais essayer d'être un minimum présent :o


 
Pourquoi ? Il a un pote qui va faire la course ? :o

n°39642430
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 30-09-2014 à 22:21:32  profilanswer
 

santroll a écrit :


 
Pourquoi ? Il a un pote qui va faire la course ? :o


 
Surement :o
Mais sinon a chaque fois que je fais une sortie la bas, il commente avec une petit cœur :o
Il doit connaitre :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39642684
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 22:34:16  answer
 

J'y ai vécu dans ma jeunesse...

n°39642722
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 30-09-2014 à 22:36:39  profilanswer
 


 
Je sais, je te charrie :D  
Et t'es encore dans ta jeunesse :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39642948
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 22:49:54  answer
 

plus en cap en ce moment :o
desolé je faisais que passer :D :hello:


Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 22:50:05
n°39643624
bikounou
Posté le 30-09-2014 à 23:52:32  profilanswer
 

mun a écrit :


 
Tu as des infos sur la course,  je trouve rien sur le net ?


Madame, Monsieur,
 
L’Association des Commerçants, Artisans et Agriculteurs de la Vallée des Aldudes (ACVA) organise de nouveau cette année la course de montagne KINTOA KURRI qui se déroulera
 
le dimanche 12 octobre 2014 à Banca.
 
Une randonnée sera cette année également proposée et empruntera le même parcours que celui des coureurs.
 
Dans une atmosphère festive et conviviale, coureurs et amateurs de randonnées sont invités à emprunter un itinéraire spécialement tracé pour (re)découvrir le cadre magnifique du village de Banca. Le parcours mènera les participants jusqu’à deux sommets à plus de 1200 mètres d’altitude, Adartza et Argarai, et empruntera des sentiers méconnus réutilisés pour l’événement (20 km, 1 300 m de dénivelé +).
Comme tous les deux ans, Kintoa Kurri est organisé dans le cadre des Portes Ouvertes de Vallée des Aldudes, du 9 au 12 octobre 2014. Vous recevrez prochainement par mail le programme complet de cet événement.
 
Programme de la matinée :
-         À partir de 7h00 : inscriptions et départ de la randonnée. Inscriptions course.
-         9h00 : départ de la course Kintoa Kurri.
      -    11h30 : NOUVEAUTÉ : course des enfants « Iturrigorriko Itzulia » (boucle dans le bourg de Banca – 1,2km - gratuit)
-         Fin de la course Kintoa Kurri : remise des prix – tirage au sort pour gagner des produits de la vallée des Aldudes.
 
Les douches et le vestiaire du mur à gauche seront mis à disposition des coureurs et randonneurs de la journée.
 
Inscription : le jour même sur place au mur à gauche de Banca à partir de 7h00. Certificat médical obligatoire pour les coureurs.
-                     Course : 12 €
-                     Randonnée : 6 €
 
Vous trouverez en pièces jointes l’affiche de l’événement ainsi que le parcours et le profil de la course / randonnée.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez appeler l’association ACVA, organisatrice de la course, au 05 59 37 40 40.
 
Sportivement,
 
L’organisation de la Kintoa Kurri
Tél/fax : 05 59 37 40 40
 

n°39643639
bikounou
Posté le 30-09-2014 à 23:54:35  profilanswer
 
n°39644556
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-10-2014 à 08:36:56  profilanswer
 

Ah ah j'ai un collègue qui me titille avec le trqil du ventoux en mars :D
1 semaine avant l'ecotrail 50 :o
Il s'est foutu de ma gueule :o

n°39645004
jpegfr
Posté le 01-10-2014 à 09:40:51  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Déjà une course de prévu le 12, tout plat [:cosmoschtroumpf] Malheureusement c'est compliqué d'aller faire des trails régulièrement dans les Pyrénées   :(  


 
ca serait pas du côté de Nantes ? par hasard :)


---------------
100% des gagnants ont joué
n°39645673
Groomy
Oisif
Posté le 01-10-2014 à 10:33:35  profilanswer
 

Si les Foulées, mais c'est pas du trail  :o Il y a des Nantais sur ce topic, on va faire une team HFR44.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°39646067
eclaireur
Posté le 01-10-2014 à 10:58:38  profilanswer
 

mystiko a écrit :


 
Ah il est bien celui la. Bien les toilettes sèches? :o  
 
Pour ce weekend moi, dans le même coin :



 
 
On utilise quoi pour porter son équipement dans ce genre d'épreuve ? :??:

n°39646097
jpegfr
Posté le 01-10-2014 à 11:00:01  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Si les Foulées, mais c'est pas du trail  :o Il y a des Nantais sur ce topic, on va faire une team HFR44.


 
[HS cap]
voilà les foulées je les fais aussi et pas de trail mais de la route avec 2 montées de côté qui n'ont rien a voir avec le trail :o
tu vises un temps ?
[/HS]


---------------
100% des gagnants ont joué
n°39646116
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 11:01:18  answer
 

la poutance a écrit :

Ah ah j'ai un collègue qui me titille avec le trqil du ventoux en mars :D
1 semaine avant l'ecotrail 50 :o
Il s'est foutu de ma gueule :o


 
Dis lui que tu réfléchis !
 

Spoiler :

d'ici peu de temps il n'y aura plus de places

n°39646763
Groomy
Oisif
Posté le 01-10-2014 à 11:40:54  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

[HS cap]
voilà les foulées je les fais aussi et pas de trail mais de la route avec 2 montées de côté qui n'ont rien a voir avec le trail :o
tu vises un temps ?[/HS]

Moins de 1h05 je serais content. Et toi ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR