Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°32535942
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-12-2012 à 18:30:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Très bien tout ça !
J'ai le même collant et la sous couche Mizuno, c'est vraiment de la super came.  
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 18:30:45  profilanswer
 

n°32536011
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 02-12-2012 à 18:40:13  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Très bien tout ça !
J'ai le même collant et la sous couche Mizuno, c'est vraiment de la super came.  
 


 
Yep j'avais vu tes recommandations quelques pages plus haut il me tarde de tester tout ça :) (à balles réelles dans la boue de l'ice trail  [:roger21:1] )
 

n°32536232
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2012 à 19:02:15  answer
 

Bravo à tous putain la STL dans des conditions pareilles  :jap:  
 
HivernaTrail pour moi dans une semaine  
 
http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/02/121202070157768468.jpg
 
 [:roger21:1]

n°32536454
jpegfr
Posté le 02-12-2012 à 19:23:33  profilanswer
 

bravo a Tous pour vos superbes perfs du WE.
Bravo à Toi Tyler aussi, pas facile la gestion de la course quand tu accompagnes.
Tu pourras que faire mieux donc motiv motiv.
 
Bon les CR de Mystiko et de Wintrow ?????? :o


---------------
100% des gagnants ont joué
n°32536621
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 02-12-2012 à 19:43:19  profilanswer
 

Tain j'ai pas été tiré au sort pour les 3 places à gagner de The Trail sur facebook  [:clooney46]  
 
M'a l'air sympa et pas trop loin de Paris pour le coup..  [:clooney23]

n°32537092
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-12-2012 à 20:29:50  profilanswer
 

Aux 3 de la STL, vous avez fait comment avec vos frontales : gestion de la puissance et de la batterie ?

n°32537158
Tyler
Posté le 02-12-2012 à 20:37:41  profilanswer
 

Ben déjà j'ai perdu la batterie d'origine de ma Stoot 200, et je vois vraiment pas comment...

 

Mais je suis loin d'en avoir eu besoin, avec la batterie 9w j'étais large, toute la partie bitume du départ pendant plus d'une heure pas besoin, éclairage public et des centaines de coureurs autour, ensuite comme
on est jamais seul je l'ai quasiment jamais mise à fond, sauf dans les descente verglacés, sinon niveau 2...

 

Bref très content, idem pour ma veste Vertical rien à redire protection optimale, le collant raidlight wintertrail pareil et en plus du tee shirt finisher lafuma qui n'est pas mal on a eu un bonnet que j'ai porté et qui a fait l'affaire!

n°32537174
yopbuble
YopYopYop
Posté le 02-12-2012 à 20:39:50  profilanswer
 

Bravo aux finishers de la STL  [:implosion du tibia]

n°32537787
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-12-2012 à 21:47:52  profilanswer
 

Lu sur le forum Courseapied, apparement il y a eu beaucoup de casses sur cette édition. Arriver avec 2 jambes, 2 poignets et 2 bras est un bel exploit.

n°32537901
Tyler
Posté le 02-12-2012 à 22:00:34  profilanswer
 

Sur Kikourou il y en a un qui s'est fait une double fracture tibia péroné   :hebe:  
Le truc c'est que ces descentes verglacés étaient un vrai danger, c'était pas de la course à pied, il y a eu des passages dans des torrents de boue aussi entre le 50 et le 60, un vrai massacre!
Mais bon les organisateurs ne peuvent pas contrôler la météo, peut-être éviter ces descente en sous bois quand même...

 

N'empêche les premiers qui ouvrent dans 40cm de neige et qui descendent ça surement à une vitesse folle c'est dingue, un coup à flinguer sa saison 2013...

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 22:00:34  profilanswer
 

n°32539738
wintrow
Posté le 03-12-2012 à 08:07:32  profilanswer
 

Le CR :
Petit fail pre-course : mon GPS est resté allumé et la batterie s'est vidée avant la course. Ma montre chrono n'a plus de pile. Je pars donc sans rien, je demanderai l'heure aux autres coureurs :D.
 
Minuit le départ, ça caille pas trop dans le sas, on est bien serrés.
 
Comme prévu je pars vite avec un collège pour ne pas bouchonner dans les single-tracks enneigés après Saint-christo. On pars à 13-14 km/h sur le plat, on essaie de pas trop ralentir dans la cote, passage des 10k en 48'.
Premier ravito à Saint-Christo : sensations nickel, j'ai juste trop chaud. Temps de passage prévu : 1h26, réalisé 1h16, l'an dernier 1h33. Bon je suis peut-être parti un peu vite.
Ça tombe bien on attaque des zones verglacées, puis enneigées. Ça bouchonne pas mal dans les single-tracks, de sacrées congères de temps à autres, des descentes dans 20cm de neige encore relativement poudreuse. Le pied!
 
Ça ralenti quand même un peu la progression : 2h30 à Sainte-Catherine, contre 2h36 prévu, je perd un peu de mon avance.
Ensuite c'est une portion assez peu roulante, d'environ 9km, avec le fameux bois d'Arfeuille. Il est bien gelé, ça passe mieux que l'an dernier.  
Au ravito je commence à être un peu entamé, c'est un peu tôt on est qu'à la moitié du kilométrage, 3h32 je suis encore dans les temps pour 7h.
 
Portion suivante : la nouveauté de cette année : 2km dans le bois de la dame, ça descend et ça remonte, de belles gamelles sur les cailloux gelés. J'ai eu du bol, je ne suis pas tombé de la course.
 
J'ai pas de montre, je n'ai aucune idée du temps restant avant le ravito, ça devient dur! Le temps passe lentement, le ravito n'arrive pas.
A Soucieu (km 47), je commence à être bien crevé, et j'ai 5 minutes de retard sur mon planning 7h. Les 7h commencent à s'éloigner.
 
Ensuite il y a 23 kilomètres relativement roulants, mais je n'ai plus les jambes pour allonger la foulée. Je m’accroche tant bien que mal pour ne pas perdre trop de temps.
Les 8 derniers kilomètres sont vraiment interminables (à la sensation ils m'ont parus deux fois plus long que les 16 premiers...).
J'accélère pitoyablement (13 km/h?) dans les 3 derniers kilomètres pour me mettre vraiment minable et lâcher une féminine solo (qui finira 2ème). 7h15.
 
Très content de ma course, une super ambiance, un classement tip top (j'ai divisé mon classement par quatre par rapport à l'an dernier). La fin a été longue et difficile, en plus c'est urbain et moche, mais les fins des épreuves longues sont toujours dures, sinon il y a un problème :D.
 
Au moins 2 voir 3 semaines sans CàP  maintenant. J'ai super mal aux jambes :D

n°32539783
Millsap
Posté le 03-12-2012 à 08:28:11  profilanswer
 

Bravo à tous !!!!
Ce CR Wintrow  :love:  et quel temps  :pt1cable:  
Ca donne envie  [:sir_knumskull]  

n°32539817
perrout
BBQs everyday
Posté le 03-12-2012 à 08:39:28  profilanswer
 


 :jap:  :jap:  
 
Sinon pour revenir a la course de Tyler, je trouve que courir a plusieurs c'est tres frustrant que l'on soit le premier ou le boulet. Le premier flingue un peu sa course pour attendre l'autre et ce dernier (enfin si c'etait moi) doit pester de ralentir l'autre.
C'est donc pour ca que je ne veux jamais courir en equipe (sauf si pas d'objectif), attendre ou faire attendre, ca m'enerve.
Et avec le combo abandon ca doit etre  [:kabouik]  
 
D'ailleurs, Tyler, ton pote va bien au moins? C'etait plutot une histoire de prepa ou son operation qui a joué?  


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°32540033
_kev_
Posté le 03-12-2012 à 09:22:55  profilanswer
 

Félécitations aux finishers de la STL ! :)
De beaux CR, ça donne envie !!!

n°32540186
Tyler
Posté le 03-12-2012 à 09:41:00  profilanswer
 

perrout a écrit :


D'ailleurs, Tyler, ton pote va bien au moins? C'etait plutot une histoire de prepa ou son operation qui a joué?

 

Oui ça va. douleurs aux jambes, on a pas pu s'entrainer vraiment ensemble à cause de nos horaires différents et je le soupçonne de pas avoir fait ce qu'il faut, au début d'année on avait le même niveau pourtant.
Son bras n'a pas posé de soucis, hormis d'être prudent dans les descentes donc ça ralentis un peu mais le problème ne venait pas de là.
C'était un peu particulier à cause de ça je pouvais pas le laisser et souvent tu te dis on court ensemble et on s'attend, de toute façon on finira jamais dans le top 10 mais il faut se méfier, surtout des courses longues et être sûr d'avoir le même niveau, et puis c'est pas facile de laisser un bon pote dans le dur...
Sinon oui il vaut mieux courir à son rythme, c'est pas un sport d'équipe sauf tout ce qui est relais...

 

Wintrow bien joué, t'es vraiment rapide et tu t'es bien arraché, sans ces conditions tu passais sous les 7h facile! Dans 2ans si ils changent le parcours l'année prochaine!
T'as idée de ce que tu fais l'année prochaine? Plus long?

n°32540208
jpegfr
Posté le 03-12-2012 à 09:42:43  profilanswer
 

Ce CR de Wintrow :love:
Vous avez pensé à faire quelques petites photos ????
 
Ca donne vraiment envie en tout cas.
 
Et sinon vos retour sur l'utilisation de votre frontale?


---------------
100% des gagnants ont joué
n°32540325
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-12-2012 à 09:57:31  profilanswer
 

Superbe CR Wintrow, ca fait vraiment rêver, c'est la course idéale, hormis les conditions.  :love:

n°32540355
wintrow
Posté le 03-12-2012 à 10:00:57  profilanswer
 

perrout a écrit :

je trouve que courir a plusieurs c'est tres frustrant que l'on soit le premier ou le boulet. Le premier flingue un peu sa course pour attendre l'autre et ce dernier (enfin si c'etait moi) doit pester de ralentir l'autre.

 

Je cours essentiellement avec 2 collègues, on a un niveau très proche (j'ai fini l'Ice Trail Tarentaise avec l'un des deux et le deuxième court le 10k à la même vitesse).
Hier j'en ai lâché un au début, il n'a pas voulu partir aussi vite. L'autre est parti plus vite que moi.
J'ai rattrapé le plus rapide au ravito et on a couru la moitié ensemble, et puis on s'est séparé un peu avant Beaunant.

 

Sur une course aussi longue, parfois on se sent bien et on accélère, parfois on se demande ce qu'on fout là. A plusieurs, ces phases sont rarement synchronisées, il vaut mieux courir seul, gérer ses fluctuations de forme comme on veut.

 
Tyler a écrit :


T'as idée de ce que tu fais l'année prochaine? Plus long?

 

Plus court au contraire. J'ai augmenté la distance trop vite avec la CCC, et mes genoux ont fait la gueule pendant un mois. Je dois avoir les points pour l'UTMB, mais je ne ferai pas de course de 100 miles avant au moins 4-5 ans, je ne veux pas me flinguer les articulations.
Je vais me concentrer sur des trails de 20-30 km, des 10 km, peut-être refaire un marathon et un trail long (60-70 km) en montagne (tour des glaciers de la Vanoise?).
Beaucoup de VMA pour gagner en vitesse.

 
jpegfr a écrit :


Et sinon vos retour sur l'utilisation de votre frontale?

 

Un retour sur le matos en général :
-choix du porte bidon : top, au bout de quelques km je ne l'ai plus senti, je n'ai même pas vidé les 2 bidons de 600mL.
-collant D4 : RAS
-Gant D4 mi-saison : nickel, j'ai juste eu un froid à un moment, mais c'était très passager.
-Veste D4 micro-polaire : http://www.decathlon.fr/mml-iso-co [...] 21603.html je suis parti avec un haut mizuno breath thermo et cette micro-polaire : pas bien du tout. J'ai eu chaud pendant les 15 premiers km puis froid après à cause du vent. J'aurais du partir avec le sous vêtement mizuno et une veste coupe vent.
-Frontale Zebralight H600 : GENIAL! Je l'ai mis en mode 170 lumen qui tient 7h normalement (j'avais une batterie de rechange au cas où) dès la sortie de Saint-Etienne, c'est largement supérieur aux autres frontale, le faisceaux est nickel et c'est bien stable (j'ai mis un bandeau petzl pour remplacer celui d'origine pas top). Dans les descente vraiment techniques (bois de la dame et d'Arfeuille) j'ai mis le mode puissant (750 lumen) pour accélérer, ça dure 3 minutes et ça donne l'impression d'être en plein jour. Dans Lyon, après 6h45, la frontale est passé en mode 65 lumen pour économiser la batterie, je n'avais pas forcément besoin de lumière de toute façon. Un très bon investissement!

Message cité 1 fois
Message édité par wintrow le 03-12-2012 à 10:21:35
n°32542428
jpegfr
Posté le 03-12-2012 à 12:19:40  profilanswer
 

wintrow a écrit :


 
-Frontale Zebralight H600 : GENIAL! Je l'ai mis en mode 170 lumen qui tient 7h normalement (j'avais une batterie de rechange au cas où) dès la sortie de Saint-Etienne, c'est largement supérieur aux autres frontale, le faisceaux est nickel et c'est bien stable (j'ai mis un bandeau petzl pour remplacer celui d'origine pas top). Dans les descente vraiment techniques (bois de la dame et d'Arfeuille) j'ai mis le mode puissant (750 lumen) pour accélérer, ça dure 3 minutes et ça donne l'impression d'être en plein jour. Dans Lyon, après 6h45, la frontale est passé en mode 65 lumen pour économiser la batterie, je n'avais pas forcément besoin de lumière de toute façon. Un très bon investissement!


 
Cool.
Ca donne envie.
Tu l'avais acheté où ??


---------------
100% des gagnants ont joué
n°32543310
mystiko
Posté le 03-12-2012 à 13:44:41  profilanswer
 

CR Saintélyon :

 

Arrivée au parc des expo de Saint-Etienne vers 20h30, retrait des dossards, bouffe et je retrouve Tyler pour glander un peu avant le départ (c'est chiant d'attendre)
On sort quelques minutes avant le départ et je me place dans le sas avec mon copain de galère. Objectif : finir ensemble (on oubliera vite les -8h vu les conditions)

 

Dès le départ, je chauffe un peu ... Je décide de rester bien habillé (3 couches) et d'aviser dans les premiers chemins. Bon choix, on arrive vite dans des single track en plein vent et il fait pas si chaud que ça :o

 

Les premiers km en ville se passent bien, on double pas mal pour essayer d'éviter les bouchons dans les 1ere montées. Fail, y'a du verglas partout et ça ralenti/bouchonne ... On perd beaucoup de temps et c'est dur de progresser dans la neige.
On saute le 1er ravito, on a quelques barres pour plus tard.

 

Jusqu'au ravito suivant (km28), ça se passe plutot bien. Pas de douleurs malgré les 2 chutes ... Il fait vite froid quand le vent se lève, je crains la suite.
Arrivée avec quasi 20min de retard sur le second ravito. On décide d'oublier les -8h et de le faire au feeling.
On reste 3-4min au ravito, juste le temps de remplir le camelback et de prendre des trucs que l'on mangera en repartant en marchant ... ça éviter de rouiller en se refroidissant au ravito.

 

Arrive le fameux bois d'arfeuille, complètement gelé ... On y trouve un blessé et des pompiers s'occupant de lui (3eme fois qu'on croise les secours). Impossible de s'amuser en descente, ça glisse tellement. Dommage.
Le 3eme ravito arrive vite mais je commence à fatiguer. Mon pote se sent encore bien malgré des douleurs aux adducteurs. Idem, ravito express

 

km36-km47 : une horreur ... Le temps défile doucement et les kilomètres défilent trèèèèèès doucement. Partie interminable et je commence à me dire que la fin va être difficile...
Le terrains passe de neige/verglas à boue/verglas. Il faut rester vigilant et patienter ...

 

Pause un peu plus longue à Soucieu. La reprise est difficile mais je reprends des forces. Je soutiens mon pote qui commence à coincer ... Il me dit de partir mais je me sens pas de finir les 20 derniers km en solo. Je reste avec lui et comme à chaque fois qu'il est dans le dur, il se met à chanter :D
Un autre concurrent le suit dans le répertoire Julien Clerc/Balavoine/etc et ça passe bien pour le moral. On progresse pas mal et on double toujours du monde.

 

Dernier ravito, la copine de mon pote nous y attend pour finir avec nous. C'est parti pour ce qu'on m'avait dit comme "une horreur"
Mon pote est cuit et j'en ai marre donc je décide de le laisser entre de bonnes mains et de partir !1
Je double 20/30 personne sur la dernière montée et sur le plateau de sainte-foy. Je double un autre copain de mon école (qui voulait faire 7h30) "oh t'as encore des jambes toi, enfoiré". J'ai surtout mal sous la plante des pieds et aux cuisses. J'ai envie d'arriver ...
km65 : j'ai l'impression de coincer, je regarde ma montre : plus de batterie (elle aura laché au 62eme)
Les 5 derniers km sont un calvaire, je coince et je sais pas où j'en suis (les panneaux 66-67-68-69km étaient vraiment espacés d'1km? [:tinostar]). J'alterne course lente puis quelques mètre de marche. Je trouve un copain de galère qui me soutient et me pousse jusqu'au bout. Il me permet de finir en courant ! Je voulais le remercier à la fin mais je l'ai perdu :/
Finalement, je finis en 9h11 et mon pote en 9h23.
Point positif qui m'a permis de garder souvent le moral : on a doublé près de 1000 personnes entre le départ et l'arrivée !

 

L'après course est assez bizarre, j'ai faim mais pas envie de manger ... Plus de jus.

 

Au réveil ce matin, j'ai pas trop trop de douleur. Juste la plante des pieds très sensible !
Expérience difficile, mais tellement bon de finir  :)

Spoiler :

http://img59.imageshack.us/img59/659/stlof.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par mystiko le 03-12-2012 à 13:46:07
n°32543767
wintrow
Posté le 03-12-2012 à 14:10:37  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

 

Cool.
Ca donne envie.
Tu l'avais acheté où ??


La frontale sur le site de zebralight : 89$
Le chargeur et les 2 batteries : sur le site hkequipement.

 

Au total 106 euros, j'ai pas eu de problème avec la douane (tout est venu de Chine).

 
mystiko a écrit :

CR Saintélyon :

 


Les 5 derniers km sont un calvaire, je coince et je sais pas où j'en suis (les panneaux 66-67-68-69km étaient vraiment espacés d'1km? [:tinostar]). J'alterne course lente puis quelques mètre de marche.

 

Beau CR, bien joué : finir la course dans ces conditions pour une première c'est une sacré perf!

 

Maintenant à chaque fois que tu fera une course dure, tu repensera à la STL 2012 et tu relativisera :D

 

+ 1 pour les panneaux, c'était horrible, ils n'étaient pas tous les km!

 

C'est frottements qui t'ont fait mal, ou plutôt la "pression"'?


Message édité par wintrow le 03-12-2012 à 14:15:27
n°32543897
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-12-2012 à 14:17:49  profilanswer
 

Rahhh Mystiko, malgré la souffrance que tu décris, ca me donne tellement envie...
 
Le seul truc qui fait flipper, c'est les récits parlant de casse ! Mais bon, dans la course, tu n'y penses pas....

n°32544048
_kev_
Posté le 03-12-2012 à 14:27:19  profilanswer
 

mystiko a écrit :

CR Saintélyon :


 
 
Chapeau Mr ! Beau CR !
 
Ca donne envie en tout cas!  :love:

n°32544086
Sebwap
Posté le 03-12-2012 à 14:29:53  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Rahhh Mystiko, malgré la souffrance que tu décris, ca me donne tellement envie...
 
Le seul truc qui fait flipper, c'est les récits parlant de casse ! Mais bon, dans la course, tu n'y penses pas....


 
Faut pas penser à tout ça. Il suffit de savoir ralentir  :jap:

n°32544103
Angelus
Posté le 03-12-2012 à 14:31:20  profilanswer
 

Pareil, ca donne envie.
On peut le faire en 2014, tous en groupe HFR, si y a de la casse on fait un serment de traîner le blessé/cramé jusqu'à l'arrivé :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°32544401
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-12-2012 à 14:48:33  profilanswer
 

Pourquoi pas 2013 :o ?

n°32544742
wintrow
Posté le 03-12-2012 à 15:05:52  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Mais bon, dans la course, tu n'y penses pas....


Quant tu vois le mec devant toi s'étaler par terre et crier 'Aîe mon épaule", tu y penses :D


Message édité par wintrow le 03-12-2012 à 15:06:04
n°32545069
Angelus
Posté le 03-12-2012 à 15:21:32  profilanswer
 

pas 2013 parce que lyon-sainté :o

Message cité 2 fois
Message édité par Angelus le 03-12-2012 à 15:23:45

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°32545549
Tyler
Posté le 03-12-2012 à 15:52:05  profilanswer
 

Angelus a écrit :

Pareil, ca donne envie.
On peut le faire en 2014, tous en groupe HFR, si y a de la casse on fait un serment de traîner le blessé/cramé jusqu'à l'arrivé :o


 
Moi je fais aucun serment, chacun sa merde :whistle:
Mais ça serait sympa un jour de se retrouver à plusieurs d'ici en "team" hfr :jap:
 

mystiko a écrit :

CR Saintélyon :


 
Bravo tu as fais une belle course! Je suis tombé aussi sur le coude, le même où je m'étais fais un oedème en Juin, ça pique! [:mystik23]  
(Et en plus j'ai abimé ma veste toute neuve :fou:)
 
Les sas c'était une nouveauté apparemment j'ai pas compris l'utilité, quand on est rentré dedans, avec 20min d'avance ils étaient déjà blindés, enfin surtout le 7/9h qui débordait!
 
Sinon j'ai aussi trouvé la fin interminable et les panneaux n'étaient clairement pas à leur place, surtout le 68ème, jamais de la vie il est à 2km de l'arrivée [:pamplemousse]

n°32545618
perrout
BBQs everyday
Posté le 03-12-2012 à 15:57:04  profilanswer
 

mystiko a écrit :

CR Saintélyon


Superbe! Le coup de chanter du Julien Clerc quand c'est la galere, c'est excellent  :D  


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°32545696
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-12-2012 à 16:01:15  profilanswer
 

Angelus a écrit :

pas 2013 parce que lyon-sainté :o


Il faut savoir être présent dans les moments historiques.  :o  
2013, i will be there

n°32545749
jpegfr
Posté le 03-12-2012 à 16:05:20  profilanswer
 

Angelus a écrit :

pas 2013 parce que lyon-sainté :o


 
c'est sur ca ?
 
Sinon oue les récits qui parlent de casse ca fiat mal au coeur quand même.
Sur Kikourou, une double fracture tibia-péroné.
Et même en ralentissant ca doit pas etre évident avec le verglas tu peux pas trop gérer la chose quand même. Tu glisses plus que tu prends appui.....


---------------
100% des gagnants ont joué
n°32546596
mystiko
Posté le 03-12-2012 à 16:58:38  profilanswer
 

Féloch Wintrow et Tyler !
Et merci aux autres ;)

Parinou a écrit :

Aux 3 de la STL, vous avez fait comment avec vos frontales : gestion de la puissance et de la batterie ?


J'avais une Petzl Rxp. J'ai changé les piles à un ravito vers 5h je crois. Elle marchait encore mais j'étais un peu fatigué et un peu plus de luminosité fait du bien.

Parinou a écrit :

Lu sur le forum Courseapied, apparement il y a eu beaucoup de casses sur cette édition. Arriver avec 2 jambes, 2 poignets et 2 bras est un bel exploit.


D'après le live, ~4000 arrivant pour 6500 partant :??:


Même si le temps est différent, on a les mêmes moment de lassitude :D
 

Parinou a écrit :

Rahhh Mystiko, malgré la souffrance que tu décris, ca me donne tellement envie...
 
Le seul truc qui fait flipper, c'est les récits parlant de casse ! Mais bon, dans la course, tu n'y penses pas....


Il "suffit" d'y aller doucement ... J'me suis vite dit que je préférais arriver 5min plus tard que de passer par la case hopital !
3 chutes sans gravité quand même :D

Tyler a écrit :


 
Moi je fais aucun serment, chacun sa merde :whistle:
Mais ça serait sympa un jour de se retrouver à plusieurs d'ici en "team" hfr :jap:
 
 
 
Bravo tu as fais une belle course! Je suis tombé aussi sur le coude, le même où je m'étais fais un oedème en Juin, ça pique! [:mystik23]  
(Et en plus j'ai abimé ma veste toute neuve :fou:)
 
Les sas c'était une nouveauté apparemment j'ai pas compris l'utilité, quand on est rentré dedans, avec 20min d'avance ils étaient déjà blindés, enfin surtout le 7/9h qui débordait!
 
Sinon j'ai aussi trouvé la fin interminable et les panneaux n'étaient clairement pas à leur place, surtout le 68ème, jamais de la vie il est à 2km de l'arrivée [:pamplemousse]


Sur kikourou ils ralent aussi un peu pour les km à la fin ...
J'étais un peu au bout du rouleau à attendre les putain de panneaux :D

n°32546812
duckjerry
Posté le 03-12-2012 à 17:14:11  profilanswer
 

bravo à tous, ça vous fera de bon souvenirs :)


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°32548540
clown69
Posté le 03-12-2012 à 19:50:55  profilanswer
 

Franchement, je lis vos CR et je vous dis "chapeau" [:cetrio:1]  
Dans ces conditions, j'aurai abandonné à cause des descentes glacées. Depuis une fracture du col du fémur, je n'ai aucune envie de remettre le couvert.
Vos CR commencent à me demander si je ne vais pas m'inscrire à l'Eco Trail 30 km pour voir.

n°32555384
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 04-12-2012 à 13:09:46  profilanswer
 

Ces CR de fous, ça donne envie de la faire cette course  [:implosion du tibia]  
 
Par contre je ne pensais pas qu'on pouvait se fracturer en course à pied, mais je n'avais pas pensé à la dimension trail qui inclut terrain pourri et descentes..  :cry:

n°32555691
tarranis
Posté le 04-12-2012 à 13:41:01  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Effectivement ! 1h43 pour 16km (Garmin) à 18km (affiché par l'orge) avec 400 à 500D+.
 
J'en ai terriblement bavé. Je suis parti comme une balle, vu que ca partait en faux plats descendant. Je me suis retrouvé à + 90% FCM dès la 1ere minute.  :whistle:  
 
Après.... j'ai craqué rapidement, normal. Je me suis fait doubler sur les 8ers kilo, après, quasiment plus. J'en rattrapais même.
Gestion de course minable, il faudra que j'apprenne ca si je veux pas me griller sur l'éco trail 50 et envisager la Saintélyon l'année prochaine.
 


Un grand bravo à toi Parinou.
Ca manque de trails de nuit par chez moi, hormis les ultra qui débordent sur la nuit.Les départs à 6H du matin, voire plus tôt  :cry: ,ça me fatigue d'avance même si le but est d'éviter les grosses chaleurs et d'embêter au minimum l'organisation.

n°32555714
tarranis
Posté le 04-12-2012 à 13:43:10  profilanswer
 

wintrow a écrit :

Y'a erreur  j'ai fait 7h15...echec sub 7h, mais vu les conditions je suis content, j'ai tout donné!
CR plus tard :D


GG aussi  :D

n°32555790
mystiko
Posté le 04-12-2012 à 13:48:37  profilanswer
 

Etat d'esprit quelques heures après l'arrivée : "70km c'est quand même trop ... J'suis trop jeune pour me faire mal sur des trucs comme ça :/"
Etat d'esprit 2j après : "finalement c'est fun de finir des trucs comme ça. On y retournera peut être sur ce genre d'épreuve"
:D

 

J'ai trouvé un trail de 30km et 1100D+ (ou 17km et 550D+) le 13 janvier en région lyonnaise [:cupra]
Le seul truc qui me retient pour l'instant c'est que j'ai mes partiels la semaine suivante [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par mystiko le 04-12-2012 à 13:50:25
n°32555905
wintrow
Posté le 04-12-2012 à 13:57:27  profilanswer
 

Idem : 5 minute avant l'arrivée "putain c'est stupide comme effort"
5 minutes après "j'ai quand même tout donné, bel effort, mais c'était dur"
2 heures après "la neige c'était quand même marrant"
2 jours après "dans le sens Lyon-Saint-Etienne ça va être sympa l'année prochaine"'
 
:D

n°32557546
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 04-12-2012 à 15:58:02  profilanswer
 

Comme quand Parinou nous dit qu'il va laisser reposer son pied (cette lucidité dure en général 2min30 max)... avant de s'inscrire à son trail de nuit  :o  :D  [:yoshikawa]

Message cité 2 fois
Message édité par hiihuu le 04-12-2012 à 15:58:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR