Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  1147  1148  1149  1150  1151  1152
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°49589325
WRC80
Posté le 02-05-2017 à 16:06:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Struddel_ a écrit :

 

Oui, mêmes soucis, je te laisse imaginer la misère que ça a été quand j'ai travaillé pour JCDecaux pour l'équivalent nantais du velib', toute la journée dans la rue, j'ai vite appris à repérer tous les chiottes gratos de la ville...

 

J'ai le half chtriman, et c'est un problème que j'anticipe et auquel je vais devoir trouver une solution, on est bien d'accord.

 

Go chez le gastro... Même si tu a déjà du y aller non ? Vu comment ça te pourri le quotidien :/

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 16:06:01  profilanswer
 

n°49590457
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-05-2017 à 17:20:32  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :

Le chtriman est un peu loin pour les sudistes, et si j'ai bien compris ne vaut pas particulièrement le coup d'un long déplacement.


Ca depend de ce que tu cherches, il n'y en a pas beaucoup de plus plat que celui la : https://www.t2area.com/triathlon-xxl.html


---------------
ras
n°49590733
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-05-2017 à 17:40:08  profilanswer
 

Pliplop a écrit :

Là c'est plus un problème de santé non? T'en as déjà parlé à ton médecin?

 
WRC80 a écrit :

 

Go chez le gastro... Même si tu a déjà du y aller non ? Vu comment ça te pourri le quotidien :/

 

Y a un suivi léger oui, après j'ai aussi appris à vivre avec mais bon. Sur marathon je sais par exemple que je finis avec le ventre en vrac, je me fais une raison et go, ça m'empêche pas de finir et je prends des gels tout le long, après est-ce que je me nourris assez sur marathon, je sais pas non plus.

 

Au delà de ces problèmes d'intestin, va falloir apprendre à respirer en mangeant et en buvant aussi et peut-être apprendre à faire de la roue libre le temps du ravitaillement, à voir, je vais focaliser une partie de l'entraînement là-dessus  [:charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 02-05-2017 à 17:41:02

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49591352
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-05-2017 à 18:33:37  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :


 
Y a un suivi léger oui, après j'ai aussi appris à vivre avec mais bon. Sur marathon je sais par exemple que je finis avec le ventre en vrac, je me fais une raison et go, ça m'empêche pas de finir et je prends des gels tout le long, après est-ce que je me nourris assez sur marathon, je sais pas non plus.
 
Au delà de ces problèmes d'intestin, va falloir apprendre à respirer en mangeant et en buvant aussi et peut-être apprendre à faire de la roue libre le temps du ravitaillement, à voir, je vais focaliser une partie de l'entraînement là-dessus  [:charlest]


 
http://www.digestscience.com/fr/

n°49594890
caudacien
Posté le 02-05-2017 à 23:07:35  profilanswer
 

On sent que t'as bien du en chier ( [:vave:4] ) sur ton triathlon la :/
Allez, t'auras du soleil à enghien ;)
 
Par contre, étonnant ton problème de digestion. Pas une intolérance, indigestion quelconque?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°49595308
sashock
Posté le 02-05-2017 à 23:54:21  profilanswer
 

Mon monstre de vitesse fait main a fait ses premiers tours de roue :love:  
http://i1118.photobucket.com/albums/k614/sash0ck/animated_zpsvx1dlcoy.gif

n°49596006
Pliplop
Posté le 03-05-2017 à 06:44:49  profilanswer
 

Premiers tours de roue arrière apparemment [:aloy]  
Alors, prometteur? Tu peux nous rappeler un peu le pedigree de la bête? J'avoue que j'ai pas tout suivi en détails.


Message édité par Pliplop le 03-05-2017 à 06:49:07

---------------
www.tri-bulations.com
n°49596757
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 03-05-2017 à 09:31:04  profilanswer
 

Sympa comme bête ça :)


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49597653
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-05-2017 à 10:38:53  profilanswer
 

CR du Tri Tropézien 2017
 
Contexte:  
 
On dirait pas comme ça mais ce triathlon c'est un peu mon retour au triple effort. En 2016 je n'ai rien fait, la faute à une baisse de motivation après le Chtriman 2015.
 
Au moment de planifier ma saison j'ai eu comme une envie de retourner à Saint-Tropez, où j'ai passé toutes mes vacances de -6 mois à 20 ans (à peu près) et où j'avais déjà couru le tri en 2015. Hasard du calendrier, ça tombait un week-end de 1er mai donc j'ai prolongé avant et après  :sol: .
 
Avant la course:  
 
J'ai vérifié trois fois ma check-list, trop peur d'oublier quelque chose. La veille à 20h je me rends compte que j'ai pas testé le départ en mode élastique et chaussures sur le vélo; je fais donc 2-3 essais sous les yeux médusés des voisins qui voient un pimpin courir pieds nus à côté de son vélo avant de tenter de sauter dessus. Bon en vrai ça passe tout seul!  
 
Je réalise aussi que j'ai pas mis la combi depuis un an... j'ai pris des pecs et perdu du bide, on va dire que ça équilibre  :o . En revanche je suis bien meilleur nageur et le positionnement de la combi se doit d'être plus ajusté sinon ça me gène la rotation du bras. Je crois que je commence à comprendre l'intérêt des combis chères pour les nageurs.
 
Le matin de la course je prends mon vélo avec les affaires dans le sac à dos, direction Saint-Tropez, on n'est pas là pour niaiser. Il ne fait pas chaud mais pas de pluie, pas trop de vent, bref ça va le faire.
 
RAS sur le retrait du dossard, la préparation dans le parc à vélo, à part que je sais que je vais en chier avec mes Fivefingers dans le parc à vélo qui est... sur une plage  :lol: .
 
Je mets la combi, je vais me tremper un peu, l'eau est bien froide mais une fois qu'on y est ça passe, ouf. On nous fait sortir de l'eau, direction l'aire de départ et le briefing. C'est seulement à ce moment que la pression commence à monter.
 
Départ-Nat'
 
Je me place en deuxième ligne. Au départ j'arrive très vite (dès le début en fait) à poser ma nage, en alternance 2-3-2 et 3 temps, hyper satisfait. Ca se bastonne pas trop, en fait je suis dans les 50 premiers et le paquet se dilue assez vite. A la première bouée on n'est déjà plus qu'à 4-5 de front. Je commence à réfléchir à ma façon de nager (bien pousser vers l'arrière, pas couler le bras), je mets un peu de jambes (c'est un sprint, pas un marathon), j'essaie de choper des pieds sans succès. A la deuxième bouée (putain j'ai tracé droit, ça change de d'habitude) je me re-concentre en vue de la sortie de l'eau.
 
Je re-pense aux conseils de triathlète aguerri (faire entrer de la flotte dans la combi quand t'as pied), je tire sur la fermeture quand j'ai de l'eau à mi-hanche, je cours en sortant de l'eau, je m'énerve quand ma Garmin bloque la manche de ma combi, heureusement que mon vélo est à l'autre bout du parc sinon j'aurais eu l'air con :o
 
Bref, arrivé à côté du vélo je me mets en mode JO, je piétine la combi pour achever de la retirer tout en me séchant les cheveux, en enfilant mes lunettes, mon casque et mon porte dossard et... je cours déjà avec mon vélo à la main.
 
Sortie de l'eau en 11'21, 16e temps nat'   [:wark0]  
 
Sortie du parc à vélo en 13'15  [:- shardik -]  
 
Vélo
 
Je passe la ligne du vélo, je saute dessus (j'avais répété la veille :o ) mais en vrai je mets un peu de temps à démarrer vu les 4-5 fusées qui me dépassent, déjà sur les prolongateurs.
 
Le début du parcours est un peu urbain, je vais vite mais je pers encore quelques places.
 
Au bout de 3km la grosse bosse du parcours fait la différence. Pour ceux qui me connaissent je fais la différence en montée, donc là je reprends des places. Les mecs devant sont en danseuse (lol), y'en a même qui se rentrent dedans tellement ça monte mal, un triathlète (lol).
 
Après la côte le parcours est une alternance de faux-plats montants et descendants, je passe en mode gros plateau et envoyage de watts. Un peu dur de respecter les distances vis-à-vis du drafting par moments, je prends des places en montée (merci les cuissots) que je perds en descente (j'ai mon Aeroad, pas un vélo de CLM, pas de prolongateurs).
 
Pas grand chose à dire sur le vélo, au bout de 10km on arrive au pied de Ramatuelle et on fait demi-tour à un rond-point.  [:ca m'gaaave:4]  
 
Enfin si, après la dernière montée j'envoie un peu trop fort, en haut je bloque un peu psychologiquement, je descends pas relaché et en bas de la descente je vois une nana en ambulance, j'arrive pas à me remettre dedans pour les 3 derniers kilomètres et ça me déçoit. Le mec avec qui je jouais à saute-mouton depuis le début est loin devant  [:kratos77:3]  
 
La fin parait bien longue - surtout pour un sprint - et l'arrivée du vélo est cachée donc j'ai pas anticipé le déchaussage  [:gargamail:5]  
 
Je finis donc les chaussures à la main, 30 secondes de perdues  [:fedefail:4]  
 
Course
 
Cette fois-ci je suis dégouté d'être au bout du parc, je dois courir en portant mon vélo (dans le sable ça roule pas). Je balance mes affaires, enfile ma visière -triathlète jusqu'au bout  [:androids974]  
 
De la sortie de l'eau à la CAP: 40'40, soit le 90e temps seulement, c'est ma grosse déception  [:vizera]  
 
Bon, après ça me fait un vélo + T2 en 38 minutes pour 20+km, c'est pas dégueu mais c'est à peine une ou deux minutes de mieux qu'il y a 2 ans.
Vraiment déçu par la fin du vélo.
 
Bref, je mets mes VFF et je pars  [:suri_2002]  
 
Allure de base 3'40 jusqu'à ce qu'on attaque la montée. Je gagne une ou deux places  [:suri_2002]  
Arrive une côte à 5-10%; l'allure faiblit un peu mais j'ai un golgoth devant moi avec un physique d'haltérophile, je le dépasse sans remords [:suri_2002]  
A 2.5km c'est plus plat et il est temps de faire demi-tour; je lâche les chevaux dans la descente, +2 places [:suri_2002]  
A 1.5km de l'arrivée ça redevient plat; je me dis "allez mec c'est 1500m, c'est facile" et là je crois que l'allure est plus redescendue sous les 3'30/km [:suri_2002]  
Je gratte encore 4-5 places, je finis seul, je vois 1h09 au chrono, objectif atteint  [:poutrellette]  
 
Temps course à pied: 17'25, 12e temps CAP  [:wark0]  
Temps total: 1h09min27s, 37e temps /265  [:wark0]  
 
Bilan
 
Objectif atteint: passer sous les 1h10  [:- shardik -]  
 
Super content de la nat' et de la course à pied, l'entraînement a payé  [:- shardik -]  
 
Un poil déçu par le vélo, il y a encore des trucs à aller chercher dans le débranchage du cerveau et dans la vitesse sur le plat  [:ptibeur:5]  
 
Si c'était à refaire: je pense que je peux envoyer un peu plus en nat', là j'ai quasiment pas mis de jambes et j'ai fini bien. Je ferais attention à rester appliqué sur le vélo jusqu'au bout, et j'embarquerai des prolongateurs, surement. Et j'anticiperais d'avantage la fin du vélo pour pas perdre de temps à la descente.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49597700
sashock
Posté le 03-05-2017 à 10:41:27  profilanswer
 

Le pédigrée c'est le cadre et roues chinoises, groupe ultegra :D
j'ai fait litteralement moins de 10 min sur route avec je crois que j'ai senti un effet bizarre d'inertie des roues à haute vitesse que je ne connaissais pas :D  
et aussi j'ai senti que j'avais pas serré la tige de selle assez et elle est descendue :) j'avais pas osé visser à plus de 6Nm le système de blocage.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 10:41:27  profilanswer
 

n°49597740
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-05-2017 à 10:44:02  profilanswer
 

sashock a écrit :

Mon monstre de vitesse fait main a fait ses premiers tours de roue :love:
http://i1118.photobucket.com/album [...] 1dlcoy.gif

avance la selle, baisse les épaules, lève la tête


---------------
ras
n°49597765
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-05-2017 à 10:45:23  profilanswer
 

Et sinon, la Côte d'Azur et le Golfe de Saint-Tropez c'est vraiment terrible comme coin (no shit Sherlock, je sais).
 
Natation en mer dans des eaux transparentes  :love:
 
Sorties à vélo avec du soleil, du dénivelé, entre le massif forestier et la mer  :love:
 
Enchaînement de cols dans les forêts de Chênes Lièges dans le massif des Maures  :love:
 
Au Printemps, hors saison c'est vraiment un régal  :love:  
 
C'est juste un poil compliqué d'accès et un calvaire sur les grands axes aux heures de pointe  :o  
 
 
 


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49597836
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-05-2017 à 10:50:01  profilanswer
 

Et très propre mucky la nat et la cap !


---------------
ras
n°49597910
Chrise20
Posté le 03-05-2017 à 10:55:15  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

CR du Tri Tropézien 2017
 
Contexte:  
 
On dirait pas comme ça mais ce triathlon c'est un peu mon retour au triple effort. En 2016 je n'ai rien fait, la faute à une baisse de motivation après le Chtriman 2015.
 
[...]
 
Temps course à pied: 17'25, 12e temps CAP  [:wark0]  
Temps total: 1h09min27s, 37e temps /265  [:wark0]  
 
Bilan
 
Objectif atteint: passer sous les 1h10  [:- shardik -]  
 
Super content de la nat' et de la course à pied, l'entraînement a payé  [:- shardik -]  
 
Un poil déçu par le vélo, il y a encore des trucs à aller chercher dans le débranchage du cerveau et dans la vitesse sur le plat  [:ptibeur:5]  
 
Si c'était à refaire: je pense que je peux envoyer un peu plus en nat', là j'ai quasiment pas mis de jambes et j'ai fini bien. Je ferais attention à rester appliqué sur le vélo jusqu'au bout, et j'embarquerai des prolongateurs, surement. Et j'anticiperais d'avantage la fin du vélo pour pas perdre de temps à la descente.


 
[:implosion du tibia] Tu n'avais pris l'Aeroad de l'année d'avant pour ne pas avoir la potence/cintre intégrée de forme à la con interdisant de mettre des prolongateurs , d'où la possibilité pour toi d'en mettre ? (je suis très clair :o)
 
Putain 3'30 au km, même en VMA je ne peux pas  [:haha cry], sacré rythme de natation aussi.


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°49597938
WRC80
Posté le 03-05-2017 à 10:57:15  profilanswer
 

Ouep ça envoie du pâté [:implosion du tibia]

 

Les prolongateurs ça change vraiment la donne ? Même sur S ?

 

La semaine dernière j'ai roulé avec un pote qui testait des prolongateurs pour la 1ere fois et justement je me posais la question vu que je change régulièrement de vitesse, même sur du plat :D
Donc s'il faut tout le temps quitter la position ça doit été chiant et pas si efficace non ?

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 03-05-2017 à 10:57:39
n°49598024
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-05-2017 à 11:02:35  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Et très propre mucky la nat et la cap !


 
Merci  :jap:  
 

Chrise20 a écrit :


 
[:implosion du tibia] Tu n'avais pris l'Aeroad de l'année d'avant pour ne pas avoir la potence/cintre intégrée de forme à la con interdisant de mettre des prolongateurs , d'où la possibilité pour toi d'en mettre ? (je suis très clair :o)
 
Putain 3'30 au km, même en VMA je ne peux pas  [:haha cry], sacré rythme de natation aussi.


 
J'ai un Aeroad 2016 "de base", avec potence et cintre classiques. J'adore ce vélo d'ailleurs, je le trouve incroyablement confortable (là où le confort était ma principale inquiétude avant l'achat).
 
Pour la course j'ai pas mal progressé sur l'année écoulée et je pense que le passage à une cadence élevée (186 de moyenne) est super bénéfique en triathlon  :jap:


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49599734
yopbuble
YopYopYop
Posté le 03-05-2017 à 13:10:23  profilanswer
 

Mucky  :jap:

 

Je suis loin de ton niveau vélo/CAP mais en natation faudra que je me force un peu plus, sortir dans les 20 premiers ça serait sympa :o

Message cité 2 fois
Message édité par yopbuble le 03-05-2017 à 13:11:10
n°49600281
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 03-05-2017 à 13:55:52  profilanswer
 

Bravo mucky, niveau bien homogène dans les 3 sports, super temps, t'as géré [:charlest]


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49600351
Sybaris
Posté le 03-05-2017 à 14:01:19  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

CR du Tri Tropézien 2017


CR de rêve  :love:  
Belle perf.
 
Ca fait plaisir de voir le retour des CRs de tri  :bounce:  
Reprise le 14 pour moi avec le tri S de St Brieuc

n°49600365
Sybaris
Posté le 03-05-2017 à 14:02:42  profilanswer
 

yopbuble a écrit :

Mucky  :jap:  
 
Je suis loin de ton niveau vélo/CAP mais en natation faudra que je me force un peu plus, sortir dans les 20 premiers ça serait sympa :o


Pour avoir le plaisir de se faire doubler par des fusées pendant tout le vélo :o
 
Je préfère largement mon profil : enclume en nat, moyen en vélo, meilleur en cap :o

n°49600445
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-05-2017 à 14:08:36  profilanswer
 

on a une fille au club qui est arrivée cette année, nageuse de haut niveau, mais nul en vélo et cap. Elle va sortir systématiquement dans les 5 premiers scratch de la nat (moins de 20' sur 1500), et se faire rouler dessus ensuite. Ben ça fait pas envie...


---------------
ras
n°49600783
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 03-05-2017 à 14:34:47  profilanswer
 

Clair qu'au niveau motivation, c'est beaucoup plus agréable d'aller du moins bon au meilleur sport.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49600950
caudacien
Posté le 03-05-2017 à 14:46:31  profilanswer
 

Beau CR et beau résultat mucky [:implosion du tibia]
Voila qui te lance dans une bonne saison de tri :)


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°49601054
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-05-2017 à 14:53:33  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Ouep ça envoie du pâté [:implosion du tibia]
 
Les prolongateurs ça change vraiment la donne ? Même sur S ?


 
Ci-mer
 
Pour les prolongateurs on va dire qu'à moteur équivalent (moi) ça aurait peut-être permis de gratter quelques secondes. Comme un meilleur dosage de l'effort à la fin et l'anticipation du dernier virage  :)  
 

yopbuble a écrit :

Mucky  :jap:  
 
Je suis loin de ton niveau vélo/CAP mais en natation faudra que je me force un peu plus, sortir dans les 20 premiers ça serait sympa :o


 

Struddel_ a écrit :

Bravo mucky, niveau bien homogène dans les 3 sports, super temps, t'as géré [:charlest]


 

Sybaris a écrit :


CR de rêve  :love:  
Belle perf.


 
Merci :jap:
 
Struddel ça avait l'air moins fun pour toi  :sweat:


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49601141
WRC80
Posté le 03-05-2017 à 15:00:57  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

on a une fille au club qui est arrivée cette année, nageuse de haut niveau, mais nul en vélo et cap. Elle va sortir systématiquement dans les 5 premiers scratch de la nat (moins de 20' sur 1500), et se faire rouler dessus ensuite. Ben ça fait pas envie...

 

Au tri de cayeux il y a 2  ans il y avait un mec qui était passé par les équipes de France jeune en nat, il était sorti 3min devant Baheux (vainqueur du DO de deauville pour situer le niveau)  en 18' pour 1500m en mer  [:ula]
Il a terminé 7eme au final perdant des places au fil de la course.

 

Il a du progresser "facilement" dans les autres sports vu que c'est un athlète de haut niveau à la base.

 

Pour elle ça sera sûrement pareil en confrontation avec les féminines, même si elle se fera rouler dessus par les mecs :o

 

D'ailleurs je vous préviendrai quand le bulletin d inscription  sortira pour l édition 2017 :o

 

/pub

n°49602495
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 03-05-2017 à 16:26:32  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


Struddel ça avait l'air moins fun pour toi  :sweat:


 
Le souvenir est plus agréable que ne l'a été la course  :D  


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49602945
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-05-2017 à 16:58:43  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :


 
Le souvenir est plus agréable que ne l'a été la course  :D  


 
Ça va alors  :)  
 
On attend le CR de Pliplop maintenant
 
(désolé je t'ai pas attendu après la course d'ailleurs)


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49603255
Pliplop
Posté le 03-05-2017 à 17:21:29  profilanswer
 

Désolé, j'ai trop de taff en ce moment, même pas le temps d'écrire un CR. Je me dépêche.
Dommage de s'être loupé oui, la prochaine fois j'essaierai de finir le tri un peu plus vite pour pas te louper :D


---------------
www.tri-bulations.com
n°49604042
Ovic
Posté le 03-05-2017 à 18:29:40  profilanswer
 

Félicitations Mucky! Très belle performance !

n°49604800
hivo
Posté le 03-05-2017 à 19:24:50  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

CR du Tri Tropézien 2017
 
Contexte:  
 
On dirait pas comme ça mais ce triathlon c'est un peu mon retour au triple effort. En 2016 je n'ai rien fait, la faute à une baisse de motivation après le Chtriman 2015.
 
....


 
 :love:  :love:  :love:

n°49605334
mystiko
Posté le 03-05-2017 à 19:59:02  profilanswer
 

1er test de nage dans un étang :o
La combi ca change la vie. Par contre, eau a 15deg, j'ai vraiment du mal a mettre la tete sous l'eau et a poser ma nage ... Et je vois rien avec mes lunettes au bout de 5min (toutes les lunettes font ca?) :/
 
Heureusement que c'est que un S ce weekend [:tinostar]

n°49605601
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-05-2017 à 20:13:03  profilanswer
 

eau à 15°C -> cagoule

 

pour la buée
1 - tu craches dans tes lunettes tu étales, et tu rinces avant de les mettre
2 - si ça suffit pas, tu les passes au dentifrice. (bien les rincer après, sinon ça peut piquer les yeux)
3 - si ça suffit pas, il y a des anti buée sur le marché
4 - tu changes


Message édité par kaillou38 le 03-05-2017 à 20:13:18

---------------
ras
n°49608145
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-05-2017 à 21:30:32  profilanswer
 

15°C c'est pas beaucoup. Ce weekend j'avais à peu près ça mais avec du soleil, bah au bout d'une demi-heure ça fait froid :o
 
Mais t'inquiète pas sur un sprint ça va aller vite  [:pdbzombifiay:3]  
 
Si tu le sens pas pars tranquillou à l'arrière, tu remonteras ceux qui partent devant mais explosent en route ou ne posent pas leur nage ;)
 
Tu roules pas mal en ce moment non? Tu le sens bien?


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49608683
mystiko
Posté le 03-05-2017 à 21:42:21  profilanswer
 

Je vais tester le dentifrice, merci :jap:
 

mucky bear a écrit :

15°C c'est pas beaucoup. Ce weekend j'avais à peu près ça mais avec du soleil, bah au bout d'une demi-heure ça fait froid :o
 
Mais t'inquiète pas sur un sprint ça va aller vite  [:pdbzombifiay:3]  
 
Si tu le sens pas pars tranquillou à l'arrière, tu remonteras ceux qui partent devant mais explosent en route ou ne posent pas leur nage ;)
 
Tu roules pas mal en ce moment non? Tu le sens bien?


Je comptais me foutre au fond oui. J'aurai le velo et (surtout) la CAP pour ramasser les morts :o
Je roule pas énormément, je suis a moins de 70km/semaine, trop du avec le boulot et un mariage a organiser a 700km de chez nous ...

n°49614699
sashock
Posté le 04-05-2017 à 00:19:47  profilanswer
 

Bravo les cr ! Ça donne envie de enfin a'attaquer la saison !  
Merci pour les conseils kaillou, la c'ést vraiment la position "initiale" recopiee sur mon vélo de route, tout à l'heure j'ai fait une séance sur home traîner je me suis vite rendu compte que je voulais être beaucoup plus en avant pour être vraiment "posé" sur mes coudes.
 
Sinon il y a que moi de Montpellier ici ? Mercredi 10 mai il y a un truc organisé par les combi sailfish a palavas. Essai de combustion et session en eau libre avec Bertrand Billard qu'ils sponsorisent :)

n°49615886
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 04-05-2017 à 08:33:17  profilanswer
 

mystiko a écrit :

1er test de nage dans un étang :o
La combi ca change la vie. Par contre, eau a 15deg, j'ai vraiment du mal a mettre la tete sous l'eau et a poser ma nage ... Et je vois rien avec mes lunettes au bout de 5min (toutes les lunettes font ca?) :/
 
Heureusement que c'est que un S ce weekend [:tinostar]


 
Mets bien la tête sous l'eau à l'échauffement avant de prendre le départ, perso quand c'est froid j'ai toujours un moment ou ça me coupe littéralement la respiration, mais une fois habitué ça passe.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49620290
bubqr
Posté le 04-05-2017 à 14:18:02  profilanswer
 

Top CAR Mucky - l'année 2016 full cap + les grosses séances de pistoche cette année ont clairement payees!

n°49624717
GentleMath
Posté le 04-05-2017 à 20:39:26  profilanswer
 

Premier tri (format S) pour moi ce lundi, jamais nagé en combi ni en eau libre et j'aurai probablement pas l'occasion de le faire d'ici là :o
 
Pour un départ à 9h30, histoire d'avoir le temps de s'installer tranquillement et d'avoir un p'tit 10' pour se mettre à l'eau et tester ça avant le départ, vous préconisez quel timing les experts ? :o
 
On se gèle pas trop à ressortir de l'eau froide en attendant le départ ?

n°49625475
WRC80
Posté le 04-05-2017 à 21:39:24  profilanswer
 

8h, après ca dépend si tu as déjà ton dossard ou pas (ici je suppose que non) et donc s'ils sont bien organisés pour la distribution.
 
En général tu vas avoir :
- départ 9h30
- briefing 9h
- ouverture parc à vélo de 8h à 9h
 
Sinon, ne t'inquiète pas, tu n'auras pas froid, meme une fois ressorti de l'eau ;) la combi c'est plus qu'une bouillotte !!!
 
8h05 t'as ton dossard et après 1h pour t'installer, répète ta transition dans ta tête pour voir si tu as bien tout le matériel nécessaire, place chaque objet à sa place pour être sur de ne rien oublier et d'enfiler le tout dans l'ordre

n°49625554
GentleMath
Posté le 04-05-2017 à 21:45:08  profilanswer
 

Merci :jap:

 

Sinon, bravo aux triathlètes qui ont fait leur CR, toujours un plaisir à lire :jap:

n°49626058
thony94
Posté le 04-05-2017 à 22:19:11  profilanswer
 

Hello les grand sportifs !!!!!   :hello:  
De retour pour la 5eme année sur l'IronMan 70.3 Pays d'aix, on est à J-10 !  
http://reho.st/thumb/reho.st/preview/self/ccc05fd0a1fdb23f9ae290ecf582c0bac331be82.jpg
J'ai pas vu grand monde du topic en filtrant #Aix, peut être Pliplop ?
 
Moi comme d'hab je serais dans le camion à charger les vélo le samedi  :sol:  (pour les nouveaux arrivant sur le topic, mes récits de bénévoles lors d'un IM en filtrant mon pseudo sur le topic ici
D'après les dernières infos même si c'est trop tot encore, le temps devrait être un peu meilleur que l'an dernier.  
Pour rappel, la natation avait été annulé à cause du froid (5/6°C à l'extérieur à 7h) et d'un très très fort vent sur le plan d'eau (>60km/h)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  1147  1148  1149  1150  1151  1152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR