Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  887  888  889  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°49559248
Chrise20
Posté le 29-04-2017 à 15:18:59  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 15:18:59  profilanswer
 

n°49560920
GentleMath
Posté le 29-04-2017 à 18:58:24  profilanswer
 

Reçu la combi de chrise aujourd'hui, ça fitte au poil  :bounce:

n°49564588
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 30-04-2017 à 09:16:35  profilanswer
 

J'hésite à faire mon premier DNS, carrément de l'orage, nager dans un lac et faire du vélo/CAP au milieu des champs sous la foudre je le sens pas du tout....

n°49565195
WRC80
Posté le 30-04-2017 à 11:09:28  profilanswer
 

Fais pas ta fiotte, on sait que tu vas y aller :o

 

105+12,5 hier, dernière grosse séance avant le half... ça tire dans les jambes mais plutôt satisfait du rythme sur l enchaînement.

n°49565328
Chrise20
Posté le 30-04-2017 à 11:30:51  profilanswer
 

pas de chance ici météo france annonçait mauvais temps , voire pluie, et au final grand ciel bleu température fraiche mais agréable. Un petit tri aurait été bienvenue....


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°49565348
Chrise20
Posté le 30-04-2017 à 11:33:54  profilanswer
 
n°49566254
caudacien
Posté le 30-04-2017 à 13:35:47  profilanswer
 

Beau vélo aussi  [:clooney44]

 

Ce matin jean racine (cyclotouriste) 80 bornes.
Première fois que j'allais rouler en vallée de chevreuse  [:trhiso]
Ca monte genre tout le temps  [:trhiso]
Vraiment sympa à faire :)


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°49569874
hivo
Posté le 30-04-2017 à 19:48:04  profilanswer
 

De retour ici après quelques soucis perso et un "long" voyage. Ca fait du bien de passer ici ! :O

 

Des gens qui font le chtriman ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par hivo le 02-05-2017 à 15:34:00
n°49571982
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 30-04-2017 à 22:29:36  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Fais pas ta fiotte, on sait que tu vas y aller :o
 
105+12,5 hier, dernière grosse séance avant le half... ça tire dans les jambes mais plutôt satisfait du rythme sur l enchaînement.


 
J'avoue  :o  
 
Bon on s'est pris plusieurs violentes saucées quand même mais pas de foudre, ouf  :D  
 
On a vécu le même vélo caudacien, ça grimpe tout le temps la Vendée, ça plus les bourrasques de vent, j'ai passé les 3/4 du parcours en danseuse à 25 km/h...


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49572613
caudacien
Posté le 30-04-2017 à 23:12:31  profilanswer
 

Par contre temps super ce matin en chevreuse :love:
Mais ce bordel, j'ai vraiment pas l'habitude du moindre D+, c'est assez dingue :( Merci à mon camarade du jour de m'avoir attendu en haut des bosses.
 
Alors, on veut vos CR la, mucky et struddel_ :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 23:12:31  profilanswer
 

n°49577256
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-05-2017 à 16:11:49  profilanswer
 

Je suis à la plage, j'ai la flemme là :o


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49577590
Gwareldan
Posté le 01-05-2017 à 16:50:10  profilanswer
 

Elle est programmée pour quand la kimouss ?

n°49579324
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 01-05-2017 à 19:09:11  profilanswer
 

J'ai que ma tablette à la maison, j'attends d'être au taf pour avoir un clavier :o


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49580215
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-05-2017 à 20:40:17  profilanswer
 

Gwareldan a écrit :

Elle est programmée pour quand la kimouss ?


 
Ouais, faut aussi que j'actualise la FP... sauf si il y a des motivés pour une kimouss @ Paris  :D


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49580461
GentleMath
Posté le 01-05-2017 à 21:00:20  profilanswer
 

J'ai raté la première, mais je veux bien essayer de me rattraper :o

n°49583992
Chrise20
Posté le 02-05-2017 à 08:53:05  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :


 
J'avoue  :o  
 
Bon on s'est pris plusieurs violentes saucées quand même mais pas de foudre, ouf  :D  
 
On a vécu le même vélo caudacien, ça grimpe tout le temps la Vendée, ça plus les bourrasques de vent, j'ai passé les 3/4 du parcours en danseuse à 25 km/h...


 
Et donc le résultat, bon tri ?
 

caudacien a écrit :

Par contre temps super ce matin en chevreuse :love:
Mais ce bordel, j'ai vraiment pas l'habitude du moindre D+, c'est assez dingue :( Merci à mon camarade du jour de m'avoir attendu en haut des bosses.
 
Alors, on veut vos CR la, mucky et struddel_ :o


 
Oui la lecture pour la semaine de boulot :o


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°49583997
Chrise20
Posté le 02-05-2017 à 08:53:37  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Je suis à la plage, j'ai la flemme là :o


 
C'est recevable comme argument ça ?


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°49584603
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-05-2017 à 10:09:41  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :

Et donc le résultat, bon tri ?

 


Mitigé.

 

Version sans smileys/gifs car au taf et pas trop le temps désolé :

 

Je me lève à 9h, il pleut à fond par chez moi, à une 60aine de km de l’épreuve. Je regarde la météo sur Fontenay-le-Comte dans l’après-midi, ils prévoient de l’orage…

 

Premier réflexe : j’y vais pas, pas envie de me manger la foudre en nageant, et depuis que je me suis fracturé la hanche sur route mouillée à vélo j’ose plus trop prendre le vélo quand il pleut…

 

Je passe la matinée à gamberger, puis je prépare mes affaires, j’arrive pas à me résoudre à voir un « DNS » à côté de mon nom dans la liste.

 

Je pars, et pendant le trajet, il pleut des trombes et des trombes d’eau, je vois strictement rien sur la route, j’imagine déjà le vélo par un temps pareil… j’angoisse sur toute la route, et en plus j’ai oublié de faire le plein et j’arrive au milieu de nulle part avec un réservoir vide, sur un « parking » improvisé dans l’herbe ou la moitié des participants s’enlisent et arrivent pas à avancer, ça va être drôle de repartir…

 

Bref je vais chercher mon dossard, je me change à l’abris, puis je place mes affaires dans le PAV, à ce moment le temps s’est calmé, il fait gris mais il ne pleut plus. Je mets ma combi, je suis frigorifié, je saute sur place pour me réchauffer, le fait qu’il ait arrêté de pleuvoir me remonte le moral.

 

On va se baigner un peu dans le lac, l’entrée se fait plutôt bien (eau à 15 ou 16), mais au moment de mettre le visage (j’avais une cagoule néoprène), il se crispe et le souffle se coupe, je nage un peu pour m’accoutumer à la température mais j’ai énormément de mal à retrouver mon souffle tellement j’ai froid au visage…

 

On retourne sur la plage, en attente du départ.

 

PAN

 

Natation :

 

Au brefing, on nous apprend que le vélo sera plus court (36 km) car la nat est plus longue (1600m) et la CAP plus longue également (11km), moi qui suis plutôt cycliste, youpi…
Je pars très rapidement, beaucoup trop rapidement, j’arrive à la première bouée au milieu du paquet, ce qui ne m’arrive jamais, et je subis donc le paquet et mon départ trop rapide, on me grimpe dessus, on me retient les deux jambes d’un coup et je lutte un peu pour regagner la surface, on me plaque la tête sous l’eau deux ou trois fois, bref je retrouve plus du tout mon souffle passé la première bouée et je finis en brasse tête hors de l’eau jusqu’à la plage, dans le dur, en voyant tout le monde s’échapper (l’en restait 3 ou 4 derrière moi).

 

Au deuxième tour de natation, je repars en crawl, mais je prends une mauvaise ligne, j’ai beau essayé de repérer la bouée, je la vois à peine, je décide de finir en brasse coulée « maîtrisée » (par rapport à la brasse subie du premier tour) et je rattrape quelques mauvais crawlers.

 

Je sors 96/103 de l’eau, complètement distancé, complètement asphyxié, très très mauvaise natation.

 

39’ et quelques pour 1600m

 
Spoiler :

https://img4.hostingpics.net/pics/168562FBIMG1493712623509.jpg

 

T1 :

 

J’arrive à ma place, je tente de retirer ma combi et de mettre mes chaussures, mais j’ai les mains frigorifiées, je n’arrive pas à bouger les doigts, je passe pratiquement 4min de transition tellement mes mains sont inopérantes. Et comme j’ai froid, je mets ma veste de vélo, mais avec les mains figées, je lutte énormément. Aucun souci pour courir avec les chaussures car on est dans l’herbe dans le PAV. J’oublie carrément de prendre mes gels et je pars sur le vélo avec mon petit dej d’il y a 6h puisque j’ai rien mangé le midi (j’arrive pas à manger le midi quand y a compet l’aprem, sinon toilettes)

 

Vélo :

 

Il ne pleut toujours pas, ça commence par une très légère côte, mais ça va, je pars sur un bon rythme, mais je ne vois personne, j’ai pris un tel retard sur la nat… Au bout de 10 min, je commence à voir du monde, je double 3 ou 4 personnes, puis 10 min après, encore 3 ou 4. Le vélo est sans drafting, mais quelques minutes plus tard, ce sont des paquets de 2 ou 3 que je double.

 

J’arrive à rester à 45 km/h sur le plat mais ça monte beaucoup et y a pratiquement pas de de plat, et d’habitude, quand ça monte, ça redescend à un moment, sauf que là, c’était beaucoup de petites côtes casse pattes et deux énormes descentes, moi qui ai le vertige, qui suis flippé en descente ET du sol mouillé, j’ai fait les deux descentes mains sur les freins, donc difficile de trouver où gagner de la vitesse…

 

La pluie décide alors de revenir, d’abord légère, puis une bonne grêle qui fouette, ça fait super mal, je me demande ce que je fous là, mais j’arrive à doubler 2 ou 3 personnes qui ont l’air de subir encore plus que moi.

 

Le vent prend le relais, des rafales courtes qui tourbillonnent qui bloquent littéralement la progression, le compteur fait du yoyo, comme c’est en deux boucles on se tape la grosse côte deux fois, j’arrive à doubler du monde mais je suis à 12/13 km/h,  je finis les 36 km en 1h10, 32 km/h de moyenne, jamais autant subi le vélo, je déteste le vélo par ce temps :\

 

J‘ai rattrapé 27 personnes

 
Spoiler :

https://img4.hostingpics.net/pics/300566FBIMG1493712775638.jpg

 

T2 :

 

Je pose le vélo, je vois beaucoup de vélos dans le parc, je me dis que le classement sera assez dégueu, mais je me sens pas trop mal donc je pars pour la CAP en ingurgitant deux gels et un peu de flotte pour faire passer.

 

CAP :

 

Les mollets tirent un peu au début mais très vite ça va mieux, et je cours à 13 km/h, super satisfait de l’allure. Mais très vite, je me retrouve à 12 km/h sans trop pouvoir accélérer, même si je me sens bien.

 

La CAP s’est bien passée au niveau des sensations, car contrairement aux autres parties, j’aime la CAP par temps frais, mais impossible d’accélérer, probablement très mal géré l’alimentation, j’ai faim et mal au ventre en même temps. Je continue malgré tout sur mon rythme entre 5 et 5’10 okil sans pouvoir accélérer mais en me sentant bien, je double 3 personnes mais 2 me doublent, je gagne donc 1 place sur la CAP.

 

11 km en 56' et quelques, allure moyenne 5'08 /km

 
Spoiler :

https://img4.hostingpics.net/pics/914165FBIMG1493712765711.jpg

 

Je finis en 2h52, 68è/103.

 

Ce tri restera pas dans les mémoires, j’ai subi à la fois à cause de la météo et de l’alimentation que j’ai très mal géré puisque j’ai tout fait avec en tout et pour tout 1 bol de muesli le matin à 9h30 pour un départ à 15h30, et deux gels à T2.

 

Le problème c’est que dès que je m’alimente plus, urgence toilettes, j’arrive toujours pas à gérer ce point malgré de nombreux essais de différentes nourritures.

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 02-05-2017 à 10:32:04

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49584621
Sybaris
Posté le 02-05-2017 à 10:12:40  profilanswer
 

Dur dur :/
Moi aussi c'est ma hantise le vélo sous la pluie

n°49584875
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-05-2017 à 10:35:43  profilanswer
 

Ben le souci c'est qu'on fait ce sport pour le plaisir mais que là j'en ai pas trop pris du coup :\

 

Après c'est la vie des sports d'extérieur, sur 9 tri c'est le seul que j'ai fait sous la pluie, le ratio est pas trop mal pour l'instant.

 

Puis je pensais à ceux qui ont fait enghien l'année dernière en me disant que c'était bien pire, ça m'a aidé :D


Message édité par Struddel_ le 02-05-2017 à 10:37:00

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49584974
Pliplop
Posté le 02-05-2017 à 10:43:54  profilanswer
 

Le CR retranscrit bien la difficulté de l'épreuve vu les conditions  [:xqwzts]  
 
Pour les problèmes de digestion pendant l'épreuve tu as essayé quoi? Sur du M, tu devrais quand même réussir à trouver des trucs je pense.


---------------
www.tri-bulations.com
n°49585400
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-05-2017 à 11:13:33  profilanswer
 

Je vais retenter les gels sur le vélo, j'arrive pas à manger du solide dans l'effort car je m'étouffe.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49585731
WRC80
Posté le 02-05-2017 à 11:33:57  profilanswer
 

Même en vélo en roue libre t arrives pas à manger une barre ??

 

Sinon on sent la douleur dans ton CR [:tinostar]
En nat j'avais pour idée de me lancer dans la bataille cette année plutôt que de laisser partir tout le monde comme je le faisais l an dernier, finalement je vais me raviser, j'ai plus à perdre qu'à y gagner :o

 

Même si ta nat est pas terrible, il y a un bon niveau car sur de gros tris, même avec ce temps, tu aurais plus de 3 personnes derrière toi :o

n°49585921
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-05-2017 à 11:47:31  profilanswer
 

En roue libre on perd de la vitesse, je fais jamais ça :o
 
A part ça, même de l'eau j'ai du mal, j'ai bu une grande gorgée à un moment que j'ai mis quelques secondes à avaler, j'ai cru que j'allais m'étouffer, besoin d'avoir un souffle hyper régulier pendant l'effort.
 
Sinon oui, la bataille dans l'eau ça peut niquer une nat', là c'est vraiment après avoir été coulé 3 ou 4 fois que j'arrivais plus à retrouver mon souffle.
 
Prochaine fois si on me coule comme ça, je tente de partir sur une brasse coulée pour m'éloigner un peu et je reprends le crawl une fois peinard.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49586074
WRC80
Posté le 02-05-2017 à 11:56:39  profilanswer
 

Je préfère encore perdre 15" en roue libre que de faire une épreuve le ventre vide ...

 

Et quand tu fais tes SL en vélo tu fais comment ? Tu mets pieds à terre et reste 3min au stop le temps de manger ta barre tranquillou  ? :o

 

Sinon faut muscler ton jeu en nat  [:cloud_]  et distribuer des coups aux enculés qui te coulent
Prends exemple sur Joshua :o

n°49586215
Pliplop
Posté le 02-05-2017 à 12:06:08  profilanswer
 

Perso j'ai réalisé l'année dernière que je me retrouvais englué dans la masse parce que je me plaçais trop en arrière au moment des départs. Je suis loin de bien nager (je finis en général vers le milieu de classement en nat') mais je me suis rendu compte que la plupart des coups que je prenais étaient des coups donnés par des mecs qui allaient moins vite que moi (les pires étant bien sûr les brasseurs). Depuis que je me place plus en avant ça va mieux, je prends très peu de coups en me faisant dépasser. Quand aux mecs qui s'accrochent à toi et essaient de te couler, c'est quand même assez rare non? Perso ça m'est arrivé une seule fois en une grosse dizaine de tris...
 
Bon sinon j'ai aussi un CR sur le feu, j'essaie de finaliser ça pendant la pause déj :wahoo:


---------------
www.tri-bulations.com
n°49586363
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-05-2017 à 12:17:40  profilanswer
 

Perso, je pars en deuxième ligne, pas trop de soucis effectivement, On se fait un peu remonter, mais c'est pas horrible. Il y a juste aux championnats d'europe de cross tri l'an dernier, ou le niveau était très homogène, et on s'est battu jusqu'à 200m de la sortie de l'eau, c’était un peu physique


---------------
ras
n°49586934
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-05-2017 à 13:07:59  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Je préfère encore perdre 15" en roue libre que de faire une épreuve le ventre vide ...

 

Et quand tu fais tes SL en vélo tu fais comment ? Tu mets pieds à terre et reste 3min au stop le temps de manger ta barre tranquillou  ? :o

 

Je mange pas pendant une SL, je mange avant et après, pas pendant. Je dis pas que c'est bien et que je le revendique, mais je mange jamais quand je suis à vélo, sauf sur une sortie VTT, mais en VTT ben je m'arrête oui et je mange ma barre tranquillou  :D

 
Pliplop a écrit :

Quand aux mecs qui s'accrochent à toi et essaient de te couler, c'est quand même assez rare non? Perso ça m'est arrivé une seule fois en une grosse dizaine de tris...

 

Oui c'est rare heureusement ! C’est la première fois qu'on me retient par les deux jambes juste avant qu'un mec prenne appui sur ma tête pour avancer, en général c'est surtout des coup, je me mange régulièrement des coups de poings et de coude dans la tronche sur les départs  :D

 

Le coach nous fait faire des longueurs avec un nageur et un mec qui vient gêner le nageur tout le long pour travailler ça, mais c'est juste chiant pendant entraînement et chiant le jour J, je vois pas trop en quoi ça aide mais bon.


Message édité par Struddel_ le 02-05-2017 à 13:10:03

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49587298
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-05-2017 à 13:38:04  profilanswer
 

Il y a quand même un point, faut voir si c'est pas toi qui fait n'importe quoi à la bouée en mode assomage des voisins.

 

Perso, je choppe pas, mais en général j'écarte les pieds des types qui partent un peu dans tous les sens. Enfin si ça m'est déjà arrivé de chopper le pied d'un brasseur pour éviter de le prendre dans les cotes.
A la bouée, il y a beaucoup de monde, faut un minimum être correct avec ses voisins aussi, pas de brasse, pas de jambes à outrance.
J'arrive à être devant le gros du paquet maintenant, et c'est un vrai confort. Les gens passent les bouées en crawl, vont beaucoup plus droit. Il y a bien quelques coulages de jambes voire d'épaules, mais rien qui m'a paru volontaire

 


Struddel_ a écrit :

Le coach nous fait faire des longueurs avec un nageur et un mec qui vient gêner le nageur tout le long pour travailler ça, mais c'est juste chiant pendant entraînement et chiant le jour J, je vois pas trop en quoi ça aide mais bon.

Ca aide a etre capable de continuer à poser son crawl le jour J quand quelqu'un colle un peu trop pres, plutôt que de stopper à chaque contact.

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 02-05-2017 à 13:39:09

---------------
ras
n°49587648
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-05-2017 à 14:04:24  profilanswer
 

Bah je nageais mon crawl normalement quoi, je bas presque pas des jambes car je sais pas battre des jambe, je tourne les bras relativement près du corps, je nage normalement quoi, je vois pas trop quoi faire d'autre, après c'est juste tombé au moment ou deux ou trois mecs on décidé de s'aider avec ce qu'ils pouvaient et c'est tombé sur moi en train de nager, j'en veux à personne, mais ça fait drôle.

 


kaillou38 a écrit :

Ca aide a etre capable de continuer à poser son crawl le jour J quand quelqu'un colle un peu trop pres, plutôt que de stopper à chaque contact.

 

En nageant comme ça à chaque fois pourquoi pas, mais c'est pas 2 ou 3 pauvres 100m de cette façon qui vont changer quoique ce soit à la façon de nager dans ces conditions.

 

La meilleure façon de se préparer à ça selon moi est de s'aligner sur des tri, d'ailleurs ça tombe bien car ce tri était une prépa pour enghien car je voulais pas me lancer sur ce tri sans avoir nagé 1500m en condition avant dans l'année.


Message édité par Struddel_ le 02-05-2017 à 14:05:22

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49587825
M-V
Avatar non valide
Posté le 02-05-2017 à 14:18:42  profilanswer
 

Parcours du Triahtlon Garmin qui vient de tomber. Il y avait autant de boucles à Boulogne l'an dernier?


---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°49587845
Chrise20
Posté le 02-05-2017 à 14:20:34  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :


 
 
Mitigé.
 
Version sans smileys/gifs car au taf et pas trop le temps désolé :  
 
Le problème c’est que dès que je m’alimente plus, urgence toilettes, j’arrive toujours pas à gérer ce point malgré de nombreux essais de différentes nourritures.


 
Oui tu en as chié  en effet un bon tri de warrior [:roger21:1]. Bravo néanmoins, je ne comprends pas comment tu peut faire un tri sans manger, 3 heures avant tu as
 le temps de digéré et de passer par les toilettes.... Ne serait ce qu'un gateau overstim ou un trux du genre.
Surtout pour un cycliste, on passe le temps à s'alimenter sur les SL.
 
Perso c'est la descente de l'Isoard par 7° sous la pluie pendant embrun qui m'a re-débloqué après une fracture de la hanche (grand trochanter). Débranchage du cervea, détente, et concentration max.
Mais j'évite aussi de sortir lorsqu'il pleut et que je n'y suis pas obligé.
En tout cas super CR!
 

kaillou38 a écrit :

Il y a quand même un point, faut voir si c'est pas toi qui fait n'importe quoi à la bouée en mode assomage des voisins.
 
Perso, je choppe pas, mais en général j'écarte les pieds des types qui partent un peu dans tous les sens. Enfin si ça m'est déjà arrivé de chopper le pied d'un brasseur pour éviter de le prendre dans les cotes.
A la bouée, il y a beaucoup de monde, faut un minimum être correct avec ses voisins aussi, pas de brasse, pas de jambes à outrance.  
J'arrive à être devant le gros du paquet maintenant, et c'est un vrai confort. Les gens passent les bouées en crawl, vont beaucoup plus droit. Il y a bien quelques coulages de jambes voire d'épaules, mais rien qui m'a paru volontaire  
 
 
Ca aide a etre capable de continuer à poser son crawl le jour J quand quelqu'un colle un peu trop pres, plutôt que de stopper à chaque contact.


 
Ne pas hésiter à faire les extérieurs, faire quelques mètres de plus en ayant une nage posée au lieu de perdre du temps au début et à la bouée ça marche bien aussi. Ensuite ça dépends des configurations, parce que deuxième ligne (ce que je fais aussi) sur une plage de 100m de large avec 1200 partants, c'est pas pareil que 200m de large et 200 participants :o


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°49588604
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-05-2017 à 15:17:11  profilanswer
 

Non comme je disais je m'alimente jamais en SL, le problème c'est que dès que je mange un truc, 10 min après -> toilettes, quel que soit el truc que je mange.
 
J'ai mangé 2 gels à T1, j'ai eu mal au ventre sur la CAP et j'ai couru aux toilettes après le tri alors que j'avais rien mangé depuis le matin.
 
Il doit y avoir du psychologique je pense, mais bon.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49588860
hivo
Posté le 02-05-2017 à 15:34:07  profilanswer
 

hivo a écrit :

De retour ici après quelques soucis perso et un "long" voyage. Ca fait du bien de passer ici ! :O
 
Des gens qui font le chtriman ici ?


 
 
Merci pour vos réponses :O
Je m'alignerai donc seul sur le S cette année :O

n°49588913
WRC80
Posté le 02-05-2017 à 15:37:37  profilanswer
 

Faut tester plein de choses...
T'as des half de planifiés cette année ? Car à un moment ça va coincer, ou alors faudra rester au M

 

Au quotidien t'as le même soucis dès que tu manges un truc ?

n°49589060
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-05-2017 à 15:45:58  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Faut tester plein de choses...
T'as des half de planifiés cette année ? Car à un moment ça va coincer, ou alors faudra rester au M
 
Au quotidien t'as le même soucis dès que tu manges un truc ?


 
Oui, mêmes soucis, je te laisse imaginer la misère que ça a été quand j'ai travaillé pour JCDecaux pour l'équivalent nantais du velib', toute la journée dans la rue, j'ai vite appris à repérer tous les chiottes gratos de la ville...
 
J'ai le half chtriman, et c'est un problème que j'anticipe et auquel je vais devoir trouver une solution, on est bien d'accord.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49589100
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-05-2017 à 15:49:05  profilanswer
 

hivo a écrit :


 
 
Merci pour vos réponses :O
Je m'alignerai donc seul sur le S cette année :O


 
Ah bah du coup je t'ai répondu sans le vouloir :o


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49589102
Pliplop
Posté le 02-05-2017 à 15:49:11  profilanswer
 

Là c'est plus un problème de santé non? T'en as déjà parlé à ton médecin?


---------------
www.tri-bulations.com
n°49589170
Chrise20
Posté le 02-05-2017 à 15:53:58  profilanswer
 

Le chtriman est un peu loin pour les sudistes, et si j'ai bien compris ne vaut pas particulièrement le coup d'un long déplacement.


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°49589239
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-05-2017 à 15:59:03  profilanswer
 

Tout dépend ce qu'on cherche sur un tri après, celui qui cherche un tri long plat, pas en mer et pas cher, à part le chtriman...

 

C'est avec ces critères que j'ai choisi celui-ci :o


Message édité par Struddel_ le 02-05-2017 à 15:59:45

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49589325
WRC80
Posté le 02-05-2017 à 16:06:01  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

 

Oui, mêmes soucis, je te laisse imaginer la misère que ça a été quand j'ai travaillé pour JCDecaux pour l'équivalent nantais du velib', toute la journée dans la rue, j'ai vite appris à repérer tous les chiottes gratos de la ville...

 

J'ai le half chtriman, et c'est un problème que j'anticipe et auquel je vais devoir trouver une solution, on est bien d'accord.

 

Go chez le gastro... Même si tu a déjà du y aller non ? Vu comment ça te pourri le quotidien :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  887  888  889  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR