Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°69764072
KingJames6​323
Posté le 13-12-2023 à 15:15:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaillou38 a écrit :


Les France de long, c'est début juin


Avec 2,5km de nat et un poil plus de D+ en vélo que le 70.3 en septembre pour préciser.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 15:15:57  profilanswer
 

n°69764310
zebdaparis
Ok
Posté le 13-12-2023 à 15:48:39  profilanswer
 

En tout cas IM cherche une agglo/un département pour une nouvelle épreuve en 2025 (en plus du full des sables)
Et pendant ce temps là, il semble que certains cherchent la caisse du Bayman. Faut dire que l’optimisation fiscale des organisations il y a les pros et il y a les amateurs. Déjà chez les pros ça se voit mais ça ferme les yeux mais chez les amateurs ça doit se voir et en plus pas de bol ça doit pas creuser dans les bonnes failles du système

n°69764452
caudacien
Posté le 13-12-2023 à 16:09:39  profilanswer
 

zebdaparis a écrit :

En tout cas IM cherche une agglo/un département pour une nouvelle épreuve en 2025 (en plus du full des sables)
Et pendant ce temps là, il semble que certains cherchent la caisse du Bayman. Faut dire que l’optimisation fiscale des organisations il y a les pros et il y a les amateurs. Déjà chez les pros ça se voit mais ça ferme les yeux mais chez les amateurs ça doit se voir et en plus pas de bol ça doit pas creuser dans les bonnes failles du système


Le triathlon de Paris sous pavillon ironman :jap:
Je déconne évidemment, mais une épreuve en région parisienne ca pourrait le faire :)


Message édité par caudacien le 13-12-2023 à 16:10:22

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°69764499
coco2782
Posté le 13-12-2023 à 16:17:40  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Pour la préparation, tu vas te baser sur humango? :)
Maintenant t'as plus le choix, allez au front :D
 
Bon d'ailleurs, certains ont déjà bien avancé la planification de 2024?
Ici ca va être:
Triathlon XS fresnes 28 avril, avec nat piscine. Si je peux m'arranger au bural, la veille cyclo jean racine, mais je pense que ca va être hyper compliqué à faire sauter :/
Triathlon S pontault combault 8 mai peut-être.
Triathlon S versailles. Peut-être aussi le XS VTT aussi le même WE.
Triathlon Chantilly M le 8 juin. Mais le souvenir pourtant lointain de la natation  [:fly_66]  [:phlb] me fait encore réfléchir.
Ironman 70.3 Sables d'olonne le 30 juin. Avec de mémoire 5 HFRiens, le redface sera de sortie  [:cver1]  
Trialong IDF (un half avec pas tout à fait les bonnes distances) 15 septembre.
Voir éventuellement 1 ou 2 courses de fin saison.


 
Carcans en L perso et ce sera pas mal si je le finis en vie  :jap:  
 

n°69765305
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 13-12-2023 à 18:23:40  profilanswer
 

davidd6 a écrit :


 
 
ca va c'est le 3 novembre je crois, j'ai un peu de repos entre le dernier tri et le marathon :)
 
et puis j'ai fais 4 marathons et les 4 j'ai jamais réussis à ne pas marcher :-/ alors faut que j'en refasse jusqu'à que j'arrive à tenir jusqu'au bout en courant lol
Je sais que mes preparations sont mauvaise chaque fois, je courais 2 fois par semaine pour un marathon et je faisais 30-35borne par semaine, donc insufisant, mais je comprend pas pourquoi je craque toujours :'(entre le 28 et 35). et des que je commence a marcher, ca devient la croix et la banniere jusqu'a la fin.
 
pour l'iron en 2025, je vise de tenir au moins 15-20 borne sans marcher lol


 
J'ai encore jamais marché sur un marathon (j'y arrive pas, l'impression de me trahir, je préfère hurler de douleur, c'est totalement crétin) mais je craque toujours vers le 38ème perso, c'est absolument rageant, tu te dis que tu tiens ton allure, que t'as passé le fameux 35ème km, tu te dis qu'il reste "que 4 km" et que c'est fini, et bim, tu prends un bon 15 minutes en plus sur ton temps général et tes jambes n'avancent pas... :sweat:


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°69767114
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-12-2023 à 22:27:51  profilanswer
 

KingJames6323 a écrit :


Avec 2,5km de nat et un poil plus de D+ en vélo que le 70.3 en septembre pour préciser.


Et je trouve ca plus cohérent. 1.9, c'est tellement ridicule par rapport aux deux autres épreuves


---------------
ras
n°69767796
KingJames6​323
Posté le 14-12-2023 à 00:10:48  profilanswer
 

C'est sur que les 400 de diff entre un M et L paraît maigre au regard des autres disciplines.

n°69770829
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-12-2023 à 15:05:25  profilanswer
 

Mon programme sportif 2024 est plus ou moins boucle a present:
- Mai: Fred Whitton Challenge, c'est la cyclo la plus dure du UK. L'equivalent de la Marmotte, 180km, 3200m de D+ dont une cote a 30%. J'ai eu ma place au tirage au sort ce matin donc j'ai saute sur l'occasion
- Juin: IM 70.3 Les Sables
- Aout: IM Copenhague
 
Je caserai surement un M a Dorney Lake pour le fun en Mai si je me sens bien.
 
L'idee c'est de faire du foncier jusqu'a mars a base de plan d'entrainement SYSTM et enfin boucler proprement mon 8-week freestyle programme d'effortless swimming pour avoir un minimum de technique. Puis on verra si Humango peut prendre le relais pour la montee en charge IM.

n°69771420
caudacien
Posté le 14-12-2023 à 16:29:57  profilanswer
 

Ca va piquer ta cyclo, 3200 D+ avec passage à 30% :D
Quel genre de programme sur SYSTM, pour avoir plus de pouizzance  [:trans-am:3]  FTP? Pour la course à pied, maintien d'un peu de condition avant d'attaquer le dur en mars?
 
/Bordel que c'est compliqué de se préparer dans ce sport :sleep:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°69771462
Severin20
Posté le 14-12-2023 à 16:35:44  profilanswer
 

C est pas compliqué de se préparer, c est compliqué de se préparer SANS se blesser !


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
mood
Publicité
Posté le 14-12-2023 à 16:35:44  profilanswer
 

n°69771512
M-V
Avatar non valide
Posté le 14-12-2023 à 16:43:37  profilanswer
 

J'ai passé six mois a borner comme un sale. Et il a fallu un pauvre semi merdique début octobre pour me faire une tendinite de l'espace dont je suis toujours pas sorti  [:je rage]


---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°69771632
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-12-2023 à 17:02:28  profilanswer
 

La course à pied, c'est le mal, faut arreter :o !


---------------
ras
n°69771726
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-12-2023 à 17:13:47  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ca va piquer ta cyclo, 3200 D+ avec passage à 30% :D
Quel genre de programme sur SYSTM, pour avoir plus de pouizzance  [:trans-am:3]  FTP? Pour la course à pied, maintien d'un peu de condition avant d'attaquer le dur en mars?
 
/Bordel que c'est compliqué de se préparer dans ce sport :sleep:


J'en sais rien, je vais poser ma question sur le topic ecyclisme :D Je pense faire un truc genre gran fondo avec preparation D+. Je crois qu'on peut indiquer a SYSTM si on a une cyclo plate ou D+.
 
J'ai essaye de faire 4 seances quali sur SYSTM pour booster ma FTP mais c'est vraiment trop brutal. Je tiendrai pas sur le long terme  [:altered:2]  
 
Pour la CAP, j'ai toujours mon truc a la cheville. Je comprends pas, je cours presque plus, ce truc ne veut pas se soigner. Je vais finir par prendre une hache et couper net en bas du tibia pour regler ce probleme une fois pour toute  [:don_poulpo]  
 

Spoiler :

En plus j'aurai le droit a des reductions SNCF avec ma carte handicap [:creeping_death:3]

n°69771751
caudacien
Posté le 14-12-2023 à 17:18:41  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

C est pas compliqué de se préparer, c est compliqué de se préparer SANS se blesser !


C'est du détail, arriver non blessé à une course :ange:
 

kaillou38 a écrit :

La course à pied, c'est le mal, faut arreter :o !


Faire du swim bike :jap:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°69813707
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 21-12-2023 à 19:48:25  profilanswer
 

Première course de la saison, un 5 km (CAP) pour démarrer peinard et pour faire de la vitesse à l'entraînement car j'en fais pas assez.

 

J'avais jamais testé cette distance, plutôt habitué des longues distances. Comme depuis la coupure confinements à répétitions (2020/21) j'arrive pas à retrouver de vitesse sur 10 (PR à 41 mn, mes 3 derniers 10 k j'ai fait 44 - 48 - 46) j'ai visé timidement "sous les 25 minutes" pour être sûr...

 

Puis première course avec ma chérie donc c'était cool (elle court par ci par là, elle visait 45 minutes).

 

On arrive sur la zone clairement pensée pour les habitués donc on a demandé toutes les 5 minutes pour trouver les retraits de dossard et le départ, on repart à la voiture pour déposer les affaires en en profitant pour nous échauffer et on se place sur le départ, à l'arrière du peloton de départ.

 

Top départ, les gens commencent à partir, on attend que le gros passe sous le portique de départ mais ça avance vraiment pas vite... puis à un moment ça avance plus du tout et on voit ceux qui sont partis prendre de la distance et les gens ne bougent plus dans la zone de départ...

 

Je regarde les dossards des gens au cas où : pas le même que nous ! Argh, ils attendent pour le 10 qui part 5 min après, super... j'ai jamais entendu quand c'était annoncé mais comme sur tous les participants il n'y a que ma compagne et moi qui n'avons rien pigé, j'imagine que ça vient de nous...

 

Du coup on part comme des dératés pour rattraper les autres sous le regard incrédule du speaker qui finit par capter qu'on est retardataires..., je fais partir ma montre lors de mon départ, je m'en fous du chrono officiel vu le départ débile...

 

J'avais prévu de courir à 13,5 k/h en moyenne, me voici à 16/17 pour rattraper, je rattrape les derniers rapidement, j'ai complètement abandonné ma compagne en me disant qu'elle allait courir toute seule tout le long complètement à la traîne...

 

Je ne fais que doubler forcément (sur un 5 k y a bcp de gens qui choisissent cette distance car ils ne courent pas habituellement donc y a beaucoup de gens au fond), puis je commence à sentir des gens qui vont à mon allure, c'est que j'ai rattrapé un groupe qui me correspond.

 

Je me mets à l'allure visée, parfois je vais plus vite, je me force à ralentir, habitué des marathons qui ne pardonnent pas les moments d'euphorie, sauf que c'est un 5k... mais j'ose pas me lâcher un seul instant, je passe la ligne d'arrivée en me disant "ah c'est fini ?" en 22'40 à ma montre. Je pouvais largement viser sous les 20 min, c'est certain.

 

Je le saurai pour la prochaine fois ! Ma compagne arrive en 39 minutes à sa montre, ravie.


Message édité par Struddel_ le 21-12-2023 à 19:52:48

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°69813899
caudacien
Posté le 21-12-2023 à 20:27:39  profilanswer
 

C'est bon ca, ca repart  [:timcoucou:3]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°69814197
PPPEP
Posté le 21-12-2023 à 21:24:47  profilanswer
 

39 minutes sur 5km?

n°69814619
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 21-12-2023 à 22:55:24  profilanswer
 

Elle fait 20 sorties CAP par an... C'est plus pour m'accompagner qu'autre chose :)


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°69884211
caudacien
Posté le 07-01-2024 à 20:47:33  profilanswer
 

Yo les triathlètes, en souhaitant à tout le monde une bonne année, et bonne santé, que le diable des blessures se tienne loin de vous.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°69885967
M-V
Avatar non valide
Posté le 08-01-2024 à 09:27:28  profilanswer
 

Hello hello a tous!
 
Plein de belles choses a vous, de belles courses, de bonnes sensations, et de bons moments :)


---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°69886532
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-01-2024 à 10:50:06  profilanswer
 

[:paprika]  
 
Bonne annee a tous et et bon courage pour votre saison 2024. Amusez-vous bien, progressez mais n'oubliez pas la petite touche de loose dans vos CRs  :whistle:

n°69886563
caudacien
Posté le 08-01-2024 à 10:53:10  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

[:paprika]

 

Bonne annee a tous et et bon courage pour votre saison 2024. Amusez-vous bien, progressez mais n'oubliez pas la petite touche de loose dans vos CRs :whistle:


Ça se prépare doucement mais sûrement la petite virée danoise?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°69886662
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-01-2024 à 11:05:09  profilanswer
 

Affirm, reprise en douceur pour pas rater la montee en puissance. Je dois etre a 6h de HT par semaine et 2 seances de renforcement musculaire.
CAP anecdotique pour le moment, natation c'est chaud la motivation mais j'ai finalement decide de prendre une combi pour la saison: Propel P:2 de 2XU, j'avais une bonne affaire en ligne.
C'est a des annees lumieres en qualite de mon Orca TNT :o
 
Apres plein de galeres de livraison j'ai aussi recu ma tri-spoke chinoise pour la roue avant. J'ai jamais eu une roue aussi quali de ma vie :lol: Une seule piece de carbone, c'est beau, ca pese rien non plus. Pour 300 balles c'etait presque un craquage raisonnable.
 
Bref, le nouveau kit donne envie de s'entrainer. Tant mieux, c'est le but aussi.

n°69886918
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 08-01-2024 à 11:36:25  profilanswer
 

300 balles pour une roue full carbone elle est où l'embrouille  :heink:

n°69887185
PPPEP
Posté le 08-01-2024 à 12:04:28  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Affirm, reprise en douceur pour pas rater la montee en puissance. Je dois etre a 6h de HT par semaine et 2 seances de renforcement musculaire.
CAP anecdotique pour le moment, natation c'est chaud la motivation mais j'ai finalement decide de prendre une combi pour la saison: Propel P:2 de 2XU, j'avais une bonne affaire en ligne.
C'est a des annees lumieres en qualite de mon Orca TNT :o
 
Apres plein de galeres de livraison j'ai aussi recu ma tri-spoke chinoise pour la roue avant. J'ai jamais eu une roue aussi quali de ma vie :lol: Une seule piece de carbone, c'est beau, ca pese rien non plus. Pour 300 balles c'etait presque un craquage raisonnable.
 
Bref, le nouveau kit donne envie de s'entrainer. Tant mieux, c'est le but aussi.


 
Tu vas débarquer sur les tri comme un pinpin, faut sortir le chrono maintenant :D
 

n°69887637
caudacien
Posté le 08-01-2024 à 13:18:26  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Affirm, reprise en douceur pour pas rater la montee en puissance. Je dois etre a 6h de HT par semaine et 2 seances de renforcement musculaire.
CAP anecdotique pour le moment, natation c'est chaud la motivation mais j'ai finalement decide de prendre une combi pour la saison: Propel P:2 de 2XU, j'avais une bonne affaire en ligne.
C'est a des annees lumieres en qualite de mon Orca TNT :o
 
Apres plein de galeres de livraison j'ai aussi recu ma tri-spoke chinoise pour la roue avant. J'ai jamais eu une roue aussi quali de ma vie :lol: Une seule piece de carbone, c'est beau, ca pese rien non plus. Pour 300 balles c'etait presque un craquage raisonnable.
 
Bref, le nouveau kit donne envie de s'entrainer. Tant mieux, c'est le but aussi.


C'est bon la, t'es chaud [:shay]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°69889272
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-01-2024 à 16:48:52  profilanswer
 

Pour la roue c'est combinaison de roue chinoise achetee directement chez le fabricant et un achat pendant black friday ou le 11.11 je sais plus. J'ai pu choisir tout ce que je voulais comme la finition ou le tissage du carbone.
 
Lien la pour les curieux : https://www.aliexpress.com/item/4000804762613.html
 
Clairement ca fait pinpin, j'attendrai un peu avant de mettre un disque en plastique sur la roue arriere mais sur un parcours plutot plat ca serait dommage de pas en mettre pour du L/XL :D
 

caudacien a écrit :


C'est bon la, t'es chaud [:shay]


Trop de pression via ma femme surtout, elle borne comme un chameau, court quasiment tous les jours et se lance dans de gros projets cette annee (une certaine course connue de plusieurs jours en autonomie dans le desert :o ). Je me dois de bouger mes fesses :o

n°69889307
caudacien
Posté le 08-01-2024 à 16:53:53  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Trop de pression via ma femme surtout, elle borne comme un chameau, court quasiment tous les jours et se lance dans de gros projets cette annee (une certaine course connue de plusieurs jours en autonomie dans le desert :o ). Je me dois de bouger mes fesses :o


Vous allez pas trop vous croiser pendant vos prépas :D Bravo à elle de se lancer la dedans.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°69890033
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 08-01-2024 à 18:32:46  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Pour la roue c'est combinaison de roue chinoise achetee directement chez le fabricant et un achat pendant black friday ou le 11.11 je sais plus. J'ai pu choisir tout ce que je voulais comme la finition ou le tissage du carbone.
 
Lien la pour les curieux : https://www.aliexpress.com/item/4000804762613.html
 
Clairement ca fait pinpin, j'attendrai un peu avant de mettre un disque en plastique sur la roue arriere mais sur un parcours plutot plat ca serait dommage de pas en mettre pour du L/XL :D
 


 
Ok je vois merci :jap:
 
J'étais étonné du prix car ce type de roues m'a toujours paru "cher" voir réservé aux pros / semi pro :jap:
 
 

n°69890106
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-01-2024 à 18:42:27  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Pour la roue c'est combinaison de roue chinoise achetee directement chez le fabricant et un achat pendant black friday ou le 11.11 je sais plus. J'ai pu choisir tout ce que je voulais comme la finition ou le tissage du carbone.
 
Lien la pour les curieux : https://www.aliexpress.com/item/4000804762613.html
 
Clairement ca fait pinpin, j'attendrai un peu avant de mettre un disque en plastique sur la roue arriere mais sur un parcours plutot plat ca serait dommage de pas en mettre pour du L/XL :D
 


tu peux la peser nue stp ?


---------------
ras
n°69891441
Severin20
Posté le 08-01-2024 à 21:57:45  profilanswer
 

J ai cru que tu ne parlais pas de la roue pendant un instant  :o


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°69892906
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-01-2024 à 09:43:30  profilanswer
 

Tu n'es pas le seul  :whistle:  
 
830g tout pile. Et pour les specs:
 
https://ae01.alicdn.com/kf/Hd009f91778bd436ebe39dcffe9f1ed8cC.jpg
 
Theoriquement ca passe avec un pneu de 28 a l'avant tout en etant aero. Faudrait que je trouve quelque part le diametre d'un GP5000 sur une jante de 20mm.


Message édité par Quenteagle le 09-01-2024 à 09:45:38
n°69892948
Severin20
Posté le 09-01-2024 à 09:49:48  profilanswer
 

Au passage :  
Première sortie avec le vélo de Noël, montée en fusion 5 hutshinson de mes couilles d origine
 
Je roule tjr en gp5000 et je n' avais pas de crevaison sur les 4 dernières années.
 
30min avec les fusion 5 et bim première crevaison. Saloperies !
 
C était le coup de gueule de la rentrée, sinon entraînement bien lancé de mon côté, un déclic en piscine , du volume qui monte a vélo. Direction carcans début mai, sub 5h en objectif, je suis un peu léger pour ça mais il faut bien viser quelque part


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°69893345
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-01-2024 à 10:45:55  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Au passage :
Première sortie avec le vélo de Noël, montée en fusion 5 hutshinson de mes couilles d origine

 

Je roule tjr en gp5000 et je n' avais pas de crevaison sur les 4 dernières années.

 

30min avec les fusion 5 et bim première crevaison. Saloperies !

 

C était le coup de gueule de la rentrée, sinon entraînement bien lancé de mon côté, un déclic en piscine , du volume qui monte a vélo. Direction carcans début mai, sub 5h en objectif, je suis un peu léger pour ça mais il faut bien viser quelque part


Même expérience avec les hutchinson (surement les mêmes mes couilles). Je conseille assez peu du coup :o

 

Carcans, pense à fermer les yeux sur la fin du parcours pour pas voir les pelotons entiers te dépasser sans scrupule :D


Message édité par la poutance le 09-01-2024 à 10:46:29
n°69893521
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-01-2024 à 11:07:40  profilanswer
 

Y'a quelques années j'ai fumé un gros stock de Fusion 5 Performance tubeless... ça s'usait vite à l'arrière, mais je ne crevais pas plus souvent que d'autres modèles :??:  
La belle époque où on trouvait du TLR déstocké @ 15 € chez Probikeshop :ouch: (avant covid, certes)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69893832
PPPEP
Posté le 09-01-2024 à 11:44:43  profilanswer
 

Tiens c'est drôle, j'ai eu 3 crevaisons en gp5000/4000sII en une dizaine de sortie vs une en fusion 5 en 3 ans :D

n°69893953
M-V
Avatar non valide
Posté le 09-01-2024 à 11:55:36  profilanswer
 

Je propose de monter la Sainte Eglise de Contigépé [:shimay:1]


---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°69898071
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 09-01-2024 à 23:02:14  profilanswer
 

Triathlon full distance de Deauville annulé faute d'inscriptions suffisantes à 6 mois de l'évènement, pas très malin...
 
Le 70.3 toujours d'actualité, les distances plus courtes également.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°69899426
M-V
Avatar non valide
Posté le 10-01-2024 à 10:50:28  profilanswer
 

Ce qu'ils appellent le full distance, c'est l'equivalent Iron Man//XL?


---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°69899572
zebdaparis
Ok
Posté le 10-01-2024 à 11:08:59  profilanswer
 

M-V a écrit :

Ce qu'ils appellent le full distance, c'est l'equivalent Iron Man//XL?


Oui.
 
C'est de moins en moins fréquenté et c'est ce qui coûte le plus cher à organiser

n°69899612
WRC80
Posté le 10-01-2024 à 11:14:05  profilanswer
 

Des full, on en enchaine pas tout au long de l'année en général, on en choisit un ou deux dans l'année et le calendrier est déjà chargé avec les autres épreuves installées depuis des années.

 

Pas facile de se faire une place, ou alors il faut proposer quelque chose de nouveau via son parcours...

 

A Deauville ça reste un parcours lambda

 

Ça amuse les parisiens sur S/M/L d'aller passer un we la bas, sur le full, les parisiens ils vont à Nice :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR