Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°69720072
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-12-2023 à 15:04:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaillou38 a écrit :

on a réservé 1 semaine à la Santa, pour croiser Lucy ! C'est 3 piscines olympiques, pas 2 :o
C'est assez cher, surtout que ce ne sont que des appart, faut être 4 pour rentabiliser un minimum, ca fait genre 800€ / personne en demi pension, mais effectivement accès à toutes les installations sportives
 
l'autre semaine, c'est pas encore arrêté, on va voir


Dire que j'ai failli réussir à convaincre madame d'aller passer une semaine là-bas :D
(mais elle a senti le truc louche :o )

mood
Publicité
Posté le 05-12-2023 à 15:04:43  profilanswer
 

n°69720103
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-12-2023 à 15:09:35  profilanswer
 

La Santa, on veut le faire une fois pour l'experience triathlete, parait que c'est fun quand même.


---------------
ras
n°69720134
caudacien
Posté le 05-12-2023 à 15:13:30  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

Une AW Ultra (la première) à la place de la Fenix 5 parce que la fenix 5 je la vois pas dans le noir si j'allume pas et qu'elle me permet pas de recevoir les appels quand je cours/roule, ni d'écouter apple music quand je fais des sorties d'EF. Trouvée en promo qui me revenait moins chère qu'une fenix 7.
 
En entraînement je préfère avec worksoutdoor que je trouve mieux foutu que l'appli native de garmin, mais je sens que ça va me saouler en compet car ça enregistre pas tout séparément contrairement aux garmin.
 
Une nouvelle trifonction (enfin un ensemble singlet+shorty car j'aime pas les une pièce ou on peut pas pisser) noire Z3rod pour remplacer la trifonction orange et noire aux couleur de mon ancien club (faut tourner la page du TCN un jour)
 
Et un ensemble pédales/cales neuves pour mon mulet d'hiver car les anciennes étaient rouillées dans une position et me défonçaient le genou.
 
Et plus tôt dans l'année une paire de nike pegasus flyease, le ressenti de la semelle je le connaissais déjà car identique à mes anciennes mais le système flyease semble bien foutu pour la T2.
 
Voilà pour cette nouvelle saison.


C'est raisonnable :jap:

Severin20 a écrit :


Bon ce qui devait arriver arriva , et hop un van rysel di2 FCR dans la besace.
Reste a faire parler les watts , va falloir que je me sorte les doigts


C'est le bon esprit HFR triathlon, un vélo en di2  [:liammanziel]  

la poutance a écrit :


Une pompe à pied.
Des démonte-pneus.
En Silca hein, parce que Black Friday :o


Pour mieux claquer le reste de la saison :jap:

M-V a écrit :


 
Tu vas dans quel coin?
J'ai passé une semaine a Famara et je voyais sans arret des groupes de clm quand j'allais a la plage ou faire des courses [:altherac:1]  
Je crois que c'est tout pres a Caballo qu'il y a un centre d'entrainement avec piste d'athle et double piscines olympiques :o
 
Sinon de nouvelles lunettes Arena. Le lien au nez a explosé pendant une session ya 3 semaines :o


Idem, c'est pour mieux claquer le reste de l'année :jap:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°69720397
M-V
Avatar non valide
Posté le 05-12-2023 à 15:49:36  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

on a réservé 1 semaine à la Santa, pour croiser Lucy ! C'est 3 piscines olympiques, pas 2 :o
C'est assez cher, surtout que ce ne sont que des appart, faut être 4 pour rentabiliser un minimum, ca fait genre 800€ / personne en demi pension, mais effectivement accès à toutes les installations sportives
 
l'autre semaine, c'est pas encore arrêté, on va voir


ah oui c'est ca. Ca a l'air assez cher mais optimal pour s'entrainer [:altherac:1]  
 

la poutance a écrit :


Dire que j'ai failli réussir à convaincre madame d'aller passer une semaine là-bas :D
(mais elle a senti le truc louche :o )


Pareil, dès que la mienne a vu Lanzarote elle etait  [:paul de saint-balby]


---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°69720504
caudacien
Posté le 05-12-2023 à 16:01:43  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Dire que j'ai failli réussir à convaincre madame d'aller passer une semaine là-bas :D
(mais elle a senti le truc louche :o )


C'est quand t'as parlé du supplément pour la valise du vélo qu'elle a du te griller :ange:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°69721208
Millsap
Posté le 05-12-2023 à 18:00:51  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

on a réservé 1 semaine à la Santa, pour croiser Lucy ! C'est 3 piscines olympiques, pas 2 :o
C'est assez cher, surtout que ce ne sont que des appart, faut être 4 pour rentabiliser un minimum, ca fait genre 800€ / personne en demi pension, mais effectivement accès à toutes les installations sportives
 
l'autre semaine, c'est pas encore arrêté, on va voir


 
 
Tiens c'est sympa comme concept, c'est quoi la meilleure periode pour aller la bas?

n°69721319
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-12-2023 à 18:19:47  profilanswer
 

Mai, pour l'IM !


---------------
ras
n°69723820
lumi
Posté le 06-12-2023 à 09:36:06  profilanswer
 

si ca interesse qq'un j'ai une paire de saucony endorphine shift 2, achetée l'an dernier, portées 5 km
taille 47.
un avis sur le prix ?


---------------

n°69723992
davidd6
Posté le 06-12-2023 à 10:05:30  profilanswer
 

lumi a écrit :

si ca interesse qq'un j'ai une paire de saucony endorphine shift 2, achetée l'an dernier, portées 5 km
taille 47.
un avis sur le prix ?


 
c'est des palmes pour la piscine? :D

n°69724387
lumi
Posté le 06-12-2023 à 11:05:50  profilanswer
 

davidd6 a écrit :


 
c'est des palmes pour la piscine? :D


 
 
pieds grands et larges...  :D


---------------

mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 11:05:50  profilanswer
 

n°69735570
Chrise20
Posté le 08-12-2023 à 09:12:38  profilanswer
 

M-V a écrit :


ah oui c'est ca. Ca a l'air assez cher mais optimal pour s'entrainer [:altherac:1]  
 


 

M-V a écrit :


Pareil, dès que la mienne a vu Lanzarote elle etait  [:paul de saint-balby]


 
 
Lanzarote c'est magnifique, quand j'ai fait l'IM en 2019 on a passé une semaine en famille là bas : tourisme et repos + IM avec une ambiance super et un parcours incroyable dans les champs de lave. Je peux dire que la famille a apprécié, y compris le jour de la course avec le parcours CaP dans les rues de "Puerto del Carmen".
J'étais aller retirer le dossard au club de La Santa, et je dois dire que les installations sont appétissantes, Kaillou va se régaler!
 
Mais une semaine là bas avec la journée passée à La Graciosa le lendemain de la course (ça fait marcher un peu pour le décrassage :o) ça passe très bien pour les accompagnateurs!
d'ailleurs j'avais posté quelques photos là : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9_1011.htm


Message édité par Chrise20 le 08-12-2023 à 09:31:27

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°69737152
M-V
Avatar non valide
Posté le 08-12-2023 à 12:33:01  profilanswer
 

C'est tres beau, oui. Je suis passé a peu pres a travers tout le parcours de velo, et c'est une tres belle balade (sans compter le revetement impeccablement goudronné et les voies cyclables separees un peu partout ). La remontee au Mirador del Rio doit etre un peu coquin, mais franchement c'est une bonne surprise, cette ile :)

Message cité 1 fois
Message édité par M-V le 08-12-2023 à 12:33:54

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°69738925
sakuraba
Posté le 08-12-2023 à 17:14:33  profilanswer
 

Millsap a écrit :

Je serai curieux de voir la liste de ce qu il s'enfile pour arriver a taper 150g/h sur autant d'heures  :pt1cable:


Cette discipline c est pour les HFR  [:cisco1:1] mais qui ont autant de temps qu un chomeur pour s entrainer  :o


Message édité par sakuraba le 08-12-2023 à 17:15:25

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°69745511
Chrise20
Posté le 10-12-2023 à 11:24:40  profilanswer
 

M-V a écrit :

C'est tres beau, oui. Je suis passé a peu pres a travers tout le parcours de velo, et c'est une tres belle balade (sans compter le revetement impeccablement goudronné et les voies cyclables separees un peu partout ). La remontee au Mirador del Rio doit etre un peu coquin, mais franchement c'est une bonne surprise, cette ile :)


Ah j'ai du mal interprété le smiley j'avais compris que vous n 'y étiez pas allé car l'idée déplaisait !


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°69747334
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-12-2023 à 18:30:11  profilanswer
 

Bon...  :cry:  
 
THANK YOU! YOUR TRANSACTION IS COMPLETE.
 

Spoiler :

https://photos-images.active.com/file/3/1/original/c3/ec/c3ecc9c0-5de1-425a-abc7-eb82d9e0bedf.png


 
Pour vous ca ne veut pas forcement dire grand chose. Moi je me pisse deja dessus devant le nouveau challenge mais objectivement je n'aurai pas de meilleure fenetre que 2024 pour ce truc.

n°69747466
Severin20
Posté le 10-12-2023 à 18:49:57  profilanswer
 

La peur n évite pas le danger !
Le premier pas qui compte et autres expressions a la con.
 
En gros : nice play !!!


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°69747537
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-12-2023 à 19:02:11  profilanswer
 

Et à entrainement difficile guerre facile. Ouais paske ça va être guerre !
Bien joué en tout cas, y'a moyen de se faire plaisir niveau tourisme en plus :)

n°69751827
caudacien
Posté le 11-12-2023 à 15:37:05  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Bon...  :cry:  
 
THANK YOU! YOUR TRANSACTION IS COMPLETE.
 


 
Pour vous ca ne veut pas forcement dire grand chose. Moi je me pisse deja dessus devant le nouveau challenge mais objectivement je n'aurai pas de meilleure fenetre que 2024 pour ce truc.


Amuse-toi bien :)
Bon ben, plus qu'à cumuler les heures de préparation :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°69751948
davidd6
Posté le 11-12-2023 à 15:54:15  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Bon...  :cry:

 

THANK YOU! YOUR TRANSACTION IS COMPLETE.

  

Pour vous ca ne veut pas forcement dire grand chose. Moi je me pisse deja dessus devant le nouveau challenge mais objectivement je n'aurai pas de meilleure fenetre que 2024 pour ce truc.

 


bien joué :)
ca sera mon premier Iron aussi Copenhague, mais en 2025 :)
j'attend ton CR

 

au passage quel prix? que je sache à quoi m'attendre :D


Message édité par davidd6 le 11-12-2023 à 15:56:45
n°69752020
tymv
Posté le 11-12-2023 à 16:05:29  profilanswer
 

Hello all,
 
Coureur du dimanche et VTTiste en famille, nous aimerions nous essayer à un petit Tri en gironde avec un voisin.
 
Avez vous un format S de sympa (de part l'orga ou le décor) à proposer ?
 
sinon on va aussi regarder pour un duathlon M pour varier les challenges :D  
mais aussi parce que (hors natation) c'est plus nos distances à nous.
 
Merci :jap:


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°69752130
davidd6
Posté le 11-12-2023 à 16:17:22  profilanswer
 
n°69752813
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-12-2023 à 18:09:30  profilanswer
 

Merci pour les encouragements :jap: on verra ou tout ca nous mene. Encore une raison pour acheter plus de matos :o Mais surtout grosse session de planification en vue pendant les vacances de Noel.

 

Edit: pour le prix c'etait 5370 DKK avec la commission Active, sinon 4916 DKK. C'est proportionnellement bien moins cher que le 70.3 des Sables ! De toute facon c'est que la partie emergee de l'iceberg. Maintenant on va ajouter les billets d'avion pour la famille, la location du l'hotel/appart, le cout de mettre un velo en soute.
Bref c'est un ticket a 2000E en mode famille.


Message édité par Quenteagle le 11-12-2023 à 18:12:52
n°69752976
caudacien
Posté le 11-12-2023 à 18:34:35  profilanswer
 

Pour la préparation, tu vas te baser sur humango? :)
Maintenant t'as plus le choix, allez au front :D

 

Bon d'ailleurs, certains ont déjà bien avancé la planification de 2024?
Ici ca va être:
Triathlon XS fresnes 28 avril, avec nat piscine. Si je peux m'arranger au bural, la veille cyclo jean racine, mais je pense que ca va être hyper compliqué à faire sauter :/
Triathlon S pontault combault 8 mai peut-être.
Triathlon S versailles. Peut-être aussi le XS VTT aussi le même WE.
Triathlon Chantilly M le 8 juin. Mais le souvenir pourtant lointain de la natation  [:fly_66]  [:phlb] me fait encore réfléchir.
Ironman 70.3 Sables d'olonne le 30 juin. Avec de mémoire 5 HFRiens, le redface sera de sortie  [:cver1]
Trialong IDF (un half avec pas tout à fait les bonnes distances) 15 septembre.
Voir éventuellement 1 ou 2 courses de fin saison.

Message cité 3 fois
Message édité par caudacien le 11-12-2023 à 18:35:13

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°69754025
Severin20
Posté le 11-12-2023 à 21:24:43  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Pour la préparation, tu vas te baser sur humango? :)
Maintenant t'as plus le choix, allez au front :D
 
Bon d'ailleurs, certains ont déjà bien avancé la planification de 2024?
Ici ca va être:
Triathlon XS fresnes 28 avril, avec nat piscine. Si je peux m'arranger au bural, la veille cyclo jean racine, mais je pense que ca va être hyper compliqué à faire sauter :/
Triathlon S pontault combault 8 mai peut-être.
Triathlon S versailles. Peut-être aussi le XS VTT aussi le même WE.
Triathlon Chantilly M le 8 juin. Mais le souvenir pourtant lointain de la natation  [:fly_66]  [:phlb] me fait encore réfléchir.
Ironman 70.3 Sables d'olonne le 30 juin. Avec de mémoire 5 HFRiens, le redface sera de sortie  [:cver1]  
Trialong IDF (un half avec pas tout à fait les bonnes distances) 15 septembre.
Voir éventuellement 1 ou 2 courses de fin saison.


 
Carcans L de mon côté- 8 mai en objectif principal
Peut être les Mureaux en équipe mais je me rappelle plus la date ( le concept est rigolo )
Peut être Bois Le Roi aussi , battle ?
Et le reste ça dépendra de comment les planètes s alignent , je trouve que de vouloir s engager sur 1476 tri dans l année c est l'assurance d une prépa ratée et de blessures.  
 
Et comme chaque année je vais faire la même remarque en lisant le CR de la course de malade en Chevreuse avec orientation / tir / VTT .  


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°69754054
caudacien
Posté le 11-12-2023 à 21:30:11  profilanswer
 

Severin20 a écrit :


 
Carcans L de mon côté- 8 mai en objectif principal
Peut être les Mureaux en équipe mais je me rappelle plus la date ( le concept est rigolo )
Peut être Bois Le Roi aussi , battle ?
Et le reste ça dépendra de comment les planètes s alignent , je trouve que de vouloir s engager sur 1476 tri dans l année c est l'assurance d une prépa ratée et de blessures.  
 
Et comme chaque année je vais faire la même remarque en lisant le CR de la course de malade en Chevreuse avec orientation / tir / VTT .  


Les 2 longs (Sables d'olonne en premier, puis bois le roi) sont les gros objectifs. Les autres courses sont la pour m'amuser :)


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°69754480
tymv
Posté le 11-12-2023 à 23:04:53  profilanswer
 


 
Un poil gros (le plus gros de la région il me semble)... cela nous fait un peu peur !  :sweat:  
 
Pour l'entrainement d'enchainement nous pensons déjà partir sur le run&bike d'Hourtin : https://www.hourcancilloise.com/  [:canaille]


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°69754584
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-12-2023 à 23:26:09  profilanswer
 

Pour l'instant, c'est L de Cannes fin avril, L du frenchman début mai, L de l'alpsman ou de Vichy (championnat de France longue distance) début juin, et Roth début juillet.  
Si la forme est la en septembre / octobre, il y a surement autre chose :D
 

Spoiler :

Je viens d'avoir une réponse négative pour un taff à 80% à deux aprem libres par semaine  [:sumo]


---------------
ras
n°69755196
M-V
Avatar non valide
Posté le 12-12-2023 à 08:43:51  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :


Ah j'ai du mal interprété le smiley j'avais compris que vous n 'y étiez pas allé car l'idée déplaisait !


J'utilise un peu partout et tout le temps ce sourillard, et pas forcement de maniere adaptee  [:altherac:1]

 
Quenteagle a écrit :

Bon...  :cry:

 

THANK YOU! YOUR TRANSACTION IS COMPLETE.

  

Pour vous ca ne veut pas forcement dire grand chose. Moi je me pisse deja dessus devant le nouveau challenge mais objectivement je n'aurai pas de meilleure fenetre que 2024 pour ce truc.

.
ALLEEEZ  [:ronfl2:3]

 

Ca va etre sympa le parcours. Je crois qu'ils ont compté les ralentisseurs et passage pietons sur le run :o
Ca fait combien de d cumulé sur le velo?
Courage en tout cas, au charbon [:denez]


Message édité par M-V le 12-12-2023 à 08:46:00

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°69755399
davidd6
Posté le 12-12-2023 à 09:27:38  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Pour la préparation, tu vas te baser sur humango? :)
Maintenant t'as plus le choix, allez au front :D

 

Bon d'ailleurs, certains ont déjà bien avancé la planification de 2024?
Ici ca va être:
Triathlon XS fresnes 28 avril, avec nat piscine. Si je peux m'arranger au bural, la veille cyclo jean racine, mais je pense que ca va être hyper compliqué à faire sauter :/
Triathlon S pontault combault 8 mai peut-être.
Triathlon S versailles. Peut-être aussi le XS VTT aussi le même WE.
Triathlon Chantilly M le 8 juin. Mais le souvenir pourtant lointain de la natation  [:fly_66]  [:phlb] me fait encore réfléchir.
Ironman 70.3 Sables d'olonne le 30 juin. Avec de mémoire 5 HFRiens, le redface sera de sortie  [:cver1]
Trialong IDF (un half avec pas tout à fait les bonnes distances) 15 septembre.
Voir éventuellement 1 ou 2 courses de fin saison.

 

Je precise que je n'ai aucune idée des temps de repos necessaire apres les distances, vu que je n'ai jamais fais plus grand que un DO750 en triathlon.. (750m, 44km,10km) donc je sais pas si c'est sur faire ou si ca devrait passer niveau orga

 


Pour ma part ca va être ca normalement :

 

-Mi mai
Triathlon de l'ile charlemagne (M)

 

-début juin
Triathlon de Troyes (S ou L) selon la prépa et comment s'est déroulé le M d'avant

 

-fin juin
Objectif de l'année avec les sables d'Olonne avec le help Ironman (70.3).

 

-Septembre
finir sur bois le roi surement.

 

entre temps surement quelques semi et trail etc.

 

avec marathon de guerande en novembre deja de prevu.

 


Peut etre un detail pour vous, mais moi je viens de faire mon meilleur chrono hier sur 5km, en 20min06
ca faisait une eternité ( adolescent) que j'avais pas touché ce rythme.
par contre je ferais pas 10km a ce rythme encore ^)

Message cité 1 fois
Message édité par davidd6 le 12-12-2023 à 09:32:59
n°69755420
davidd6
Posté le 12-12-2023 à 09:31:26  profilanswer
 

Severin20 a écrit :


 
Carcans L de mon côté- 8 mai en objectif principal
Peut être les Mureaux en équipe mais je me rappelle plus la date ( le concept est rigolo )
Peut être Bois Le Roi aussi , battle ?
Et le reste ça dépendra de comment les planètes s alignent , je trouve que de vouloir s engager sur 1476 tri dans l année c est l'assurance d une prépa ratée et de blessures.  
 
Et comme chaque année je vais faire la même remarque en lisant le CR de la course de malade en Chevreuse avec orientation / tir / VTT .  


 
 
La course de chevreuse orientation tir vtt, c'est le noctiraid? je suis censé faire le long :D
 

n°69755448
caudacien
Posté le 12-12-2023 à 09:34:59  profilanswer
 

davidd6 a écrit :


 
Je precise que je n'ai aucune idée des temps de repos necessaire apres les distances, vu que je n'ai jamais fais plus grand que un DO750 en triathlon.. (750m, 44km,10km) donc je sais pas si c'est sur faire ou si ca devrait passer niveau orga
 
 
Pour ma part ca va être ca normalement :
 
-Mi mai
Triathlon de l'ile charlemagne (M)
 
-début juin
Triathlon de Troyes (S ou L) selon la prépa et comment s'est déroulé le M d'avant
 
-fin juin
Objectif de l'année avec les sables d'Olonne avec le help Ironman (70.3).
 
-Septembre
finir sur bois le roi surement.
 
entre temps surement quelques semi et trail etc.
 
avec marathon de guerande en novembre deja de prevu.
 
 
Peut etre un detail pour vous, mais moi je viens de faire mon meilleur chrono hier sur 5km, en 20min06
ca faisait une eternité ( adolescent) que j'avais pas touché ce rythme.
par contre je ferais pas 10km a ce rythme encore ^)


On devrait se croiser aux Sables et à bois le roi.
 
Bien courageux d'enchainer un marathon après la saison de tri [:implosion de carla]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°69755456
caudacien
Posté le 12-12-2023 à 09:36:02  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Pour l'instant, c'est L de Cannes fin avril, L du frenchman début mai, L de l'alpsman ou de Vichy (championnat de France longue distance) début juin, et Roth début juillet.  
Si la forme est la en septembre / octobre, il y a surement autre chose :D
 

Spoiler :

Je viens d'avoir une réponse négative pour un taff à 80% à deux aprem libres par semaine  [:sumo]



Beau programme de long [:implosion de carla]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°69755479
davidd6
Posté le 12-12-2023 à 09:42:20  profilanswer
 

caudacien a écrit :


On devrait se croiser aux Sables et à bois le roi.

 

Bien courageux d'enchainer un marathon après la saison de tri [:implosion de carla]

 


ca va c'est le 3 novembre je crois, j'ai un peu de repos entre le dernier tri et le marathon :)

 

et puis j'ai fais 4 marathons et les 4 j'ai jamais réussis à ne pas marcher :-/ alors faut que j'en refasse jusqu'à que j'arrive à tenir jusqu'au bout en courant lol
Je sais que mes preparations sont mauvaise chaque fois, je courais 2 fois par semaine pour un marathon et je faisais 30-35borne par semaine, donc insufisant, mais je comprend pas pourquoi je craque toujours :'(entre le 28 et 35). et des que je commence a marcher, ca devient la croix et la banniere jusqu'a la fin.

 

pour l'iron en 2025, je vise de tenir au moins 15-20 borne sans marcher lol

Message cité 1 fois
Message édité par davidd6 le 12-12-2023 à 09:46:24
n°69755873
Chrise20
Posté le 12-12-2023 à 10:35:52  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Pour l'instant, c'est L de Cannes fin avril, L du frenchman début mai, L de l'alpsman ou de Vichy (championnat de France longue distance) début juin, et Roth début juillet.  
Si la forme est la en septembre / octobre, il y a surement autre chose :D
 

Spoiler :

Je viens d'avoir une réponse négative pour un taff à 80% à deux aprem libres par semaine  [:sumo]



L de Cannes il est bien, le parcours vélo est vallonné :o J'ai faillis m'inscrire mais comme je ne re-nage toujours pas...
Pas de chance pour le boulot ! c'est appétissant deux aprèm de libres


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°69756212
caudacien
Posté le 12-12-2023 à 11:23:02  profilanswer
 

Dans le monde parallèle de certains boulot, c'est une grosse semaine "seulement" 2 demi journées de libre.
Mais je l'accorde, c'est un monde parallèle  :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°69759081
Chrise20
Posté le 12-12-2023 à 18:14:04  profilanswer
 

c'est pas mon monde  [:jonas]  
sacré programme de tri dans l'ensemble pour vous tous, il vas y avoir des CR croustillants l'an prochain  [:seizh:5]


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°69759627
KingJames6​323
Posté le 12-12-2023 à 20:04:37  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Pour l'instant, c'est L de Cannes fin avril, L du frenchman début mai, L de l'alpsman ou de Vichy (championnat de France longue distance) début juin, et Roth début juillet.
Si la forme est la en septembre / octobre, il y a surement autre chose :D

 
Spoiler :

Je viens d'avoir une réponse négative pour un taff à 80% à deux aprem libres par semaine [:sumo]



Viens à Vichy :o

n°69759920
caudacien
Posté le 12-12-2023 à 20:43:12  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :

c'est pas mon monde  [:jonas]  
sacré programme de tri dans l'ensemble pour vous tous, il vas y avoir des CR croustillants l'an prochain  [:seizh:5]


C'est le mien. [:angellus2:3] Mais je suis occupé par les gamines le WE, ce n'est pas fou :/

KingJames6323 a écrit :


Viens à Vichy :o


Mais ouais Vichy c'est top :love: C'est con ca tombe un peu mal pour moi, pas trop possible de venir :/


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°69759997
Severin20
Posté le 12-12-2023 à 20:53:54  profilanswer
 

davidd6 a écrit :


 
 
La course de chevreuse orientation tir vtt, c'est le noctiraid? je suis censé faire le long :D
 


 
Oui l un de vous la fait chaque année, je suis jaloux mais je me régale de son CR.
Cette année je suis en congés en famille donc ma participation sera pour une autre fois  


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°69762085
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-12-2023 à 10:35:57  profilanswer
 

 
caudacien a écrit :


Mais ouais Vichy c'est top :love: C'est con ca tombe un peu mal pour moi, pas trop possible de venir :/


Les France de long, c'est début juin


---------------
ras
n°69764072
KingJames6​323
Posté le 13-12-2023 à 15:15:57  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


Les France de long, c'est début juin


Avec 2,5km de nat et un poil plus de D+ en vélo que le 70.3 en septembre pour préciser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR