Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°46504189
caudacien
Posté le 23-07-2016 à 16:52:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WRC80 a écrit :

0 virage, 0 D+, 0 stop, 0 feu rouge et une route qui doit envoyer un bon rendement..
 
Tu mets Pedro la dessus il te fait les 130 bornes en 3h :o


Pas de stop, pas de feu rouge :love:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 16:52:53  profilanswer
 

n°46504361
Kayou
Posté le 23-07-2016 à 17:13:23  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

 

Y a quelques petits virages et Strava me donne 165m de D+ :o :o :o
Y a des groupes qui partent sur 34+ de moyenne sur le tour de 90km :D


Ceci dit c'est pas large à priori,  donc si vent de côté,  ça doit être chaud les bordures

 


Après 34 de moyenne c'est sur le petit plateau j'espère :o

n°46504392
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-07-2016 à 17:15:53  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Bon première sortie avec mon nouveau vélo  [:am72:5]
 
Je roxxe la tenue AG2R Odlo bien connue ici :sol: Et admirez le paysage :sol:
Piste cyclable au top, en distance totale y a 130km de route parfaite comme ça :jap:
 
 


Petite douleur à l'avant du genou gauche, faut que je peaufine les réglages  [:garypresident:2]  
 
Et mal au cul, mais ça c'est récurrent  [:sad frog]


 
l'horreur

n°46504417
captain re​dface
Posté le 23-07-2016 à 17:19:22  profilanswer
 

La vache mentalement c'est horrible ta route  :ouch:
 
Edit: même moi je le passe easy en 34 vu le parcours :D

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 23-07-2016 à 17:20:10
n°46504480
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 23-07-2016 à 17:26:05  profilanswer
 

captain redface a écrit :

La vache mentalement c'est horrible ta route :ouch:

 

Edit: même moi je le passe easy en 34 vu le parcours :D

 

Moi j'en suis encore loin des 34 :cry:
Et mentalement ça va, on papote avec madame tranquille :o

 

Et on croise quelques oryx, gazelles du désert toussa :o

n°46504508
captain re​dface
Posté le 23-07-2016 à 17:28:57  profilanswer
 

C'est pas avec madame que tu vas progresser :o

n°46504524
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 23-07-2016 à 17:30:48  profilanswer
 

captain redface a écrit :

C'est pas avec madame que tu vas progresser :o

 

Je l'aide à progresser et je fais du foncier :o
On verra après pour moi :o

 


Sinon on a aussi une piste comme ça, beaucoup plus sympa mais plus courte (8km)
https://www.instagram.com/p/BIMWCdeAHV_/

n°46505163
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 23-07-2016 à 19:15:22  profilanswer
 

Le VentouxMan 2017 vient d'être annoncé :)
Des amateurs ? Le cadre est vraiment vraiment dingue :love:

n°46505296
nicoevo02
Posté le 23-07-2016 à 19:39:41  profilanswer
 

C'était un succès cette année  [:r3g]  
 
Je prévois de grimper le Ventoux l'année prochaine mais pas dans le cadre de cette épreuve...

n°46505940
WRC80
Posté le 23-07-2016 à 21:37:50  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Le VentouxMan 2017 vient d'être annoncé :)
Des amateurs ? Le cadre est vraiment vraiment dingue :love:


c'est pour Chrise ca :o
 
il y a vraiment de superbes épreuves à faire en tri :love:
 
en 2017 ca sera la découverte du half, donc on va commencer par du plat, mais après il y a tellement de superbes choses à faire au fur et à mesure qu'on progresse que c'est vraiment kiffant !!!

mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 21:37:50  profilanswer
 

n°46506303
sashock
Posté le 23-07-2016 à 22:30:45  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :

C'était un succès cette année  [:r3g]  
 
Je prévois de grimper le Ventoux l'année prochaine mais pas dans le cadre de cette épreuve...


+1 il faut que je me le fasse tant que j'ai un velo avec un triple plateau :)
 
Sinon ici pb sur marathon  en 2h58 cette année.
 
Des gens du topic sur le sprint de l'Ardèche?

n°46507137
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 24-07-2016 à 01:35:45  profilanswer
 

Des routes droites plates sans virage et sans intersection y en a aussi en France, peut être pas sur autant de bornes mais y a de quoi se faire plaisir.
 
Le long de la mer parfois c'est sympa ou de certains fleuves également.
 
Après en région parisienne c'est pas ce qu'on croise le plus souvent, c'est sûr :o


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°46507714
rami-
-
Posté le 24-07-2016 à 10:09:19  profilanswer
 


WRC80 a écrit :

43'36 ca me paraît bizarre c est son pr 10k sec...  [:gratgrat]


 :bounce:  C'est moins que ça maintenant :)

 

Compte rendu du Triathlon de Poznan en Pologne, Distance Olympique

 

Du coup comme je l'ai écrit, l'organisation a fait de la merde les dernières semaines, beaucoup de changement de transition, parcours, organisation, parking ...

 

Le réperage du vendredi soir a été bien pratique pour comprendre où laisser les sacs et quoi faire avec nos affaires.
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13700171_1053378191365688_1956960405929750502_n.jpg?oh=8cce0fab4ff626118440160284087852&oe=5825A21C

 

LA pasta party était pourri, pas d'ambiance et beaucoup trop de queue pour tout ce qui est papier et formulaires. Par contre y'avait des missiles du côté des polonaises!  :ouch:
Après un cake chocolat de décathlon c'est parti pour la 3ème vague pour 1200/1300 participants au total. Je suis passé dans la catégorie 30/39  [:vieux slip] .

 

Le départ dans la flotte est pas très compliqué, 2 bouées mains droites et c'est l'arrivée. Je décide de prendre les lunettes DHB polarisée car même si le temps est idéal (couvert et 24°) ça permet de voir assez loin.

 

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13754172_1053378158032358_5213551631243725427_n.jpg?oh=bbbbf4da03e06049130ee5f3e56fbe43&oe=58268677

 

Je me fous devant sur la ligne virtuelle de départ (départ dans l'eau) et c'est parti. 3/4 types partent devant, quelques polaks restent à ma droite pendant 200/300m mais après je ne les vois plus . Je me fais pas trop chier à regarder ou je vais car c'est tout droit, et sur ma droite des buoys jaunes bien alignés me permettent d'arriver à la première bouée. Mon épaule gauche a toujours sa tendinite et j'ai un bras qui passe sous le corps n'importe comment, bref pas idéal et je sens que je nage pas bien, surtout sur la fin. Je rattrape des concurrents de la vague précédente à la 2eme bouée. Après 800m je dois m’arrêter 2 fois pour remettre mes lunettes car j'ai de la buée [:jean roucas:3] . Navigation un peu à l'aveugle sur la fin mais je me tape 1550m au total d'après la montre donc c'est bueno. JE sors finalement 5ème de ma vague. J'en profite pour pêter ma combar encore une fois au cou, alors qu'elle a été réparé y'a un mois.

 

Classique, je veux tirer le fil de ma combar mais il est sur l'épaule.
http://reho.st/medium/self/2d6ef4ff9262a5ca423f75629cba39fc41262b55.jpg

 

24:14, 51ème au temps, je visais plutot 21'/22' (mon temps de passage y'a 3 semaine sur une épreuve en eau libre) mais à la vue de résultats des types devant je me dis que c'est un bon temps. Devait y avoir du vent où un truc du genre ??? Je me retrouve quand même à douiller à J+1 avec l'épaule :/
https://www.strava.com/activities/650947961

 

T1 easy, on prend son sac, je fous tout par terre et on enfile le casque et les lunettes. Pendant l'échauffement j'en ai profité également pour voir où se trouvait la ligne à partir de laquelle on pouvait monter sur le vélo et vu qu'elle est après une belle montée, je me décide de mettre mes chaussures qu'au dernier moment. Je suis pieds nus sur de l'asphalte ( [:heretique] ) sur une bonne distance mais au moins j'ai pas l'air d'un canard.

 

http://reho.st/medium/self/7d26206030059c76b003ff7e4675e49e8556abdf.jpg

 

C'est parti pour le vélo qui fait à ma montre un peu moins de 40 bornes à la montre, bizarre. C'est bien plat sur une 2*2 voies, y'a des types devant des vagues précédentes. Rien de bien excitant, un petit vent sur l'aller donc ça bloque à 31/32 mais j'essaie de garder mon rythme. Le retour est mieux à 36/37. Je me suis pas tant fait doubler que ça, j'ai aussi doubler quelques types. Cest la partie qui me faisait le plus peur et sur laquelle je voulais m'appliquer.
1:07 pour 37 bornes (!) soit 374ème temps. Je suis content car j'étais plus dans les 650 auparavant. Je suis pas au niveau la dessus mais ça progresse à mon niveau et c'est ce qui compte.
https://www.strava.com/activities/650948006

 

Du coup départ pour la CAP où j'ai fais de bons entrainements auparavant et un 10km en 42:XX. Je pars en 4:30, le cardio est à 170 donc plutôt "bas" pour moi mais si j'accelere je sens les crampes qui arrivent. Je contrôle et je monte à 175bpm progressivement ..

 

On dirait de la marche mais je cours en fait là :D
http://reho.st/medium/self/150a908c94b0d3e255a86f3fd65d19cf7a8201cd.jpg

 

J'ai fais tous mes splits entre 4:30 et 4:25 de toute façon donc ça me va. L'arrivée se fait en ville après une belle montée, le cardio part à 180 et je passe la ligne après 43:36 (159eme temps). Il me manque 200m à ma montre encore...
https://www.strava.com/activities/650948013

 

Fini en 2:19 (125ème en tout), j'avais fait 2:32 (210ème) et 2:36 les année précédentes. Super content du résultat, j'ai fais plus de vélo ces derniers mois et ça a aidé et la CAP j'ai pris mon pied sans souffrir donc c'était cool. L'ambiance globale était decevante, surtout comparé aux 2 dernières années, moins de monde sur le parcours CAP, car bien trop étalé et compliqué à suivre, c'est vraiment dommage de ne pas profiter de ça sur le parcours. Y'avais bien que la fin qui petait le feu.

 

Passé la ligne par contre, effondrement total du bonhomme, plus rien ne répond, c'était l'objectif de l'année et tout est retombé d'un coup, ça fait bizarre, ça ne m'était jamais arrivé. Je passe mon tour sur les pizzas burgers bières et me contente de glace et de fruits. Je vais me rattraper sur les saucisses polonaises plus tard.
Place au repos et je vais tenter de me remplumer un peu car les derniers mois ont tapé un peu et j'ai perdu 2kg.

Message cité 3 fois
Message édité par rami- le 24-07-2016 à 10:11:24
n°46507774
Chrise20
Posté le 24-07-2016 à 10:25:48  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Le VentouxMan 2017 vient d'être annoncé :)
Des amateurs ? Le cadre est vraiment vraiment dingue :love:


 
 

WRC80 a écrit :


c'est pour Chrise ca :o
 
il y a vraiment de superbes épreuves à faire en tri :love:
 
en 2017 ca sera la découverte du half, donc on va commencer par du plat, mais après il y a tellement de superbes choses à faire au fur et à mesure qu'on progresse que c'est vraiment kiffant !!!


 
 :jap:  J'ai reçu le courriel aussi, c'est dans ma whish list 2016 c'est un bon tri pour lancer la saison :o et j'ai une petite revanche à prendre. Il me semble que les inscriptions commencent en Octobre.
 

rami- a écrit :


 
 
 
 :bounce:  C'est moins que ça maintenant :)
 
Compte rendu du Triathlon de Poznan en Pologne, Distance Olympique
 
[...]
Place au repos et je vais tenter de me remplumer un peu car les derniers mois ont tapé un peu et j'ai perdu 2kg.


 
 [:federerlegrand:5] Les deux pieds décollés du sol, c'est de la CaP pas de la marche. 4:30 au kil  [:rapha3l:1]  


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°46510669
WRC80
Posté le 24-07-2016 à 18:03:50  profilanswer
 

rami- a écrit :


 :bounce:  C'est moins que ça maintenant :)

 

Compte rendu du Triathlon de Poznan en Pologne, Distance Olympique

 

Passé la ligne par contre, effondrement total du bonhomme, plus rien ne répond, c'était l'objectif de l'année et tout est retombé d'un coup, ça fait bizarre, ça ne m'était jamais arrivé. Je passe mon tour sur les pizzas burgers bières et me contente de glace et de fruits. Je vais me rattraper sur les saucisses polonaises plus tard.
Place au repos et je vais tenter de me remplumer un peu car les derniers mois ont tapé un peu et j'ai perdu 2kg.

 

sub 2h20 ca commence à envoyer sévère quand même !!!!!  [:crevetteman:5]

 

t'es à 1' de ton PR 10K quand même :o c'est super proche pour une fin de M

 

GG belle course !!


Message édité par WRC80 le 24-07-2016 à 18:04:26
n°46510749
caudacien
Posté le 24-07-2016 à 18:18:21  profilanswer
 

GG rami [:implosion du tibia]
Ce niveau encore [:caedes]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°46512306
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 24-07-2016 à 21:45:29  profilanswer
 

Bravo Rami, super niveau, super temps, sacrée allure sur le 10 k  :sweat:

 

Mon #tagCR, un peu moins glorieux  :sarcastic:

 

Tri Sprint d'Angers :

 

J'arrive 1h avant l'ouverture du parc à vélo comme d'hab, et heureusement, pas moyen de trouver une place et d'accéder au parking, toutes les rues sont bloquées... Je demande à un bénévole, il me dit "ben faut se garer dans une rue, y a pas de parking pour les coureurs, on est en pleine ville", or je m’apercevrai à la fin qu'il y avait un parking pour les coureurs vers lequel tout le monde s'est dirigé à la fin, en revanche j'aurais jamais su comment y aller  [:moonboots:2]

 

Le village était pas très bien fait, rien n'était fléché, j'ai beaucoup tourné pour trouver où on retirait les dossards, où était l'entrée du parc à vélo, d'accord c'est un "gros" car finale de D2, mais à la Baule qui est un gros aussi c'était beaucoup mieux organisé, dommage.

 

Natation

 

Bref, eau à 25°C donc combi interdite comme on s'y attendait.

 

Le plan d'eau a l'air cool, la distance paraît pas énorme mentalement (les 750m y étaient de ce que j'ai entendu, perso ma montre n'arrive pas à calculer, je dirai pourquoi après).

 

On se place dans l'eau, je me dis que cette fois ça va le faire car je suis confiant pour la nat, je me suis beaucoup entraîné en eau libre, je tiens des 1000m sans souci même si c'est lentement, et ça fait 1 mois qu'on nage sans pull buoy au club, donc je suis paré. [:roger21:1]

 

Le départ tarde un peu, et en fait le surplace m’essouffle... Pan, le départ est donné, j'active la montre, et je pars en crawl, je me sens bien, mon crawl est bien placé, je me dis "nickel ma nage est posée comme je veux", mais au bout de 200m, j'ai le souffle court, je manque d'air, ma nage me va nickel mais je suis essoufflé... Est-ce que c'est le fait d'être parti déjà essoufflé à force d'attendre le départ ? Est-ce que c'est le fait d'être parti trop vite, aucune idée, le fait est que l'air que j'aspire ne me suffit plus et je suis obligé de temporiser en brasse, je retente, mais non, encore une fois, ça sera nat en brasse, un peu marre de faire tout ce travail en nat pour en arriver là le jour de la compet'... [:fedefail]

 

Bon finalement c'est une semi déception car bizarrement je me sentais bien en brasse (le fait de pas avoir de combi ?) même si c'était une brasse tête hors de l'eau pourrie, du coup j'ai doublé pas mal de "mauvais crawleurs" et j'avais l'avantage de voir où j'allais alors que ceux autour de moi partaient dans tous les sens. Je me suis mangé un bon coup de poing dans la nuque par un mec qui fonçait vers une bouée pendant que je faisais le tour, j'ai eu mal à la nuque tout le reste de la course, j'ai encore mal maintenant, il y est allé fort le gars  [:fredouye]

 

Je sors dans les derniers comme d'hab, mais avec plus de monde derrière moi que d'hab (alors que c'est la première fois que je fais un tri réservé aux licenciés, comme quoi..)

 

Du coup ma montre a calculé n'importe quoi comme distance car avec la brasse, je sors pas les mains de l'eau, mouahaha...

 

Vitesse qui me sortirait du temps limite à enghien malgré tout : 21'52" soit 2'51"/100m, 269/292

 

Vélo

 

Je me dirige vers le parc à vélo... argh mais il est super loin... j'ai morflé comme jamais à courir sur le bitume avec mon hypersensibilité à la voûte plantaire, vraiment faut que je trouve une solution, c'est pas possible, des gens me doublaient pendant la course vers le parc à vélo car j'arrivais pas à avancer tellement j'avais mal...[:lisandro lopez:3]

 

Je prends mon vélo, je perds beaucoup de temps à enfiler mes chaussettes comme d'hab, et c'est parti.

 

Ah oui, c'est vrai, c'est avec drafting, j'avais oublié... comme à ma dernière course avec drafting, je roule seul car j'aime pas rouler en groupe, seulement y a les bons groupes irrattrapables et les groupes moins bons qui prennent juste de la place... donc plusieurs fois pendant la course, je me suis retrouvé à suivre des groupes car je savais pas par où les dépasser, hyper frustrant...

 

Bon malheureusement pour moi, les tris avec drafting m'avantagent pas vu que je roule pas en groupe et que le vélo est là où je me rattrape normalement....

 

21,8 km en 36'17", 36,1 km/h de moyenne, 125/292

 

CAP

 

T2 plus simple car pas à se farcir de course pieds nus, un gel, beaucoup de flotte car on crève de chaud (au Mans j'ai pas touché à ma gourde de tout le parcours vélo, là j'ai pas arrêté), et c'est parti pour la CAP.

 

Je croise le président de mon club qui m'encourage ça fait plaisir, et aucun souci au niveau des jambes pour enchaîner, comme au Mans alors qu'à la Baule et à Vioreau j'avais morflé, merci le travail d'enchaînement, ça paie !

 

Malgré tout, très difficile de garder une bonne allure car le soleil tape trop fort, j'ai mal au crâne tellement il tape, je me rue sur la totalité des ravitaillements, dès qu'il y a un brumisateur je passe dessous, c'est vraiment hard à gérer. [:djokochut:2]

 

Malgré ma vitesse qui stagne pratiquement à 1km/h en dessous de ma moyenne "type", je double beaucoup de monde en course à pied, le soleil a fait des dégâts, je double pas mal de marcheurs et de gens qui ont l'air cloués au bitume. [:clostridium tetanii:5] L'arrivée se fait par une dernière ligne droite à l'ombre, je parviens à accélérer un peu et passe la ligne d'arrivée avec un nouvel encouragement du président.

 

4,8 km en 24'28" (5'05/km), 183/292

 


Je boucle la course en 1h26'16", 195/292

 

J'ai discuté avec des gars du club sur l'aire d'arrivée, tout le monde s'est accordé à dire que les conditions étaient vraiment hard et que cette course avait été éprouvante, pour ma part, c'est mon 3ème S, c'est celui où j'ai le plus souffert, surtout en CAP.

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 24-07-2016 à 21:46:20

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°46512778
WRC80
Posté le 24-07-2016 à 22:35:52  profilanswer
 

Vu ta différence de niveau entre nat et vélo + ta non envie de drafter, autant oublier ce format ca ne te sert absolument pas...
Meme si au final le classement on s en fou, tu te bats juste avec tes chronos :D

 

Sur half tu vas être bon avec autant de kms à velo à cette moyenne :)

n°46512972
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 24-07-2016 à 23:03:56  profilanswer
 

Oui je déteste les tri avec drafting, j'ai participé à celui ci uniquement parce que je voulais une course de prépa dans ces dates là...

 

En plus j'ai pris mon mulet de route en alu de 10 kg car j'ai pas de vélo de route adapté au drafting, j'ai que mon CLM  :sarcastic:

 

Par contre sur half, si je dois me taper 1900m en brasse ça va être drôle... faut vraiment que je comprenne pourquoi j'arrive pas à tenir le crawl sur mes derniers tri...

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 24-07-2016 à 23:04:40

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°46512982
caudacien
Posté le 24-07-2016 à 23:06:43  profilanswer
 

Encore un bon CR [:implosion du tibia]
Par contre ouais gros écart entre tes temps natation et le reste, faut aller bouffer du chlore :o


Message édité par caudacien le 24-07-2016 à 23:07:01

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°46513398
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 25-07-2016 à 00:16:41  profilanswer
 

Je fais que ça, je fais trois fois plus de nat que le reste :(


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°46514150
Pliplop
Posté le 25-07-2016 à 08:19:19  profilanswer
 

Bravo pour vos courses et vos CR Rami et Struddel :)  
 

Struddel_ a écrit :

Je me dirige vers le parc à vélo... argh mais il est super loin... j'ai morflé comme jamais à courir sur le bitume avec mon hypersensibilité à la voûte plantaire, vraiment faut que je trouve une solution, c'est pas possible, des gens me doublaient pendant la course vers le parc à vélo car j'arrivais pas à avancer tellement j'avais mal...[:lisandro lopez:3]


 
Peut-être que tu pourrais essayer de porter des chaussettes pendant la nat', type:
http://www.wiggle.fr/chaussettes-d [...] 60748747fr  
 
Ca permettrait d'avoir une protection à la sortie.
 

rami- a écrit :


T1 easy, on prend son sac, je fous tout par terre et on enfile le casque et les lunettes. Pendant l'échauffement j'en ai profité également pour voir où se trouvait la ligne à partir de laquelle on pouvait monter sur le vélo et vu qu'elle est après une belle montée, je me décide de mettre mes chaussures qu'au dernier moment. Je suis pieds nus sur de l'asphalte ( [:heretique] ) sur une bonne distance mais au moins j'ai pas l'air d'un canard.
 
http://reho.st/medium/self/7d26206 [...] 56abdf.jpg
 


 
T'as pas tenté d'accorcher les chaussures aux pédales au lieu de les avoir à la main? :D  


---------------
www.tri-bulations.com
n°46514157
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-07-2016 à 08:22:45  profilanswer
 

Super CR!
 
Les temps rami  [:kellian':2]  
 

Struddel_ a écrit :

Je fais que ça, je fais trois fois plus de nat que le reste :(


 
Soit tu nages énormément, soit tu fais pas beaucoup de vélo :o :o :o

n°46514167
Pliplop
Posté le 25-07-2016 à 08:25:51  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

Je fais que ça, je fais trois fois plus de nat que le reste :(


 
En distance? :o  


---------------
www.tri-bulations.com
n°46514178
Chrise20
Posté le 25-07-2016 à 08:27:22  profilanswer
 

[:bien] le CR (et la course). Si tu nage en club, le coach doit pouvoir donner quelques pistes pour  la natation.  
Je ne vois pas comment on peut être essouffler à attendre. Ca ressemble à un gros coup de stress avec oppression. Peut-être un peu de sofro ferait du bien.


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°46514248
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 25-07-2016 à 08:43:58  profilanswer
 

Possible que ce soit du stress, y a qu'à voir comment j'ai loupé 3 fois le plateau moto rien qu'à cause du stress alors que je le passe à l'aise à l'entraînement...

 

j'ai plein de pistes oui, ça marche nickel à l'entraînement, d'ailleurs je vais de plus en plus vite même en eau libre seul, mais le jour de course, pas moyen...

 

Le truc que je comprends toujours pas c'est pourquoi pour mon 1er M j'ai eu aucun mal à tenir les 1500m en crawl... Insouciance du premier tri peut-être...

 

Sinon ben je fais 3 x 1h30 de nat par semaine (en distance vu que je nage pas vite ben ça fait pas bcp forcément :lol: 1500m x 3) + 1000m en eau libre chaque week-end (sauf jour de course), et vélo je fais 1 x 45' + 1 x 1h30 en général, pour des S cette année je vois pas trop l'intérêt de faire plus, donc au niveau temps passé, je fais beaucoup plus de nat que de vélo.

 

On m'a toujours dit : "travaille ton point faible en priorité".

 


Pliplop a écrit :

 

Peut-être que tu pourrais essayer de porter des chaussettes pendant la nat', type:
http://www.wiggle.fr/chaussettes-d [...] 60748747fr

 

Ca permettrait d'avoir une protection à la sortie.

 


 

Interdit, faut nager pieds nus

Message cité 2 fois
Message édité par Struddel_ le 25-07-2016 à 08:52:17

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°46514299
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-07-2016 à 08:53:37  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

Possible que ce soit du stress, y a qu'à voir comment j'ai loupé 3 fois le plateau moto rien qu'à cause du stress alors que je le passe à l'aise à l'entraînement...
 
j'ai plein de pistes oui, ça marche nickel à l'entraînement, d'ailleurs je vais de plus en plus vite même en eau libre seul, mais le jour de course, pas moyen...
 
Le truc que je comprends toujours pas c'est pourquoi pour mon 1er M j'ai eu aucun mal à tenir les 1500m en crawl... Insouciance du premier tri peut-être...
 
Sinon ben je fais 3 x 1h30 de nat par semaine (en distance vu que je nage pas vite ben ça fait pas bcp forcément :lol: 1500m x 3) + 1000m en eau libre chaque week-end (sauf jour de course), et vélo je fais 1 x 45' + 1 x 1h30 en général, pour des S cette année je vois pas trop l'intérêt de faire plus, donc au niveau temps passé, je fais beaucoup plus de nat que de vélo.
 
On m'a toujours dit : "travaille ton point faible en priorité".


 
Ah ouais solide quand même.
 
Par contre attends, tu dis 3x1500m par semaine ou par séance ?

n°46514347
Pliplop
Posté le 25-07-2016 à 09:02:53  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :


 
Interdit, faut nager pieds nus


 
Je viens de vérifier le règlement FFTri, tu as raison, je ne savais pas :)  
 
Par contre c'est autorisé sur d'autres épreuves, par exemple les Ironman franchisés si l'eau est à moins de 18.8°C:
http://www.ironman.com/nl-nl/triat [...] z4FOwpYr7S

Message cité 1 fois
Message édité par Pliplop le 25-07-2016 à 09:03:41

---------------
www.tri-bulations.com
n°46514422
WRC80
Posté le 25-07-2016 à 09:13:32  profilanswer
 

En 1h30 de séance d entraînement tu fais pas 1500, même en nageant lentement... Mais plutôt 2500 ! (Ou alors vous avez 30' de cours théorique assis sur une chaise en début de séance :D)

n°46514447
caudacien
Posté le 25-07-2016 à 09:17:17  profilanswer
 

Putain t'en fais de la natation [:caudacien]
 
Doit y avoir le stress de l'épreuve, la je vois pas [:spamafote]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°46514611
rami-
-
Posté le 25-07-2016 à 09:41:12  profilanswer
 

Pliplop a écrit :

Bravo pour vos courses et vos CR Rami et Struddel :)

 


  
Pliplop a écrit :

 

T'as pas tenté d'accorcher les chaussures aux pédales au lieu de les avoir à la main? :D


2 raisons : le sac pour le vélo était déjà déposé et on ne pouvait plus y retourner au moment où j'ai découvert la ligne pour la fin de T1.
Je suis nul pour monter sur le vélo avec les chaussures dessus et ensuite les enfiler.

 

J'aurais pu tenter de les clipser à la main en T1 mais à quoi bon.

n°46514825
Pliplop
Posté le 25-07-2016 à 10:05:00  profilanswer
 

Ouverture des pré-inscriptions pour Roth ce matin à 10h, les années dernières ça s'est rempli en quelques minutes...
 
Reçu à 10h01:
 

Citation :

Congratulations Pliplop,
 
 you successfully preregistered your slot in DATEV Challenge Roth 2017.
 
 You will receive an other email within the next 24 hours. This email will contain your access code and the link to the final registration.
 
 You may complete your registration using this data until July 31st, 2016.
 
 
 Thanks for choosing to race with us and we look forward to welcome you to the finishline,
 
 Felix, Alice, Felix und Kathrin mit dem gesamten Team


 
 :bounce:
 
Edit: ah en fait maintenant je stresse, je me suis inscrit en tant qu'allemand parce que c'est la seule fenêtre qui apparaissait au moment où j'ai rafraichi la page mais quelques secondes plus tard, une nouvelle fenêtre était dispo pour les étrangers... j'espère que ça ne va pas remettre en question mon inscription [:maitre_stone]

Message cité 2 fois
Message édité par Pliplop le 25-07-2016 à 10:12:23

---------------
www.tri-bulations.com
n°46514826
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-07-2016 à 10:05:09  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

En 1h30 de séance d entraînement tu fais pas 1500, même en nageant lentement... Mais plutôt 2500 ! (Ou alors vous avez 30' de cours théorique assis sur une chaise en début de séance :D)


 
Ouais mais du coup ça me semble énorme 3x3x1500m par séance quand même ?
+1000m de nage en eau libre par semaine :o  
 
10km de nage easy par semaine  [:kellian':2]

n°46514855
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 25-07-2016 à 10:09:17  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

 

Ah ouais solide quand même.

 

Par contre attends, tu dis 3x1500m par semaine ou par séance ?

 

Par semaine, 3x1500 en 1h30 ça veut dire 4500m en 1h30 ça veut dire 2'/100m non stop, or j'atteint déjà pas cette allure sur 100m alors sur 4500  :lol:

 
Pliplop a écrit :

 

Je viens de vérifier le règlement FFTri, tu as raison, je ne savais pas :)

 

Par contre c'est autorisé sur d'autres épreuves, par exemple les Ironman franchisés si l'eau est à moins de 18.8°C:
http://www.ironman.com/nl-nl/triat [...] z4FOwpYr7S

 

Ah voilà, en sortant les biftons on peut protéger ses petons  :D  

 
WRC80 a écrit :

En 1h30 de séance d entraînement tu fais pas 1500, même en nageant lentement... Mais plutôt 2500 ! (Ou alors vous avez 30' de cours théorique assis sur une chaise en début de séance :D)

 

La séance débute à 20h et finit à 21h30 mais on est dans l'eau à 20h10, on sort à 21h20, donc plutôt 70 minutes, et effectivement le coach blablate beaucoup entre les blocs !

 

En général j'en suis à 1500m pour 40' et quelques de nage effective en comptant les éducs, après ça dépend des séances, vendredi j'ai fait 2100m car on a nagé plus longtemps.

 
caudacien a écrit :

Putain t'en fais de la natation [:caudacien]

 

Doit y avoir le stress de l'épreuve, la je vois pas [:spamafote]

 

J'en fais pas tant que ça, beaucoup moins que d'autres, j'ai du mal m'exprimer je pense :D 3 séances de 1500m + 1 de 1000m par semaine, pas par séance ;)

 

Sinon oui, le stress, je vois pas autre chose non plus...

Message cité 2 fois
Message édité par Struddel_ le 25-07-2016 à 10:12:38

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°46514915
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-07-2016 à 10:15:50  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

 

La séance débute à 20h et finit à 21h30 mais on est dans l'eau à 20h10, on sort à 21h20, donc plutôt 70 minutes, et effectivement le coach blablate beaucoup entre les blocs !

 

En général j'en suis à 1500m pour 40' et quelques de nage effective en comptant les éducs, après ça dépend des séances, vendredi j'ai fait 2100m car on a nagé plus longtemps.

 


 

Compris  [:garypresident:2]

 

Faut que j'augmente la nat moi  [:speedboyz30:3]
Mais ça va j'ai l'impression de monter tout doucement en puissance niveau entrainement et ça fait plaisir :jap:

 

En gros à partir d'août ça va être 70/100km de vélo / 3x10km de cap et 3x1500m de nage.


Message édité par speedboyz30 le 25-07-2016 à 10:16:09
n°46515062
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 25-07-2016 à 10:26:56  profilanswer
 

100km de vélo au mois d'août par chez toi ça doit être hard non ? [:the coli:5]


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°46515099
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-07-2016 à 10:30:28  profilanswer
 

Départ avant 6h le matin :o
On a fait 70km ce weekend, ça passait bien encore pour un départ 6h10.
 
Après si c'est trop tendu je pourrais faire 70 le weekend et 30 un soir en semaine sur la piste plus courte mais éclairée.

n°46515139
WRC80
Posté le 25-07-2016 à 10:33:31  profilanswer
 

Ah voilà, donc déjà de 1h30 on passe à 1h10, sans compter le blabla :D

 

Nous c est rdv 6h50 comme ca à 7h dans l eau (les malins :o) et sortie 8h30 donc vraie séance de 1h30 où je dois faire un peu plus de 2500 (les autres font quasiment la distance IM à chaque fois)

n°46515269
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 25-07-2016 à 10:43:58  profilanswer
 

Ah ué, nous c'est le coach qui est malin, il est payé 1h30 (on a un coach salarié) mais on fait qu'une 1h10 :D
 
@Speedboyz : oui voilà faut partir super tôt, enfin tu dois être habitué à gérer ;)


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°46515290
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-07-2016 à 10:46:16  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Ah voilà, donc déjà de 1h30 on passe à 1h10, sans compter le blabla :D
 
Nous c est rdv 6h50 comme ca à 7h dans l eau (les malins :o) et sortie 8h30 donc vraie séance de 1h30 où je dois faire un peu plus de 2500 (les autres font quasiment la distance IM à chaque fois)


 
Ca fait de bonnes séances  [:kellian':2]  

Struddel_ a écrit :

Ah ué, nous c'est le coach qui est malin, il est payé 1h30 (on a un coach salarié) mais on fait qu'une 1h10 :D
 
@Speedboyz : oui voilà faut partir super tôt, enfin tu dois être habitué à gérer ;)


 
Ca laisse toute la journée dispo c'est cool  [:am72:5]  
Par contre sieste obligatoire parce que le réveil à 5h pique un peu  [:kellian':2]

n°46515489
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-07-2016 à 11:01:32  profilanswer
 

Pliplop a écrit :

Ouverture des pré-inscriptions pour Roth ce matin à 10h, les années dernières ça s'est rempli en quelques minutes...
 
Reçu à 10h01:
 

Citation :

Congratulations Pliplop,
 
 you successfully preregistered your slot in DATEV Challenge Roth 2017.
 
 You will receive an other email within the next 24 hours. This email will contain your access code and the link to the final registration.
 
 You may complete your registration using this data until July 31st, 2016.
 
 
 Thanks for choosing to race with us and we look forward to welcome you to the finishline,
 
 Felix, Alice, Felix und Kathrin mit dem gesamten Team


 
 :bounce:
 
Edit: ah en fait maintenant je stresse, je me suis inscrit en tant qu'allemand parce que c'est la seule fenêtre qui apparaissait au moment où j'ai rafraichi la page mais quelques secondes plus tard, une nouvelle fenêtre était dispo pour les étrangers... j'espère que ça ne va pas remettre en question mon inscription [:maitre_stone]


 
 [:implosion du tibia]  
 
Sinon, pour le Ventoux, ils nous font 20% pour les déçus de cette année. mais j'ai appris hier que j'aurais un mariage ce jour la :/


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR