Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le but de votre existence ?

n°8816225
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 28-06-2006 à 16:56:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
metro, boulot, dodo...


---------------
1-IECS(17/20)>2-ESCEM(20/20)>3-Rennes(18/20)>4-Havres(17/20)>5-Amiens (19,5/20)
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 16:56:54  profilanswer
 

n°8816835
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-06-2006 à 18:08:46  profilanswer
 

Pourquoi serait-il probable qu'un homme préfère s'adonner au plaisir au dépend de son alimentation et la même chose pour un rat, moins probable ?
Ils sont fait pareil...


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8816988
michal75
O really?
Posté le 28-06-2006 à 18:35:29  profilanswer
 

Surfer dans quelques années la plus grandes vagues jamais surfer en sortant indeme de cet exploit... la chute garantie la mort ... :s:s


---------------
Vend Fender Strato   CHERCHE ECHANGE   Reflex Numérique + Objectif Sigma
n°8817009
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 28-06-2006 à 18:39:15  profilanswer
 

le cul et le pognon :o  
 
 
JR inside :sol:

n°8817050
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-06-2006 à 18:44:58  profilanswer
 

fatal error a écrit :

le cul et le pognon :o  
 
 
JR inside :sol:


bah le pognon c'est pour le cul non ?

n°8821816
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-06-2006 à 11:14:53  profilanswer
 

greentea a écrit :

Le comportement des rats et des souris sont tout de même souvent le reflet du comportement des êtres humains. Sauf que la "morale" culturelle des êtres humains nous empêche certaines choses.  
Les rats et les souris ont d'ailleurs permis de mettre en évidence le rôle de certaines hormones sur le comportement (sexualité et agressivité notamment) que l'on retrouvent chez les êtres humains. Ils sont aussi utilisés pour tester l'efficacité des molécules sur la mémoire avant de les tester chez l'être humain. Bref, leur cerveau et leur comportement ne sont pas si éloignés de ceux des hommes...


 
Ah mais ça, c'est certain, je n'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs effectivement, nombre d'expériences faites sur les rats et certains campagnols à propos des comportements sexuels, de la fidélité et tout ça sont très intéressantes, seulement là, la façon dont et décrite l'expérience, le processus expérimental simpliste, la conclusion, enfin bref, ça sentait très fort le Werber [:spamafote]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2006 à 11:15:36
n°8821836
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-06-2006 à 11:20:02  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Pourquoi serait-il probable qu'un homme préfère s'adonner au plaisir au dépend de son alimentation et la même chose pour un rat, moins probable ?


 
Je n'ai pas dit ça :o
 
Il y a même des comportements encore plus étonnants chez certains campagnols fidèles en couple :jap:

n°8822918
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-06-2006 à 13:48:09  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

certes,
pour les strikeurs/woweur morts comme des merdes devant leur pc c'est l'immobilisme prolongé et pas l'asence de nutrition qui les a tué (et c'est un truc qui prévient pas forcément).  
je reste sceptique quand au résultat 'des rats préféraient jouer avec leur autostimulation a l'infini plutot que de manger et sont morts de faim'.


 
ouasi mais c'est des rats qui savaient meme pas lire :o
 
les animaux ont pas forcément la prudence que nous pouvons avoir vis a vis de tout ca :spamafote:
 
et pis arreter de taper sur werber sans arret, il mérite meme pas qu'on le cite :o

n°8836880
greentea
Posté le 01-07-2006 à 00:04:02  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il y a même des comportements encore plus étonnants chez certains campagnols fidèles en couple :jap:

Et les albatros fidèles au même "conjoint" la quarantaine d'années que dure leur vie.  :heink:
 
(EDIT: c'est pas non plus du Werber, hein?!  ;) )


Message édité par greentea le 01-07-2006 à 00:04:46
n°8837103
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 01-07-2006 à 00:45:37  profilanswer
 

Je prends le train en retard, mais pour moi réussir ma vie ça sera :
 
-Rendre heureux et être heureux avec la personne que j'aime* le plus longtemps possible et le mieux possible, ça comprends beaucoup de choses, mais j'aimerais garder la complicité qu'il y a aujourd'hui entre nous et qui me donne le sourir tout simplement.
 
-Voir certaines choses dans le monde qui me tienent à coeur :
-Les tepuis du Venezuela (Roraima), me baigner dans sa rivière dorée, voir ses empilements de pierres au formes étranges, et sentir et voir quelquechose qui a 2 milliards d'années.
-Ces plantes ancestrales d'Australie dont je ne sais plus le nom, stromatolites je crois (ce sont des aglomerats de tout petits champignons sur des rochers de la moitié de la taille d'un homme au bord de la mer, la seule plante qui existait au tout début de la vie sur terre : 3,5 milliards d'années).
-Des rochers sous la brûme en Chine.
-Faire un peu d'archéologie pourquoi pas, si on m'en donne l'occasion (aller sur des fouilles et aider bénévolement par exemple) :)
 
Et sûrement bien d'autres choses, mais bon je veux pas non plus faire le  touriste qui veut tout voir, tout savoir grâce à la technologie moderne sans effort, donc je m'arrête là, les deux premiers me tenant vraiment à coeur.
 
Avoir un certain confort matériel, c'est à dire une maison, et de quoi vivre, je demande pas une vie de chateau, mais pas demander chaque fin de mois comment joindre les deux bouts.
 
Déjà tout ça ça serait pas mal.
 
Après j'aimerais aussi apprendre quelques langues et entretenir des relations avec des gens de ces pays (Japonais par exemple), même si ce n'est qu'une correspondance par Internet, je trouve ça sympa, c'est pas un but en sois, mais une ouverture.
 
J'aimerais devenir fort en informatique, assez pour être fier de moi et pouvoir creer les programmes dont j'ai envie, aujourd'hui  j'ai un projet de Chat/Jeu online que j'aimerais vraiment creer et finir, c'est pas quelquechose d'infaisable (pas comme un vrai jeu), donc j'aimerais qu'un jour ça arrive à maturité, pour l'instant c'est sur papier en attente.
(en gros ça serait un chat avec des relations sociales complexes entre les joueurs, et ça me plairait de le voir évoluer, voir ce que ça donne, si cette idée était bonne).
 
J'aimerais être capable de vivre en préservant ma planète et pas en me disant > ben tu vois tu as bien vécu, mais tu as été un pollueur comme tout le monde, et les générations futures en subiront les conséquences.
Mais je crois que de ce côté là c'est déjà foutu :(
 
Finir par monter ce groupe de hard rock avec mes vieux potes, et qu'à 60 ans on se retrouve toujours comme des gamins le Samedi soir à electrifier l'atmosphère :D
Que ça puisse nous lier, nous donner une bonne raison de se retrouver (aujourd'hui on se fou tous un peu des uns des autres alors qu'on se connait depuis vingt ans, c'est presque triste).
 
J'ai sûrement oublié des choses ... Et il y a des trucs que j'aurais aimé faire et qui sont irréalisable maintenant (j'aurais aimé travailler dans un centre style CNRS ou NASA, ça m'aurait donné l'impression de servir à quelquechose pour faire évoluer l'éspèce.)
 
 
* : Ca c'est LE but de mon existence, le reste c'est un complément agréable.
 
Une photo des stromatolites : Ils ne connaissaient pas leur but dans la vie non plus, et pourtant nous sommes là grâce à eux (enfin leurs ancêtres...photosynthése pendant des milliards d'années)
 
http://www.mlssa.asn.au/journals/stromatolites.gifhttp://www.astrosurf.org/lombry/Bio/stromatolites-hamelin-pool.jpg
 
 
Je mets aussi cette image car c'est ce que j'aurais aimé contribuer à creer, et puis c'est la dernière étape de l'image précédente, ça aurait été un beau but pour moi :/
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/a/a3/Rover1.jpg/200px-Rover1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 01-07-2006 à 01:31:37
mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 00:45:37  profilanswer
 

n°8847730
KingOfPata​te
Posté le 02-07-2006 à 04:48:16  profilanswer
 

Pour moi c'est tout simplement arriver a faire une grande ecole (j'ai encore 2 ans pour y arriver) histoire de pas me retrouver avec 1000€ par mois et faire un metier qui me plait.
 
Ce qui me fait peur c'est de me retrouver a 35ans en train de galerer a payer un appart et rouler avec une voiture pourrie, sans pouvoir rien faire que de se payer un voyage au mac do du coin :/
 
Enfin bref c'est peut etre tres materialiste et personel mais pour moi argent=bonheur.

n°8851028
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-07-2006 à 18:12:52  profilanswer
 

Et l'amour dans tout ça ?  :o

n°8851073
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2006 à 18:18:59  answer
 

zog79 a écrit :

Et l'amour dans tout ça ?  :o


 
Bonne question de maître zog79 ... alors zog79 puisque vous posez la question, gardez la parole si vous le souhaitez

n°8851097
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-07-2006 à 18:23:05  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Et l'amour dans tout ça ?  :o

Résidu psychotropique déterminant qu'un individu représente le moyen le plus viable pour engendrer une descendance fidèle aux qualités des individus procréateurs.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8851149
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-07-2006 à 18:31:57  profilanswer
 


Si je pose la question c'est que je n'en ai pas la reponse  :jap:  
L'amour (ou ce que l'on definit comme tel) est à mes yeux quelque chose d'essentiel dans la recherche du bonheur pour un être humain.
 
Etant donné que la plupart des hommes aspirent au bonheur (même si definir ce qu'il est vraiment reste à determiner), il va de soit que nous nous efforcont tout le long de notre existence à atteindre une sorte de paix interieure, à combler nos manques affectifs, ou bien encore à se trouver une compagne ou un compagnon.  
Qu'ils le veulent ou non la plupart des êtres humains (et surement même une grande majorité d'espece vivantes) cherchent l'amour, encore et toujours, et passent une grande partie de leur vie à vouloir se faire aimer des autres, et pas uniquement dans le but de briller sur le rang social  :)  

n°8851204
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2006 à 18:39:48  answer
 


 
Farceur ;) , tu dis que tu n'en sais rien ... et après tu nous fait la moral du de l'histoire  [:666rip666]  

n°8857469
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-07-2006 à 15:01:44  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

pas compatible tout ca : l'amour fait intervenir une personne extérieure =]


 
Ben si au contraire : quel que soit le système dont on parle, c'est par une intervention extérieur qu'un système atteint un nouvel équilibre intérieur.

n°8857861
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-07-2006 à 15:59:10  profilanswer
 

 

Citation :

Le but de votre existence ?


 
ben la j'en vois pas.
 
notre existence a-t-elle reelement un but? une raison d'etre?  
 
certain en trouve dans la foi, d'autre dans leurs ambitions personnelles (familialement parlant, ou financierement parlant)  
 
mais tout ca pour quoi?  
 
alors bof.

n°8857998
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-07-2006 à 16:19:16  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

? deja pas forcément =] et en l'occurence le système en question c'est l'esprit, et l'intervention c'est l'amour. que ca apporte du bonheur, de la joie, des émotions etc.. stu veux, mais la paix intérieur j'ai du mal a voir par quel miracle.


 
Paix intérieure, bah s'tune évidence : pour beaucoup de gens, c'est la quête principale : trouver son complémentaire, la "bonne" personne avec qui blablabla... etc (vais pas faire un post de 3 km pour expliquer des évidences). Une fois ça atteint, tu n'es plus dans cette "recherche", dans cette optique questionnement/doutes/introspection... etc à ce propos, donc oui, c'est un très bon moyen d'atteindre la paix intérieure pour beaucoup de gens [:spamafote]

n°8858162
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-07-2006 à 16:41:22  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

la paix intérieure ce n'est pas l'atteinte d'objectif ^^ la tu me parles plutot du bonheur.


 
Bah dans ce cas là si : la quête perpétuelle de ce but particulier, avec tout ce que ça peut impliquer comme questionnement, remise en cause, doutes... etc, bref, comme "malaise intérieur" empêche évidemment d'atteindre la paix intérieure [:spamafote]
 
Tu ne peux être en paix tant que tu es en quête de qq chose sans lequel tu ne te sens pas "complet"


Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-07-2006 à 16:42:23
n°8858313
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 03-07-2006 à 16:59:08  profilanswer
 

Citation :

Le but de votre existence ?


 

Spoiler :

celui de la france contre le brésil ?


 

Spoiler :

je sais je suis déjà loinnnn, sorry  :o   [:tortue malfaisante]


Message édité par izz le 03-07-2006 à 16:59:30
n°8858339
Osama
Posté le 03-07-2006 à 17:03:31  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Je prends le train en retard, mais pour moi réussir ma vie ça sera :
 
-Rendre heureux et être heureux avec la personne que j'aime* le plus longtemps possible et le mieux possible, ça comprends beaucoup de choses, mais j'aimerais garder la complicité qu'il y a aujourd'hui entre nous et qui me donne le sourir tout simplement.
 
-Voir certaines choses dans le monde qui me tienent à coeur :
-Les tepus du Venezuela (Roraima), me baigner dans sa rivière dorée, voir ses empilements de pierres au formes étranges, et sentir et voir quelquechose qui a 2 milliards d'années.


 
[:mouais]

n°8858345
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-07-2006 à 17:04:22  profilanswer
 


Je crois qu'il ne faut pas confondre tepus et péripatémachins ... [:petrus75]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8858416
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-07-2006 à 17:14:19  profilanswer
 
n°8858470
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-07-2006 à 17:21:18  profilanswer
 

michal75 a écrit :

Surfer dans quelques années la plus grandes vagues jamais surfer en sortant indeme de cet exploit... la chute garantie la mort ... :s:s


Brice ? c'est toi ?

n°8859779
Fraye
Je vole haut !
Posté le 03-07-2006 à 20:49:56  profilanswer
 

le vrai but de la vie et cé vré
 
c'est de travailler pour payer ses impots et de payer ses impots pour pouvoir vivre
on ne fait que ca d'ailleurs  :o  
 
si tu ne fais pas ca tu es un raté  [:ogmios]


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°8860176
Osama
Posté le 03-07-2006 à 21:22:35  profilanswer
 

Fraye a écrit :

le vrai but de la vie et cé vré
 
c'est de travailler pour payer ses impots et de payer ses impots pour pouvoir vivre
on ne fait que ca d'ailleurs  :o  
 
si tu ne fais pas ca tu es un raté  [:ogmios]


 
waaa, t'es toujours vivante twa [:sweet purple]

n°8860177
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-07-2006 à 21:22:56  profilanswer
 

Fraye a écrit :

le vrai but de la vie et cé vré
 
c'est de travailler pour payer ses impots et de payer ses impots pour pouvoir vivre
on ne fait que ca d'ailleurs  :o  
 
si tu ne fais pas ca tu es un raté  [:ogmios]


allez marcel je te re-sert un verre ?  [:dawa]  

n°8860467
Fraye
Je vole haut !
Posté le 03-07-2006 à 21:46:56  profilanswer
 

boober a écrit :

allez marcel je te re-sert un verre ?  [:dawa]

connais pas ton marcel.. ya rien pour lui :fou:  
 
je veux la bouteille, ce qu'il y a dans la bouteille et tout le bar  [:z-bob]  


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°8860748
greentea
Posté le 03-07-2006 à 22:13:15  profilanswer
 

Fraye a écrit :

le vrai but de la vie et cé vré
 
c'est de travailler pour payer ses impots et de payer ses impots pour pouvoir vivre
on ne fait que ca d'ailleurs  :o  
 
si tu ne fais pas ca tu es un raté  [:ogmios]

Rappelons qu'un SDF aimerait bien être dans la catégorie "imposable"... :/

Message cité 2 fois
Message édité par greentea le 03-07-2006 à 22:13:58
n°8860835
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-07-2006 à 22:20:23  profilanswer
 
n°8860929
greentea
Posté le 03-07-2006 à 22:30:15  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Rappelons que pas tous.

Bien sûr, on trouve toujours des exceptions à tout.
 
Maintenant, tu m'excuseras mais je connais un homme qui a été clochard à Paris suite à la spirale divorce-licenciement et qui s'en est finalement sorti. Il a eu récemment les larmes aux yeux en lisant dans le journal que la précarisation augmentait, au point qu'il a précipitamment la table à laquelle il était avec des amis...Alors, par respect pour la majorité des clochard(e)s ou anciens clochard(e)s, mieux vaudrait éviter d'écrire ce genre de choses, merci.  

n°8860970
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-07-2006 à 22:33:27  profilanswer
 
n°8860976
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-07-2006 à 22:33:58  profilanswer
 

greentea a écrit :

Bien sûr, on trouve toujours des exceptions à tout.
 
Maintenant, tu m'excuseras mais je connais un homme qui a été clochard à Paris suite à la spirale divorce-licenciement et qui s'en est finalement sorti. Il a eu récemment les larmes aux yeux en lisant dans le journal que la précarisation augmentait, au point qu'il a précipitamment la table à laquelle il était avec des amis...Alors, par respect pour la majorité des clochard(e)s ou anciens clochard(e)s, mieux vaudrait éviter d'écrire ce genre de choses, merci.


 
 
oui mais qu'est-ce que le gouvernement et la majorité de la population en a foutre de la precarisation? tant que l'argent rentre dans les caisses et sutr ls comptes de la majorité... et que tout le monde ferme sa gueule.  
 
donc c'est bien jolie, c'est emouvant mais bon.

n°8861013
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-07-2006 à 22:36:17  profilanswer
 

Le but de mon existence ? facile ! Trouver un remède a la mort, si possible avant la mienne ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8861015
Fraye
Je vole haut !
Posté le 03-07-2006 à 22:36:19  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Je vois pas ce que ça change de dire qu'il y a des gens qui ont choisi la rue.

c'est quoi deja
 
"ce n'est pas nous qui sommes a la rue, c'est la rue kétanous "


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°8861092
Fraye
Je vole haut !
Posté le 03-07-2006 à 22:43:23  profilanswer
 

greentea a écrit :

Rappelons qu'un SDF aimerait bien être dans la catégorie "imposable"... :/

les sdf de chez moi, ils fouillent les poubelles
ils cherchent des restent restes a manger dans les ordures.
 
j'en ai vu un, la pluie était tombée, et il y a avait une poubelle dehors
et la poubelle avait un creux et dans le creux de l'eau
 
le gars a approché sa bouche du couvercle de la poubelle et il a aspiré l'eau
je me demande comment un homme peut tombé comme ca
 
est ce qu'il n'y a vraiment rien qui aide ces gens là ?  


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°8861093
greentea
Posté le 03-07-2006 à 22:43:26  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Je vois pas ce que ça change de dire qu'il y a des gens qui ont choisi la rue.

Dans ce cas, je ne vois pas quel est le but de l'écrire.

boober a écrit :

oui mais qu'est-ce que le gouvernement et la majorité de la population en a foutre de la precarisation? tant que l'argent rentre dans les caisses et sutr ls comptes de la majorité... et que tout le monde ferme sa gueule.  
 
donc c'est bien jolie, c'est emouvant mais bon.

Mon but n'était pas l'émotion, mais de montrer que vous et moi sommes pour la plupart des privilégiés, donc mieux vaut relativiser plutôt que de se plaindre des impôts ou d'autres choses matérielles luxueuses. Si on a un toit, la santé, des amis qui sont en forme, de quoi s'acheter à manger et à boire et un travail potable, alors on est bien placé pour être heureux, non?  :)  

n°8861120
Osama
Posté le 03-07-2006 à 22:45:59  profilanswer
 

greentea a écrit :

Dans ce cas, je ne vois pas quel est le but de l'écrire.
 Mon but n'était pas l'émotion, mais de montrer que vous et moi sommes pour la plupart des privilégiés, donc mieux vaut relativiser plutôt que de se plaindre des impôts ou d'autres choses matérielles luxueuses. Si on a un toit, la santé, des amis qui sont en forme, de quoi s'acheter à manger et à boire et un travail potable, alors on est bien placé pour être heureux, non?  :)


 
Et curieusement, c'est dans les pays les plus développés qu'on trouve le plus de dépressifs...

n°8861210
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-07-2006 à 22:52:21  profilanswer
 

Osama a écrit :

Et curieusement, c'est dans les pays les plus développés qu'on trouve le plus de dépressifs...


sources :o
 
en inde tout le monde est heureux ? en éthiopie etc ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8861269
greentea
Posté le 03-07-2006 à 22:56:05  profilanswer
 

Osama a écrit :

Et curieusement, c'est dans les pays les plus développés qu'on trouve le plus de dépressifs...

Peut-être. D'un autre côté, si le nombre de dépressifs est comptabilisé par rapport au nombre de personnes achetant des antidépresseurs, c'est de toute manière logique d'en trouver peu dans les pays pauvres. (Et beaucoup en France où la médecine est davantage pro-médicaments que d'autres pays industrialisés.)
Après, c'est peut-être aussi une question de mentalité; l'image du Français râleur, ce n'est pas qu'un cliché (sauf quand Zidane marque  :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par greentea le 03-07-2006 à 22:56:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le but de votre existence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR