Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°16645317
germ1nal
Read Worm
Posté le 05-11-2008 à 08:41:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dvnk a écrit :


j'ai eu peur que ca parte en couille. :o


Pas de hors charte sur ce topic [:cerveau thalis]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 08:41:58  profilanswer
 

n°16645326
brandazor
Posté le 05-11-2008 à 08:44:44  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

Quand j'étais fraichement majeur et dragueur mdf sur caramail / msn et Cie, j'avais donné rdv à une fille pas vraiment mignonne... Mais assez pour être attrapable.
On se donne donc rdv à une fête de village ou je vais avec un pote.
 
Moi et mon pote, déjà bourrés, on la croise elle et une de ses copines, on leur tape la bise puis on se barre (je sais pas trop pourquoi).
Quelques minutes plus tard, je reçois un texto: ''la prochaine fois que tu donnes rdv à une fille, vas y avec un pote moins beau que toi...''
 
 [:haha cry]


Sublime  :love:

n°16647001
BEN31
Tu does ?
Posté le 05-11-2008 à 11:34:01  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

Quand j'étais fraichement majeur et dragueur mdf sur caramail / msn et Cie, j'avais donné rdv à une fille pas vraiment mignonne... Mais assez pour être attrapable.
On se donne donc rdv à une fête de village ou je vais avec un pote.
 
Moi et mon pote, déjà bourrés, on la croise elle et une de ses copines, on leur tape la bise puis on se barre (je sais pas trop pourquoi).
Quelques minutes plus tard, je reçois un texto: ''la prochaine fois que tu donnes rdv à une fille, vas y avec un pote moins beau que toi...''
 
 [:haha cry]


 
oh putaing, ça c'est d'la bombe  :lol:  
 

n°16647811
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-11-2008 à 12:54:52  profilanswer
 

Spoooky a écrit :


Rhoo, t'en fais pas, après coup, avec l'expérience, tu relativises et tu es fier de tes râteaux parce qu'au moins, t'as eu les couilles de le faire.
 
(drapal déguisé aussi, j'en est peut-être une ou deux à sortir de derrière mes fagots...)


+ 1 :o Un beau ratal, c'est meme une fierté :D
 

Spoiler :

[:drapal]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16648104
Ik12
Posté le 05-11-2008 à 13:20:30  profilanswer
 

Interessant sujet.
Bon, je n'ai jamais eu l'ocassion d'avoir un rateau ni d'en avoir mis (ni d'avoir rencontre une fille qui m'a plus d'ailleurs). Donc voila ma contribution [:dawa]


---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.
n°16648146
BEN31
Tu does ?
Posté le 05-11-2008 à 13:23:56  profilanswer
 

Ik12 a écrit :

Interessant sujet.
Bon, je n'ai jamais eu l'ocassion d'avoir un rateau ni d'en avoir mis (ni d'avoir rencontre une fille qui m'a plus d'ailleurs). Donc voila ma contribution [:dawa]


Puçal inside ?  :whistle:

n°16648189
Ik12
Posté le 05-11-2008 à 13:26:28  profilanswer
 

Meme pas! Non, pas gay, juste un tas d'alcols fort.


---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.
n°16649996
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 15:59:06  answer
 

Nivacrin a écrit :

Chouette un topic du coeur.


 
Pas nécessairement :o

n°16650112
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-11-2008 à 16:11:29  profilanswer
 

Merci de faire en sorte que ça ne tourne pas au chat ni SURTOUT à pussoland [:icon3]

 

Histoire de montrer l'exemple, mon tout premier râteau :

 

J'avais 12 ans, on était en voyage scolaire en Allemagne, on avait abordé une bande de copines et flirté, les hormones à 1000 sur l'échelle du taquet [:trunks]

 

Elle s'appelait Tania Lariviere, on était si mignons avec ses bagues et mon appareil dentaire, elle avait sous-entendu qu'on allait sortir ensemble, en sortant de boîte (là-bas y a des boîtes ouvertes l'après-midi pour les ados) on se retrouve tous les deux, j'prends mon courage à deux mains, en VO, ça doit être la seule phrase que je connaisse encore en allemand, j'm'en souviendrai toute ma vie...

 

"WILLST DU NOCH MIT MIR GEHEN" [:plugin]

 
Spoiler :

Est-ce que tu veux toujours sortir avec moi ? [:plugin]

 

Là j'ai vu sa tête et j'ai compris [:sadnoir]

 

On s'est quand même écrit 2-3 lettres (cher jeune qui me lis, avant le mail, on écrivait du COURRIER avec un stylo plume, il n'avait pas de smileys mais des autocollants avec des petits coeurs et de l'encre turquoise, tous les soirs en rentrant du collège on regardait fébrilement le courrier, et si elle répondait pas on réécrivait, y avait pas de blocking list).

 

Mais, j'm'égare, bref plus JAMAIS j'ai demandé ça explicitement à une fille.

Message cité 2 fois
Message édité par Fred999 le 05-11-2008 à 17:19:27
n°16650418
pakm
Posté le 05-11-2008 à 16:42:51  profilanswer
 

Traduction systran : tu veux des nocht avec moi aller [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 16:42:51  profilanswer
 

n°16650617
BEN31
Tu does ?
Posté le 05-11-2008 à 17:01:11  profilanswer
 

lehulk a écrit :

Mes rateaux n'ont rien de mémorables, le dernier en date c'est pas moi qui l'ai subit par contre :  
 
J'étais en week-end loin de chez moi dans un bar-boite passablement émeché avec des potes, quand vint discuter avec moi une étudiante locale... On discute un peu, on dance beaucoup, rapidement on se roule des pelles à tout va; là elle me dit que je lui plait beaucoup et qu'elle aimerait bien me ramener chez elle.  :ange:    
 
Elle commence alors à tâter le terrain et aventurer sa main au niveau de mon entrejambe, machinalement je fais de même, mais vu la quantité d'alcool ingurgité, j'ai rapidement compris que quoi qu'elle fasse, popol allait resté endormi ce soir là  :sweat:  
 
Mieux vaut prévenir que guérir, sentant le plan galère arriver chez elle, quand elle m'a demandé une nouvelle fois si je voulais la suivre, j'ai pas trouvé mieux que de dire: "en fait non, je prefère rentrer avec mes 3 potes là... :o ".  Elle s'est barré, mes potes m'ont incendié quand je leur ai raconté l'histoire, et j'ose même pas imaginer ce qu'elle a du penser de moi :o
 
(ceci était un drap)


 
Ah bas là, t'es grillé dans le bled et tu va passer pour etre un peu gay quand meme :D  

n°16650645
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 05-11-2008 à 17:04:50  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

 

"WILLST DU NOCH MIT MIR GEHEN" [:plugin]

 



Et en français c'est quoi la phrase exacte ?

 


Sinon premier ratal retour en 6e, année 1996. Coralie, un an de plus que moi (donc en 5e). Le genre blonde yeux bleus qui sort avec des mecs plus vieux. Du moins c'est ce que je croyais. Elle était sorti avec un gars qui venait de la même classe de primaire que moi, donc l'age n'importait pas.
J'ai attendu quelques semaines, qui m'ont paru être des mois voire des années, quelle dégage mon concurrent et redevienne célibataire.

 

J'avais d'ailleurs un certain avantage sur mon concurrent : Je prenais le même bus qu'elle.

 

Quand j'ai vu qu'ils étaient plus ensemble, je suis passé à l'attaque.

 

1 - J'ai fais en sorte d'être proche d'elle dans le bus. J'ai profité d'un évènement au fond du car pour engager la discussion. Discussions over-courte puisque la seule réponse que j'ai eu c'était un : "ouais" ou quelque chose du genre. Donc la j'enclenche la seconde avec le truc du lover qu'a de l'humour, pas beauf pour deux ronds :
" Je peux te raconter une blague ??? " avec les joues toutes rouges et tout, faut dire que c'était un canon que j'avais en face, le genre reine du collège. Bref, en bonne princesse, elle m'a autorisé a jouer le rôle du bouffon du roi...  

 

Interlude transitoire - Pendant quelques jours/semaines qui pour mois représentaient toujours des mois, on discutait de temps en temps, mais rien de plus, genre on se tapait même pas la bise quoi.

 

2 - L'attaque. En grand loveur qu'a autant de courage qu'Ivanhoé, j'ai envoyait mon meilleur pote lui demander.
C'était dans le hall du collège, elle était avec sa super copine (qu'était pas mal non plus, mais bon je n'avais d'yeux que pour elle) pas très loin. Donc j'envoie mon coupaing, et je prends une position serial lover en m'adossant contre une colonne les mains dans les poches, avec mon cartable ridicule qu'était deux fois plus large que moi. Je les regarde, je vois mon coupaing qui parle à ma princesse, je la vois qui lui répond, je vois la supercopine esquisser un léger sourire... Mon pote revient et me sort texto :
- Elle à répondu : " J'le sais et j'm'en fout!!"
Ma tête tourne, j'ai un peu de vertige... J'ai repris mes esprits et à la fin de la récré on est retourné en classe.

 


3 - Le deuxième effet kisskool. Un peu avant midi, j'étais dans le hall, j'attendais quelqu'un ou quelque chose mais je sais plus quoi, et la je la vois, toujours avec son inséparable supercopine. Elle me voit, elle viens vers moi et me demande :
" C'est bien toi qui voulait sortir avec moi ? "
- Oui
- Ah Je pensais que c'était une blague.
D'un coup tout mes espoirs perdus reviennent. Je me dis : " roh elle à cru qu'il lui faisait une blague, c'est pour ça qu'elle a répondu si sèchement, en fait ça se trouve elle est Ok pour sortir avec moi :D"
Donc je lui répond confiant :
- Non c'était pas une blague.
- Ah....
et la, l'ultime coup de grâce :
- Ben c'est quand même non.

 

Boom, vilain ratal, deux fois non par la même fille dans la même journée.
et moi en bon prince, avec un voix toute frêle je lui répond :
- C'est pas grave :o.
Alors, qu'intérieurement je chialais ma race.

 

4 - Ce qui c'est passé après.
Ce qui est rigolo dans l'histoire, c'est que depuis qu'elle m'avais mis un méchant râteau, on a vachement plus sympathisé et donc elle s'est vachement rapproché de moi (sa copine également puisque elle se séparait jamais d'elle). Donc tous les jours ou deux jours on discutait, on se retrouvait au stade entre 12h et 14h allongés dans l'herbe tout ça. Jusqu'au jour ou sur un pauvre malentendu, je l'ai malencontreusement fâché. Depuis ce jour elle m'en avait fait baver, jusqu'à que je déménage fin 5e et donc que je change de collège. :o

 

Moralité : J'aurais du essayer de sortir avec la super copine, elle était jolie aussi, mais complètement masquée par celle qui attirait tous les yeux. (En gros y a que la Coralie en question qui sortait avec plein de mecs, et l'autre quedalle :o )

 


EDIT  : désolé pour le pavé des familles.

Message cité 4 fois
Message édité par nixnbk le 05-11-2008 à 17:06:22

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16650654
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 05-11-2008 à 17:06:27  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

cher jeune qui me lis, avant le mail, on écrivait du COURRIER avec un stylo plume, il n'avait pas de smileys mais des autocollants avec des petits coeurs et de l'encre turquoise, tous les soirs en rentrant du collège on regardait fébrilement le courrier, et si elle répondait pas on réécrivait, y avait pas de blocking list


 
 :D Tain, je prends un coup de vieux, là.....


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°16650658
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 05-11-2008 à 17:06:41  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Et en français c'est quoi la phrase exacte ?
 


 
 
Quelque chose du genre: "tu voudrais bien sortir avec moi ?" je suppose :D


Message édité par lehulk le 05-11-2008 à 17:07:19
n°16650681
karlit
NO FEAR
Posté le 05-11-2008 à 17:09:55  profilanswer
 

Bon à moi et en plus j'vais faire dans l'originalité  [:stefro]  
 
Fin de boîte, 5 heures du mat et 2 teilles de sky finies, ivre mort, j'prends la tête à ma copine pour faire un truc à 3 et me propose pour débaucher une fille. :sol:  
 
Ma copine ayant marre de supporter mes conneries de poivrot me dit "ouais et allez du vent" :o  
 
J'déambule le mieux possible sans m'prendre un mur, et dégote une fille seule....
 
Cash, lui propose le bazar du style:
 
'Lut ça te dirait un truc à 3 ? [:x-bar]  
 
Là, franco elle me répond plutôt à 4 non ? en me montrant son copain revenant avec les boissons commandées au bar.  [:as253]  
 
J'pense que j'm'en suis pris une mais m'en souviens plus [:tinostar]  
 


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°16650690
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 05-11-2008 à 17:10:46  profilanswer
 

J'me suis jamais prit de ratals \o/


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°16650703
germ1nal
Read Worm
Posté le 05-11-2008 à 17:12:19  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Et en français c'est quoi la phrase exacte ?


Très exactement : "Veux tu encore aller avec moi ?"

n°16650818
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 05-11-2008 à 17:25:05  profilanswer
 

BEN31 a écrit :


 
Ah bas là, t'es grillé dans le bled et tu va passer pour etre un peu gay quand meme :D  


 
 
Ouais, le pire c'est que j'avais agit dans le seul intérêt de sauver ma virilité de l'humiliation...  raté  :o
 
Epilogue: J'y suis retourné quelque mois plus tard, me suis mis une autre mine, et j'ai commencé à vouloir mordiller l'oreille de la fille qui dansait avec moi (qui avait sympathisé avec mes potes la fois d'avant). Bizarrement celle-ci a rapidement été prise d'une envie pressante d'aller aux toilettes (je sais pas si ça compte dans les ratals ou pas).
 
Depuis je ne bois plus du tout, je ne vais même plus en boite, et plus aucun ratals ! (mais bon, je suis maqué aussi  :jap: )

n°16650840
lapattefol​le
Posté le 05-11-2008 à 17:28:26  profilanswer
 

lehulk a écrit :

je suis maqué aussi  :jap:


C'est quand on est maqué qu'on prend les meilleurs [:ddr555]

 

Comme tu n'as rien à perdre tu tchatches sans filet en mode culotté [:greg2]


Message édité par lapattefolle le 05-11-2008 à 17:29:04
n°16650859
BEN31
Tu does ?
Posté le 05-11-2008 à 17:30:04  profilanswer
 

lehulk a écrit :


 
 
Ouais, le pire c'est que j'avais agit dans le seul intérêt de sauver ma virilité de l'humiliation...  raté  :o
 
Epilogue: J'y suis retourné quelque mois plus tard, me suis mis une autre mine, et j'ai commencé à vouloir mordiller l'oreille de la fille qui dansait avec moi (qui avait sympathisé avec mes potes la fois d'avant). Bizarrement celle-ci a rapidement été prise d'une envie pressante d'aller aux toilettes (je sais pas si ça compte dans les ratals ou pas).
 
Depuis je ne bois plus du tout, je ne vais même plus en boite, et plus aucun ratals ! (mais bon, je suis maqué aussi  :jap: )


 
c'était une invitation à la suivre  [:tiibo]  pour l'attraper

n°16650977
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 05-11-2008 à 17:41:19  profilanswer
 

BEN31 a écrit :


 
c'était une invitation à la suivre  [:tiibo]  pour l'attraper


 
 
Non je crois pas, surtout que j'ai eu l'occasion de m'excuser plus tard d'avoir été lourd et elle m'a répondu qu'elle comprenait car elle avait gouté à mes cocktails  :sarcastic:  
 
D'une façon générale quand c'est moi qui accoste, c'est toujours la cata (GNSALF timide spotted) et toutes mes copines ont du faire le premier pas vers moi.

n°16651007
pakm
Posté le 05-11-2008 à 17:44:00  profilanswer
 


 :cry:  
Bon demain je me lance, préparez-vous au bon gros ratal

n°16651654
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 05-11-2008 à 18:45:58  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


" C'est bien toi qui voulait sortir avec moi ? "
- Oui
- Ah Je pensais que c'était une blague.
D'un coup tout mes espoirs perdus reviennent. Je me dis : " roh elle à cru qu'il lui faisait une blague, c'est pour ça qu'elle a répondu si sèchement, en fait ça se trouve elle est Ok pour sortir avec moi :D"
Donc je lui répond confiant :
- Non c'était pas une blague.
- Ah....  
et la, l'ultime coup de grâce :
- Ben c'est quand même non.
 


 :love:  

karlit a écrit :

Bon à moi et en plus j'vais faire dans l'originalité  [:stefro]  
 
Fin de boîte, 5 heures du mat et 2 teilles de sky finies, ivre mort, j'prends la tête à ma copine pour faire un truc à 3 et me propose pour débaucher une fille. :sol:  
 
Ma copine ayant marre de supporter mes conneries de poivrot me dit "ouais et allez du vent" :o  
 
J'déambule le mieux possible sans m'prendre un mur, et dégote une fille seule....
 
Cash, lui propose le bazar du style:
 
'Lut ça te dirait un truc à 3 ? [:x-bar]  
 
Là, franco elle me répond plutôt à 4 non ? en me montrant son copain revenant avec les boissons commandées au bar.  [:as253]  
 
J'pense que j'm'en suis pris une mais m'en souviens plus [:tinostar]  
 


 [:rofl]  

pakm a écrit :


 :cry:  
Bon demain je me lance, préparez-vous au bon gros ratal


 
pas de teaser ...


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°16651772
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 05-11-2008 à 18:59:01  profilanswer
 

un ratal qui me reviens en mémoire:
 
J'etais à une petite soirée étudiante où je connaissais quasi personne.
Je m'incruste et discute avec une fille, bla bla bla , banalité d'usage.
à un moment elle me fait, je vais rentrer mais j'ai peur des sangliers toute seule la nuit tu veux pas m'accompagner chez moi...
Moi je me dis bah, faut bien rentrer un jour :o
Donc je la raccompagne on arrive devant chez elle, je me dis c'est le bon moment de l'embrasser et là :  
Ecoute j'ai un tassement de vertèbre, je vais me reposer tu devrais rentrer chez toi.
 
Elle avait vraiment peur des sangliers la nuit...
 
On m'avait jamais sortie une si bonne excuse :D

n°16651784
karlit
NO FEAR
Posté le 05-11-2008 à 19:00:11  profilanswer
 

+ 1 pour mes technique de drague : la rachoumade en fait [:zzozo]


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°16652703
pakm
Posté le 05-11-2008 à 20:54:27  profilanswer
 

lt daga a écrit :

pas de teaser ...


Je me lance dans le sens je vais faire ma demande :o  
Enfin oui on peut considérer ça comme un teaser aussi...

n°16652857
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-11-2008 à 21:06:38  profilanswer
 


j'ai en eu un migon etant jeune, 12-13 ans, premiers emois, premiere boum le samedi apres midi (oui comme le film :o )
J'ai cru a ma chance quand j'ai rencontre une fille de mon college lors d'une de ces fetes et qu'on a fait toute la serie de slow ensemble (la classe pour une fois que je ne restais pas comme un con a stresser sur un bout de chaise faisant mine de trouver ca lourd). Du  quoi je me monte un plan tout le week end et, n'ecoutant que mon courage, le lundi matin j'envoie mon meilleur ami demander a la fille si elle veut bien sortir avec moi   [:vapeur_cochonne]  
 
Le con reviens 5 minutes plus tard en me disant en gros "Desolé mais elle voit pas qui tu es"   [:painguy]  
Putain de puberté :D

n°16652978
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 05-11-2008 à 21:16:09  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :


j'ai en eu un migon etant jeune, 12-13 ans, premiers emois, premiere boum le samedi apres midi (oui comme le film :o )
J'ai cru a ma chance quand j'ai rencontre une fille de mon college lors d'une de ces fetes et qu'on a fait toute la serie de slow ensemble (la classe pour une fois que je ne restais pas comme un con a stresser sur un bout de chaise faisant mine de trouver ca lourd). Du  quoi je me monte un plan tout le week end et, n'ecoutant que mon courage, le lundi matin j'envoie mon meilleur ami demander a la fille si elle veut bien sortir avec moi   [:vapeur_cochonne]  
 
Le con reviens 5 minutes plus tard en me disant en gros "Desolé mais elle voit pas qui tu es"   [:painguy]  
Putain de puberté :D


 
 :lol:


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°16655585
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2008 à 06:50:32  profilanswer
 

y a un peu plus d'un an, par une potesse que je connais depuis une dizaine d'années, qui est totalement le type de meuf qui me rend gaga/[:atsuko], et avec qui il y a pourtant eut quelques frottis frottas occasionnels
 
apres un tel frotti frotta, en discutant sur l'oreiller :  
 
- "je suis désolée mais tu me rappelles trop mon passé pour qu'il y ait du serieux entre nous"
*** images de buildings qui s'effondrent, facon fin de fight club mais avec la marche funebre a la place des pixies ***
 
jme souviens juste de cette réplique, avant ou apres c'est le brouillard, je me souviens vaguement de ce qu'elle me disait mais j'avais les yeux dans le vide, je voyais trop bien le topo : j'avais fait partie du décor de ses deux precedentes relations de longue durée foirées (groupe d'amis communs sur la période), chaque fois qu'elle me voyait ca lui rappellait ct'epoque, que voulez vous faire contre ca ? :/
 
maintenant elle s'est trouvé un gentil, elle va se marier cet été, mais j'ai encore un peu mal au bide quand j'y pense trop [:vyse]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16655966
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 06-11-2008 à 09:49:43  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

y a un peu plus d'un an, par une potesse que je connais depuis une dizaine d'années, qui est totalement le type de meuf qui me rend gaga/[:atsuko], et avec qui il y a pourtant eut quelques frottis frottas occasionnels
 
apres un tel frotti frotta, en discutant sur l'oreiller :  
 
- "je suis désolée mais tu me rappelles trop mon passé pour qu'il y ait du serieux entre nous"
*** images de buildings qui s'effondrent, facon fin de fight club mais avec la marche funebre a la place des pixies ***
 
jme souviens juste de cette réplique, avant ou apres c'est le brouillard, je me souviens vaguement de ce qu'elle me disait mais j'avais les yeux dans le vide, je voyais trop bien le topo : j'avais fait partie du décor de ses deux precedentes relations de longue durée foirées (groupe d'amis communs sur la période), chaque fois qu'elle me voyait ca lui rappellait ct'epoque, que voulez vous faire contre ca ? :/
 
maintenant elle s'est trouvé un gentil, elle va se marier cet été, mais j'ai encore un peu mal au bide quand j'y pense trop [:vyse]


 
Et t'as pas négocié un plan 'pas sérieux' ? :D


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16656216
lapattefol​le
Posté le 06-11-2008 à 10:32:18  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


 
Et t'as pas négocié un plan 'pas sérieux' ? :D

Apparemment c'était plus ou moins le cas :D

n°16656335
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-11-2008 à 10:48:24  profilanswer
 

Bahhh mes ratals n'ont rien de mémorable, j'ai eu souvent droit au classique "ohhhh bahhh non aloreuhhh ca gacherait notre amitié"!
(en general, sur ce genre de phrases, je snobais ensuite la fille, quite a gacher l'amitié, autant le faire completement, t'as tout raté ma petite)
 
Mais j'ai eu droit a la fille indecise, celle qui te fait croire que c'est dans la poche alors qu'au moment fatidique elle te sors "c'est un peu oui, c'est un peu non, donc ca sera non" (ca j'adore) et aprés qui te refait comprendre qu'en fait c'est possible mais aprés rebelotte! Tain la garce, elle m'en a fait baver pendant des mois! :D
 
 
 
Sinon, le plus drôle que j'ai vecu c'est celui d'un mec de ma classe au lycée. Le pauvre garçon begayait (deja c'etait pas gagné pour lui) et avait flashé sur une des filles les plus jolies de la classe (mais la demoiselle jouait parfaitement bien de la frigidité, je crois que c'etait elle qui pouvait atteindre le 0° F. :D).
Bref le pauvre garçon n'avait aucune chance (et il faut avouer qu'il etait pas tres mignon non plus).
 
Et voila qu'il se lance (je vous epargne le begaiement): "Dis, tu voudrais pas aller voir Taxi avec moi?" (la deja ca part mal, tres mal)
 
Et la fille, dans un elan de cruauté assez feminin: "Non j'y vais avec ma mère" :o
 
 
Le pauvre, j'ai eu mal pour lui! :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16656359
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 06-11-2008 à 10:50:54  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :

Première fois que je me pointais dans un bahut mixte (oui, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans :D ), une gonzesse vient me voir dans la cour, elle me dit "y a Rachel" (une putain de bombasse, NDLR) "qui voudrait bien sortir avec toi, elle m'a demandé de venir te le dire", blablabla.
 
Moi : "Ah ? Ben si elle y tient tant que ça, elle à qu'à venir me le dire elle-même".
 
Elle est jamais venue [:matleflou]


 
Toi tu sais parler aux gonzesses  [:churros norris]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16656385
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 06-11-2008 à 10:53:14  profilanswer
 

Dvnk a écrit :


 
j'ai eu peur que ca parte en couille. :o


 
Moi aussi, quand j'ai lu qu'elle est venu se glisser dans le lit et qu'il il y a eu un gros blanc, j'ai cru qu'il allait dire qu'il avait lache une grosse ruine [:klemton]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16656407
BEN31
Tu does ?
Posté le 06-11-2008 à 10:55:00  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Moi aussi, quand j'ai lu qu'elle est venu se glisser dans le lit et qu'il il y a eu un gros blanc, j'ai cru qu'il allait dire qu'il avait lache une grosse ruine [:klemton]


 [:tiibo]  
 :lol:  :lol:

n°16656429
FrigoAcide
Posté le 06-11-2008 à 10:57:50  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

Elle voulait qu'on se revois mais je l'ai envoyée chier.Le seul lien que j'ai encore avec elle,c'est quand je la vois se connecter sur MSN...


Donc en gros, 1\ tu la culpabilise parce qu'elle est sortie avec quelqu'un d'autre, alors qu'elle est parfaitement dans son droit -> tu te comportes comme un taliban
Et 2\ tu la boudes alors que vous vous kiffez -> tu te comportes comme un gamin

 

T'as réussi un combo taliban / gamin, bravo, et dire que t'aurais pu rattraper le coup et être heureux.


Message édité par FrigoAcide le 06-11-2008 à 10:59:57

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°16656459
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 06-11-2008 à 11:00:13  profilanswer
 

BEN31 a écrit :


 [:tiibo]  
 :lol:  :lol:


 
Je reviens du topic khakha, en meme temps [:cosmoschtroumpf]
 
Mon pire rateau, je devais avoir 14 ans je crois, en colo, ou j'ai flashe sur une fille trop [:cerveau lent], qu'on s'est tourne autour pendant 3 semaines, sourires, regards, tout le temps ensemble et tout, et que le dernier jour pour la soiree finale j'ai pris mes couilles a deux mains, j'ai voulu l'embrasser, elle me repousse gentiment et me dit avec un sourire gene qu'elle sort deja avec mon cousin [:chrisbk]
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16656792
Mervinside
Posté le 06-11-2008 à 11:31:03  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

maintenant elle s'est trouvé un gentil, elle va se marier cet été, mais j'ai encore un peu mal au bide quand j'y pense trop [:vyse]


Tu va être témoin, alors [:ddr555]

n°16658855
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2008 à 15:02:36  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


 
Et t'as pas négocié un plan 'pas sérieux' ? :D


j'avais trop la mort pour negocier quoi que ce soit, chui rentré chez moi, 15j apres elle trouvait son mec actuel, 3 mois apres m'annoncait la date de son mariage [:blessure]
 
on m'a dit que je perdais rien vu sa rapidité a se caser, jpense que je passe completement sur ses defauts bref jl'ai ptet échappé belle mais n'empeche que ca pique  [:feer]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16658884
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2008 à 15:04:53  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


Tu va être témoin, alors [:ddr555]


vazy parle pas de malheur [:petrus75]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16659150
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-11-2008 à 15:34:29  profilanswer
 

Ca pique toujours, et il est toujours plus facile de voir les problèmes et les travers que on est pas concerné directement. L'histoire de la paille et de la poutre quoi. Ceux qui t'ont dit ça ont probablement raison (et encore, elle a peut être rencontré quelqu'un qui l'a chamboulée), mais tu ne pourras jamais savoir.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] VR : Le Vendée Globe virtuel 2020 - Nouvelle team ![topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR