Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°16702091
biboo_
\o/
Posté le 12-11-2008 à 00:09:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :


Ca m'emeut cque tu dis :sarcastic:

 

Ya toute une approche, mais ça marche [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 12-11-2008 à 00:09:48
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 00:09:40  profilanswer
 

n°16702098
-neon-
Illuminé
Posté le 12-11-2008 à 00:10:13  profilanswer
 


 
HELL YEAHHH §§! [:di_canio]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16702115
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-11-2008 à 00:11:29  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :


Plus facile à dire qu'à faire... je pense qu'on aurait tous réagi comme lui dans cette situation.


Nan nan, c'est un manque de motivation. Sous couvert de timidite, en fait y'a un poeu l'orgueil de pas vouloir sprendre un rateau. Mais en fait spa un rateau pcq tu veux etablir une discussion au debut pour la connaitre pas forment pour la pootrer dans le wagon :lol:
La fille s'asseoit en face de toi, tu as juste a dire bonjour, attendre et jauger le bonjour en retour. Apres c'est banal land, tu etudies/taffes ou gnagnagnagna...  

Obtus76 a écrit :


 
C'était pas trop le genre de la maison pourtant [:transparency]
 
Ca date de février de cette année (?)


Mouaip, pas d'explications c'est souvent ca :/  
Sinon ben c'etait pour savoir si c'etait arrive il y a qq instants :D  
Du genre on est les premiers informes :D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°16702130
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-11-2008 à 00:12:58  profilanswer
 

biboo_ a écrit :


 
Ya toute une approche, mais ça marche [:spamafote]


nan c'est le "qq secondes qui peuvent changer une vie" [:afrojojo]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°16702151
Rockstoppe​r
Posté le 12-11-2008 à 00:14:52  profilanswer
 

Comme dans la pub CB Visa (ou un truc dans le genre), où tu vois un mec acheter un billet à la dernière minute pour rattraper une fille dans le train, et à la fin tu le vois marié avec, heureux, avec 2 gosses et tout.

n°16702159
biboo_
\o/
Posté le 12-11-2008 à 00:15:29  profilanswer
 

daaadou a écrit :


nan c'est le "qq secondes qui peuvent changer une vie" [:afrojojo]


 
Ca a l'air stéréotypé mais c'est tellement vrai. :)

n°16702180
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-11-2008 à 00:17:37  profilanswer
 

biboo_ a écrit :


 
Ca a l'air stéréotypé mais c'est tellement vrai. :)


T'es amoureux toi, hein?  [:clooney14]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°16702184
biboo_
\o/
Posté le 12-11-2008 à 00:18:06  profilanswer
 

daaadou a écrit :


T'es amoureux toi, hein?  [:clooney14]


 [:clooney16]

n°16702194
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-11-2008 à 00:18:54  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

je me suis fait plaquer le jour de la saint valentin


Dans le meme genre, j'ai plaqué une ex le 31 décembre à 17h au téléphone... :o
 
 
 
"Quand j'étais jeune, j'étais con...
 
J'ai su rester jeune."


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16702213
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-11-2008 à 00:20:31  profilanswer
 

klemton a écrit :


 
"Quand j'étais jeune, j'étais con...
 
J'ai su rester jeune."


 [:raou]  "Qd j'etais petit, j'etais un abruti, mnt que je suis grand, jsuis tjs aussi gland!"  [:raou]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 00:20:31  profilanswer
 

n°16704022
lapattefol​le
Posté le 12-11-2008 à 09:51:30  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

Obtus76 a écrit :

Un ratal, c'est aussi une love story qui finit en eau de boudin ? Parce que j'en ai un beau là :
1 an et demi que je suis en couple avec mademoiselle, on passe un bon week-end et 3 jours plus tard : un mail qui dit "oui, je te quitte mais me demande pas pourquoi".
C'est chaud quand même de se remettre en question après ça  [:cd5]

 

bah, vu le mail, c'est probablement une raison de merde qui te fileras encore plus la loose quand tu la connaitras :/


Il faut pas oublier que la personne qui renvoie balader a souvent un coeur aussi et que c'est peut-être parce que c'est un motif débile qu'elle ne voulait pas avoir à s'expliquer.
Ça peut être une façon de lui faire comprendre que justement il n'a pas à se remettre en question, qu'il n'a rien à se reprocher.


Message édité par lapattefolle le 12-11-2008 à 09:52:14
n°16704165
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 12-11-2008 à 10:16:05  profilanswer
 

Le 14 juillet 1987, j'avais 17 ans (oui, chuis vieux !  :na: ). J'étais allé voir les feux d'artifice avec mon voisin, J.C.
 
Je retrouve une camarade du collège que j'avais perdue de vue. On discute un peu, on se rappelle quelques souvenirs en commun, je la fais rire (volontairement, hein !  :D ) et on passe une partie de la soirée ensemble.
 
Je la trouvais très mignonne, un peu timide mais pas trop, c'était l'été, elle portait une jupe courte mais pas trop, et elle brillait de mille feux (d'artifice  [:hfrbaxter] )  
 
 
Me voilà parti ensuite avec elle et mon voisin en direction du bal des pompiers, et poussé par les hormones et par mon voisin, j'invite la demoiselle à danser, on reste ensemble une partie de la soirée, et on danse de façon assez rapprochée tout en restant sages. J'ai quand même eu le plaisir de respirer le parfum de ses cheveux lors de quelques slows (c'était Nikita, d'Elton John, et Lover Why de Century. Je m'en souviens encore).
 
Mon voisin J.C. dansait avec une autre fille pas très loin de nous et on s'était envoyés quelques clins d'oeil complice en se disant que l'on assurait bien le coup.
 
Ma "presque" fiancée  :pt1cable: que j'avais tenue dans mes bras et tout contre moi lors de quelques danses collées-serrées me dit qu'elle souhaite me voir le lendemain car elle a envie de me dire quelque chose mais qu'elle n'ose pas.
 
Le lendemain, jour de la fête au village http://tbn0.google.com/images?q=tbn:mGDKWVsWjzqHFM:www.bubbleplug.com/plugs/res/documents/79/photos/thumbnails/une-vielle-photo-des-muscles-271.jpg je la retrouve près des autos-tamponneuses, lieu du rendez-vous, elle est encore plus belle que la veille. J'ai le coeur battant, je la vois me tendre une enveloppe.  
 
Punaise, c'est dans la poche ! elle m'a écrit un mot ! et là, elle me dit :
 
"Tiens, tu pourras donner ça à J.C. (mon voisin), je le trouve trop mignon, mais je n'ai pas osé lui dire hier alors je lui ai écrit une lettre pour lui dire qu'il me plaît. Tu pourras lui donner, s'il te plaît ?"  
 
Moi : "oui, bien sûr  [:obanon] "
 
Par vengeance, bien entendu, j'ai décollé l'enveloppe à la vapeur d'eau (casserole bouillante, idéale pour ce faire) et lu la lettre, c'était de l'eau de rose mais elle lui demandait s'il voulait bien la revoir, qu'elle le trouvais mignon, mais qu'elle était timide.
 
Je l'ai donnée l'après-midi à mon voisin qui l'a lue devant moi en rougissant, puis l'a glissée dans sa poche. Il ne lui a jamais répondu.
 
Putain d'année 87 !  
 


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°16704255
paco fpg
Posté le 12-11-2008 à 10:31:24  profilanswer
 

Moi alors je que venais de sortir avec la fille que je convoitais depuis plusieurs mois dans ma classe .
 
On se tournait autour mais on était tous les deux maqués.  
On était super proches.
Et a la fin de l'année, tous les deux libres, on se tombe dans les bras mutuellement.
On a vécu un mois de folie. C'était beau.
Et j'étais plus accroc que jamais.
 
La fin de l'année se passe, nous sommes début juillet, je retourne chez mes parents et j'en chie grave.
Je l'appelle
 
"allo, ben heu je suis chez mon ex en bretagne" (et je me fais   [:nookonee] )
 
Le bon mois de juillet de merde que j'ai passé chez mes parents à bosser ...

n°16704483
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-11-2008 à 10:59:55  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Le 14 juillet 1987, j'avais 17 ans (oui, chuis vieux !  :na: ). J'étais allé voir les feux d'artifice avec mon voisin, J.C.


http://img181.imageshack.us/img181/1521/eighties789qy.jpg

n°16704550
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-11-2008 à 11:08:15  profilanswer
 

15 ans (putain, c'est vieux :D ), 1ere "relation"
y avait une nana dans ma classe (16 ans), on se tournait autour depuis le collège.
comme c'est une fille bien, elle était jamais sortie avec qui que ce soit.
super sage, mignonne comme un coeur, romantique, gentille, bref, la femme parfaite.
 
on bouffait ensemble, on prenait le bus ensemble, on passait nos pauses ensemble, on s'offrait des petits cadeaux et cartes pour les annivs, mais rien de plus. a l'époque, pas de portable, msn/etc...donc n s'appelait de temps en temps, mais pas trop longtemps, car c'était pas donné non plus.
 
bref, le parfait amour platonique, qui inévitablement finit ... mal.
 
un jour, 1 heure de permanence, on devait bosser sur un truc, je voulais en profiter pour lui montrer un truc que j'avais vu dans la cour (jeune, innocent, etc... [:vyse].)
 
on était devant la porte, et je lui dis:
- tiens, j'ai un truc à te montrer, mais il faudrait que tu sortes (comprendre, que tu viennes dehors) avec moi
- *gros blanc*... t'es sûr ? :??:
- (moi qui avais toujours pas capté, limite impatient), si si j'insiste, sans ca, je pourrai pas.
- :sweat: :cry: t'es qu'un salaud, je pensais pas que t'étais comme ca, tu me fais du chantage, etc...  
 
bref, j'avais rien capté, elle s'est barrée, et m'a fait la gueule pendant 1 mois.
 
j'ai tout de même pris 1 journée à comprendre ce que j'avais fait [:haha cry]
 
après, on s'est éloignés petit à petit.
 
comme quoi, la vie est con, je pense qu'on aurait été très bien ensemble un petit moment.
 
Katia, si tu me lis...

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 12-11-2008 à 11:10:23
n°16704587
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-11-2008 à 11:11:34  profilanswer
 

de l'importance du choix des mots [:djmb]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16704610
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-11-2008 à 11:14:03  profilanswer
 

c'est pour ca que j'ai décidé de bosser dans la com :fou:

n°16704651
inclassabl​e
Posté le 12-11-2008 à 11:17:58  profilanswer
 

c'est connu, les histoires qui durent sont celles où on baise dès le premier soir [:prodigy]
 
idem pour moi dans mes plus jeunes années ( 16 ans ), 2 ans d'amour platonique, le temps passe, je lui fais une pseudo déclaration de merde un peu avant le Bac, ça se passe mal  :sweat:  
Jamais revu, mais je suis presque sûr qu'elle doit être grosse et moche maintenant, donc rien raté  [:dawa] [:god]

n°16704683
paco fpg
Posté le 12-11-2008 à 11:21:24  profilanswer
 

hahaha  
 
bieng fäyt pour la grosse moche  [:hahaguy]  
 
c'est sa méchanceté qui l'a rendue comme ça

n°16704806
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-11-2008 à 11:31:08  profilanswer
 

inclassable a écrit :

c'est connu, les histoires qui durent sont celles où on baise dès le premier soir [:prodigy]
 


+1 :o
 
15 ans d'après, on en est encore là :D
 
sinon, irrécupérable, je repars pour 1 tour en 1ère.
 
Début d'année, rien de transcendant, je traine avec une petite brune, on finit par sortir ensemble à l'occasion d'un voyage en car pour aller voir un opéra (je me rappelle encore avec émotion sa tête posée sur mes épaules lors du retour, elle dormait, magnifique :love: ).
 
mais à part en cours on n'arrive pas à se voir (elle habitait à 30 km de chez moi, et pas de voiture forcément à cet age).
Finalement, moi qui la voyais gentille, pure, chaste, etc... (j'étais jeune et con), je me suis rendu compte que ce qu'elle voulait, c'était qu'on conclue. bah, le hormones criant un peu (à peine, en fait, j'étais le parfait 1er de la classe, qui faisait en plus 10 h de volley/semaine, donc pas le temps pour la gaudriole :D ), je me laisse tenter.
Une semaine avant les vacances de noel, une fenêtre d'opportunité (a window of opportunity [:aloy] ) se libère, on finit plus tot que prévu, mes frères et soeurs sont en classe jusque 17h, mes parents bossent jusque 18. Elle me dit, go, go.
On prend le bus, on arrive devant chez moi, et là, catastrophe. J'avais pas prévu de rentrer aussi tôt, et du coup, pas de clé [:vyse]
 
Elle l'a super mal pris, m'a dit que je m'étais foutu de sa gueule, que je devais être PD pour pas vouloir coucher avec elle, etc... après ca, les relations russo-américaines en temps de guerre froide, c'était le grand amour...
 
2 mois se passent, je me dis que ca vaut pas le coup de se faire chier.
Mais bon, à cet âge, les hormones crient assez vite.
Y avait une paire de nanas (1 blonde et 1 brune) dans la même classe, je finis par jeter mon dévolu sur la blonde, ca tombe bien, mon meilleur pote de l'époque opte pour la brune.
 
On se traine autour pendant quelques semaines, je me dis que cette fois ci, je laisse pas planer le doute, j'attaque d'entrée.
 
Ca marche plutot pas mal...et au moment où je lui demande si elle veut qu'on sorte ensemble, elle me sort:
"en fait, j'ai un copain que je vois de temps en temps, mais si tu veux, tu peux être mon copain de la semaine, mais tu seras pas l'officiel :o"
 
Putain, j'hallucinais...j'ai laissé tomber.

Message cité 3 fois
Message édité par kham le 12-11-2008 à 11:31:53
n°16705145
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-11-2008 à 12:03:17  profilanswer
 


 [:golden blessure]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16705209
Rockstoppe​r
Posté le 12-11-2008 à 12:08:49  profilanswer
 

kham a écrit :


Ca marche plutot pas mal...et au moment où je lui demande si elle veut qu'on sorte ensemble, elle me sort:
"en fait, j'ai un copain que je vois de temps en temps, mais si tu veux, tu peux être mon copain de la semaine, mais tu seras pas l'officiel :o"
 
Putain, j'hallucinais...j'ai laissé tomber.


TDS [:vag de marrs]

n°16705218
paco fpg
Posté le 12-11-2008 à 12:10:11  profilanswer
 

la petasse!   :lol:

n°16705237
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-11-2008 à 12:11:55  profilanswer
 

j'en ai même pas profité :( (à part quelques collé-serré et petits attouchements bien trop peu nombreux :o )

n°16705247
san_
Posté le 12-11-2008 à 12:12:57  profilanswer
 

kham a écrit :

- tiens, j'ai un truc à te montrer, mais il faudrait que tu sortes (comprendre, que tu viennes dehors) avec moi
- *gros blanc*... t'es sûr ? :??:
- (moi qui avais toujours pas capté, limite impatient), si si j'insiste, sans ca, je pourrai pas.
- :sweat: :cry: t'es qu'un salaud, je pensais pas que t'étais comme ca, tu me fais du chantage, etc...  
 
bref, j'avais rien capté, elle s'est barrée, et m'a fait la gueule pendant 1 mois.
 
j'ai tout de même pris 1 journée à comprendre ce que j'avais fait [:haha cry]


Je suis le seul à pas avoir capté ? :heink: tu voulais lui montrer quoi et qu'est ce qu'elle a cru que c'était ?

n°16705271
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-11-2008 à 12:15:13  profilanswer
 

elle a compris:
- si tu veux que je te montre un truc, faut que tu sortes avec moi. (ca se disait comme ca à mon époque, sortir avec quelqu'un, être sa copine, quoi :D )
 
- elle m'a demandé si j'étais sûr.
- j'avais pas capté le quiproquo, et insistais assez lourdement pour qu'elle vinne dehors ("sisi, faut que tu sortes avec moi" ).
 
- tout ca à cause d'un quiproquo [:haha dead]


Message édité par kham le 12-11-2008 à 12:15:59
n°16705272
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-11-2008 à 12:15:16  profilanswer
 

san_ a écrit :


Je suis le seul à pas avoir capté ? :heink: tu voulais lui montrer quoi et qu'est ce qu'elle a cru que c'était ?


sa bite.

n°16705276
Rockstoppe​r
Posté le 12-11-2008 à 12:15:32  profilanswer
 
n°16705293
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-11-2008 à 12:17:26  profilanswer
 


[:ddr555]
 
y aurait eu aucun quiproquo avec ca [:cosmoschtroumpf]
 
"faut que tu viennes avec moi dans le gymnase sombre [:cupra] "


Message édité par kham le 12-11-2008 à 12:17:49
n°16705300
Rockstoppe​r
Posté le 12-11-2008 à 12:17:49  profilanswer
 

Mais pourquoi tu lui as pas expliqué le quiproquo après ?

n°16705321
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-11-2008 à 12:20:10  profilanswer
 

comme j'avais pris un jour à capter, elle a cru que je l'avais zappé parce qu'elle avait réagi comme ca.
 
elle a rien voulu entendre après. Putain, les nanas à cet âge là...et faut dire que j'étais pas super à l'aise non plus, je m'en voulais (jeune et con toussa quoi... )

n°16705326
san_
Posté le 12-11-2008 à 12:20:40  profilanswer
 

donc si j'ai bien compris toi tu voulais juste sortir avec elle (lui faire un beco quoi) et elle, elle a cru que tu voulais lui montrer ta bite  [:ken masters]

n°16705346
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-11-2008 à 12:22:47  profilanswer
 

san_ a écrit :

donc si j'ai bien compris toi tu voulais juste sortir avec elle (lui faire un beco quoi) et elle, elle a cru que tu voulais lui montrer ta bite  [:ken masters]


si tu veux :D
 
en fait, c'était juste pour lui montrer un nouvel endroit qu'ils venaient de finir dans la cour où on pouvait s'installer tranquillement, plutot que d'aller salle de perm'. la lose intégrale, quoi.

n°16705477
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 12:37:01  answer
 


 [:phenos]

n°16705517
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 12:41:55  answer
 

kham a écrit :


 
 
Ca marche plutot pas mal...et au moment où je lui demande si elle veut qu'on sorte ensemble, elle me sort:
"en fait, j'ai un copain que je vois de temps en temps, mais si tu veux, tu peux être mon copain de la semaine, mais tu seras pas l'officiel :o"


Mais bordaÿl mais t'es trop con enfin §§§§  [:di_canio]  
 
caÿ niquel les plans comme ça, tu la baÿse en scred et en plus tu peux conserver tes chances d'avoir une autre grognasse qui va venir te draguer après, c'est bonnard §§§§
 
tu l'a bien mérité :  [:sarko']

n°16705688
lapattefol​le
Posté le 12-11-2008 à 13:09:52  profilanswer
 

C'est clair, envoyer des "TDS" à gogo c'est marrant mais il y a beaucoup de situations décrites ici où si j'avais été à la place de la fille j'aurais fait pareil :o


Message édité par lapattefolle le 12-11-2008 à 13:10:08
n°16705703
lapattefol​le
Posté le 12-11-2008 à 13:12:04  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


bah, vu le mail, c'est probablement une raison de merde qui te fileras encore plus la loose quand tu la connaitras :/
 
sinon je n'ai jamais pris de gros ratal de la mort, je suis pas du genre a partir a l'abordage sans un minimum de garanties  :D
mais surtout, j'ai tellement eté stressé par les donzelles pendant des années que j'envoyais chier par reflexe malencontreux les filles qui venaient me dragouiller et y'en a des severes [:ddr555]

Ça dépend de ton sex-appeal mais pour moi c'est la meilleure façon d'être victime du syndrome du meilleur ami [:greg2]

n°16705759
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-11-2008 à 13:19:08  profilanswer
 

biboo_ a écrit :


 
Ou la fameuse "ladder theory" (théorie de l'échelle). :D
 
Etant donné la haute probabilité d'occurrence du rateau, dans le cas d'un réel sentiment pour la fille, mieux vaut expliquer à la-dite que toute amitié entre vous est impossible. [:prodigy]
Au moins on est fixés, ça cassepasse ou ça casse (généralement ça casse souvent [:tinostar])


 
Voila la 'théorie de l'échelle": http://choucrouteweb.net/Reportage [...] eory1.html

n°16705838
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-11-2008 à 13:27:33  profilanswer
 


j'avais 16 ans hein :o
 
c'aurait été ma 1ere relation, avec possibilité de dépussalysation à la clé. Je suis un romantique, moi :o
 
(avec quelques années de plus, je l'aurais bénie pour ca :D )

n°16706358
ben80
Go!
Posté le 12-11-2008 à 14:22:34  profilanswer
 

kham a écrit :


+1 :o
 
15 ans d'après, on en est encore là :D
 
sinon, irrécupérable, je repars pour 1 tour en 1ère.
 
Début d'année, rien de transcendant, je traine avec une petite brune, on finit par sortir ensemble à l'occasion d'un voyage en car pour aller voir un opéra (je me rappelle encore avec émotion sa tête posée sur mes épaules lors du retour, elle dormait, magnifique :love: ).
 
mais à part en cours on n'arrive pas à se voir (elle habitait à 30 km de chez moi, et pas de voiture forcément à cet age).
Finalement, moi qui la voyais gentille, pure, chaste, etc... (j'étais jeune et con), je me suis rendu compte que ce qu'elle voulait, c'était qu'on conclue. bah, le hormones criant un peu (à peine, en fait, j'étais le parfait 1er de la classe, qui faisait en plus 10 h de volley/semaine, donc pas le temps pour la gaudriole :D ), je me laisse tenter.
Une semaine avant les vacances de noel, une fenêtre d'opportunité (a window of opportunity [:aloy] ) se libère, on finit plus tot que prévu, mes frères et soeurs sont en classe jusque 17h, mes parents bossent jusque 18. Elle me dit, go, go.
On prend le bus, on arrive devant chez moi, et là, catastrophe. J'avais pas prévu de rentrer aussi tôt, et du coup, pas de clé [:vyse]
 
Elle l'a super mal pris, m'a dit que je m'étais foutu de sa gueule, que je devais être PD pour pas vouloir coucher avec elle, etc... après ca, les relations russo-américaines en temps de guerre froide, c'était le grand amour...
 
2 mois se passent, je me dis que ca vaut pas le coup de se faire chier.
Mais bon, à cet âge, les hormones crient assez vite.
Y avait une paire de nanas (1 blonde et 1 brune) dans la même classe, je finis par jeter mon dévolu sur la blonde, ca tombe bien, mon meilleur pote de l'époque opte pour la brune.
 
On se traine autour pendant quelques semaines, je me dis que cette fois ci, je laisse pas planer le doute, j'attaque d'entrée.
 
Ca marche plutot pas mal...et au moment où je lui demande si elle veut qu'on sorte ensemble, elle me sort:
"en fait, j'ai un copain que je vois de temps en temps, mais si tu veux, tu peux être mon copain de la semaine, mais tu seras pas l'officiel :o"
 
Putain, j'hallucinais...j'ai laissé tomber.


 
La loose du siecle :o
J'imagine ton etat intellectuel apres! :)


Message édité par ben80 le 12-11-2008 à 14:23:18
n°16706739
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 14:56:31  answer
 

kham a écrit :


j'avais 16 ans hein :o
 
c'aurait été ma 1ere relation, avec possibilité de dépussalysation à la clé. Je suis un romantique, moi :o


Et pas moi peut être  [:prodigy]  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] VR : Le Vendée Globe virtuel 2020 - Nouvelle team ![topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR