Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°55634425
Spaune
Cordialement
Posté le 27-01-2019 à 08:23:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Raymanou2 a écrit :

Oui j'ai bien été con je suis d'accord avec vous. Je me demande ce qui m'a pris, je m'étais promis plus jamais d'amour mais hélas le cœur a ses raisons que la raison ignore.


C'est pas le cœur là, c'est la BITE

mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 08:23:18  profilanswer
 

n°55634447
hfr of the​ dead
Posté le 27-01-2019 à 08:33:57  profilanswer
 

Oh pas forcément....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°55634790
Raymanou2
Posté le 27-01-2019 à 10:06:56  profilanswer
 

Spaune a écrit :


C'est pas le cœur là, c'est la BITE


 
Largement pas en premier, j'ai pensé a elle toute la soirée, je n'ai pas pu beaucouo dormir m, j'avais envie de la connaître de plus en plus et de lui proposer une soirée etc...  
 
Mais voilà. Je suis triste.


---------------
DEUS Vult +
n°55645655
bogdan
5 doigts ca passe...
Posté le 28-01-2019 à 14:31:49  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Ce genre de technique qui n'a du jamais marcher.... Sans création de complicité, sans avoir parler IRL, ....  
bon au moins c'est fait, pas de regret, pas de temps perdu c'est déjà ça.


 
Oui mais non... C'est possible... Une amie a rencontré son homme comme ça... Ils avaient une connaissance en commun, facebook a proposé d'ajouter mon amie au gars. Plutôt que de l'ajouter direct, il lui a envoyé un message en se présentant blabla qu'il aimait bien son profil blabla qu'elle était jolie blabla... C'est resté sans suite...   [:manneke2]  
Le gars, un peu mort de faim, a recommencé la technique 2 ans plus tard, mon amie devait être un peu plus d'humeur car elle lui a répondu et ca fait 5 ans qu'ils sont ensemble...
 
C'est beau  [:lergo:3]  
 
Autant de chance que de gagner au lotto...
 
 
Sinon MERCI pour faire revivre le topic :bounce:


---------------
La vie est une vieille pute
n°55662424
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-01-2019 à 09:39:07  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Ce genre de technique qui n'a du jamais marcher.... Sans création de complicité, sans avoir parler IRL, ....  
bon au moins c'est fait, pas de regret, pas de temps perdu c'est déjà ça.


La complicité, elle peut être virtuelle, avec les échanges [:spamafote]
 
Ça m'est déjà arrivé quand j'étais jeune ; j'avais flashé sur une voisine que je n'osais pas aborder (à part le simple bonjour/bonsoir dans les escaliers)
Connaissant son nom (qui est assez commun), j'avais trouvé sur le net plusieurs emails correspondants ; j'ai écrits aux plusieurs, prétextant que je recherchais une ancienne amie de collège/lycée.
Une m'a répondue, mais ce n'était pas ma voisine ; de plus elle était en couple et vivait en Suisse (j'étais à Paris) ; on a quand même continuer à échanger, et elle a fini par venir à passer un week-end chez moi (puis un second quelques mois plus tard)  [:petoulachi:1]


Message édité par avitasse le 30-01-2019 à 09:40:06

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°55662915
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 30-01-2019 à 10:23:08  profilanswer
 

Tu l'as ken ?
C'était un tromblon ?

n°55663348
Emzy
Rōnin
Posté le 30-01-2019 à 10:54:27  profilanswer
 

Moralité : même en couple, votre meuf peut se laisser draguer par mail et aller chez le mec dans votre dos pour se faire déglinguer, pensez-y  [:pad78]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°55685097
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-02-2019 à 14:10:47  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Tu l'as ken ?
C'était un tromblon ?


On a ken tout le week-end oui [:gum]
Pas un tromblon non, pas la + canon que j'ai fréquenté non plus ; mais je garde un très bon souvenir de ces 2 week-ends, 15 ans après..
 
 

Emzy a écrit :

Moralité : même en couple, votre meuf peut se laisser draguer par mail et aller chez le mec dans votre dos pour se faire déglinguer, pensez-y  [:pad78]


Son mec était au courant [:spamafoote]


Message édité par avitasse le 01-02-2019 à 14:11:53

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°55930104
jumbo
Posté le 03-03-2019 à 15:55:41  profilanswer
 

Raymanou2 a écrit :

Et oui j'ai agis sans réfléchir quand j'ai vu son profil, mon cœur m'a dit de déclarer ma flamme sans réfléchir. J'aurais du ne rien faire. Ou au moins attendre un moment, je fais régime et musculation peut-être que ça l'aurait plus intéressé.
Mais voilà.... Je suis con de chez con.

 

Mon destin est de finir seul dans une maison de retraite.

 

Ton destin c'est d'arrêter de d'auto flageller.

n°58635353
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 24-01-2020 à 13:10:32  profilanswer
 

up. Pour la survie du topic.  
 
Raymanou2, après 1 an, ça en est où? :o


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 13:10:32  profilanswer
 

n°58662350
elliotdoe
Posté le 27-01-2020 à 21:42:01  profilanswer
 

J'ai pris deux ratals dernièrement, ça m'était pas arrivé depuis fort longtemps. C'est pas grand chose mais ça alimentera ce topic que j'aime bien.

 

-----------------------

 

Avant toute chose je suis en couple depuis longtemps et c'était une période un peu creuse, de routine. Je suis invité à la crémaillère d'une amie, avec plein de gens que je connais pas. Une petite blonde me tape la discute une partie de la soirée, finit par me proposer d'aller prendre un bain de minuit à la plage pas loin, mais je préfère rester avec une petite brune qui me plaît bien.

 

On passe la nuit à parler, de tout et de rien, de mon couple, de sa séparation toute fraîche, de nos attentes, nos rêves, de la vie. On accroche, elle est jolie et je lui plais. Vers 6h du matin on se dit qu'on va chercher à pieds des viennoiseries pour les autres qui dorment (ou baisent pour certains) en vrac dans l'appart. Mais ville de feignasse, tout est fermé  :ouch:  On rentre bredouille.

 

On aide à ranger et vers 9h du mat on se dit que c'est peut-être l'heure de se rentrer, surtout que j'enchaîne sur un chantier quelques heures après. Elle était avec une amie à elle, donc chacun chez soi, mais elle me donne quand même son 06. Je passe par une boulangerie et lui envoie une photo de viennoiseries, histoire qu'elle ait le mien  [:reddie]  On passe la semaine à discuter, par SMS puis par Facebook Messenger (quadra spotted). Elle me relance tous les jours, et un jour où j'ai pas eu de news, c'est moi qui la relance: "aucun message aujourd'hui, j'ai plus l'habitude ;)". Se passe quelques jours de plus, et là, résignation de sa part : "Non mais t'es pas du genre mauvais mari. T'es un gars honnête, le genre de gars que j'ai en ami"  [:manneke2]

 

-----------------------

 

Ma meilleure amie est une femme magnifique, un 10/10 qui en plus de ça est intelligente, foncièrement gentille et drôlissime. C'est difficile dans son couple, comme ça l'est dans le mien. On se connait depuis quelques années, on se fait franchement confiance et on a une complicité naturelle qui fait que tout le monde pense qu'on est en couple. On en rigole souvent. A partir de l'été dernier, elle se fait plus proche, plus ambigue. Un jour on bouffe ensemble avec une des deux filles de la première histoire, d'un coup elle coupe la conversation, se tourne vers moi et me sort un "il faut que je te parle" ultra sérieux. Elle s'enfonce dans son siège, elle est clairement touchée, ça vient de loin. Elle change de sujet mais reste pensive.

 

Je lui demande en SMS les jours suivants ce qu'elle a voulu me dire, mais elle ne me répondra pas. Je la revois quelques jours après, lui demande, et elle me dira qu'elle ne s'en souvient plus, en évitant mon regard. Je reste convaincu qu'elle me ment, mais je laisse tomber. Les mois suivants, elle me sort des trucs inhabituels, comme "Tu aimes les femmes qui ont un sale caractère toi, moi j'ai un sale caractère". Je passe sur tous les autres trucs qui peuvent être anodins. Un jour on parle d'une série Netflix et elle me dira "tu aimes les cochonnes toi", en parlant d'une actrice. Elle poursuivra avec un "moi je suis une cochonne". Sérieusement, à ce moment-là c'est choquant.

 

Au vu du bordel dans mon couple, et de ses avances en parallèle, je crushe sur elle. De son côté ça ne va pas bien du tout non plus. Je finis par lui dire que j'aimerai qu'il y ait plus entre nous. Elle passera les jours suivants à m'éviter, et notre relation deviendra beaucoup moins intéressante. Jusqu'à ce que je décide d'arrêter complètement de la voir.

 

J'ai du mal à me dire que je me suis fait des idées. Mais je suis un ancien GSNALF après tout... ce que je sais c'est que celui-là, il va me piquer longtemps.

 

-----------------------

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 27-01-2020 à 22:23:04
n°58663301
Emzy
Rōnin
Posté le 27-01-2020 à 22:45:16  profilanswer
 

Merci de relancer ce chouette topic, c'est clair et plutôt touchant  :jap:

 

Bon par contre tu devrais peut-être mettre fin à ton couple, non ?  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°58663803
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 27-01-2020 à 23:45:04  profilanswer
 

Bien elliotdoe, de la bonne bestfriendisation et du vrai ratal de gnalf comme on les aime, avec des caricatures de femmes. :D


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°58669971
coucourist​e
Posté le 28-01-2020 à 15:27:57  profilanswer
 

La Friendzone, un classique indémodable :jap:

n°58670910
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-01-2020 à 16:46:15  profilanswer
 

En tout cas c'est bien raconté. Quand un mariage bat de l'aile c'est compliqué de juger, et encore plus d'évaluer si ça vaut vraiment le coup de détruire le-dit mariage.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58676574
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 29-01-2020 à 10:31:45  profilanswer
 

Oui mais surtout évite absolument de communiquer sainement avec ta femme pour discuter ensemble des problèmes que vous avez et essayer de trouver des solutions pour aller de l'avant tous les deux, t'es le seul qui alimente le topic on a besoin de toi.  [:gidoin]


---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°58683730
elliotdoe
Posté le 29-01-2020 à 20:00:31  profilanswer
 

Je rencontre une ex dans 15 jours, je vous raconterai :lol:

n°58688137
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-01-2020 à 10:37:22  profilanswer
 

Tiwow a écrit :

Oui mais surtout évite absolument de communiquer sainement avec ta femme pour discuter ensemble des problèmes que vous avez et essayer de trouver des solutions pour aller de l'avant tous les deux, t'es le seul qui alimente le topic on a besoin de toi.  [:gidoin]


:D
 
 

elliotdoe a écrit :

J'ai pris deux ratals dernièrement, ça m'était pas arrivé depuis fort longtemps. C'est pas grand chose mais ça alimentera ce topic que j'aime bien.


Pour la 1ère, peut-être aurais-tu du la baiser lors de la crémaillère (l'endroit avait l'air "détendu" apparemment :whistle:) ; une fois sortie du contexte, la nana a peut-être un peu trop rationalisé les choses..
 
Pour la 2nde, elle n'a peut-être pas assumé ses envies (ou alors c'est une "allumeuse" qui veut juste un peu flatter son ego) et a pris peur quand tu lui as dit que tu aimerais qu'il y ait plus entre vous ; t'aurais peut-être du la prendre au mot (quand elle te taquinait en disant qu'elle était une cochonne), en restant sur la frontière 1er/2nd degré..
Mais c'est dommage de ne pas lui laisser une porte ouverte si c'est ta meilleure amie :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 30-01-2020 à 10:37:51

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58688259
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 30-01-2020 à 10:43:46  profilanswer
 

Clairement si la femme commence à me sortir des trucs seconds degré à base de "cochonne" je rentre dans son jeu pour voir jusqu'où elle veut aller  [:clooney7]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58688671
Spaune
Cordialement
Posté le 30-01-2020 à 11:03:27  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Clairement si la femme commence à me sortir des trucs seconds degré à base de "cochonne" je rentre dans son jeu pour voir jusqu'où elle veut aller avant de rentrer dans sa CHATTE  [:clooney7]


 [:tartineauxcrevettes:5]

n°58690861
elliotdoe
Posté le 30-01-2020 à 13:53:56  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Pour la 1ère, peut-être aurais-tu du la baiser lors de la crémaillère (l'endroit avait l'air "détendu" apparemment :whistle:) ; une fois sortie du contexte, la nana a peut-être un peu trop rationalisé les choses..
 
Pour la 2nde, elle n'a peut-être pas assumé ses envies (ou alors c'est une "allumeuse" qui veut juste un peu flatter son ego) et a pris peur quand tu lui as dit que tu aimerais qu'il y ait plus entre vous ; t'aurais peut-être du la prendre au mot (quand elle te taquinait en disant qu'elle était une cochonne), en restant sur la frontière 1er/2nd degré..
Mais c'est dommage de ne pas lui laisser une porte ouverte si c'est ta meilleure amie :sweat:


 
Pour la 1ère, pas son genre mais surtout: pas le mien. Même si ça paraît pas :whistle: Juste besoin de plaire, crise de la 40aine, tout ça  :ange:  
J'aurai été célibataire il y aurait eu une histoire, on se serait vu les jours suivants, j'ai pas trop de doutes.
 
Pour mon amie, je suis resté tellement surpris qu'impossible de réagir. Pourtant j'ai du répondant, surtout avec elle, on se connait par cœur. Je sais qu'elle tenait beaucoup à moi, mais je saurai probablement jamais la raison de tout ça. Ensuite c'est parti en vrille, on s'engueulait. Il fallait que je coupe tout. C'est un peu ma seule chance de la revoir un peu plus tard.

n°58690900
halley-bru​ley
Posté le 30-01-2020 à 13:58:06  profilanswer
 

Tiens le plus gros ratal de ma vie. Je vous préviens c'est pas ouf, donc prenez pas la peine de lire si vous avez de grandes attentes.
 
Fin 2018, anniversaire d'une pote, je m'envoie la moitié d'une bouteille de whisky chez moi seul avant de sortir (oui je sais), donc j'arrive à l'anniv, j'étais complètement torché. Je sais plus exactement pourquoi mais de fil en aiguille, je me retrouve à discuter dans un coin isolé avec une meuf, je sais pas ce qui me prend, je vais pour l'embrasser et elle recule sa tête direct "ah nan désolé, je suis pas prête", et elle se barre direct.
 
Fun fact, c'est une collègue mais qui bossait dans un autre bâtiment à genre 1km. Et moi je me souvenais pas trop de sa tête car j'étais trop torché et j'ai appris y'a 2 semaines que la meuf qui est arrivée au bureau à littéralement 1 METRE de moi y'a 2 mois, bah c'est elle. Tout le monde l'appelle "ma meuf" maintenant...

Message cité 1 fois
Message édité par halley-bruley le 30-01-2020 à 13:58:39
n°58690996
hfr of the​ dead
Posté le 30-01-2020 à 14:05:03  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

Tiens le plus gros ratal de ma vie. Je vous préviens c'est pas ouf, donc prenez pas la peine de lire si vous avez de grandes attentes.
 
Fin 2018, anniversaire d'une pote, je m'envoie la moitié d'une bouteille de whisky chez moi seul avant de sortir (oui je sais), donc j'arrive à l'anniv, j'étais complètement torché. Je sais plus exactement pourquoi mais de fil en aiguille, je me retrouve à discuter dans un coin isolé avec une meuf, je sais pas ce qui me prend, je vais pour l'embrasser et elle recule sa tête direct "ah nan désolé, je suis pas prête", et elle se barre direct.
 
Fun fact, c'est une collègue mais qui bossait dans un autre bâtiment à genre 1km. Et moi je me souvenais pas trop de sa tête car j'étais trop torché et j'ai appris y'a 2 semaines que la meuf qui est arrivée au bureau à littéralement 1 METRE de moi y'a 2 mois, bah c'est elle. Tout le monde l'appelle "ma meuf" maintenant...


 
ça ne me choque pas dans l'optique d'arriver "gai" à une soirée.
Tu arrives, tu mets l'ambiance direct.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°58690998
deadpool
Posté le 30-01-2020 à 14:05:12  profilanswer
 

Tu lui as pas demandé si depuis elle était prête ? :o


---------------

n°58691024
halley-bru​ley
Posté le 30-01-2020 à 14:06:43  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
ça ne me choque pas dans l'optique d'arriver "gai" à une soirée.
Tu arrives, tu mets l'ambiance direct.


Ouais mais là j'ai abusé, j'ai pris des bières après, autant dire qu'à l'heure d'aller en boîte, moi j'ai vomi et pris un taxi pour rentrer (seul du coup)

deadpool a écrit :

Tu lui as pas demandé si depuis elle était prête ? :o


Il se trouve que c'est une 4/10 donc quand j'ai dit "VOUS ETES SURS C'EST ELLE" et que c'était vraiment elle, je me suis senti un peu gêné

n°58691068
Blaq
Posté le 30-01-2020 à 14:10:20  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

 

ça ne me choque pas dans l'optique d'arriver "gai" à une soirée.
Tu arrives, tu mets l'ambiance direct.


C'est des poppers dans ce cas.

n°58691090
halley-bru​ley
Posté le 30-01-2020 à 14:12:18  profilanswer
 

Pour préciser, on a un dîner annuel en Janvier pour fêter l'entreprise etc etc, et quand on a eu les noms des gens à chaque table, j'ai vu cette fille, j'ai cherché qui c'était car ça me disait rien et c'est là que j'ai tout appris. Donc en gros on a passé la soirée à la même table puis en boîte avec le même groupe, à s'ignorer complètement. Malaise (enfin un peu, j'suis vite passé outre, j'assume)

n°58691713
Spaune
Cordialement
Posté le 30-01-2020 à 15:02:07  profilanswer
 


halley-bruley a écrit :


Il se trouve que c'est une 4/10 donc quand j'ai dit "VOUS ETES SURS C'EST ELLE" et que c'était vraiment elle, je me suis senti un peu gêné


 [:lpenac:3]  
A un moment donné, les notes type 4/10 faut arrêter :o

n°58692233
halley-bru​ley
Posté le 30-01-2020 à 15:34:40  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 [:lpenac:3]  
A un moment donné, les notes type 4/10 faut arrêter :o


Tu préfères sur 20 ? Ou des codes couleur peut être ?

n°58692236
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-01-2020 à 15:35:08  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


Il se trouve que c'est une 4/10 donc quand j'ai dit "VOUS ETES SURS C'EST ELLE" et que c'était vraiment elle, je me suis senti un peu gêné


Etant donné qu'intellectuellement t'es plutôt 4/10 aussi, ils ont dû se dire que vous vous accordiez plutôt bien.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58692267
halley-bru​ley
Posté le 30-01-2020 à 15:37:48  profilanswer
 

C'est pas très gentil ça. Tu sais que derrière ce pseudo se cache un être humain avec un coeur et de réels sentiments ?

n°58692277
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-01-2020 à 15:38:45  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

C'est pas très gentil ça. Tu sais que derrière ce pseudo se cache un être humain avec un coeur et de réels sentiments ?


Mais elle par contre c'est pas un humain, on peut la noter c'est pas grave.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58692286
halley-bru​ley
Posté le 30-01-2020 à 15:39:32  profilanswer
 

J'ai pas été lui dire, je suis resté très correct avec elle. Pis bon, un 4/10 qui te met un ratal oh, inverse pas les rôles, c'est moi qui souffre dans cette histoire

Message cité 1 fois
Message édité par halley-bruley le 30-01-2020 à 15:39:57
n°58692297
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-01-2020 à 15:40:08  profilanswer
 

Je te l'ai pas dit en vrai, je l'ai dit qu'à ton avatar.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58692309
halley-bru​ley
Posté le 30-01-2020 à 15:41:47  profilanswer
 

C'est exactement ce que je dis, y'a un être humain derrière cet avatar. Bref, tu m'as blessé, n'en parlons plus.

n°58692354
FLeFou
Posté le 30-01-2020 à 15:45:08  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

J'ai pas été lui dire, je suis resté très correct avec elle. Pis bon, un 4/10 qui te met un ratal oh, inverse pas les rôles, c'est moi qui souffre dans cette histoire


T'as visé trop haut et tu t'es brûlé les ailes. C'est pas grave  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58694429
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 30-01-2020 à 19:46:46  profilanswer
 

Les notes sur 10 c'est typiquement un truc de jv.com non? ou c'est la génération 2000 en général?


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°58694446
halley-bru​ley
Posté le 30-01-2020 à 19:48:24  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Les notes sur 10 c'est typiquement un truc de jv.com non? ou c'est la génération 2000 en général?


C'est la génération qui pécho, y'a pas d'âge. Sors de chez toi, tu verras

n°58694464
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 30-01-2020 à 19:50:23  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


C'est la génération qui pécho, y'a pas d'âge. Sors de chez toi, tu verras


 
Nan nan, j'ai toujours pécho ou été amoureux de nanas que j'ai jamais noté sur 10. Et mes potes non plus. Ma génération ne faisait pas ce truc de jv.com.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°58694482
halley-bru​ley
Posté le 30-01-2020 à 19:52:27  profilanswer
 
n°58694508
Spaune
Cordialement
Posté le 30-01-2020 à 19:56:03  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] VR : Le Vendée Globe virtuel 2020 - Nouvelle team ![topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR