| |||||
| Auteur | Sujet : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 15:07:29 ![]() ![]() |
ch4m4n3 |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Envoie plutôt un prospectus sur le don du sang --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
randolf Unmitigated bastard ! | ou un calendrier 2013 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ch4m4n3 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Avec cette photo
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 13:00:09 ![]() ![]() |
ch4m4n3 |
Message cité 1 fois Message édité par ch4m4n3 le 20-05-2012 à 14:53:54 |
Lord deep |
|
Grubnatz me name is potato | Ca va faire deux semaines que je me fait spammer par un numéro caché, quand je répond y a jamais personne au bout du fil, là enfin quelqu'un, sauf que c'est un bot qui me me demande de patienter pour être mis en relation avec le tp, avec musique d'attente et tout Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 22-05-2012 à 17:10:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 22:02:54 ![]() Idem. |
Mak Fouente You killed the wrong girl | J'ai plus de pièces ça va couper --------------- -That's why god made extra bullets |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 11-06-2012 à 15:06:44 |
P0L0 L'Authentique | Tiens, j'ouvre a peine ce topic et qu'est-ce qu'il se passe.... un appel d'un TP --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ch4m4n3 | Haha la coïncidence |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Deux ans et demi chez Bouygues : un appel (raconté ici), d'Anal + pour que je bénéficie du foot et de l'odeur de sueur pour 20€ par mois sur une télé que j'avais pas.
Message édité par the Bloodhound Gang le 11-06-2012 à 17:46:10 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Trop de smileys au m². --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
REDONI | Je devrais mettre ma technique plus souvent en œuvre. Quand je l'ai suivie ça a marché. Le seul souci c'est de savoir si l'appel est sérieux --------------- Feedback Achat Vente |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
tails38 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lordbubu | si on peut plus s'amuser |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
maestun | Excellent choix de smileys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |