Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

n°30291884
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-05-2012 à 15:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

randolf a écrit :

ah parce que la Bible et les conneries de TJ c'est pas choquant ?  [:androids974]

Ah OK, tu déconnais en fait, tu voulais juste voir si on te prenait au sérieux ! :D

Putain, bien joué, j'étais dedans et tout, j'ai presque failli ressortir la décision ! :pt1cable:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 15:07:29  profilanswer

n°30292125
ch4m4n3
Posté le 18-05-2012 à 15:46:11  profilanswer

darth21 a écrit :

tu crois que tu vas réussir à faire quoi ? [:transparency]

"oh non, il a écrit 666 sur sa boite, on ne peut plus lui envoyer de lettre [:vizera] "  ?

Ils n'envoient pas les lettres, ils viennent en personne les déposer :o

Pour les Playboy et autres, je ne pense pas que ce soit illégal vu que l'adresse indiquée ("salle du royaume" ) est celle du lieu de réunion des TJ et pas un domicile, c'est leur "siège social" en quelque sorte. Mais je dois avoir des vieux S&V qui traînent, je vais bien en trouver un qui conviendra [:rhetorie du chaos]

n°30292161
e_esprit
Posté le 18-05-2012 à 15:51:19  profilanswer

Essaye d'en trouver un sur le Big Bang, ou bien sur l'IA/la génétique/le clonage, enfin un sujet où on peut considérer que l'Homme se prend pour Dieu :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°30302098
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 19-05-2012 à 17:58:52  profilanswer

Envoie plutôt un prospectus sur le don du sang :o

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°30302508
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 19-05-2012 à 18:56:36  profilanswer

ou un calendrier 2013 [:ddr555]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°30302594
ch4m4n3
Posté le 19-05-2012 à 19:11:46  profilanswer

Mais c'est parfait tout ça, je note, je note :o

n°30302627
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 19-05-2012 à 19:15:09  profilanswer

Avec cette photo
http://www.info-sectes.ch/images10/skippy.JPG

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°30306628
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-05-2012 à 01:15:30  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Mais c'est parfait tout ça, je note, je note :o

Tu te rends quand même bien compte que ça n'aura strictement aucun effet (ou tout juste un petit rictus de la part de celui qui verra ton courrier ?)
J'en connais quelques uns des TJ, toutes vos propositions, ça leur ferait ni chaud ni froid :D

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°30308071
e_esprit
Posté le 20-05-2012 à 12:08:34  profilanswer

De même que leur courrier n'a aucune influence sur sa vie :D
Mais c'est pas grave, ça défoule :o

Message édité par e_esprit le 20-05-2012 à 12:09:10

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°30308421
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2012 à 13:00:09  answer

Vu le style d'écriture de la lettre, cela doit être une femme.

Je ne vois donc qu'une seule solution : la contacter pour la faire venir à votre domicile, mais en lui précisant bien de venir seule.

Ensuite il suffira de l’accueillir comme il se doit, cad à poil ou en peignoir [:ronfl]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 13:00:09  profilanswer

n°30309385
ch4m4n3
Posté le 20-05-2012 à 14:50:35  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu te rends quand même bien compte que ça n'aura strictement aucun effet (ou tout juste un petit rictus de la part de celui qui verra ton courrier ?)
J'en connais quelques uns des TJ, toutes vos propositions, ça leur ferait ni chaud ni froid :D

Tain mais pète un coup quoi :o Ils me contactent, ça m'amuse de répondre, point. J'ai pas la prétention que ça "ait de l'effet".
Ah mais j'avais pas vu [:bouchon2]  
Mobilis : oui c'est une femme :o Par contre elles sont TOUJOURS par 2 les vieilles, je ne sais pas si c'est dans les habitudes des TJ de venir seuls. Pinaise, un jour (on vivait dans une autre région) la gonzesse s'était pointée avec une gamine de 8-9 ans :/ elle a été bien reçue tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par ch4m4n3 le 20-05-2012 à 14:53:54
n°30324350
Lord deep
Posté le 21-05-2012 à 18:02:28  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Tain mais pète un coup quoi :o Ils me contactent, ça m'amuse de répondre, point. J'ai pas la prétention que ça "ait de l'effet".
Ah mais j'avais pas vu [:bouchon2]  
Mobilis : oui c'est une femme :o Par contre elles sont TOUJOURS par 2 les vieilles, je ne sais pas si c'est dans les habitudes des TJ de venir seuls. Pinaise, un jour (on vivait dans une autre région) la gonzesse s'était pointée avec une gamine de 8-9 ans :/ elle a été bien reçue tiens.

Là je te garantis que non, ils ne vont jamais seuls mais toujours au moins 2.
Ils aiment venir de préférence avec un enfant aussi pour bien faire comprendre qu'ils ne sont méchants envers personne.

La quasi-totalité de ma belle-famille est TJ, je suis le mouton noir : chuis athé  :D

n°30337139
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-05-2012 à 17:10:40  profilanswer

Ca va faire deux semaines que je me fait spammer par un numéro caché, quand je répond y a jamais personne au bout du fil, là enfin quelqu'un, sauf que c'est un bot qui me me demande de patienter pour être mis en relation avec le tp, avec musique d'attente et tout [:implosion du tibia] Et puis au bout de quelque seconde, ça raccroche [:implosion du tibia]  

Y a vraiment des gens qui achètent un truc à un tp qui les a mis en attente comme ça ? :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 22-05-2012 à 17:10:51
n°30337201
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 22-05-2012 à 17:14:04  profilanswer

C'est le serveur du centre d'appel qui compose les numéros, il en compose plusieurs à la fois. Du coup, si un guignol décroche avant toi et que tous les TP sont occupés, ça raccroche automatiquement.

Vive la technologie  [:leblatt]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°30421709
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 22:02:54  answer

Idem.

n°30528179
Peuwi
Posté le 07-06-2012 à 17:23:42  profilanswer

Il est chouette ce topic,

la prochaine fois que je reçois un téléopérateur, je lui demande s'il fait des vis auto perforantes, et si je suis bien chez brico-dépot.
Ah, et s'il insiste, je raccroche et m'excusant d'avoir fait un faux numéro.

Message édité par Peuwi le 07-06-2012 à 17:26:46
n°30531704
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 07-06-2012 à 21:54:48  profilanswer

J'ai plus de pièces ça va couper :o

---------------
-That's why god made extra bullets
n°30572743
Grubnatz
me name is potato
Posté le 11-06-2012 à 15:06:21  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ca va faire deux semaines que je me fait spammer par un numéro caché, quand je répond y a jamais personne au bout du fil, là enfin quelqu'un, sauf que c'est un bot qui me me demande de patienter pour être mis en relation avec le tp, avec musique d'attente et tout [:implosion du tibia] Et puis au bout de quelque seconde, ça raccroche [:implosion du tibia]  

Y a vraiment des gens qui achètent un truc à un tp qui les a mis en attente comme ça ? :pt1cable:

Tiens j'ai enfin eu quelqu'un au bout du fil, c'était sfr comme je m'en doutais [:rom']  

Enfin je les ai envoyé chier (rien de bien drôle [:vizera] ) et il m'ont pas rappelé depuis :o

Message édité par Grubnatz le 11-06-2012 à 15:06:44
n°30572917
P0L0
L'Authentique
Posté le 11-06-2012 à 15:17:08  profilanswer

Tiens, j'ouvre a peine ce topic et qu'est-ce qu'il se passe.... un appel d'un TP :love:...  

Moi : Oui?
.... (rien)
Brouhaha de Call-Center
TP : Allo
Moi : Oui? [:prozac]
TP : Bonjour, je vous appelle pour *le brouhaha est si fort que j'entends quedalle*
Moi : Hein? Qu'est-ce que vous dites? Il y a trop de bruit de fond de votre call-center [:prozac]
TP : Oh pardon (adjuste son micro), Donc, je disais que je suis de la société X de Côte d'Ivoire *WTF !?!* et je vous contacte pour annoncer l'ouverture d'un nouveau magasin, j'aimerai vous envoyer une invitation et j'aimerai confirmer les coordonnées... êtes vous Mr PORLAU?  
Moi : [:rofl], Non, il n'y a pas de PORLAU ici, désolé, passez une bonne journée [:itm]
TP : AU....... REVOIR.... *raccroche*

Bref, rien de bien fameux... juste le pays qui me [:mlc]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30573502
ch4m4n3
Posté le 11-06-2012 à 15:53:49  profilanswer

Haha la coïncidence [:ddr555]

"Allô M. Porlau99991?" :o

n°30575184
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-06-2012 à 17:45:26  profilanswer

Deux ans et demi chez Bouygues : un appel (raconté ici), d'Anal + pour que je bénéficie du foot et de l'odeur de sueur pour 20€ par mois sur une télé que j'avais pas.

Ca fait deux mois que je suis chez Free, je rentre vendredi, je suis cassé, semaine chiante, le phone fixe sonne chez moi. [:lectrodz]
Je ne connais pas ce numéro moi-même ! [:zedlefou:1]
Bref, je décroche sentant l'exotisme me tendre les bras au bout de ce “N° PRIVE”. [:dovakor]

Putain ça loupe pas.

- Bonjour M. BODHAOUND ?
- Oui. [:moonzoid:5]
- Voilà je vous appelle de la paw de la société JESAIPLUKOI, nous sommes les expew [:sweet-memories:1] dans le rachat et la valorisation de l'or. Auriez-vous des bijoux ou de l'or, même abimé dont vous souhaiteriez vous séparer ?

Là, je me suis rappelé Faman et les autres, ce topic, les débats interminables et le fait qu'en restant le plus longtemps possible pour ne rien acheter est le meilleur moyen de foutre le système à terre.

- Ah ! Oui, oh oui ça m'intéresse ça ! [:dawa]
- Alors vous en avez ? [:tammuz:1]
- De quoi ?
- De l'or ! [:zedlefou:1]
- Ah ! Huuuum... Mmmmh... [:transparency] Pas facile... Oui, bah oui ! Les dents de ma grand mère !
- D'accord, sachez que nous organisons le passage d'un expert dans votre région, il peut estimer l'or et vous en proposer un prix que nous vous payons immédiatement si vous acceptez l'achat ! [:backfire] Souhaitez vous nous vendre cet or ?
- Oh bah oui, pour ce qu'elle en fait, vous savez ses dents... Puis bon, hein, j'peux vous l'dire, les vieux hein...
- Euh, d'accord, seriez-vous disponible demain ?
- Demain ?! [:wark0] Ah non, miiiince ! J'aurais jamais le temps d'aller la chercher ma grand mère, pour la montrer à l'expert !
- Sachez que notre expert est disponible du jeudi au samedi, de 9 heures à 18 heures !
Derrière, y a un fond sonore de poulailler, un truc qui donne envie de hurler à chaque phrase. [:kzimir]

- Oula, miiince, moi je suis pas du tout là avant les deux prochains mois. Nan parce qu'en fait, je suis acteur. Du coup, j'enchaîne les tournages, vous savez ce que c'est quand on veut se faire sa place. [:gaga greenface]
Mais est-ce que je peux vous rappeler pour prendre un rendez-vous entre deux tournages ? (j'arrive pas à amener tranquillement que je tourne dans des films de b00lz, je sens que je vais me marrer)
- Hum oui. Donc notre numéro, c'est le 04 XX XX XX (à savoir, ils sont au plus près des petits vieux friqués donc).
- Mais votre expert là, il saurait comment on peut les récupérer ses dents à ma grand mère ? Parce que si le prix est bien, je pense qu'elle peut s'en passer ! :o
- Euh, oui, il vous proposera une estimation !
- D'accord, bah on fait comme ça, je vous rappelle dans deux mois ! [:the bloodhound gang]  

Le prochain, je crois que je la joue “mec au bout du rouleau qui se sent le besoin de parler, parce que... ça va pas en ce moment”. :D

Message édité par the Bloodhound Gang le 11-06-2012 à 17:46:10

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°30582435
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-06-2012 à 07:38:39  profilanswer

Trop de smileys au m².

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°30582603
REDONI
Posté le 12-06-2012 à 08:26:02  profilanswer

Je devrais mettre ma technique plus souvent en œuvre. Quand je l'ai suivie ça a marché.
Le plus souvent, les bases clients n'ont jamais de caractères accentués. M'appelant Carré :
- Bonjour, je voudrais parler à Monsieur Carre.
- Désolé il n'y a pas de Monsieur Carre ici.
- Ah, désolé au revoir

Le seul souci c'est de savoir si l'appel est sérieux

---------------
Feedback Achat Vente
n°30583668
MycRub
It was a trilogy
Posté le 12-06-2012 à 10:27:01  profilanswer

REDONI a écrit :

Je devrais mettre ma technique plus souvent en œuvre. Quand je l'ai suivie ça a marché.
Le plus souvent, les bases clients n'ont jamais de caractères accentués. M'appelant Carré :
- Ah, désolé au revoir  

[:mycrub:4] C'est un peu olé olé comme répartie !

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°30583683
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-06-2012 à 10:28:01  profilanswer

MycRub a écrit :

[:mycrub:4] C'est un peu olé olé comme répartie !

+1
On a des limites sur ce topic quand même ! [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°30584849
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 12-06-2012 à 11:45:46  profilanswer

REDONI a écrit :

- Ah, désolé au revoir  

Désolé, vous êtes chez Monsieur Triangle. [:totozzz]

---------------
Domine et distribue.
n°30585718
tails38
Posté le 12-06-2012 à 12:58:43  profilanswer

La gonzesse qui ta démarcher ne fais pas partie de ton agence donc no stress ;)

n°30586945
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 12-06-2012 à 14:27:49  profilanswer

[:rofl] Mais c'est tellement ça la compétitivité des banques pour ces services ! [:zedlefou:1]

(Et de trois pour contribuer à l'ulcère de Rainmaker :o )

---------------
n°30593559
fight
Posté le 12-06-2012 à 22:03:15  profilanswer

Au moins ma conseillère lors du dernier rendez-vous :
- vous souhaitez que l'on se rencontre plus souvent, tous les 1/3/6 mois ?
- bof une fois par an si ça vous fait plaisir, mais si j'ai besoin de quelque chose je viendrais vous voir si il y a une chance que vous soyez compétitif

Et depuis plus d'appels ou autres  :love:  

Par contre j'attend que le dernier TP envoyé bouler gentillement me rappel en gros c'était :
- blabla super client blabla super offre
- pas trop le temps faite vite !
- ah mais je vous rappel
- non mais expliquez vite et je vous dirais rapidement si ça m'intéresse ou pas (surtout ou pas en fait)
- ah mais non si je vous dérange
- non mais la depuis le temps t'aurais pu le faire ton speech au lieu de me déranger
- ah mais monsieur si je ne travail pas, je suis au chômage et je reçois des coups de téléphone toute la journée pour des propositions commerciales
- ah bah voila, et vous avez vu comme c'est gonflant, alors arrêtez-notez de plus me rappeler
- je ne peux pas, mais vous pouvez contacter le service client
- c'est ce que je vais faire, mais inutile de tenter de me rappeler
- bonne soirée monsieur je vous rappel plus tard, j'ai des plages horaires à respecter
- ...

Pas de pot, je suis en 3x8 et le seul appel masqué en ce moment tombe pendant les heures de boulot, donc répondeur sur répondeur, pas moyen de tenter de jouer avec :(

n°30601397
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-06-2012 à 16:05:11  profilanswer

Je viens de me faire téléprospecter par la député ump du coin, comme si elle avait besoin de ça pour gagner dans cette région à la con [:ananit:2]  

Me déranger en plein boulot pour des conneries pareilles, et après ça vient nous parler de travailler plus pour gagner plus [:s@ms:2]

n°30601856
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 13-06-2012 à 16:40:20  profilanswer

Un petit :

- Bonjour Monsieur Id, auriez-vous quelques minutes à m'accorder ?
- Non, je dois raccrocher pour libérer la ligne, j'attends un coup de fil important. :o  

(j'ai aussi une variante quand un TP téléphone sur mon fixe : je parle longuement, je fais sonner mon portable à côté, je dis au TP que je dois raccrocher car mon portable sonne et je l'expédie comme un sale avant qu'il ait eu le temps de dire un mot) :D

n°30706200
lygodactyl​us
Posté le 22-06-2012 à 12:47:55  profilanswer

+1, quelqu'un de mon entourage ne sait jamais quoi répondre d'autre que "j'ai pas le temps, rappelez plus tard".  
Faut pas se plaindre ensuite qu'ils rappellent régulièrement.

---------------

n°30736007
lordbubu
Posté le 25-06-2012 à 13:42:31  profilanswer

coup de fil samedi vers 13h, j'étais à l'apéro depuis 10h du mat, j'étais chaud

Voix de femme bonjour blabla bla Canal Sat :
offre qui pas cher trop bien...

je prend une voix bien grave [:jerome38:5]  
huhu, oui interressant...
Vous proposez du contenu, visant un public adulte ? [:ronfl]  
euh Oui monsieur, des chaînes cinéma
Mais plus particulièrement des programmes mettant en scène des gens ensemble ?
euhhhh ?
Plus clairement des film entre gens consentant qui font l'amour , parce que j'aime bien voir des gens faire l'amour
euh pardon Monsieur, je euh....

[:pou3t:2]  
j'aime voir des gens qui baisent, double, anal, deepthroat, mélangisme, bukkake
Monsieur svp
sado, nain, fétich, pain, gloryhole
Mons.....  
et toi tu fais des film, hein coquine va, donne moi ton téléphone, vas y allez viens

Crrrrr tut tut tut tut

elle a raccroché  [:mimounne:3]  

n°30736040
decamerone
Posté le 25-06-2012 à 13:44:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30736115
lordbubu
Posté le 25-06-2012 à 13:49:35  profilanswer

si on peut plus s'amuser  [:nasyounz]

n°30736141
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-06-2012 à 13:51:07  profilanswer

lordbubu a écrit :

coup de fil samedi vers 13h, j'étais à l'apéro depuis 10h du mat, j'étais chaud

Voix de femme bonjour blabla bla Canal Sat :
offre qui pas cher trop bien...

je prend une voix bien grave [:jerome38:5]  
huhu, oui interressant...
Vous proposez du contenu, visant un public adulte ? [:ronfl]  
euh Oui monsieur, des chaînes cinéma
Mais plus particulièrement des programmes mettant en scène des gens ensemble ?
euhhhh ?
Plus clairement des film entre gens consentant qui font l'amour , parce que j'aime bien voir des gens faire l'amour
euh pardon Monsieur, je euh....

[:pou3t:2]  
j'aime voir des gens qui baisent, double, anal, deepthroat, mélangisme, bukkake
Monsieur svp
sado, nain, fétich, pain, gloryhole
Mons.....  
et toi tu fais des film, hein coquine va, donne moi ton téléphone, vas y allez viens

Crrrrr tut tut tut tut

elle a raccroché  [:mimounne:3]  

Je valide  [:the bloodhound gang]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°30736635
maestun
Posté le 25-06-2012 à 14:23:20  profilanswer

Excellent choix de smileys [:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les phrases cultes de nos enfantsTopic des phrases cultes des incultes de l'informatique
Programme pour la lecture de phrases."Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais
florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:Le jeu des phrases célèbres
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...
Plus de sujets relatifs à : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)