Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48746074
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 13:38:21  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai l'avantage de jamais avoir été en couple avec une fille qui partageait toute sa vie sur la toile :o
J'aime pas ça non plus donc ça me va très bien, ça se cantonne à quelques photos pour les potes/la famille, aux organisations de voyages/soirées et aux rares partages de trucs intéressants pour certains.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 13:38:21  profilanswer
 

n°48747142
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 14:53:10  answer
 

end-term a écrit :

Elle ne montre rien si c'est ça. Mais ya toujours les «je t'aime» automatiques  :O


 
Du nouveau?

n°48747191
end-term
Posté le 20-02-2017 à 14:56:54  profilanswer
 

non, rien de nouveau, on cohabite toujours et j'ai toujours le cerveau retourné par la petite...

Message cité 1 fois
Message édité par end-term le 20-02-2017 à 14:57:05
n°48747207
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 14:58:16  answer
 

end-term a écrit :

non, rien de nouveau, on cohabite toujours et j'ai toujours le cerveau retourné par la petite...


Tu aurais vraiment du la sauter, histoire de te rendre compte que le fantasme depasse toujours la realite...
Paradoxalement, cela t'aurait aide a faire le deuil de cette pseudo-histoire.

n°48747305
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 15:06:22  answer
 

Ou pas.

n°48747436
pvcr
Posté le 20-02-2017 à 15:16:54  profilanswer
 


J'ai connu une Fabienne Bourgeois belle à damner un curé, si c'est la même je confirme.

n°48747487
end-term
Posté le 20-02-2017 à 15:19:56  profilanswer
 


 
encore une fois je vois vraiment pas ce que ça aurait changé...

n°48747499
pvcr
Posté le 20-02-2017 à 15:20:49  profilanswer
 

lolosd a écrit :

Le problème c'est surtout que les gens ont tendance à ne pas différencier la vie virtuelle et la vraie vie.
 
Un exemple concret, lors d'un diner très agréable avec ma copine, tout se passe bien. Elle prend son plat en photo ([:lalrobin]) et me tag dessus...
Vers la fin du repas je reçois une notification comme quoi j'ai été tagué et je me détague (parce que pas envie que la planète entière sache exactement ou je suis à quel moment et ce que je bouffe...). Bref.
 
Engueulade d'anthologie derrière parce que ça voulait dire que j'avais honte d'elle, que j'avais des choses à cacher...c'est parti super loin!
 
Heu...c'est juste un TAG. La soirée s'est focalisée sur un putain de TAG qui signifie que dalle, 2 octets qui vont se perdre dans un datacenter dont tout le monde se fout 10 minutes plus tard.
Le repas agréable par contre, les bons moments au quotidien, tout ça ça ne compte absolument pas, la vraie preuve d'amour maintenant c'est se taguer ensemble, peut importe si tu passes H24 ensemble il faut absolument que tout le monde le sache sinon ça ne vaut rien.
 
Je prend l'exemple du tag, mais un like, un ajout tout peut déclencher une embrouille incroyable si on donne trop d'importance à la vie virtuelle.


C'est surtout symptomatique de la bêtise de ta meuf.

n°48747606
pvcr
Posté le 20-02-2017 à 15:29:22  profilanswer
 

end-term a écrit :


 
encore une fois je vois vraiment pas ce que ça aurait changé...


T'es clairement dans une histoire fantasmée, le sentiment amoureux qui s'emballe en roue libre c'est pas la réalité. Ta maladie d'amour, c'est pas une histoire d'amour, alors on se ressaisit et on arrête de chouiner. :o  

n°48747617
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-02-2017 à 15:29:53  profilanswer
 

lolosd a écrit :

Le problème c'est surtout que les gens ont tendance à ne pas différencier la vie virtuelle et la vraie vie.
 
Un exemple concret, lors d'un diner très agréable avec ma copine, tout se passe bien. Elle prend son plat en photo ([:lalrobin]) et me tag dessus...
Vers la fin du repas je reçois une notification comme quoi j'ai été tagué et je me détague (parce que pas envie que la planète entière sache exactement ou je suis à quel moment et ce que je bouffe...). Bref.
 
Engueulade d'anthologie derrière parce que ça voulait dire que j'avais honte d'elle, que j'avais des choses à cacher...c'est parti super loin!
 
Heu...c'est juste un TAG. La soirée s'est focalisée sur un putain de TAG qui signifie que dalle, 2 octets qui vont se perdre dans un datacenter dont tout le monde se fout 10 minutes plus tard.
Le repas agréable par contre, les bons moments au quotidien, tout ça ça ne compte absolument pas, la vraie preuve d'amour maintenant c'est se taguer ensemble, peut importe si tu passes H24 ensemble il faut absolument que tout le monde le sache sinon ça ne vaut rien.
 
Je prend l'exemple du tag, mais un like, un ajout tout peut déclencher une embrouille incroyable si on donne trop d'importance à la vie virtuelle.


C'est même pas un tag qui fait que... quand derrière il y a un gros problème, qu'elle a un gros problème, le moindre petit truc peut basculer à une guerre totale.
Ma ex-oneitis, devenue amie, maintenant c'est plus rien (limite je me retiens de lui foutre des baffes quand on se croise).
De "amie" à "plus rien" pour une raison très, mais franchement très con : j'avais donné mon avis sur la couleur de ses ongles. Elle en fait faire de différentes couleurs de manière artistique, il y avait une couleur que j'avais pas apprécié, mais sur les 9 autres ongles je trouvais ça joli. Pour 1/10 d'un truc, c'est juste un scandale [:the geddons]
Et derrière, une énorme scène pour ça [:the geddons]  
 
Donc si ça se trouve c'est la même chose, un truc "banal" pour toi, pour elle c'est juste immense (cmb-proof merci :o )
Pas que l'aspect de la vie 2.0 de FB&co, il y a aussi des personnes qui sont comme ça [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 15:29:53  profilanswer
 

n°48747855
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-02-2017 à 15:45:50  profilanswer
 

qd tu vois où les gens placent leurs susceptibilités, ça donne une bonne indication sur qui ils sont... [:transparency]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°48747950
lolosd
Posté le 20-02-2017 à 15:53:11  profilanswer
 

pvcr a écrit :


C'est surtout symptomatique de la bêtise de ta meuf.


 
 
On est tous le con de quelqu'un [:yiipaa:4]

n°48747982
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-02-2017 à 15:55:28  profilanswer
 

lolosd a écrit :


 
 
On est tous le con de quelqu'un [:yiipaa:4]


Le problème, c'est quand on est le con de plusieurs :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°48748127
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 16:06:00  answer
 


 
Je ne suis pas d'accord. Si le sexe avait été intense, je pense qu'il serait encore plus mal qu'il ne l'ait déjà. Pourquoi ? Car il aurait eu encore plus de souvenirs à se mettre dans la tronche à longueur de journée accompagné des processus qui suivent: remords, regrets, scénarios du "et si..." etc...  
 
Par contre, je te rejoins sur l'idéalisation. End-term, je pense que tu l'idéalises, tu la mets sur un piédestal pas forcément réaliste en effet. Alors oui, tout cela est facile à dire, mais moins facile à faire.

n°48748180
end-term
Posté le 20-02-2017 à 16:09:22  profilanswer
 

pvcr a écrit :


T'es clairement dans une histoire fantasmée, le sentiment amoureux qui s'emballe en roue libre c'est pas la réalité. Ta maladie d'amour, c'est pas une histoire d'amour, alors on se ressaisit et on arrête de chouiner. :o  


 
fantasmée dans quel sens ? C'est clair que les sentiments sont probablement exacerbés par un contexte perso pas forcément idéal, mais le ressenti n'en est pas moins là...

n°48748462
arthas77
Posté le 20-02-2017 à 16:25:16  profilanswer
 

Il n'a pas fantasmé ni idéalisé, puisqu'il y avait une relation amoureuse. S'il n'y a pas eu acte sexuel, ca reste secondaire.

n°48748661
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 16:38:34  answer
 

arthas77 a écrit :

Il n'a pas fantasmé ni idéalisé, puisqu'il y avait une relation amoureuse. S'il n'y a pas eu acte sexuel, ca reste secondaire.


 
Ca a obligatoirement été idéalisé. Ou remplace le terme idéaliser par imaginer. Une relation amoureuse, ça se fait à deux. Après il a eu des sentiments amoureux, ça c'est un fait, mais visiblement, ce n'était pas à double sens.

n°48748713
pvcr
Posté le 20-02-2017 à 16:42:40  profilanswer
 

end-term a écrit :


 
fantasmée dans quel sens ? C'est clair que les sentiments sont probablement exacerbés par un contexte perso pas forcément idéal, mais le ressenti n'en est pas moins là...


T'es juste amoureux de l'idée de tomber amoureux pour combler ce manque profond lié à l’indifférence totale de ta femme. Tu es juste malade sentimentalement.Ton histoire avec la jeunette ce n'est pas une histoire d'amour et ça te passera aussi vite que tu es tombé dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 20-02-2017 à 16:44:10
n°48748714
arthas77
Posté le 20-02-2017 à 16:42:53  profilanswer
 

On ne le saura pas, n'empêche qu'il y a eu des moments intimes (bisous, caresses sous la tenue, d'après ses dires)

n°48748756
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 16:47:04  answer
 

pvcr a écrit :


T'es juste amoureux de l'idée de tomber amoureux pour combler ce manque profond lié à l’indifférence totale de ta femme. Tu es juste malade sentimentalement.Ton histoire avec la jeunette ce n'est pas une histoire d'amour et ça te passera aussi vite que tu es tombé dedans.

 

C'est arrivé à mon ex je crois ça. Aimer l'idée de tomber amoureux, c'est un fléau ce truc. Alors quoi ? On serait juste amoureux d'une idée ? D'une envie ?

 

Quand on y réfléchit, c'est horrible cette distanciation des sentiments, bientôt: pourrait on être amoureux, de l'idée d'être amoureux, de l'envie d'être vraiment amoureux ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 17:10:30
n°48748972
end-term
Posté le 20-02-2017 à 17:06:16  profilanswer
 

pvcr a écrit :


T'es juste amoureux de l'idée de tomber amoureux pour combler ce manque profond lié à l’indifférence totale de ta femme. Tu es juste malade sentimentalement.Ton histoire avec la jeunette ce n'est pas une histoire d'amour et ça te passera aussi vite que tu es tombé dedans.


 
c'est pas aussi simple que ça je pense. L'indifférence de ma femme a fait que mes sentiments pour elle se sont peu à peu effacés. J'ai pas "besoin" d'être amoureux, j'ai connu de longues période de célibat (volontaire) sans avoir de manque à ce niveau...
La jeunette, j'ai appris à la connaitre, partagé des passions et des activités avec elle sans aucune arrière pensée. C'est peu à peu qu'elle m'a plu et que j'ai fini par tomber amoureux, ça s'est pas fait du jour au lendemain.

n°48749182
pvcr
Posté le 20-02-2017 à 17:22:55  profilanswer
 

end-term a écrit :


 
c'est pas aussi simple que ça je pense. L'indifférence de ma femme a fait que mes sentiments pour elle se sont peu à peu effacés. J'ai pas "besoin" d'être amoureux, j'ai connu de longues période de célibat (volontaire) sans avoir de manque à ce niveau...
La jeunette, j'ai appris à la connaitre, partagé des passions et des activités avec elle sans aucune arrière pensée. C'est peu à peu qu'elle m'a plu et que j'ai fini par tomber amoureux, ça s'est pas fait du jour au lendemain.


 
 
Non mais on peut tous vivre sans amour, on s'adapte, on se ment, on se voile la face, mais quand ça nous retombe dessus après du temps, bcp de temps passé, on surréagit, on est submergé et à deux doigts de se noyer comme toi.  

n°48749220
pvcr
Posté le 20-02-2017 à 17:26:35  profilanswer
 


Quand toute la place sentimentale est libre pour ça, oui c'est un délice tout personnel que de tomber amoureux.

n°48749281
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 17:31:17  answer
 

pvcr a écrit :


 
 
Non mais on peut tous vivre sans amour, on s'adapte, on se ment, on se voile la face, mais quand ça nous retombe dessus après du temps, bcp de temps passé, on surréagit, on est submergé et à deux doigts de se noyer comme toi.  


 

pvcr a écrit :


Quand toute la place sentimentale est libre pour ça, oui c'est un délice tout personnel que de tomber amoureux.


 
Diantre! C'est exactement ce qui m'est arrivé, je pense. Et je pense que tu as raison. Après beaucoup de temps passé seul ou en couple mais sans amour, peut-être tombe t-on facilement dans ce piège comme tu dis ? On a tellement oublié cette sensation que quand elle se présente, (qui sait quand elle se représentera...) on la saisit et on la serre au plus fort...

n°48749405
end-term
Posté le 20-02-2017 à 17:39:53  profilanswer
 

pvcr a écrit :


 
 
Non mais on peut tous vivre sans amour, on s'adapte, on se ment, on se voile la face, mais quand ça nous retombe dessus après du temps, bcp de temps passé, on surréagit, on est submergé et à deux doigts de se noyer comme toi.  


 
je parle pas de vivre sans amour, je parle de ne pas être avec quelqu'un. Des relations avec des amis, ta famille, effectivement tu peux pas t'en passer.
ce qui n'enlève rien au fait que c'est clair que je réagis fort pour quelque chose qui sans doute n'en vaut pas la peine, mais mes sentiments sont forts eux aussi, et la jeunette représente pour moi plus qu'une relation amoureuse éphémère, ce qui n'aide pas...

n°48749501
pvcr
Posté le 20-02-2017 à 17:46:21  profilanswer
 

end-term a écrit :


 
je parle pas de vivre sans amour, je parle de ne pas être avec quelqu'un. Des relations avec des amis, ta famille, effectivement tu peux pas t'en passer.
ce qui n'enlève rien au fait que c'est clair que je réagis fort pour quelque chose qui sans doute n'en vaut pas la peine, mais mes sentiments sont forts eux aussi, et la jeunette représente pour moi plus qu'une relation amoureuse éphémère, ce qui n'aide pas...


Que tu sois amoureux d'elle j'en conviens, mais que tu parles d'une relation amoureuse alors que vous n'avez rien vécu?  

n°48749554
pvcr
Posté le 20-02-2017 à 17:50:50  profilanswer
 


Oui on surréagit car on a tout oublié, je me suis surpris a être submergé par l'émotion quand j'embrassai pour la 1ère fois cette fille.

n°48749571
end-term
Posté le 20-02-2017 à 17:52:16  profilanswer
 

je vois pas comment dire autrement, ou alors qu'on est sortis ensemble, pour rester dans le djeuns

n°48749634
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 17:58:39  answer
 

pvcr a écrit :


Oui on surréagit car on a tout oublié, je me suis surpris a être submergé par l'émotion quand j'embrassai pour la 1ère fois cette fille.

 

Il n'y a pas que l'oubli qui joue. Il y a aussi le ressenti, la véritable émotion lorsqu'on embrasse une fille.

 
end-term a écrit :

je vois pas comment dire autrement, ou alors qu'on est sortis ensemble, pour rester dans le djeuns

 

C'est en ce sens que je parle d'idéalisation. Tu as partagé plein de choses, tu as eu des convergences avec elle, et au final tu es tombé amoureux sans pouvoir vivre cette idylle. Du coup, dans ta tristesse baigne le regret, mais aussi une idéalisation de ce que ça aurait pu être avec elle. C'est en ce sens, que ce qui te fait souffrir n'est pas tant ce que tu as vécu mais ce que tu aurais pu vivre, peut-être même te dis-tu ce que tu aurais du vivre ?


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 18:00:08
n°48749762
end-term
Posté le 20-02-2017 à 18:10:52  profilanswer
 

Je me suis jamais trop posé la question de savoir ce que cette relation aurait pu être en fait, je l'ai vécue assez carpe diem...  

n°48749832
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 18:17:37  answer
 

end-term a écrit :

Je me suis jamais trop posé la question de savoir ce que cette relation aurait pu être en fait, je l'ai vécue assez carpe diem...  


 
Qu'est-ce qui te rend triste alors ?

n°48750377
FLeFou
Posté le 20-02-2017 à 19:09:37  profilanswer
 


Le mieux c'est de ne pas l'avoir sur FB. Comme ça elle ne peut pas te taguer et te fout la paix sur les j'aime aux autres filles.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48752989
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-02-2017 à 23:57:23  profilanswer
 

daaadou a écrit :

qd tu vois où les gens placent leurs susceptibilités, ça donne une bonne indication sur qui ils sont... [:transparency]


Exactement :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48753105
deadpool
Vrai jeune
Posté le 21-02-2017 à 00:25:07  profilanswer
 

#teamfallaitlabaiser [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 21-02-2017 à 00:25:19

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°48754130
end-term
Posté le 21-02-2017 à 09:25:50  profilanswer
 


 
comme toute rupture, la perte de quelqu'un que tu aimes...

n°48754174
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2017 à 09:30:04  answer
 

end-term a écrit :


 
comme toute rupture, la perte de quelqu'un que tu aimes...


 
Que tu aimais, sinon la petite n'aurait jamais eu sa chance [:hahanawak]

n°48754281
end-term
Posté le 21-02-2017 à 09:40:17  profilanswer
 

c'est de la petite que je parle

n°48754347
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2017 à 09:47:06  answer
 

end-term a écrit :

c'est de la petite que je parle


 
Ah, my bad !

n°48755077
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-02-2017 à 10:35:52  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Perso, le fait de prendre son plat en photo pour le poster sur les réseaux sociaux, c'est déjà un motif de rupture.


Et si c'est un plat préparé par l'autre..?  :whistle:  
 
 

iwox001 a écrit :

Un peu comme moi, grosse rechute après 8 mois. Bizarre.


Pour ma part, ça a surtout été déclenché par le fait qu'elle retrouve une "relation sérieuse" (genre un mois qu'ils se connaissaient, ils avaient réservé 3 semaines cet été  :o )


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°48756967
deadpool
Vrai jeune
Posté le 21-02-2017 à 13:06:13  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Et si c'est un plat préparé par l'autre..?  :whistle:


Dans tous les cas je trouve que c'est beauf au possible et particulièrement inintéressant.
En plus de péter le moment, comme le gars disait plus haut.

n°48757036
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-02-2017 à 13:11:20  profilanswer
 

deadpool a écrit :

#teamfallaitlabaiser [:fredmoul:1]


Pour chopper en plus une IST ? Euh je passe mon tour [:transparency]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR