Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41855744
Coccynelle​uh
Posté le 04-05-2015 à 13:53:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et largue là quand tu vois que t'es mieux sans elle :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 13:53:04  profilanswer
 

n°41855783
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 04-05-2015 à 13:56:38  profilanswer
 

[:albounet]

 

[:ojap]


Message édité par john_tgv le 04-05-2015 à 14:00:23

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => After-work/kimouss HFR -Toulouse 24/9! <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°41856463
castor_mas​qu
Posté le 04-05-2015 à 14:42:08  profilanswer
 

phildarvador a écrit :

Elle continue à faire de la merde, c'est à dire? elle se nourrit de café et de clopes?
D'un point de vue extérieur vous avez l'air tous les deux dépressifs, est-ce que ça t'aide de voir un psy? Et elle, elle fait qqch pour s'en sortir?
Je suis pas dans vos têtes, mais c'est quoi le problème exactement (j'ai relu vite fait mais je suis pas bien certain de comprendre)? Vous vous supportiez plus ou c'est l'histoire de cul avec le collègue qui a tout foutu en l'air?
Vouloir passer à autre chose c'est bien, mais je pense qu'il ne faut pas non plus chercher à tout prix à se recaser... C'est le meilleur moyen de faire de la merde.
 
Courage ;)


 
on s'etait dit qu'on allait essayer de reconstruire quelque chose, je lui ai demandé de ne plus voir le gars. elle m'a dit qu'elle ne ressentait rien pour lui mais elle est retournée le voir plusieurs fois apres ca en me mentant.
 
j'ai vu le psy 3 fois, qui m'a dit que j'allais plutot bien, que je raisonnais correctement et qu'hormis me prendre du fric, ca n'allait pas servir a grand chose et que seul le temps aiderait.
 
on va dire qu'on s'etait un peu eloigné ces derniers temps, suite a la maladie de ma mere, et qu'elle en a profité lorsqu'un bellatre est passé.
 
je voulais dire dans mon message precedent que j'arrive pas a tourner la page malgré tout.  
 
je suis sur les sites de rencontres, mais je suis plutot en mode zombie qu'autre chose. j'ai commencé a discuter avec 2 filles, on verra si je les rencontre ou pas. je vais surtout aller boire des coups avec des potes avec qui j'ai repris contact...
 


---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°41858299
wizza
Posté le 04-05-2015 à 16:43:51  profilanswer
 

Laisse-toi du temps surtout. C'est moche, c'est difficile à entendre quand on est dedans, mais a posteriori on admet qu'à part le temps (et se changer les idées), y'a pas grand-chose qui aide vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 04-05-2015 à 16:44:08

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41858948
castor_mas​qu
Posté le 04-05-2015 à 17:28:04  profilanswer
 

wizza a écrit :

Laisse-toi du temps surtout. C'est moche, c'est difficile à entendre quand on est dedans, mais a posteriori on admet qu'à part le temps (et se changer les idées), y'a pas grand-chose qui aide vraiment.


 
si, le lexomil et le seroplex [:hardwareuse]  :o


---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°41859003
wizza
Posté le 04-05-2015 à 17:32:17  profilanswer
 

ça aide à faire passer le temps de façon plus soutenable, pas de régler et digérer :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41859094
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-05-2015 à 17:39:09  profilanswer
 

castor_masqu a écrit :

 

si, le lexomil et le seroplex [:hardwareuse]  :o


Lexomil faut pas. Le médecin m'a dit que ça affectait irréversiblement le cerveau.

Message cité 4 fois
Message édité par Grumms le 04-05-2015 à 17:55:09

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41859144
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 04-05-2015 à 17:44:09  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Lexomil faut pas. Le médecin m'a dit que ça affecter irréversiblement le cerveau.


 
de toute manière, il faut éviter tout médicament de type anti-dépresseur ou anxiolytique pour une rupture sentimentale et ce qui concerne les relations amoureuses.
 


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41859196
castor_mas​qu
Posté le 04-05-2015 à 17:50:18  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Lexomil faut pas. Le médecin m'a dit que ça affecter irréversiblement le cerveau.


 
trop tard :o
bon, j'y vais a coup de quart de comprimés quand j'ai des crises de desespoir, j'evite de prendre ca comme des tic tacs
 
et si tu savais tout ce que je dois m'injecter a coté pour avoir un semblant de vie normale, c'est pas ca qui vas m'inquieter :o

Message cité 1 fois
Message édité par castor_masqu le 04-05-2015 à 17:51:23

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°41859237
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-05-2015 à 17:54:36  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Lexomil faut pas. Le médecin m'a dit que ça affecter irréversiblement le cerveau.


 
ça se voit :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 17:54:36  profilanswer
 

n°41859260
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 04-05-2015 à 17:56:16  profilanswer
 

castor_masqu a écrit :


 
et si tu savais tout ce que je dois m'injecter a coté pour avoir un semblant de vie normale, c'est pas ca qui vas m'inquieter :o


 
t'injecter quoi ? j'ai peur de mal comprendre le sens de ta phrase  [:baragor:4]  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41859297
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-05-2015 à 17:59:23  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Lexomil faut pas. Le médecin m'a dit que ça affectait irréversiblement le cerveau.


Si t'en abuse seulement
Sinon vu le nombre de gens qui bouffent ca en France .....
Paris rassemble rai a zombie land


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41859306
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-05-2015 à 18:00:44  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Si t'en abuse seulement
Sinon vu le nombre de gens qui bouffent ca en France .....
Paris rassemble rai a zombie land


Quand on voit la France, on se dit que oui, peut-être que beaucoup en abusent.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41859328
ichh
Come with us
Posté le 04-05-2015 à 18:03:04  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Si t'en abuse seulement
Sinon vu le nombre de gens qui bouffent ca en France .....
Paris rassemble rai a zombie land


 
 
C'est pas déjà le cas vue leur tronche de déterré ?  :D


---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°41859335
castor_mas​qu
Posté le 04-05-2015 à 18:03:28  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
t'injecter quoi ? j'ai peur de mal comprendre le sens de ta phrase  [:baragor:4]  


bah, je me pique toutes les semaines, mais sur ordonnance, j'ai juste une pathologie qui m'y oblige :)


---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°41859370
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 04-05-2015 à 18:07:24  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Si t'en abuse seulement
Sinon vu le nombre de gens qui bouffent ca en France .....
Paris rassemble rai a zombie land


[:pingolu:4]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => After-work/kimouss HFR -Toulouse 24/9! <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°41859391
wizza
Posté le 04-05-2015 à 18:09:46  profilanswer
 


Non, ça c'est justement parce qu'il n'en prend pas :o
 


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41859568
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-05-2015 à 18:35:15  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Quand on voit la France, on se dit que oui, peut-être que beaucoup en abusent.


 
c'est pas faux  :D  

ichh a écrit :


 
 
 
C'est pas déjà le cas vue leur tronche de déterré ?  :D


 
vu ma tronche sans .... j'ose pas imager avec :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41859581
castor_mas​qu
Posté le 04-05-2015 à 18:37:38  profilanswer
 

l'usage varie selon les personnes.
si j'avais eu que ma rupture, je m'en serais passé, mais quand tu fais le combo rupture/cocufiage + ta mere en train de clamser + le clamsage de la grand mere + tu te retrouves a la rue, ca aide bien ces petits cachets...


---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°41859912
m@ssa
Posté le 04-05-2015 à 19:24:43  profilanswer
 

castor_masqu a écrit :

l'usage varie selon les personnes.
si j'avais eu que ma rupture, je m'en serais passé, mais quand tu fais le combo rupture/cocufiage + ta mere en train de clamser + le clamsage de la grand mere + tu te retrouves a la rue, ca aide bien ces petits cachets...


 
Bon courage :/ mauvaise période.

n°41860737
melvinn
Posté le 04-05-2015 à 20:52:39  profilanswer
 

Bon moi ma nana s'est barrée parce que je lui donnais pas ce qu'elle voulait (projet de famille, installation ensemble etc.)
Faut dire qu'on a essayé de vivre sous le même toit dans le passé, ça avait capoté et fini par un retour chacun chez soi :/
 
On s'est remis ensemble en début d'année bien décidé à retenter le truc (j'étais beaucoup plus sûr de mes sentiments), elle s'est éloignée progressivement ... l'impression qu'on ne pourrait rien construire ensemble selon elle :(
L'horloge biologique lui a retourné la tête, elle s'est convaincue du fait que ça ne marcherait pas et voulait tout ou rien (aucune concession possible).
Je suis en train de tenter une dernière pirouette, mais à mon avis la messe est dite et ça me fait chier, surtout quand je vois comme elle était à fond au début de notre relation :/

Message cité 1 fois
Message édité par melvinn le 04-05-2015 à 20:55:43
n°41861655
coldman
Posté le 04-05-2015 à 21:51:02  profilanswer
 

melvinn a écrit :

Bon moi ma nana s'est barrée parce que je lui donnais pas ce qu'elle voulait (projet de famille, installation ensemble etc.)
Faut dire qu'on a essayé de vivre sous le même toit dans le passé, ça avait capoté et fini par un retour chacun chez soi :/
 
On s'est remis ensemble en début d'année bien décidé à retenter le truc (j'étais beaucoup plus sûr de mes sentiments), elle s'est éloignée progressivement ... l'impression qu'on ne pourrait rien construire ensemble selon elle :(
L'horloge biologique lui a retourné la tête, elle s'est convaincue du fait que ça ne marcherait pas et voulait tout ou rien (aucune concession possible).
Je suis en train de tenter une dernière pirouette, mais à mon avis la messe est dite et ça me fait chier, surtout quand je vois comme elle était à fond au début de notre relation :/


 
ma question va peut être te paraître abrupte mais était-elle à fond parce que justement elle cherchait rapidement un géniteur?

n°41862407
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-05-2015 à 22:39:34  profilanswer
 

La façon dont t'en parles donne surtout pas vraiment l'impression Que tu l'aimes. Tu veux la récupérer pour quoi? Et quelles sont les raisons que tu lui as donné au refus de ses demandes?


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41862784
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 23:25:03  answer
 

phildarvador a écrit :


Vouloir passer à autre chose c'est bien, mais je pense qu'il ne faut pas non plus chercher à tout prix à se recaser... C'est le meilleur moyen de faire de la merde.


 
Etant du genre à enchainer les relations je dirais oui et non, cela comment ça se passe. Au début c'est en mode rebund puis ca peut devenir quelque chose de serieux.
 
La j'ai trop besoin de focaliser sur quelqu'un d'autre pour l'oublier malgré moi, c'est la mayrde.  http://stkr.es/s/zp3

n°41864774
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 05-05-2015 à 10:30:26  profilanswer
 

castor_masqu a écrit :


 
on s'etait dit qu'on allait essayer de reconstruire quelque chose, je lui ai demandé de ne plus voir le gars. elle m'a dit qu'elle ne ressentait rien pour lui mais elle est retournée le voir plusieurs fois apres ca en me mentant.
 
j'ai vu le psy 3 fois, qui m'a dit que j'allais plutot bien, que je raisonnais correctement et qu'hormis me prendre du fric, ca n'allait pas servir a grand chose et que seul le temps aiderait.
 
on va dire qu'on s'etait un peu eloigné ces derniers temps, suite a la maladie de ma mere, et qu'elle en a profité lorsqu'un bellatre est passé.
 
je voulais dire dans mon message precedent que j'arrive pas a tourner la page malgré tout.  
 
je suis sur les sites de rencontres, mais je suis plutot en mode zombie qu'autre chose. j'ai commencé a discuter avec 2 filles, on verra si je les rencontre ou pas. je vais surtout aller boire des coups avec des potes avec qui j'ai repris contact...
 


 
 
Ça fera 75€  :o  

n°41864830
castor_mas​qu
Posté le 05-05-2015 à 10:34:27  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :


 
 
Ça fera 75€  :o  


 
non, 60 par seance, et c'est du psy top level professeur chef de service expert judiciaire
et la secu ne rembourse que 37€ :o


---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°41866675
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 05-05-2015 à 12:55:38  profilanswer
 

castor_masqu a écrit :


 
non, 60 par seance, et c'est du psy top level professeur chef de service expert judiciaire
et la secu ne rembourse que 37€ :o


 
Avec le temps ça passera.  :o  
 
MP pour mon compte paypal, ce sera que 10€ avec moi. ;)

n°41873854
Latiole
Posté le 05-05-2015 à 22:08:55  profilanswer
 


 
Dédicace à moi même et au topic sur les relations de couple :o
 
 

n°41874767
melvinn
Posté le 05-05-2015 à 23:43:30  profilanswer
 

coldman a écrit :


 
ma question va peut être te paraître abrupte mais était-elle à fond parce que justement elle cherchait rapidement un géniteur?


Bah elle avait 30 ans quand on s'est rencontré (+2 ans désormais). Elle devait commencer à sérieusement y penser.
Mais au début, tout allait bien.
 

psychatricmeuh a écrit :

La façon dont t'en parles donne surtout pas vraiment l'impression Que tu l'aimes. Tu veux la récupérer pour quoi? Et quelles sont les raisons que tu lui as donné au refus de ses demandes?


Ah bon, je vois pas trop ce sur quoi tu te bases pour dire cela.
Je veux la récupérer pour qu'on puisse construire un truc à 2 dont une vie de famille. Mais elle me dit que c'est trop tard désormais, qu'elle s'est détachée :/
Les raisons : je suis pas stable professionnellement, j'ai besoin de me trouver un taf pour sécuriser le tout. J'ai rien contre m'installer avec elle, mais pour un môme, hors de question que je mette la charrue avant les boeufs. Et ça elle ne veut pas l'entendre ...

n°41882092
jeezluiz
Posté le 06-05-2015 à 17:17:25  profilanswer
 

Bon, j'étrennes mon multi pour vous pondre ce pavé démesuré, désolé par avance, mais faut que je me libère d'un poids.

 

J'etais avec elle, appelons là L, depuis bientot 3 ans. Nous vivons ensemble depuis un an environ, amoureux, insouciants, bref le bonheur quoi. Fin mars on est invité à un marriage par un ami à moi, mariage qui se deroule dans une petite propriétée dans les Landes et nous sommes conviés pour tout le week end. Bref, je vous passe les details, la cérémonie se passe bien, la mariée dit oui, et on se retrouve à une table avec des potes d'université, que pour certains je n'ai plus vu depuis longtemps, donc un certain C. Comme connard donc.

 

Le diner se passe bien, on bois, on plaisante, et je vois que C & L discutent pas mal entre eux, lui un peu en mode  [:tiutoo:5], elle un peu en mode  [:silmium] . Mais ca me derange pas plus que ca, on a l'habitude de laisser l'autre flirtouiller en soirée, et c'est qqch qu'on tolère totalement et meme qui nous amuse a partir du moment où y a rien de déplacé, comme un bisou ou un truc comme ca. Pourtant avec la soirée qui avance, je vois que L est veritablement scotchée à C, ils dansent ensemble, ils boivent ensemble, font des culs secs ensemble, et je trouve qu'elle le devore veritablement du regard, en tout cas suffisament pour me faire ressentir une pointe de jalousie, alors que ca n'est pas du tout, du tout mon temperament habituellement.

 

Bref, je décide de ne plus y porter attention, la soirée se finit bien et en allant me coucher avec L, j'ai totalement oublié cette histoire.

 

Pourtant des le brunch le lendemain, le mec s'installe avec nous, et mon agacement revient, et le mec est resté dans notre groupe de pote toute la journée, alors que c'est pas un de nos amis, tout au plus une vieille connaissance.

 

Bon on rentre à Paris et dans les semaines qui suivent, L a beaucoup de boulot, rentre souvent tard, parfois apres un ou deux verres apres le taf, mais la encore rien de veritablement exceptionnel non plus. Tout au plus me semble t elle un peu soucieuse et preocupée, mais je sais qu'elle a des soucis à son taf, donc je met ca sur le compte du surmenage.

 

Y a une semaine, le soir, on sort chacun de notre coté, moi avec des potes de foot, et elle avec ses greluches d'amies, et comme ma soirée s'ecourte je decide de les rejoindre chez l'amie où elle m'avait dit passer la soirée. J'arrive là bas, et grosse incompréhension de la part des amies, elle n'y est pas, et avait décliné leur invitation.
Je lui envoie un ou deux sms, puis je l'appelle, répondeur. Je laisse pas de message, mais commence à m'inquieter un peu.

 

Je rentre à la maison, j'essaie de l'appeler, puis sa soeur, hésite meme à appeler ses parents. Je tourne comme un lion en cage jusqu'environ 4 h du mat. J'entend la porte s'ouvrir, et je me precipite... et elle est en pleurs. Elle s'éffondre dans mes bras et s'en suit un des moment les plus douloureux de ma vie. Elle me dit qu'elle était avec C, qu'elle ne sait pas pourquoi mais qu'elle est irrémédiablement attirée par lui, que ca n'est pas son style, mais qu'elle pense à lui tout le temps, qu'elle le voit apres le taf, qu'ils sont allé dinner plusieurs fois et ce soir là... elle l'a embrassé. Moi, je suis veritablement prostré de ce que j'apprend, elle se confond en excuse, elle dit qu'elle ne se reconnait pas, mais qu'elle veut plus avec lui, meme si elle "m'aime quand meme". On continue a parler jusqu'au lever du soleil, elle pleure, je pleure.

 

Fin mot de l'histoire elle me dit qu'elle le reverra le soir, et qu'elle sait qu'elle ne peut pas me demander de tolerer ça, du coup elle part dormir chez sa soeur. Il devait etre 8h du mat qqch comme ca. Je la poursuis dans les escaliers, la supplie de ne pas partir, qu'elle attende au moins un peu, qu'elle reflechisse, qu'elle prenne un peu de temps, mais rien à faire sa decision est prise, et je lui fait meme mal au poignet en lui tenant le bras parce que je ne voulais pas la laisser rentrer dans le metro.

 

Au bout d'a peine une heure j'essaie de l'appeler, mais son tel est toujours coupé. Je passe la journée comme un zombie, j'ai toujours pas dormi, je regarde les heures defiler, je lui envoie des mails. Je sais qu'elle va coucher avec lui à la fin de la soirée, et ca me rend fou. Finalement je me décide à sortir et à faire le tour des bars qu'elle aime bien pour essayer de la trouver, j'appelle sa soeur, mais elle n'est plus chez elle. Je finis par rentrer chez nous, m'éffondre sur le lit et pleure avant de tomber de sommeil.
Quand je me reveille, j'ai un texto d'L disant "Je suis désolée, suivi de son adresse mail (que bien sur je connaissais) et son mot de passe (que lui je ne connaissais pas)". Je met un moment à percuter puis je comprend que elle veux que j'aille voir ses mails. Et j'ose pas.

 

Je pars au taf, et j'etais tellement mal que mon boss m'a conseillé de rentrer chez moi, j'essaie de l'appeler, elle raccroche, je lui envoie des texts, elle repond pas. Et finalement le soir, je craque, et ouvre son compte mail. Et je lis les mails qu'ils ont echangé et ... c'est pire qu'un coup de poing dans le ventre. Notamment je comprend qu'elle l'a embrassé lors du mariage de mon pote. Je lui envoie "j'ai lu", et ... elle me répond. Elle veut qu'on se voit pour s'expliquer.

 

Ce qu'on a fait ce week end. La encore je passe les details, j'ai deja été fort long, mais elle a une attirance pour lui qui est trop forte, ca ne lui durera peut etre qu'un temps mais elle n'a jamais ressenti ca pour personne (Vlan!) et elle n'arrive pas à chasser C de son esprit. J'avais bu pas mal et pris des medocs, du coup mon discours etait un peu incohérent, mais je lui ai dit qu'elle n'avait qu'a faire ce qu'elle avait à faire avec lui, et que j'etais pret à l'attendre.

 

Voila, j'ai plus de nouvelles depuis malgré mes textos... et j'ai mal. Je ne sais meme pas si elle chez sa soeur encore ou chez lui, j'ai pas envie de la stalker ou quoi que ce soit, et donc je me contente de ce qu'elle me dit, et je dois lutter tres fort pour ne pas retourner sur ses mails.

 

Encore une fois désolé de l'absence de smiley et de la longueur du texte mais j'ai pas trop la tete à sourire là.

Message cité 1 fois
Message édité par jeezluiz le 06-05-2015 à 17:19:22
n°41882171
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-05-2015 à 17:23:41  profilanswer
 

jeezluiz a écrit :

Bon, j'étrennes mon multi pour vous pondre ce pavé démesuré, désolé par avance, mais faut que je me libère d'un poids.
 


 
 [:zedlefou:3]  courage mec


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41882186
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-05-2015 à 17:25:02  profilanswer
 

Je peux comprendre ce qu'il se passe de son côté. La passion dépasse la raison. T'as rien à te reprocher. Tu sais que dans ta vie, il te faut une fille à qui tu provoqueras ce sentiment.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41882292
jeezluiz
Posté le 06-05-2015 à 17:35:59  profilanswer
 

Je comprend ce que tu veux dire et pareil, je vois pas vraiment ce que je peux faire d'autant plus qu'elle a été totalement réglo. Mais elle était tellement pas comme ça, je la reconnais plus, je l'aurais jamais cru capable de faire une chose pareille.

Message cité 3 fois
Message édité par jeezluiz le 06-05-2015 à 17:36:22
n°41882307
yopbuble
YopYopYop
Posté le 06-05-2015 à 17:37:28  profilanswer
 

jeezluiz a écrit :

Je comprend ce que tu veux dire et pareil, je vois pas vraiment ce que je peux faire d'autant plus qu'elle a été totalement réglo. Mais elle était tellement pas comme ça, je la reconnais plus, je l'aurais jamais cru capable de faire une chose pareille.


Non.

n°41882331
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-05-2015 à 17:39:25  profilanswer
 

jeezluiz a écrit :

Je comprend ce que tu veux dire et pareil, je vois pas vraiment ce que je peux faire d'autant plus qu'elle a été totalement réglo. Mais elle était tellement pas comme ça, je la reconnais plus, je l'aurais jamais cru capable de faire une chose pareille.


 


 
+1. Elle a caché avec qui elle prenait des verres et des trucs qui se sont passés au mariage.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41882336
jeezluiz
Posté le 06-05-2015 à 17:39:44  profilanswer
 

C'est vrai qu'elle m'a menti sur des details mais elle a quand même été honnête je trouve. Puis ca n'est pas vraiment la question. Elle a été claire sur ce qu'elle veut, en l'occurence lui. Et je sais pas quoi faire le fait de plus avoir de nouvelles comme ça c'est horrible. J'arrete pas de l'imaginer avec ce mec.

Message cité 3 fois
Message édité par jeezluiz le 06-05-2015 à 17:41:29
n°41882371
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-05-2015 à 17:42:38  profilanswer
 

jeezluiz a écrit :

C'est vrai qu'elle m'a menti sur des details mais elle a quand même été honnête je trouve. Puis ca n'est pas vraiment la question. Elle a été claire sur ce qu'elle veut, en l'occurence lui. Et je sais pas quoi faire le fait de plus avoir de nouvelles comme ça c'est horrible. J'arrete pas de l'imaginer avec ce mec.


Avoue que ça t'a filé une érection à un moment donné :o


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41882387
coldman
Posté le 06-05-2015 à 17:43:48  profilanswer
 

Je mets 10$ qu'une fois l'effet nouveauté passé, elle va revenir vers toi.
 :jap:

n°41882393
jeezluiz
Posté le 06-05-2015 à 17:44:24  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Avoue que ça t'a filé une érection à un moment donné :o


Ouais, mais une erection interne qui est venu flinguer tout mon bas ventre.
Le mec est franchement moyen en plus, physiquement.

n°41882419
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-05-2015 à 17:46:11  profilanswer
 

jeezluiz a écrit :


Ouais, mais une erection interne qui est venu flinguer tout mon bas ventre.
Le mec est franchement moyen en plus, physiquement.


Ouais bon, ça c'est à double tranchant : incompréhension/acceptation du côté irrationnel de la chose contre laquelle tu peux pas lutter.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41882474
jeezluiz
Posté le 06-05-2015 à 17:52:57  profilanswer
 

coldman a écrit :

Je mets 10$ qu'une fois l'effet nouveauté passé, elle va revenir vers toi.
 :jap:


Je serai pret a donner bien plus que 10€ pour ca. Mais d'un autre côté, comment on peut se relever d'un histoire comme ca en tant que couple ? Je ne pourrais jamais oublier qu'elle a failli tout foutre en l'air pour un coup d'un soir.
Puis je comprend pas, toutes ses affaires sont encore chez nous, je comprend meme pas comment elle fait au quotidien. C'est tellement violent de plus du tout la voir. Je voudrais avoir des explications, savoir ce qu'elle ressent, ce qu'ils font, ce que nous on va faire.

Message cité 2 fois
Message édité par jeezluiz le 06-05-2015 à 17:53:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR