Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°40445009
_Makaveli_
Posté le 18-12-2014 à 23:25:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coccynelleuh a écrit :

Je l'ai sup de FB aussi suite à une dispute. Mais pas bloqué  
On se parle par MP sur hfr de temps en temps  [:uriel:3]


 
Ça me ferait plus chier d'avoir mes ex sur HFr que sur Facebook :D


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 23:25:53  profilanswer
 

n°40445022
Coccynelle​uh
Posté le 18-12-2014 à 23:26:59  profilanswer
 

Ben on s'est connu ici aussi :D

n°40445030
_Makaveli_
Posté le 18-12-2014 à 23:28:23  profilanswer
 

Ça aide pas :o


---------------
Humanity is overrated
n°40445051
Coccynelle​uh
Posté le 18-12-2014 à 23:31:16  profilanswer
 

On est en bon terme ça va. :)
Mais j'ai pas envie de le stalker, ni prendre des news auprès de nos potes

n°40445351
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 19-12-2014 à 00:23:52  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

j'ai tout mais de toute facon on parle presque plus
apres 13 ans , mike tyson style dans ta gueule

[:sige]


---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°40446509
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-12-2014 à 09:44:54  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Je l'ai sup de FB aussi suite à une dispute. Mais pas bloqué  
On se parle par MP sur hfr de temps en temps  [:uriel:3]


 :D  

Coccynelleuh a écrit :

Ben on s'est connu ici aussi :D


forcement :o .. ca aide pas


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40446575
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-12-2014 à 09:50:12  profilanswer
 

Je l'ai eu ce matin au téléphone pour lui dire que je venais demain faire les premiers cartons. Et j'ai posé qq questions mais elle refuse d'y répondre, elle dit que je fais trop mon "moi je", qu'elle a plus de compte à me rendre, qu'elle a envie que je lui foute la paix. Bon, je comprends pas ce ressentiment qu'elle a, pourquoi elle veut pas m'aider à passer à autre chose.

 

D'un côté ça m'aide à me dire que finalement elle s'en fout de moi et que je peux l'oublier, mais d'autre part mon 6è sens me fait dire qu'il y a des choses importantes que je ne sais pas.

 

Edit : Bon, du coup notre histoire est clairement finie, et wow, jamais j'aurais imaginé que ça se passe comme ça, qu'elle réagisse de cette manière. J'ai l'impression d'avoir littéralement perdu 6 ans de ma vie.

Message cité 5 fois
Message édité par Grumms le 19-12-2014 à 09:53:53

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40446577
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 09:50:15  answer
 

50kmh a écrit :

c'est evident qu'il faut supprimer facebook et le reste.
ma derniere rupture, la seule grave, dont je suis pas encore remis, j'ai tout supprime, numero de tel, facebook, instagram, mail bloque etc... sans pour autant supprimer photos, lettres, messages cadeaux et souvenirs (ca c'est dans une boite bien cachee que je touche pas). je me faisais mal a la stalker tous les jours (photos instagram, voir quand elle est connectee pour savoir ou elle est (voyage beaucoup)...).
juste le fait de la stalker au reveil ou au coucher te nique le moral 2x par jour donc j'ai decide d'arreter ca et ca va deja bien mieux meme si je continue de temps a autre a jeter un oeil.
bon apres ca donne des signes si tu veux la recuperer: moi elle postait tout un tas de photos et messages comme quoi elle est plus depressive et super heureuse apres m'avoir quite puis recemment elle a supprimé toutes ses photos, enlevé tous ses amis sauf les 4 meilleurs... me faisant penser qu'elle pete un peu les plombs. je reve encore qu'elle revienne mais ca m'aide a convaincre de pas me remettre avec une folle.


Pareil pour mes exs, delete numéro de tel, MSN aussi (  :o  ), mais j'ai jamais rien jeté niveau cadeaux, lettres etc..

n°40446694
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-12-2014 à 09:58:52  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Je l'ai eu ce matin au téléphone pour lui dire que je venais demain faire les premiers cartons. Et j'ai posé qq questions mais elle refuse d'y répondre, elle dit que je fais trop mon "moi je", qu'elle a plus de compte à me rendre, qu'elle a envie que je lui foute la paix. Bon, je comprends pas ce ressentiment qu'elle a, pourquoi elle veut pas m'aider à passer à autre chose.
 
D'un côté ça m'aide à me dire que finalement elle s'en fout de moi et que je peux l'oublier, mais d'autre part mon 6è sens me fait dire qu'il y a des choses importantes que je ne sais pas.
 
Edit : Bon, du coup notre histoire est clairement finie, et wow, jamais j'aurais imaginé que ça se passe comme ça, qu'elle réagisse de cette manière. J'ai l'impression d'avoir littéralement perdu 6 ans de ma vie.


 
C'est pas forcément qu'elle s'en fout de toi et veut pas t'aider. Mais elle a peut être elle-même à gérer aussi non? une rupture c'est facile pour personne, elle aussi à des choses à mettre au point de SON côté pour passer à autre chose. Et t'avoir dans les pattes ne l'aide peut être pas.
Bon faut que tu récupères tes affaires hein, là n'est pas la question :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40446759
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-12-2014 à 10:04:12  profilanswer
 

J'ai un 6eme sens assez exceptionnel, et je sais pas, là mes capteurs sont alertés à mort :/


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 10:04:12  profilanswer
 

n°40446795
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-12-2014 à 10:06:33  profilanswer
 

De toute manière, ça te servirai à quoi?
Récupère tes affaires et pars, comme un pansement: plus on y va vite plus la douleur part vite :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40446960
DVDAI
Posté le 19-12-2014 à 10:16:15  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Edit : Bon, du coup notre histoire est clairement finie, et wow, jamais j'aurais imaginé que ça se passe comme ça, qu'elle réagisse de cette manière. J'ai l'impression d'avoir littéralement perdu 6 ans de ma vie.


 
ça m'a fait pareil avec mon ex, sensation d'avoir perdu 10 ans avec elle :/
 
Oublie là, passe à autre. Sors, fait une activité, change toi les idées.

n°40446980
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-12-2014 à 10:17:16  profilanswer
 

Grumms a écrit :

J'ai un 6eme sens assez exceptionnel, et je sais pas, là mes capteurs sont alertés à mort :/


et quand bien meme ?.? a part te faire souffrir plus ca t'apportera rien  :sweat:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40447021
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-12-2014 à 10:20:05  profilanswer
 

arkrom a écrit :


et quand bien meme ?.? a part te faire souffrir plus ca t'apportera rien  :sweat:


A évacuer ma frustration, qui est pour l'instant le sentiment qui prédomine chez moi. Une fois que je saurai (éventuellement qu'elle me dit déjà la vérité), je serai apaisé.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40447050
WRC80
Posté le 19-12-2014 à 10:21:16  profilanswer
 

vos sentiments n'étaient clairement plus à la même hauteur, au moins sur les derniers mois.
Comme déjà dit par certains, elle était déjà passée à autre chose dans sa tête et attendait l'occasion pour t'envoyer ballader :/

 

c'est moche mais bon, relativise, dis toi que tu mérites mieux et que tu trouveras mieux d'ici quelques temps :)

 

Perso c'est comme ca que je l'ai rapidement "enterrée" dans mon esprit (relation de 10ans)

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 19-12-2014 à 10:22:17
n°40447067
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 19-12-2014 à 10:22:21  profilanswer
 

Grumms a écrit :


A évacuer ma frustration, qui est pour l'instant le sentiment qui prédomine chez moi. Une fois que je saurai (éventuellement qu'elle me dit déjà la vérité), je serai apaisé.


Ou pas. Parce qu'à ce moment tu te reprocheras de ne pas l'avoir vu et tu referas le match un certain temps (xp perso inside) :/


---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°40447070
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-12-2014 à 10:22:31  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

vos sentiments n'étaient clairement plus à la même hauteur, au moins sur les derniers mois.
Comme déjà dit par certains, elle était déjà passée à autre chose dans sa tête et attendait l'occasion pour t'envoyer ballader :/
 
c'est moche mais bon, relativise, dis toi que tu mérites mieux et que tu trouveras mieux d'ici quelques temps :)
 
Perso c'est comme ca que je l'ai rapidement "enterrée" dans mon esprit


Et bien j'ai besoin qu'elle me le dise. Mais la façon dont on faisait l'amour, c'était toujours la même, la même passion, même lundi de la semaine, la dernière fois que je l'ai vu avant la rupture.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40447076
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-12-2014 à 10:22:55  profilanswer
 

Klivan a écrit :


Ou pas. Parce qu'à ce moment tu te reprocheras de ne pas l'avoir vu et tu referas le match un certain temps (xp perso inside) :/


Non, pas du tout. AU contraire, j'ai senti des trucs, mais j'ai jamais eu la confirmation.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40447110
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-12-2014 à 10:25:20  profilanswer
 

Pareil, la dernière ex virée de FB.  
Par contre, je garde le numéro de téléphone, comme ça je sais à qui j'ai à faire quand je reçois un texto/appel. :jap:  
(aucun risque que je la rappelle)


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40447162
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-12-2014 à 10:28:04  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pareil, la dernière ex virée de FB.  
Par contre, je garde le numéro de téléphone, comme ça je sais à qui j'ai à faire quand je reçois un texto/appel. :jap:  
(aucun risque que je la rappelle)


Combien de temps la relation ?
 
On a quand même eu des choses super importantes ensemble. Je l'ai aidé à lancer son activité, je l'ai aidé, encouragé, j'ai bossé avec elle, on a pas eu d'enfant mais on a géré ensemble la vie de ses chiens, vécu les mêmes peines lorsque certains mourraient, fait accouché de nombreuses mères, etc... Je suis complètement interloqué que tout ça soit balayé aussi vite. J'arrive pas du tout à comprendre.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40447191
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 19-12-2014 à 10:29:41  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pareil, la dernière ex virée de FB.
Par contre, je garde le numéro de téléphone, comme ça je sais à qui j'ai à faire quand je reçois un texto/appel. :jap:
(aucun risque que je la rappelle)


Ah mais ça peut avoir son charme, lancer un "Ah c'est toi..." bien désabusé quand tu décroches un numéro non enregistré :o


---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°40447199
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-12-2014 à 10:30:35  profilanswer
 

@Grumms
1 an et demi


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40447217
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-12-2014 à 10:31:56  profilanswer
 

Klivan a écrit :


Ah mais ça peut avoir son charme, lancer un "Ah c'est toi..." bien désabusé quand tu décroches un numéro non enregistré :o


Ouais, ça peut avoir son effet :D
Mais bon, je compte pas reconquérir mes ex, donc ça va.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40447235
DVDAI
Posté le 19-12-2014 à 10:32:51  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Combien de temps la relation ?
 
On a quand même eu des choses super importantes ensemble. Je l'ai aidé à lancer son activité, je l'ai aidé, encouragé, j'ai bossé avec elle, on a pas eu d'enfant mais on a géré ensemble la vie de ses chiens, vécu les mêmes peines lorsque certains mourraient, fait accouché de nombreuses mères, etc... Je suis complètement interloqué que tout ça soit balayé aussi vite. J'arrive pas du tout à comprendre.


 
Cherche pas... Mon ex aussi, je l'ai soutenu, aidé, on a eu des tas de bons moments. Et pourtant aujourd'hui, ça l'empêche pas de mettre dans la merde, de demander une pension et de faire comme si tout ce qu'on a vécu n'avait pas compté pour elle.
 
Quand à espérer avoir la vérité de sa bouche, oublie, elle te dirait jamais rien...

n°40447295
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-12-2014 à 10:36:58  profilanswer
 

Klivan a écrit :


Ah mais ça peut avoir son charme, lancer un "Ah c'est toi..." bien désabusé quand tu décroches un numéro non enregistré :o


Comme si on connaissait pas par coeur le numéro de la fille qu'on a appelé tous les jours pendant 6 ans.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40447301
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-12-2014 à 10:37:33  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

@Grumms
1 an et demi


Loin de moi l'idée de minimiser quoique ce soit, mais je pense pas que ce soit comparable et qu'on efface pas 6 ans aussi facilement que 1 an 1/2.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40447323
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 10:38:54  answer
 

Drapal.
 
Rupture fin aout que j'ai toujours pas complètement digéré :|

n°40447325
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-12-2014 à 10:38:57  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Cherche pas... Mon ex aussi, je l'ai soutenu, aidé, on a eu des tas de bons moments. Et pourtant aujourd'hui, ça l'empêche pas de mettre dans la merde, de demander une pension et de faire comme si tout ce qu'on a vécu n'avait pas compté pour elle.
 
Quand à espérer avoir la vérité de sa bouche, oublie, elle te dirait jamais rien...


Ben d'un autre sens, on se doute bien qu'au fond, l'autre n'oubliera jamais ce que vous avez vécu ensemble.
C'est surtout un procédé qui vise à passer le plus rapidement à autre chose (de la même manière que vous supprimez un num de tel ou une ex sur un réseau social). Enfin je vous apprends rien, je pense. :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40447340
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-12-2014 à 10:39:46  profilanswer
 

[:s3r3g]


---------------
Horse_man
n°40447344
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-12-2014 à 10:39:54  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Loin de moi l'idée de minimiser quoique ce soit, mais je pense pas que ce soit comparable et qu'on efface pas 6 ans aussi facilement que 1 an 1/2.


Ca ne veut rien dire, c'est une question d'intensité et de vécu. Et d'ailleurs, je vois pas pourquoi tu compares nos relations.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40447473
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-12-2014 à 10:46:48  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ca ne veut rien dire, c'est une question d'intensité et de vécu. Et d'ailleurs, je vois pas pourquoi tu compares nos relations.


Je veux pas comparer à proprement parler, mais vous avez tous l'air de dire que c'est l'évidence et facile de supprimer complètement qq'un de sa vie, d'effacer tout moyen de prendre contact. Ok, on a pas eu d'enfant ensemble, mais ses chiens, son élevage, c'est quelque chose que j'ai grandement contribué à créer, même financièrement (mais surtout donné de mon temps et impliqué émotionnellement aussi). Ca veut dire quelque chose pour moi, et même dans les périodes où ça allait moyennement, j'ai continué à m'investir.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40447497
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-12-2014 à 10:48:30  profilanswer
 

Grumms a écrit :


A évacuer ma frustration, qui est pour l'instant le sentiment qui prédomine chez moi. Une fois que je saurai (éventuellement qu'elle me dit déjà la vérité), je serai apaisé.


 ca servira pas a grand chose ... tu sera pas apaisé mais encore plus en colere/jaloux  
 
laisser couler et reste calme est la meilleur option, la verité MAINTENANT c'est pas forcement mieux


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40447507
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 10:49:04  answer
 

Rester en contact régulier avec son ex (du moins les premiers mois de la séparation) n'est vraiment pas une bonne idée.
 
C'est ce que j'ai fait et j'en chie :(

n°40447572
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-12-2014 à 10:52:55  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 ca servira pas a grand chose ... tu sera pas apaisé mais encore plus en colere/jaloux  
 
laisser couler et reste calme est la meilleur option, la verité MAINTENANT c'est pas forcement mieux


Non, je n'ai aucune colère. Et je suis peut-être jaloux car je ne comprends pas les tenants et aboutissants (et il n'y a peut-être vraiment rien). J'ai besoin de comprendre, BESOIN. Pas par auto apitoiement non, mais pour comprendre la vie qu'on a eu, les sentiments que j'ai senti venant d'elle ces derniers mois, pour me faire réaliser que ce que j'espérais n'était qu'une illusion.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40447636
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-12-2014 à 10:56:11  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Je veux pas comparer à proprement parler, mais vous avez tous l'air de dire que c'est l'évidence et facile de supprimer complètement qq'un de sa vie, d'effacer tout moyen de prendre contact. Ok, on a pas eu d'enfant ensemble, mais ses chiens, son élevage, c'est quelque chose que j'ai grandement contribué à créer, même financièrement (mais surtout donné de mon temps et impliqué émotionnellement aussi). Ca veut dire quelque chose pour moi, et même dans les périodes où ça allait moyennement, j'ai continué à m'investir.


En fait, on parle pas d'effacer quelqu'un de notre vie, mais faire un effort pour ne pas être tenté de la recontacter.
Et je comprends ta douleur, j'ai vécu avec quelqu'un avec qui on avait envisagé de se marier l'année suivante de nos 4 ans de vie ensemble. :jap:

 


Oui, tu en avais parlé vite zef sur nigauds, pourquoi tu t'infliges ça ? :/


Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-12-2014 à 10:56:30

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40447663
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-12-2014 à 10:57:59  profilanswer
 


c'est ce que je recommande a grumms : le minimum de contact pendant un temps histoire de digerer le truc  
3 mois apres c'est plus facile et les relations peuvent redevenir normal voir cordiales

Grumms a écrit :


Non, je n'ai aucune colère. Et je suis peut-être jaloux car je ne comprends pas les tenants et aboutissants (et il n'y a peut-être vraiment rien). J'ai besoin de comprendre, BESOIN. Pas par auto apitoiement non, mais pour comprendre la vie qu'on a eu, les sentiments que j'ai senti venant d'elle ces derniers mois, pour me faire réaliser que ce que j'espérais n'était qu'une illusion.


/cliché du dedri  
 
si les sentiments etaient facile a comprendre on serai au courant a force :o  
/dredi  
il n'y as pas forcement un truc a comprendre justement


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40447690
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 10:59:58  answer
 

Parce que je pensais qu'on pouvait être amis  [:zaldarf:1] Et parce que j'ai du mal à me détacher (on passait énormément de temps ensemble).
 
Mais j'ai toujours des sentiments pour lui (pour autant je SAIS que ce n'est pas une bonne idée d'être en couple avec lui ou de tenter quoique ce soit). A la rupture, j'avais pourtant ressenti un vraiment sentiment de libération, je comprends pas...

n°40447804
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-12-2014 à 11:07:24  profilanswer
 


Tu l'as quitté ou c'est lui ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40447812
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 11:07:50  answer
 

Je l'ai quitté

n°40447817
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-12-2014 à 11:08:18  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Je l'ai eu ce matin au téléphone pour lui dire que je venais demain faire les premiers cartons. Et j'ai posé qq questions mais elle refuse d'y répondre, elle dit que je fais trop mon "moi je", qu'elle a plus de compte à me rendre, qu'elle a envie que je lui foute la paix. Bon, je comprends pas ce ressentiment qu'elle a, pourquoi elle veut pas m'aider à passer à autre chose.


 
donc tu la largues avec pertes et fracas et après elle devrait quand même faire preuve de patience et t'aider à dépasser cette difficile épreuve ? mets toi à sa place deux secondes, tu trouves pas ça logique qu'elle ait pas vraiment envie de t'aider ?
 

Grumms a écrit :


Non, je n'ai aucune colère. Et je suis peut-être jaloux car je ne comprends pas les tenants et aboutissants (et il n'y a peut-être vraiment rien). J'ai besoin de comprendre, BESOIN.


 
je trouve aussi que ton discours est assez centré sur le "moi je". Vouloir comprendre la situation est un besoin tout à fait légitime, par contre ce qui ne l'est pas c'est d'insister auprès d'une personne tierce pour qu'elle t'aide, a fortiori quand tu es en conflit avec ladite personne.

n°40447856
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-12-2014 à 11:10:37  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


donc tu la largues avec pertes et fracas et après elle devrait quand même faire preuve de patience et t'aider à dépasser cette difficile épreuve ? mets toi à sa place deux secondes, tu trouves pas ça logique qu'elle ait pas vraiment envie de t'aider ?


Techniquement, c'est moi qui ai dit que je la quittais mais :
- j'ai retiré mes mots le soir même
- elle m'a dit que la veille déjà, c'était quasi fini dans sa tête. Et son comportement le prouve : elle a pas voulu que je rentre à la maison ce soir là pour la consoler et est parti coucher avec un autre mec (avec mon accord en plus)

 
Misssardonik a écrit :

 

je trouve aussi que ton discours est assez centré sur le "moi je". Vouloir comprendre la situation est un besoin tout à fait légitime, par contre ce qui ne l'est pas c'est d'insister auprès d'une personne tierce pour qu'elle t'aide, a fortiori quand tu es en conflit avec ladite personne.


Forcément que c'est centré sur moi, j'ai besoin de certaines choses dans un moment important de ma vie, si c'est pas dans ces moments qu'on pense à soi, c'est jamais. Et y a pas de conflit. Pour moi c'est juste l'acceptation qu'on est pas fait pour vivre ensemble. Mais je vois rien qui puisse produire de l'animosité entre nous.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 19-12-2014 à 11:11:24

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR