Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°33209288
Zho
Posté le 05-02-2013 à 00:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un ratal inversé par excès de modestie.  [:cerveau klem]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 00:32:27  profilanswer

n°33209309
Blaq
Posté le 05-02-2013 à 00:35:07  profilanswer

westyle a écrit :

Ouai, ça t'arrive jamais d'avoir fait un truc de ce genre, et que tu repenses pendant des moments de solitudes ?  
en te disant "mayrde, quel abruti !".

Si.

n°33209363
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 00:47:25  answer

westyle a écrit :

Ouai, ça t'arrive jamais d'avoir fait un truc de ce genre, et que tu repenses pendant des moments de solitudes ?  

Si ça se trouve, c'est le genre de meuf qui a besoin que tout le monde la regarde, et elle faisait son show parce que t'étais le seul insensible à ses charmes, seulement pour mieux te tacler :o

n°33209373
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-02-2013 à 00:51:08  profilanswer

Ouais, c'est quand même fréquent celles qui envoient des signaux "impossible de douter" pour finalement te recaler quand tu tentes un truc.

n°33209378
jcqs
épais comme une brique
Posté le 05-02-2013 à 00:52:25  profilanswer

deadpool a écrit :

Ouais, c'est quand même fréquent celles qui envoient des signaux "impossible de douter" pour finalement te recaler quand tu tentes un truc.

C'est parce que c'est toutes des grosses putes.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33209381
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-02-2013 à 00:53:11  profilanswer

jcqs a écrit :

C'est parce que c'est toutes des grosses putes.

Je peux pas te laisser dire ça.

(Parce que potentiellement, y en a qui lisent, et j'aimerais bien avoir une chance de les baiser quand même donc faut pas que je me grille :o )

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 05-02-2013 à 00:53:23
n°33209394
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 05-02-2013 à 00:55:46  profilanswer

westyle a écrit :

bah j'ai peut être mal résumé la chose mais bon, une femme diaboliquement sexy à souhait, qui peut se lever n'importe quel mec en claquant du doigt.
tout le monde lui tourne autour au boulot, comme des chien à la casse, sauf toi, parce que t'es réaliste.
elle vient vers toi, te fait des appels de phares continuellement.
l'ocaz ce présente pour conclure un truc avec, mais non, avec toi, il y a pas moyen.
et elle repart seule comme une con** chez elle se ctoucher, alors qu'on sait pertinemment que ce n'était pas son projet.
 ;)

c'est pas le "ratal" du siècle, comme tu dis, c'est sur...j'ai fait pire, et j'ai pris pire.
mais ce "mini" ratal, pour moi, j'ai mis du temps à m'en remettre  :D

FYP  [:cupra_yvele]  

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°33209396
H00d
Posté le 05-02-2013 à 00:56:39  profilanswer

deadpool a écrit :

(Parce que potentiellement, y en a qui lisent, et j'aimerais bien avoir une chance de les baiser quand même donc faut pas que je me grille :o )

[:oh shi-]

Sinon, westyle, quand on voit sa pseudo-honte et ce pseudo-ratal, on comprend mieux. [:haha pfff]

n°33209889
bogdan
5 doigts ca passe...
Posté le 05-02-2013 à 08:09:53  profilanswer

westyle a écrit :

[:drapal]

Il y a 8 ans environs, je bossais dans un resto à Opéra.
...

[:grammar nazi]
Plutôt un AW qui a besoin de d'attirer l'attention avant de rentrer chez elle et de se lamenter devant son mirroir sur les 3 grammes de cellulites de ses cuisses...

Mais merci de la prose, peu ici nous font partager leurs "ratals".

n°33209970
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-02-2013 à 08:29:50  profilanswer

westyle a écrit :

Tkt je t'ai compris moi  [:mistral_ winner]  
Bossé en fast-food, seule envie, rentrer à la maison dormir, et ratal infligé à une nana qui tourne autour, sans qu'on aie la prescience de comprendre pourquoi sur le moment.
Eternels regrets  [:10-david:2]  
(un pote se l'ai faite pendant l'été ofc)

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 08:29:50  profilanswer

n°33214035
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-02-2013 à 14:29:15  profilanswer

deadpool a écrit :

:lol:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°33217279
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-02-2013 à 18:27:54  profilanswer

_tchip_ a écrit :

En fait y a pas eu de ratal là [:elias de kelliwich:4] ?

S'il a pas rêvé les signaux, c'est en effet lui qui a mis un ratal :D

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°33319206
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 14-02-2013 à 23:07:58  profilanswer

Petit up et petit ratal en cette St Valentin.  [:elwe calafalas:1]  

Mais cette histoire ne date pas d'aujourd'hui. Ca remonte à quelques semaines. J'étais avec un ami en centre ville à profiter de la fraicheur entre deux chutes de neige. Et comme le froid, ça creuse l'estomac, on décide de s'arrêter au McDo le plus proche.  [:mcsouss:2] .

Il y a foule. Devant nous, un douchebag assez nerveux et sa tassepé de série (Au pifomètre 25 ans tout les deux) occupée a brailler dans sa iMerde que machinetruc est dépassée de mode de 2 semaines, 3 jours, 15h et 56mn  [:wo0chy] (en gros) et que les étrangers c'est des connards ( combo  [:fadiez:1] ). Vu le bordel et le temps d'attente, le douche mâle dit à sa gueunon d'aller trouver une place. Elle s'exécute (pas au sens premier du terme hélas...) et disparait. Au moment de passer sa commande, douche mâle dit quelquechose au vendeur pendant une vingtaine de secondes et lui donne un truc, à ce moment là, moi et mon pote, on se demande si Mc Do se serait transformé en Cofee-shop et qu'on aurait pas été prévenus. [:gordon shumway] .

Enfin bref, douche mâle fait sa commande, nous de même. La foule et la configuration du lieu nous autorisent à nous installer à portée d'oreille du couple du jour, cet à dire à côté. Commençant à râler à l'idée de supporter les idées de douche-femelle, on s'installe malgré tout. A ce moment, j'était loin de douter que ce que j'allais voir en étant aux premières loges se révelerait d'une qualité goûtue encore inédite.

Après quelques minutes, le vendeur arrive avec un big mac, sur un plateau, et le dépose, jusque là, rien d'anormal. La connasse croque dedans, s'explose une dent sur un truc  [:delarue5] , retire le truc, qui se révèle être une bague. A ce moment là, devant tout le monde, notre mâle Alpha du moment s'agenouille, et DEMANDE SA GROSSE EN MARIAGE !!!!!!

Réactions du public, silence total et  [:flying-chewbacca:3]  [:hide]  [:dks]  [:ummon]  [:atchaa:5]  [:stockholm]  
Gueule de douche-homme :  [:bakk21]  

Le temps s'était arrêté pendant une trentaine de secondes, le temps que l'information montre à l'ersatz de cerveau de la gueunon. Une fois l'information traitée, la réaction fut rapide et.....

Notre douche s'est pris la bague et le burger dans la gueule quasi à bout portant, suivi d'une claquasse qui a fait un bruit retentissant. Et c'est en baragouinant des truc genre "connard ! Tu m'prends pour qui? Abruti!" que douche-femme a quitté les lieux. Notre pauvre nigaud du jour a attendu deux minutes sous les huées et les éclats de rire avant de se barrer.

n°33319311
Hello Grom​it
Posté le 14-02-2013 à 23:18:45  profilanswer

[:manneke2]
En même temps faire sa demande à MacDo quoi...  [:prozac] Il l'a bien mérité.

n°33319342
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 14-02-2013 à 23:22:14  profilanswer

oh cette saveur. Combo bague dans le big mac + demande au mcDo + baffe dans la gueule.
Ratal du siecle :D

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°33319390
jcqs
épais comme une brique
Posté le 14-02-2013 à 23:27:17  profilanswer

Ce ratal [:cerveau love]  
Le douche qui file une bagouze au serveur du mcdo, pour mettre dans le big mac [:love_yvele]

---------------
n°33319476
sligor
Posté le 14-02-2013 à 23:35:48  profilanswer

pas mal, mais j'ai encore trop foi en l'humanité pour y croire, quoi que...

n°33319553
Nyast
Protoss forever
Posté le 14-02-2013 à 23:47:18  profilanswer

Une petite pensée au vendeur qui aurait pu avertir le douche-bag qu'il allait droit au devant d'une catastrophe, mais qui ne l'a pas fait :o Cross-over topik CDP :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°33319559
Blaq
Posté le 14-02-2013 à 23:48:16  profilanswer

Nyast a écrit :

Une petite pensée au vendeur qui aurait pu avertir le douche-bag

Je viens de penser la même chose.

n°33319598
jcqs
épais comme une brique
Posté le 14-02-2013 à 23:53:42  profilanswer

Nyast a écrit :

Une petite pensée au vendeur qui aurait pu avertir le douche-bag qu'il allait droit au devant d'une catastrophe, mais qui ne l'a pas fait :o Cross-over topik CDP :o

Je pense qu'il a connu le point culminant de sa carrière de caissier au mc do :love:

---------------
n°33319610
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 14-02-2013 à 23:55:09  profilanswer

sligor a écrit :

pas mal, mais j'ai encore trop foi en l'humanité pour y croire, quoi que...

On parle de douche, tout est possible :o

Nyast a écrit :

Il méritait un putain de pourliche pour ce beau geste

n°33319692
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 15-02-2013 à 00:10:18  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

[...]
La connasse croque dedans, s'explose une dent sur un truc  [:delarue5] , retire le truc, qui se révèle être une bague.
[...]

La fille s'est vraiment explosé une dent ou c'est une façon de parler ?

Putain, mais foutre une bague dans un BigMac... mais n'imp quoi. Si y a bien un truc que tu bouffes à grosses bouchées sans regarder c'est ça quoi. Mais quelle idée débile.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°33319820
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-02-2013 à 00:45:22  profilanswer

La demande de mariage au macdal [:ddr555]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33319827
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 15-02-2013 à 00:46:17  profilanswer

Kalitat   :love:  

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°33319850
System211
Posté le 15-02-2013 à 00:58:19  profilanswer

Bordel la bague dans le Big Mac quoi [:rofl]

n°33319939
Zho
Posté le 15-02-2013 à 01:28:02  profilanswer

Mais cette histoire ne date pas d'aujourd'hui. Ca remonte à quelques semaines. J'étais avec un ami en centre ville à profiter de la fraicheur entre deux chutes de neige.
(...)

Beau sens de la narration.  [:nyast]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°33319945
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 15-02-2013 à 01:31:39  profilanswer

Putain le gâchis....un beau BigMac tout neuf quoi  [:zedlefou:1]

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°33320029
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 15-02-2013 à 02:32:31  profilanswer

Putain mais demander une meuf en mariage au mac do  :love:  

La bague dans le big mac  :love:  

Qui sait, la prochaine sera la bonne, il tâchera juste de lui faire un gosse avant ! :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°33320057
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 15-02-2013 à 02:47:27  profilanswer

ah ouais ça c'est autre chose que les nigauds qui refusent de participer aux Echanges Culturels en Allemagne ! :o

Enorme, c'est magnifiquement raconté Chewbacca ! [:rofl]

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°33320180
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-02-2013 à 05:18:54  profilanswer

Ils s’étaient peut-être rencontrés a McDo la première fois  [:casediscute]  

[:ddr555]

n°33320380
bogdan
5 doigts ca passe...
Posté le 15-02-2013 à 08:13:28  profilanswer

Merci pour le partage de ce ratal de qualité !  [:daaadou:1]  

La fille d'abord émue par la demande et puis réalise que ca se passe au mcDo...

---------------
La vie est une vieille pute
n°33320459
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-02-2013 à 08:31:29  profilanswer

Ce type est un héros pour le topic  [:shimay:1] .
y'a un hall of fame? :D

nan mais sérieusement, déjà "serrer une meuf" en l'invitant au Macdo, c'est surréaliste pour moi, mais là, je pensais même pas la demande en mariage possible....

Message édité par Eife le 15-02-2013 à 08:32:32

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°33320659
gandalfthe​white
Posté le 15-02-2013 à 08:57:46  profilanswer

Mais cette histoire ne date pas d'aujourd'hui. Ca remonte à quelques semaines. J'étais avec un ami en centre ville à profiter de la fraicheur entre deux chutes de neige. Et comme le froid, ça creuse l'estomac, on décide de s'arrêter au McDo le plus proche.  [:mcsouss:2] .

Il y a foule. Devant nous, un douchebag assez nerveux et sa tassepé de série (Au pifomètre 25 ans tout les deux) occupée a brailler dans sa iMerde que machinetruc est dépassée de mode de 2 semaines, 3 jours, 15h et 56mn  [:wo0chy] (en gros) et que les étrangers c'est des connards ( combo  [:fadiez:1] ). Vu le bordel et le temps d'attente, le douche mâle dit à sa gueunon d'aller trouver une place. Elle s'exécute (pas au sens premier du terme hélas...) et disparait. Au moment de passer sa commande, douche mâle dit quelquechose au vendeur pendant une vingtaine de secondes et lui donne un truc, à ce moment là, moi et mon pote, on se demande si Mc Do se serait transformé en Cofee-shop et qu'on aurait pas été prévenus. [:gordon shumway] .

Enfin bref, douche mâle fait sa commande, nous de même. La foule et la configuration du lieu nous autorisent à nous installer à portée d'oreille du couple du jour, cet à dire à côté. Commençant à râler à l'idée de supporter les idées de douche-femelle, on s'installe malgré tout. A ce moment, j'était loin de douter que ce que j'allais voir en étant aux premières loges se révelerait d'une qualité goûtue encore inédite.

Après quelques minutes, le vendeur arrive avec un big mac, sur un plateau, et le dépose, jusque là, rien d'anormal. La connasse croque dedans, s'explose une dent sur un truc  [:delarue5] , retire le truc, qui se révèle être une bague. A ce moment là, devant tout le monde, notre mâle Alpha du moment s'agenouille, et DEMANDE SA GROSSE EN MARIAGE !!!!!!

Réactions du public, silence total et  [:flying-chewbacca:3]  [:hide]  [:dks]  [:ummon]  [:atchaa:5]  [:stockholm]  
Gueule de douche-homme :  [:bakk21]  

Le temps s'était arrêté pendant une trentaine de secondes, le temps que l'information montre à l'ersatz de cerveau de la gueunon. Une fois l'information traitée, la réaction fut rapide et.....

Notre douche s'est pris la bague et le burger dans la gueule quasi à bout portant, suivi d'une claquasse qui a fait un bruit retentissant. Et c'est en baragouinant des truc genre "connard ! Tu m'prends pour qui? Abruti!" que douche-femme a quitté les lieux. Notre pauvre nigaud du jour a attendu deux minutes sous les huées et les éclats de rire avant de se barrer.

Exceptionnel !!! [:hugeq:1]

J'image la réaction du douch quand toute la clientèle se foutait de lui.  [:kurt haribo:1]

n°33320832
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-02-2013 à 09:18:11  profilanswer

la fille se serait étouffée avec la bague, le serveur partait en taule ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°33320879
skaine
Posté le 15-02-2013 à 09:24:27  profilanswer

une demande en mariaga au mac do  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  

la bague dans un bigmac  [:fandalpinee]  [:tinostar]

n°33320942
starmindfr
Posté le 15-02-2013 à 09:31:23  profilanswer

"poutrav j'ai dla pate du poule avec la bague dssus!"

---------------
n°33321180
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 15-02-2013 à 09:56:25  profilanswer

Fake :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°33321226
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-02-2013 à 10:01:29  profilanswer

[:bien]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°33321273
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-02-2013 à 10:05:26  profilanswer

Avoir confiance dans une tierce personne inconnue pour mettre une bague de valeur dans un Big Mac, moi je dis que c'est pas possible.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33321309
starmindfr
Posté le 15-02-2013 à 10:08:34  profilanswer

pourtant mr beans le fait bien :o

---------------
n°33321375
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 10:13:41  answer

Célibataire depuis des mois et des mois, je fréquentais les lundis soir un pub parisien histoire de faire des quizzs. Ceux-ci se finissent habituellement très tard, vers minuit.  J'étais sur le chemin du retour, et je me disais que je finirais bien cette soirée très biéreuse avec un bon cherry coke glacé. Je rentre dans la première épicerie que je trouve : un frêle pakistanais me regarde en hochant la tête, de la musique non identifiable (et des odeurs également) remplit les lieux : sur le mur, une photocopie d'une photo du même pakistanais en plus gros avec un uniforme militaire.

Pas de doute, je suis à la Porte de Clignancourt.

Dans le magasin, je me rends compte que je ne suis pas le seul client. Une femme, entre 25 et 30 ans semble traîner sans but dans le magasin, regardant chaque objet avec circonspection. Mais mon entrée change les choses, elle me regarde avec un soulagement et une joie affichée. Intéressant !
Mon esprit embrumé par l'alcool, la fatigue, et la dangerosité du quartier imagine qu'elle même imagine des scénarios sexuels fantastiques vis à vis de mon corps de rêve.  

Impression confirmée quand elle m'aborde.

[:jacqueline mannering] (d'une voix langoureuse) "Bonsoir Monsieur...."

[:clooney43] "Bonsoir..."

[:jacqueline mannering] "Vous repartez de quel côté ?"

[:clooney8]  ;)

C'est comme dans un scénario de film de cul  [:clooney13] !  La seule chose que j'ai eu à faire c'est de rentrer dans une épicerie ! Ca doit être mon beau costume, ma self-confidence naturelle, mon attitude de gagnant permanent  [:clooney17]  ... Jamais je n'ai connu femme aussi directe et franche sur ses intentions !

[:clooney21]  "Par la droite. J'habite Boulevard Ornano. Et vous ?"

[:jacqueline mannering]  "Je repars par la droite aussi... Vous pouvez m'accompagner ?"

[:clooney16] "Aucun problème !"

Je commence à avoir une demi-molle, c'est VRAIMENT comme dans un porno. Ah nom de dieu, est ce qu'au moins j'ai des capotes sur moi ?

[:jacqueline mannering] "Il y a un homme dehors qui me suit. J'ai très très peur."

[:clooney10]  "Pardon ?"

[:jacqueline mannering] "Je vous jure, il a l'air vraiment bizarre, merci beaucoup."

[:clooney18] "Ca me fait plaisir, je vais pas vous laisser seule face au danger."

OH LA TUILE. Elle me fait subir un genre d'épreuve, en fait, c'est ça ? Elle teste ma personnalité morale ! Nan, elle ne ferait pas courir un risque à un parfait inconnu qui risquerait de prendre un coup de couteau à sa place. Je paie ma bouteille, et je sors avec elle, toujours très dur. Nous tournons immédiatement à droite, par prudence, sans regarder qui que ce soit.

Car connaissez vous la porte de clignancourt ? Vous voyez Minecraft ? ces monstres noirs qui se téléportent dans votre dos pour vous tuer tranquillou si vous avez le malheur de croiser leur regard ? La porte de clignancourt, c'est ça.

On a a peine fait deux mètres qu'elle se retourne.

[:jacqueline mannering] "Oh putain il nous suit."

[:clooney23] "Pas de panique, je contrôle la situation."

[:tzotzo:1] "Hé salope viens un peu voir par ici ! VIENS UN PEU !"

[:jacqueline mannering] "Je hais ce quartier..."

[:clooney23] "Rassurez vous, avec moi, vous ne craignez rien."

[:tzotzo:2] "Alors, tu viens salope ? J'ai une bonne grosse bite de 25 cms pour toi"

[:mistral_ winner] "Fais pas la maline, on sait que tu nous entend, tu vas prendre cher !."

[:smileyps:4] "Ouais on va te suivre, on va te refaire le cul, pétasse, et à ton mec aussi !"

[:jacqueline mannering] "OH MON DIEU, ILS SONT PLUSIEURS."

[:clooney27] "Ah vous croyez ?!"  [:clooney41] "Rassurez vous, ils n'oseront rien faire.".

Ma gaule est entièrement partie. J'entends des pas se rapprocher derrière moi. J'ai facilement entendu 3 ou 4 personnes, dans un quartier pas réputé pour ses bisous mais pour ses règlements de compte, même si habituellement les boulevards sont relativement tranquilles. Nous pressons le pas tout deux.

[:jacqueline mannering] "Heureusement que vous êtes là !"

[:clooney9] "Ouais, y'a pas de quoi. Je fais mon devoir de citoyen."

[:jacqueline mannering] "Et vous faites quoi dans la vie ? "

L'espoir revient !  [:clooney12]  Elle fait la conversation. Y'a de l'espoir ! En plus, si elle me demande mon aide, elle doit habiter seule dans le quartier ! Donc elle est célibataire ! On marche pendant cinq minutes, en accélérant. Le groupe en rut' semble avoir laché prise. Le courant passe bien avec elle, on rigole, on discute, je la sens soulagée et réceptive. Y'a toujours moyen.  [:clooney20]

Puis arrêt soudain.

[:jacqueline mannering] "Voilà, c'est ici ! Merci beaucoup.".

[:clooney5] "Y'a pas de quoi."

Et puis en l'espace de trois secondes, elle rentre et claque violemment la porte de son immeuble, me laissant à l'extérieur.

[:clooney5] Ok.

Et donc je suis rentré chez moi pour me branler sur Youporn.  [:clooney11] Mais bon au moins j'avais ma bouteille de Cherry Coke.  [:clooney12]

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 10:15:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regata : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR